Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

404 not found, une erreur est survenue [Rp Jackson W ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Fév - 18:33
être de la famille de quelqu'un ne voulait pas dire qu'on allait forcément l'apprécier ni même qu'on devait l'endurer jour après jour. Il suffisait de voir comment il agissait avec ses propres parents, qu'il appelait plutôt ses géniteurs d'ailleurs puisque même s'ils habitaient jusque-là sous le même toit, il était devenu plutôt indépendant d'eux et faisait pratiquement comme s'ils n'étaient pas là. Il n'y avait que la contribution financière dont il avait besoin d'eux, et ce jusqu'à sa majorité, après ils savaient qu'il allait se débrouiller tout seul, même s'il ne savait pas encore comment exactement. Il se voyait bien tatoueur mais pour le moment c'était encore un projet, et puis n'était-ce pas un peu cliché un voyou tatoueur ?

C'était tout de même étrange, le fait qu'il n'ait aucune attache par rapport à ses parents, mais qu'il ressente le désir de rencontrer cet inconnu qui ne savait même pas qu'il avait encore de la famille vivante. Ce mec qui pensait être orphelin, d'une certaine manière, qui se pensait peut-être seul au monde. Nick n'était pas le genre de gars à se préoccuper des autres, c'était même tout le contraire, pourtant il se posait ce genre de questions alors qu'il faisait la longue route le séparant de Beacon Hills. Plus de 2000 Km, plus de 30 heures s'il les avait fais en une traite, heureusement il n'était pas suicidaire et s'était arrêté plusieurs fois durant son long périple avant d'enfin arriver à sa destination.

C'était bien beau d'arriver jusque-là mais encore fallait-il trouver son cousin, heureusement il ne manquait pas de suite dans les idées. Il était peut-être parti précipitamment mais avait eu tout le temps de réfléchir à tout ça. Il ne savait même pas comment Jackson allait être, peut-être que c'était un type moche, rasoir, qui allait lui faire une leçon de moral et lui dire de repartir chez ses parents. C'était ce que toute personne censée dirait en fait. Peut-être qu'il n'avait que faire qu'il soit du même sang que lui, il avait vécu très bien sans après tout, et il ne pourrait que comprendre étant donné le peu de chose que ça représentait à ses yeux. Mais quand même, il avait envie de le rencontrer au moins une fois.

Après quelques recherches minutieuses, et un peu d'aide par-ci par-là, il finit par trouver la maison de Jackson Whittemore. Il haussa un sourcil alors qu'il se garait devant la maison, il ne savait pas s'il devait être impressionné ou jaloux vu la baraque de luxe qui se trouvait devant ses yeux. Il sortit de sa voiture et s'approcha puis fronça les sourcils alors qu'il voyait sur la boite aux lettres "Jackson Whittemore, Ethan Steiner". Il avait un colocataire ? à moins que ce soit lui le propriétaire des lieux et que Jackson ne faisait que louer une chambre par exemple... il n'était pas sûr, de toute façon il n'obtiendrait des réponses qu'en lui demandant directement. Nick sonna finalement à la porte et attendit que quelqu'un daigne lui ouvrir. Lorsque ce fût le cas, il haussa un sourcil et esquissa un sourire.

- Jackson... Whittemore ?

Si c'était lui alors la beauté était génétique, dans le cas contraire Jackson vivait avec un mec sacrément mignon.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 25 Fév - 0:33




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Ce matin-la, notre jeune home était bien étendu dans son lit. N’ayant pas à aller à son gym, que bien plus tard dans la journée. Il pouvait faire une grâce mâtine, se qu’il faisait que très rarement. Mais depuis son arrivée en ville, il courait un peu partout, sans jamais s’arrêter ne serais-ce qu’un seul instant. Donc une petite pause, ne pouvait que lui faire du bien, non? De toute façon, il avait donné un set des clefs de son gym à Théo, lui faisant entièrement confiance avec son établissement. C’était bien l’une des seules personnes en qui il avait confiance dans la ville. La chimère et son copain, et peut-être un peu le jumeau de son copain. Mais pour cela, il fallait que les deux discutent un peu plus. Donc bien étendu dans son lit, il fini par ouvrir les yeux, baillant un peu. Pour ensuite regarder l’heure. Hm, il avait vraiment dormi longtemps et avait même pas remarqué qu’Ethan s’était levé. Wow, il avait dut être vraiment fatigué pour rien remarquer. Se redressant, glissant ses jambes sur le rebord du lit, il s’étira un peu, avant de poser ses pieds sur le sol. Il fini par se lever, avant de se diriger vers la salle de bain, ou il alla prendre une douche pour bien finir de se réveiller.




Des que ce fut fait, il ressortit de la salle de bain, pour aller enfiler un jean et t-shirt banale, avant de descendre dans la cuisine. Ou il alla directement vers la machine à café. Faut croire que la douche ne l’avait pas entièrement réveillé, il lui fallait sa dose de caféine aussi. Des que sa tasse fut bien remplis, il la prit d’une main avant de boire une longue gorgée de ce nectar noir. Un soupire de soulagement franchi ses lèvres, avant qu’il ne commence à marcher dans la maison, sa tasse bien en main. Essayant de trouver son copain. Hm ce dernier était sans doute sortit, puisqu’il n’était nulle part et que notre Kanima ne sentait même pas sa présence dans la maison. Soupirant un peu, il retourna dans la cuisine, pour se prendre une pomme à manger. Puisque se faire a manger était encore une chose que Jackson ignorait comment s’y prendre. Il préférait ne pas toucher a la cuisinerai qu’en dernier recours. Et puis un fruit était toujours bon pour la santé non?



Alors qu’il allait croquer une nouvelle fois dans sa pomme, il entendit la sonnette de sa porte d’entrée? Étrange. Il n’attendait personne. Et cela ne pouvait pas être Ethan, puisqu’il avait les clefs de la maison. Soupirant un peu, il déposa sa tasse de café sur le comptoir, avant d’aller vers la porte. En ouvrant celle-ci, il fut surpris de voir un inconnu derrière celle-ci. Hm que lui voulait –il? Surtout qu’il lui demanda s’il était Jackson Whittemore. Soupirant un peu, il croisa les bras contre son torse avant de répondre.


- Oui, c’est bien mon nom. Qu’est-ce que tu me veux au juste?



La dernière fois que quelqu’un avait su son nom avant lui, il avait fini attacher sur une clôture, par une folle. Donc il n’allait pas se laisser faire cette fois-ci.

CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 25 Fév - 11:51
Nick n'avait pas de plan bien préparé, au contraire, il était tout en improvisation depuis le début du voyage. Heureusement qu'il avait pris l'habitude de se débrouiller tout seul parce que n'importe quel autre adolescent de son âge aurait depuis longtemps fini par appelé ses parents, paniqué, en pleurs, ou pire encore. Nick était assez fier de ce qu'il était bien que n'importe quelle personne dirait de lui qu'il est juste un sale gosse. C'était probablement le cas, mais il avait décidé depuis longtemps de ne pas s'en soucier. Il était ce qu'il était, tout simplement. Et puis, pourquoi se soucier des autres ? Il avait appris depuis bien longtemps que c'était complétement inutile et c'était un peu comme de l'auto-mutilation, ça faisait au final plus de bien que de mal parce que les gens étaient toujours mécontent, jaloux et envieux.

En voyant le demeure majestueuse de Jackson Whittemore, il pouvait totalement être jaloux et envieux. Mais dans sa tête c'était plutôt "wow truc de dingue" mais son lot de surprise n'était pas fini puisque lorsque son cousin ouvrit la porte, c'était un mannequin de magazine qui se trouvait devant ses yeux ébahi. Le mec était riche, ça se voyait clairement à sa maison, mais en plus il avait carrément un physique avantageux et il pouvait même dire qu'il avait du charme, pourtant ce n'était pas le genre de personne réceptif à ce genre de choses. Peut-être était-ce parce que d'habitude, il n'y faisait juste pas attention.

- Wow, t'es encore plus canon que je me l'étais imaginé. C'est peut-être génétique ?

Dit-il avec un sourie en coin, se trouvant évidemment beau lui-même. Son père aussi n'était pas dégueux à regarder donc c'était peut-être effectivement dans les gènes des Miller. Il se demandait aussi si c'était quelque chose qui marchait surtout pour les hommes parce qu'il n'avait jamais eu la chance de rencontrer une née Miller. Peu importe, ça n'arrivera probablement jamais à part si Jackson a un enfant, si lui-même en a un, ce qui était mal barré. Ou encore ses parents, mais encore là, à priori ils n'étaient pas suicidaire. Il se mordilla la lèvre, n'éprouvant aucune gêne à trouver son cousin vraiment, vraiment, sexy.

- Je suis Nick Miller, ton cousin. Et quand je dis cousin... biologique.

étonnement, Nick essayait de ne pas dire quelque chose de travers. à la base il voulait dire "de ta vraie famille" mais Jackson pouvait le prendre mal, après tout peut-être qu'il aimait sa famille adoptive et que c'était eux pour lui sa vraie famille, qu'est-ce qu'il en savait ? Il ne savait encore rien de sa vie actuelle et n'avait pas envie de se le mettre à dos au bout de deux minutes de discussion. Il esquissa un sourire et finit par retirer son bonnet, mettant ses cheveux en bataille au passage.

- Tu me fais entrer ? J'ai fais plus de 2000 Km et je suis pas contre un bon café...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 10 Mar - 1:30




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Alors qu’il était seul a la maison, et qu’il n’avait pas a sortir avant bien plus tard dans la journée pour aller faire un tour au gym avant la fermeture. Notre Kanima ne s’était guère attendu a avoir de la visite. Non, il aurait bien aimé une petite journée relaxe avec son copain, ou quelque chose du genre. Mais ce dernier était sortit une fois de plus. A croire qu’il ne passait presque plus de temps ensemble. Ils n’avaient été qu’à la soirée néon pour quelque heure ensemble et puis plus rien. Cette ville n’allait pas les séparer n’est-ce pas? Car pour le moment on aurait dit que oui. Secouant la tête, il avait bien vite retiré ces idée noir de la, avant d’aller ouvrir pour se retrouver devant quelqu’un qu’il ne connaissait absolument pas. Mais qui connaissait déjà son nom? Étant un peu sur ses gardes il avait répondu que s’était bien lui. Cette fois-ci, il n’allait pas se laisser faire si c’était encore une fois un chasseur fou.  Il était même prêt à sortir sa queue de Kanima s’il le fallait. C’était fini ces histoire de se faire kidnapper pour lui.



Mais alors qu’il avait demandé qu’est-ce qu’il lui voulait, le jeune homme devant lui, lui dit  qu’il était encore plus canon qu’il ne l’avait imaginé. Que quoi? C’était qui ce type au juste? Surtout qu’il lui dit que c’était peut-être génétique? Alors la notre homme était vraiment confus sur les propos de l’homme devant lui. Il n’avait aucune famille en dehors de ses parents adoptifs. Et il savait très bien que ses parents biologique n’avait jamais eut d’enfant avant lui. Et puisqu’ils étaient mort, il n’avait pas non plus de frère plus jeune ou quoi que se soit de ce genre. Donc arquant un sourcil, il observa le jeune homme devant lui avant de dire tout simplement.


- Pardon? Génétique?


Il essayait de comprendre ce que dernier lui disait, mais on aurait dit qu’il parlait en chinois, ou un truc de ce genre. Donc il ne fit qu’observe le jeune homme, avant de porter sa pomme a sa bouche et de croquer une nouvelle fois dedans. Puis lorsque ce dernier lui dit qu’il était son cousin biologique, Jackson avala de travers son morceau de pomme. S’étouffant un peu, il toussa légèrement avant de regarder le jeune homme surpris.


- Cousin biologique?



Il était sous le choc, lui qui croyait qu’il n’avait aucune vraie famille en dehors de ses parents adoptifs. Bien qu’il ne leur parlait plus depuis longtemps. Pour lui, il n’y avait qu’Ethan à présent qui faisait partit de sa famille. Donc que ce jeune homme lui dise qu’ils étaient liés par le sang, il avait du mal à le croire. Mais en même temps, ne sachant rien de sa famille biologique, son père avait peut être un frère quelque part dans le monde, sans qu’il en soit au courant. Donc cette situation restait une possibilité. Enfin peut-être que c’était la vérité. Il allait devoir en apprendre un peu plus pour savoir si s’était le cas ou pas. Lorsque celui-ci lui demanda s’il le laissait entrer puisqu’il avait fait beaucoup de chemin pour venir le rencontrer, notre Kanima hésita un petit moment, avant de le laisser entrer chez lui. Puis referment la porte derrière eux, il lui fit signe de le suivre jusque dans la cuisine.


- Alors ta fait tout ce chemin pour simplement me rencontrer?


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 10 Mar - 15:12
Nick ne s'y prenait peut-être pas de la meilleure des façons, et le pauvre Jackson assimilait au fur et à mesure qu'il lui apprenait des choses. Heureusement, il n'avait pas l'air lent d'esprit mais simplement surpris d'apprendre choses qu'il n'aurait pas cru arriver un jour. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir cette réaction, c'était même plutôt satisfaisant de son point de vue d'avoir l'effet escompté après tout ce temps. Après tout, rien n'avait dis à Nick que Jackson n'aurait pas pu faire ses propres recherches et bien qu'il ait découvert qu'il avait de la famille, il avait décidé de ne pas en faire cas et continuer sa vie comme s'ils n'existaient pas. ça aurait pu, mais visiblement ce n'était pas le cas et Nick s'en sentait comblé de joie. Il venait d'apporter une famille à Jackson, bien que ça ne voulait pas dire pour autant qu'il en serait content.

Une fois le choc plus ou moins passé et Jackson encore perplexe, il le fit tout de même entrer dans sa demeure. ça aurait été bizarre de continuer de discuter de la famille de Jackson sur le pas de la porte, au moins cela signifiait qu'il le croyait quand même un peu. On ne fait pas entrer chez soi quelqu'un qu'on ne croit pas, encore moins s'il a la dégaine de Nick qui pourrait très bien être un clochard venu trouver un pigeon pour l'héberger.

- Ouaip. à la base je voulais attendre d'être majeur pour entreprendre ce voyage, mais il s'est passé un truc sans importance et j'ai pris la route.

Il haussa les épaules comme si c'était parfaitement normal et que tout ça n'était rien de plus qu'une petite balade en voiture après s'être disputé avec ses parents. Ce qui n'était pas du tout le cas. Il n'avait aucune envie de parler de ce qui l'avait poussé à partir mais si Jackson le lui demandait, il lui dirait d'une façon ou d'une autre. Nick n'était pas le genre à se cacher derrière des mensonges, il préférait faire comme si rien n'avait d'importance. Il rangea son bonnet dans sa poche et observa l'intérieur de la demeure qui était toujours si luxueuse.

- Au fait, c'est pas super prudent de faire rentrer un mec sortis de nulle part dans une maison aussi... j'ai même pas les mots, je suis jamais allé dans ce genre d'endroit. T'es si riche que ça ?

Lui dit-il alors qu'il l'avait suivi dans le cuisine. Les propos de Nick pouvaient porter à confusion, mais il était juste ainsi, il ne réfléchissait pas vraiment avant de parler et Jackson allait sûrement bientôt comprendre à quel point.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Mar - 23:36




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Jackson en croyait toujours pas ses oreilles, les deux seraient lier par le sang? Il avait de la famille biologique à quelque part dans le monde? Alors pourquoi ils n’étaient jamais venu a la mort de ses parents biologiques? Pourquoi avait-il été d’adopter par les Whittemore au lieu d’aller vivre avec sa vraie famille? Toute c'est questions se bousculait dans la tête de notre hybride. Il ne comprenait guère pourquoi ça avait pris aussi longtemps avant qu’il ne soit au courant de sa véritable famille vivante ! Il allait devoir vérifier les dires de ce jeune homme, sans aucun doute. Et puisque sa famille biologique était issue de Beacon Hill, il allait sans doute trouver des réponses à certaines questions qu’il se posait en cet instant. Enfin il l’espérait.


Encore un peu sous le choc des révélations que ce dernier venait de lui faire, notre Kanima avait laissé le jeune homme entrer dans sa demeure. Mais il restait tout de même prudent. Si ce dernier se retrouvait a lui mentir pour simplement avoir un toit sur la tête, pendant ne serais-ce qu’un instant, il allait le sortir asses rapidement. Usant de son poison paralysant s’il le fallait. Surtout qu’il détestait les menteurs. Il n’allait se laisser faire si tel était le cas. En le menant vers la cuisine, notre garou avait posé une simple question. Auquel il eut rapidement la réponse. Bien que ce ne fût pas le genre de réponse a laquelle il s’attendait. Il n’était pas majeur? Et il s’était rendu jusqu’ici, dans une petite ville de la Californie, que pour le rencontrer? C’était un peu tirer par les cheveux comme explication, mais sa donnait de la viridité a ses propos quelque peu.


- Un truc sans importance? Pourquoi avoir fais ce chemin que pour me rencontrer? Il y avait d’autre façon de faire connaissance.




Il  ne comprenait vraiment pas les gens ainsi. Ceux qui le voyaient comme quelqu’un à rencontrer absolument ou encore à être ami avec lui, pour une quelconque raison. Puisque pour lui-même, il savait qu’il était un connard de riche.


- Je sais que ce n’est pas prudent de t’avoir laissé rentrer. Mais c‘est mieux pour discuter, sans que les voisins s’en mêlent.


Il avait voulu rire à sa phrase sur le fait qu’il était riche, mais il se retient de le faire. Parce que oui, il était vraiment riche. Il n’avait même pas besoin de travailler s’il le voulait. Mais il le faisait tout de même, pour ne pas être toujours enfermé dans la maison à rien faire du tout.


- Faut croire que oui. L’argent me vient de mon héritage de mes parents biologique.


Après ces quelque mots, notre Kanima tourna le dos un instant au jeune homme pour sortir une tasse et lui servir un café. Avant de tendre la tasse vers lui.


- Bon alors raconte moi ton histoire?


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 24 Mar - 18:18
Nick imaginait sans mal toutes les questions légitimes que pouvait se poser Jackson, lui-même s'était posé pas mal de questions lorsqu'il avait découvert que son oncle avait eu un fils. Malgré l'éloignement, c'était assez surprenant que personne ne les avait contacter. En même temps, s'ils n'avaient pas regarder les archives, ils ne pouvaient pas savoir qu'il avait de la famille, et dans la confusion, ils avaient réussi à vite faire adopter Jackson par une famille qui espérait tant avoir un enfant. Ce n'était pas plus mal, il avait eu une famille aimante et qui avait les moyens de l'élever, loin des tracas de sa véritable famille. Nick ne savait pas ce qu'il serait arriver si Jackson avait été adopté par son père, peut-être que Nick ne serait pas né, ou alors il ne se serait pas entendu avec lui. C'était difficile à dire.

- Pourquoi pas ? J'étais curieux, je ne connaissais personne d'autre de la famille, je me demandais même si mes parents n'avaient pas simplement honte de moi. Et c'est mieux de se rencontrer en face à face, je n'étais pas sûr que tu me répondes si j'avais réussi à te téléphoner ou t'envoyer un mail.

Il haussa les épaules comme si c'était évident, à vrai dire il ne s'était pas vraiment posé de question, il savait juste qu'il avait envie de rencontrer Jackson et il était venu. Il n'était pas déçu du voyage, le jeune homme valait carrément le détour, c'était une triste perte pour la famille Miller. Il était riche, beau, charmant et semblait même intelligent. Il imaginait sans mal les filles se battre pour lui, ramener ainsi pour leurs parents le gendre idéal. Il semblait aussi qu'il avait des voisins curieux, Nick s'en serait fichus et les aurait envoyer au diable mais Jackson devait aimer sa tranquillité.

- Ouais, j'ai entendu dire qu'ils étaient aisé. Mais je n'ai pas imaginé que c'était à ce point. J'ai vu un autre nom sur la boite aux lettres, tu loues une de tes chambres ou quelque chose comme ça ?

à vrai dire, il imaginait mal Jackson faire ça étant donné qu'il était si riche et qu'il aimait sa petite tranquillité. Mais peut-être qu'il y avait une autre explication, ça pouvait être un ancien ami de lycée par exemple qu'il dépannait pour un temps, ou autre chose, il pouvait y avoir des milliers d'explications et la bonne ne lui venait évidemment pas d'emblée en tête. Il prit la tasse entre ses doigts, lui accordant un sourire de remerciement. Il but une longue gorgée, profitant de ce met délicat avant de poser la tasse sur la table pour prendre quelque chose dans la poche intérieur de sa veste. Il en sortit une photo.

- Il vaut mieux commencer par ça, ça a été le début de mon enquête. J'ai trouvé cette photo de nos père quand ils étaient encore plus jeune que nous... Je ne savais même pas que mon père avait eu un frère à ce moment là.

Il lui tendit la photo pour qu'il puisse y jeter un œil, se demandant si Jackson avait déjà vu ne serait-ce qu'une fois à quoi ressemblait son père biologique, mais la ressemblance entre Jackson et son père était assez évidente pour lui.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Mar - 21:07




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Maintenant que les deux jeunes gens étaient dans sa cuisine, notre Kanima essayait de surpasser le choc qu’il venait d’avoir. Juste apprendre qu’il avait de la vraie famille a quelque part dans le monde, lui chamboulait la vie au grand complet. Il n’avait jamais essayé dans savoir sur sa véritable famille non plus. Même après que les Whittemore lui aille dit qu’il était adopter. Il avait juste fais un trait sur eux, les traitent de menteur. Et ne leur disant plus jamais qu’il les aimait, tout simplement. Il n’avait même plus de contacte avec eux, depuis un certain moment d’ailleurs. Se fichant un peu d’eux maintenant qu’il avait enfin ce qu’il avait vraiment voulu. Une petite vie tranquille avec son copain, dans une ville qu’il aurait aimé laisser derrière lui depuis bien longtemps. Mais bon pour le bonheur de son petit couple, il l’avait suivi. Il avait donc posé une question simple au jeune homme, pour comprendre pourquoi il avait fais tout ce chemin que pour le rencontrer. Puisqu’il ne comprenait toujours guère pourquoi les gens faisaient ce genre de truc pour lui. Il n’avait jamais été apprécié par les autres, mais depuis son retour c’était tout à fait le contraire. Et ca commençait à le rendre des plus confus sur ce genre de situation.


- Bon c’est vrai qu’autrement, je ne t’aurais sans doute jamais parlé…



Ce qui était tout à fait la réalité, il n’était pas du genre à répondre au inconnu par téléphone ou encore email. Croyant toujours que ce n’était qu’une blague de mauvais gout à lui faire. Pour qu’il se fâche pour un rien. Ou encore un chasseur aurait très bien pu utiliser ce genre de communication pour découvrir ce qu’il était. Une bête de foire. Rien de plus.


- Une minute, tu crois que tes parents ont honte de toi? Ça la prit près de quatorze ans à mes parents adoptifs pour me dire que je n’étais pas leur enfant…



Lorsque la discutions tourna sur la maison de notre Kanima, il n’avait pas pu s’empêcher de dire que cette fortune venait de ses vrai parents. Ce qui était vrai. Depuis c’est dix huit ans, il avait hérité de toute leur argent, en plus que les Whittemore étaient eux aussi riche. Il avait juste bien atterri dans cette famille, tout simplement. Alors quand le jeune homme lui dit, qu’il avait entendu que les parents biologique de notre créature était assez aisé, mais qu’il n’avait pas pensé a autant que cela. Mais lorsqu’il enchaîna sur le deuxième nom sur la boite aux lettres, Jackson ne pu s’empêcher de lâcher un léger rire. Un colocataire qui louait une chambre? Et quoi encore? A moins que vivre dans la même chambre que notre Kanima était une façon de louer une partie de la maison? Ou encore qu’il le paye en nature était une façon qu’il le laisse vivre ici?


- Louer une chambre? Il vit dans la mienne.



Il haussa les épaules par la suite, comme si c’était tout a fait normal, qu’il le dise ainsi. Ce n’est pas comme s’il allait cacher le fait qu’il était avec un homme. Et non avec une femme. Il n’avait pas vraiment peur des jugements qu’il pouvait ensuite est porté à sa personne. Il était bien avec Ethan, et si le reste du monde n’aimait pas, il pouvait bien aller se faire foutre. Bien qu’il aimait avoir sa petite vie ranger, il savait qu’en étant de retour a Beacon Hill, se petit rêve s’était envoler. Mais bon, il allait finir par s’y faire de nouveau, comme toujours. Il allait s’adapter a la situation. Il vit ensuite le jeune homme aller chercher quelque chose dans sa poche de veste. En regardant la photo, notre hybride ne su pas quoi en penser. Il n’avait que très rarement vue une photo de son père biologique. Donc le voir aussi jeune, il n’était pas trop sur que se soit vraiment lui. Mais en regardant de plus près, il pouvait bien voir la ressemblance avec lui-même. Donc c’était sans doute la vérité. Les deux étaient vraiment des cousins. Jackson aurait bien aimé savoir bien avant qu’il avait de la famille quelque part. Il aurait peut-être mieux tourné. Et ne serais peut-être jamais devenu un Kanima, qui sait?


- Et c’est cette photo qui ta lancer sur ta quête de me retrouver?



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Avr - 16:38
Nick avait donc fais le bon choix en venant directement, il avait même réussi à entrer alors que s'il n'était pas venu c'était assez évident maintenant qu'il n'aurait probablement même pas eu la chance de lui parler. ça aurait été triste de renoncer si vite alors qu'il tenait vraiment à le rencontrer, donc dans le pire des cas il serait venu quand même et ils seraient pratiquement dans la même situation qu'actuellement à part qu'en plus de ça il lui dirait qu'il avait essayé de le contacter mais qu'il avait refuser fermement. Il ne lui en aurait pas voulu bien sûr, il savait que ça paraissait compliqué d'imaginer qu'il puisse encore avoir de la famille quelque part et qu'en plus ils n'avaient pas cherché à l'abandonner. C'était les circonstances qu'ils l'amenaient ici au final.

Nick pensait vraiment que ses parents avaient honte de lui et Jackson s'attarda là-dessus avec ce qui semblait être un argument ou quelque chose qui était censé prouver que ses parents aussi avaient honte de lui, mais il fronça un peu les sourcils en ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Et alors ? Je suppose que c'est difficile de dire à son enfant qu'il a été adopté, je ne vois pas quelle personne saint d'esprit pourrait avoir honte de toi.

évidemment Jackson ne connaissait pas assez Nick pour savoir que ce n'était pas du tout son cas, mais il était clair pour lui que Jackson avait exactement tout ce qu'il fallait et ne devait manquer de rien, il devait aussi être populaire avec un physique pareil et certainement quelqu'un dans sa vie, à moins qu'il ne préfère collectionner les conquêtes. Mais quelque chose lui disait qu'il préférait les relations stables sinon aucune fille ne laisserait passer sa chance de revenir un jour enceinte et lui dire qu'il était le père pour avoir une pension alimentaire. ça arrivait souvent aux gens riches et il se disait que Jackson était plus malin que ça et qu'il ne se laisserait pas berner par ce genre de choses. Tout comme il ne se laisserait pas embobiner si Nick lui racontait des conneries.

- Il vit dans la tienne... comment ça ?

Oui, il fallait être un peu plus explicite avec Nick parce qu'il ne comprendrait pas de cette façon le pauvre. Ce n'était même pas qu'il avait l'esprit fermé, au contraire, pour lui les gens faisaient ce qu'ils voulaient du moment que ça ne le concernait pas, ça ne lui était juste pas venu à l'esprit que Jackson puisse faire sa vie avec un homme. Il avait peut-être une vision un peu biaisé voir stéréotypé des homosexuels et pour lui Jackson semblait hétérosexuel, bien sûr il se trompait mais il n'était pas le seul après tout vu que pratiquement personne n'avait pu imaginer que Jackson puisse être de ce bord à part Lydia, enfin c'est ce qu'elle disait. On ne pouvait donc pas jeter la pierre à ce pauvre Nick. Il lui laissa le temps d'observer la photo et s'encaisser le fait que tout ceci était sans doute vrai.

- Plus ou moins, disons que j'ai commencé à chercher des infos sur mon oncle, c'est là que j'ai appris qu'il était mort depuis un moment mais ça fait genre une dizaine d'années que mon père était au courant. Avant que je naisse mon père avait beaucoup de soucis d'argent et il a demandé un coup de main à son frère qui l'a envoyé promené du coup ils ont coupé les ponts. Tu es né quelques années après mais évidemment ils n'avaient pas fais de testament mentionnant son frère du coup personne ne savait que tu avais un oncle et de son côté mon père n'a jamais appris ton existence... je suppose qu'il y a eu un peu d'incompétence dans le lot, mais c'est ce que je sais en tout cas. Je n'ai encore rien dis à mon père d'ailleurs.

Dit-il en haussant les épaules, se doutant que ça faisait beaucoup d'informations à digérer, il reprit une longue gorgée de café.

- Tu peux garder la photo si tu veux, j'en ai plein.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 0:23




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ En disant que ses parents adoptif avait prit un temps fou a lui dire qu’il n'était pas leur véritable enfant, notre homme avait cru montrer au jeune homme que lui aussi ses parents avaient un peu honte de lui. Mais ca n’avait pas été perçu de la même façon qu’il le croyait. Dommage. Enfin pas vraiment. Ce qu’il avait dit avait du sens aussi. C’était peut-être difficile à avouer ce genre de situation. Et à la réaction que Jackson avait eue, il comprenait mieux pourquoi ils avaient attendu aussi longtemps. Mais il aurait fini par poser des questions, surtout lors de son héritage familial de ses parents biologique. Et la, la situation aurait bien pire. Attendre quatorze ans était dangereux, mais dix-huit ans auraient la pire erreur de leur vie. Alors qu’il lui dise que personne saine d’esprit ne pourrait avoir honte de lui, fit rire notre homme. Oh s’il savait tout ce qu’il avait fait endurer a cette ville, lorsqu’il y habitait encore. Il ne dirait sans doute pas cela. Lui-même avait parfois honte de comment il avait agis avec certaine personne.


- Tu ne me connais pas encore assez pour voir, que j’ai été un honte pour certaine personne.


Quand il lui avait demandé si avait un colocataire, genre un ami qui vivait avec lui. Jackson n’avait pas pu s’empêcher de dire que le colocataire en particulier vivait dans sa propre chambre avec lui. Mais a voir la réaction de ce dernier, il comprit vite qu’il n’avait pas compris l’ironie de l’histoire.  Soupirant un peu, il posa ses coudes sur le comptoir, pour poser son menton dans les paumes de ses mains, avant de dire plus précisément.


- Mon colocataire, est enfaite mon petit-ami.



Il ne pouvait pas blâmer le jeune homme, c’est vrai qu’en regardant Jackson, il n’avait pas l’air de quelqu’un partageant sa vie avec un homme. Bien au contraire, il avait encore son attitude d’hétéro à la con. Comme s’il n’avait pas encore complètement compris, qu’il n’était plus hétéro, mais bien bi. Il avait bien surpris Stiles en disant qu’il était avec Ethan, donc il savait très bien que cela ne paraissait aucunement sur lui, qu’il n’était plus autant attirer par la gente féminine. Seul Lydia avait compris d’un seul coup. En ayant prit la photo entre ses mains, notre Kanima n’avait pu que découvrir que le jeune homme lui disait réellement la vérité. Il avait vraiment une véritable famille quelque part dans le monde. Et pour lui ceci fut un choc dur à encaisser. Si son père avait réellement un frère pourquoi ce dernier ne l’avait pas prit a la mort de ses parents? Pourquoi avait-il été adopté par les Whittemore ou lieu de sa vraie famille. Il y avait sans aucun doute une explication rationnelle à ceci. Que le jeune Miller fini par lui dire. Leurs pères avaient été en froid? Ça expliquait beaucoup les choses. Mais en même temps, si les deux étaient originaires de Beacon Hill, il y avait sans doute quelqu’un au courant que Gordon Miller avait un frère non?


- Je vois. C’est quand même étrange que personne en ville ne se soit souvenu que mon père ait un frère…




Reprenant sa propre tasse de café, qu’il avait laissé depuis un bon moment maintenant. Il alla la vider dans l’évier puisque de toute façon le breuvage n’était plus assez chaud pour être bu. Avant de retourner son attention de nouveau sur son cousin. Puisque oui, maintenant il le croyait vraiment sur leur lien de parenté.


- Merci pour la photo.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 19:02
Imaginant que Jackson, dans un monde alternatif, puisse être une honte pour quelqu'un il ne voyait quand même pas le rapport avec ses parents qui lui ont dis qu'il était adopté. C'est ce que disaient souvent les parents à leurs enfants lorsqu'ils étaient en colère ou qu'ils avaient honte d'eux, qu'ils avaient été adoptés ou échangés à la naissance, mais ce n'était pas vrai. Or, là, c'était vrai et c'était toute la différence. Ils avaient dis à Jackson qu'il était adopté parce qu'ils devaient bien lui dire un jour, non pas pour le blesser ou parce qu'ils avaient honte de lui, Nick en était certain même si Jackson lui rétorquait le contraire, il n'était pas impossible qu'il ait mal compris leurs intentions. Il était souvent difficile pour les enfants de comprendre leurs parents et inversement.

- Peut-être mais tu ne pouvais pas être pire que moi, en plus on voit tout de suite que tu n'es pas quelqu'un de mauvais alors si des gens ont eu honte de toi c'est qu'ils ne savaient pas apprécier ta valeur, c'est tout.

Il avait un père, lui, et un père qui aurait bien aimé avoir un fils comme Jackson, à la place il avait eu Nick et ce n'était pas une réussite. C'était même tout le contraire, Nick était un tel désastre qu'il avait mis le couple de ses parents en périls et il avait éteins son téléphone depuis qu'il était parti de Fairfield il y avait quelques jours donc son père ne savait même pas où il se trouvait. Pour ça il fallait qu'il lui parle de Jackson et il imaginait déjà son malaise au téléphone s'il lui apprenait que son frère avait eu un fils avant de mourir. En plus, s'il venait et rencontrait Jackson, il se rendrait bien compte qu'il avait devant lui le fils parfait et se demanderait pourquoi Nick n'était pas comme ça aussi, il avait pourtant eu un bon foyer et son père avait tout tenté pour le remettre dans le droit chemin.

- Ah ! T'es en couple avec ce mec ! D'accord ! Et ça fait longtemps ?

Nick avait eu un petit beug cérébrale et avait dû cligner des yeux deux fois avant que l'information n'arrive jusqu'à son cerveau. Maintenant il comprenait bien mieux la situation, il n'avait pas imaginé que Jackson puisse être gay c'est vrai mais n'y voyait aucun mal, après tout chacun faisait ce qu'il voulait du moment que ce n'était de son cul qu'il s'agissait. Mais il semblait se souvenir que deux hommes faisant l'amour, s'y prenaient d'une autre manière... Il secoua la tête, non, il ne devrait pas imaginer son cousin faire ce genre de choses sinon ça allait devenir compliquer de la côtoyer. Il devait faire comme si tout cela était parfaitement platonique. Il reprit contenance alors que Jackson encaissait ce qu'il venait de lui dire et lui répondit.

- Oh mais il n'est jamais venu à Beacon Hills, ils ont déménagé après la mort de nos grand-parents, ton père est venu ici et mon père à Fairfield dans l'Ohio, ne me demande pas pourquoi. Comme c'est très loin et que mon père n'avait pas de moyen, ils s'appelaient juste de temps en temps jusqu'à ce qu'ils se disputent.

Lui expliqua-t-il simplement, heureusement que son père lui avait expliquer quelques trucs parce qu'il n'aurait pas réussi à trouver tout ça tout seul. Il hocha la tête alors que Jackson le remerciait pour la photo, c'était la moindre des choses après tout. Il le voyait en plein tourment et se demandait quoi faire alors que d'habitude il n'aurait pas pris la peine de s'inquiéter pour la personne en se disant que ce n'était pas son problème.

- Est-ce que ça va aller ?

Il ne pensait pas qu'un jour il prononcerait une telle phrase, il avait vraiment un lien étrange avec Jackson, déjà avant de l'avoir rencontré.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 11 Avr - 22:37




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Disant qu’il avait été une honte pour certain personne, avait sans doute été une mauvaise idée. Mais il savait que le mal qu’il avait fait dans cette ville, et aux gens qui avaient voulu l’aider, avait été un moment honteux pour lui. Il se demandait encore pourquoi certain lui parlait encore, avec tout ce qu’il leur avait subir, dans son adolescence. Et même avant cela. Il avait toujours pris les autres pour acquis, jouant le connard d’enfant de riche. Se qu’il était encore, mais un peu moins grâce a son petit ami, en partie. Il lui avait fait un bien fou, depuis le temps que les deux étaient ensemble. Il devenait enfin l’homme qu’il aurait toujours dut être. Donc quand le jeune homme lui dit que si les gens avait honte de lui, s’était sans doute parce qu’il ne l’appréciait pas a sa juste valeur. A ceci, notre homme ne rajouta rien. Puisque ca servait a rien. C’était peut-être juste la façon dont il se voyait lui-même, et pas comment les autres le voyaient enfaite. Il avait peut-être lui-même honte de lui et sa façon d’agir avec les autres, qui sait? Même lui ne savait plus comment agir avec les gens qui voulait bien lui parler. Alors ce n’était guère une chose facile de se voir autrement qu’une honte.




Lorsque le sujet se posa sur le colocataire de notre garou, Jackson n’avait guère pu s’empêcher de dire que ce dernier vivait dans sa chambre avec lui. Mais ca n’avait pas bien passé. Alors il expliqua un peu mieux à la situation en disant que ce dernier était son petit-ami. Et il s’était bien douté que cette révélation allait causer un petit choc, puisque lorsqu’on le regardait de l’extérieur, il n’avait pas l’air d’un homme partagent sa vie avec un autre homme. Plutôt le contraire, il avait l’air encore d’un tombeur de ces dames. Mais ce temps-la était révolu depuis bien longtemps maintenant. Et il ne retournerait jamais en arrière. Il aimait bien sa petite vie rangée avec son copain. Donc lorsque ce dernier lui demanda depuis combien de temps ils étaient ensemble, Jackson aurait très bien pu s’étouffer un instant. Puisque lui et les dates ce n’était pas son point fort.


- Je crois que ça fais deux ans maintenant….



Passant une main derrière sa nuque, il démontra qu’il n’était même pas sur de ce qu’il venait de répondre. Puisqu’il ne s’attardait jamais à ce genre de chose. Et puisque la dernière date d’anniversaire avait été un vrai fiasco, il ne savait même pas s’il allait se réessayer cette année. Il y allait sans doute avoir un autre problème, les empêchant d’être tranquille que tous les deux de toute façon.  Il espérait juste qu’il n’avait pas dit une bêtise sur le sujet. Sinon il allait le regretter amèrement. En y pensant plus précisément, peut-être que les Miller ne venaient pas de Beacon Hill, comme notre homme pensait. Et bien non, son cousin lui mentionna que c’était bien le cas. Sa famille n’était pas originaire d’ici, mais bien d’ailleurs. Voila pourquoi personne ne lui avait jamais parlé du reste de sa famille. Si son père était en froid avec son frère, il n’aurait jamais parlé de lui a personne. Du la raison, qu’il avait été adopté par les Whittemore au lieu d’aller vivre dans sa véritable famille. Tout se concordait dans sa tête à présent.


- Ah je vois.



Après un moment à observer la photo, qu’il tenait toujours dans sa main, notre garou entendit le jeune homme lui demander s’il allait bien. Il tourna donc son regard sur lui. Est-ce qu’il allait bien? Il l’ignorait réellement. Tout ceci était quelque chose de dure à digérer pour lui. Surtout qu’il croyait qu’il n’y avait personne pour lui nulle part. Aucune famille, personne qui ne l’aime. Sauf son petit-ami. Et depuis son retour en ville, il retrouve un ami d’enfance, et maintenant de la famille? Comment devait-il se sentir dans ce cas la? Il était désemparé de tout ceci. Il ne savait plus quoi penser de toute cette histoire.



- Oui, je crois que ça va. C’est juste beaucoup à assimiler d’un seul coup.




CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 14 Avr - 10:34
Jackson avait une si piètre opinion de lui, il faudrait que Nick songe à faire quelque chose. Il ne pouvait quand même pas laisser son cousin penser qu'il était une honte ou il ne savait quoi ? Il fallait que d'une façon ou d'une autre il lui montre qu'il y avait sans doute plus de gens qu'il le pensait qu'ils l'appréciaient malgré probablement son caractère parfois de connard, mais qui ne l'était pas ? Qui se conduisait toujours parfaitement ? Jackson s'était au moins rendu compte de ses torts, maintenant il faudrait qu'il passe à autre chose et qu'il reprenne confiance en lui, ce n'était probablement pas à Nick de s'en charger mais après tout il était de sa famille, c'était la moindre des choses. Il voulait que Jackson ait le sourire et qu'il voit qu'il n'était finalement pas le monstre qu'il craignait.

Il étouffa un rire et but son café en voyant que Jackson lui-même n'était pas sûr de savoir depuis combien de temps il était avec Ethan. Heureusement, il ne demandait pas à ce qu'il soit précis dans sa réponse, lui-même n'avait pas vraiment la mémoire des dates et se souvenait à peine de son anniversaire donc il comprenait complétement que Jackson ne sache plus vraiment où il en était. Cependant, si ça faisait effectivement deux ans, il comprenait qu'ils en soient à habiter ensemble, c'était un peu l'ordre naturel des choses et ce n'était pas Nick qui allait interférer dans leur vie de couple.

- Tu vas le demander en mariage ?

Demanda-t-il, curieux. C'était peut-être même déjà fais mais il n'avait pas entendu le mot fiancé ou mari, et sur le boite aux lettres c'était bien écris des noms différents, donc le doute était permis. Peut-être que Jackson n'y avait même pas pensé, laissant simplement les choses se faire, attendant peut-être le jour où Ethan ferait sa demande. Il se demandait bien quelle genre de personne ça pouvait être étant donné que Jackson avait l'air de croire qu'il était le genre de personne dont on pouvait avoir honte. Est-ce qu'Ethan faisait partie de ces personnes ou au contraire l'aimait-il à sa juste valeur ? à moins qu'il soit avec lui pour son fric, ça arrivait ce genre de choses, bien que ça fasse partie des choses qu'il ne comprenait pas.

Son cousin avait l'air tout chamboulé par toutes ces révélations, c'était à prévoir néanmoins Nick ne s'était pas assez préparé psychologiquement pour y faire face et paniquait un peu intérieurement. Il n'était pas le genre de mec qui consolait les autres, il avait déjà du mal à se consoler lui-même, et pourtant pour la première fois, il avait vraiment envie de le consoler et de lui apporter son soutien. Il voulait le faire sourire, parce qu'il était certain que c'était l'expression qui lui allait le mieux. Il n'était malheureusement vraiment pas doué avec les gens et n'avait jamais réussi à faire sourire quelqu'un, à part pour se moquer de lui ou son père le jour de sa naissance mais il ne pouvait pas s'en souvenir. Il termina son café et s'approcha de Jackson avec précaution, parce qu'il voyait clairement que ce n'était pas un tactile, ce qui ne l'empêcha pas de passer son bras autour de ses épaules et tapoter doucement son bras, ce qui était censé être apaisant, puis il lui sourit et lui fit son plus beau visage d'ange.

- T'inquiète, on aura tout le temps de se connaitre vu que je vais rester ici.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Avr - 3:58




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Lorsque le jeune homme lui avait demandé depuis combien de temps il était avec Ethan, notre Kanima avait eu du mal à mettre un chiffre sur la table. Comme s’il ne se souvenait plus depuis combien de temps il avait trouvé l’amour. Bordel! Bon c’est vrai qu’il n’avait jamais été bon avec les dates. Et que Lydia l’avait souvent aidé dans cet aspect de sa vie.  Donc maintenant il était bien perdu dans les dates, s’était plus le rayon d’Ethan que le sien. Et malheureusement, il n’était pas pour le sortir de ce mauvais pas. Mais bon il avait fini par réussir à mettre une année sur leur relation, sans trop savoir s’il n’avait pas dit une bêtise ou pas. Mais dire deux ans, expliquait pourquoi les deux vivaient ensemble. Bien qu’ils vivaient ensemble depuis bien plus longt4emps que cela. Ayant toujours leur loft à Londres qui les attendaient sagement. Mais lorsque Nick lui demanda s’il avait l’intention de le demander en mariage. Jackson s’étouffa avec sa propre salive un instant. Toussant quelque peu, il reprit son souffle après un léger moment. Il ne savait pas attendu a cette question la. Mais pas du tout ! Se raclant la gorge, il fini par répondre.


- Oui, surement un jour.




C’est sur que s’était dans ses plans, mais il n’avait pas encore décidé quoi que se soit pour la demande, ou encore s’il était prêt a la faire tout simplement! Il savait pourtant qu’il voulait passer le reste de sa vie avec Ethan, mais le mariage? En étaient-ils rendus la? Peut-être pas. Pas avec ce qui se déroule dans la ville… Et la avec les révélations qu’il avait eu droit, s’était encore plus compliquer dans sa vie. Mais il voulait apprendre à connaitre son cousin, et peut-être même le reste de la famille de ce dernier, un jour.  Il sentit le jeune homme venir vers lui tranquillement, comme pour ne pas lui faire peur. Mais étant une créature, il avait bien vite remarqué sa présence près de lui. Surtout que ce dernier passa un bras autour de ses épaules, pour lui tapoter le bras. Bon Jackson n’était pas quelqu’un de très tactile, et ça il le savait mieux que quiconque. Mais cette petite marque de confort lui fit le plus grand bien.  Il tourna donc son regard sur ce dernier avant de lui répondre.

- Tu vas rester en ville? As-tu simplement un endroit où  vivre au moins? Et tes parents là-dedans? Tu vas leur dire où tes?




CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 4 Mai - 13:23
De toute évidence, la question de Nick avait pris de court Jackson pour la deuxième fois, mais au moins on ne pouvait pas dire qu'il ne s'intéressait à son cousin plus qu'à n'importe qui d'autre qu'il avait pu connaitre jusqu'à ce jour. Pour le moment c'était une relation à sens unique, Jackson ne lui avait pas vraiment posé de question personnelle, en même temps il était encore sous le choc de la révélation, il avait surtout posé des questions sur sa famille, ce qui était normal. Son cousin était entouré de mystères qu'il ne connaissait même pas lui-même et Nick trouvait son histoire fascinante, il se demandait ce qu'il allait encore apprendre sur lui parce qu'il était sûr de ne pas être au bout de ses surprises. Jackson était le genre de parler à y aller à fond, à la différence de son cousin qui préférait se laisser porter par le courant.

Ou par sa voiture comme ça avait le cas pour cette longue traversée pour rejoindre Jackson. ça n'avait pas été facile et en temps normal Nick aurait renoncé depuis longtemps, il n'aurait même pas commencé d'ailleurs. C'était une de ses lubies qu'il ne pouvait pas ignorer et dont personne n'aurait pu l'arrêter, ni ses parents, ni les flics... il n'était même pas sûr que ses parents aient déclaré sa disparition, il y avait juste des messages de son père auxquels il ne répondait pas. Il ne se sentait vraiment pas connecté avec eux, il savait que c'était un problème récurent chez les adolescents mais ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça différent. Son père avait beau l'inonder d'amour, il n'en ressentait rien, ni amour ni dégoût ni haine, juste comme si c'était un simple inconnu qui s'occupait de lui. Il était quand même content d'apprendre que Jackson comptait en effet demander Ethan en mariage, il avait hâte de le rencontrer. Et alors qu'il lui montrait un peu d'affection, Jackson ne semblait pas comprendre ce qu'il était en train de lui dire.

- Je pensais plutôt vivre avec toi...

Il haussa les épaules comme si c'était une évidence pour lui. C'est vrai qu'ils étaient encore des inconnus mais ils étaient de la même famille et il n'y avait rien de mieux pour faire connaissance. Jackson avait une grande maison et ne manquait de rien, il vivait confortablement et bien au-dessus des moyens de Nick qui serait bien capable de vivre dans sa voiture si son cousin refusait qu'il vienne empiéter sur son territoire. Après tout, il avait parfaitement le droit de refuser, c'était chez lui et Nick était son cousin qu'il ne connaissait que depuis une heure, il ne lui en voudrait pas pour ça mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il lui lâcherait les basket. ça faisait longtemps qu'il voulait faire sa connaissance et il ne comptait pas renoncer aussi facilement.

- J'enverrais un message à mon père pour dire que je vais bien.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Mai - 23:12




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾ Bon la question que son cousin lui avait posée sur le fait de demander Ethan en mariage, avait choqué notre homme. Il ne s’était vraiment attendu à ce genre de question. Surtout qu’il n’y avait jamais réellement penser. Enfin si, il y avait pensé une fois. Mais c’était la journée où les chasseurs avaient débarqué dans leur vie, l’empêchant d’aller voir cet opéra avec son copain. Et depuis il n’avait pas eu d’autre occasion de juste y penser. Il allait devoir recommencer a y songer un jour ou l’autre. Sinon ce sera peut-être Ethan qui lui fera la demande avant lui. Mais avec le retour des morts a la vie, ainsi que son gym qu’il venait d’ouvrir, il n’avait pas vraiment le temps d’y penser ne serais-ce qu’un peu. Donc il lui avait simplement mentionné que oui un jour, il ferait la demande, mais pas pour le moment. Sans doute plus tard, lorsque les choses se seront calmées un peu. Bien qu’il ne pouvait guère faire mention de ce qu’il se passait dans la ville, sachant bien que son cousin n’était qu’un humain. Il ne pourrait pas expliquer les raisons de ne pas faire la demande tout de suite. Il ne voulait pas être celui qui révèle ce monde à ce dernier tout simplement. Il n’était pas la bonne personne pour ce genre de chose de toute façon. Donc il fut bien heureux que celui-ci ne pose pas plus de question sur le sujet.



Plutôt que de rester sur ce sujet délicat, les deux se tournèrent plus sur le sujet de l’endroit ou le jeune homme allait vivre. Enfin, Jackson lui avait demandé ou il comptait vivre s’il restait à Beacon Hill, puisqu’il avait fait mention de vouloir rester. Donc lorsque ce dernier lui dit qu’il comptait rester ici, chez lui, notre Kanima posa les yeux sur lui. Bon s’est sur que sa maison était assez grande pour l’accueillir. Surtout qu’il avait fait bien attention d’en prendre une avec plusieurs chambres, puisqu’il avait cru que le jumeau de son copain serait venu vivre avec eux. Ce qui n’avait pas été le cas. Donc il avait déjà une chambre de prête pour son cousin s’il le fallait. Hm mais serait-il prêt a prendre ce jeune homme sous son toit juste comme ça? Sans vraiment en parler a Ethan une fois de plus? Comme il l’avait fait avec la maison d’ailleurs. Il n’avait guère parlé de celle-ci, qu’âpres l’avoir acheté. Comme un idiot. Il y pensa donc un léger moment avant de finir par répondre à ce dernier.

- Bah j’ai une chambre de libre. Donc oui, tu pourrais vivre ici.



Bon c’est sur que s’était un peu étrange de l’accueillir si facilement chez lui. Mais les deux étaient de la même famille. Et il aurait bien faite la même chose avec Aiden, alors qu’il ne le connaissait pas tant que cela. Donc ça faisait pas mal la même chose non? La famille restait la famille. Mais notre homme avait aussi demandé, si ce dernier allait dire a ses parents ou il était. Parce que même s’il ne s’attendait pas avec eux, il se devait de leur dire qu’il était toujours en vie au moins. Nick lui mentionna qu’il allait envoyer un message à son père, pour lui dire qu’il allait bien. A ceci Jackson hocha la tête, étant en accord avec cette réponse au moins. Ce n’était peut-être pas exactement ce qu’il avait voulu dire, mais c’était déjà mieux que rien.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Juin - 16:36
Heureusement Nick n'était pas du genre à penser que Jackson ne se faisait pas sa demande en mariage pour ce genre de raison, surtout qu'il n'imaginait pas que Jackson puisse être justement un être surnaturel. Néanmoins, c'était bien triste qu'il ne veuille pas lui parler du monde surnaturel justement parce que personne ne semblait vouloir lui expliquer justement et qu'il pourrait bien finalement devenir une menace si personne ne se décidait à le faire alors que tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui dise qu'il n'avait pas rêvé ou qu'on le croyait. Parfois, la réponse se trouve sous notre nez et nous ne voyons rien, c'était effectivement bien le cas dans cette histoire. Il fallait avouer que Nick n'était pas non plus le meilleur enquêteur que l'on puisse trouver et il allait probablement continuer à patauger dans la semoule un moment.

Lorsque Nick demanda à Jackson pour vivre ici, il vit le doute dans son regard et le laissa réfléchir. En soi, il pouvait comprendre que c'était difficile d'accepter d'emblée d'accueillir quelqu'un chez soi qu'on connait à peine, quand bien même il s'agisse de quelqu'un de sa famille. Il y a encore une heure Jackson ignorait même qu'il avait de la famille autre que les gens qui l'avaient adopté, il serait plutôt normal qu'il se méfie un minimum surtout qu'il ne connaissait rien de Nick et de ce qu'il pourrait faire. Il aurait pu choisir de ne pas faire une confiance aveugle à ce jeune homme qui était son cousin mais dont il ne connaissait rien et par exemple, au moins, passer un coup de fil à ses parents. Il aurait probablement compris que ce n'était pas forcément une bonne idée de le garder, et que s'il avait été un connard au lycée, Nick n'avait rien à lui envier de ce côté et était probablement pire. Il sourit à sa réponse.

- Super, je te laisserais en discuter avec ton copain bien sûr. Je sais que ce genre de décision ne doit pas être prise seule lorsqu'on vit avec quelqu'un.

Il n'avait même pas dis ça pour enfoncer le clou, juste pour dire qu'il comprendrait si jamais Jackson revenait sur sa décision, partant du principe qu'il demanderait son avis à Ethan. Après tout s'il vivait avec lui et envisageait de le demander en mariage alors c'est que ça devait vraiment être sérieux entre eux et comme il avait vécu si longtemps avec ses parents, il savait tout de même comment c'était censé se passer dans un couple, quand bien même il ne leur ai jamais accordé une grande attention. C'est vrai, Nick était un peu particulier dans son genre, ne s'étant pas attaché le moins du monde à ses propres parents, ne se faisant pas d'amis et vivant un peu à part des autres sans que cela lui pose de soucis. Pourtant, il faisait attention aux sentiments de Jackson, il était gentil avec lui et il avait même fait tout ce chemin rien que pour le rencontrer alors qu'il aurait pu tout simplement faire comme s'il n'existait pas.

- Bon, si tu n'as pas d'autres questions pour le moment j'aimerais bien prendre une douche, si ça ne te dérange pas ?

Et pourtant, si on ignorait tout ça à son sujet, il paraissait tellement comme un petit ange, presque. On avait tout de même bien l'impression qu'il y avait baleine sous gravillons.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 26 Juin - 3:15




404 Not found, une erreur est survenue
Jackson & Nick



☾☾Lorsque le jeune homme avait demandé à vivre ici dans la demeure de notre créature, Jackson avait un peu hésité avant de donner une réponse. Non pas qu’il n’était pas entièrement sur de vouloir le prendre sous son toit, mais plutôt car prendre une autre décision seul n’était peut-être pas la meilleur idée qu’il pourrait avoir en ce moment. Déjà qu’il avait acheté cette maison, sans en parler a son copain, accepter le jeune homme serait peut-être un raison que le petit couple pourrait être en froid. Enfin il espérait que non, puisqu’il venait de dire oui, sans consulter d’abord, une fois de plus. Mon dieu que notre hybride aimait vivre dans le danger comme ceci. On pourrait le qualifier de casse-cou en ce moment même. Il risquait beaucoup en ce moment. Donc lorsque son cousin lui mentionna qu’il allait le laisser en parler avec son copain avant de prendre la décision final, Jackson fut quelque peu confus. Puisqu’il venait de donner son accord qu’il reste ici. Mais bon il avait raison, il devrait en parler a Ethan avant de prendre la véritable décision final. Bien qu’il n’allait pas laisser le jeune humain dormir ailleurs pour cette nuit, du moins. Et il allait en discuter avec son copain plus tard ce soir-la, quand ce dernier allait rentrer.


- Je vais lui en glisser un mot lorsqu’il rentra plus tard.



Un léger silence s’installa entre les deux. Faut dire que notre hybride n’avait plus réellement de question à poser au jeune homme. Du moins rien ne lui venait en tête pour le moment. Donc lorsque le jeune homme lui dit que s’il n’avait plus de question, il aimerait bien aller prendre une douche. Jackson hocha la tête avant de lui répondre.


- Bien sur. Je vais te montrer ou est la salle de bain.


Puis il se décolla du comptoir, faisant signe a son cousin de le suivre. Avant de monter a l’étage, pour se rendre devant la salle de bain des invités. Puisqu’il en avait une rattacher a sa propre chambre. Il allait le laisser utiliser l’autre.


- Les serviettes sont dans l’armoire, si tu as la moindre question je serais en bas.




Il le laissa ensuite seul et redescendit dans le salon a l’étage du bas.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum