-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 4 Jan - 18:29
Aiden avait pour la première fois quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qu'il pouvait qualifier de "relation sérieuse" ou même de "petit-ami". Après un début un peu chaotique, il se trouvait qu'Aiden et Jordan étaient aussi bien accro l'un que l'autre et qu'ils n'avaient aucune envie que tout s'arrête. Aiden n'allait pas s'en plaindre, Jordan était une bouffée d'air frais dans sa nouvelle vie. Il avait un pincement au cœur à chaque fois qu'il pensait à son frère, il comprenait qu'il n'avait pas vraiment été correcte avec lui même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Il comprenait aussi sa déception, alors qu'il avait eu la joie de le retrouver, ce ne fut qu'un ascenseur émotionnel puisqu'Aiden... était lui. C'était compliqué de mettre des mots sur ce qu'il ressentait, bien sûr il avait réussi à dire à Jackson le font de sa pensée, parce qu'il n'avait pas à affronter son regard de déception.

Ethan était son petit frère, l'être qu'il chérissait le plus au monde, celui qu'il protégerait toujours coûte que coûte... et il savait qu'il pouvait perdre toutes ses convictions avec un simple regard de sa part. Voilà pourquoi il avait éloigné Ethan alors qu'il discutait avec Jackson, ce n'était pas pour lui faire de la peine ou mettre un froid entre eux. Il ne s'y était pas pris de la bonne façon, mais n'avait jamais su bien s'y prendre de toute façon, sa seule consolation était de savoir qu'à présent Ethan avait quelqu'un sur qui compter, quelqu'un pour panser ses blessures et le réconforter.

Et lui, pendant ce temps, il avait Jordan. C'était encore frais et nouveau, à vrai dire il n'était pas sûr que c'était si sérieux que ça ni si ça durerait longtemps, il profitait juste de l'instant présent. Comme aujourd'hui où il avait décidé faire une surprise à Jordan et de se pointer comme une fleur à son lycée sans même le prévenir. Il espérait que cette petite attention lui ferait plaisir, mais pour ça fallait-il encore le trouver. Devant le lycée, il regarda les jeunes sortir et finit par remarquer un jeune loup qu'il accosta.

- Hé toi, tu n'aurais pas un Jordan dans ta classe par hasard ?
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 21 Jan - 14:51
Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami
Est-ce que dire que le lycée devenait une torture pour le jeune-loup serait correct ? Bien sûr que non, c'était quelque chose à la base que Liam appréciait, tout du moins il y avait des cours qu'il aimait réellement suivre, ainsi que les entraînements à la crosse. Mais pour le reste, c'était assez compliqué. Sans parler de la petite mésaventure dans les vestiaires en compagnie de Jordan et Theo, ça ne s'était pas déroulé comme chacun l'aurait espéré et le jeune Dunbar de nature très borné ne voulait strictement rien savoir. Seulement, il avait l'impression d'avoir blessé la chimère, et ça il ne le voulait pas. Il ne savait pas trop si elle serait rancunière, mais dans tous les cas il était décidé d'avoir une conversation avec son copain. Bien qu'intérieurement, cela lui faisait encore un drôle d'effet de se dire qu'il avait un petit-ami, mais ce n'était pas déplaisant, bien au contraire même.

Enfin qu'importe, il savait ce qu'il avait à faire, ce qu'il allait dire et comment s'excuser. Il pourrait peut-être en jouer un peu, uniquement s'il était d'humeur taquine et si la chimère y serait réceptive, sinon ça n'était pas la peine de s'embrouiller bien plus alors qu'il tenterait de se faire pardonner. Il venait donc de terminer son dernier cours, qui était celui qu'il préférait, par conséquent de quoi bien le mettre de bonne humeur. Il rangea ses affaires dans son casier en passant par la case du couloir avant de se diriger vers la sortie. Mais à peine avait-il mit les pieds à l'extérieur qu'un type le stoppa et l'interpella. Il l'observa de bas en haut assez brièvement. Lors de la guerre avec Monroe et ses chasseurs, Liam avait la connaissance de Jackson et Ethan, de nom tout du moins, et rapidement de vu. Notamment lors de la soirée Néon où la chimère avait tenté de faire rencontrer le jeune-loup avec le kanima, qui lui était avec Ethan. D'ailleurs ce jeune-homme en avait tous les traits, mais bizarrement quelque chose l'intrigua. Ce n'était plus la même couleur de cheveux... Il en avait peut-être marre de son blond bizarre. Oui ça devait-être ça.

« Premièrement j'ai un prénom, merci de t'en servir sauf si tu l'as déjà oublié, dans ce cas-là t'as vraiment une mémoire de merde. » Répondit-il dans un premier temps en le prenant tout naturellement pour Ethan aux premiers abords. « Et tu lui veux quoi à Jordan ? » Il ignorait la raison de sa venue et d'où il connaissait Ethan, qui n'était qu'un simple être-humain qui venait de rentrer sur Beacon Hills. Enfin, finalement plus rien ne semblait être surprenant dans cette ville.
Liam Dunbar x Aiden Steiner
codage par Laxy Dunbar.




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ] Left_bar_bleue350/1000Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 29 Jan - 18:40
Aiden analysa rapidement la situation d'un œil critique. Enfin c'était beaucoup dire, parce qu'Aiden était plutôt impulsif, en même temps s'il ne l'était pas, il n'aurait pas abordé le jeune homme sans réfléchir une seule seconde. Pourquoi lui plutôt qu'un autre ? Parce qu'il était sur son chemin, tout simplement, mais avec le recul maintenant il se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. C'était un loup, et ce genre de chose, ils pouvaient le sentir aussi bien l'un que l'autre alors d'une certaine façon il avait toutes les raisons de se méfier. Que faisait un loup à roder autour du lycée comme un animal ? Alors que si ça avait été un simple humain, il ne l'aurait pas su et l'aurait juste pris pour un élève ou peu importe, il s'en serait fichu et aurait simplement répondu à Aiden.

Cependant, il fut décontenancé par la réponse du mini-loup et haussa un sourcil. Il était censé le connaitre ? Il ne voyait vraiment pas d'où ni comment, sa tête ne lui disait trop rien... à moins que... est-ce qu'il ne le confondrait pas avec son frère ? Il savait que la ressemblance était déroutante et qu'il ne savait peut-être pas qu'Ethan avait un frère jumeau revenu d'entre les morts. Ils n'avaient plus la même couleur de cheveux mais cela n'empêchaient pas les gens de les confondre après tout, quand bien même ils avaient un comportement diamétralement opposé. Il soupira intérieurement mais sourit en coin, peut-être qu'il allait s'amuser avec ce petit énergumène. Après mûre réflexion il lui semblait l'avoir vu à la fête d'halloween en compagnie de Jackson et son frère. Il s'approcha de lui en le regardant de haut.

- T'as pas l'air d'être au courant mais Jordan est mon mec, alors je voulais lui faire une surprise en me pointant ici.

Il le regardait en se léchant les lèvres, son sourire narquois ne disparaissant pas en observant l'attitude et surtout la réaction du petit loup devant lui, se délectant du doute et de la confusion qu'il faisait planer. ça arrivait souvent qu'on les confonde mais pas au point qu'on puisse croire que l'un ou l'autre soit infidèle, surtout que même si ça se voyait peu, Ethan était quand même un peu plus petit et peut-être que Liam s'en rendrait compte maintenant qu'il était tout proche de lui, ou peut-être qu'il ne le connaissait pas assez pour ça ce qui était aussi une possibilité.

- Et, désolé de te briser le cœur, mais je n'ai aucune idée de qui tu es.

Non, Aiden n'allait pas faire l'effort de lui expliquer quoique ce soit, il préférait largement faire tourner le jeune en bourrique au point qu'il s'imagine des trucs, ce serait plus drôle.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Sam 22 Fév - 14:03
Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami
S'il y avait bien une chose que Liam ne supportait pas, en dehors du fait de tenter de l'énerver bien évidemment, c'était de le prendre de haut, de le prendre pour un gros débile sans cervelle. Liam n'était pas idiot, il était juste impulsif et réfléchissait qu'après coup, à son grand désarroi. Quoi qu'il en soit, quelque chose le dérangeait fortement dans l'attitude de ce type. Non, ce n'était clairement pas le même qu'il avait croisé à la soirée d'Halloween. L'autre était plus discret, plus distant limite, comme si qu'il manquait de confiance en lui et ne disait rien, il observait et restait collé à son copain. Celui qu'il avait devant lui était plus arrogant, prenant de haut, il dégageait quelque chose de très irritant. Quelque chose que le jeune-loup ne supportait pas, et encore moins les propos qu'il venait de balancer au sujet de son ami, Jordan.

Liam, mains dans les poches, serra ces dernières formant un poing, s'il continuait sur cette lancée, il lui foutrait à coup sûr une bonne raclée. Avait-il pris la confiance depuis qu'il savait qu'il avait battu un chien de l'enfer ? Peut-être un petit peu. Peut-être avait-il enfin pris conscience que sa force émanait de sa colère et qu'il était capable de tout, même du pire... Paix à Scott McCall, le pauvre il en avait vu des vertes et des pas mûres avec son propre Bêta. Le jeune Dunbar serra la mâchoire en tâchant de tenir bon, en tâchant de ne pas céder à la colère qui était une bien grande tentation pour son pauvre petit être. Petit, mais pas idiot. Lycéen, mais pas stupide. Bêta, mais pas faible. Et lui, était-il comme son frère ? Un Oméga ? Dans ce cas, ça serait une tâche assez facile de le battre, non ? Il secoua faiblement la tête.

« Je te conseille de faire gaffe à tes putains de propos si tu ne veux pas que je t'en colle une ! » Lâcha-t-il dans un bref soupire d'énervement.

Son sourire, son comportement, ses mots et sa façon d'être était très irritant pour le jeune-loup. Il semblait vouloir le pousser à bout, jouer avec ses nerfs. Il finirait très certainement par y arriver, et ils finiront très probablement par se battre ici, sous le regard non étonné de certains lycéens. Oui, fallait le dire, cela n'étonnait plus grand monde quand Liam se battait avec quelqu'un. À croire il avait ce genre de réputation. Et là, contre toute attente, ce supposément Oméga venait d'ouvrir une brèche. Liam sortit ses mains des poches de sa veste et croisa les bras contre son torse.

« Oh pauvre petit Oméga débile que tu es. Ton mec a oublié de préciser que j'étais son ami ? C'est embêtant pour toi. Je me demande comment il prendrait le fait que tu me prennes pour un idiot ? » Répondit-il dans un faible sourire en coin. Après tout il a voulu jouer, c'est son problème si cela fait un carnage dans son propre couple, non ?

Cependant, Liam se pencha légèrement vers lui en le reniflant avant de se redresser dans une faible grimace.

« Revenu d'entre les morts, je me trompe ? » Liam ne voyait plus que cette explication, ce n'était clairement pas Ethan fasse à lui, et depuis qu'il avait vu cette fille dans les couloirs du lycée complètement paumée, revenue d'entre les morts, cela ne l'étonnerait même pas que ça soit son cas.
Liam Dunbar x Aiden Steiner
codage par Laxy Dunbar.




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ] Left_bar_bleue350/1000Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Mar - 23:22
Mais c'était qui ce mec ?

De toute évidence, il n'avait pas choisi la bonne personne pour avoir un renseignement mais la bonne pour se prendre la tête et se bagarrer, ça c'était assez clair. Aiden avait voulu dans un premier temps jouer avec lui mais le louveteau s'énervait beaucoup trop vite, même Peter était plus drôle ! Et il savait de quoi il parlait, il vivait avec lui après tout. Il ne le connaissait pas, et ce n'était peut-être pas plus mal parce qu'il était clair qu'ils n'étaient pas fais pour s'entendre. Pire que lui et Jackson. Bon, il fallait se l'avouer, il n'y avait pas vraiment de gens avec qui il s'entendait vraiment bien. Il y avait Jordan, étonnamment.

- Surveiller mes propos ? Parce que je dis que c'est mon mec ? T'es sérieux là ?

Clairement le jeunot n'était pas bien dans sa petite tête de lui répondre sur ce ton pour une chose aussi anodine et vrai. Il ne savait pas pourquoi il s'emportait autant pour un truc comme ça mais il n'allait pas se laisser impressionné par ce petit truc qui avait une grande gueule. Oh peut-être qu'il n'étais qu'un "pauvre oméga" comme il lui disait si bien, mais en attendant, il était sûr de l'emporter sur lui. Il était trop colérique pour pouvoir se contrôler, Aiden avait des années d’expériences de contrôle mais aussi de combat, le mec devant lui était encore un novice alors il n'était pas inquiet, dans le pire des cas il lui suffirait de l'assommer un bon coup. Puis il se mit à rire à sa pseudo menace qui aurait peut-être effrayé ou calmé la plupart des gens... mais lui, ça le faisait mourir de rire.

- Déjà, c'est toi qui a dis que tu étais un idiot, pas moi. Et tu crois vraiment que parce que t'es un pote de mon copain, je dois m'entendre avec toi ? Wahou. Je suis le genre de mec qui brise le cœur de son propre frère, alors ce genre de petite chose insignifiante, ça me passe carrément au-dessus.

Et bien entendu, quand il parlait de petite chose insignifiante, il parlait de Liam. Il se fichait de lui, complétement, qu'il soit un ami de Jordan ou non ça lui était complétement égal, tout ce qu'il voulait c'était le voir, l'enlacer, et l'embrasser. Peut-être qu'il y aurait toujours Liam dans le coin, à les regarder, à maugréer, ou tout ce qu'il veut, mais il s'en ficherait toujours. Peut-être qu'il dirait à Jordan de se séparer de lui, qu'il ne fallait pas lui faire confiance, peut-être même qu'il lui dirait exactement ce qu'il venait de dire. Mais il s'en fichait. Ils prendraient probablement le temps d'en parler, ou alors ils seraient déjà trop occupés à s'occuper les lèvres l'un l'autre...

Puis, à sa grande surprise, Liam fit une chose qui le surprit tout d'abord puis le mit aussitôt dans un état à la fois de gêne et de colère alors qu'il repoussait le visage de Liam comme un réflexe conditionné.

- Mais... tu viens de me sentir là ?? ça va pas ou quoi ? T'es malade ! T'es qui pour te permettre de me renifler !?

Il secoua la tête, comme scandalisé, alors qu'il s'éloignait du louveteau le plus possible.

- Laisse tomber, je vais demander à quelqu'un d'autre !

Il se détourna et partit vers le lycée pour pénétrer à l'intérieur, il finirait bien par le trouver. Oui, Aiden était peut-être un peu excessif dans sa façon de réagir mais étant donné qu'il était un loup depuis longtemps et qu'il savait donc toutes les capacités qui se retrouvaient rien que dans l'odorat des loup-garous, renifler quelqu'un d'aussi près que l'avait fais Liam, c'était quelque chose de trop intime à ses yeux. Pire que s'il l'avait touché ou s'il avait lu son journal intime. Il ne supportait pas ça.
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 2 Mar - 19:41
Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami
Liam n'était clairement pas réputé pour faire dans la dentelle. Son côté très colérique de sa personne, son trouble faisait de lui quelqu'un d'extrêmement facile à énerver et ce qu'importe à quel niveau, et peu importait la situation également. Surtout que là, dans cette situation, il avait bien compris que le gars face à lui se foutait bien de sa gueule à essayer de jouer avec ses nerfs. Alors tout naturellement, ça ne l'aidait pas à se contenir. Il ignorait ce qu'il l'irritait le plus venant de ce stupide loup-garou. Son comportement, son sourire, ses propos, sa façon d'être en elle-même. Oh que oui, il n'aimait clairement pas ce type qu'il avait face à lui. Rien à voir finalement avec celui qu'il avait vu à la soirée d'Halloween. Mais alors rien du tout. Il y avait une différence entre un mec discret, coller à son mec ne disant rien et un gars qui se la péter et essayait de faire passer son propre frère pour un mec trompant le sien. Il n'avait donc pas honte celui-là ? Car oui, il supposait qu'ils étaient frères, même jumeaux à ce niveau-là.

« Remets-toi en question un peu aussi ! J'espère que Jordan verra l'homme que tu es réellement et qu'il prendra ses jambes à son coup. »

Non, le jeune Dunbar n'arrivait même plus à être calme, et encore moins dans ses propos. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même après tout, n'est-ce pas ? Il pensait peut-être qu'il aurait à faire à un simple lycéen, c'était peut-être sa première erreur. Ou bien il n'avait jamais encore croisé un loup-garou tel que Liam, c'était aussi une possibilité. Il en concluait également que soit il ne connaissait pas Scott McCall, soit il ne l'avait pas revu depuis un bon bout de temps, sinon il aurait pu deviner qu'il avait devant lui le bêta de Scott. Même s'il était presque sûr que ça n'y changerait pas grand chose, mais peut-être qu'Aiden l'aurait juste abordé différemment. C'était un peut-être.

« Si tu veux mon avis, tu ne fais pas que de briser le coeur de ton frère, mais inconsciemment sa réputation de gars bien. Et crois-moi que si tu fais le moindre mal à Jordan, je te tuerais de mes propres mains. »

Là il était presque certain que ce gars face à lui ferait du mal à Jordan, volontairement ou non. Il semblait en faire à son propre sang, alors un simple mec qu'il venait à peine rencontrer, Liam ne voulait même pas savoir quel genre de dégât émotionnel il était capable de faire. Rien ne lui plaisait chez ce type, absolument rien, il dégageait quelque chose de mauvais selon lui. C'était très probablement pour cette raison qu'il s'était penché vers lui afin de sentir son odeur. Autant que son odorat serve à quelque chose, non ? Il essaya de capter son odeur corporelle ainsi que quelques émotions qui émanaient de lui, comme pour savoir à qui il avait à faire. Mais voilà qu'il se fit repousser et que le loup face à lui sortit de ses petits gonds. Cela aurait pu presque faire rire le plus jeune, mais il se retint.

« Pour un loup qui essaye de savoir qui tu es. » Répondit-il simplement comme si que la réponse était évidente. Il haussa les épaules en le regardant partir dans le bâtiment avant de lâcher dans un faible rire : « Hey le revenant ! Jordan est partit depuis longtemps, mais c'est pas grave continue à faire tout ton skecth ! » Il remit convenablement la lance de son sac sur son épaule en fourrant ensuite les mains dans les poches de sa veste enfin prêt à partir de ce maudit endroit. Il était évident que plus tard il contacterait Jordan afin d'en savoir un peu plus.
Liam Dunbar x Aiden Steiner
codage par Laxy Dunbar.




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ] Left_bar_bleue350/1000Ce qui arrive quand on vient chercher son petit-ami [ Rp Liam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum