Cet enfoiré de Mihael ! [ Rp Peter ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 25 Mar - 15:57
Aiden revenait chez lui, enfin chez Peter, assez énervé. Non, en fait très énervé ! Il ne se souvenait pas que Mihael était un connard égoïste, soit disant il tenait à Aiden comme un petit frère mais il n'hésiterait pas à le sacrifier s'il le fallait. Il comprenait un peu son raisonnement mais ne comprenait pas comment il pouvait le prendre comme étant quelqu'un de sacrifiable. Mihael s'en fichait peut-être, il n'avait plus rien à perdre étant donné que sa femme et son enfant étaient déjà mort, seulement s'il avait raison et qu'ils étaient revenus aussi, il voudrait bien voir sa gueule en réalisant qu'ils sont là et que s'il tuait Echo, peut-être que ce ne serait plus le cas. Il voudrait bien voir si à ce moment là il a autant de gueule que cet après-midi où il s'en était carrément pris à lui parce que monsieur estimait avoir plus raison que les autres !

Il rentra dans la maison en claquant la porte, sans doute que Peter allait le disputer pour ça, mais il était tellement en colère. Il avait un œil au beurre noir à cause de ce con qui avait sans doute oublié qu'il était un alpha et Aiden un simple oméga, il n'allait pas guérir facilement comme ça avait pu être le cas par le passé. Il ne savait même pas comment il avait résisté à l'envie de lui retourner le coup mais il s'en voulait, il était frustré par sa propre faiblesse. Certes, il avait appris à sa battre et il savait se défendre, mais il n'en restait pas moins un oméga qui se ferait démolir si un alpha assez expérimenté comme lui décidait de s'en prendre à lui.

Il retira quand même ses chaussures dans l'entrée comme il avait pris l'habitude de le faire et s'assied dans le canapé en baissant la tête, abattu. Il ne savait pas ce qu'il allait faire et il était inquiet. Mihael avait même plus ou moins menacé son frère et son petit-ami, mais il n'avait pas envie de mourir, pas maintenant que les choses pour lui s’améliorait enfin ! Son frère avait son propre foyer où il était en sécurité, lui-même avait une vie rêvée chez Peter et en plus de ça il avait un petit ami avec qui il était heureux ! Il ne pouvait pas laisser Mihael lui enlever tout ça, peu importe à quel point il avait peur d'Echo.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Avr - 11:41
Installer dans son bureau, Peter c'était mit à la tâche de trouver un moyen de faire ce que Mihael lui avait demander. En même temps, Peter étant Peter, il ne fallait pas que cet alpha s'attende à ce qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il avait fait de nombreux coups foireux à ses alliées autres fois, lui n'en faisait pas exception, surtout de la manière qu'il s'était adressée à lui. L'ancien alpha n'était certes plus aussi puissant qu'avant, cependant il possédé les mêmes ressources.

Le nez plongé dans ses bouquins, assit confortablement dans son siège avec une tasse de café fumante. Peter était prêt à trouver une solution. Surtout que de base, Mihael était venue à lui pour qu'il l'aide à ramener quelqu'un à la vie et qu'il semblait avoir changé d'avis. Il avait trouvé que Deucalion était un homme de bien plus de paroles que cet idiot d'alpha. D'ailleurs, il lui rappeler un adolescent en pleins crise existentiel.

Il leva les yeux de son livre en entendant la porte d'entrée claquer. Voilà une chose qui n'était pas commune. Aiden était habituellement très discret et ne poser pas du tout de problème. Quelque chose avait dû se passer pour qu'il réagisse de cette façon. Peter referma son ouvrage, se redressant pour le poser parmi les autres. À peine était-il sorti de la pièce, qu'il sentait la colère du jeune garçon. Qui avait mis Aiden dans un tel état ? L'ancien alpha passa dans la cuisine pour faire une tasse de café au plus jeune. Un peut de lait, du sucre, de la chantilly, quelques éclats de chocolat avec un petit coulis et hop le voilà en direction du salon. Déposant son œuvre sur la petite table basse devant Aiden.

Cependant, il ne s'attendait pas à voir le visage de celui-ci dans un tel état. S'il avait un bleu, c'est qu'un alpha l'avait frappé. Ce n'était certainement pas Scott qui aller faire ça... Il s'installa à côté de lui en observant la marque, faisant une grimace.

- Que t'es t-il arriver ?

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Avr - 18:30
Aiden n'était pas un adepte du sucré, mais il adorait les cafés de Peter. Enfin c'était plus l'attention qu'il adorait, il aimait vivre avec Peter car personne n'avait cuisiné pour lui depuis sa tendre enfance. Peter lui faisait à manger de temps en temps et inversement, ou lui faisait un café mais ça ne valait pas la café de fou qu'il venait de lui faire. était-ce parce qu'il était arrivé en colère ? Il se serait plus attendu à se faire enguirlandé plutôt que Peter vienne le consoler, est-ce qu'il se serait attendri par le plus grand des hasards ? Aiden n'avait pas imaginé que le grand Peter Hale puisse s'attacher à lui mais après tout, pourquoi pas ? Ils étaient tous les deux assez solitaire et n'empiétaient pas sur l'espace vital de l'autre. Il fut donc surpris lorsque son visage quitta ses mains pour regarder le café qu'il venait de poser devant lui, puis Peter qui découvrait sa blessure et lui demandait ce qui lui était arrivé.

- C'est Mihael...

Commença-t-il un peu nerveux avant de prendre une cuillère de chantilly pour s'apaiser un peu. Il était en colère mais pas que, et il fallait que la pression redescende parce qu'il n'avait pas de punching-ball ici.

- Je crois qu'il n'a pas apprécié que je ne veuille pas lui donner ton adresse. Il en a après Echo, il veut la détruire, je lui ai dis que s'il la tuait, je mourrais aussi sans doute. Il n'en a rien eu à faire, pour lui étant donné le mal que j'ai fais, ma mort serait comme pour expier mes pêchés. Je pensais compter pour lui... être un peu comme un petit frère... mais je me trompais.

Il soupira doucement, la colère toujours présente, mais il était aussi déçu. Il se sentait trahi, lui, alors qu'il avait pourtant tout fais pour que ça n'arrive pas. Il s'était tenu éloigné des gens, il ne leur avait pas fais confiance, pourquoi diable a-t-il pu penser une seconde que Mihael serait différent des autres ? Il se sentait bête d'avoir cru en lui, il devrait se faire à l'idée une bonne fois pour toute de ne pas essayer de compter sur quelqu'un d'autre que lui-même. Il but une gorgée de son café et regarda à nouveau Peter.

- Et toi ? Que veux-tu faire par rapport à Echo ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Avr - 10:38
Peter ne comprenait pas pourquoi Mihael avait frappé Aiden, surtout que le jeune garçon ne serait pas en mesure de guérir d'une blessure d'alpha avant un moment... Décidément, il pouvait vraiment être irritable celui-là. Dire qu'il l'avait trouvé intéressant au début et qu'après il avait juste l'impression de faire face à un enfant qui veut qu'on accomplisse ce qu'il souhaite. Comme lui au début, lorsqu'il désiré ardemment le pouvoir de Scott et qu'il était prêt à tout pour l'obtenir, cependant, il était le mieux placer pour savoir que cela avait très mal tourner et ça finirait par être le cas de l'alpha tyran.

- Mihael ?

Alors comme ça, il l'avait frappé par ce qu'il avait refusé de donner son adresse ? Il l'observa prendre une cuillère de chantilly, il n'était même pas certains que le garçon aime les choses sucrées. Finalement, l'alpha voulait bien détruire Echo, c'est bien ce qu'il pensait. Pourtant, il lui avait dit qu'il ne voulait pas la tuer, mais sa parole n'était que du vent, quelque chose qu'il connaissait. À présent il comprenait la déception d'Aiden, si il avait souhaité être vu comme un petit frère aux yeux de Mihael et qu'il espérait réellement avoir ce statut, le fait qu'il agisse de cette façon l'avait sans doute profondément blessé.

- Je vois...

Peter sentait les émotions d'Aiden, sans savoir comment agir avec lui, il n'avait jamais été doué avec les émotions et encore aujourd'hui, il était très maladroit. Après tout, il n'était toujours pas avec Chris... Mais il tentait de faire de son mieux pour se rapprocher de lui, sans essayer de le tuer cette fois-ci. Il posa son regard sur Aiden lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait faire par rapport à Echo.

- Hm... Je n'ai pas de réel avis la dessus. Et toi, que souhaite tu faire de cette Echo ?

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 21 Avr - 12:03
Aiden ne savait pas si c'était à cause de cette histoire d'adresse ou non, il ne comprenait juste pas pourquoi Mihael semblait lui en vouloir autant alors qu'il avait presque été chaleureux à leurs retrouvailles, il ne voyait pas ce qu'il avait pu faire de mal pour le mettre autant de travers au point qu'il semble vouloir sa mort. Il en était tout déboussolé et maintenant avait l'impression qu'il pourrait s'en prendre à lui d'une autre façon, que ce soit Echo, Ethan ou même Jordan. Il n'avait pas envie qu'il arrive quoique ce soit à ses proches et ne serait pas en paix tant que Mihael serait en ville. Lui, tout ce qu'il voulait c'était enfin avoir une vie normale, pourquoi ça semblait si difficile ? Les autres y arrivaient bien pourtant, comme son frère par exemple qui avait un petit-ami et vivait dans le luxe.

Aiden soupira et but son café, mettant de la mousse sur ses lèvres qu'il lécha ensuite. Il n'avait pas à se plaindre non plus, il avait un petit-ami aussi, qu'il ne voyait jamais, et vivait dans le luxe du moins pour le moment, jusqu'à ce que Peter décide un beau jour de le mettre à la porte. Il allait trouver un travail, ainsi il pourrait se trouver son propre appartement et peut-être que Jordan viendrait finalement le voir. Ou peut-être que d'ici là il serait reparti à Beverly Hills et n'aurait plus jamais de nouvelles de lui. C'est ce qui se profilait à l'horizon en tout cas et il n'arrivait pas à changer cet état de faits, il allait finir fatalement par le perdre.

- Eh bien, je l'ai déjà rencontré et elle m'a dis qu'elle n'attendait rien de nous, donc j'allais mettre cette histoire de côté mais là.. je vais aller la voir. Même si ce n'est qu'envers Mihael je veux qu'elle sache que je suis de son côté, je n'ai pas envie de mourir encore une fois.

Il haussa les épaules, c'était logique après tout, quelle personne saine d'esprit voudrait mourir ? Une deuxième fois en plus ? Il se passa la main dans les cheveux et retint un grognement.

- Il m'a fais ça alors que je ne lui ai rien fais, j'imagine à peine si quelqu'un était son ennemi... Il pourrait bien devenir dangereux et un  problème plus important que Echo dans cette ville.

Oui, Aiden était inquiet et il avait de quoi. Mihael semblait vraiment rempli d'une colère dangereuse et vengeresse, probablement qu'il voulait se venger de Deucalion mais vu qu'il était mort, cette colère c'était dirigé vers Echo. Il devait être frustré et peut-être se sentir trahi que Aiden ne veule pas l'aider.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 5 Juin - 14:12
Peter déteste Mihael au plus haut monde et il savait que comme tout les méchants ou tout ceux qui étaient en quête de pouvoir qui arrivent à Beacon Hills, que l'alpha tyran ne ferait pas long feu. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il ne s'était pas attendu un jour à s'attacher à quelqu'un d'autre, pas après toutes ces années passer en solitaire. Maintenant qu'il le veuille ou non, il ne supporter pas qu'on touche à Aiden. Peut-être par ce qu'il n'avait jamais laissé quelqu'un d'autre que Chris ou lui l'approcher de cette façon. C'était un lien étrange, pas de l'amour, une amitié qui aurait fait rire Peter si cela été arriver plus tôt. Par ce qu'il n'était pas un sentimentale et surtout pas un protecteur. Il lui jeta un coup d'oeil alors qu'il lui disait qu'il avait rencontré Echo, peut-être qu'il aurait dû lui poser la question bien plus tôt, Aiden aurait pu répondre à ses questions avant même qu'il ne rencontre cet alpha stupide.

Alors elle n'attendait rien d'eux en particulier ? Il ne comprenait pas le but de cette créature, si elle ramener les morts à la vie, qu'elle ne semblait pas si hostile, pourquoi Mihaël semblait en avoir autant peur ? Pourquoi souhait-il la détruire ? Il fronça les sourcils en observant son jeune colocataire.

-Fait bien attention à toi. Ce sont ceux qui réclament le moins, qui prennent le plus.

Il n'avait pas confiance en elle, il ne la connaissait pas et toute façon, il n'avait aucune réelle confiance en qui que se soit. Il ne mettrait certainement pas sa vie entre les mains de quelqu'un, même si, il aurait tout donner pour que Christopher soit la personne à qui il donnerait le reste de son existence. Peter était resté silencieux, observant la bibliothèque de livre... Si il trouver les livres des docteurs de l'horreurs, peut-être qu'il pourrait trouver une solution contre Mihael ? Rester à trouver où se trouver leur repère et ce ne serait pas chose facile, vue que personnes n'avaient jusque la réussi à mettre la main dessus.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Juin - 23:45
Aiden n'avait pas pour habitude que quelqu'un prenne soin de lui comme le faisait Peter. Même avec son frère c'était plutôt lui qui prenait soin d'Ethan, moins le contraire, il ne s'en était jamais plains et remplissait parfaitement ce rôle parce qu'il était le grand frère et qu'il comptait rester dans ce rôle. Il voulait préserver Ethan des dangers, quitte à en mourir lui-même, ce n'était pas grave du moment que son frère survivait. Après tout, son frère était un peu sa moitié donc s'il vivait alors il y aurait toujours un peu de lui dans ce monde, n'était-ce pas amplement suffisant ? En dehors de la protection de Ethan, on ne pouvait pas dire qu'il avait fais grand chose de bien dans sa vie et il n'allait probablement pas manquer à quelqu'un d'autre que son frère.

Mais voilà qu'il était revenu d'entre les morts et qu'il eut cet espoir fou que finalement, il pouvait peut-être avoir une vie normale et des gens pour qui compter. Son frère, bien sûr, mais aussi Peter et son nouveau petit ami Jordan. La liste n'était pas longue mais suffisante, de base il n'était pas vraiment quelqu'un de sociable alors c'était probablement le maximum qu'il pouvait avoir pour le moment sans sentir que ça fait trop et peut-être paniquer un peu. Peter lui-même n'était pas un grand sociable donc ils se comprenaient, Ethan était son frère et il avait l'habitude avec lui depuis toujours. Le seul problème pour le moment était Jordan puisqu'il ne savait pas sur quel pied danser. Il avait l'air assez sociable et il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer qu'il était plutôt demandé, surtout qu'il ne lui donnait pas de nouvelles. Il hocha la tête aux conseils de Peter.

- Oui, évidemment, je sais qu'il faut faire attention.

C'était Echo tout de même, et Aiden avait traversé assez de choses pour savoir que rien n'était jamais gratuit et que généralement ça ne se finissait pas très bien pour lui. Mais bon, difficile aussi de se méfier alors qu'il était à nouveau vivant, aux côtés de son frère, presque comme s'il n'était jamais parti. Il y avait juste un trou de quatre ans, rien d'insurmontable en soi, il imaginait que c'était bien plus difficile pour ceux qui était mort il y avait une dizaine d'années voir plus. Sa situation pourrait être bien pire en y réfléchissant et pour ce qui était de Mihael, il aurait dû le savoir. à la seconde où il l'avait revu, il s'était douté que quelque chose n'allait pas. Les années avaient passées, Mihael changés, devenu plus dur, plus amer et ne supportant pas que quelqu'un le contredise ou parle de ce qu'il ne veut pas entendre. Dommage pour lui, il avait perdu un ami.

- Et puis, si je suis en danger, tu viendras me sauver non ?

Lui demanda-t-il en esquissant un sourire, plus pour le taquiner que pour avoir une vraie réponse. Que ce soit Peter ou lui, ils n'étaient pas du genre à parler sentiments, bien plus à se taquiner et s'envoyer des vacheries jamais vraiment méchante. Certains diraient que Peter était comme la figure paternelle qu'il n'avait jamais eu, mais il imaginait mal dire ce genre de vacheries à son père, peu importe qui il était. Aiden ne verrait certainement jamais Peter de cette façon.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 25 Oct - 15:01
Peter ne comprenait pas pourquoi il avait envie de protéger Aiden, il n'avait jamais été le gentil qu'on affectionne tant dans les histoires. Il était l'homme qu'on n'écouter pas, celui qui prévenait et guider d'une certaine façon. Certes il avait souvent fait des coups foireux et même voulu reprendre sa place qui lui était du, pour que sa famille puisse avoir à nouveau l'éclat d'autre fois, la réputation qu'ils avaient mis si longtemps à monter. Celle que Talia avait ruinée pour une question de paix, qui n'avait pas bien tourner. Il avait tout sacrifier pour une meute qui n'avait même pas été la sienne et n'avait pas pris le temps de l'écouter. Pourtant ce n'était pas comme-ci il n'avait pas cherché à les mettre en garde... Aujourd'hui il s'attacher bêtement à des gens sans savoir pourquoi, peut-être était-ce par ce qu'il commencer à s'assagir ? Non, par ce qu'il avait trouvé une sorte de meute et bien sûr il ne parler pas de celle de Scott... Mais de Chris, d'Aiden et peut-être même sa fille, s'il arriver à ressers les liens qui les unissaient.

Il ne voulait pas montrer qu'il s'inquiéter pour Aiden, surtout que Mihael semblait être bien plus fourbe que lui, il n'avait aucune confiance en ce débile et sa façon d'agir. Surtout lorsqu'il avait refusé, il avait bien vu dans quel état cela avait mit l'alpha tyran. Alors comment aller t-il réagir s'ils se retourner contre lui ? Encore un ennemi commun qu'il aurait avec Scott et son gang de fêler ?

-Je n'en doute pas que tu feras attention...

Peter se releva pour aller se servir un café, il prit quelques biscuits également, retournant s'installer à coté d'Aiden. Il manqua de s'étouffer lorsque le plus jeune lui dit que de toute façon si il était en danger, il viendrait le sauver. Petit fourbe ! L'ancien alpha afficha malgré lui un sourire amusé, il ne pouvait pas nier qu'il le ferait, par ce qu'il s'était attaché à cet idiot. C'était peut de jours partager dans ce vaste appartement, cependant cela semblait suffisant. Alors quoi, il c'était donc à ce point ramollie ? Ou bien il avait trouvé des exceptions pour briser les barrières qu'il s'était lui-même crée ?

-Peut-être. Il faut voir si mon emploi du temps n'est pas rempli à ce moment-là.

Il ne voulait pas lui avoué que oui, il ne souhaite pas qu'il sache qu'il tenait à lui. Surtout qu'il avait mis pas mal de temps à se créer cette magnifique réputation... Oui ironie quand tu nous tien. Peter n'était pas doué de manières sentimentales, peut-être qu'il aurait sans doute réussi à séduire plus facilement l'idiote de mère à McCall si ça avait été le cas et qu'il aurait pu faire aboutir son plan. Malheureusement, a part des plans machiavéliques, il n'était pas doué pour le reste. Il pris une nouvelle gorgée de son café, jetant un petit coup d'oeil discret à Aiden. C'est sûr qu'il n'aller pas se comporter ainsi avec les autres, il était peut-être ramolli et taquin dans l'intimité, mais certainement pas face aux autres.

-Je viendrais.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 7 Fév - 22:05
Aiden n'aurait jamais pensé que sa relation avec Peter serait ainsi ni que finalement c'était assez amusant de vivre avec l'ancien alpha. Il savait que ça ne pourrait jamais être pire que ce qu'il avait connu par le passé et que si jamais c'était le cas il pourrait toujours partir. Il n'était plus pris au piège et ne le serait plus jamais, c'était inenvisageable. Mais Peter se révéla en fait tout à fais l'opposé de ce qu'il avait connu jusque-là. Au point de lui apporter ouvertement son appui, son réconfort, s'inquiétant en voyant qu'il allait mal et lui apportant un café gourmand. C'était gentil et touchant, tout ce qu'on attendait pas de Peter en somme. Tout le monde le voyait comme un tueur de sang froid mais après quelques jours à avoir vécu avec lui, il pouvait dire que ce n'était pas du tout le cas. Il eut un petit sourire en l'entendant capituler et finalement affirmer qu'en effet, il viendrait.

- Je le savais. Qui aurait cru que tu étais un affectif ?

On pourrait croire qu'il avait dis ça à la rigolade et c'est vrai que s'il était dans son état normal, il le taquinerait un peu à ce sujet, mais pas ce soir. Non, il avait plutôt un sourire triste parce qu'il savait que hormis son frère, il n'avait jamais eu personne d'autre de ce genre dans sa vie. Personne qui viendrait le sauver de quoique ce soit, bien qu'il savait que c'était normal, lui non plus ne tenait pas suffisamment à quelqu'un d'autre que son frère pour venir le sauver. Enfin, c'était vrai jusqu'à il y a peu, bien qu'il avait pensé que Mihael pourrait faire partie un jour des gens auxquels il tenait vraiment, ce petit monde s'était finalement écroulé et ce fut à ce moment que la personne que personne n'aurait soupçonné avait fais son apparition. Il lui donna gentiment un petit coup d'épaule à épaule.

- En vérité, je n'ai jamais compté sur personne pour venir me sauver alors ce serait bien un première !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 15 Fév - 15:34
Peter croisa les bras sur son torse en poussant un petit grognement, lui affectif ? Certainement pas, il n'aller pas le laisser croire ça... Bon c'est vrai qu'il c'était habitué à la présence du garçon et qu'il l'apprécié grandement. Mais de là à dire qu'il était affectueux, c'était peut-être abusé.

- Hm... Je n'irais pas dire que je suis affectif.

Le loup-garou de naissance fut surpris, tournant la tête pour observer Aiden. Lui habituellement taquin et souriant. Il ne savait pas comment gérer ça, ni comment remonter le moral du garçon. Il n'avait jamais été doué avec les autres, sauf quand il s'agit de tuer quelqu'un et de faire disparaître son corps. Il se questionna sur comment ferait une personne en tant normal ?

- Hm.... Je n'ai jamais compté sur qui que se soit, a part moi-même.

Peter se demander ce qu'il devait faire, devait-il laisser Aiden seul et tranquille ? Peut-être qu'il irait mieux sans sa présence ? Où devait-il rester là ? Sachant qu'il n'était pas d'une grande aide ?

- Oh, si tu dis à qui que se soit comment je suis avec toi... Je nierais en bloc et je serais obligé de te tuer.

Bien sûr Peter plaisanter, de 1 par ce que Chris ne serait sans doute pas dans sa poche si il avait encore un cadavre sur les bras et de 2 par ce qu'il apprécié Aiden malgré tout et qu'a moins que le garçon ne le trahisse, il ne voulait pas le blesser. Il le voyait comme une sorte de membre de sa famille, enfin même mieux que son neveu coincer... Peter porta son café à ses lèvres, buvant une gorgée de la boisson chaude, savourant l'arôme du café italien fraîchement importer. Il fallait qu'il s'en commande encore. Il tourna la tête vers lui, en haussant un sourcil. Il voulait le réconforter, cependant comme ça ne faisait pas parti de ses fonctions, il lui dit la seule chose qui lui passer par la tête à ce moment là. Ce qui n'était pas la meilleure chose à dire sans doute.

- Certains ne sont pas dignes de nous. Il ne faut pas se faire des illusions sur les gens.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 24 Fév - 12:24
Aiden eut un petit rire en voyant la réaction de Peter, celui-ci n'irait pas jusqu'à dire qu'il était un affectif mais Aiden irait bien jusqu'à dire qu'il était presque gêné en entendant ces paroles dont il n'avait pas l'habitude. C'est vrai que Peter était dans son rôle de méchant depuis tellement longtemps et ne semblait pas vouloir que ça change. était-ce parce que ça lui convenait ? Ou parce qu'il savait qu'il n'était pas crédible dans le rôle de gentil ? Néanmoins, il y avait toujours une frontière entre le bien et le mal, la méchanceté et la gentillesse, il pouvait dire que Peter se trouvait en plein dedans. C'est vrai qu'il avait des trucs de salaud dans sa vie, tout comme lui, pourtant il était là à se préoccuper d'Aiden comme s'il comptait. Lui ? Compter pour quelqu'un d'autre que son frère ? C'était véritablement une première.

C'était un peu triste ce que lui disait Peter, mais après tout c'était un peu comme s'ils étaient dans le même bateau, lui aussi avait un peu envie de le consoler, de lui dire que maintenant qu'il était là il pouvait compter sur lui. Mais comment faire ? Lui qui n'avait jamais ouvert son cœur à personne. Il ne pouvait pas, c'était encore trop tôt pour lui, lui qui avait vécu depuis l'enfance avec le fardeau d'être l’aîné et de faire en sorte que son frère ait une belle vie malgré les problèmes qui s'accumulaient. Ils n'avaient pas eu de père, leur mère était tombé malade après leur naissance, il a fallu s'enfuir à sa mort pour ne pas se retrouver séparer. Même à cette époque, il n'imaginait pas sa vie sans lui, il ne pouvait pas laisser Ethan seul. C'était son devoir en tant que frère. Il eut un petit rire en entendant les paroles de Peter qui le menaçait.

- Bof, de toute façon personne ne me croirait !

C'est vrai, vous imaginez Aiden annoncer à quelqu'un que Peter était un affectif et lui faisait des café gourmand ? On le prendrait pour un fou certainement. Au moins Peter trouvait toujours les bons mots pour détendre l'atmosphère, il n'aimait pas les sujets trop sérieux qui poussent les gens à se confier. Peter était pourtant bien plus âgé que lui et avait certainement plus sagesse en lui que ce qu'il laissait voir. C'était sans doute pour cela qu'il ajouta cette phrase, comme pour dire qu'il n'avait rien raté et rien à regretter. Pourtant, Aiden savait qu'il avait raté des choses importantes que toutes personnes normales vit.

- Digne ? Vraiment ? Tu penses qu'on est digne de quelqu'un, nous ?

C'était une question un peu ironique, dire que les gens ne sont pas digne d'eux alors qu'ils ont du sang sur les mains, c'était vraiment risible.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 2 Mar - 11:09
Personne ne le croirait... C'est vrai. Si Peter regretter d'avoir crée cette réputation ? Non, il avait œuvrait pendant tant d'années pour redonner à sa famille la réputation, d'autres fois. Il avait aussi beaucoup trop chercher à atteindre le pouvoir et ça de n'import quelle façon. On l'avait même accusé de folie qu'il n'avait pas réellement commis, pourtant il n'avait pas cherché à nié d'avantage, si les gens voulaient le voir comme un vilain sociopathe, alors il aller se comporter comme telle. Après rien ne pouvait l'empêcher d'être plus ou moins lui-même dans l'intimité.

- Heureusement

Peter afficha un petit sourire amusé alors qu'il prenait entre ses doigts une pâtisserie, la portant à ses lèvres. Il croqua dedans en réfléchissant à ce que ça aurait pu être si il avait été un gentil petit Hale... Non vraiment cet idée ne lui plaisait pas et il avait réussi à se créer une réputation vraiment solide, bon pas une bonne réputation. Et il fallait dire qu'une folle furieuse qui avait mit le feu à leur manoir avait beaucoup aider et la deuxième folle qui s'était venger en son nom alors qu'il était dans le coma, avait également beaucoup contribué et lui... Et bien il n'avait fait que donner raison aux gens. Ils le voyaient comme un méchant ? Oh alors il aller en être un.

- Hm... Le rôle de méchant me va mieux...

Il termina son gâteau en se léchant les lèvres, se figeant aux mots d'Aiden. Il avait l'impression de s'être pris un mur en pleine figure. Il savait que le garçon n'avait pas tord, cependant dans les deux cas, Aiden pouvait encore laver le sang sur ses mains, Scott et sa bande lui pardonnerait sans doute, lui ? Outch... C'était impossible, même si il les avaient aider, il n'était pas certain que cela puisse suffit un jour.

- J'imagine que non.

Peter se redressa un peu sur son siège, observant en face de lui. Il avait tant souhaité étant jeune que Christopher Argent, son premier putain d'amour, puisse un jour ressentir la même chose que lui. Oh, il était certain que ça n'arriverait jamais. Après tout il avait embroché l'humain, en prenant certes soin de ne pas toucher de point vitaux... Mais il l'avait laissé dans ce tunnel.... Hale afficha un sourire amusé en tournant la tête vers Aiden.

- Mais je m'en contre-fiche. Les gens ne m'ennuient pas ainsi.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 25 Avr - 22:17
Peter sentimental ? Affectif ? C'est sûr que personne ne le croirait, et ça lui allait, ça voulait dire qu'il était le seul à recevoir ce genre d'affection de la part du Hale. Est-ce que c'était bizarre qu'il le voit un peu comme le père qu'il n'avait jamais eu ? Quelqu'un qu'il n'avait pas besoin de partager avec son frère, avec qui il s'entendait mais pouvait s'engueuler quelquefois sans pour autant qu'il le foute à la porte, différent d'un petit-ami, qui veuille pourtant le défendre et le protéger. Qui était là pour le soutenir sans qu'il n'y ait de raison derrière cela. Bien sûr, Peter pourrait dire que c'était pour gagner sa confiance, pour avoir des renseignements ou quelque chose comme ça, mais ils étaient fais du même bois. En ce moment, Peter ne cherchait pas quelque chose, il était sincère. Bien que maladroit, mais il pouvait parfaitement comprendre, il n'était lui-même pas à l'aise avec ses sentiments.

- Ouais, justement. C'est un rôle. Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu sois juste toi-même ?

Il comprenait qu'on puisse jouer un rôle, qu'on soit ce que les gens attendent de nous, mais merde au bout d'un moment il fallait être soi-même et vivre comme on l'entend, peu importe ce qu'en pensent les autres. S'ils continuent à croire qu'il est méchant ? Tant pis, ce n'était plus son problème, maintenant il avait Aiden pour le soutenir même si ce n'était pas grand-chose, parfois il suffisait d'une seule personne pour redonner espoir. Et puis, il y avait de grandes chances pour que le reste suive si Peter décide de mettre le passé derrière lui. De faire table rase pour lui donner une chance que l'avenir soit moins sombre que ce qu'il avait déjà enduré. Il remarqua néanmoins la réaction de Peter quand au fait qu'il était clair qu'ils n'étaient digne de personne. Une évidence qu'il n'avait sans doute jamais évoquer.

- Vraiment ? Ou c'est plus facile de te mentir à toi-même ?

Aiden secoua doucement la tête d'un air un peu amusé. Il n'était pas un fin expert ni un psy mais il ne savait pas pourquoi, parfois c'était juste facile de comprendre Peter, bien plus que les autres gens. Parce qu'ils étaient sociopathe tous les deux peut-être, il ne s'était jamais défini comme tel mais il ne s'était jamais défini tout court, et maintenant qu'il vivait parmi les autres, il remarquait ce décalage qu'il avait. Comme ces malentendus qu'il avait avec son petit-ami qu'il avait parfois du mal à suivre, le fait qu'il lui dise qu'il l'aime mais qu'il n'arrive pas à lui dire en retour. Pourtant, il l'aimait.

- Je te rassure, digne ou pas, il y a quand même des gens qui nous aime. Même si je ne me l'explique pas.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 30 Mai - 17:24
Il haussa un sourcil lorsque Aiden lui demanda si il pensait pas qu'il était temps d'être juste lui-même. Il ne fallait pas croire qu'il était un papy pantoufle non plu. Lorsqu'il était jeune, il avait du suivre sa famille et c'était méfier des chasseurs. Sa famille en avait payé le prix et lui, il s'était laissé séduire par la folie. Certes, aujourd'hui, il avait laissé tomber son tablier de super méchant, cependant il n'y avait pas complètement renoncé. L'époque où il aurait tué pour retrouver son statut d'alpha était révolue, mais il n'abandonnait pas l'idée de refonder sa meute un jour. Peut-être pas comme il l'aurait du. Il était hors de question de faire parti de la meute du véritable alpha, il avait asse donner de ce côté la et malgré on aide, il n'avait même pas réussi à se rapprocher de sa fille.

-A quoi cela me servirait-il ?

Il n'avait pas besoin que les autres sachent qu'ils n'étaient pas si méchants que ça, après tout, ils l'avaient accusé à tort à bien des reprises, sans lui laisser le temps de se défendre. Avec l'histoire de cette folle alliée de Meredith Walker, il avait fini par prendre goût à ça. Si les gens ne savent pas ce que cela fait d'être bloqué dans un corps pendant 6 ans avec personnes pour vous soutenir, alors peu import ce qu'ils pouvaient penser de lui. Il n'aller pas se prendre la tête avec ceux qui se permettaient de le mettre dans une case avec des non dits.

Se mentir ? Il se mentait depuis des années, à se dire qu'il n'était pas amoureux de Chris, qu'il n'était pas jaloux de sa petite vie de famille parfaite. Est-ce mal d'imaginé qu'il était satisfait de l'avoir vue perdre son idiote de femme ? Car au fond, il s'était laissé entraîner dans ses rêveries, espérant qu'il pourrait être avec lui, alors qu'il était incapable d'aller parler au chasseur. En même temps pour lui dire quoi ? « Salut, tu te souviens quand je t'ai embroché dans les égouts ? C'était super hein ? Ah au fait je t'aime depuis le lycée. Si on essayer d'être ensemble ? ». Non, décidément mauvaise idée.

-Hm...

Peter était peut-être un adulte responsable et réfléchis, mais en cet instant il aurait presque râlé comme un adolescent. Il haussa simplement les épaules, avant de se remettre correctement dans le canapé. Finalement il avait peut-être trouvé le colocataire idéale, par ce qu'il apprécié ce gamin. Par sa manière de communiquer, comme sa présence.

-Il y as bien trop de choses qu'on ne peut expliquer.

Comme il ne pouvait pas expliquer pourquoi après toutes ses années il aimait autant Christopher Argent, ni pourquoi il n'arrivait pas à lui parler. Autre fois l'excuse était sa famille, aujourd'hui c'était par ce qu'il n'était sûrement pas digne du chasseur... Peut-être qu'il était grand temps qu'il se bouge les fesses. Il vaut mieux essayer une déception, que continuer à regretter de n'avoir jamais essayé, n'est-ce pas ?

-J'imagine que kidnapper quelqu'un et l'enfermer dans sa cave, n'est pas une solution envisageable.

Bien sûr, c'était une blague, quoi que... Après avoir planté Chris, pourquoi ne pas l'attacher dans sa cave et le laisser la... Aller le voir de temps en temps. Ce serait tellement plus simple. Non, ce serait surtout bruyant et chiant.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 9 Juin - 15:39
Être soi-même ne signifiait pas abandonner, il fallait juste se convaincre que les gens pouvaient vous aimer comme vous êtes et pas comme la personne que vous semblez être. Aiden savait ce que c'était, toute sa vie il avait voulu paraitre sûr de lui et sans coeur, parfois cruel même, prenant des responsabilités qui ne l'incombait pas. Et son frère continuait de l'aimer, qu'il soit comme ça ou qu'il soit comme il est actuellement. Aiden avait laissé toutes ces histoires de loup-garou derrière lui, maintenant que Ethan avait une vie stable et était heureux, il n'avait aucune raison de remettre ce qu'il avait fais auparavant. Il voulait mener une vie honnête, presque normale et loin du surnaturel, si seulement c'était possible. ça ferait toujours parti de lui, bien sûr, mais il ne voulait plus de grosses histoires comme les alphas tyrans ou le Darach.

- Je ne sais pas moi, ne pas devoir faire semblant ça enlève un poids, non ? Tu ne penses pas que ce serait mieux pour tout le monde ? Si je suis capable de t'apprécier à ta juste valeur, tu ne penses pas que les autres aussi ?

Demanda-t-il le plus sérieusement du monde. Si Peter cessait de jouer ce rôle alors peut-être bien que sa famille, sa meute, reviendraient d'eux-même sans qu'il ait besoin de faire des choses pour attirer leur attention. Peut-être qu'ils se rendraient compte que Peter n'était plus le méchant de l'histoire et qu'il comptait juste vivre, comme n'importe quel être vivant, faire ce qui lui plait sans se soucier de ce qu'en penseront les autres. Et même s'ils ne revenaient pas, s'ils étaient buter au point de ne pas voir ce changement flagrant, il aurait tout de même toujours Aiden à ses côtés. C'était temporaire à la base mais si Peter le désirait, il pourrait rester, ça ne l'embêtait pas du tout. Il écouta ses réponses tout en terminant son café et eut finalement un petit rire.

- Pas vraiment, non, je pense que ça ne ferait que nous attirer des problèmes. Essaie une autre approche ? Après tout, si j'ai un petit-ami, il doit bien y avoir quelqu'un d'assez fou pour vouloir d'un fou qui sort à peine d'un asile psychiatrique.

Bien sûr, il blaguait lui aussi, même si ce n'était pas totalement faux. Il avait appris que Peter avait été à Eichen House et que si la meute n'avait pas été récupérer Lydia, il y serait sans doute encore. Même si, lorsqu'il s'était échappé, Peter s'était fais attraper par les ghost riders et avait disparu. Il n'imaginait pas ce que ça faisait de disparaitre d'un coup et que personne ne se souvient de vous. Il ne savait pas comment il le vivrait si ça arrivait entre Ethan et lui, Ethan était une partie importante de lui, l'oublier ou qu'il l'oublie, reviendrait à perdre un bout de lui-même. Il n'envisageait pas une telle chose.

- Tu devrais tester un diner par exemple, vu comme tu cuisines bien.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 26 Oct - 10:43
Peter ne comprenait pas réellement en quoi cela pouvait servir à retirer un poids, il avait passé sa vie à mentir aux autres pour leurs donner raison, il ne serait sans doute pas facile d'être lui-même. Il n'avait pourtant fait que tenir le rôle qu'on lui avait donné, certes parfois cela avait blessé ses propres sentiments et l'avait laisser déprimé. Cependant ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait changer du jour au lendemain, il était le méchant de l'histoire, peut-être qu'il avait eu le droit d'être un peu pardonner pour l'aide qu'il avait apporté. Pourtant, tous savaient que ça n'était pas suffisant et lui le premier.

-Sans doute.

Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé avec sa fille, mais Malia avait clairement montré son hostilité envers lui et il n'avait pas su quoi dire, ni quoi faire. Il avait pourtant espéré que les événements les avaient rapprochées un minimum, pourtant il faut croire que non et il avait eu l'impression que le mur qu'il avait lui-même construit, n'avait fait que s'épaissir. Le loup-garou de naissance n'était définitivement pas fait pour le relationnel, il avait passé son temps à se protéger de peur de revivre ce moment tragique, cette sensation de suffoquer ne l'avait jamais quitté... Parfois, la seule vue du feu était suffisante pour le paralyser, c'étaient des choses qu'il n'avait jamais dit, mais la vérité était qu'il n'avait pas réellement fait son deuil et qu'on fond il en voulait à sa sœur de ne pas l'avoir écouté, peut-être était-ce pour ses raisons qu'il ne souhaitait pas s'attacher davantage et que jouer le rôle du méchant était devenue sa protection ? Sûrement.

Le rire d'Aiden le ramena à la réalité, lui qui fut quelques instants perdu dans le limbe de ses penses. Il sourit à sa réponse, c'est vrai que ce n'était pas le moment de leur attirer des problèmes, il se passa une main dans les cheveux amusés. Peter eut un sourire bête en repensant à Christopher lors de cette soirée. Il avait été surpris que celui-ci accepte de lui parler, ils avaient même échangé quelques mots et il ne semblaient pas contre cet étrange rapprochement. Il réfléchit l'espace d'un instant, pouvait-il inviter le chasseur à dîner ? Pas sûr qu'il accepte, cependant il n'était plus tout jeune et plus il attendrait et plus il laissait ses chances de le charmer partir en fumée. Peut-être qu'il était temps de prendre son courage et d'essayer, voilà trop d'années qu'il est épris d'un homme d'on il ignore les sentiments, certes il l'aimer depuis qu'il était adolescent, mais rien ne laissé croire que celui-ci ressentait la même chose, après tout il lui en avait fait baver pas mal pendant tout ce temps... Tout ça par ce qu'il était incapable d'être lui-même.

-Un dîner... Ce n'est pas une mauvaise idée. C'est déjà plus légal que la cave ou le kidnapping.

Peter pourrait dire ce qu'il voulait, vivre avec Aiden était une bonne chose pour lui, bien qu'il ne l'avouerait sans doute jamais. C'était plus facile de faire semblant, que de dire la vérité. Il ferait en sort de changer, ça aller prendre du temps, cependant il le voulait.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 8 Jan - 0:30
Aiden n'avait jamais fais semblant d'être quelqu'un d'autre, il avait le rôle du grand-frère, celui qui faisait passer le bonheur de son frère avant le sien et qui faisait en sorte que son frère soit celui qui s'en sorte le mieux. Il le protégeait. Ce n'était pas seulement un rôle, c'était vraiment comme ça qu'il était et il n'allait probablement jamais changer. Certes, il avait été méchant pour pouvoir protéger son frère mais ce n'était pas quelque chose qu'il regrettait, il avait juste fais ce qu'il avait à faire sans vraiment se poser de questions, peu importe les autres du moment que son frère survivait. Il n'avait pas pour les autres la compassion qu'il avait en ce moment pour Peter, il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il ressentait ça à son égard, était-ce parce qu'il vivait avec lui ? Ou parce qu'il savait ce que c'était de passer pour le méchant ? Aucune idée.

Quoiqu'il en soit, Peter ne semblait pas vraiment convaincu par son petit discours. Probablement qu'Aiden n'avait pas les mots adéquat, après tout c'était la première fois qu'il se livrait à ce genre de choses, il savait que son frère était bien plus doué que lui à ce jeu, dommage qu'ils ne soient jumeaux que physiquement parce que de toute évidence ils n'avaient pas du tout le même caractère. Il aimerait pourtant pouvoir donner un peu plus confiance en Peter, lui montrer qu'il pouvait être lui-même et qu'on n'allait pas forcément lui cracher à la figure, et puis ce n'était plus de son âge de se faire passer pour le méchant qu'il n'était pas, si ? Il n'avait plus vraiment de famille à laquelle le montrer, il avait un petit-ami et Aiden qui ne demandaient pas mieux que de connaitre le véritable Peter et ce n'était certainement pas Scott qui allait se plaindre d'avoir un méchant en moins à gérer. Les seuls à qui ça importaient vraiment étaient sans doute Derek et Cora, mais ce sont là des histoires de famille dont il ne fallait sans doute pas se mêler.  

- La cave ou le kidnapping, vraiment ? 

Demanda-t-il avec un petit rire. Il savait que Peter était fou après tout, mais de là à kidnapper son petit-ami ? Il avait comme un doute. En tout cas, s'il pouvait donner des conseils en matière d'amour... autant dire qu'on aura littéralement tout vu. S'il y avait bien une personne à ne pas consulter pour des conseils amoureux, c'était bien Aiden, mais visiblement Peter n'était pas au courant. Courre-t-il alors à la catastrophe ? Nous le saurons dans un avenir proche. Il posa sa tasse vide et se releva.

- Bon, je vais aller me reposer pour le moment. Merci pour le réconfort, Peter, maintenant je saurais où m'adresser si j'ai besoin d'une boisson chaude.

Il lui accorda un clin d'œil malicieux et se retira dans sa chambre, laissant tout l'occasion à Peter de prendre du recul sur la situation.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 31 Jan - 10:14
Peter avait bien essayé avec Melissa d'avoir un rancard, certes pour de très mauvaises raisons et bien que ce soit une femme très belle, elle ne l'avait pas intéressé réellement, il n'avait eu pendant toutes ses années d'yeux que pour Christopher Argent. Cependant, il avait dû mettre de côté ses sentiments, remplacé par la colère, la solitude, la folie qu'avait gravé en lui, les cendres de sa défunte famille. Il en voulait encore à ce qui restait de sa famille, pour l'avoir accusé sans même essayer de ressentir ce qu'il avait ressenti ou se mettre à sa place. Il n'avait pas toujours fait les bons choix, pourtant il était resté là. Il lâcha un petit ricanement en imaginant Chris attacher à la cave après l'avoir kidnappé, bon... Ce n'était pas la meilleure solution pour lui avouer qu'il l'aimait, c'était même une très mauvaise idée, cependant c'était amusant à imaginé.

-De rien. À plus, tard, repose-toi bien.

Peter ne comprenait pas pourquoi il avait envie d'être... Gentil ? Oui, c'est le mot, avec Aiden, pourtant quelque chose en lui c'était enclencher, comme... Un devoir de protection envers le garçon qui vivait à présent avec lui.

-Je suis le meilleur pour les boissons chaudes, je sais.

Quand Aiden quitta la pièce pour regagner sa chambre, Peter observa la tasse vide, le regard perdu dans la seul goutte qui glisser le long de la porcelaine froide. Et s'il avait une chance infime que ses sentiments soient réciproques, devait-il essayer de séduire l'homme à qui il avait fait subir les pires atrocités ? Il se redressa à son tour, débarrassant tout ce qui traînez sur la table du salon. Il regagna sa chambre également, finalement un peu de repos l'aiderait sûrement, voilà trop longtemps qu'il n'avait pas réellement pris un moment pour se poser. Il referma la porte de sa chambre, s'installant sur son lit, observant le plafond avant de fermer les yeux, espérant que son repos ne soit pas rompu par les fantômes de son passé.

(HS):
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum