Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le self controle [PV Aiden]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Oct - 1:57

Mihael & Aiden
Le self control



Depuis ma rencontre avec Echo, je devais bien avouer que je n'étais pas rassuré pour Aiden... Elle l'avais fait revenir du royaume des morts, et d'un certain sens cela créer un lien entre lui et elle qui ne pourrait jamais être rompu, comme un Beta envers son Alpha. J'avais pris la décision de retourner le voir, bien qu'il devait m'en vouloir de ne pas l'avoir impliquer envers mes recherche de Peter Hale, au final malgré ce qu'il peut en penser, je continue a croire que c'étais la meilleur chose a faire a ce moment précis.

Aiden et Ethan était les deux seuls personnes encore vivante avec qui j'avais partager une grande partie de ma vie, quand je les ai connu il étaient encore jeune aussi, les deux étaient les louveteaux.... D'un certain sens, je me demande parfois si Ennis et Kali leurs manquent.... Ce lien que j'avais avec les autres membres de la meute d'Alpha était différent que le lien de rencoeur qui m'unissait a Deucalion.

Devait-je toujours avoir ce sentiment d'amitié? Devait-je leurs en vouloir? M'avait-il haït, m'avait-il compris?.... Dans le fond, je ne savais pas ou j'en étais avec eux.... Ennis et Kali, je ne voulais pas leur mort.... Ennis a été un rival, un compagnon d'arme, Kali était celle qui comprenais le mieux mes silences.... Ethan, et Aiden étaient comme des petits frères que je n'avais jamais eu...

Je savais que ce lien avec Echo était une véritable bombe a retardement pour Aiden, et si il été mort une fois, je ne le laisserais pas mourir une seconde fois. Je sentais son odeur qui me mener jusqu'a une salle de sport, alors que j'entrais enfin dans la salle, je le voyais, garder les mains dans mes poches, ouvrant alors la bouche:

- .... Salut....


J'attendais de voir sa réactions, alors que je le regardais tout de même avec une certaine autorité:

- .... écoute.... Je ne sais pas ce que tu a prévu concernant Echo, mais j'aimerais que tu ne t'en mêle pas.... J'ai vu ta réactions, ton hurlement et j'ai vu aussi a quel point tu aurait pu te faire tué....


Peut-être avait-il prévu de ne pas agir.... Mais en ce qui me concerne, je n'étais pas le genre de personne a laisser les choses au hasard.... Je voulais en avoir le cœur net, il été revenu une fois, tous n'avait pas cette chance, et je doutais qu'il aurait cette chance une seconde fois.


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 5 Nov - 13:56
Aiden pensait ne plus revoir Mihael pendant un moment. Son ami avait eu l'air vexé lorsqu'il lui avait appris qu'il ne lui dirait pas l'adresse de Peter, mais tant pis, il ne reviendrait pas sur sa décision. Par la suite, il l'avait revu en même temps que Echo, ce soir peu ordinaire où tout le monde avaient reçu ce sms étrange, il avait été un peu surpris de l'y voir mais compris ensuite que c'est parce qu'il voulait le retour de sa femme. Mais certainement pas celle de Deucalion, ce qu'il pouvait comprendre, ce que Mihael ne savait pas c'est que malgré tout le mal qu'il a fais, Deucalion était finalement devenu quelqu'un d'assez bien, de ce qu'il avait entendu dire. Et il avait des alliés, à présent, à Beacon Hills. Il ne fallait quand même pas oublier qu'avant de devenir le demon alpha, Deucalion avait été un pacifiste.

Peu importe, après tout, ça ne le concernait pas vraiment. Il avait eu des réponses de la part d'Echo, notamment qu'elle n'attendait de lui en retour, du moins pour le moment, et que s'il lui arrivait d'être en danger, alors elle se manifesterait pour le défendre. C'était assez chouette en fait, ça voulait dire que tant qu'Echo l'avait décidé, il ne pourrait pas mourir une deuxième fois. Il se demandait aussi jusqu'où ses pouvoirs s'étendaient et de quoi elle était capable exactement, à part ramener les morts à la vie. Ce qui était déjà flippant en soi. Il faisait de la musculation tranquillement tout en réfléchissant à tout ça. Il aurait préféré, évidemment, aller courir, mais le temps était pourris en ce moment. Il s'arrêta en voyant Mihael devant lui, le saluer.

- Salut, décidément tu as le don de me surprendre.

Mihael sortait toujours de il-ne-savait-où, et il ne sentait jamais sa présence, seulement son odeur quelquefois. Pourtant il lui semblait faire attention. Il écouta ce que Mihael avait à lui dire tout en haussant un sourcil.

- De nous deux je ne crois pas que j'étais celui qui était le plus en danger.. si elle m'a fais revenir, ce n'est pas pour me tuer. Et je n'ai rien de prévu la concernant, elle m'a ramener à la vie et me protège, je ne vois pas ce que je pourrais lui vouloir de plus.

Il haussa les épaules, s'il s'était mis en colère c'est parce qu'il n'avait pas de réponses à ses questions, maintenant qu'il les avait, ça lui suffisait, il n'avait vraiment pas besoin de plus.

- Au fait, Mihael, tu cherches toujours à faire revenir ta femme ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 26 Nov - 21:53

Mihael & Aiden
Le self control



 J'avais toujours eu ce talent pour n'apparaitre qu'a ceux qui ne s'y attende pas, mais il faut croire que c'étais dans ma personnalité, a tel point qu'aujourd'hui caché mon odeur était pratiquement comme un automatisme auquel je ne faisais même plus attention. Un mal nécéssaire a ma condition d'après moi, a tord ou a raison.

Je parlais au louveteau, il semblait surpris, il pense que c'étais moi qui avait pris le plus de risque. Il est vrai que j'avais mener un combat psychologique avec Echo, chose qui n'étais pas forcement recommandé, mais il été hors de question que je me laisse intimidé par une gamine. Le mental avait toujours été a la foi ma plus grande force et ma plus grande faiblesse, évoquer ma femme était capable de me faire arraché des gorges en temps normal, cependant j'étais bien plus expérimenté aujourd'hui qu'a l'époque ou je n'étais qu'un jeune oméga battu chaque jours et chaque nuit par l'alpha qu'était mon père.

Aiden avait raison dans son raisonnement, a un détail... Tout a un prix dans ce bas monde, et le fait de revenir d'entre les morts avait forcement créer un lien indéfectible entre lui et Echo, il ne pourrait pas vivre sa vie comme ça sans jamais ne devoir payer sa dette:

" .... Tu n'est plus un enfant aujourd'hui..... Tu sais très bien que ce cadeau qu'elle t'a fais ne sera pas gratuit, et malgré toi tu te retrouvera entrainé la dedans de gré ou de force, sauf si tu prend les devant et que tu fasse en sorte qu'elle ne puisse pas te retrouver... "

Rapidement, le louveteau évoquait la question qui m’obsède nuit et jour.... Est-ce que je voulais la revoir?.... Plus que tout au monde.... Pourtant, je n'étais pas sur qu'écho était la solution que j'avais espéré. Rien ne sera gratuit avec elle, et je ne pourrais vivre avec le fais d'avoir posé une bombe a retardement sur le corps de Santana, je l'avais perdu une fois.... Je ne supporterais de recommencé.

Je soupiré, mettais une cigarette dans mon bec, alors que je me posais contre le mur qui était juste derrière moi:

" - J'ai cru.... J'ai voulu croire que Echo était une force qui je pourrais contrôlé.... Mais, je ne pourrais rien faire d'une gamine a qui le monde a, a mon avis offert bien trop de pouvoir..... .... Je ne sais même pas quoi faire, si ca n'est l'arrêté avant qu'elle ne finisse par causé du dégât. "


Je prenais ma respiration.... Je regardais le jeune homme face a moi, alors que je reprenais calmement:

"....  Je vais tenté de faire disparaitre Echo.... Santana voudrait que je fasse ce qui est juste.... Pourtant, tu ne peux même pas savoir a quel point l'envie de tout faire, y compris voir ce monde qu'elle aimé brulé me semble peu cher payer pour la revoir.... ..... Fait ce qu'il faut pour ne plus t'approcher de Echo, Je ne sais pas ce qu'elle a prévu, mais je ne veux pas avoir a me battre contre toi si jamais elle venait a usé de ta dette. "

Je restais installé.... Jouant avec mon briquet de manière nerveuse.... Je m'étais rarement senti aussi impuissant.  


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Déc - 14:56
Mihael était toujours aussi buté, et un peu de mauvaise foi, il était tellement aveuglé par la potentielle menace que pourrait être Echo qu'il ne pensait à rien d'autre. Aiden était un peu énervé par tout cela mais ne voulait pas braquer Mihael en lui disant sèchement les choses, il avait déjà réussi à blesser son frère, n'était-ce pas suffisant ? Mais Mihael avait tendance à le prendre soit pour un gamin soit pour un  débile qui ne savait rien et à qui il fallait tout apprendre. Bien entendu qu'Aiden savait que rien n'était gratuit, il avait même demandé à Echo ce qu'elle attendait de lui. Seulement, elle lui avait répondu qu'elle n'attendait rien de lui. Il comprenait de mieux en mieux ses mots en voyant l'état dans lequel tout le monde se mettait alors qu'elle n'avait rien fais d'autre que ramener des gens d'entre les morts.

- Et si c'était justement ce genre de réaction quelle attendait, Mihael ? Je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment mais il me semble qu'elle s'amusait beaucoup l'autre nuit et le chaos, l'inquiétude, qu'elle créait... sans rien faire. C'est pour ça que j'ai décidé de ne rien faire et juste profiter, c'est sans doute ce qu'il l'ennuiera le plus.

Il haussa les épaules, il avait peut-être tord mais ça n'avait pas vraiment d'importance, il n'allait pas passer sa vie à se cacher, à avoir peur, de quelqu'un qui le retrouvera toujours avec facilité. Et si Echo avait réellement quelque chose à lui demander, il attendrait ce jour sans se prendre la tête car ça ne servirait à rien.

- Je pense que de toute façon tu n'es pas assez fort pour la battre. En plus... tu ne penses pas que si ça arrivait, tous les gens qu'elle a ramené, mourrait à nouveau ? ça veut dire que si tu la tue, tu me tues aussi. Je ne t'en empêcherai pas, mais j'espère que tu sais que c'est très probablement ce qu'il va arriver.

Mihael pouvait-il tuer ? à n'en pas douter. Pouvait-il le condamner pour éliminer une menace ? Sûrement. Il ne dirait pas qu'il est quelqu'un  de mauvais, mais il y avait bien une certaine logique derrière tout cela. N'était-ce pas normal de sacrifier une vie pour le bien commun ? Enfin, c'était certainement le point de vue de Mihael, pour lui Echo n'avait rien d'une réelle menace pour le moment.

- Et si Santana, ainsi que Deucalion, étaient déjà revenu à la vie, mais que nous ne le sachions pas ?

Que ferait alors Mihael ? Il serait heureux de revoir Santana, mais ne pourrait pas tuer Deucalion sinon Echo le protégera... et s'il tuait Echo, Santana mourrait à nouveau.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 9 Jan - 23:05

Mihael & Aiden
Le self control



 Aiden parler, mettant en avant le fais que Echo voulait peut-être tout ça.... Elle voulait que le monde ne vois qu'elle, pourtant dans le fond je n'en avais que faire. Un ennemi, on cherche a l'anéantir, cela va de soit. Je me moquais éperdument de ses motivations, toujours est-il qu'elle pourrait avec ses pouvoirs déclenché une guerre entre les vivants et les morts, et ça, Aiden n'avait pas l'air de le prendre au sérieux.

Aiden doutait de ma force, il me disait que peut-être qu'elle emporterais avec elle ce qu'elle avait ramener, mais ça j'avais des doutes. Elle qui prône le libre arbitre donnerais ce genre de cadeau empoisonner a ses élu? Le louveteau sait que je ne suis pas le genre de personne a faire du sentiment, je ne voulais pas prendre le risque de devoir lutté chaque jour pour ma survie a cause d'une guerre que l'on ne pourrais gagner qu'en prenant la résolution de laisser partir nos mort.

Je prenais pour la première fois la parole:

- .... Je me moque de Echo, je ne souhaite pas devoir partir en guerre contre des morts qu'elle pourrais surement sans cesse faire revenir.... Echo est capricieuse, elle désire de l'attention, elle n'a pas hésité a envoyer des messages a des humains.... Tu pense qu'on peut vivre avec une menace au dessus de notre tête?.... Tu ne réalise peut-être même pas que ton propre frère pourrais ne pas survivre si guerre il devait y avoir?...... Si echo doit emporté ses morts avec elle, quel autre choix auront-nous? La laisser contrôlé nos vies? Je refuse de vivre de cette façon.

A ce moment moment la, Aiden me faisais un coup bas.... Il invoquer le nom de ma femme, celui de Deucalion.... Accepter de vivre l'homme que je méprise pour faire vivre celle que j'aime?.... Serais-je seulement capable d'imposer un vie pareil a Santana?

".... Ne commet pas l'erreur de croire que je ne sais pas faire ce qu'il faut.... Un loup se bat en meute lorsqu'il combat un adversaire qu'il ne peut pas vaincre seul.... Je suis un loup, un alpha..... Je ne laisserais pas Echo me piéger et attendre, Et je pense que tu devrais en faire de même, pour toi et pour ceux que tu aime. Tu n'est pas comme moi, tu a encore des choses a perdre.

Je rangeais mon briquet, assez curieux de savoir quel genre d'homme était devenu Aiden....


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Jan - 20:35
Aiden avait probablement un souvenir différent de Mihael. Peut-être qu'il n'était pas spécialement sentimental mais fût une époque où il le considérait presque comme son petit-frère, à cette époque où il avait une femme et bientôt un enfant. Maintenant, il ne savait pas ce qu'il voulait de lui mais apparemment pas qu'il soit dans son camps puisqu'il lui disait sans ciller une seule seconde qu'il n'hésiterait pas une seconde à tuer Echo même si cela provoquait sa mort. Franchement, tout de suite, il espérait vraiment que sa femme soit elle aussi de retour d'entre les morts juste pour le voir souffrir alors qu'elle mourrait de nouveau sous ses yeux. Il pensait que Mihael était plutôt quelqu'un de gentil, quelqu'un qui trouverait la solution plutôt que l'envenimer... il se trompait. Finalement, Echo, Mihael, Deucalion... c'était tous les mêmes.

- Ne parle de mon frère... j'ai toujours tout fais pour qu'il survive, même sans moi, alors ne vient pas parler comme si tu savais quoi que ce soit. Je ferais toujours ce qu'il faut pour qu'il vive, même si pour ça je dois me mettre à la botte d'Echo et supprimer des gens. Ce ne serait pas la première fois, tu te souviens ?

Il n'avait jamais trouvé ça plaisant mais préférait ça que perdre son frère. Ethan avait toujours été son point faible et ça Mihael l'avait bien compris, comme tout ceux plus ou moins proches d'eux, Echo devait le savoir aussi. Elle devait savoir qu'il ferait n'importe quoi pour lui, même des choses atroces qui le poursuivraient durant sa nouvelle vie. Ses yeux s'illuminèrent avec l'envie de foutre un bon coup de poing à Mihael qui ne comprenait rien, n'en faisait qu'à sa tête et n'écoutait même pas.

- Et toi ne commet pas l'erreur de croire que tu sais tout avec tes beaux discours... t'as l'air de tout savoir mais au final c'est que des théories t'es pas plus avancé que nous. T'es peut-être un alpha mais tu vaux pas grand chose tant que tu es seul, et si tu continues comme ça, tu vas le rester ! Tu veux tuer Echo quitte à ce que je meurs aussi ? Très bien, fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas me reprocher de ne pas vouloir mourir une deuxième fois. Comme tu l'as dis, j'ai encore des choses à perdre et ma vie en fait partie, même si tu ne comprends pas.

Il tourna les talons en grognant, quel abruti ce Mihael, qu'il aille se faire foutre ! C'était justement pour protéger son frère qu'il voulait vivre. En tout cas il pouvait féliciter Echo, la discorde ça marchait très bien avec quelqu'un comme Mihael.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Fév - 21:05

Mihael & Aiden
Le self control



Aiden été comme toujours un louveteau impulsif qui été prêt comme toujours a basculé et a devenir un toutou pour pouvoir vivre avec son frère. Il ne voulais pas.... Ou ne pouvais pas comprendre ce que pourrais être le prix de sa résurrection. Combien de personne morte pourrait revenir? Combien de personne finirait par être tuer sans avoir la chance de revenir?

Une vie entière d'esclavage a tuer, il n'avait décidément pas évolué depuis l'époque de Deucalion. Alors que je devais sentir un sentiment de contrariété en moi, mais je gardais quand même mon sang froid, prenant a nouveau la parole.

" - C'est donc ce que tu veux pour toi et on frère?.... Ne pense tu pas que tôt ou tard tu devra faire un choix entre les revenants et les mortels? Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et tu serais bien utopique de croire que tu pourra passez une vie de paix si tu décide de franchir ce pas.

Aiden été têtu comme a son habitude, Il voulait que Echo vive, profité en croyant comme un enfant que cette seconde vie qui lui été offerte n'avait aucune contrepartie. Je voyais son regard bleuté, alors qu'il exprimé clairement le désir de ne pas vouloir prendre le risque de tuer Écho, me rappelant ma solitude alors qu'il commençait a tourner les talons en grognant. Alors que pour la première fois depuis bien longtemps je perdais mon sang froid, tirant le bras de Aiden, avant de lui mettre le plus gros coup de poing que j'avais mis depuis un long moment.

Mon regard d'alpha se laissait clairement voir. Je le regardais en disant:

" - Quel assurance a tu que la mort de cette femme t'emporte?! TU A DEJA VECU COMME UN PION ET TU VOUDRAIS RECOMMENCER?! TU N'EST QU'UN SOMBRE ABRUTI! "

Je mettais énorme coup de pied dans un appareil de musculation juste a coté de moi, avant de plus ou moins reprendre mon calme:

" - .... Tu pense réellement que je veux ta mort?.... Toi et Ethan êtes le seul semblant de famille qu'il me reste, je mérite de mourir, tout autant que Deucalion. Ce temps qu'il me reste.... Cette chance qui t'a été donner, ne pense tu pas une seule seconde que cela été dans le but de rattraper un peu du mal que l'on a fais? Combien de personne devra t-on encore tué si nous sauvons Echo? En quoi nos vie valent plus que celle qui seront perdu si guerre il devait y avoir? .... Cette bataille tu a raison, je ne peux pas la gagner, pas sans mes petits frères.... Mais il est hors de question que je trahisse encore la mémoire de ma femme, devant l'autel je lui ai juré d'être un homme meilleur, pour elle.... Pour notre fils.

Je m'allumais une cigarette, alors que je partais:

" - Si tu souhaite profité de cette chance pour prendre la bonne décision, tu saura ou me trouver, si tu ne le fais pas pour moi.... Tache de ne pas être aussi négligeant que ce que j'ai pu l'être en attentant de voir celle qui compté le plus pour moi mourir avant de réalisé que j'avais tord.... Vous faites un beau couple toi et cet humain. "


Je rangeais mon briquet.... C'était la première fois que Aiden me voyais me mettre en colère.... J'espérais qu'il comprendrais pourquoi je ne pouvais pas laisser Echo agir encore longtemps, quelqu'en soit le prix. Dans le regard de Aiden, je voyais le reflet de mes propres erreurs en priant qu'il ne les reproduirais pas.


me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 6 Fév - 23:04
Aiden n'avait pas vraiment eu l'occasion de changer depuis l'époque de Deucalion surtout parce que la mort l'avait cueilli juste après, mais Mihael ne pouvait pas comprendre cela. Durant ces quatre années perdues où il aurait pu évoluer, devenir quelqu'un d'autre, il n'avait fais qu'appartenir au néant sans rien en retirer, il n'était même pas censé revivre un jour. Une chance lui était accordé mais d'après Mihael, cela ressemblait plus à une malédiction qu'autre chose. Bien sûr que ça le faisait flipper et qu'il avait peur pour la suite, mais qu'était-il censé faire ? S'en prendre à la seule personne qui avait pu le ramener ? Aiden avait peut-être un sale caractère mais ce n'était pas son genre de ne pas avoir de reconnaissance. En plus il était assez certain de sa théorie, et n'avait vraiment pas envie de retourner sous terre.

- Je verrais bien à ce moment-là, en attendant il vaut mieux une vie ainsi que pas de vie du tout !

Mihael commençait vraiment à l'énerver mais il semblait que cela était réciproque, il savait qu'il pouvait être têtu mais de là à lever la main sur lui... décidément, il avait bien changé le Mihael d'autrefois sur lequel il pouvait compter. Il le laissait parler, se retenant, prenant ses assauts de plein fouet alors qu'il serrait les dents. Un pion, voilà ce qu'il était à ses yeux, savait-il au moins pourquoi il avait accepté si longtemps de se faire traiter ainsi sans rechigner ? Savait-il que cette raison c'était envolée lorsqu'il avait compris que son frère n'avait plus vraiment besoin de lui pour vivre ? Non, c'était évident qu'il ne le savait pas. Il n'était rien qu'un ridicule louveteau pour lui qui allait continuer de se laisser marcher dessus. Il n'allait pas lui rendre son coup parce que même s'il était en colère, il n'avait pas envie de se lancer dans une bagarre avec Mihael, entre autre parce qu'il allait perdre mais aussi parce que son aide avait été précieux autrefois.

- Arrête de me prendre pour toi, je ne suis pas du tout pareil. Continue à te leurrer, mais que feras-tu si ce que je dis s’avère vrai ? Si tu tues echo et que je meurs à nouveau à cause de ça ? Tu te diras "c'est pour le mieux, de toute façon il était déjà mort", "il vaut mieux ça qu'une guerre, de toute façon il l'a mérité", c'est ça ? Tu dis que je suis comme un petit frère mais tu ne vois même pas ce que tu me fais endurer ! C'est pas toi qui me prendrais pour un pion plutôt ?! Tu penses peut-être que j'ai fais du mal, mais pour moi je n'ai fais qu'assurer la survie de mon frère. Je m'en fous de ceux que j'ai dû sacrifier pour ça, et ça ne changera jamais.

Il passa sa main au niveau de sa lèvre, essuyant le sang qui y coulait à cause du coup que lui avait donné Mihael. Habituellement il ne se serait pas retenu et se serait jeté sur lui pour lui rendre ses coups, même si ça devait mal finir. Il se sentait juste... tellement fatigué... tout changeait, non, tout avait changé autour de lui, et en plus Mihael lui demandait de choisir entre la personne qui lui avait rendu la vie et celui qui l'avait aidé autrefois.

- En tout cas, j'ai bien l'impression que tu deviens ce genre de personne que tu méprisais autrefois... alpha tyran.

Les menaces, les sous-entendus, les insultes, les coups... c'est tout ce qu'il avait toujours détesté dans la meute qu'il avait rejoins au départ, il s'en souvenait très bien. Il n'allait pas faire le plaisir de répondre aux provocations de Mihael, ça ne servirait à rien qu'il lui dise de laisser Jordan en dehors de tout ça, il savait très bien qu'il parlait à un mur dorénavant, il n'avait donc plus rien à lui dire et reprit sa route pour partir comme il l'avait prévu.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum