Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Not dead anyway ... {Aria & Halwyn}

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 13 Mar - 10:23
Se réveiller dans les bois, alors que je pensais que ma vie était fini, cela m’avait fait tout drôle. Je pensais également être la seule à avoir subi ce réveil forcé, mais malgré cela j’avais compris que d’autres personnes s’étaient éveillés. Par exemple, ma colocataire Emilly a aussi été ramené à la vie et vu qu’on a été ramené à la vie quasiment en même temps et qu’elle semblait perdue, je lui ai offert mon aide et un toit.
Mais il m’arrivait de parfois de me demander comment on en était arrivés là et surtout est-ce que les gens continuaient à être ramener d’entre les morts, et si oui j’avais une certaine sensation étrange… J’avais l’impression que ceux ramener en majorité étaient en majorité des surnaturels… Après peut-être que je me trompais mais j’étais une banshee et Emilly une coyote… Qui sait ce que l’avenir allait nous réserver… Tout était possible à Beacon Hills.

Aujourd'hui je me rendais dans la forêt pour aller m’inspirer pour les compositions de bouquet mais également pour voir les autres plantes que j’appréciais beaucoup dans la forêt de Beacon Hills. Emilly était partie au lycée et je n'ouvrais pas la boutique de fleurs aujourd’hui. Je me promenais encore un peu, mais je me sentais bizarre en continuant à marcher. Je sentais que je me rapprochais de l’endroit où j’avais été ramener à la vie, ou du moins je n’en étais pas loin.C’est alors qu’en marchant encore je me retrouvais face à un corps au sol, un homme d’environ mon âge gisait au sol et semblait être en train d’émerger d’un “sommeil” que j’ai déjà expérimenté.

Je m’approche doucement, un grognement venant de l’homme m’arrêtait dans mon avancée et je parlais doucement.

Monsieur? Vous allez bien?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Mar - 17:08
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn

D'un repos éternel qui semblait pourtant paisible, le monde en avait décidé autrement. Arraché de son sommeil profond, des racines les plus profondes de la Terre, Halwyn, ou tout du moins son corps inerte à peine habillé, pour ne pas dire entièrement nu comme un ver en réalité, recouvert simplement d'un simple petit drap blanc bien trop petit pour sa taille, gisait là sur un tas de feuilles mortes au beau-milieu de nulle part. Tout du moins, c'était les toutes premières impressions d'Halwyn, bien qu'encore silencieusement endormi, humant l'air des alentours. C'était le plein de l'oxygène à n'en pas douter un seul instant. Il y avait des tas d'odeurs tels que le bois, l'herbe fraîche, l'odeur parfumé de quelques fleurs des environs. L'humidité dans l'air en était un poil désagréable malgré la chaleur du jour qui s'y installa petit-à-petit. C'était qu'il avait énormément de mal à émerger notre chien de l'enfer. Néanmoins... Connaissez-vous cette histoire d'un chien de l'enfer relié à une banshee ? Non ? Malgré qu'Halwyn, parmi tous les chiens des enfers recensés n'agissait clairement pas de la même façon, il ne pouvait point échappait à ce lien entre messager de la mort.

C'était très certainement en ressentant la présence d'une Banshee dans les alentours qu'Halwyn finissait enfin par réussir à ouvrir les yeux d'un orangé étincelant comme les flammes de l'enfer. Il poussa un grognement terrible qui pourrait presque en faire fuir plus de la moitié de la population à quatre pattes de la forêt excepté cette Banshee qui, plutôt que de prendre ses jambes à son cou semblait vouloir s'approcher de lui. Ressemblait-il à une bête de foire ? Il resta quelques secondes allongé dans l'herbe fraîche, son regard se perdant dans les hauts arbres qui cachaient la lumière du soleil, ou presque. La voix de la jeune-fille le sorti invraisemblablement de son état paumé. Il se redressa de manière à se retrouver assit sur le sol humide, ne prenant même pas la peine de se regarder, comme si qu'il était tout à fait normal et ordinaire de se retrouver à poil dans la forêt. Allons bon, on n'était plus à ça près, si ? Son regard perdu se posa sur la jeune blondinette.

« Monsieur ? » Répéta-t-il comme si qu'il en était surpris. Vous allez dire bien sûr que oui, c'était un homme alors on devait l'appeler ainsi. Mais pas pour lui, c'était trop dans le respect là, à croire il avait changé de monde. Personne ne l'avait appelé ainsi, tout du moins plus personne depuis qu'il fût un chien de l'enfer. « Où suis-je ? » Demanda-il comme si qu'il ne savait plus où il se trouvait. Ce qui était vrai quelque part.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 26 Avr - 19:13

En me rapprochant un peu plus de lui je ressentais quelque chose. Quelque chose que je n'avais jamais ressenti, mais qui était presque naturel. Je savais que ce sentiment n'était pas humain. Le grognement presque animal me laissait comprendre qu'il y avait une certaine force animale, quoi que surnaturel. Et surtout les yeux de cet homme, leur lueur orangée avait répondu silencieusement à mes questions internes. Nous étions seuls dans cette forêt, le grognement n'ayant pas fait rester les rares animaux ou possibles promeneurs dans le coin. Mais cela ne m'avait pas du tout effrayé, bien au contraire, cela m'avait convaincu de me rapprocher.
J'avais même eu l'impression que ma question sur son état l'avait, en quelque sorte, ramener un peu sur terre. L'homme avait également répéter ma dénomination envers lui, le fameux "monsieur", comme si cela était quelque chose qui l'étonnait. Je ne comprenais pas moi-même son attitude sur le moment, mais je gardais le silence sans pour autant arrêter de l'observer. Je répondis assez rapidement de sa question sur l'endroit où il se trouvait.

Vous êtes à Beacon Hills, plus précisément dans sa forêt.

Je me devais d'être direct, il avait l'air d'être un type que n'aimait pas perdre son temps, son attitude le dégageait également. Même si je ne le connaissais pas le moins du monde, je ressentais une connexion directe. Mais je ne pouvais pas me permettre d'être aussi amicale avec un inconnu... J'étais morte une première fois, je n'allais pas réitérer l'expérience aussi rapidement, ce n'était pas du tout mon intention, pas de suite en tout cas.

Vous... Vous êtes un chien de l'enfer?

Même si son regard pouvait me le confirmer, je préférais l'entendre dire de vive voix, je n'en avais jamais rencontré avant. Et malgré tout, par moment, je restais encore une novice dans le domaine du surnaturel.
Je poserais sûrement d'autres questions plus tard, je devais d'abord confirmer ce premier doute sur sa nature.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 21 Juil - 13:19
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn

Bien qu'il en était sûr à cent pour cent que cette jeune-femme qui venait de lui adresser la parole, était une Banshee, il y avait quelque chose en elle qui lui faisait comprendre de ne pas la brusquer. Même si dans son comportement, prendre des pincettes avec les personnes qui l'entourait, n'était absolument pas son genre. Il était trop du genre impulsif, à foncer tête baissée et à parler avec honnêteté quitte à blesser les gens. Il observa néanmoins les horizons lorsqu'elle lui fit savoir qu'il était à Beacon Hills. Et bien voilà qui répond à ses interrogations intérieures. Il n'avait pas changé de monde, et encore moins de pays ou de ville. Mais qu'est-ce qu'il fichait ici ? C'était comme si que sa mémoire était un peu brouillée temporairement.

« Okay... Et ça fait un moment que je suis ici ? »

Mais quelle question ! Comment pourrait-elle le savoir ? La seule chose dont il arrivait plus ou moins à se rappeler, c'était cette bagarre avec Monroe, son réveil dans la salle d'IRM de l'hôpital aux côté d'une coyote et d'une Banshee et puis après ? Trou noir. Peut-être était-ce parce qu'il était mort ? Si tel était le cas, alors pour quelle raison se trouvait-il là ? Il sortit de ses brèves pensées, de ses propres questionnements lorsque la jeune Banshee venait de lui poser une énième question. C'était une blague n'est-ce pas ? Quoi qu'à en juger par son attitude, elle semblait plutôt méfiante envers lui.

« Oui ! Et ce lien que tu ressens, et qui semble te perturber est tout à fait normal. Ne t'en fais pas, un chien de l'enfer n'est pas destiné à faire le moindre à une Banshee. »

Ils étaient liés car quelque part ils étaient tous deux des messagers de la mort, à leur propre façon. L'une prédisait la mort, l'autre cachait les cadavres des êtres surnaturels.  


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 24 Aoû - 1:00

L'homme que j'avais rencontré reprenait petit à petit ses esprits, j'avais répondu à ses interrogations. Mais il m'en posa une dernière. Il semblait en effet avoir quelque peu perdu la notion du temps, ce n'était pas compliqué de s'imaginer à sa place, vu que j'étais dans un état similaire il n'y a pas si longtemps.

Je ne saurais pas vous dire... J'ai été dans la même situation que vous mais je ne pense pas être resté longtemps dans l'état dans lequel vous étiez... Avez-vous des souvenirs d'avant votre "sommeil"?

Je ne saurais dire si le terme sommeil était vraiment approprié, mais en tout cas il n'avait pas l'air plus mal en point, enfin en apparence. Après tout j'avais bien compris que je ne venais pas de faire une rencontre avec un homme ordinaire. En effet le fait qu'il était un chien de l'enfer, et qu'il tentait de me rassurait de ce fait relié à l'espèce de créature surnaturelle que j'étais, ne me rassurait qu'à moitié. Après tout je ne le connaissais que depuis une dizaine de minutes, et puis c'était la toute première personne ayant comme particularité d'être un chien de l'enfer que je rencontrais en vrai et avec qui j'avais une vraie interactions.
Même si le chien de l'enfer ne peut blesser une banshee, la partie humaine pouvait la blesser... Bref je tentais de me calmer, profitant de l'occasion pour un peu plus observé l'inconnu.

Permettez-moi d'être quand même quelque peu méfiante.

Malgré toute la méfiance que mon cerveau m'instaurait naturellement, ma partie surnaturelle me soufflait de faire confiance en cet homme.
Je le laissais alors se remettre un peu de ces événements, écoutant attentivement ses souvenirs et essayant de savoir si je l'avais vu avant mon "incident" ou si il était dans son précédent état alors que je venais d'arriver en ville.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Oct - 16:49
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn

Halwyn ignorait depuis combien de temps il était ici, installé dans cette forêt, visiblement endormi avant de revenir à lui petit-à-petit. Il avait demandé à cette jeune femme, mais comment pouvait-elle le savoir ? C'était un peu comme poser une question un poil stupide. Se souvenait-il de quelque chose d'avant son sommeil ? Il secoua faiblement la tête négativement en guise de réponse.

« Non, c'est assez flou, tout semble flou, brouillé. »

Il se souvenait néanmoins d'avoir été réveillé car il avait une mission à accomplir, celle d'arrêter l'Anuk-Ite. Et il se souvenait de s'être battu avec un autre chien de l'enfer, puis un loup-garou, mais après ça ? C'était flou, entièrement flou dans son esprit qui avait quelque peu du mal à rassembler les morceaux.

Halwyn avait beau tenter de rassurer la demoiselle, mais elle semblait rester méfiante. Qui ne le saurait pas avec Halwyn de toute façon ? Le chien de l'enfer n'était en rien comparable à ce très cher Parrish. Il était plus chien que homme. C'était comme si que le chien avait effacé sa partie humaine, qu'il en avait gardé que le corps comme récipient. C'était ce qui faisait de lui, un chien de l'enfer dangereux et son âge avancée lui offrait quelques avantages comme étant plus fort que les autres Hellhounds et probablement plus malin s'il n'essayait pas de voir que ses objectifs et non le reste.

« Soit, je comprends que ce n'est pas quelque chose de très ordinaire. L'anuk-Ite a-t-il été vaincu ou fait prisonnier ? » 

Oui, il posait une énième question, mais c'était quelque chose de très important pour lui, et il voulait savoir s'il avait échoué, s'il n'avait pas réussi son coup, à prévenir l'autre Banshee dont il se souvenait et sa coyote qui semblait être son amie.  


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Nov - 13:36
Donc, avec ce qu'il était en train de me dire, cet homme n'avait pas de souvenirs précis de ce qu'il s'était passé depuis quelques temps. Si il était passé par la même chose que moi ou encore Emilly c'était quelque peu compréhensible. Mais je ne connaissais rien de cet individu et je ne pouvais pas librement lui faire confiance... Malgré ce sentiment, un autre survint depuis que j'avais compris qu'il était un chien de l'Enfer, et que de ce fait nous avions un lien assez forts en temps que créatures surnaturelles et reliées à la Mort.

Nous restions un bref moment silencieux, puis le chien de l'enfer reprit la parole afin de poser une interrogation concernant un certain Anuk-Ite. Je n'avais pas forcément entendu parler de cette créature, mais des rumeurs ou même du livres de créatures étranges, mystiques et folkloriques que conservait ma grand-mère depuis des années, il semblait que la créature dont me parlait l'homme devant moi n'était plus de ce monde. Enfin de ce que je pouvais en savoir...

A ce que j'ai pu en comprendre, cet ... Anuk-Ite n'est plus de ce monde. Enfin c'est ce qui se dit et se ressent à Beacon Hills. Vous... Vous étiez à sa recherche?

Avait-il pour ambition de le détruire de ses mains ou juste de l'observer ? Je pense que la première option était la plus probable vu le caractère de la créature qu'était un chien de l'Enfer.
En attendant sa réponse, je ne pouvais m'empêcher de lui demander son nom... Afin d'enfin mettre un une identité sur l'inconnu que j'avais rencontré dans les bois.

Je... Vous vous souvenez de votre nom j'espère? Moi... moi c'est Aria.

Ces derniers mots avaient été dit plus par instinct que par un réel raisonnement.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 10 Fév - 17:02
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn


Halwyn avait posé l'ultime question, et il en redoutait presque la réponse car il avait peur de ce qu'aurait pu devenir le monde si l'Anuk-Ite avait réussi et avait gagné sa guerre. Mais la jeune demoiselle lui répondit que, pour ce qu'elle en savait, il n'était plus de ce monde. Il ignorait comment s'était possible et surtout si c'était vrai, mais il finirait bien par le voir de ses propres yeux maintenant qu'il était de retour à Beacon Hills. Il hocha la tête à la question de la Banshee.

« Oui, je m'était auto cryogénisé pendant cent ans de ma vie pour n'en ressortir que si cette créature malfaisante s'échappa. Chose qu'elle a faite à cause d'une meute qui s'est crue permise de contourner les règles des lois surnaturelles. Mais soit, si elle n'est plus de ce monde, alors j'ignore la raison du pourquoi je suis de nouveau en ces lieux. »

Et c'était vrai, car ça serait erré sans aucun but, et Halwyn n'était pas fait pour errer sans raison. La jeune demoiselle se tenait toujours sur la défensive avec lui. Il faisait si peur que ça ? Ou c'était sa façon pas très humaine de parler qui pouvait laisser à désirer ? Sûrement les deux. Pourtant il jurait qu'il était plutôt beau garçon ? Non ? Il ne l'était plus ? Il ressemblait à quoi d'ailleurs maintenant ? Il posa son regard sur lui-même. Non, même torse. Bon il n'allait pas regarder sous ce petit drap blanc qui recouvrait son intimité, ça serait étrange. Il releva son regard mystérieux vers la jeune demoiselle.

« Halwyn. Enchanté Aria. »


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Fév - 22:06
J'écoutais alors les paroles du chien de l'enfer en face de moi. J'ignorais encore beaucoup de choses sur le surnaturel et surtout sur son espèce à lui. Mais je savais que j'allais y remédier dans le futur.
Il semblait surpris lorsque je lui avais confirmé la disparition de l'Anuk-Ite de Beacon Hills. Cependant il ne remit pas en cause mes mots et semblait me faire confiance. 
Lorsque l'homme devant moi expliquait son histoire j'étais quelque peu surprise, je devais me l'avouer, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un personnage aussi singulier que lui, qui s'est cryogéniser et s'était réveillé à de multiples reprises. Le chien de l'enfer semblait même surpris de son second réveil.
Il en profitait pour se présenter, un prénom singulier pour un personnage qui l'était tout autant. Alors que le regard d'Halwyn se pose sur son propre torse, j'en fis de même et le rouge me montait aux joues. Je ne savais plus où me mettre. Je décompressais un peu plus, relâchant un peu ma garde alors que je me sentais prise au dépourvue par la situation. Cependant le fait qu'il soit étonné par son second et, semblait-il, réveil imprévu, je me devais d'émettre une hypothèse.
- Et bien... Je ne sais pas si c'est en effet le cas pour toi Halwyn... Mais je sais que moi non pus je ne devrais pas être réveillée. En faites, à ce que j'ai cru saisir, nous ne sommes pas forcément les seuls à être "revenu" si je peux le dire ainsi. En tout cas, j'aurais du tout simplement ne plus être de ce monde mais une force inconnue en a décidé autrement. Et je me demande si elle n'a pas agit pour toi également...
De toute manière cela a été le cas pour moi, enfin c'est ce que m'avait aussi rapporter Emilly lorsque nous en avions discuter dans de précédents moments.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 24 Mar - 17:58
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn


Halwyn restait lui-même en toute circonstance, même si la situation était peu ordinaire. Lui venait de se réveiller, entièrement nu avec seulement un drap pour cacher son intimité, et d'un autre coté, il y avait cette petite blondinette qui l'avait trouvé là, au beau milieu de la forêt. Il ne comprenait vraiment rien à ce qui était en train de se passer. Et la pauvre Aria devait être bombardée de questions en tout genre. Un chien de l'enfer complètement paumé, c'était une grande nouveauté. Lui-même se surprenait à ne pas savoir ce qu'il fichait ici, ni même comment c'était possible. Mais soit, s'il n'y avait plus de Anuk-Ite, c'était le plus important, le danger semblait donc être minime sur ce point là.

Halwyn n'avait pas remarqué que son accoutrement pouvait peut-être déranger un peu la demoiselle. Il remonta tout de même un peu le draps, mais il n'était pas du tout pudique, donc à un moment ou un autre, il risquerait de se lever, en oubliant ce fameux bout de tissu. Mais pour le moment, il était bien trop intrigué par les propos de la Banshee pour s'en soucier. Revenu ? Que voulait-elle dire par-là ? Qu'ils étaient morts et qu'ils sont revenus à la vie, comme ça ? Sans rien en échange ? Voilà une histoire bien étrange.

« Es-tu en train de parler de morts revenus à la vie par tu ne sais quel moyen ? »

Il était quelque peu perplexe, car il n'avait jamais entendu ça. Bien entendu, il existait quelques rituels possible pour les loups-garous, mais que les autres espèces meurent et reviennent à la vie, c'était vraiment peu anodin, et peu ordinaire surtout.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Avr - 0:22
Le chien de l'enfer semblait avoir compris la gêne que je pouvais ressentir. Ce n'était pas commun de rencontrer un jeune home en pleine forêt, pas forcément vêtu chaudement... Mais depuis mon arrivée ce n'était pas des plus étranges...
Puis, après qu'Halwyn ait écouté mon récit, je ne pouvais que compatir à l'expression que l'homme devant moi affichait. En effet, ce que je venais de raconter semblait incroyable, mais après tout il était un chien de l'enfer et j'étais une banshee, du coup les histoires rocambolesques sont notre quotidien si je pouvais l'affirmer.
Je n'avais pas eu de réponses non plus quant à la façon dont nous étions, presque tous, revenus à la vie, dont Emilly et d'autres créatures qui ont péri dans diverses circonstances.
Ouais, je ne recherche pas forcément à le savoir, car je vois ça comme une sorte de seconde chance de redémarrer ma vie. La plupart des proches de ceux qui sont revenus à la vie ne sont pas au courant de notre retour. Enfin c'est le cas pour moi et une autre personne dont je m'occupe... Et toi ? Tu as quelque part ou retourner ? Car au final, au vue de comment tu ... Tu es vêtu, je ne sais pas quand quelle situation tu as dispari.
En effet, il ne m'avait rien dit vis à vis de ça. Mais après c'était son choix de se confier ou non à moi. Après, il n'avait pas l'air d'être pressé de rentrer chez lui. Si il en avait un... J'avais cru comprendre que certains qui sont revenus étaient rentrés chez eux, remerciant le miracle qui nous a touché de les ramener à leur proche. Quant à moi, grâce à cela, j'avais pu semer les potentiels hommes de main de ma famille qui voulaient me ramener en Italie. Dans tous les cas, j'allais profiter de cette chance de faire ce que j'ai toujours rêver : être libre.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Mai - 11:25
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn


Voilà bien quelque chose qui l'étonna quelque peu, pas entièrement, mais un peu. Des morts qui ne l'étaient plus. Il comprenait mieux pour quelle raison il était présent ici. Par contre dévêtu ? S'il mettait la main sur la personne qui avait osé le réveiller, et sans au moins un pantalon, il risquerait fort de ne pas être trop aimable. Même s'il avait l'habitude d'être à poil, mais quand-même. Et d'ailleurs, pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Il avait fait son temps. Il avait fait son job. Beacon Hills avait encore besoin de lui ? Et l'autre chien de l'enfer domestiqué ? Bien trop de questions sans réponses actuellement. Chaque chose en son temps après tout.

Halwyn commença à être un poil impatient, par conséquent il se releva entièrement, en prenant garde de ne pas perdre l'espèce de bout de tissu fin, et il le noua autour de la taille. Voilà qui était bien mieux ainsi.

« Je me souviens qu'on m'avait tiré dessus, mais je ne suis pas certain que c'était la raison de ma mort. En revanche, je suis presque persuadé que j'avais quand-même un pantalon, ou un short, mais pas dans cette tenue.. Toutes mes excuses, c'est fort gênant. »

Enfin, c'était plus gênant pour elle que pour lui, lui il s'en fichait pas mal. Il n'était plus assez humain pour se préoccuper de ce genre de choses complètement futiles. Aurait-il un endroit où allait ? Il avait effectivement sa petite idée derrière la tête. Mais, il ne se préoccupait pas trop non plus de ce genre de chose dans l'immédiat.

« Aurais-tu un idée d'un endroit où je pourrais trouver des vêtements ? »

Il en aurait bien besoin, il n'allait pas se balader ainsi, simplement vêtue d'un bout de tissu.



codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 9 Mai - 2:30
On lui a tiré dessus ? Et bien, il ne devait pas avoir que des amis dans la ville, je me demande s'il a des amis, ou encore si celui ou celle qui lui a tiré dessus est encore parmi nous, dans le coin tout au moins. Mais lorsqu'il revient sur sa tenue, mes yeux descendirent malgré tout pour souligner son propos. Le rouge me montait aux joues et je détournais mon regard. Ma stupeur de voir quelqu'un revenir d'entre les morts m'avait complétement fait oublier le fait qu'il n'était pas très vêtu. Je toussotais un peu, reprenant tant bien que mal mon sérieux et mon calme. Surtout qu'à présent Halwyn me posait la question à mille dollars. Je savais qu'il y avait des magasins en ville, mais je ne pense pas qu'y aller avec un homme à moitié nu soit la meilleure des idées.
Oui... Mais je ne pense pas que tu veuilles y aller ainsi... Hum...
Je réfléchis un petit instant, une idée me viens en tête. C'était la seule pensée logique qui m'apparue, tout en essayant de ne pas le regarder à nouveau et nous embarrasser tous les deux.
Je pense que tu devrais venir avec moi. J'ai une boutique dans la rue marchande, dans le centre ville, elle est pas loin des boutiques. Je te ferais entrer rapidement et j'irais rapidement chercher des vêtements dans les magasins aux alentours. Tu pourras te changer dans la réserve, comme ça personne ne te verras.

Bien que ça paraisse fou d'inviter un inconnu sur mon lieu de travail comme cela. Cependant, quelque chose me disait que je n'avais rien à craindre de lui. Puis s'il était vraiment dangereux, je pense que je ne serais pas là, à être embarrasser de sa tenue.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 9 Mai - 14:24
Not dead anyway

Aria feat. Halwyn


Halwyn constata, non sans mal, le fait que la jeune Banshee semblait embarrassée par lui. Ou plutôt par sa tenue. Bien qu'il n'était pas tout à fait certain de comprendre pour quelle raison. Il n'était plus très humain, et son comportement laissait à désirer. Il avait tellement l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation, qu'il n'y prêtait plus vraiment attention. Mais là, à moins de se déguiser en Adam, et porter une feuille juste à son intimité, il n'était pas certain que ça soit l'idéal. Il se contenterait de ce morceau de tissu. Peut-être que ses fringues avaient brûlés avec le reste de son corps, enfin façon de parler. Mais la personne qui l'avait ramené à la vie, aurait pu au moins juger bon de lui laisser un vêtement. Il haussa faiblement les épaules. Lui, y aller comme ça dans cette tenue ? Ce n'était pas lui que ça dérangerait.

« Je pense que ça serait les autres qui serait comme toi, embarrassé. Moi j'ai l'habitude de me retrouver comme ça. »

Il regarda tout autour de lui. Au moins, cette forêt était un lieu qu'il connaissait parfaitement bien. Il reporta toute son attention sur la jeune blondinette qui venait de lui émettre son idée. Que voulait-elle faire ? Faire du shopping pour lui ? Parce qu'il était clair que l'argent, il n'en avait pas. Pas même un billet coincé entre les fesses. Enfin ça, il se retenait bien de le préciser. L'histoire d'argent, il ne s'y était jamais penché dessus auparavant. Mais peut-être qu'un jour, il devrait y penser un peu plus sérieusement.

« D'accord, ça me convient. Tu es en voiture, ou on doit emprunter des chemins pas trop peuplé de monde ? »

Bien qu'un poil ironique, c'était tout de même une véritable question. Il ne savait pas comment était venue cette jeune femme après tout.



codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 19 Juin - 0:27
Sa façon de voir les choses était quelque peu particulière, pas forcément de ce que les gens pouvaient penser mais dans tous les cas c'était intriguant et nouveau. En un sens cela me plaisait bien comme attitude. Un aspect rempli de liberté, une liberté que j'aurais tellement voulu avoir lorsque j'étais plus jeune, en Italie et que je m'interdisais pendant longtemps pour ne pas me faire attraper. Pour sa dernière remarque cela me faisait un peu rire, avait-il vraiment l'habitude d'être en tenue d'Adam. Que Diable avait-il pu lui arriver pour qu'il en arrive à cette conclusion. Je ne le savais pas, je le saurais peut-être un jour ou peut-être pas, personne ne le sait.


Après je n'étais pas non plus du genre à voir beaucoup de personnes, surtout des hommes dans des tenues si légères. Je viens d'une famille assez traditionnelle, de ce fait, ce genre de choses est assez tabou... Et c'est une des choses dont je suis fière. Cette libération, ces nouveautés...


Sa question était tout à fait logique, et elle attendait une réponse des plus honnêtes. Dans tous es cas il était hors de question que je le laisse se balader à poils dans la rue. Ce n'était certes pas le moment où les enfants sortaient en ville, mais bon... Je ne voulais pas le voir finir en garde à vue juste pour cela.

Non je te rassure, j'ai ma voiture pas loin et je peux te faire rentrer par des coins où très peu de gens passent, donc il n'y aura pas de soucis je pense.

Je rigolais un peu avant de me diriger en sa compagnie vers ma voiture afin de l'accompagner jusque mon véhicule pour l'emmener s'habiller. Quelque chose me disait que je n'allais pas être au bout de mes peines avec cet Halwyn.

Spoiler:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum