Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 17 Fév - 17:02
C'était assez étrange. Nick ne s'était attaché ni à ses parents ni à ses camarades ou à sa ville, et pourtant ça lui faisait bizarre d'être une autre ville. Certes, c'était la première fois qu'il partait vraiment en solitaire à l'aventure, si loin, mais même... il avait l'impression qu'il y avait autre chose. Que ce n'était pas simplement qu'il ait changé de ville, c'était comme si l'atmosphère était différente, qu'il y avait des choses qui se passaient ici et dont les humains normaux à l'extérieure de cette ville, comme lui, n'avaient aucune conscience. Il se faisait probablement des films. Il avait même voulu appeler ses parents pour être sûr qu'ils étaient bien toujours là et qu'il n'était pas tombé dans une dimension parallèle. Il n'y avait jamais pensé avant mais maintenant il avait l'impression que s'il arrivait quelque chose à ses parents, il pourrait bien être triste. ça serait normal pour n'importe quel autre être humain, il le savait, mais lui se sentait tellement à des kilomètres de ça... pourtant, même s'il n'était pas proche d'eux, il ne les détestait pas. Ils avaient fais leur possible avec lui, seulement, il n'y avait simplement rien à faire.

Il se promenait dans les rues de Beacon Hills alors que la nuit tombait. Il traînait sans forcément avoir de but et visitait la ville en même temps. Il ne connaissait encore rien mais comptait rester un moment, il envisageait même de s'inscrire au lycée. Peut-être qu'il ferait un effort pour rester sage, il avait l'impression que Jackson serait beaucoup moins cool que ses parents et qu'il n'apprécierait pas qu'il reste dans ses pattes, et qu'il ferait tout pour l'envoyer au lycée. Et s'il ne lui obéissait pas alors il y avait de grandes chances qu'il le foute à la porte. Nick ne pouvait que lui donner raison après tout.

Il soupira doucement alors qu'il arrivait près d'un café en train de fermer, il était si tard que ça ? Il n'avait même pas réalisé. Il terminait de siroter tranquillement son café gourmand de Starbuck alors qu'il s'asseyait sur un banc, alors qu'à côté de lui une fille sortait pour fermer la porte du café. Il ne lui prêta guère d'attention, par contre il entendit un grognement qui attira son regard, et il observa une ombre à quatre pattes, certainement un animal, rien de bien inquiétant. Enfin, jusqu'à ce que l'ombre se transforme sous ses yeux et se tienne sur deux jambes avant de disparaître dans la nuit. Il resta là, la bouche ouverte, comme s'il avait halluciné encore une fois. Mais il n'était pas seul ! Il y avait une fille cette fois ! Il se tourna vers elle avec tout l'espoir dont il était capable.

- T'as vu ça ?!
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 27 Fév - 11:49
T'as vu ou t'as pas vu? Nick Miller et Léa Jackobs

Peu à peu je m'habitue à l'idée que le monde ne soit pas comme je l'ai toujours cru être. Malgré tout on peu dire que je l'ai plutôt bien pris d'apprendre tout cela, peut-être qu'au fond de moi une partie de mon inconscient s'en doutait déjà mais sans vouloir l'avouer. Après tout mon cousin est un loup garou, c'est visiblement dans les gènes de ma famille mais je l'ignorais, peut-être qu'un jour je trouverais le courage de poser des questions en rapport avec ça à mes parents. Me rendre compte que la quasi totalité des personnes avec qui j'ai sympathisé dans cette ville sont des surnaturels m'a fait rire, c'était nerveux. Au final, avoir appris à connaitre ces personnes avant d'apprendre quelle est leur véritable nature m'a aidé à me rendre compte que ce sont de bonnes personnes, chacune avec son caractère bien évidemment.

La vie a donc repris son cours et c'est une nouvelle journée de travail qui se termine au bar restaurant où je suis serveuse. Ce soir je fais la fermeture des lieux avec un collègue mais au moment de baisser le rideau de fer devant la porte, je me rend compte que j'ai oublié mon écharpe dans le petit bureau qui sert de vestiaire à toute l'équipe. Étant pressé mon collègue s'éclipse et je retourne rapidement dans le bâtiment. Quelques secondes plus tard je ressors avec le morceau de tissu puis enclenche le mécanisme et la grille en fer descend avec un grincement qui résonne dans la nuit. Décidément il faudrait huiler le mécanisme avant qu'un voisin porte plainte pour tapage nocturne. Une fois tout en ordre je retire la clé du boitier et la range dans mon sac puis ferme mon manteau et m'apprête à quitter les lieux.

Un grognement parvient à mes oreilles et je tourne la tête juste à temps pour discerner une ombre avancer à quatre pattes puis se redresser pour adopter une silhouette humaine et s'éloigner d'une démarche rapide. Si mes souvenirs sont exacts il n'y a que les loups garous et les coyotes garous qui peuvent accomplir une telle chose. Mon rythme cardiaque s'accélère un peu et je me demande bien qui a pu faire une telle métamorphose dans les rues du centre-ville, en matière de prudence on a vu mieux. Heureusement le métamorphe semble avoir quitté les lieux et il semblerait que je sois la seule à l'avoir vu. Je pousse un petit soupir de soulagement mais n'ai le temps de faire que deux pas qu'une voix m’interpelle.

Je me retourne d'un bloc et remarque un jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge, debout à quelques mètres de moi. Ses yeux sont écarquillés et il tend un bras en direction de la ruelle où j'ai vu l'ombre. Et zut il a tout vu. Je ne sais pas qui était le surnaturel mais j'ai bien retenu que tout ceci doit rester secret le plus possible. Reprenant une contenance je hausse les épaules avec un air désinvolte.

-Vu quoi?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Left_bar_bleue1000/1000T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Mar - 18:53
Une douloureuse sensation lui picora la nuque. Comme une impression de déjà-vu, déjà ressenti, et une violente colère se cachait juste derrière.

Il était certain de ce qu'il venait de voir, cette fois il ne s'était pas pris un coup sur le tête, il n'avait pas non plus bu ou consommé des produits illicites, il allait parfaitement bien malgré cette névrose qu'il sentait revenir au galop. Il venait bel et bien de voir une ombre, animale, devenir humaine et partir comme si de rien n'était ! Son seul espoir résidait dans le fait qu'il n'était pas seul justement ! Et là, qu'est-ce que la fille lui répondait ? "Vu quoi ?" ? Elle se foutait de lui !?

- ça !

Dit-il avec conviction en montrant l'endroit où la bête, l'homme, peu importe, venait de disparaître. Bien sûr, maintenant il n'y avait plus rien n'y personne, mais cette fille ne pouvait pas avoir raté ça à moins d'être sourde et aveugle ! Il ne pouvait pas se laisser berner par un "vu quoi ?" !

- Ce truc qui a grogné et qui s'est transformé sous nos yeux ! Ne fais pas l'innocente, je sais que tu l'as vu autant que moi !

C'était plutôt une hypothèse environnant les soixante-quinze pour cent, il n'y avait rien de sûr à cent pour cent, elle pouvait très bien ne rien avoir entendu et n'avoir rien vu non plus, mais ce serait vraiment surprenant, et comme on ne l'avait pas cru par le passé, il était assez évident qu'il n'allait pas croire les autres aussi facilement non plus.

- Je suis peut-être nouveau dans le coin mais je te conseille de pas me prendre pour un con !

L'avertit-il en s'approchant d'elle, menaçant. Nick n'était pas ce qu'on pouvait appeler un cœur tendre et si les choses s'envenimaient au point qu'il passes ses nerfs sur la jeune fille, ça n'allait pas être une partie de rigolade.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 22 Mar - 17:57
T'as vu ou t'as pas vu? Nick Miller et Léa Jackobs

A la question empressée du jeune homme je tente de répondre avec le plus de naturel possible et je me dis qu'avec un peu de chance il va rapidement se laisser convaincre qu'il n'y a rien eu de spécial et nous allons tous les deux pouvoir poursuivre tranquillement notre soirée. Quelques mètres nous séparent mais je vois son visage se durcir et son bras se tend vivement pour désigner l'endroit précis où j'ai aperçu l'ombre. Mince, on dirait qu'il a bien vu quelque chose. Mon rythme cardiaque s'accélère et mes doigts se crispent sur les clés du bar restaurant qui sont toujours dans ma main. Néanmoins j'essaie de ne pas afficher sur mon visage le stress qui me gagne. Afin de garder une contenance je regarde dans la direction qu'il m'indique et scrute le mur pendant de longues secondes pour donner le change. Heureusement la créature a disparue et aucun bruit ne se fait entendre à présent. Je finis par reporter mon attention sur le jeune homme et lui répond par une moue dubitative. Il ne se laisse pas berner ainsi et insiste en disant qu'il y avait bien quelque chose qui s'est transformé. Je me mord la langue pour ne pas répondre trop vite car ce serait à coup sur une attitude louche. Je glisse un nouveau coup d’œil dans la ruelle mais rien n'a bougé ces dernières secondes.

-Je ne sais pas ce que tu as vu mais la il n'y a absolument rien. C'était probablement un chat...

Il s'avance dans ma direction avec un air menaçant et s'arrête à un mètre à peine. Il me dépasse d'une bonne tête et cet air sombre avec peu éclairage lui donne un air encore plus menaçant. Je ressens un sentiment de crainte mais me force à ne pas reculer, après tout il n'a rien tenté contre moi alors je ne vais pas le juger simplement par l'expression de son visage. Sa voix devient également plus dure mais il reste un adolescent ou un jeune adulte donc cela ne m'effraie pas plus que ça.

-Écoute, je ne te prend pour rien du tout, il est tard et ton imagination t'a joué des tours, ce n'est pas grave ça arrive

Sur ce je tourne les talons et commence à m'éloigner en espérant qu'il croit à mon explication et en reste la.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Left_bar_bleue1000/1000T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 25 Mar - 12:00
Un chat ! Elle lui disait qu'il avait probablement vu un chat ! Mais elle le prenait vraiment pour un con, décidément peu importe où il allait à chaque fois c'était la même chose. On le prenait pour un con soit pour un fou. Il comprenait un peu dans l'ancienne ville où il n'avait pas bonne réputation mais ici il était nouveau et personne n'était censé avoir d'à priori sur lui, et pourtant la même situation se reproduisait. C'était son Karma ? Il ne croyait pas à ce genre de choses, mais il ne croyait pas au surnaturel et pourtant il en avait été témoin alors peut-être qu'il devait revoir ce en quoi il croyait ou non. ça le mettait tout de même hors de lui que cette fille, qui devait avoir tout vu, essaie de lui faire croire le contraire.

- T'as pas un mensonge plus crédible que ça ? Je sais pas moi, un puma par exemple !

Non elle avait décidé que c'était un chat, ce qui était totalement invraisemblable et le mettait vraiment en colère. Quitte à mentir, autant que ce soit un minimum vraisemblable ! Quel chat était aussi grand et grognait de cette façon ? Peut-être que c'était cette fille qui était folle, ou alors elle faisait parti de ces gens surnaturels et tentait de protéger ce monde tant bien que mal. Sauf qu'elle empirait les choses en lui mentant effrontément et très mal. Il la retint par le bras alors qu'elle partait.

- Pourquoi tu mens ?

Il la regardait droit dans les yeux, il n'allait pas être violent même si elle commençait vraiment l'énerver, il n'était pas du genre violent heureusement. Il voulait juste la vérité, il voulait qu'on arrête de le prendre pour un débile ou pour un fou. Il voulait qu'au moins une personne dans ce monde le croit ou lui donne raison.

- Si tu ne veux pas en parler, dis que tu ne veux pas en parler ! Mais ne me mens pas !
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 29 Mar - 16:46
T'as vu ou t'as pas vu? Nick Miller et Léa Jackobs

Sur le moment je n'ai trouvé que l'excuse du chat passant dans une ruelle pour expliquer l'ombre aperçue sur le mur mais maintenant je me rend compte que j'aurais peut-être du trouver mieux. Une légère rougeur de gêne envahit mes joues mais est heureusement dissimulée par la pénombre environnante. Le jeune homme prend un air effaré comme si j'avais prononcé la pire bêtise au monde et je pourrais presque trouver la situation comique. Presque. Il reprend la parole et je me retiens juste à temps de dire que ce serait très improbable de rencontrer un puma en ville, même ici à Beacon Hills. Mais je sens qu'il n'est pas du tout d'humeur pour la dérision. En plus je ne souhaite vraiment pas le vexer ou l'énerver mais je ne peut pas lui dire qu'il vient de voir un loup garou reprendre son apparence humaine. Depuis que je navigue entre ces deux monde je me force à surveiller tout ce que je dis pour ne pas mettre mes amis en danger et je peine encore à trouver mes marques. Cela fait réaliser à quel point leur vie doit être compliquée tous les jours pour garder ce secret. Pour en revenir à la situation actuelle, oui c'est un mensonge éhonté mais qu'est ce que je pouvais dire d'autre? Un ours? En plein centre ville c'est encore moins crédible. Et un noctambule s'amusant à se promener déguisé ne me semble pas une très bonne idée non plus. Tout bien considéré le chat était l'option la moins pire. Pour couper cours à ce désastre je commence à partir en espérant qu'il fasse de même et poursuive sa soirée comme si de rien était.

Mais je n'ai le temps de faire que deux pas avant qu'une main se referme sur mon bras et m'oblige à faire volte-face, me retrouvant à quelques centimètres du jeune homme furieux. Sa poigne est ferme mais sans chercher à me faire mal. Son regard est planté dans le mien et il a l'air de vouloir désespérément savoir ce qu'il a vu. La lueur dans ses yeux me serre le cœur et je voudrais lui apporter des réponses aux questions qu'il se pose. Je voudrais qu'il ne soit plus perdu dans tous ces mystères car j'ai éprouvé les mêmes sentiments il y a peu de temps mais je me rend désormais compte de ce que cela implique de savoir ce que le monde est véritablement. Je ne peut pas lui révéler quelque chose qui ne m'appartiens pas, surtout sans savoir qui il est. Afin de ne pas envenimer la situation je ne chercher pas à le repousser et je lui répond avec douceur.

-Je suis désolée mais je n'ai rien vu, je sors de mon travail et je suis fatiguée...Il y a certainement une explication rationnelle à ce que tu as cru voir, tu veux qu'on aille voir dans la ruelle ensemble?

Faire cette proposition n'est pas risquée car si il y a bien une chose que j'ai apprise sur les surnaturels c'est qu'ils savent parfaitement se fondre dans le décors. Au moment où nous parlons cette femme ou cet homme doit être loin alors si le jeune homme se rend compte que tout est normal peut-être qu'il voudra bien poursuivre son chemin comme si rien d'étrange ne s'était passé. Et puis j'ai de la peine pour lui et ne veux pas le laisser avec ce ressentit.


:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Left_bar_bleue1000/1000T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Avr - 11:28
Pourquoi elle lui mentait ? Pourquoi elle ne disait pas simplement qu'elle ne voulait pas en parler plutôt que continuer à lui mentir ? Il détestait ça et il détestait être pris pour plus bête qu'il ne l'était. Oh, il ne se faisait pas d'illusions, il savait qu'il n'était pas particulièrement intelligent mais là on le prenait carrément pour un abruti et il ne supportait pas ça. Il ne savait pas qui était cette fille, peut-être qu'elle était elle-même un être surnaturel ou alors elle voulait protéger ses amis, peu importe, il s'en fichait, il voulait simplement que quelqu'un le croit. Que quelqu'un lui dise qu'il n'avait pas halluciné et qu'il n'était pas bête non plus. Que c'était injuste ce qu'il avait vécu même si ça n'avait été qu'un retour des choses équitables.

Pourtant, elle lui mentait et continuait de lui mentir, pire elle était prête à aller voir en sachant très bien que la bête n'était plus là depuis longtemps et évidemment, elle lui dirait "tu vois ? il n'y a personne". Elle le prenait vraiment pour quelqu'un de très bête et il ne savait pas ce qui le peinait le plus à présent, le fait qu'elle le prenne vraiment pour un con ou que personne ne lui donne raison. On lui mentait, on le prenait pour un débile ou un fou, il se sentait vraiment rejeté et incompris. Lui qui se complaît jusque-là de n'être accepté par personne et de faire sa vie seul, il n'aurait jamais imaginé que les choses tourneraient comme ça et qu'il prendrait aussi mal que les gens doutent de lui à ce point. Il soupira et relâcha son bras finalement.

- Laisse tomber.

ça ne servait à rien d'insister et d'envenimer la situation alors que de toute évidence jamais elle ne dirait quoique ce soit, ni la vérité, ni qu'elle ne voulait pas en parler. Elle continuerait à lui mentir et il n'avait pas envie de ça. Il fit demi-tour alors et décida de rentrer, abattu.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 2 Avr - 17:50
T'as vu ou t'as pas vu? Nick Miller et Léa Jackobs

Lorsque je suis face à une situation gênante j'ai tendance à rougir facilement, ce qui n'est absolument pas à mon avantage puisque désigne clairement à la personne en face de moi que je suis en train de monter un mensonge. Et comme c'est ce qui se passe actuellement j'essaie de rester la plus naturelle possible et compte sur la pénombre pour masquer ma tentative discutable pour détourner les soupçons du jeune homme. L'agacement de l'inconnu est palpable et je me demande comment réussir à me sortir de cette situation. Afin d'apaiser sa colère je lui propose que nous allions ensemble voir ce qui se passe dans cette ruelle mais cela a pour conséquence de démultiplier sa colère, ses yeux s'embrasent et je me dis que ce n'était probablement pas la chose à dire. Pourtant mon but n'est pas du tout de le blesser ou de le rabaisser, je cherche juste à détourner son attention pour sa sécurité et celle de la créature. Peut-être qu'un jour il sera au courant de ce que le monde est réellement mais ce n'est pas à moi de le propulser dans tout cela de but en blanc.

N'arrivant pas à trouver quelque chose à dire pour le calmer je préfère me taire afin de ne pas risquer de le provoquer contre ma volonté. Quelques instants s'écoulent ainsi dans le silence et je n'ose pas bouger. Une nouvelle transformation s'opère sur ses traits et il passe de la colère à la résignation. Ses doigts se desserrent et il relâche mon bras puis soupire et décline la proposition.

-Vraiment désolée...je voudrais t'aider...

Il m'a fais un peu peur en ayant une attitude menaçante et en attrapant fermement mon bras mais maintenant je n'ai plus peur et me sens mal à l'aise de le voir repartir avec cet air abattu. Mes excuses ne semblent pas parvenir à ses oreilles ou alors il s'en moque puisque je lui ais menti. Une fois qu'il tourne au bout d'une rue et disparait de mon champs de vision je soupire pour évacuer la frustration de cette rencontre et reste encore quelques instants dans cette ruelle. Le froid de ce début de soirée me ramène à la réalité et je vérifie que le bar restaurant est bien fermé puis tourne les talons et quitte les lieux moi aussi pour regarder mon appartement.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Left_bar_bleue1000/1000T'as vu ou t'as pas vu ? [PV Léa ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum