Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 9 Mar - 12:28

Mihael & >Cassiopé
Quand la situation l'exige...




Dans cette ville, j'avais déjà rencontré beaucoup de monde... Membre de la famille hale, True Alpha, Coyote ou encore petit frère capricieux... Pourtant, je n'avais pas encore rencontré l'une des trois Alpha qui se trouver a Beacon Hills... Cora m'avais dis qu'elle s’appelait Cassiopée Jones, ancienne membre de la meute de Talia Hale avant de devenir Alpha, surement en usurpant le pouvoir de quelqu'un d'autre.

Dans cette ville, nous en avions décidément pour tout les gout, un True Alpha, un Bad Alpha et un Alpha qui n'était ni l'un ni l'autre... Je ne pensais pas avoir grand chose en commun avec Scott, un true Alpha qui a mes yeux manquer encore d'expérience, j'étais donc curieux de faire la connaissance de Cassiopée, curieux de la connaitre et surtout de savoir si elle pourrait devenir une Allié contre Echo, bien que pour le moment je n'avais reçu que très peu de soutient, y compris de personne dont je me sentais plus proche.

L'ayant rencontré lors de la fête, retrouver son odeur afin de déposer un courrier dans la maison ou son odeur était la plus présente était a la porté de bien des louveteau. Des mots simple, un simple rendez-vous ici même, dans cette forêt, mon courrier portant mon odeur, je n'avais plus qu'a l'attendre, j'étais certain que ce jeu de piste serais facile pour une Alpha.

J'attendais, une cigarette au bec... Je devais m'attendre au bien comme au pire, Après tout, Gwen avait pratiquement pris peur lorsque je lui avais expliquer mon objectif... Cependant, je ne suis pas quelqu'un qui va souvent dans la finesse, je verrais bien ce que cette entrevue donnerais.

Je sentais son odeur se rapprocher, alors que lorsque j'eu fini ma cigarette j'observer enfin un visage, je prenais enfin la parole:

" - Cassiopée Jones je présume?.... Mihael Hannigan, enchanté. "

Etant une Alpha, peut-être connaissait-elle mon nom, rien ne servait de cacher, je finirais bien par m'en rendre compte.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 14 Mar - 21:58




Quand la situation l'exige
Cassiopée & Mihael



☾☾Ce jour-la, notre louve était de sortit, puisqu’elle n’avait pas de cours à donner, étant la fin de semaine enfin. Elle était donc sortit aller faire les courses. Puisque vivre avec un adolescent, faisant en sorte que la bouffe se faisait rare par moment dans le garde manger. Donc elle était bien vite allé acheter tout ce qu’il manquait pour pouvoir survive une semaine de plus dans cette ville. Mais en rentrant à la maison, elle remarqua qu’elle avait du courrier. Étrange, il n'y en avait pas à son départ pourtant. Elle prit donc le message qu’il y avait dans sa boite aux lettres, avant de rentrer dans sa maison, pour au moins ranger ses courses avant de faire quoi que se soit d’autre.


Des que se fut fait, elle se dirigea vers le mot qui avait été placé dans sa boite aux lettres, a son intention. Un lieu de rendez-vous? Mais lancer par qui au juste? Elle ne connaissait pas l’odeur de la personne qu’il y avait sur ce mot. Soupirant un peu, elle n’avait aucun autre choix que d’aller voir la personne qui lui envoyer ce lieux de rendez-vous mystère. Elle était sur que ce n’était pas Derek ni Peter, alors qui d’autre pouvait-il lui envoyer un message de la sorte? Remettant sa veste de cuire, elle laissa un autre petit mot a son frère, disant qu’elle sortait de nouveau, pour raison priver par contre cette fois-ci. Avant de ressortir de chez elle et de monter sur sa moto, avant de filer vers la forêt rapidement. Elle voulait vraiment savoir qui voulait la rencontrer de cette façon-ci.


Rendu devant la lisère de la forêt, notre louve descendit de sa moto, avant d’aller dans les bois tranquillement. Un petit jeu de chasse ne pourrait qu’être amusant non? Elle inspira donc profondément, avant de se diriger vers l’endroit d’où l’odeur venait. Elle n’allait pas jouer longtemps à ce petit jeu de chasse, elle finirait par découvrir qui l’avait mené jusqu’ici. Et dans quel but surtout? Lorsqu’elle se retrouva enfin devant l’homme qui l’avait convoqué ici, elle croisa les bras contre sa poitrine. Surtout qu’il avait dit son nom, comme s’il la connaissait déjà. Mais en voyant le visage de l’homme, elle sut ou il avait sans doute entendu son nom. Par Cora a la soirée Néon sans aucun doute. Cette dernière lui avait sans doute dit son nom ce jour-la.


- Oui c’est bien mon nom. En quoi puis-je vous aidez Mihael?


Elle observa l’homme un instant, elle connaissait déjà la réputation de cet homme. Puisque Talia lui avait parlé de la meute d’Alpha, il y a de cela longtemps. Même si a cette époque chacun avait encore leur meute. Elle avait quand même suivi les aventures de ces Bad Alpha. Donc qu’il lui demande de venir le rejoindre dans cet endroit, n’aimait pas du tout cela. Elle allait rester sur ses gardes durant toute cette conversation.
.

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Mar - 22:31

Mihael & >Cassiopé
Quand la situation l'exige...




Comme je le pensais, une Alpha n'eu que peu de mal a me retrouver bien que dans un espace aussi vaste qu'une forêt. Pas vraiment étonnant quand je savais qu'elle fut sous les instructions de la célèbre Talia Hale. Avant Deucalion, c'étais elle qui était considérer comme L'alpha parmis les Alphas, alors même que ca réputation était arrivé au béta que j'étais a l'époque.

Le béta d'une meute de fou qui n'avait aucun avenir.... Je les avais tous massacrés, mais dans le fond, quelqu'un aurait fini par mettre fin au règne despotique de cette meute en Russie, quand bien même je ne l'aurais pas fait après avoir arraché le coeur de mon père. Dans le fond, je me demandais quel genre d'Alpha Talia pouvait être.... Quand je savais qu'elle avait Peter pour frère...

Elle avait connu l'ancien ordre établi.... Après le règne de Deucalion, il n'y eu pas vraiment de successeur a cette ligne de pouvoir. Un trône qu'il avait laisser vacant après avoir été fait par scott.... Cela faisait-il du True Alpha le nouvel Alpha des Alpha? Pour ma part, je ne pensais pas qu'il en avait l'ambition. Tout les Alphas sont conscient qu'aujourd'hui tout le monde et plus ou moins sur un pied d'égalité, bien que ce fragile équilibre me semble destiné a être brisé par quelqu'un qui en aura l'ambition.

Cassiopée Jones.... Je me demandais quel genre d'alpha elle était.... Avait-elle ce genre d'ambition?.... Pour ma part, j'étais un Bad Alpha qui semblait parfois bien loin de cette ordre établi par les autres Alpha, mais pouvait-on en dire autant pour elle? Je pense que je pourrais bien finir par en avoir la réponse.

Savait-elle seulement qui j'étais? Je partais du principe que oui.... Je prenais enfin la parole:

"- .... Je ne suis pas homme a aimer passer par quatre chemin.... Je suppose que tu connais cette gamine qui ramene des gens a la vie, Echo.... Pour ma part, je n'aime pas l'idée qu'elle puisse ramener des gens a la vie bien plus dangereux que la meute d'alpha le fut.... Alors je veux obtenir ton aide pour l'enfermer ou trouver un moyen de neutralisé ses pouvoirs. "

Je prenais ma cigarette que j'allumé:

" - Inutile de préciser que je serais t'être redevable si le moment voulu tu accepte a faire ce qu'il faut pour réalisé cette objectif qui a pour but d'évité une guerre probable avec des créature tel que des nogistune ou encore la bête du Gévaudan ou Hellhound passé. "

Je n'aimais pas perdre mon temps, aussi je verrais rapidement comment elle compté réagir.      

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 22 Mar - 1:00




Quand la situation l'exige
Cassiopée & Mihael



☾☾Lorsqu’elle avait découvert cette invitation dans sa boite aux lettres, notre louve avait tout de suite trouvé cela étrange. Qui pourrait bien la rencontrer ainsi? Surtout dans cette ville où tout le monde était sur leurs gardes. Que se soit les humains ou encore les créatures? Chacun ne se faisait aucunement confiance. Et parfois avec raison. Même Cassie ne savait plus à qui faire vraiment confiance. Les membres de son ancienne meute n’avaient plus l’air de l’apprécier plus que cela? Enfin ce n’était qu’une impression après avoir revu Peter, qui avait l’air d’être fâcher contre elle, parce qu’elle était une Alpha à présent. Au lieu de la féliciter? Enfin ce pouvoir elle n’en avait jamais voulu. Alors qu’il en soit fâché, ne la dérangeait peut-être pas autant qu’on puisse le croire. Elle ne comprenait juste pas sa réaction à son égard, tout simplement. Donc lui faire de nouveau confiance? Elle n’était pas sur de pouvoir le faire. Une chose était sur, elle n’allait plus lui demander de conseil comme lorsqu’elle était encore une simple adolescente. Elle aurait aimé pouvoir le faire, mais elle se doutait d’un certain sens, il allait la retourner d’où elle venait sans dire un seul mot. Il n’était plus le même loup qu’elle avait connu.


Des qu’elle fut enfin devant l’homme qui l’avait convoqué dans cette endroit, ou elle n’avait pas remit les pieds depuis ses retrouvailles avec Derek. Et avec raison, puisqu’avec lui aussi la rencontre n’avait pas été si amusante que cela. Bien qu’elle l’avait revu par la suite a deux reprise et leur confiance en chacun avait peut-être augmenté un peu. Se plaçant donc à quelque pas de l’homme sans trop s’approcher, elle l’observa essayant de comprendre la raison de sa venue ici, mais surtout pourquoi il avait tenu à la rencontrer de la sorte. Elle n’y allait pas quatre chemin elle non plus en lui demandant se qu’elle pouvait faire pour lui. Sans prendre le temps d’être ne serais-ce qu’un peu poli. La politesse n’avait pas sa place dans cette discussion-ci. Lorsqu’il lui expliqua ses raisons de l’avoir fait venir, notre louve arqua un sourcil. Elle qui avait tout fait pour rester en dehors de ces histoire de ramener a la vie. Elle ne voulait même pas en entendre parler. Elle se fichait bien que cette Écho fasse revenir des gens des morts. Tant qu’aucun ennemi de sa famille ne revienne, elle allait juste ignorer le reste. Et peut-être qu’aussi que sa propre famille allait revenir, qui sait? Elle aimerait bien cela, mais si ca n’arrivait pas, elle n’en serait pas plus mal. Elle ne voulait rien avoir avec ces histoire la. Donc soupirant, elle croisa les bras contre sa poitrine en observant l’homme devant elle.


- Oui, j’en ai entendu parler. Mais je ne me suis pas attardé à ce qu’elle faisait. Tant qu’elle ne fait rien de mal au gens que j’aime, je me fiche complément de ces plans.



Lorsqu’il lui mentionna que si elle l’aidait, il lui en serait redevable, elle soupira de nouveau avant de dire tout simplement.

- Je ne vois pas pourquoi je t’aiderais dans cette mission que tu tes donner?


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Mar - 18:03

Mihael & >Cassiopé
Quand la situation l'exige...




D'après ce que je voyais, elle ne voulait pas s'en mêler.... Un certain choix, pourtant elle disait clairement avoir des gens a protéger par la même occasion. Pourtant, dans cette attente, a mes yeux se cacher une forme de naïveté.... Penser t-elle réellement que son entourage serait protéger si guerre il devait y avoir?

Non, elle n'avait pas l'air bête, elle devait savoir comme moi combien de gens dangereux n'était plus dans ce monde, et ce qu'ils risquer de faire si il revenait.... Même des gens bien plus honnête pourrait se retrouver forcer d'obéir si Echo décidé de passer a l'action. J'étais sur que cela finirais par arriver tôt ou tard, et Cassiopée en était plus consciente qu'elle ne voulait bien l'admettre a mon humble avis.

Elle me posait une question a laquelle elle avait pertinemment la réponse.... Mais, je prenais néanmoins la peine de répondre:

" - .... Pense tu réellement que si guerre il devait y avoir tes amis seront plus a l'abris que les autres?.... Pourquoi attendre de les voir souffrir avant d'agir? Tu est une Alpha, n'est-ce pas dans l'ordre des choses pour toi d'intervenir avant d'être face a une guerre."

Je fumer quelques soufflé de ma cigarette, reprenant par la suite:

" -.... Je n'ai pour ma part aucune meute.... Pourtant pense le ou non, j'ai aussi des choses a protéger et je ne compte pas les mettre en danger et je suis prêt a parié que tu ne souhaite pas risquer de voir ta meute massacré lorsqu'une meute de mort reviendra plus grande, et plus forte que tu ne puisse l'imaginé. "


Une guerre, des morts.... Voila ce qui nous attendais si nous laissions tout ça continuer sans jamais intervenir. Des choses a perdre, elle en avait certainement bien plus que moi, alors que je reprenais la parole:

" - .... Nogistune, Bête du Gevaudan, Hellhound, Geruda, Darach.... Combien d'ennemis jadis vaincu qui pourrais revenir pour prendre une revanche, même la meute d'Alpha de Deucalion serait une douce blague a coté de ce qui pourrait arriver si on reste les bras croisé, tu est sure que c'est ce que tu veux?.... Je ne suis pas sur que tes amis que tu souhaite visiblement protéger serait capable de survivre.... "

Est-ce que j'allais dans le pire des cas? Oui, pourtant je voulais qu'elle comprenne. Cette vérité était celle qui pourrait nous attendre, le pouvoir de ramener les morts est un pouvoir bien trop dangereux dans un monde que les années ont je le pense affaibli. Autrefois un Alpha était loin d'être le prédateur ultime, et ça elle devait le savoir.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 28 Mar - 21:04




Quand la situation l'exige
Cassiopée & Mihael



☾☾Notre louve ne s’était pas attendue à ce genre de rencontre dans la forêt en ce jour. Elle qui ne voulait pas avoir de problème nulle part. Puisqu’elle n’était même plus sur qu’elle avait fait le bon choix de revenir vivre dans sa ville natale depuis quelque temps. La voila entrain de parler des plans de cette Écho, a laquelle elle n’avait jamais bien faite attention. Puisqu’elle s’en fichait de celle-là. Elle pouvait bien faire ce qu’elle veut! Tant qu’elle ne touchait pas au reste de sa famille encore en vie, elle ne pouvait que se désintéresser de cette dernière. Mais bon si cet homme tenait tellement à lui en parler, il y avait certainement une bonne raison. Elle lui avait donc fait part qu’elle ne s’intéressait guère a son plan quel qu’il soit. Elle ne voulait pas s’en mêler, que si la situation l’exigeait réellement. Elle n’était pas une combattante, la seule fois ou elle s’était réellement battue elle s’était retrouver avec un statut qu’elle n’avait jamais voulu. Alors pourquoi entrer dans une guerre avec qui que se soit. Cela allait juste lui rappeler qu’elle n’était plus maitresse de son propre destin.  



Lorsqu’il lui dit que ses amis ne seraient pas plus en sécurité en ignorant la chose. Et le fait qu’elle était une Alpha que c’était son but de détruire les ennemis avant qu’il ne mettre en œuvre leur plan. Notre louve grogna un peu, elle détestait que quelqu’un lui dise quoi faire. Mais aussi qu’on lui rappelle l’utilité d’un Alpha. Elle n’avait jamais voulu l’être, alors qu’il essaye de la remettre a sa place ainsi, l’avait mise un peu en colère. Serrant un peu la mâchoire, elle retourna son regard sur lui. Par chance elle n’avait pas perdu le contrôle d’elle-même cette fois-ci, elle commençait à se contrôler un peu mieux depuis quelque temps.

- Ne me parle pas de mon rôle d’Alpha ainsi. Je sais ce qu’être de ce statut veux dire. Mais ce n’est pas quelque chose que j’ai demandé. Et qui te dis qu’elle veut déclencher une guerre? Est-ce que ce qu’elle semble faire jusqu'à maintenant?


Il lui dit qu’il n’avait pas de meute. Elle n’en avait pas réellement un non plus, si elle ne comptait pas son frère qui était un membre obligatoire étant de la même famille tout les deux. Elle n’avait pas plus de meute que cela. Et ne cherchait pas nécessairement à en avoir une non plus. Son cadet, elle avait prit du temps avant d’accepter qu’il en fasse partit. Il l’avait supplié bien longtemps avant qu’elle ne dise oui. Soupirant un peu, elle fini par lui répondre a son tour.


- Je n’ai pas une meute non plus, si on ne compte pas mon jeune frère.  Et si cela en viens vraiment a une guerre je serais prête à protéger ceux que j’aime. Mais je ne ferais aucunement de démarche pour partir moi-même la guerre. Cette ville en a assez vue ainsi.

Parlant ainsi de mort ou de guerre qui n’était même pas sur que ça allait vraiment arriver, ne donnait que mal a la tête a notre louve. Était-il vraiment si sur que cela, qu’une guerre allait être déclenché par les mort revenu a la vie? Est-ce que Deucalion allait vraiment revenir pour se venger de quelque chose? Elle restait une ancienne louve de la meute de Talia, risquait-elle vraiment de se faire attaquer par quelqu’un qui jadis idolâtrait son ancienne Alpha? Elle en doutait fortement. Mais faut croire qu’il était vraiment décider a ce qu’elle cède et qu’elle aille de son coté dans cette histoire de guerre. Mais notre louve ne voulait pas se mêler de ce genre de chose. Pas pour le moment, elle ne voulait qu’une vie normale pour une fois.

- Je ne veux aucuns ennuis tout simplement. Et qui te dis que ceux que je veux protéger en mourrait réellement? Tu ne me connais aucunement, tu ne connais pas ma vie. Donc ne me juge pas sur mes actions ou dans ce cas-ci mon refus de prendre part à ce plan.


CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée] Left_bar_bleue790/1000Quand la situation l'exige... [PV Cassiopée] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Mar - 14:12

Mihael & >Cassiopé
Quand la situation l'exige...




A mes yeux c'étais clair.... Cassiopée ne compter pas bouger le petit doigt. Je comprenais alors que visiblement dans cette ville le monde était bien enclin a se laisser faire face a Echo...

Et bien soit, si chacun décidais d'agir comme cela je renonçais aussi.... Il ne faut pas croire que je suis un héros dans l'âme et d'un certain sens je n'avais que faire de cette ville, rien ne me lier a elle particulier. Cette ville qui avait vu mourir mes amis n'avais pas plus de valeur qu'une autre, pour ma part je n'avais rien a perdre ici.

Je n'ai pas de famille a protéger, pas plus que d'ami ou de chose de valeur et en cela j'étais bien différent de l'Alpha face a moi. Celle-ci ne voulait pas d'ennui, et bien alors aucun envie je ne lui causerais, je restais de mon coté silencieux, je n'avais dors et déjà absolument plus rien a dire.

Si elle voulait avoir raison, et bien je n'avais aucune envie de lui expliquer les milles et une raisons qui font qu'Echo était bien plus dangereuse qu'elle ne semblait le croire. Ce qui suivrais n'avais plus rien a voir avec moi, j'aurais essayer et puisse que cela ne dérange pas grand mon de vivre dans un monde muni d'une bombe a retardement je n'avais aucune raison de m'attarder la dessus.

Je me contentais d'allumer une cigarette, puis sans un mot de plus je commençais a partir. Elle qui n'avais jamais demander ce pouvoir, croyait-elle être la seule dans ce cas? Malheureusement lorsqu'on possède cette lumière on est censé en prendre les responsabilités et ça n'était pas a un tyran de l'apprendre.

J'en avais assez, assez de me battre contre la menace et les menacé... Je rentrerais chez moi, commencerais a préparé mes valises, je n'avais plus rien a faire dans cette ville et je n'avais pas pour intention de sombrer avec elle. Aiden aurait la vie qu'il désire, et je n'avais qu'une certitude, c'est que malgré toute les fois ou cette ville c'était retrouver menacé, personne s'avais appris de ces erreurs, n'avais conscience de commencer on évite les guerres. Je prenais soin de cacher mon odeur, je partirais demain.   

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum