Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Besoin d'un coup de main - Suite [Rp Peter ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 29 Jan - 19:19
Début

Peter devait en connaitre un rayon sur le retour d'entre les morts, mais lui n'était pas mort durant quatre ans. à la différence, il avait été dans le coma mais conscient de tout, et finalement réanimé peu à peu... Il ne savait pas ce qui était le pire après tout mais une chose était sûre c'est que même s'ils avaient des expériences plus ou moins similaires, ça ne voulait pas dire que Peter comprenait ou même qu'il allait l'aider pour autre chose que l'héberger chez lui, et franchement Aiden n'allait pas lui demander plus que ce qu'il voulait bien offrir, il estimait que Peter était déjà assez généreux pour quelqu'un qu'on imagine plutôt méchant, égoïste et mesquin. Peut-être que les gens changeaient... ou peut-être qu'il n'avait jamais été comme on l'imaginait... il ne s'était pas trop posé de questions étant donné qu'il avait l'habitude de côtoyer des gens peu recommandable.

Il écouta attentivement l'histoire que Peter lui conta, c'est à dire un résumé de ce qu'il s'était passé à Beacon Hills durant son absence et ce n'était pas une mince affaire puisqu'il se passait toujours quelque chose à Beacon Hills. Il ne saurait dire si c'était pire que le Nogitsune vu qu'il n'avait pas été là pour juger, mais rien ne semblait être aussi horrible que ça. C'est peut-être parce qu'il l'avait vécu, parce qu'il en était mort... mais cette chose lui faisait bien plus peur que toutes les autres dont il avait entendu parler, et les chasseurs ne paraissaient n'être que des petits amateurs à côté de ça. Aussi étrange que cela puisse paraître, il se sentait en sécurité avec Peter, parce qu'il était une des personnes qui en connaissait le plus sur le surnaturel dans cette foutue ville, et ce n'était pas rien. Peter se gara finalement devant une propriété et Aiden attendit d'être sorti de la voiture pour siffle d'admiration.

- Hé ben, je trouvais la voiture classe mais la baraque est encore mieux... moi aussi je veux être pété de thunes, comment vous faites ?

Demanda-t-il avec un rire. Il récupéra son baluchon  de vêtement et ne se fit pas prier pour rejoindre la demeure, il avait hâte de voir l'intérieur de ce bâtiment luxueux.

- Le facteur vient vraiment jusqu'ici ?

Enchaîna-t-il en se rendant compte qu'ils étaient en plein milieu de la forêt, ce qui ne devrait pas l'étonner.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 7 Fév - 17:59
Aiden semblait avoir écouté tous les blablas de ce qui s'était passé dans la ville sans l'interrompre et pour ça, Peter ne pouvait qu'apprécier. Pour une fois qu'on ne lui couper pas la parole pour dire une connerie. Il n'était pas surpris par la réaction d'Aiden, c'est généralement de cette façon que les gens réagissaient quand ils voyaient quelques choses de cher. Il coupa le moteur et descendit à son tour de la voiture.

-Il faut avoir perdu toute sa famille dans un incendie. Tu veux que je brûle ton frère ? Enfin.. Si il n'a pas de richesse ou d'héritage, c'est peine perdue.

Bien sûr, c'était de l'ironie et du sarcasme mélanger, il n'aller certainement pas brûler Ethan et encore moins s'amuser à faire ce genre de connerie. D'un : par ce qu'il supporte plus vraiment le feu et de deux par ce qu'il était certains que ça n'aller pas sentir bon du tout. Il retourna vers la voiture pour prendre ses dernières affaires avant de le rejoindre vers la porte de sa maison.

-Penses-tu réellement qu'il y est une boîte aux lettres ici ? Personnes ne connaît mon adresse à part toi. J'ai une boîte postale et... Ces idiots de facteurs humains seraient capables de se tuer en venant ici ou de se perdre.... Il faudra t'en faire une, si tu veux recevoir du courrier d'ailleurs.

Hale ouvrit la porte de la maison en se servant de la clé. Pénétrant dedans en laissant la place à Aiden pour qu'il passe à son tour.

-Ne laisse rien traîner dans les parties communes.... Mais tu as une chambre au fond de ce couloir à droite. Tu fais ce que tu veux, tant que ma maison ne risque rien. Tu connais les règles de bases... Personnes ici et pas l'adresse à qui que se soit.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 27 Fév - 22:34
Ce n'était pas si étonnant que Aiden ne lui coupe pas la parole, déjà parce que c'était lui qui avait demandé ce qu'il s'était passé, alors c'était un peu la moindre des choses. Ensuite, parce qu'il n'était pas non plus quelqu'un de très causant et curieux à la base, donc se contenter d'écouter ça lui convenait très bien. Il pensait d'ailleurs que Peter était un peu dans le même état d'esprit, il ne s'égarait pas dans les détails et faisait un résumé assez clair et concis des choses, ce qu'il appréciait. Il pensait qu'il n'aurait pas eu ce genre de choses avec Ethan ou son copain Jackson. Avec Ethan, leurs retrouvailles étaient assez douloureuses pour le moment, et il avait été de surprise en surprise. ça avait été un ascenseur émotionnel et son frère ne semblait pas voir à quel point c'était compliqué pour lui. Il fit une petite grimace ensuite à la réponse de celui-ci.

- Nan, je préfère garder mon frère. Même si c'est pas la franche rigolade en ce moment.

Il soupira. Et la faute à qui si les choses se passaient mal ? Il n'arrivait jamais à faire les choses correctement, il avait l'impression de creuser lui-même le fossé qui était en train de les séparer. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait ! Il ne savait pas quoi faire, toute la situation lui échappait totalement, et il n'était sûr de réussir à réparer les dégâts même une fois qu'il se serait un peu recentré sur lui-même. Il esquissa un sourire alors que Peter lui répondait au sujet de la boite aux lettres.

- C'est juste... mais ça aurait été drôle justement, imaginer des facteur tirer à la courte paille pour savoir qui viendrait se mettre en danger ici.

Il haussa les épaules, après tout c'était vrai que si Peter ne voulait pas qu'on connaisse son adresse, il valait mieux créer une boite postale. Il n'y avait pas pensé parce qu'il ne l'avait jamais fais, ni avoir d'adresse ou quoique ce soit, il n'avait jamais eu d'endroit vraiment à lui. Bon, ce n'était pas vraiment à lui, c'était chez Peter. Mais au moins c'était chez quelqu'un qui n'allait pas le traiter comme une sous-merde, et il pourrait se poser, en respectant quelques règles, comme s'il était chez un parent. C'était assez étrange comme pensée et comme sentiment parce que depuis la mort de sa mère, il n'avait jamais eu droit à ce genre de chose. Il était reconnaissant à Peter de le laisser venir alors qu'il ne voulait que personne ne sache où il habite. Il n'allait pas lui dire, mais il trouverait bien une façon de lui montrer d'une façon ou d'une autre, en respectant ses règles au premier abord déjà.

- Ouais, pigé, je vais prendre une douche et me reposer, on se revoit au dîner ?

Il se déchaussa dans l'entrée et prit ses chaussures à la main alors qu'il se rendait dans la chambre que Peter lui avait indiqué sans attendre sa réponse. Il n'avait peut-être pas l'habitude de tout ça, mais il s'adaptait assez rapidement.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Mar - 15:36
Peter venait d'imaginer à cause d'Aiden, une ronde de facteurs terrifiés à l'idée de venir dans la forêt. Tenant dans leurs mains tremblantes de petit bâtonner en priant pour qu'aucun n'est le plus court ou le plus grand. Cette simple idée lui arracha un sourire. Il n'avait pas tord, ça aurait pu être amusant de voir ça en vrai. Malheureusement, il se devait d'être discret, il avait suffisamment de problème comme ça.

- Amusant en effet.

Il l'avait observé quelques minutes, avant de pencher la tête sur le côté et de soupirer. Il déposa ses affaires devant la porte de son bureau.

- Oui, pas de problème. Si tu as besoin de serviette, c'est dans le placard de la salle de bain, pareil pour les gants. On se voit au dîner.

Bordel, il avait l'impression d'être son père... Il secoua la tête et inspira. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il fallait qu'il arrête de se ramollir comme ça. Peter observa Aiden retirer ses chaussures et aller vers la chambre qu'il venait de lui donner. C'était un sentiment étrange rempli sa poitrine, il se sentait plutôt bien, cependant, il n'aller certainement pas le dire... C'était un sentiment étrange rempli sa poitrine, il se sentait plutôt bien, cependant, il n'aller certainement pas le dire...
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum