Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition et arrangement [ Rp Echo ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 27 Mar - 15:41
Aiden avait pris une décision. Peut-être une décision débile et qui le ferait mourir, de l'avis de la plupart des gens ce serait certainement ça, mais évidemment Aiden n'avait demandé conseil à personne avant de prendre cette décision débile. Dans le cas contraire, il n'aurait probablement pas été aussi loin, il aurait sans doute été même obligé de rester chez lui à l'heure actuelle et se faire réprimander sur à quel point il était idiot. Son frère l'aurait probablement séquestré pour l'empêcher de faire une telle folie et que dire de Jordan qui n'était même pas au courant qu'il était revenu d'entre les morts ? Tant de raisons pour lesquelles il gardait le silence et n'était pas sûr de comment tout cela allait se terminer. Mais il avait pris une décision, peut-être idiote, mais ça il ne le saurait qu'en essayant. Il devait d'abord rencontrer Echo et n'était pas encore sûr d'y parvenir.

Pour ceux qui n'avaient ps suivi, Echo était la meuf qui l'avait fais revenir d'entre les morts, lui et d'autres apparemment. Pourquoi ? Il n'en savait toujours rien, peut-être pour une raison, peut-être pas. D'après Mihael c'était pour créer une armée de morts mais Aiden n'était pas certain de cela, après tout si c'est ce qu'elle voulait, elle avait tout le loisir de le faire dés maintenant, alors qu'attendait-elle pour agir ? Bien sûr Aiden était le premier à savoir qu'elle ne faisait probablement pas ça gratuitement, mais il attendait de savoir la réelle raison de tout ça, en attendant elle le protégerait de la mort alors il n'était pas assez fou pour cracher sur cette opportunité. Et aujourd'hui il fallait croire qu'il voulait pousser sa chance puisqu'il était revenu au Nemeton, l'endroit où il était revenu à la vie et aussi le lieu où il avait rencontrer Echo, donc il y avait de forte chance qu'elle soit toujours dans le coin. Surtout qu'elle avait l'air de tout savoir sur eux et sur leur moindre faits et gestes, ce qui la rendait assez flippante.

- Echo !

Appela-t-il sans même savoir s'il y avait réellement quelqu'un, heureusement que personne ne l'observait sinon il aurait l'air vraiment d'un idiot si personne se pointait.

- Je sais que vous êtes là !

Mais ce sont les croassements des corbeaux qui lui répondirent, peut-être s'était-il trompé après tout ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 27 Mar - 17:06


« Proposition & Arrangement ! »


,, Its love. Show some respect.`` - Echo feat. Aiden Steiner



Echo semblait-être invisible aux yeux de tous, c'était comme si qu'elle était présente à chaque instant mais sans être véritablement visible. Comme si qu'elle voyait tout, qu'elle entendait tout, tapit dans l'ombre de la nuit. Car oui, rare était les fois où elle sortait la journée, pourtant elle pourrait et pourrait très certainement passer inaperçue. Mais ce n'était pas vraiment dans son intérêt et encore moins dans celui de ses revenants. En prime elle n'avait pas vraiment d'odeur, donc les créatures surnaturelles ne pouvaient pas vraiment la repérer. On se demandait donc ce qu'elle était et la raison de sa présence en ces lieux. Mais elle restait très vague dans ses explications. Trop mystérieuse. On ignorait même son véritable nom. C'était la ville qui lui avait donné le surnom Echo. Elle s'en était clairement satisfaite ainsi.

D'ailleurs, en parlant d'Echo, on venait de l'appeler. Une fois pour le moment, mais elle se contenta de rester silencieuse et de ne pas se montrer. Mais ce très cher Aiden semblait insister. Pourquoi donc ? Elle leva les yeux au ciel en se maudissant intérieurement de se qu'elle s'apprêtait à faire. Sortir de l'ombre et voir la raison de ce dérangement si soudain. La jeune-femme, en apparence jeune, sortie de son petit repère, enfin pas réellement mais c'était clairement une façon de parler. Elle s'approcha du Nemeton, s'autorisant à s'asseoir en tailleur sur la souche d'arbre, posant son regard noisette sur le jeune-loup.

« J'espère que tu as une bonne raison de me déranger, Aiden ? »

Echo n'aimait pas vraiment qu'on la dérange ainsi, qu'on fasse appel à elle sans aucune raison. Par conséquent elle espérait qu'il en avait réellement une.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Mar - 15:20
Aiden observait autour de lui en se demandant s'il avait bien fais de venir et si Echo allait vraiment venir simplement parce qu'il l'appelait. ça paraissait un peu stupide mais il ne connaissait pas d'autres moyens étant donné qu'elle était du genre mystérieuse et pas à laisser une adresse ou un numéro pour la contacter. Si elle ne se montrait pas alors il repartirait bredouille. Mais alors que le silence régnait en maître, une voix le fit sursauter derrière lui. Il fit volte-face avec Echo qu'il n'avait ni entendu arriver ni même senti, c'était vraiment effrayant, au point qu'il en ait la chaire de poule. Il n'aimait vraiment pas qu'on le surprenne et heureusement à part Echo personne n'y arrivait. Elle ne le mettait vraiment pas à l'aise et il se dit qu'il était vraiment stupide d'être venu.

- Je l'espère aussi...

Soupira-t-il, un peu inquiet. Certes, Echo l'avait ramené d'entre les morts et avait dis qu'elle le protégerait si il était en danger, mais que risquait-il en osant l'appeler ainsi ? Difficile à dire, c'était un peu comme jouer avec le feu. Aiden était vraiment aussi fou pour venir chercher les ennuies en plein milieu de la forêt ?

- Je vous dérange vraiment ou vous n'aviez juste pas envie de voir quelqu'un ?

Oui, il était vraiment aussi fou et stupide. C'était une phrase qu'il aurait dû garder pour lui et pas la dire à voix haute, car Echo risquait de mal le prendre, mais c'était trop tard. Aiden ne connaissait pas encore les filtres à mettre entre sa pensée et sa bouche mais l'apprendrait certainement dans peu de temps à ses dépends. Pour le moment, il devait faire face aux conséquences de son imbécillité.

- Je suppose que vous êtes déjà au courant que Mihael a pour projet de se débarrasser de vous ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Avr - 15:12


« Proposition & Arrangement ! »


,, Its love. Show some respect.`` - Echo feat. Aiden Steiner



La jeune-femme savait qu'elle faisait un drôle d'effet sur certaines personnes, même si physiquement parlant, elle semblait juste normale, jeune et... Enfin typiquement humaine. Son comportement et sa façon de parler, ou ses agissements faisaient froid dans le dos. Tandis qu'elle se tenait là, sur la souche de ce bon vieux Nemeton, surprenant donc Aiden qui ne devait pas s'attendre à la voir débarquer, elle l'observa silencieusement. Il n'avait pas l'air très serein, comme si qu'il avait peur qu'elle lui fasse regretter le dérangement... Enfin c'était ce qu'elle pensait. Echo rajusta son haut convenablement. C'était une façon en même-temps de se regarder, comme si qu'elle était horrible à regarder, qu'elle faisait peur. Mais non, elle était drôlement jolie aujourd'hui. Bon et bien, elle faisait flipper ses propres petits protégés. Quelque part tant mieux, au moins on la respectait un peu. Quoi que ce petit Aiden avait un fichu caractère.

Elle secoua négativement la tête en se relevant du Nemeton et descendit de la souche afin de s'approcher du jeune Oméga. Elle posa son index contre ses lèvres.

« Fais gaffe à tes paroles, Aiden ! »

Elle retira son index en le fusillant du regard. Elle pourrait lui montrer de quoi elle était capable et ça lui servirait peut-être de leçon. Mais s'il était présent ici, c'était bien pour une raison. Elle l'invita donc, dans un simple geste, à continuer sur sa lancée concernant le fait qu'il avait osé l'appeler. Fallait-être fou, ou bien courageux pour oser faire ça à Echo. Ou peut-être même les deux. La jeune Nécromancienne croisa les bras contre son torse en hochant la tête.

« Oui, je suis au courant. » Avoua-t-elle en affichant un fin sourire aux lèvres. Elle se pencha vers le jeune Oméga afin de lui chuchoter quelques petites paroles au creux de son oreille. « Néanmoins, c'est comme chercher une petite aiguille, la plus petite et fine d'entre elles dans une botte de foin. » Elle se redressa en gardant son sourire aux lèvres, comme si qu'elle n'était inquiète de rien.

« Tu es venu jusqu'ici pour me prévenir de quelque chose que je sais, ou tu t'inquiètes de ce qu'il pourrait t'arriver, Aiden ? »

Soyons honnête, qui se soucierait du sort de la petite Echo aux courbes féminines parfaitement sculptées, qui semblait petite et frêle. Non, on ne venait jamais la voir pour la prévenir d'un potentiel danger... Encore faut-il que le danger en soit réellement un. Non, elle était persuadée que le pauvre loup avait peur pour sa vie.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 11:54
Aiden avait frissonné une nouvelle fois alors que Echo avait posé son doigt sur ses lèvres. Oui, peut-être qu'elle était jolie mais pas moins effrayante même si c'était probablement ses pouvoirs qui l'effrayaient plus qu'autre chose. Elle avait aussi cette aura étrange, le fait qu'elle ne dégage pas d'odeur, qu'elle ne fasse aucun bruit au point de pouvoir le surprendre et il détestait ça. Il n'aimait pas Echo parce qu'elle le mettait mal à l'aise mais c'est vrai qu'il fallait avouer qu'elle était jolie et en d'autres circonstances il l'aurait sans doute apprécié surtout pour le fait qu'elle puisse faire peur à tout le monde avec ce joli minois. Mais bon, il n'était pas là pour parler de sa beauté ni même du fait qu'elle le rendait mal à l'aise alors il fera plus gaffe à ce qu'il avait à dire. Comme elle lui avait si bien conseiller et il comptait essayer de suivre son conseil.

Il eut la satisfaction d'apprendre que Echo était bien au courant de tout, enfin pratiquement tout, elle savait ce que projetait Mihael mais pas pourquoi il était venu après tout. Elle n'était pas voyante mais devait avoir des oreilles qui traînaient même s'il ne comprenait pas bien comment elle faisait. Il frissonna de nouveau, voir pire, alors qu'elle chuchotait à son oreille comme si c'était quelque chose à faire... il déglutit, se sentant vraiment mal, mais au moins si elle voulait se débarrasser de lui ce serait déjà fais depuis longtemps. Il ne comprit pas ce qu'elle entendait pas la botte de foin mais imagina que c'était un peu difficile de faire le tri entre toutes les conversations. Un peu comme une télé qu'on zappe jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant.

- Oui et non... Disons que je me doutais que le saviez déjà et donc vous savez aussi que je pense que si vous disparaissiez alors moi aussi. Mais vous ne répondrez sûrement pas à mon interrogation ou alors je ne veux pas savoir... de toute façon je suis sûr que vous n'êtes pas si facile à battre. Ce n'est pas pour ça que je suis venu.

Peur pour sa vie était le moindre de ses soucis, après tout s'il mourrait il ne ferait que retourner à son état initial. Bien sûr ce ne serait pas drôle mais il y avait pas dans la vie, il le savait plus que quiconque.

- C'est plutôt pour la vie de mon frère que je m'inquiète. Je voulais savoir... si jamais il lui arrivait quelque chose, est-ce que ce serait possible d'échanger ma vie contre la sienne ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 19:33


« Proposition & Arrangement ! »


,, Its love. Show some respect.`` - Echo feat. Aiden Steiner



Non pas que la jeune-femme, en pure apparence, puisse adorer faire peur, mais selon elle c'était la seule manière de réellement se faire respecter. Et peut-être également que ce dont elle était capable de faire, suffisait grandement à en faire trembler de peur les autres. La preuve avec Aiden, il suffisait qu'elle soit ferme dans sa façon de parler, sans pour autant montrer une quelconque forme de violence dans son comportement. À quoi cela pouvait-il bien servir ? À strictement rien. Plus elle l'écoutait parler, plus elle pouvait presque le complimenter sur le fait qu'il n'était pas aussi stupide que ses semblables puissent le croire. Elle pencha la tête sur le côté en hochant cette dernière. Pas mal la déduction ! Il était vrai qu'il tapait dans le mille, si elle mourrait, alors tout les autres qu'elle s'était entêtée de ramener à la vie disparaîtront avec elle. Bien qu'elle partirait sûrement en un tas de poussière tant elle était bien trop vieille pour y laisser des ossements derrière elle. Mais c'était également vrai sur le fait qu'elle ne serait pas non plus facile à vaincre, et c'était sûrement pour cette raison qu'elle ne s'en inquiétait pas plus que ça.

« En effet, je meurs, tu meurs mais pas seulement que toi, tous les autres également. » Répondit-elle simplement sans entrer dans les détails du pourquoi, du comment. C'était son secret, c'était ce qui faisait qu'elle réussissait à les ramener à la vie, même les plus improbables qui soient. Ceux à qui il manquerait quelque chose notamment, ou des morts bien trop vieux de plusieurs centaines d'années.

Echo s'attendait à n'importe quel demande de sa part, ou qu'il lui dise qu'il avait effectivement peur pour sa propre vie, mais non. C'était bien étonnant... Ou peut-être pas finalement. Histoire de jumeau peut-être bien. Elle tapota ses lèvres de son index en faisant mine de réfléchir à sa proposition. Bien évidemment, elle connaissait déjà le type de réponse qu'elle lui offrirait et ça serait un non ferme quant au fait d'échanger sa vie contre celle de son frère. Elle ne l'avait pas ramener pour faire ce genre d'échange totalement grotesque.

« Je vais devoir décliner ton offre. » Dit-elle avec simplicité en lui offrant son sourire narquois qu'elle portait aux bords des lèvres. Elle leva la main, pointant son index vers le haut comme si qu'elle avait quelque chose à annoncer. « Mais si ton frère venait à mourir, je pourrais le ramener à une condition. Si cela t'intéresse de la connaître ? »

Bien évidemment que cela l'intéressait, sinon il ne se serait pas pointé ici à l'avoir dérangé simplement pour ce type de demande. Mais elle préférait lui laisser le bénéfice du doute. Le temps de réflexion, car il était certain que le prix pourrait-être, selon certaines personnes, bien pire que la mort en elle-même. Bien que pour elle, elle ne voyait pas en quoi c'était si dramatique d'accepter ce genre de proposition. Ou plutôt d'échange de bon procédé.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Avr - 11:31
Super, Echo lui donnait exactement la réponse qu'il ne voulait pas entendre. Peut-être qu'elle lui mentait mais peut-être que non, et comme lui-même était profondément convaincu de mourir si elle mourrait, il n'allait certainement pas tenter le diable. Aiden n'était pas bête, heureusement, c'est sûr qu'on le pouvait le croire étant donné qu'il avait tendance à foncer tête baisser ou encore à parler sans réfléchir. Il était assez content de ne pas d'être trompé sur le compte d'Echo jusque là mais c'était sans doute aussi un peu parce qu'il avait l'habitude des personnes sadiques et dominatrices qui aimaient l'effrayer et le mettre mal à l'aise. Et tout comme il avait protégé son frère contre ces gens, il était évident qu'il le ferait aussi bien contre Mihael que contre Echo. Bien sûr, si elle ne comptait pas s'en prendre à son frère, il avait tout à gagner à être de son côté même si pour ça, il devait trahir des gens.

Lorsqu'il lui avait fais cette proposition, il ne savait pas encore si elle allait accepter ou refuser étant donner qu'il ne voyait pas ce qu'elle aurait à gagner dans l'histoire. Si elle l'avait ramené d'entre les morts ce n'était certainement pas pour l'y ramener. Mais en même temps elle semblait avoir un goût prononcé pour le drame et l'anarchie, il n'avait pas de mal à l'imaginer se délecter alors qu'Ethan réalisait que son frère avait encore une fois donné sa vie pour lui, qu'il était retourné d'où il venait et qu'il ne le verrait plus jamais. Ethan ne s'en remettrait pas, pas tout de suite, heureusement il avait Jackson à ses côtés alors ça irait. Lui ne pourrait pas s'en remettre si son frère venait à disparaître, c'était une évidence. Echo refusa sans grande surprise avant de lever sa main comme si elle avait quelque chose à ajouter et lui annonça qu'elle pourrait à une condition.

Une condition... qu'est-ce que ça pouvait être ? Qu'est-ce que Echo pourrait lui vouloir ? Parfois il rêvait d'elle... Il ne se souvenait pas vraiment mais il avait l'impression de l'avoir vu lorsqu'il était revenu à la vie mais c'était flou. Il lui semblait qu'elle lui avait demandé quelque chose mais ne se souvenait pas exactement quoi, mais aujourd'hui il se posait la question, est-ce qu'elle voudrait qu'il se mette à son service ? ça paraissait improbable mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Il n'en saurait rien sans lui poser la question de toute façon.

- Bien sûr, je vous écoute.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Avr - 18:06


« Proposition & Arrangement ! »


,, Its love. Show some respect.`` - Echo feat. Aiden Steiner



Certaines personnes diraient qu'Echo était une baratineuse, d'autres pensaient qu'elle n'existait pas, que c'était comme une sorte de nouvelle croyance que le comté de Beacon avait inventé afin de faire passer toutes les histoires étranges pour des complots de fanatiques. Et d'autres qui s'en foutaient totalement de savoir si oui ou non elle existait, si ce qu'on disait à son sujet était réels ou non. Et cela lui importait peu dans tous les cas, mais s'il y avait bien une chose à savoir sur Echo serait qu'elle était loin d'être une menteuse. Puisque de toute façon, à quoi cela lui servirait-elle ? À gagner le respect ? Elle l'avait déjà dans tous les cas. Non, elle ne disait que la vérité et ne répondait aux questions que par des réponses certes brèves, mystérieuses, mais fondées. Mais à en juger par l'observation qu'elle s'était faite d'Aiden, elle ne savait pas trop quoi en penser. Il semblait croire qu'à ce qu'il pouvait réellement voir, ou contrôler peut-être ? Enfin, finalement cela lui importait peu. Il aurait toutes les réponses à ses questions au moment venu.

Bien qu'elle s'attendait à toute les possibilités possibles et inimaginables de la venue d'Aiden en ces lieux, elle fût quelque peu surprise par sa proposition qu'elle déclina sans aucun mal. Néanmoins elle pouvait en comprendre la raison de sa demande. Mais non, cela ne l'intéressait guère, à quoi bon ramener des personnes en vie si c'était pour les tuer de nouveau ? Cela n'avait aucun sens pour elle. Elle haussa les épaules avec souplesse à la question du jeune-loup. Oh non, elle ne comptait pas lui répondre maintenant, à quoi cela lui servirait-il ? Absolument rien et elle était du genre à avoir toujours la main sur tout et tout le monde.

« Je te le dirai si cela me semble nécessaire et uniquement au moment venu. »

En d'autres termes, elle lui annoncera les détails de sa propre condition le jour où Ethan décédera et qu'on viendra réclamer à Echo sa résurrection. Pour l'heure rien n'indiquait que c'était quelque chose qui pourrait se passer. Elle ne voyait aucune raison sur le fait que quelqu'un, à l'exception d'un chasseur, puisse vouloir la mort d'un Oméga qui restait en retrait de n'importe quelle situation. M'enfin, qu'en savait-elle réellement ? Les humains et surtout les habitants de cette ville étaient différents en tout point et plein de surprise à ne pas en douter.

« Pour le moment contente toi de reprendre ta vie, Aiden. Il n'y a aucune raison que quelqu'un tue ton frère. Si toutefois ça devait arriver, ça ne viendrait pas de moi, mais tu pourras toujours me trouver dans le coin et à ce moment-là on parlera de notre arrangement. Cela te convient-il ? »

Bien évidemment sa question était purement rhétorique, car même si cela ne lui convenait pas, il n'en serait pas autrement quoi qu'il devrait se passer.
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 10 Avr - 23:20
Pourquoi lui demander s'il voulait savoir pour ensuite lui dire qu'il ne saurait pas ? Décidément cette femme était impayable. Qu'à cela ne tienne, au moins il savait qu'au cas où il avait un plan de rechange, peu importe la condition d'Echo, bien qu'il ne sache pas ce que ça pouvait être, il y avait de grandes chances pour qu'il accepte même si ça devait faire de sa vie un enfer. Que ne ferait-il pas pour la vie de son frère ? Il se le demandait lui-même et il n'avait pas vraiment de doute quand au fait que Echo lui demanderait peut-être un grand sacrifice. à l'heure actuelle la seule chose qui lui venait à l'esprit qu'il ne pourrait pas faire c'était échanger la vie de Jordan contre celle de son frère. Il pouvait pratiquement tout sacrifier pour lui mais pas le seul homme qu'il ait aimé, même si pour le moment il était aux abonnés absent et qu'il ne savait même plus s'ils étaient toujours ensemble. Jordan était beau et charmant après tout, peut-être avait-il trouvé quelqu'un de plus intéressant...

- Bien sûr.

Il était quelque peu rassuré de savoir qu'Echo pensait qu'il n'y avait aucune raison pour que Ethan vienne à mourir, pas tout de suite en tout cas, car s'il y avait quelqu'un ici qui pouvait le savoir c'était bien elle. Encore une fois, il ne savait pas s'il pouvait vraiment lui faire confiance, mais lui aussi se demandait pourquoi elle mentirait. Qui choisir entre la femme qui l'avait ramené à la vie et l'homme qui voulait visiblement sa mort ? De toute façon, il ne ferait plus jamais confiance à Mihael, il se sentait idiot de l'avoir fais en sachant qu'il ne pouvait avoir confiance en personne.

Il observa Echo et se demanda si elle vivait seule ici, ou ailleurs, malgré les gens qu'elle ramenait à la vie, elle ne semblait pas du genre à faire amie-amie avec eux, c'était même tout le contraire. Elle avait l'air plutôt tactile mais plutôt pour menacer les gens. Elle lui avait dis qu'il l'avait dérangé donc elle devait avoir une vie après tout, mais à quoi pouvait-elle ressembler ?

- Je me mêle sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais vous ne vous sentez jamais seule ?

Il avait posé la question, sans but précis. Il allait probablement se prendre un vent ou elle lui dirait qu'en effet ça ne le concernait pas. La première fois qu'il l'avait vu, il avait pensé qu'elle n'était rien. Pas d'odeur, elle sortait de nulle part et il ne savait évidemment pas ce qu'elle pouvait être. Avec le recul, lorsqu'elle arrêtait de le menacer, elle n'était pas si terrifiante et paraissait certainement plus humaine qu'un monstre comme lui. Lui, qui en son for intérieur, avait toujours rêvé d'avoir un peu de solitude. Qui pensait d'ailleurs être un solitaire. Finalement, il s'apercevait qu'il se sentait terriblement seul et qu'il ne savait plus quoi faire pour calmer ce sentiment angoissant. Et Echo ? Avait-elle des sentiments ? Se complaisait-elle dans la solitude ? Ou ramenait-elle des gens à la vie dans l'espoir de retrouver ce qu'elle avait perdu ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 3 Aoû - 17:48


« Proposition & Arrangement ! »


,, Its love. Show some respect.`` - Echo feat. Aiden Steiner



Echo était une personne trop mystérieuse pour la plupart des gens. Elle les faisait flipper, non pas à cause de son physique, elle ne ressemblait en rien à un Anuk-Ite ou un Darach. Elle avait l'apparence d'une parfaite petite humaine qui pourrait faire croire qu'elle était ordinaire, complètement humaine, mais elle ne l'était pas. Elle avait du pouvoir et elle s'en servait. Pas forcément pour faire peur à la population non plus, mais elle n'hésitait clairement pas à s'en servir dans un but précis, et si nécessaire, pour menacer certaines personnes, leur rappelant qu'il ne valait mieux pas trop jouer avec elle, avec ses nerfs. Elle n'était pas d'ordinaire très patiente comme femme.

Quant à Aiden ? Qu'il était fort curieux, et fort agaçant du coup. Il ne semblait pas avoir peur des représailles, des conséquences en s'adressant ainsi à Echo. Pourquoi n'était-il donc pas dans son camp celui-ci ? Dommage il lui aurait bien servit, mais soit, elle ne forçait jamais qui que ce soit à lui être redevable et se retrouver dans son camp pour faire on ne savait trop quoi par ailleurs. Il était venu à elle pour une proposition, une offre qui fût déclinée par la jeune femme, à la place elle lui avait trouvé un arrangement dont il ignorait encore tout. Il le saurait bien assez tôt de toute façon. Mais là où ça devenait un tantinet agaçant, c'était la question qu'il venait de lui poser. Alors quoi ? Qu'est-ce qu'il fichait encore celui-là ? Il faisait ami-ami avec Echo ? Oui, elle était seule, oui très solitaire, mais c'était un choix de vie qu'elle avait mené.

« Aiden, fais attention à toi. Un jour ta curiosité te coûtera cher. »

Non, ce n'était clairement pas une menace, car elle ne lui ferait rien, c'était son oeuvre après tout, elle l'avait ramené. Cela ne lui servirait à rien de tuer quelqu'un qu'elle avait ramené. Mais en revanche, elle avait conscience que bon nombre de personne n'aimait guère les questions comme la sienne, et s'il tombait mal face à une personne, il pourrait y perdre la vie. Et elle n'était pas très certaine de pouvoir le ramener une seconde fois... En fait, elle l'avait déjà fait, mais ça c'était pas très bien terminé, donc elle évitait de recommencer pour le moment. C'était sûrement pour cette raison qu'elle se chargeait d'elle-même de leur protection à sa manière.

« Si tu n'as plus rien à me demander, je pense que tu ferais mieux de rentrer chez toi. »
Code by Laxy
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 19 Aoû - 23:32
Le plus surprenant dans l'histoire c'était la réaction d'Echo, elle semblait un peu indifférente, menaçait plus ou moins Aiden mais surtout s'en amusait. Mais voilà que celui-ci se montrait curieux, pire, il se montrait personnel, comme s'il s'intéressait vraiment à Echo. Il n'avait pas réfléchi avant de demander ça, c'était juste sorti de sa bouche, comme une pensée qu'il n'avait pas pu retenir, mais visiblement cela ne plaisait pas du tout à Echo. C'était assez amusant, même s'il jouait avec le feu, c'était comme si, pour une fois, il l'avait au moins un peu troublée. Echo ne devait pas avoir l'habitude des rapports intimes, encore moins que quelqu'un s'intéresse vraiment à elle et ne cherchait pas plutôt à comment l'anéantir ou ce genre de chose. Bien sûr, ce n'était pas comme si Aiden le voulait vu ce qu'il venait d'apprendre, mais elle savait que ce n'était pas comme s'il venait de lui prêter allégeance non plus.

- Pas forcément, puisque je suis déjà mort une fois, et ce n'était pas à cause de ma curiosité. Si ma question vous gêne, il suffisait de le dire.

Enfin, c'était tout comme de toute façon. Aiden n'allait pas insister face à quelqu'un qui ne voulait pas parler de lui, lui-même n'aimait pas trop ça alors il ne pouvait que comprendre. Peut-être qu'elle ne se sentait pas seule, ou peut-être qu'elle ne voulait pas que ça se sache, peut-être même qu'elle y était obligé et faisait juste avec. Tant de théories, il n'aurait certainement pas ses réponses ce soir mais au moins en avait-il eu quelques-unes, c'était déjà ça. Il hocha la tête alors que Echo l'invitait à prendre congé.

- Bien, bonne soirée.

Puis il partit, comme il était venu, sans regarder derrière lui. Il avait plus ou moins les renseignements qu'il voulait même s'il n'avait finalement aucune certitude au sujet d'Ethan. Il fallait maintenant qu'il en parle à Scott et Jackson.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum