Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Mar - 15:44
Tout ça c'était des conneries.

Liam venait non seulement de le sniffer comme si c'était quelque chose de normal mais il lui avait aussi dis qu'il n'était pas quelqu'un de bien. Il savait maintenant qu'Aiden était du genre à blesser son propre frère, même sans le faire exprès, ça arriverait sans nulle doute avec Jordan mais il n'était vraiment pas pressé que ça arrive. C'était tellement beau que ça ne pouvait pas être vrai, ça ne pouvait pas durer, il était Aiden, il était le méchant la plupart du temps et Jordan n'était qu'un humain si adorable. Il ne méritait pas qu'Aiden vienne compliquer sa vie déjà pas si facile, il comprenait aisément que Liam ferait probablement tout pour le dissuader d'être avec quelqu'un comme lui. Jordan méritait tellement mieux, quelqu'un de normal, une femme probablement avec qui il pourrait être heureux et avoir des enfants.

Pourtant cette pensée le rendait tellement malheureux. Il ne savait pas quoi faire à vrai dire, il savait qu'il aimait Jordan, mais il savait aussi que de par sa nature maladroite et asociale, il blessait constamment son entourage. Et tout comme il avait voulu le bonheur d'Ethan, il voulait aussi celui de Jordan, il voulait qu'il soit heureux plus que tout mais doutait fortement qu'il soit capable d'une telle chose.

Il était entré dans le lycée mais Liam lui avait dis que Jordan était déjà parti, il avait sans doute raison et Aiden était venu pour rien à part s'engueuler avec l'un des amis de Jordan. Il soupira. Il devrait sans doute rentrer mais il n'avait pas envie de partir tout de suite, il voulait revoir ces couloirs de lycée qu'il n'avait pas beaucoup fréquenté et réfléchir à ce qu'il allait faire. Il pensait que sa relation avec Jordan était comme un nouveau départ, mais s'il avait tord ? Il ne pouvait pas changer si facilement après tout, il avait toujours été ainsi.

Alors qu'il était dans le couloir sans but précis, son regard se posa sur une femme qui se tenait là, une louve qu'il ne connaissait pas. Il se demandait s'il y avait réellement encore des humains dans ce lycée, hormis son Jordan.
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 29 Mar - 4:28




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾ En ce jour des plus banales, notre louve s’était rendue au travail comme a tous les jours depuis son retour en ville, avec son cadet. Bien que maintenant son statut d’Alpha lui pesait de plus en plus sur les épaules. Surtout après sa rencontre avec un autre Alpha de la ville. Bien qu’elle ne voulait en aucun cas, être engager dans sa prise de tête avec Écho. Elle préférait de loin rester a l’écart de cette situation. Mais il avait soulevé des points assez intéressants. Il était peut-être temps, qu’elle prenne son rôle d’Alpha au sérieux et qu’elle trouve des membres pour augmenter un peu sa propre puissance. Mais aussi pour se préparer à ce qu’il pouvait bien arriver un jour. Si une guerre, il allait y avoir. Bien qu’elle ne croyait aucunement à ce scenario. Pas tant qu’elle aurait des preuves. Pour l’instant elle allait continuer à vivre comme elle l’avait toujours fais.



Après qu’elle aille terminer son dernier cours de la journée, elle sortit de sa salle de cours, prête à se rendre dans son bureau et ramassez ses choses. Pour enfin retourner chez elle, n’ayant aucun entrainement à donner en ce jour, elle allait bien profiter du reste de sa journée libre. Surtout qu’elle serait sans doute seule chez elle, sachant que son cadet avait encore des cours aujourd’hui. Mais aussi qu’il aimait bien trainer avec ses amis, avant de rentrer. Comme s’il ne voulait pas passer beaucoup de temps avec elle. Il avait bien le droit, parfois notre louve pouvait se montrer sévère envers lui. Essayant de remplir le rôle de leur parents, du mieux qu’elle le pouvait. Soupirant un peu, elle s’arrêta un léger moment, regardant les élèves aller d’un coté ou l’autre, se dépêchant à rentrer eux aussi chez eux. Elle les laissa donc passer, en restant bien droite devant sa salle de cours. Jusqu’à se qu’elle sente un regard se poser sur elle et la fixer. Donc elle tourna son regard vers le jeune homme, qu’elle n’avait jamais vue dans aucun de ces cours et encore moins dans l’école tout simplement.


Affichant un léger sourire en sa direction, elle pouvait sentir qu’il était un loup-garou comme elle. Mais contrairement au jeune Dunbar, celui-ci n’avait pas l’air d’avoir de meute. Du moins a l’odeur qu’elle pouvait recevoir. Mais en l’observant ainsi, elle ne pu s’empêcher de penser pourquoi il était ici. Il n’avait pas l’air d’être un lycéen. Donc des que le corridor fut enfin libre des élèves, notre louve se dirigea vers le jeune homme tranquillement.


- Serais-ce simplement mon imagination, ou vous n’êtes pas un lycéen jeune homme?

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Mar - 22:55
La madame louve qu'il venait d’apercevoir dans le couloir sembla bloquer sur lui, ce qui le mit mal à l'aise mais pas assez pour le faire fuir. Il ne savait pas exactement pourquoi elle le fixait mais il ne voyait pas de raison de partir en courant, ni même partir tout court alors qu'elle semblait vouloir lui parler. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien lui vouloir mais pouvait toujours écouter étant donné qu'il n'avait rien d'autre à faire. Elle n'avait pas l'air méchante et puis personne n'allait l'envoyer valser en plein milieu du lycée, n'est-ce pas ? Il n'y avait que lui et son frère pour faire ce genre de chose. Il se demanda ce qu'elle faisait ici elle aussi, était-elle une prof ? Elle n'était pas dans ce lycée quand il y était en tant qu'élève en tout cas.

Les couloirs se vidèrent et la jeune femme semblant attendre qu'il n'y ait plus personne, s'avança vers lui dans un but incertain d'après Aiden, mais elle parla enfin et il se dit finalement qu'elle ne devait rien lui vouloir de spécial.

- Non c'est vrai... je ne le suis plus.

Il soupira de nouveau, qu'était-il censé dire à cette inconnue ? Rien. Il n'avait absolument rien besoin de lui dire, ne faisant même pas parti du lycée il pouvait très bien partir et ne jamais revenir. Il pourrait mais il n'avait pas vraiment envie, c'était probablement parce qu'il se sentait seul en ce moment, il avait envie de parler à quelqu'un.

- J'étais venu chercher mon petit-ami mais il semble qu'il ne soit plus là.

Et qu'il se retrouvait seul une nouvelle fois, avec cette boule horrible au ventre. Il savait que tenir à quelqu'un nécessitait toujours de souffrir à un moment donné, mais il aurait bien voulu l'oublier encore quelques semaines. Il aurait voulu oublier son frère qui allait fatalement apprendre qu'il avait quelqu'un en les croisant à une fête par exemple, ou alors qu'il allait aussi croiser les amis de son petit-ami et qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils ne l'apprécient pas, parce que personne ne l'appréciait et qu'il ne savait même pas comment Jordan pouvait s'accoutumer d'un tel con.

- Alors... Je vais y aller...
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 1 Avr - 5:08




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾ Alors que notre louve avait remarqué ce jeune homme, elle n’avait eut qu’une seule pensée en l’observant un léger instant. Il avait l’air de se sentir seul. Et comme a son habitude, elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir encore materner un de ses semblables. Il serait peut-être temps qu’elle aille un enfant ou quelque chose du genre. Parce qu’un jour, quelqu’un allait mal le prendre, sa manie à materner tous le monde. Déjà que son cadet la trouvait énervante par moment, elle ne pouvait pas imaginer ceux qui ne faisait guère partit de sa famille. Ceci devait être horrible pour eux !  Rien qu’à y penser, elle aurait pu en frissonner. Mais n’en fit guère, plutôt elle attendit que les couloirs se vides des élèves. Avant d'aller vers le jeune homme, pour lui poser une simple et unique question. Ce n’était que par simple curiosité qu’elle le fit. Il était tout en droit de l’ignorer et de partir s’il le voulait. Elle n’allait pas l’obliger à lui répondre, loin de la ! Mais par chance il lui répondit, disant qu’il ne l’était plus.




Elle allait lui demander la raison de sa visite, s’il n’était plus un élève. Puisque c’était rare de voir des anciens passer du temps dans les couloirs. Sauf comme dans son cas, il était rendu un professeur. Mais il la battit en lui disant déjà la raison d’être la. Son petit-ami? C’était dommage qu’il soit déjà partit. Mais s’il le savait déjà, pourquoi était-il rester dans l’établissement? Il devait y avoir une autre raison. Notre louve aurait très bien pu lui poser d’autre question sur le même sujet, mais elle ne voualit pas se montrer trop exigeante ou énervante. Donc elle ne fit qu’hocher la tête avant de dire.


- Est-ce que tout va bien? On dirait que vous avez passé une mauvaise journée ou quelque chose comme cela.



C’est sur que ce n’était pas de ses affaires, mais Cassie ne pouvait pas s’en empêcher tout simplement. Elle n’aimait pas voir les gens triste ou quoi que se soit d’autre dans le même genre autour d’elle. Et encore une fois, il pourrait très bien l’ignorer et continuer son chemin. Elle ne forçait personne en ce moment. Donc lorsqu’il dit qu’il allait partir, elle fit un léger soupire avant de simplement mentionner.

- Vous n’êtes pas obliger de partir. Les portes du lycée resteront ouvertes encore quelque heure…


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 10:31
Aiden aurait pu partir et en rester là, ils ne se seraient jamais revus et les choses auraient probablement été aussi bien.

Il n'avait jamais eu quelqu'un pour le materner, c'était plutôt lui qui maternait Ethan à sa façon bien à lui, il avait un peu connu sa mère bien sûr mais comme elle était malade elle ne pouvait pas s'occuper d'eux la plupart du temps. C'était donc Aiden qui s'était pris en charge tout seul et son frère avec par la même occasion. Il s'était débrouillé pour tout faire à la maison, alors bien sûr il n'avait pas de bonnes notes à l'école mais il laissait ça à son frère. Il comptait sur Ethan pour réussir là où il échouait, et donc c'était pour ça que lui était mort et qu'Ethan avait à présent une belle vie. Mais une anomalie s'était glissée dans le paysage puisqu'il était revenu d'entre les morts et pire que ça... il était tombé sous le charme d'un garçon. Il se sentait tellement bien avec lui que c'était horrible lorsqu'il prenait du recul avec tout ça.

- Quelque chose comme ça...

Lui qui avait toujours tout fais pour ne pas s'attacher à quelqu'un, en rencontrant Jordan il n'avait pas réussi à faire autrement, comme si c'était juste naturel. Il comptait énormément pour lui mais il avait de plus en plus peur de comment allaient évoluer les choses. Il détestait ce sentiment mais encore plus de se mettre dans un état pareil pour quelqu'un. Il avait presque envie de pleurer alors que ça ne lui était pas arrivé depuis la mort de sa mère ! Il avait envie de changer et en même temps non, parce que s'il ne changeait pas, il souffrirait de sa propre attitude, et s'il changeait, il allait souffrir d'une autre manière. Il n'avait pas envie de souffrir du tout. Il soupira doucement alors que la femme l'invitait assez clairement à rester.

- Vous avez déjà eu le sentiment de pas être assez bien pour quelqu'un ? Que... peu importe ce que vous faites et combien vous l'appréciez... vous finirez par le blesser ?

Pas qu'il avait envie de parler de ça avec une inconnue mais... il avait besoin de conseil, et bien qu'il ne voulait pas se l'avouer, d'une épaule réconfortante qui pourrait l'écouter et lui donner des conseils de maman. Il avait toujours souffert de ce besoin affectif sans jamais le savoir et encore moins l'avouer, maintenant que son frère n'était plus constemment à ses côtés, il se sentait un peu vide et perdu avec quelque chose à compenser qu'il n'avait jamais eu l'impression d'avoir. C'était vraiment étrange.
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Ven 3 Avr - 0:26




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾ Notre louve aurait pu ne pas s’approcher du jeune homme et le laisser juste être la, dans les corridors du lycée. Mais elle avait sentit qu’il avait besoin de parler a quelqu’un. Ou encore juste de ne pas être seul, tout simplement. Elle se trompait peut-être et que ce dernier allait juste l’ignorer et partir de son plein gré. Elle ne pouvait guère l’obliger à lui parler, et certainement pas a lui faire confiance. Puisque els deux ne s’étaient jamais vue avant ce jour-ci. Donc elle ne s’attendait à rien de sa part. Elle était simplement curieuse de nature et un peu trop maternelle avec les autres. Ce qui ne l’aidait pas a resté en dehors de la vie des loups comme elle.  Donc elle avait simplement demandé s’il avait passé une mauvaise journée ou quelque chose de ce genre. Se qu’il affirma que oui, il avait bien eut un mauvais moment dans sa journée. Que pouvait-elle lui dire à cela? Essayer de lui remonter le moral? Elle voudrait bien, mais elle ne savait pas comment. Puisqu’elle ne le connaissait guère, s’était assez difficile de trouvez quelque chose pour el faire changer d’attitude, ou juste le rendre plus souriant?




Donc elle garda le silence, ne sachant pas quoi dire. Elle attendit plutôt qu’il veule bien exprimer un peu plus pour qu’elle puisse trouver une façon de l’aider. Notre louve ne comprenait pas, pourquoi certaines personnes étaient portées à venir se confier à elle. C’était sans doute car elle avait l’écoute facile et trouvait toujours un bon conseil à donner. Enfin la plupart du temps. Il fini par élaborer un peu plus sur les raisons de son air perdu. Et aie! Ce qu’il lui dit était assez profond. Mais elle le comprenait tellement. Elle avait toujours peur de poser les mauvaises questions, blessant les gens autour d’elle. Surtout quand ca l’avait rapport a leur passée. Par contre que pouvait-elle répondre à ceci? Ce n’était pas exactement son rayon d’expertise non plus. Bien qu’en y repensant, oui, elle savait exactement comment cela pouvait nous faire sentir. Puisqu’en ce moment, elle ne croyait pas mérité le peu de confiance que Derek lui portait. Mais aussi qu’elle ne méritait pas de tomber une fois de plus amoureuse de lu. Cassie avait bien trop attendu longtemps pour se représenter devant lui, qu’elle ne croyait pas mériter le fait qu’il lui parle tout simplement, ou encore qu’elle puisse être un jour pardonner par ce dernier.

- Je dois dire que oui. J’ai ce sentiment d’incertitude qui me pèse sur les épaules depuis bien longtemps. Mais dans ces moments la, on doit simplement en parler avec la personne concerner. Juste parler peu régler bien des problèmes, que l’on croit sans issu.


Elle pouvait bien parler, celle qui ne le faisait même pas. Elle avait peur d’aborder ce genre de sujet. Peur d’être rejeter par la suite…


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Avr - 15:02
Le plus drôle dans l'histoire aurait été s'ils avaient parlé de la même personne, évidemment ce n'était pas le cas mais ils n'en savaient rien après tout, ils savaient juste qu'ils parlaient tous les deux de leur tendre moitié. Qui aurait crû que Cassiopée et Aiden auraient tant d'atomes crochus ? Surtout que Cassiopée devrait connaitre Jordan étant donné qu'il était élève ici et de son côté Aiden connaissait Derek et s'il savait que Cassiopée parlait de lui alors il aurait pu la rassurer en disant que Derek aussi devait avoir mauvaise conscience et qu'elle ne devrait pas trop s'en faire pour lui. évidemment, ça resterait du Aiden tout craché, il ne savait pas exactement ce que Derek pensait de lui et s'en fichait un peu, il avait failli lui demander de vivre chez lui mais fort heureusement il était tombé sur Peter et c'était donc chez lui qu'il s'était tapé l'incruste.

Il ne s'attendait pas à ce qu'une inconnue arrive à le réconforter mais il ne s'attendait pas non plus à se confier à une totale inconnue alors comme quoi la journée était pleine de surprises. Il aurait préféré qu'elle se passe mieux que ça évidemment, après tout au départ il était juste venu chercher son petit-ami pour lui faire une surprise, comment les choses avaient pu dégénéré à ce point ? Parce qu'il était Aiden, que les choses avec lui ne pouvaient pas se passer simplement et bien. Il était même le premier surpris à ce que ça aller aussi loin avec Jordan, après tout ils s'étaient pratiquement sauté dessus. Non, pas pratiquement, carrément même. Il avait toujours agis avec impulsion comme aujourd'hui où il était venu le voir alors que clairement Jordan n'avait pas besoin de lui en ce moment.

- Et c'est ce que vous avez fais ? Pour le moment je me vois mal abordé la question... Il faudrait déjà qu'on puisse se voir...

Aiden poussa un profond soupir, il avait mal au cœur et détestait cette situation, ce sentiment d'incertitude qui le faisait déprimer, lui qui avait toujours confiance en lui. Peu importe la situation il avait dû toujours avoir la tête haute et confiance, positiver pour son frère et lui. Mais maintenant la situation était différente, il n'avait plus besoin de se leurrer étant donné que son frère n'avait plus besoin qu'il le surprotège, et cette situation ne concernait que lui seul.

- Je ne suis même pas sûr de pouvoir m'engager dans une relation sérieuse, pour moi ça parait inévitable que ça va mal tourner...
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 12 Avr - 19:31




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾ Et voila! La maman louve avait encore fait son apparition. Faut croire que donner des conseils aux jeunes étaient bien dans son rayon de chose dont elle était capable de faire. Bien qu’elle ne suivait même pas ses propres conseils. Elle venait de lui dire d’en parler avec la personne concerner. Alors qu’elle-même fuyait presque la personne avec qui elle devait parler de ses sentiments envers lui. Surtout qu’elle n’était toujours pas sur de mérité la confiance qu’il avait replacé en elle. Comment pouvait-elle croire qu’elle méritait simplement d’avoir un peu de son attention? Elle qui avait disparu pendant plus de dix de la ville, et qui était revenu comme si rien ne s’était produit. Comme si sa famille n’avait pas fuit la ville comme des lâches. Bien que ceci avait été le choix de ses parents et non d’elle-même. Puisque même adolescente, elle serait resté et se serait battu contre l’ennemi. Bien que maintenant, en y repensant, elle n’aurait pas pu faire grand-chose de plus. Elle aurait peut-être été une gêne et rien de plus. A présent qu’elle était une Alpha, s’était quelque peu différent, sans l’être réellement. Puisqu’elle détestait son statu. Elle aimerait presque mieux être un oméga à nouveau. Mais ceci serait renier la mémoire de ses parents et de son frère.



Donc lorsqu’il lui demanda si s’était ce qu’elle avait fait, elle fut quelque peu surprise. Mais que pouvait-elle dire? Qu’elle ne l’avait pas fait? Qu’elle n’était que bonne à donner des conseils, sans jamais les faire elle-même? Ce serait un peu ridicule de sa part, sans aucun doute. Mais elle ne pouvait pas mentir. Puisqu’elle avait peur tout simplement d’aller en parler avec la personne concerner. Et surtout de reperdre le peu de confiance qu’il avait en elle. Donc elle préférait garder le silence, pour ceci. Bien qu’elle doive mentionner le fait qu’elle ne prenait pas ses propres conseils. Lâchant un léger soupire, elle tourna son regard sur le jeune homme avant de dire.


- Je dois avouer ne pas avoir essayé encore de lui en parler…



Elle alla ensuite s’adosser contre un casier non loin d’eux. Pourquoi? Parce qu’elle se sentait un peu ridicule de donner un conseil, qu’elle n’avait même pas encore essayé elle-même. Mais bon, elle espérait que pour lui se serait un peu moins compliquer que pour elle.



- Pourquoi ne pas l’inviter à vous rencontrer quelque part pour avoir cette discussion? Au lieu de le rechercher de la sorte.



Lorsqu’il poussa un long soupire, elle ne pouvait que comprendre comment il se ressentait ce moment. Puisqu’elle-même se sentait de cette façon et elle ne savait pas trop comment s’en sortir. Voila pourquoi elle faisait la même chose que toujours, elle fuyait ses problèmes, sans aucune hésitation. N’était-ce pas se que ses parents lui avait démontré en fuyant la ville?


- Pourquoi ça pourrait que mal tourner? Si vous vous aimez réellement il y a toujours des solutions à tous les problèmes.



CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Avr - 17:56
Aiden savait que personne n'était parfait et que la plupart des gens donnaient des conseils qu'ils ne suivaient pas eux-même, pour plusieurs raisons. ça ne le surprit donc pas que Cassiopée semble hésiter devant sa question et qu'elle finisse par répondre qu'elle ne l'avait pas fais. Il ne jugeait pas, au contraire même, il comprenait. Ce n'était pas facile de discuter à cœur ouvert avec la personne que l'on aime, de lui dire ce qu'on ressent et comment. Aiden avait beaucoup de mal à mettre des mots sur ses sentiments et encore plus à les prononcer, il ne savait qu'agir et montrer qu'il aimait quelqu'un, même si c'était bien souvent à sa façon bien à lui. Il ne connaissait pas cette femme, et pourtant il lui parlait de choses personnelles et découvrait qu'ils avaient des points communs, aussi surprenant que ça puisse être. Il soupira doucement à sa question.

- Je voulais lui faire une surprise, et puis... encore faudrait-il qu'il daigne me répondre. Mais il est très occupé.

Il haussa les épaules avec nonchalance alors qu'il ne l'était pas du tout. Comment dire... Aiden avait déjà fais le premier pas, c'était même lui qui avait envoyé le dernier message mais Jordan ne lui avait jamais répondu. Il ne voulait pas paraître si désespéré que ça, après tout si Jordan ne ressentait pas le besoin d'être un peu avec lui ou d'avoir de ses nouvelles... peut-être qu'il ne l'aimait pas tant que ça. ça lui faisait mal à chaque fois qu'il pensait ça, c'est pourquoi il lui courrait après au point même de se pointer devant son lycée et se prendre la tête avec l'un de ses amis. Il fallait se faire une raison, si ce n'était pas déjà fini, ça allait bientôt être le cas. Il pouvait dire au revoir au seul amour qu'il avait connu.

- Il y a plus de problèmes que de solutions... Je suis pas quelqu'un de bien, et même s'il m'aime bien, ça ne sera bientôt plus le cas avec ma capacité de tout foutre en l'air.

Il haussa de nouveau les épaules, parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre de toute façon. Il était nul pour ce qui était de sa relation avec les autres mais aussi pour prendre soin d'eux. Il n'arrivait même pas à faire en sorte que son frère ne soit pas blessé par lui, comment pourrait-il rendre heureux Jordan ? C'était totalement inconcevable.
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 28 Avr - 22:11




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾ Oui, donner des conseils était un point fort de notre louve, mais les suivre elle-même? Ca jamais de la vie !  Ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait naturellement. Alors que parfois, elle devait le faire aussi. Comme en ce moment. Elle disait au jeune homme d’aller parler avec la personne du problème qu’il croyait avoir. Alors qu’elle-même devrait faire la même chose avec Derek. Et aller lui dire ce qu’elle ressentait pour lui et ce depuis leur enfance. Mais elle n’osait pas le faire. Croyant qu’elle ne méritait pas la confiance qu’il avait mit en elle de nouveau. Comme si elle ne méritait même pas d’être encore en vie, elle ressentait ceci parfois. Qu’elle aurait dut mourir avec le reste de sa famille en Afrique. Alors que ce n’était pas la vérité. Elle avait bien agi en sauvant son jeune frère, mais elle regrettait souvent de ne pas avoir agis plus tôt. Elle aurait peut-être encore une famille à présent si elle avait bougé plutôt. Non, elle ne devait pas penser a ceci en ce moment, et plutôt se concentrer a aider le jeune loup devant elle. Jouer son rôle de professeur, enfin plutôt d’adulte responsable. Et de l’aider du mieux qu’elle le pouvait.


Il lui expliqua qu’il était venu ici pour lui faire une surprise, mais cela n’avait pas fonctionné. Surtout que ce dernier ne semblait répondre a ces messages, étant trop occuper? Hm tout ceci était assez étrange. Mais comment pouvait elle l’aider sur ce sujet-ci, su la personne en particulier était injoignable? Cette situation devenait de plus en plus difficile à régler. Mais elle trouverait bien une solution. Elle en trouvait presque toujours. Enfin peut-être que cette fois-ci serait une fois ou elle ne trouverait pas comment aider le jeune homme aussi. Bien qu’elle le voulait réellement. Puisqu’elle n’aimait pas voir les gens triste ainsi. C’était bien une chose qu’elle ne pouvait pas supporter. Mais elle ignorait quoi dire pour le moment.

- Et si vous alliez le voir chez lui, au lieu du lycée?



Il avait peut-être plus de chance à la maison de la personne plutôt qu’au lycée. Surtout que la plupart des jeunes, des que les cours se terminaient fuyait les lieux assez rapidement. Et ça notre louve comprenait parfaitement leur geste. Puisqu’elle faisait la même chose lorsqu’elle était adolescente. Elle partait des que la dernière cloche sonnait, a moins d’avoir un entrainement de soccer. Sinon elle rentrait pour aller s’entrainer soit avec son aine ou avec son Alpha de cette époque. Elle était que très rarement au lycée après les cours à cette époque. Ce n’était plus la même chose maintenant, n’est-ce pas? Lorsqu'il mentionna qu’il y avait plus de problème que de solutions, notre louve ne plus s’empêcher de soupirer un peu. Il ne s’aidait pas lui-même la. A se dégrader de la sorte, il n’allait que broyer du noir et rien d’autre. Il n’allait pas voir le bon coté des choses en agissant de la sorte.


- Pourquoi ne serais-tu pas quelqu’un de bien?  Et qu’est-ce qui te dis que tu vas toute foutre en l’air? Tu pourrais très bien être surpris de ce que l’avenir te réserve mon cher.



CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 7 Juin - 18:51
Bien sûr Aiden ne connaissait rien de la vie de Cassiopée, de son histoire, il ne pouvait donc pas se permettre de la juger. Lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il lui était passé par la tête pour vouloir soudainement parler à une inconnue de ses problèmes auxquelles elle ne pouvait vraiment rien faire. Elle ou n'importe qui, à vrai dire, il venait de mettre en colère sans doute la seule personne qui aurait pu l'aider vu qu'il avait l'air de savoir où se trouvait Jordan. Quel abruti il était, au lieu de faire ami avec la personne qui était l'ami de Jordan, voilà qu'il se le mettait à dos. Sans doute que Jordan répondait à ses messages, lui, et maintenant c'était foutu pour lui. En même temps, est-ce que ce n'était pas mieux comme ça ? C'était voué à l'échec depuis le début, il ne voulait juste pas se l'avouer.

Il ne pouvait pas revenir en arrière, Liam allait dire à Jordan ce qu'il savait, en plus il savait qu'il était un des jumeaux apparemment, allez savoir ce qu'il savait d'autre... s'il était au courant des choses peu avouable qu'Aiden avait faites, en plus du fait qu'il était revenu d'entre les morts et qu'il venait de s'engueuler avec lui pour aucune raison, ça faisait beaucoup. Trop. Jordan pouvait sûrement accepter beaucoup de choses, mais pas ça, en plus il ne serait certainement pas content qu'il lui ait cacher tout ça. Ne serait-ce pas mieux qu'il considère que leur relation est terminé ? ça faisait mal, évidemment, mais n'était-ce pas déjà assez clair avec Jordan coupant contact et l'évitant comme s'il avait la peste ? Bien sûr qu'il s'était accroché à lui, à ses paroles, mais il fallait peut-être se faire une raison. Il haussa les épaules, las.

- J'ai essayé aussi.

Il soupira doucement, Cassiopée était gentille de tenter des trucs pour l'aider, mais il fallait se faire une raison, il n'y avait rien à faire. Il n'y aurait pas de suite à cette histoire et c'était tout, ce n'était pas si dramatique après tout, il devrait être mort à l'heure qu'il est. Il s'était laissé surprendre par l'amour à son retour d'entre les morts mais visiblement, ça s'arrêterait là, il n'avait pas besoin d'en faire tout un plat. Il paraissait que ça arrivait à tout le monde les peines de cœur, il ne faisait pas exception, et il valait mieux accepter la situation le plus vite possible plutôt que traîner ça des mois. Il aurait aimé que les choses évoluent d'une autre manière, mais plus il regardait son passé, plus il se rendait compte que c'était inévitable. Jordan ne pouvait pas rester avec lui, c'était comme ça, une évidence. Peu importe à quel point il l'aimait. Il eut presque envie de rire aux paroles de Cassiopée, pas un rire joyeux, mais plutôt jaune et cynique. Pourquoi ne serait-il pas quelqu'un de bien ?

- Vous connaissez la meute d'alpha ?

Bien sûr qu'elle connaissait, qui pourrait ne pas connaitre cette meute détestable qui existait il y a quelques années et était arrivé à Beacon Hills pour faire sa loi... Il se souvenait de Derek, de comment il l'avait obligé à tuer son propre bêta. Rien que ça, comment pourrait-il être quelqu'un de bien ? C'était plutôt ça, la bonne question.
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 16 Juin - 2:48




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾Notre louve ne comprenait pas pourquoi ce dernier ne faisait que se rabaisser tout seul ainsi. Okay oui, il avait peut-être de la misère à rejoindre celui ou celle qu’il aimait. Mais ce n’était pas une raison pour broyer du noir ainsi. Même elle qui ne suivait pas ses propres conseil et qui croyait ne pas mériter la vie qu’elle avait, ne broyait pas du noir comme ce dernier. Alors qu’elle aurait parfois voulu mourir avec le reste de sa famille, ou encore avoir été dans la maison des Hale lors de l’incendie. Elle ne se sentait tellement pas comme si elle méritait d’être encore en vie, alors que tout ceux-là était mort. Mais elle essayait toujours voir le bon coté d’être encore en vie. Comme sa chance de pouvoir se faire pardonner de Derek, réussir à ravoir sa confiance ne serais-ce qu’un peu. Même si elle ne croyait toujours pas la mériter entièrement. Elle essayait tout de même. Et en ce moment, elle essayait de faire quelque chose de bien en voulant l’aider, mais il ne lui rendait pas la chose facile. Elle eut beau lui mentionner d’essayer d’aller chez la personne en question, mais encore elle se frappa contre un mur. Soupirant un peu, elle secoua légèrement la tête avant de dire.


- Il y a bien un endroit ou tu pourrais le retrouver non?




Elle ne savait plus quoi dire que cela, que pouvait-elle rajouter de plus? Il allait sans doute trouver une autre raison pour lui dire qu’il ne trouverait sans doute pas la personne dont il lui parlait. Donc elle n’allait pu essayer de trouver quelque chose à dire d’autre que cela. Essayer de lui faire trouver un endroit où il savait que son copain se rendait parfois? Elle n’avait pas d’autre idée de toute façon. Ayant presque l’impression qu’il allait rejeter toute les solutions qu’elle allait dire. Bien qu’elle voulait comprendre pourquoi il disait qu’il n’était pas une bonne personne. Elle posa les questions pour essayer de mieux le comprendre. Parce que la, elle aimerait bien savoir pourquoi il agissait de la sorte. Donc lorsqu’il lui mentionna la meute d’Alpha, elle eut un léger mouvement de recul. Bien sur qu’elle les connaissait! Talia lui en avait déjà parlé. Et en plus elle avait entendu des rumeurs que ces derniers s’étaient pointés à Beacon Hill, il y a quelque temps. Mais que leur plan, avait été démantelé par un véritable Alpha. Qu’elle aimerait bien rencontrer un jour, enfin si l’occasion se présentait.


- Oui, j’en ai entendu parler. Pourquoi cette question?


Il n’allait quand même pas lui dire qu’il était l’un d’eux quand même? Elle n’y croirait pas. Il n’avait pas l’air, mais vraiment pas, comme elle avait imaginé cette meute si particulière….

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Juin - 17:30
Aiden savait bien ce que pouvait ressentir Cassiopée en cet instant, la frustration de ne pas trouver de réponses, l'impression que Aiden ne fait pas d'efforts, et pourtant il en faisait. Mais il avait bien l'impression que plus il essayait, moins il y arrivait, un peu comme se battre contre des sables mouvants. Il ne faisait pas preuve de mauvaise foi, c'était la réalité, peu importe à quelle point elle semblait vraiment se foutre de lui. Après tout, s'il continuait de se battre, il finirait bien par arriver à quelque chose un jour même si c'est se retrouver prisonnier des sables mouvants, à bout de force. Il ne se laissait pas si facilement abattre même s'il fallait avouer que tous ces événements, plus Jordan qui commence à jouer au fantôme, ça commençait vraiment à lui foutre un coup. Mais il ne s'en relèverait que plus fort, n'est-ce pas ?

- Sans doute, je finirais par trouver.

Lui répondit-il simplement, plutôt que de dire encore une fois que peu importe où il allait, son petit-ami semblait le fuir. Peut-être qu'au final, il avait pris peur en apprenant qu'il était un loup-garou, ou alors avait-il appris qui il était et ce qu'il avait fais. Il comprenait que ça puisse faire fuir n'importe qui. Il n'était pas fier des atrocités qu'il avait commis, mais si c'était à refaire, il le ferait. Durant tout ce temps malgré le danger autour d'eux, il avait réussi à protéger son petit frère de tout ça, il avait réussi à le garder en vie, même si ça avait coûté la sienne. Encore aujourd'hui, s'il fallait échanger sa vie contre celle de son frère, il le ferait sans hésiter une seconde. Son frère était tout ce qui avait toujours compté pour lui, sa plus grande réussite.

Néanmoins, il fallait voir le chemin tortueux qu'il avait entrepris pour cela, il suffisait de voir la réaction de Cassiopée à la simple mention de la meute d'alpha. Elle savait bien de qui il parlait, il n'y avait pas de doute là-dessus, mais n'était pas décidé à croire qu'il en avait fais parti vraisemblablement. Hé bien, c'est vrai que c'était assez surprenant car on n'imagine pas ce genre de personne avoir aussi des sentiments et des gens à qui il tient.

- Je pense que vous avez parfaitement compris où je voulais en venir.

Maintenant, elle aussi allait le détester, comme toute personne normale. C'était quelque chose de naturel de détester un assassin de sang froid, pas de quoi vraiment l'étonner, la pauvre Cassie réalisera qu'elle a essayer de consoler un tueur et sera sûrement plus sur ses gardes la prochaine fois qu'elle accostera un gamin dont elle ne sait rien. Il ne voulait pas lui jeter la pierre évidement, il comprenait qu'elle ne cherchait qu'à aider.

- Dans la meute d'alpha, il y avait des jumeau. Je suis celui qui était mort, tué par un oni.

Il fit briller ses yeux bleus pour appuyer ses propos. Peut-être était-elle au courant ou bien ne l'était-elle pas, mais elle avait certainement entendu parler des jumeaux comme tout le monde, à l'époque ils avaient vraiment un pouvoir redoutable : Voltron. Tout cela était derrière lui mais il avait pour habitude qu'on ne le pardonne pas et surtout de ne pas demander pardon. Il ne regrettait rien, si les gens le détestaient pour ça, ce n'était pas grave. Il commença à faire demi-tour pour partir.

- Retenez que derrière des traits innocents de lycéen, peuvent se trouver un monstre...
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Ven 26 Juin - 1:35




Maman louve et le loup perdu
Cassie & Aiden



☾☾Ayant donné une seule et dernière solution, notre louve espérait que celle-ci serait bien prise. Puisque la elle n’avait plus aucune idée pour aider le jeune homme dans sa mauvaise journée. Et faut dire qu’elle ne connaissait pas toute l’histoire, donc s’était un peu plus difficile dans ces cas-la. Mais aussi elle ignorait de qui il parlait, donc elle ne pouvait pas donner d’idée ou le retrouver, tout simplement. Donc lorsqu’il lui répondit qu’il allait sans doute finir par le retrouver, notre louve ne pu s’empêcher de lâcher un petit soupire de soulagent. Enfin! Il n’était plus négatif sur le sujet. Elle avait peut-être réussit à l’aider ne serais-ce qu’un peu. Ceci était un soulagement pour elle. Puisqu’elle commençait à croire qu’elle n’allait pas réussir.


- Bonne chance dans ce cas.




Puis lorsqu’il lui mentionna la meute d’Alpha, notre louve avait quelque peu frissonné, en lui disant que oui elle en avait entendu parler. Mais elle ne pouvait pas croire que ce dernier aille pu faire partit de cette meute s’était impossible. Du moins, du point de vue de notre garou.  Elle avait donc juste posé la question, pourquoi il lui parlait de cette fameuse meute? Ce qu’il lui répondit la rendit un peu confuse. Elle savait exactement ou il voulait en venir? Et merde, il avait vraiment fait partit de cette meute? Elle n’en croyait pas ses oreilles, mais ne réagit pas quand même. Aucun mouvement de recul ou quoi que se soit de ce genre. Elle ne le voyait pas comme un méchant, et la façon dont il parlait lui démontrait qu’il n’était pas quelqu’un de mauvais. Alors pourquoi le jugerait-elle pour avoir été dans cette meute la? Il n’avait rien de mal à se retrouver dans ce genre de situation. Et il y avait sans doute une raison pourquoi il avait été sous les ordres de Deucalion. Elle l’écouta donc parler du fait qu’il y avait des jumeaux dans cette meute et qu’il était celui qui était mort durant un combat contre un Oni.


- Alors tu es l’un de ceux qui a été ramené à la vie, par une personne mystérieuse c’est bien ça ?




Même s’il venait lui avouer avoir fais partit d’une meute de meurtrier, de monstre, notre louve ne démontra aucune peur devant ce dernier. Elle ne le jugeait pas pour cela. Au contraire, elle avait bien tué un Alpha pour sauver son cadet. Alors qui était-elle pour juger les gens ? Elle le regarda donc faire demi-tour pour partir, soupirant un peu, elle se décolla du mur ou elle était adosser depuis un certain moment déjà. Elle n’allait pas l’empêcher de partir, mais plutôt dire quelque mot, avant qu’il ne parte pour de bon.


- Je ne vois aucunement un monstre en toi, mon cher.

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Left_bar_bleue790/1000Maman louve et le loup perdu [ Rp Cassiopée ] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 21 Juil - 15:38
Cassiopée lui souhaitait bonne chance pour retrouver son petit-ami presque disparu, mais c'était avant de savoir à qui elle avait affaire. C'est vrai, Aiden était un ancien alpha et il avait fais des choses pas très jolis, il l'avait presque oublié à force de se faire choyer ces derniers jours, pourtant il ne faisait pas parti de ce qu'on peut appeler les gentils, au contraire. Pour le moment il était un peu paumé et essayait de reprendre le droit chemin, cependant s'il devait se remettre à faire de mauvaises choses pour protéger son frère, évidemment qu'il le ferait à nouveau. C'était dans sa nature après tout, et puis il s'était habitué à ce mode de vie. Bien que maintenant Ethan avait quelqu'un d'autre pour le protéger et c'était quelque chose qu'il avait toujours du mal à encaisser.

La pauvre louve avait apparemment du mal à y croire, qu'il s'agisse de quelqu'un de l'ancienne meute de Deucalion, quelqu'un qui avait fais tant de mal. Même s'il n'était pas profondément mauvaise, ça ne changeait rien à ses actions commises, et il détestait qu'on lui trouve des excuses. C'était un peu comme Mihael qui avait voulu qu'il absout ses fautes ou il ne savait pas quoi, sauf qu'Aiden ne regrettait pas le moins du monde ce qu'il avait fais. Il avait fais ce qu'il avait à faire, ni plus ni moins, les gens pouvaient bien en penser ce qu'ils voulaient, ça n'allait pas l'empêcher de dormir. La demoiselle devait avoir le même genre de pensées, peut-être que pour le moment elle avait du mal à y croire mais plus tard elle pensera sûrement qu'il regrettait ce qu'il avait fais, ou alors qu'il n'y avait pris part que par obligation.

- C'est bien cela...

Elle était donc au courant de ces gens qui revenaient à la vie, était-il la premiére personne revenue par Echo qu'elle rencontrait ou en connaissait-elle d'autres ? D'après sa réaction, il parierait sûrement sur la deuxième option. Peu importe, il partait.

- Nous en reparlerons la prochaine fois.

Parce qu'il était sûr qu'il viendrait encore à la croiser à d'autres occasions, peut-être que d'ici là elle comprendra qu'il n'avait rien d'un enfant de cœur.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum