Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Mer 6 Mai - 1:28

Who Are You Now
Rien que se rappeler de Laura et de sa mort mettait le loup dans une rage pas possible. S'il le pouvait il tuerait Peter plusieurs fois de suite tant que ce crime ne mériterait qu'un enfer éternel. Il espérait même que, si vraiment l'enfer et le paradis existe, son oncle avait subit mille et une torture dans les flammes infernales pendant le peu de temps où il était mort.
Le contact de la main de Cassie sur la sienne le fit sursauter. Derek se rendit compte qu'il était complètement partie ailleurs dans ses songes tortueux. Et qu'il avait mal aux jointures. Il avait tenu sa tasse au point qu'il n'était pas loin de la casser entre ses doigts. Il desserra donc sa poigne sur l'objet pour éviter toute bêtise éventuelle. Déjà qu'il n'était loin. Le loup concentra son attention sur autre chose pour se calmer. De peine et de misère car c'était la chaleur de la main de la jeune femme, toujours sur la sienne, qui capta tout les fibres de son corps. Le contact de sa peau contre la sienne était rassurant, douce, presque maternel. Il l'appréciait un peu trop. Même son loup ça le calma. Rien pour aider Derek lâcha la tasse malmenée pour prendre doucement la main de la louve à la place, caressant sa peau de ses doigts.

«Non...Je dois le faire. Tu as le droit de savoir, et je dois me débarrasser de ça.»

Derek se racla la gorge, prenant son courage à deux mains pour continuer sur ce sujet douloureux, le premier depuis qu'il était revenu à Beacon Hills et qui enchaîna par la suite malheur par dessus malheur.

«N'ayant plus aucune nouvelle d'elle, j'ai décidé de partir à sa recherche. À peine arrivé ici je l'ai retrouvé...Du moins...la moitié de son corps. J'ai, je ne sais pas, pour l'honorer ou sous un coup de tête, je l'ai enterré sur le terrain du manoir avec de l'aconit l'entourant. J'ai su plus tard que son autre moitié à été retrouvé par deux gamins imprudents et fouineurs. J'ai même été arrêté à cause d'eux. Heureusement j'ai été relâché faute de preuve.»

Qui à l'époque aurait pu dire qu'il deviendrait ami avec ces deux ados perturbateurs. Eux qu'il avait tant détester pour avoir déterrer Laura. Scott qui ne voulait rien savoir de ses conseils et qu'il chignait en permanence pour avoir été transformé. Stiles qui...eh bien Stiles qui faisait son Stiles, ce qui l'énervait au plus au point, sa patience étant extrêmement basse dans ce temps là.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 16 Mai - 23:16



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Notre louve savait que de parler de leur passée était dure pour les deux. Ça l’avait été sur pour elle d’en parler, donc elle savait très bien que pour lui se serait la même chose. Surtout que Laura n’avait pas mérité de mourir, enfin personne de leur meute n’avaient mérité ce sort. En voyant que la colère et la douleur montait en lui en flèche, elle avait bien vite pris son courage a deux mains, et elle avait posé une main chaleureuse et presque maternelle sur celle du loup. Voulant essayer de simplement le clamer un peu, avant d’attirer l’attention des gens autour d’eux. Mais pas seulement pour cela, elle voulait montrer qu’elle était la pour lui maintenant. Qu’elle n’allait pas fuir de nouveau. Qu’elle allait rester pour de vrai, montrant ainsi qu’il pouvait lui faire confiance de nouveau. Elle le sentit sursauter un peu, lorsqu’elle avait déposé sa main contre la sienne. Mais ceci était tout a fait naturel, il ne savait surement pas attendu a ce qu’elle fasse ceci maintenant.



Affichant un léger sourire, elle fini par sentir que ce dernier se calma quelque peu. Ce qui était une bonne chose. Bien qu’elle avait cru qu’il aurait refusé son attention de la sorte, la rejetant tout simplement. Elle lui mentionna que s’il ne voulait pas continuer il pouvait très bien s’arrêter la et lui en parler un autre jour s’il le voulait. Mais il lui mentionna que non, qu’elle avait le droit de savoir, tout en prenant la main de notre demoiselle dans la sienne. A ce mouvement, notre louve fut surprise à son tour. Surtout qu’il commença à caresser sa peau de ses doigts. Notre louve sentit le rouge lui monter au joues, ainsi que léger frisson lui parcouru le corps entier, mais elle essaya de se calmer. Bien que son cœur l’avait sans doute trahi sur  le sujet, battant quelque peu plus fort a se simple petit mouvement contre sa peau.

- D’accord.


Elle le laissa donc prendre un petit moment de silence avant qu’il ne reprenne son histoire ou il avait arrêté, quelque instant plus tôt. En entendant que non seulement Laura avait été tue par elle ne savait pas qui ou quoi a ce moment-la, mais aussi couper en deux. Notre louve eu un haut le cœur. Qui aurait pu faire une chose aussi horrible que cela. Elle ne pouvait pas croire qu’il y avait des gens assez sans cœur pour tuer une jeune femme ainsi. Elle voulait surtout savoir la raison de ce meurtre horrible. Elle espérait d’une certaine façon que la personne qui avait commis cet acte horrible était encore en vie, pour qu’elle aille lui régler son compte. Comme elle l’avait fait avec l’Alpha qui avait tué sa famille. Mais ceci n’était qu’une pensée et rien d’autre. Aurait-elle seulement le courage de mettre cette penser a l’action? Surement pas. Elle n’arrivait juste pas à croire que ceci avait pu se produire. Lorsqu’il lui dit par la suite, que l’autre moitié avait été trouvée par deux gamins de la ville. Alors que celui-ci avait enterré sa sœur près des reste de la maison des Hale, avec de l’aconit. Pour qu’elle reste sous forme de louve sans aucun doute. Notre louve serra un peu la main du loup dans la sienne, pour lui montrer qu’elle savait se qu’il ressentait en ce moment. Que cette peine était tout à fait naturelle. Qu’elle-même sentait cette douleur dans son cœur, en entendant ces paroles.


- As-tu découvert qui avais fais ca?



CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Ven 22 Mai - 17:55

Who Are You Now

Au final, qu'est-ce qu'il aurait fait sans Scott et Stiles dans sa vie? Comment même eux auraient fait sans lui? Chacun à apporter quelque chose à l'autre et Derek ne pouvait que les remercier mille fois pour les avoir dans sa vie. Chacun à leur manière avait brisé sa carapace de loup grognon qui n'avait confiance à personne. Tellement de conneries qu'il aurait fait sans ces deux là. Juste là, l'exemple qui lui venait c'était Jackson. Une fois la technique pour tuer un kanima trouvé, Jackson serai sous terre depuis longtemps. Il s'en foutait déjà à l'époque mais il s'était laissé convaincre par les autres. Merde même Lydia avait failli y passer.

«Après quelques cadavres sur son chemin, j'ai fini par découvrir que c'était Peter. Il voulait le pouvoir d'Alpha de Laura. Il voulait la puissance et se venger de l'incendie. N'importe qui était coupable pour lui. Il a même transformé l'un des deux gamins que je te parlais pour former une meute.»

Derek se retenait de grogner de nouveau à la mention de son oncle psychopathe. Peu importe ce qu'il se passe aujourd'hui. Même s'il essayait de se racheter. Jamais il ne le pardonnera pour la mort de sa propre nièce, juste pour le pouvoir. C'est ignoble et jamais il n'acceptera ça. Même lui il avait voulu le tuer. Qui ferait ça franchement?

«Au final, on a appris que c'était Kate Argent. Cette femme que j'ai fais confiance...Elle m'a utilisé pour nous atteindre. Je...je me sentais encore coupable de la mort de Paige, j'étais vulnérable. Kate est arrivé dans ma vie à ce moment là. Autant dire que je lui ai donné le briquet.»

Et le voilà de retour. Cette culpabilité de merde qui avait régis une bonne partie de sa vie. Bien sûr, avec beaucoup d'effort le loup essayait d'enlever cette idée de la tête. Il essayait de se convaincre que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'aurait rien pu faire de toute façon. Il essayait de se dire que, si lui aussi était dans le manoir, il aurait fini carbonisé comme les autres parce que Kate ne ressentait absolument rien pour lui. Pas assez pour lui sauver la vie.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 10 Juin - 21:14



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Gardant sa main dans celle du loup, notre louve attendait bien sagement qu’il veuille continuer le récit de son passée. Pour qu’ainsi les deux puissent passer a autre chose. Et peut être se faire confiance de nouveau. Elle ne demandait rien de plus qu’un peu de sa confiance, pour l’instant du moins. Peut-être qu’avec le temps leur relation pourrait aller a de l’amitié et plus, si c’était se que leur avenir leur donnait. Mais en ce jour, elle ne voulait que lui démontrer qu’elle était la pour lui. Qu’elle n’allait pas partir de sitôt. Elle l’avait donc laissé prendre une petite minute ou deux, pour qu’il reprenne ces esprits avant de continuer l’histoire de sa vie. Elle savait que ceci était très dur pour lui, puisqu’elle avait vécu la même chose quelque instante plutôt. Lorsqu’elle avait parlé de la mort de sa propre famille, donc de la façon qu’elle avait obtenu se fichu statu d’Alpha, qu’elle ne voulait guère. Surtout que de retrouver seulement la moitié du corps de sa propre sœur, avait certainement été la chose la plus horrible pour lui. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle n’aurait jamais réussi à survivre si elle aurait trouvé l’un de ses frères de la même manière.


Lorsqu’il continua de nouveau le récit, notre louve ne fit que l’écouter en l’observant, elle n’avait rien à dire. Enfin si, elle avait simplement demander s’il avait su qui avait tué Laura. Ce qu’il lui répondit sur le sujet, lui fit un mal atroce. Peter avait tué sa propre nièce? Pour le pouvoir d’Alpha… Alors voila pourquoi il avait agis de la sorte avec elle. Elle était rendu une Alpha elle-même, et si il s’en prenait a elle maintenant pour avoir ce pouvoir? Elle déglutit un peu, ne pouvant pas s’empêcher d’avoir peur de se retrouver face à Peter maintenant. Bien qu’il n’ait pas eu un seul sentiment d’agressivité venant de lui, lorsqu’elle l’avait revu, elle allait à présent faire un peu plus attention en sa présence, tout simplement. En plus d’avoir tué sa nièce, il avait transformé un gamin en loup, vraiment? De mieux en mieux cette histoire.  Notre louve n’en croyait pas ses oreilles, mais elle s’abstient de dire un quelconque commentaire, laissant plutôt le Hale continuer son histoire. Elle ne voulait pas le couper dans sa lancer de toute façon.


Donc elle ne fit que serrer d’avantage la main de ce dernier dans la sienne, le laissant parler. Il lui fit mention que celle qui avait mit le feu à la maison de la meute, n’avait été nul autre qu’une Argent. Pourquoi ceci ne surprenait pas notre louve? Et bien cette famille avait toujours été contre les gens de leur race, donc qu’une d’entre eux soit psychopathe ainsi. Rien de bien surprenant là-dedans. Mais lorsque ce dernier lui dit qu’elle s’était rapprochée de lui, alors qu’il était encore vulnérable de la mort de Paige. Notre louve baissa un peu le regard. Ah oui Paige. Son ancienne amie, la seule humaine que notre louve avait cru qu’elle ne s’intéresserait jamais au mec qu’elle avait craqué dessus. Et bien non. Elle avait du les regarder de loin vivre le parfait bonheur. Mais ça en restait pas moins qu’a la mort de cette dernière, notre garou avait été des plus triste. Mais en ce moment, ce n’était pas le moment de se rappeler de tout cela. Elle sentit bien que le loup se croyait en faute, que s’était de sa faute si la meute avait péri. Bon c’est sur que se rapprocher d’une argent, ce n’est pas la meilleur chose à faire. Mais il n’était sans doute pas au courant de qui elle était réellement. Et Cassie ne lui en voulait pas pour ca. Elle aurait sans doute agis de la même façon. Laisser entrer quelqu’un qu’il ne faut pas dans sa vie, dans un moment de faiblesse.


- Ce n’est pas de ta faute Derek. Cette femme s’est jouée de toi, en utilisant ta faiblesse du moment pour te manipuler à sa guise. Elle avait un plan en tête, et elle se fichait bien de blesser les autres en l’accomplissant…



CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Dim 14 Juin - 4:26

Who Are You Now

En quelques mois Derek avait appris la traitrise de son oncle en plus du retour de Kate et son envie de terminer ce qu'elle avait commencé. Il y a deux ans il avait appris qu'elle était toujours en vie, mais en plus qu'elle est devenu une métamorphe à cause de Peter et qu'elle s'était allié lui. Décidément, tout ses problèmes viennent de ces deux là.

«Je le sais bien. Mais ça ne change rien. J'aurais dû me méfier.»

Kate était une Argent. Derek savait que cette famille était des chasseurs. Sa mère l'avait éduqué là-dessus pour le protéger. Mais elle l'avait aussi éduqué sur le fait qu'ils ne sont pas tous pareils. Et c'était sur ça que le loup s'est fier. Il avait vraiment cru que Kate était différente des autres, et elle avait beaucoup joué là-dessus pour gagner sa confiance. Et c'était à ce moment que Derek aurait dû se méfier. Sentir qu'il y avait embrouille.

«Elle m'a tout pris. Le peu d'innocence qui me restait, ma confiance, ma famille. Elle m'a bousillé.»

Elle l'a transformé en une boule de colère qui n'avait confiance en personne. Elle l'avait arraché à sa famille. Et en tant que loup de naissance, la meute était tout. Et ça elle l'a prit. Et Derek a du vivre pendant des années avec ce vide.

«J'ai voulu me recréer une meute. Maintenant que je n'avais plus Laura, ce trou à l'intérieur n'a fait que grandir. J'ai donc profiter du fait que Peter était devenu un danger pour m'en débarrasser, et prendre son pouvoir d'Alpha.»

Et quel erreur. Non pas de tuer Peter, même s'il a réussis à revenir, ça il allait toujours le savourer. Non, son erreur a été de créer une meute sans expérience. Derek avait gérer ses jeunes d'une manière trop extrême. Il n'avait pas su leur donner le plus important. L'amour et la protection d'une meute, de leur alpha.
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 16 Juin - 3:40



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾L’histoire que le loup lui racontait était de plus en plus difficile à entendre pour la jeune femme. Les deux n’avaient vraiment pas eu de chance dans leur enfance. Perdre leur meute était une chose dure pour des loups de naissances, comme eux. Une meute était bien plus que de simple personne dans le même camp, mais ca devenait leur famille, même s’ils n’étaient pas tous de la même famille. Et ca Cassie avait encore du mal avec ce concept. Puisqu’elle ne laissait personne se rapprocher assez d’elle pour faire partit de sa propre meute. Oui, elle avait son frère dans celle-ci, mais ce n’était pas la même chose qu’accepter des inconnus, ou des gens d’ailleurs ou encore transformer quelqu’un. Ce qu’elle ne ferait sans doute jamais. Son cadet était un peu obliger d’être dans sa meute d’une certaine façon. Bien qu’il ait très bien pu aller voir un autre Alpha qu’il y avait dans la ville, elle ne lui en aurait jamais voulu s’il l’avait fait. Elle aurait très bien compris, puisque ce rang n’était toujours pas une chose qu’elle acceptait elle-même.



En entendant ce que Peter avait fait, tuer sa nièce, transformer un jeune homme en garou. Elle fut dégouter en même temps, d’avoir peur de revoir le loup en question. Non pas qu’elle avait réellement peur de lui en sommes, mais plutôt de ce qu’il pouvait bien faire. Surtout qu’il avait bien vote sentit qu’elle était une Alpha. Donc se retrouver seul avec lui pourrait très bien l’effrayer à présent. Il lui mentionna aussi que ce fut une Argent qui avait détruit leur vie à tous les deux avec cet incendie. Qu’elle s’était servit de lui pour accomplir son plan des plus psychopathe. En entendant cela, notre louve aurait bien voulu se retrouver devant cette femme pour se venger. Lui en faire voir de tous les couleurs. Même si elle n’était pas du genre à chercher la bagarre habituellement, elle ferait bien une exception pour cette femme. Mais elle n’en fit aucunement mention, puisque ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour ce genre de discussion  sur la vengeance. Elle ne fit plutôt que serrer la main du loup dans la sienne d’avantage, lui faisant mention que ce n’était pas de sa faute. Il n’avait pas pu savoir les intentions de cette femme à cette époque. Elle aussi aurait sans doute fait ce genre de bêtise dans ce temps-la.

- Oui peut-être. Mais elle aurait trouvé un autre moyen de nous retrouver par la suite…




Elle ne savait pas comment cette femme avait pu se montrer autrement qu’en chasseuse de la famille Argent. Mais elle avait réussit son coup à la perfection. Et même si le loup ne l’aurait pas laissé se rapprocher, elle aurait sans doute trouvé un autre moyen de s’en prendre à leur meute. Lorsqu’il mentionna que Kate l’avait détruit, notre louve ne plus s’empêcher de laisser une larme couler sur sa joue. Comment pouvait-il penser ainsi? Bon c’est sur qu’elle avait bousillé leur vie tranquille. Obligent sa famille à partir pour ne pas être les suivants sur la liste. Cassie n’avait guère pu vivre dans une ville ou elle pouvait être elle-même. Mais elle avait dut devenir quelqu’un d’autre. Une humaine normale, ne démontrant plus jamais sa nature sauvage. Essuyant rapidement la larme qui avait coulé, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était de nouveau faible. Il lui fallait être fort pour continuer à écouter le reste de l’histoire de ce dernier, puisqu’elle sentait que s’était loin d’être la fin.



Justement il continua son histoire disant qu’il avait voulu se créer sa propre meute en tuant Peter, pour prendre le pouvoir d’Alpha? Minute comment Peter pouvait-il être en vie, si Derek avait prit son pouvoir? Notre jeune femme ne comprit pas tout de suite ceci. Étant des plus confuses sur le sujet. Avait-elle imaginé parler avec l’aîné? Bien sur que non ! Elle n’était pas folle non plus tout de même !


- Te créer une meute? Ou est-elle maintenant? Et comment tu peux avoir pris le pouvoir de Peter, s’il est encore en vie?


Oui, elle n’avait pas pu s’empêcher de poser ces questions la. Ce qui était tout a fait normal. Elle avait quand même parlé a Peter, il n’y avait pas si longtemps que cela. Donc elle voulait comprendre comment il était toujours la?



CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Ven 19 Juin - 18:07

Who Are You Now

Repenser à son expérience catastrophique de sa propre meute, de ces jeunes qu'ils avaient appris à apprécier lui fit plus de mal que de raison. Non seulement son incapacité à gérer comme alpha, mais leurs pertes malgré le peu de temps passé avec eux. Dire que, si Derek ne les avaient pas transformés, deux d'entres eux serait toujours en vie et le dernier à l'autre bout du monde. Boyd de ses propres mains, même s'il n'a pas voulu, et Erica, complètement seule, espérant surement qu'on vient la sauver. Normal qu'Isaac l'avait fuit, même si Derek l'avait pousser à le faire pour ne pas qu'il meurt aussi.

Le flot de question de Cassie lui fit enfin relever la tête pour la regarder, puis sourire pour la première fois. Un sourire amusé.

«Une chose à la fois veux-tu? Pour commencer, j'ai réellement tuer Peter. Mais son...esprit si on veut à trouver le moyen de faire appelle à une banshee, à peine en éveil pour le ressuscité, contre sa volonté bien sûr.»

Pauvre Lydia. La vie de Banshee était loin d'être simple, surtout pour une aussi puissante qu'elle. Fallait en plus que son oncle l'a manipule pour le ramener à la vie, au lieu de rester mort comme tout le monde. Mais bon au vue de la situation actuelle, Peter serait surement revenu quand même, mais juste plus tard. Et ainsi, tant de chose et de malheur ne serait pas arrivé. Tiens comme par exemple, Derek disait ça comme ça, sa propre mort? Certes, il en est revenu plus fort, il avait évolué. Mais il était mort quand même, et combien temps aurait-il fallu pour perdre Scott définitivement sans Peter allié avec Kate?

D'ailleurs...si Cassie lui posait la question c'était bien parce qu'elle l'avait vu n'est-ce pas? Le loup se demandait bien comment a été leur rencontre. Connaissant son oncle, il ne l'aurait surement pas aussi bien pris que lui. Malgré sa folie actuelle, il tenait vraiment à sa meute. C'était bien pour ça qu'il avait massacrer autant de gens croyant responsable de l'incendie.

«Pour ce qui est de ma meute...elle n'est plus. J'avais transformé trois ados, qui en avait de besoin. Deux sont morts à cause de la meute d'alphas et de mon incompétence.»
Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Jeu 25 Juin - 0:35



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lorsque le loup lui avait parlé du fait qu’il avait prit le pouvoir de Peter, notre louve n’avait guère pu s’empêcher de poser des questions sur le sujet. Comment avait-elle pu lui parler, s’il avait perdu la vie pour que Derek prenne son pouvoir? Elle n’avait quand même pas imaginé sa discussion avec l’aîné tout de même! Elle n’était pas folle à ce point-la. Imaginer des gens mort n’était pas dans les habitudes de notre demoiselle. Donc il fallait qu’elle sache, si elle était rendu complètement folle ou non. Ce n’était qu’une petite vérification, rien de plus. Parce que ce n’était pas entièrement claire toute cette histoire.  Et que la notre garou était des plus confuse. Posant donc une rafale de question, elle se tut par la suite, posant une main sur sa bouche. Elle avait peut-être un peu trop parlé. Ne le laissant même pas respirer un peu, sur ce qu’il venait de lui mentionner. Mais quelle idiote était-elle! Elle aurait voulu reprendre la moitié des questions qu’elle venait de poser, mais c’était impossible à présent. Comment allait-il réagir à ces questions un peu trop indiscrète?



Donc lorsqu’il releva la tête pour la regarder, un véritable sourire sur les lèvres, un sourire amuser des questions qu’elle venait de poser. Le cœur de notre louve rata un battement. Mon dieu ! Comment ne pouvait-elle pas fondre devant cet homme? Lorsqu’il prononça les quelque mots, sur le fait qu’elle aurait dut poser une seule question à la fois, notre louve rougit quelque peu. Oui, elle savait très bien qu’elle n’aurait pas du tout déballé d’un coup de la sorte! Mais il était trop tard pour elle de reprendre quelque question posée. Elle s’excusa donc avant de le laisser expliquer se qui s’était passé.  Il avait vraiment tué Peter, mais ce dernier était revenu garce à une banshee? Faut croire qu’il avait prévu le fait qu’il pouvait mourir. Puisque contacter une banshee n’était pas une chose si simple à faire. Donc le loup avait déjà tout prévu pour revenir au cas de mort subite. Hochant légèrement la tête, en se mordillant un peu la lèvre inférieur, elle fini par dire.


- Il avait donc déjà prévu un plan B au cas où il mourait?



Puis il fini après un petit moment de silence de nouveau, a révélé ce qui s’était passé avec sa meute. En parlant de cette meute d’Alpha, qui d’âpres ce que notre louve avait pu entendre avait été de passage dans la ville. Avant d’être détruite presqu’entièrement par la meute déjà présente dans la ville. Faut croire que Derek avait eu son mot à dire dans cette bataille. Sauf qu’entendre que deux membres sur trois étaient morts, rendit notre garou quelque peu triste pour ce dernier. Faut croire que les malheurs ne finissaient jamais pour lui. Avait-il au moins des bons moments dans son passée? Elle était entrain de se demander si s’était le cas. Car jusqu'à maintenant, il n’y avait pas l’air d’avoir été heureux depuis l’incendie.




CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Lun 29 Juin - 2:19

Who Are You Now

«Il prévoit presque toujours tout.»

Derek ne manqua pas ce saut dans le coeur de Cassie, mais il ne le releva pas. Il préféra même faire semblant de n'avoir rien remarquer. Il savait parfaitement le pourquoi et il ne voulait pas y faire attention. Il ne voulait pas se sentir fier de cette réaction. Et puis, de toute manière, le loup n'avait pas le temps pour ça. Ses souvenirs prenaient déjà beaucoup de place dans son esprit. La douleur et la souffrance étaient toujours présente. Juste la mention de sa petite meute était suffisante pour occuper toute ses pensées.

Le pire fut la mort de Boyd. Pas parce qu'il était le plus proche de lui, même s'il appréciait sa simplicité. Mais bien parce que c'était de ses griffes qu'il était mort, même si on l'avait obligé. Et les paroles de Boyd, il ne l'oubliera jamais. Il ne lui en avait jamais voulu. Il le remerciait même de lui avoir donné une autre vie, et ce malgré qu'il le tuait à ce moment précis. En prenant malgré lui les pouvoirs de Boyd, ce dernier lui avait montré comment était morte Erica. Mais cela ne fit que rajouter de la douleur à ce moment là. Derek s'en souviendra pour le restant de ses jours et cette mort parmi tant d'autres le hantera.

Derek hésita de mentionner la suite. Parce qu'elle incluait Jennifer. Cette Darach qui l'avait non seulement manipulé comme l'avait fait Kate des années auparavant, mais en plus fait souffrir bien plus de gens. Il y avait suffit d'un regard envers Stiles qui voulait retrouver son père vivant pour l'empêcher de la tuer, après avoir appris qu'elle était dans le coup. Cette épisode était la goutte qui avait fait débordé le vase, qui l'avait fait partir de Beacon Hills. Cela lui donna l'idée de par où il devait continuer.

«Entre-temps, j'ai retrouvé Cora, quand cette meute avait kidnappé mes bêtas. Elle n'était pas dans le manoir. Par contre, elle ne m'a jamais dit où elle était depuis tout ce temps. Mais quoi qu'il en soit, quelques jours après elle a été empoisonné par une darach. La seule façon de la sauvé, à été que je cède mon statue d'alpha.»

Il ne voulait pas au départ. Mais voilà, Bord et Erica étaient morts, et le loup avait poussé Isaac a le détesté après son échec. Il détruisait tout ce qu'il touchait. Ce pouvoir, il n'en voulait plus. Et s'il devait sauvé sa petite soeur de cette manière, il le referai sans hésiter.
Codage par Libella sur Graphiorum




I don't care about power. Not anymore.When I was a man I thought it ended well, I knew love's perfect ache but my peace has always depended on all the ashes in my way


Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Canine10

Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Awards14

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 12 Juil - 2:00



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Maintenant qu’elle avait fait une folle d’elle en posant plein de question a la fois, notre louve décida de garder le silence a présent. Ou du moins y penser a deux fois avant de le bombarder de questions de la sorte. Elle y était allée un peu fort avec ceux-ci. Mais bon faut dire que cette histoire avec Peter mort et puis de retour l’avait un peu confuse. Surtout qu’elle lui avait parlé, il n’y avait pas si longtemps que cela. Et à moins qu’elle avait été folle et l’avait imaginé. Il y avait une raison derrière son retour à la vie. Puisque Derek lui confirmait qu’il l’avait bel et bien tué pour prendre son pouvoir d’Alpha a son tour. De toute façon, Peter ne méritait pas réellement ce pouvoir, du moins a l’avis de notre garou. Il avait quand même tué sa propre nièce pour l’avoir, donc ce n’était pas quelque chose qui entrait dans les bonnes actions de notre louve. Elle au moins avait tué un inconnus pour avoir ce pouvoir la, même si elle en voulait toujours pas. Et qu’elle s’en voulait encore d’avoir poser ce geste. Mais sans ce dernier elle serait morte avec le reste de sa famille et son jeune frère aussi, et ne serait pas la a discuté avec le loup qu’elle avait toujours trouvé a son gout. Et ce depuis leur enfance. Même si elle n’avait jamais voulu se l’avouer réellement. Mais en ce moment s’était un peu difficile de ne pas fondre devant lui. Surtout avec le sourire qu’il lui avait fait. Elle se doutait qu’il avait entendu son battement de cœur rapide à cet instant, mais il n’avait rien mentionné. Par chance ! Sinon elle serait tellement gêner de ceci, qu’elle pourrait presque s’enfuir.



Mais bon il lui avait bien vite répondu a ses questions, en disant comment Peter était revenu a la vie. Et notre louve avait simplement hocher la tête en rajoutant que ce dernier avait sans doute prévu ce petit retour a la vie en cas de mort subite. Mais bon faut dire que Peter avait toujours eut des plans de secours, donc ceci ne surprenait pas notre demoiselle plus que cela. Elle commençait à avoir l’habitude, même si elle ne les avait pas vues depuis bien des années. Les deux hommes n’avaient peut-être pas changé autant qu’elle ne l’aurait cru. Enfin certaine chose avait changé pas tout. Un léger silence s’installa de nouveau entre les deux loups, mais ce n’était pas un silence gênant, au contraire. Juste un silence pour le laisser prendre une petite pause et elle ne posa aucune question le laissant remettre ses idées en place avant qu’il ne continue son histoire. Faut croire qu’il en avait un peu plus à dire qu’elle. Mais aussi elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps de dire quoi que se soit pendant qu’elle avait raconté son passée.


Lorsqu’il reprit la parole, notre louve posa son menton dans la paume de sa main qui ne tenait pas la main de ce dernier, en l’écoutant attentivement. Cora était vivante? Ah oui, elle l’avait aperçu lors de la fête néon, dans les temps de l’halloween. Mais elle n’avait guère pu lui parler, puisqu’elle avait fuit les lieux avec cet Alpha étrange. Mais bon ce n’était pas le moment de penser à cela, puisque le loup venait de lui expliquer comment il avait perdu son pouvoir d’Alpha. Il avait donc fait ce sacrifice pour sauver Cora. Faut dire que Cassie ferait sans doute la même chose pour son cadet.



- Et actuellement est-ce que tu sais où est Cora? J’aimerais bien pouvoir la revoir.



Pourquoi cette question-ci? Elle voulait simplement savoir si cette dernière était toujours en ville pour pouvoir la revoir à son tour. Se serait la dernière Hale qu’elle n’avait pas encore parlé depuis l’incendie. Elle voulait aussi voir comment allait la jeune femme surtout. Et voir si elle allait la détester d’être disparu ou pas.




CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Lun 20 Juil - 22:42

Who Are You Now

Caressant la main de Cassie, perdu dans ses pensées, Derek revint un peu sur les femmes qu'il avait fréquenté. Kate était déjà un énorme regret dans sa vie, mais Jennifer, c'est une autre paire de manche. Particulièrement parce qu'il était un adulte. Un adulte qui avait son lot de souffrance et de trahison. Et pourtant il s'était fait avoir comme un bleu. Plus naïf que ça tu meurs. Non seulement, les parents de Scott et Stiles ont été enlevé, mais en plus sa soeur avait faillis mourir par sa faute. Vraiment, il ne faisait que de la merde autour de lui.

«Dans une meute au Mexique. Mais laisse moi la prévenir avant, pour ça se passe en douceur.»

S'il y avait bien une qui allait péter un cable c'était bien Cora. On pouvait dire ce qu'on voulait, les Hales avaient le grain de la colère en eux. Dû de leur condition de loup-garou? Peut-être. Quoi qu'il en soit, ne valait mieux pas que Cassie débarque comme une fleur devant Cora, comme si rient n'était. Sa rencontre avec elle n'avait pas été des plus calmes et dans la réjouissance. Alors avec sa petite sœur encore moins. Donc venant de la bouche de son frère passerait bien mieux.

«Bref, je suis partie avec elle après ça, ici et là. Je suis revenu de temps en temps aider mes amis, dont un que j'ai failli perdre. Mais tout ça, j'vais garder un peu de mystère pour l'instant. L'année dernière n'a pas été très évident, avec cette chasse aux sorcières.»

Derek n'avait surtout pas envie de parler de sa propre mort. Ni des problèmes qui concernait la meute de Scott aussi. Le Nogitsune, les Bersekers, ni même son problème avec le FBI. Tout ça pouvait attendre un peu. Un peu aussi parce qu'il en avait marre de parler de tout ça. Il pourrait écrire sa propre biographie tellement qu'il en avait à dire, que sa vie a été rempli à même pas 30 ans.
Codage par Libella sur Graphiorum




I don't care about power. Not anymore.When I was a man I thought it ended well, I knew love's perfect ache but my peace has always depended on all the ashes in my way


Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Canine10

Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Awards14

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 27 Juil - 23:51



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Le léger silence qui s’était placé entre eux, fut rapidement remplis de nouveau, puisqu’elle posa une nouvelle question par rapport à Cora. Elle voulait tellement pouvoir la revoir un jour, et lui présente ses excuses à elle aussi. Pour la décision de ses parents lors de cet évènement, il y avait tant d’année maintenant. Mais aussi elle voulait simplement savoir comment elle allait, elle avait toujours aimé cette jeune louve comme une petite sœur. Puisqu’elle avait toujours été la seule fille de sa famille, elle avait bien aimé pouvoir être la pour donner des conseils a celle-ci. Par contre, elle avait tout de même une peur que celle-ci lui en veule. Puisque la seule fois qu’elle l’avait juste aperçu, elle n’avait même pas réussi à s’approcher d’elle. Non, la louve l’avait juste fui avec cet Alpha étrange. Donc comment devait-elle prendre cette façon de retrouvailles? Du mauvais coté ca c’est certain. Du moins c’est ce qu’elle croyait, donc pour avoir des réponses sur cette réaction elle devait la revoir.



Sentant la main de Derek caresser la sienne de nouveau, notre louve sourit un peu, en l’observant toujours percher sur son autre main. Elle attendit sagement ainsi qu’il réponde à son unique question. Puisqu’elle voulait réellement aller s’expliquer a la jeune louve, qui pourrait mal prendre le fait qu’elle ne soit pas allée lui parler plutôt que cela. Ou peut-être pas. Elle ne le saurait pas temps qu’elle puisse la voir tout simplement. Donc lorsqu’il lui répondit qu’elle était dans une meute au Mexique et de lui laisser le temps de la prévenir avant qu’elle ne se pointe devant elle. Cassiopée voulu soupirer un peu, mais elle ne fit qu’hocher la tête comprenant parfaitement pourquoi il lui demandait ceci. Cora pourrait très bien mal prendre son silence durant toute ces années, donc il valait mieux se la jouer prudente cette fois-ci.


- Je comprends. Elle doit m’en vouloir, non?



C’est sur que pour le moment, c’est deux retrouvailles avec deux membres de la famille Hale, ne s’était pas réellement dérouler comme elle l’aurait cru. Et sachant que la colère était un trait particulier de cette famille, avertir Cora de son retour était la meilleure chose à faire. Elle n’avait pas envie que leur retrouvaille se retrouve a finir dans un combat ou pire encore.  Ce qu’il lui dit par la suite, notre louve comprit qu’il commençait à en avoir marre de parler de leur passée respectif.   C’est que depuis leur arriver dans le café, ils n’avaient pas vraiment changer de sujet. Et on ne peut pas juste parler du passée non plus. Parfois il faut passer au présent aussi. Surtout revivre la douleur que les deux avaient vécu durant toute ces années, changer de sujet pourrait sans doute le faire du bien. Ou juste prendre une pause bien méritée pourrait faire du bien aussi.

- D’accord.


Faut dire qu’elle aussi avait gardé quelque petite chose pour elle, pas beaucoup de chose, mais bon. Même si elle n’avait pas gardé beaucoup de secret pour elle-même, elle allait le laisser lui en cacher s’il le voulait. Elle n’allait pas le forcer à tout lui révélé d’un seul coup. Chacun avait besoin de pensée à tout ce qui venait d’être dit en ce jour. Et peut-être qu’ainsi les deux pourraient reprendre leur relation ou ils l’avaient laissé il y tant d’année déjà. En plus s’il ne lui relèverait pas tout aujourd’hui cela voulait dire qu’ils allaient se revoir non? Et ça notre louve n’était pas contre une autre rencontre dans d’autre circonstance. Espérons plus joyeuse qu’en ce moment précis.



CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Derek Hale

Derek Hale
I come from Mythology
• Avatar : Tyler Hoechlin
• Crédits : Giphy
• Récits : 225
• À Beacon Hills depuis le : 25/05/2019
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Participation à un event
A participé à un événement
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
#
Mar 4 Aoû - 5:59

Who Are You Now

Derek fit une grimace au commentaire de Cassie. Il ne voulait pas lui donner de faux espoir mais il y avait une possibilité effectivement que Cora en veuille à la louve. Sa petite soeur était du genre en vouloir à la terre entière. Et le fait que quelqu'un d'autre de la meute était en vie tout ce temps, elle le verrait surement comme une trahison. Mais il ne voulait pas non plus avoir de présomption la concernant. Elle vivait heureuse maintenant dans une autre meute, ce qu'il a été incapable de faire. Peut-être avait-elle changé après tout. Peut-être qu'elle avait mis le passé derrière elle. La seule façon de le savoir était de l'appeler et de la mettre au courant que Cassie et Emmett étaient toujours en vie.

«Je ne sais pas.»

C'était peu, mais Derek ne pouvait rien dire de plus. Et aucun mensonge là-dedans il en savait vraiment rien. Dans tout les cas, cette discussion l'avait un peu épuiser émotionnellement. Il ne s'attendait pas que cela remonte autant de sentiments en si peu de temps. Rien que de se rappeler sa vie merdique avait remonté cette colère et son désespoir qu'il essayait tant de repousser. Il fallait qu'il ressorte tout ça, qu'il prenne l'air et se vider l'esprit. Courir dans sa forme de loup l'aidera grandement.

«Écoute. Loin de moi l'idée de te repousser. Mais...je dois faire le vide. C'est difficile de se remémorer tout ça. Je crois que tu peux comprendre.»

Après tout ce qu'elle lui a raconté sur sa vie après l'incendie, et qu'il n'a pas repéré un seul mensonge de sa part, oui, elle ne pouvait l'accusé de vouloir partir comme un voleur. Elle avait eu son lot de malheur aussi alors ils pouvaient se comprendre dans ce sentiment.

Il évita son regard de nouveau, un peu mal-à-l'aise. Il se racla la gorge pour reprendre un peu contenance. Il espérait qu'elle comprendra le message malgré son attitude. Qu'elle sache que sa colère contre elle était plus ou moins dissipé. Il n'avait toujours pas complètement confiance, cela serait stupide de sa part, mais il n'était plus autant méfiant. Elle a été honnête, et c'était tout ce qu'il voulait.

«Tu peux m'appeler quand tu veux...Si tu le souhaite.»
Codage par Libella sur Graphiorum




I don't care about power. Not anymore.When I was a man I thought it ended well, I knew love's perfect ache but my peace has always depended on all the ashes in my way


Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Canine10

Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Awards14

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue800/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/1000)
me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Dim 23 Aoû - 4:07



Who are you now?
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Notre louve se doutait fort bien que la dernière Hale lui en voulait sans doute d’avoir disparu de la sorte. Surtout que les deux avaient été quand même proches, avant l’incendie. Cassie avait toujours été la pour aider la jeune louve, lorsque celle-ci ne voulait pas aller voir Talia ou encore Laura. Donc le fait que Derek lui dise que se serait mieux qu’il avertisse sa sœur avant que notre Alpha se pointe devant elle était une bien meilleure idée. Mais aussi ainsi, la jeune Hale ne lui sauterait peut-être pas a la gorge, étant fâcher contre elle, d’avoir disparu et garder le silence durant tout ce temps. En plus la grimace que ce dernier fit lorsque Cassie ne fit que mentionner que Cora était surement en colère contre elle, affirmais bien ce qu’elle croyait. Tous les Hale lui en voulait du choix de ses parents de ce soir-la. Comment pouvait-elle se racheter auprès de chacun d’eux? Bon pour le loup, elle avait déjà commencé à se faire pardonner en étant simplement la, aujourd’hui, dans ce café, et de lui avoir fait part d’un bonne partie de son passée. Les deux autres viendraient par la suite. Elle devait se concentrer sur une seule chose à la fois, sinon elle pourrait faire des erreurs encore pire que ce que ses parents avaient fait. Donc elle allait commencer par se faire pardonner de l’homme qu’elle avait toujours eu des sentiments fort à son égard, pour ensuite s’occuper des deux derniers Hale.



Et même si Derek lui fit mention qu’il ne savait pas si la jeune Hale lui en voulait ou pas, notre Alpha se doutait fort bien que la réponse était affirmative. Presque tous les Hale était façonner de la même façon, alors pourquoi elle ne lui en voudrait guère. Elle ne répondit donc pas a ce commentaire, ne voulant pas mettre le loup encore plus dans l’embarra qu’il ne l’était déjà. Et de toute façon, ce n’était pas réellement le bon moment pour parler de ceci. Les deux étaient épuiser mentalement d’avoir retourné leur passée sans dessus dessous pour que chacun comprenne l’autre. Notre louve devait se l’avouer, elle n’avait pas envisagé de parler autant de son passée, mais surtout pas de repenser a la mort de ses parents. Elle savait qu’en ayant simplement parlé de cet événement, le soir venu elle n’allait pas réussir à dormir sur ses deux oreilles. Les cauchemars allaient revenir la hanter de nouveau. Peut-être qu’un entrainement ne pourrait que lui faire du bien après cette discussion difficile.


- Oui je comprends parfaitement. Ne t’inquiète pas. Je dois moi aussi faire un vide de mon esprit…


Ce n’était pas un mensonge de sa part, elle comprenait que ce dernier aille besoin de souffler un peu après toutes ces révélations dites en ce jour. Puisqu’elle-même avait besoin de faire la même chose. Puisqu’il restait la seule et unique personne a qui elle avait tout révélé sur ce qui s’était passé dans sa vie. Avant lui, elle n’avait jamais osé en parler à personne. Même pas a l’avocat qui l’avait aidé à avoir la garde de son frère. Du moins pas autant dans les détails qu’en ce jour. Lorsqu’elle le vit fuir son regard de nouveau, elle comprit, qu’ils étaient temps pour les deux de se séparer et de retourner à leur petite vie, presque normal.  Elle sentit aussi que la colère n’était presque plus au rendez-vous, ce qui était une bonne chose pour elle. Elle avait peut-être réussir à récupérer un peu de confiance du loup. Ce qui lui fit chaud au cœur. Alors Cassie ne fit que serrer une dernière fois la main de l’homme puisque les deux ne s’étaient toujours pas lâcher, avant de la reprendre et de lui répondre.


- Alors a la prochaine, Derek.


Après ces paroles, notre louve se releva de sa chaise, hésitant légèrement avant de s’approcher de lui et puis de déposer un léger baiser sur la joue du loup. Elle n’avait guère pu s’empêcher de faire ceci. Espèrent qu’il ne lui en veuille pas pour ce geste, elle quitta le café, pour enfin rentrer chez elle, ou son cadet l’attendait sans doute pour pouvoir manger….




CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000Who Are You Now [Ft Cassiopée Jones] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum