Une Rencontre plutôt particulière | FT Darness

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 22 Nov - 18:32
“Une Rencontre plutôt particulière  ”

“ Ft Darness ”

La journée était bientôt finie, il était 18 h 30 le temps pour William de retourner dans son quartier et de marcher le long de la route rejoindre sa maison. Il sortit du Lycée, pensant déjà a ce qu'il allait bien pouvoir manger ce soir. Il remit alors sa veste sur son dos, et commença sa marche pour retourner chez lui. Il commencer à faire nuit quand il rentra chez lui, les yeux rivés sur lui dans tout le quartier quand il rentra dans sa maison luxueuse ou presque. Il alla jusqu'à son frigo, l'ouvrit et ne vit rien d'intéressant à manger. William alors renfila ses chaussures en se disant que ce soir, il allait manger dans un petit bar ou restaurant pour une fois.

Il sortit de chez lui une nouvelle fois, les quelques passants le regardèrent étrangement, pourquoi ? Aucune idée, il était pourtant normal ? Enfin, il ne s'en préoccupa pas et se mit alors a marcher tout en réfléchissant à l'endroit où il aller, pouvoir manger.

Il était 19 h 00, dans le quartier, il faisait nuit, il y avait quelques passants, mais pas beaucoup, il commencer à faire froid, l'hiver se faisait ressentir. Il mit alors ses mains dans ces poches, tout en relevant un peu le col de sa veste pour y fourrer son menton. La, où il passer, pour rejoindre un arrêt de bus, les lumières clignoté, ou fonctionner une fois sur deux. Il avait toujours cette manie de regarder autour de lui se sentant toujours observer par les évènements qui se drame dans la ville. Mais normalement dans ce coin si du quartier il n'y avait rien de bien particulier à part des humains.






me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 8 Déc - 16:14
Darness ne disait jamais de lui qu'il était un défenseur de quoique ce soit, même si c'est ce qu'il était au fond. Il était un peu comme Batman, un orphelin qui s'attaquait aux méchants parce que personne n'allait le faire à sa place. Bon, en vérité, il ne cherchait pas vraiment à punir les méchants ni même à les trouver, il prenait seulement la défense du plus faible. Que ce soit un jeune bêta, acculé par des chasseurs, ou un humain pourchassé par une bande de loups assoiffés de chaire fraîche. En général, heureusement pour lui, ce n'était plutôt que des loups seuls qui s'embarquaient sur cette pente périlleuse. était-il utile de dire qu'il en avait tué plus d'un ? ça lui était arrivé de laisser une deuxième chance, bien sûr, mais jamais de troisième. Il n'avait pas que ça à faire de s'occuper des autres après tout.

Quoique...

Peu importe après tout, il menait sa vie comme il l'entendait et ne rendait de compte à personne. C'était sans aucun doute la meilleure partie dans le fait d'être un solitaire. Parfois, il se demandait ce que ça faisait d'être avec quelqu'un, mais n'avait pas souvent l'occasion de se l'imaginer. ça paraissait irréel. Darness n'était pas fais pour ce genre de vie et ça faisait longtemps qu'il l'avait compris.

Ce soir-là, il avait suivi une piste. Une odeur qu'il avait senti un peu en ville mais bien plus forte en forêt. C'était un Wendigo, il savait les reconnaître rien qu'à l'odeur à présent. Celui-ci devait être à la recherche d'une proie, et de toute évidence il n'allait pas se contenter d'une petite, mais il ne s'attaquerait pas non plus à un trop gros poisson. Un humain, plutôt jeune, un enfant ou un adolescent. Il suivit sa piste rapidement alors que la nuit tombait déjà, il espérait juste ne pas arriver trop tard sinon il n'y aura plus grand chose à faire pour l'humain.

Il arriva finalement dans une rue qui avait l'air paisible, et qui l'était certainement les autres jours, mais pas ce soir-là où une bête rodait. Darness arriva à point nommée comme le chevalier servant qu'il était, alors que le Wendigo sautait sur le pauvre humain innocent. Il l'attrapa et l'envoya plus rien comme s'il ne pesait rien. La bête se releva bien vite pour lui faire face mais en voyant à qui il avait à faire, il choisit de prendre plutôt la fuite. Darness comptait le poursuivre mais devait s'assurer d'abord que l'humain allait bien. Il se tourna vers lui et se mit à sa hauteur.

- Est-ce que vous allez bien ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 23 Mar - 15:54
“Une Rencontre plutôt particulière  ”

“ Ft Darness ”


William marcher alors le long du trottoir, quand il fut soudainement mis à terre par une force surnaturelle, il n'avait pas eu le temps de crier à l'aide qu'une autre bête féroce apparut pour le sauver de cette menace. Avant de se relever, il reprit son souffle et ses idées. C'était quoi ce truc ? Un million de questions se tourmenter dans sa tête aussi vite, que quand il voulu se relever il se ramassa sur lui-même ayant la tête qui tourner. Il attendit alors quelques secondes avant de se relever sans retomber cette fois-ci.

- Est-ce que vous allez bien ?

Avait alors dit le jeune homme  qui se tenait non loin de lui, il ne savait répondre. Il le regarda alors passant sa main dans sa tignasse, il se frotta alors les quelques poussières sur sa veste. Il s'avança alors un peu, se réjouissant que ses jambes fussent encore belles et bien en vie.


- Je...Je vais bien, merci Balbutia William encore un peu sous le choc, il avait un tas de questions à poser a ce jeune homme qui se tenait devant lui, mais il ne savait pas par ou commencer.

- C'était quoi, cette chose ? Demanda-t-il alors, dans un ton un peu moins saccadé en respiration, il avait maintenant repris une respiration normale par rapport a il y a 5 minutes.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Mar - 18:04
Darness attendit que le jeune humain puisse se relever et se dépoussiérer, encore sous le choc visiblement mais au moins il allait bien et c'était le plus important. Il s'en serait voulu d'être arriver trop tard, l'homme devant lui ne devait visiblement rien connaitre au monde surnaturel et se poser beaucoup de questions en plus d'avoir peur. Il n'était pas le plus doué pour ce genre de choses, il savait sauver des gens mais les consoler et leur expliquer la situation était une toute autre histoire. Darness préférait de loin les sauver et disparaître dans la nature sans un mot, mais il l'avait vu, il lui avait même adressé la parole, en plus l'humain était encore si jeune, rien ne disait que le wendigo n'allait pas revenir alors il ne pouvait pas disparaître ainsi. Il hésita un instant lorsqu'il lui demanda ce que c'était.

- Crois-moi, il vaut mieux pour toi de ne pas le savoir...

Il savait à force de voir les choses que ceux qui savaient pour le monde surnaturel finissaient mal et qu'il valait mieux, pour leur sécurité, qu'ils ne sachent rien. Les hommes comme Darness ou les chasseurs les sauveront la plupart du temps, mais bon, c'était aussi comme les monstres tout à fais humain et la police, personne ne peuvent vraiment les protéger, ils ne pouvaient faire que du mieux qu'ils peuvent pour les protéger mais personne n'est à l'abris de rien au final. Darness avait bien un collègue chasseur qui le tuerait dès la seconde où il connaîtrait sa nature, et pourtant il l'ignorait et le côtoyait sans rien savoir, se menant lentement à sa perte.

- Il vaut mieux que je te raccompagne chez toi.

Après tout William était plus en sécurité avec Darness qu'avec n'importe qui d'autre dans cette ville.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 3 Avr - 10:45
“ Ft Darness ”



- Crois-moi, il vaut mieux pour toi de ne pas le savoir...

William ne savait quoi répondre, il voulait savoir c'était évident, mais c'était sûrement pas à cet étrange monsieur qu'il fallait demander, il ouvrit la bouche pour dire quelques choses, mais fût interrompu par monsieur protecteur.

- Il vaut mieux que je te raccompagne chez toi.

Me raccompagner chez moi ? Bonne idée ainsi se dit Will ainsi s'il se fait attaquer, il pourra être protégé par monsieur l'inconnu. Il faudra sûrement lui demander son nom, mais il attendit un peu, ayant la tête qui lui faisait mal de temps à autre, il se mit à côté du jeune homme et lui indiqua le chemin à prendre, après tout il n'avait pas fait un long chemin depuis sa maison.

- Merci de bien vouloir me raccompagner chez moi

Dit-il alors d'un ton calme et reposer, tout en indiquant au jeune monsieur le chemin à prendre il commença alors à marcher, ne marchant déjà pas droit il manqua a plusieurs reprises de trébucher et de tomber comme un faible. Il se stoppa alors attendant l'homme.

- D'ailleurs, quel est vôtre nom ? Moi je me nomme William,mais tout le monde m’appelle Will.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 5 Avr - 13:57
Effectivement, Darness était plutôt du genre protecteur même avec des gens qu'il ne connaissait pas, mais une protection de courte durée car il ne fallait pas se faire d'illusions, il allait disparaitre aussitôt après voir reconduis Will chez lui, et sûrement sans un mot, comme il avait l'habitude de le faire, après tout il n'était pas du genre à faire connaissance avec les gens qu'il sauvait. Bien que ça arrivait dans certains cas rare comme avec Gwendelyne par exemple, qui était une exception parmi les exceptions. Non seulement il l'avait sauvé mais en plus c'était une femme et habituellement il préférait rester loin de toute forme féminine. Peut-être était-ce parce qu'il s'agissait d'une Kitsune elle aussi mais plus il la côtoyait plus il la considérait comme une petite sœur. Elle était un être surnaturel pourtant elle n'était pas prête à tuer pour sauver sa vie... c'était sûrement son plus grand défaut.

- Ce n'est rien, ça n'aurait pas été prudent de te laisser repartir seul, surtout alors que tu tiens à peine debout.

Darness ne voulait pas se moquer de lui mais c'était assez amusant de le voir marcher en zigzague comme s'il avait picolé. Il devait être un peu sous le choc mais finirait bien par reprendre ses esprits, avec un peu de repos il ira très bien le lendemain matin. Il le suivit tranquillement dans la rue sans se pressé, faisant attention qu'il ne tombe pas parce que dans ce cas il ne serait pas complétement sans cœur et le rattraperait. Mais Will semblait s'en sortir tout seul alors il n'avait pas envie d'imposer son aide. Certaines personnes ont un ego qu'il ne vaut mieux pas contrarier aux risques d'une engueulade qu'il n'a pas envie d'avoir.

- Darness.

Lui répondit-il simplement en le regardant, puisque le jeune homme semblait vouloir connaitre son nom, il ne voyait pas pourquoi il l'aurait caché.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 12 Avr - 10:37
“ Ft Darness ”



- Darness.

William alors sourit bêtement aux paroles de Darness. Il marcha alors, tout en arrêtant de zigzaguer, ça ne se fut pas tout de suite, mais il se concentra pour marcher correctement et droit, tout en regardant autour de lui l'air encore paniqué même s'il était souvent en confiance et sûr de lui, là il n'espérez pas revoir la bestiole qui l'avait attaqué il y a quelques minutes. D'ailleurs, sans Darness il serait bel et bien mort sous un vieux lampadaire et personne ne s'en serait soucié, il aurait d'ailleurs eu peu de personnes à son enterrement. Enfin, passons William n'était pas mort, il était bel et bien vivant et rentré chez lui, la faim qu'il avait en sortant de chez lui avait disparu, il ne mangera pas avant demain matin c'était évident. Il arriva alors après quelques longues minutes dans un silence les plus brutal devant chez lui, il se tourna alors pour regarder Darness.

- Merci pour tout, Darness. Je ne sais pas ce que je serai devenu si tu n'étais pas intervenu.

Lacha-t-il alors dans une voix encore un peu tremblante, il ne compte pas lâcher toutes ses émotions devant cet inconnu qu'il connaissait que depuis très peu de temps. Il était temps pour William d'aller dans son lit de tout fermer à clé et d'essayer de s'endormir sans trop penser à ce qui c'était passer.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 15 Avr - 15:27
Le jeune homme lui sourit alors qu'il n'avait fais que lui donner son nom, il finit par continuer son chemin et enfin marcher droit, au moins il n'avait plus de soucis à se faire là-dessus. Il irait beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil et avoir repris des forces, même s'il savait qu'il se demanderait toujours ce qu'il s'est passé. Enfin, vu tout ce qui s'était déjà passé dans cette ville, y avait-il encore beaucoup de gens qui ne savaient pas pour le surnaturel ? La plupart faisaient juste comme s'ils ne savaient pas et que tout allait bien, mais il n'était pas dupe. Il y avait toujours cette ambiance bizarre, ces œillades de gens méfiants, et ce n'était pas prêt d'aller mieux. Au moins, il savait qu'il avait fais une bonne action aujourd'hui et que le petit William n'aurait pas forcément un mauvais avis sur les gens comme lui.

Ils arrivèrent finalement devant la demeure de l'humain, dans un silence plutôt agréable pour lui qui ne remarquait pas le malaise du lycéen qui l'observa à nouveau pour reprendre la parole. Il ne faisait aucun doute pour lui de ce qu'il serait advenu de celui-ci s'il n'était pas intervenu, cependant il se contenta de se taire, son but n'étant pas de faire plus peur à cet innocent humain déjà bien effrayé et qui avait peut-être vu sa vie défiler ce soir.

- Ne t'en fais pas, tu peux dormir tranquille ce soir, je resterais dans le coin. Quelque soit ce que tu as vu... il ne reviendra pas ce soir.

Les autres jours, il ne pouvait pas se montrer aussi optimiste, il ne pouvait pas toujours promettre d'être là où il fallait quand il fallait. Il hocha la tête comme signe d'au revoir au jeune homme et attendit qu'il rentre chez lui avant de disparaître dans la nuit.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 19 Avr - 11:03
“Une Rencontre plutôt particulière  ”

“ Ft Darness ”



- Ne t'en fais pas, tu peux dormir tranquille ce soir, je resterais dans le coin. Quelque soit ce que tu as vu... il ne reviendra pas ce soir.

Il lui répondit alors d'un simple hochement de la tête, le remerciant une dernière fois. Il n'allait sûrement pas s'endormir de suite, mais en sachant que Darness était dans les parages cela réchauffé son cœur et apaiser son esprit. Il ouvrit alors sa porte et entra dans sa maison, avant même de se retourner et de dire au revoir à Darness il avait disparu alors dans là nuit, cela mis alors un léger stress a William, mais sans plus, il ferma alors la porte a clé a double tour et finalement retourna dans sa cuisine il fit alors chauffer un bête plat dans le micro-onde et alla s'installer alors dans le fauteuil. Il avait allumé la télévision et se mit alors une série et il resta alors allongé là, essayant de ne plus penser à ce qu'ils c'était passer il y a quelques minutes.



me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum