Rencontre informelle [ Rp Nicholas ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Oct - 12:25
ça ne faisait pas longtemps que Darness était en ville, enfin il n'habitait pas vraiment Beacon Hills mais Devenford, enfin ça ne faisait pas grande différence vu qu'il y allait quand même régulièrement. Il n'avait pas eu de rencontre très importante pour le moment non plus, en fait il n'était allé parlé avec personne d'autre que Jay, le conseiller d'orientation de son lycée qui n'était pas très bavard lui non plus. Pour le moment, Darness était un peu bloqué par son propre manque de communication, mais il ne se décourageait pas et se montrait patient. Il savait que s'il y avait quelque chose qui devait se passer, alors ça se passerait tôt ou tard et d'une façon ou d'une autre, il serait mis au courant.

Quoiqu'il en soit pour le moment il se contentait de tâter le terrain et prendre son rôle de directeur à cœur. Il continuait aussi à s’entraîner quotidiennement, ce n'était pas parce qu'on était un être un peu à part et plus fort que la moyenne des gens qu'il fallait se laisser aller. Il aimait beaucoup courir dehors mais n'étant pas friand de la pluie, il avait rapidement cherché un endroit où il pourrait s’entraîner, peut-être à autre chose que la course d'ailleurs parce qu'il n'avait pas pu emmener son équipement avec lui.

Il avait finalement trouver une salle de sport à Beacon Hills, en faisant des recherches dessus il avait même appris que la personne qui le gérait était cette personne exceptionnelle qui avait réussi à être loup et kanima à la fois, il aimerait bien le rencontrer pour voir quelle genre de personne il était. Mais pour le moment, il y allait juste pour s’entraîner. Ce jour-là, il avait pénétré pour la première fois dans la bâtiment et avait souscrit à un abonnement d'un an sans savoir s'il serait encore là dans un an, peu importe.

Dès l'instant où il entra dans la salle, il sut qu'il n'était pas le seul être surnaturel présent, mais il ne chercha après. Ses "confrères" n'avaient pas plus d'importance à ses yeux que les autres. Il se changea rapidement et commença son entrainement.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 9 Nov - 2:40

Rencontre Informelle
 
Il fut des temps immémoriaux où un loup blond mit les pieds dans un gym. Ouais bon en gros, Nicholas eu pendant quelques mois aucun moment pour ça. Il faisait toujours son jogging du matin mais ce n'était pas la même chose que s'entrainer avec des machines. Pas qu'il était maniaque ou quoi que ce soit, mais il se tenait toujours en forme, en toute circonstance. Le boulot avait pas mal bouffer tout son temps, même pendant ses jours de congé il n'avait pas trop l'envie et la force d'y aller. Même pour un loup-garou il y avait une limite.

Voilà une semaine environ que tout avait commencé à ce calmer. Alors dès son jour de congé, il profita pour y retourner. Une chance que le loup avait pris un abonnement quand ce club fut ouvert. Nick avait entendu parler qu'il était tenu par ce fameux kanima qui avait gagné une rédemption. Ce qui était très rare, la plupart mourrait sous les coups des chasseurs. Donc bizarrement ça avait attiré les créatures. Va savoir pourquoi.

Comme d'habitude à son arrivé là-bas, la place fut rempli autant d'humain et de surnats. Et il ne comptait pas ceux qu'il ignorait l'existence et qu'il n'arrivait pas à sentir. Comme cette jeune fille qu'il avait rencontré au bistro il y a peu de temps. D'ailleurs, il y avait un près de lui, un grand asiatique. Le même aura. Mais toujours pas de réponses à ce sujet. Quoi qu'il en soit. Il ne s'occupa plus de lui et alla au vestiaire se changer et revenir dans la salle faire des haltères. Face côté du miroir. Il n'était pas comme ces mecs maniaques de la gonflettes et s'admirer les biceps dans la glace complètement narcissique.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 10 Nov - 17:01
Le regard de Darness tomba sur un jeune homme à côté de lui. Enfin, jeune, mais il devait être probablement plus vieux que lui, et il sentait... oui, il sentait le loup. Il y en avait tellement par ici qu'il n'avait plus beaucoup de mal à les reconnaître, il se demandait d'ailleurs pourquoi il y en avait tellement ici et si peu dans son pays d'origine. Le surnaturel serait donc vraiment lié au pays d'où provenait les légendes ? Il n'y croyait pas vraiment, il y avait potentiellement d'autres explications qui lui échappaient pour le moment, mais il ne se faisait pas trop de soucis. à force de recherche, on trouvait la plupart du temps, des réponses à ses questions. Il le suivit dans les vestiaires, parce qu'ils s'y rendaient tous les deux, et revêtit son habit de sport avant de pouvoir aller courir. Il n'était pas trop adepte des joggings et autres vêtements de ce genre, même s'ils étaient confortable, ça ne lui correspondait pas.

Une fois dans la salle, il choisit un tapis roulant et commença son entrainement. Son regard se retrouva comme instinctivement sur l'homme qu'il avait vu à l'entrée, il n'avait pas trop le choix en fait puisqu'il avait directement vu sur lui. Il l'observa faire de la musculation et en profita pour le mâter. Le loup devant lui était extrêmement bien fait et était plutôt séduisant. Darness n'avait jamais caché le fait qu'il était plus attiré par les hommes et... pas du tout par les femmes. Mais ça ne faisait pas vraiment partie intégrante de sa vie. Il n'avait jamais eu de longues relations, ni de relations tout court, les fuyant comme la peste. Ce n'était pas que l'idée ne lui plaisait pas, mais il n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un et que cela finisse en drame. Néanmoins, s'il avait une vie épanouie, le blondinet serait tout à fais son type d'homme.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Déc - 2:37

Rencontre Informelle

Cela faisait quoi, une bonne dizaine de minute, voir plus que Nicholas sentait tout son côté gauche lui chauffer. Pas une fois il avait osé se tourner pour trouver l'origine de son malaise. Le loup se retrouvait dans une salle de sport, il était commun de se faire observer pour de nombreuses raisons différentes et la situation n'était l'unique fois pour lui. Chaque fois c'était la même chose et la plupart du temps il croisait le regard des filles sur lui, rarement des garçons -trop macho pour ça- le relookant sans gêne.

Nick savait très bien à quoi qu'il ressemblait, sans trop se vanter, il était plutôt pas mal dans son genre. Mais ça ne voulait pas dire qu'il était habitué ou flatté par ce genre de chose. Il était même le premier à rougir quand on le complimentait. Et ce moment n'était pas plus différent qu'un autre.

Après encore se qui pouvait lui sembler de longue minute, Nick osa enfin tourner les yeux vers la source. Sans l'ombre d'un doute c'était l'asiatique énigmatique qu'il avait repérer plus tôt qu'il le regardait. Ne sachant pas trop déterminé les expressions de l'homme, et en prenant en compte qu'il était sur un tapis, donc un peu obliger de regarder devant soi, le blond ignorait totalement s'il le regardait volontairement ou par obligation. Donc il attendit un moment à le fixer ainsi, pour voir s'il allait détourner le regard ou continuer de le regarder avec toute conscience de cause.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Déc - 21:25
Que faire ?

Il semblait que le blondinet avait remarqué la présence de Darness, ou plutôt, son regard sur lui. Habituellement, les gens ne le remarquaient même pas, trop discret, Darness était un peu comme un fantôme, un esprit qui vague au fil du vent et dont personne ne se souvient à part ceux qui ont provoqué sa colère. Ceux qui ne le connaissent que de vue, que de son ombre, savent qu'il ne faut pas se frotter à lui ni lui désobéir, peu importe qui il est. D'une certaine manière Darness était parfois simplement annonciateur de mort.

Mais là, c'était différent. Ils étaient juste dans une salle de sport, dans une situation tout à fais banale et le Monsieur à la musculation parfaite ne lui avait rien fais à part lui retourner son regard. à présent, Darness pouvait admirer ses yeux d'un bleu magnifique et le trouvait tout à coup encore plus parfait qu'une minute auparavant. Seulement, il ne pouvait pas se contenter de le fixer indéfiniment, n'est-ce pas ? L'homme venait de le remarquer et le fixait à son tour, comme s'il attendait de savoir si Darness le fixait réellement ou se contentait de regarder droit devant lui. Que pouvait-il faire maintenant ?

Il serait si simple de baiser les yeux, faire comme si de rien n'était, et attendre qu'il se retourne à nouveau.

Si simple, même si ça le ferait peut-être fuir, au moins ça ne mettrait pas Darness dans une situation inconfortable.

Pourtant il stoppa la machine et vint à la rencontre de cette personne qu'il ne connaissait pas encore et qu'il ne devrait pas avoir envie de connaitre pour le bien de tout le monde.

- Excusez-moi, vous ai-je dérangé durant votre entrainement ?

Quelle question. Qui aimerait être maté pendant qu'il fait du sport bien tranquillement sans rien demandé à personne ? Maintenant qu'il était prés de lui, Darness pouvait se rendre compte que l'homme était plus grand que lui, ce à quoi il était peu habitué. Il se rendait aussi compte que ce mec était bien trop beau pour son bien-être.

Damnation.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 27 Jan - 0:12

Rencontre Informelle

Bon confirmation, s'il se dirige vers lui c'était bien parce qu'il le fixait. Nicholas espérait seulement que l'homme n'avait pris son retour de regard pour une invitation. Mais finalement ce n'était pas le cas, juste pour s'excuser d'une certaine manière. Dit poliment bien sûr...Ou de l'arrogance? Qui sait, il ne ressentait rien de particulier dégageant de lui.

-Non pas du tout.

Déranger non, un peu dérangeant oui?...Bref, un peu malaisant, mais avec le temps il s'était habitué à ce qu'on le regarde ainsi. Ce qui était dérangeant, c'est que le loup n'arrivait pas à décrypter ni l'expression, ni l'énergie de cet homme. Rien qu'il lui donnait d'indice sur ce qu'il pensait.

-C'est juste que, je sentais un regard sur moi et j'ai cru que c'était vous. Désolé si ce n'était pas le cas.

Bon c'était un demi mensonge, mais Nick ne se voyait pas à dire complètement la vérité, ni de se faire passer pour un mec narcissique qui est sûr que tout le monde le regarde.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 31 Jan - 17:57
Darness n'était pas par nature quelqu'un d'arrogant, bien sûr il trouvait la plupart des humains débiles mais se gardait bien de le montrer. Il ne les sous-estimait pas non plus, jamais, en tout cas il n'avait jamais été pris en défaut par qui ce soit donc il n'y avait pas trop d'inquiétude à avoir. Il ne laissait jamais sous-entendre non plus ce qu'il pensait et comme ça ne se voyait pas non plus sur son visage en général les gens ne savaient pas du tout ce qu'il pouvait penser. C'était probablement le cas aussi pour ce blondinet qui ne devait pas savoir quoi penser de tout ceci et de cet individu qui venait l'aborder.

Il lui dit tout de même qu'il ne l'avait pas déranger, cependant Darness n'était pas convaincu, aussi cela ne le surprit pas lorsqu'il reprit la parole en lui avouant qu'il avait senti un regard sur lui et qu'il soupçonnait vraisemblablement l'homme devant lui, ce qui était normal. Darness ne savait pas comment s'en sortir, à vrai dire, ce genre de situation ne lui arrivait jamais et si le jeune homme n'avait pas été en face de lui, il aurait tout fais pour ne pas le regarder. Il aurait vraiment dû regarder ailleurs, quitte même à regarder ses pieds qui n'allaient nulle part.

- C'était effectivement le cas, je suis désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas mon intention.

En même temps, quelle avait été son intention ? Se rincer l’œil sans que personne ne le remarque ? Il se mordilla la lèvre, il ne pouvait quand même pas avouer à cet inconnu qu'il était trop beau et qu'il n'avait pas pu faire autrement que de le regarder. Il penserait certainement qu'il lui fait du rentre dedans. Il détacha son regard du sien, parce qu'il avait l'impression de se plonger dedans, en quête d'un autre endroit où faire son sport.

- Je vais vous laisser tranquille...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 10 Mar - 16:52

Rencontre Informelle

Aucune réaction. Pas insulter, pas surpris, ni coupable. Rien, ça commençait un peu à le déranger, mais pas nécessairement de la mauvaise manière. Le loup faisait toujours attention aux réactions des gens pour pouvoir appréhender, mais là rien. Donc, il ne savait pas comment se comporter.

-Offenser? Voilà un bien grand mot mais, non pas du tout. Après tout c'est une salle de sport, l'intimité n'existe pas trop ici.

C'était vrai quoi. Pas de mur, les machines proches les uns des autres, pleins de miroirs. Difficile de détourner le regard quand peu importe où on regarde, il y a toujours quelqu'un, de tout les profils.

Voyant l'homme qui commençait à s'en aller - était-ce un malaise? - Nick prit l'initiative de l'inviter à rester. Pour apprendre à le décrypter ou juste pour être poli, il l'ignorait.

-Écoutez, au point où on en est, installez vous. Vous avez sans doute des choses à me dire?

Nicholas évita de dire ''si je vous intéresse à ce point'' parce que c'était un peu trop égocentrique, mais passa tout de même le message silencieusement. Après tout, ce n'était surement pas complètement faux? L'homme le fixait surement pour un raison, peu importe laquelle.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 11 Mar - 19:44
Il arrivait souvent que les gens ne sachent pas comment s'y prendre avec Darness, ou alors ils prenaient mal ses intentions ou ses paroles, ce qu'il ne comprenait pas la plupart du temps. Tout cela paraissait bien loin de ses soucis, il s'était plutôt accoutumé à ne pas vivre avec les autres, et ça lui réussissait plutôt bien jusque-là. Malgré tout, il ne pouvait pas dire que la solitude ne lui pesait pas de temps à autre et qu'il n'imaginait pas que les histoires d'amours à l'eau de rose qu'il écrivait, puisse devenir réelle un jour.

- Certes, mais ce n'est pas une raison pour fixer quelqu'un de la sorte.

Pas qu'il voulait s'auto-flageller mais il l'avait sciemment observé en espérant qu'il ne le remarquerait pas, or il l'avait remarqué, comme quoi il n'était pas si discret que ça. Alors même si l'homme disait qu'il n'y avait pas vraiment d'intimité, ça ne voulait pas dire que Darness pouvait s'autoriser ce genre de comportement pour autant et rendre l'inconnu mal à l'aise. Mais alors qu'il allait prendre congé pour ne pas le déranger plus, voilà que celui-ci l'invitait à rester et... lui dire quelque chose. Mais il ignorait quoi. Il se passa la main dans les cheveux, évitant pour la première fois le regard de l'homme.

- Je n'ai pas pour habitude de converser avec les gens...

Même s'il avait le sentiment que c'était tout à fais le contraire pour l'homme devant lui qui semblait beaucoup plus à l'aise en société, quand bien même il ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec le Kitsune. Il était lumineux et Darness si sombre qu'il aurait pu en avoir mal aux yeux, au lieu de ça il semblait plutôt attiré vers lui, même s'il ne savait pas quoi lui dire exactement.

- Vous semblez charmant et vraiment lumineux, alors je n'ai pas pu faire autrement que de vous remarquer.

Lui dit-il simplement, il ne savait pas si c'est ce à quoi s'attendait le blondinet, mais au moins c'était vrai.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Mar - 17:57

Rencontre Informelle

Nicholas déposa ses haltères et essuya son front avec sa serviette pour pouvoir discuter convenablement. Il bu à sa bouteille d'eau tout en tapotant le banc auquel il est assit pour que l'inconnu s'installe s'il le désirait.

-Je vois ça.

Bon lui aussi, mais le loup doutait que ce soit pour la même raison. L'homme avait l'air d'être le genre très réservé. Antipathique surement mais il n'irait pas jusque là. Après tout il était bien capable de lui répondre convenablement, même très poli.

-Lu-Lumineux?

Ok celle là il s'y attendait pas. Qu'il l'ai regardé à cause de son apparence et ce qu'il dégageait, ça va il s'en doutait. Mais qu'il soit aussi franc, et avec une telle façon de s'exprimer, c'était inattendu.

-Je suis bien terni en réalité.

Maintenant c'était le loup qui était mal à l'aise. L'homme devant lui avait une façon étrange de parler en plus de trop le surestimer. Charmant il l'était sans doute, mais lumineux? Après tout ce qu'il a fait c'était bien loin de la réalité. Le sang sur ses mains et les cris dans sa tête ne disparaitront jamais. Son ignorance et sa trop grande confiance a coûté la vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 25 Mar - 14:40
Darness voyait bien que ce n'était pas exactement ce que l'homme s'était apprêté à entendre, seulement c'était ainsi qu'il le ressentait et il n'avait de meilleur mots pour le décrire. Il espérait qu'il ne lui en voulait pas trop pour cela, après tout on ne devait pas poser de questions si on ne voulait pas connaitre la réponse. Il aurait dû le laisser prendre congé, il pouvait toujours l'envoyer balader d'ailleurs, il ne le prendrait pas mal. Darness n'était pas habitué aux interactions sociales et comprenait assez bien que les gens soient vexés par son comportement, ou autre, parce que la plupart du temps il ne comprenait juste pas les gens et leurs façons de faire. Depuis le début, il n'aurait pas dû le fixer, ou alors fuir lorsque le blondinet s'en était rendu compte. ça aurait été lâche mais ça aurait éviter toute cette situation. Il ne fut bizarrement pas surpris par la réponse de l'homme.

- Nous avons tous un côté sombre... Mais même si la vie vous a terni, vous restez lumineux malgré tout.

Il le voyait, dans son regard, dans ces gestes, c'était pour lui un homme chaleureux qui avait souffert. Il savait ce que ça faisait de souffrir et d'être seul, il le voyait peut-être comme un homme bizarre qui venait lui parler mais Darness n'était pas le genre à poser ses yeux sur n'importe qui et ce n'était pas non plus juste parce qu'il était beau et attirant. Il y avait ce petit plus qui faisait qu'il n'avait pas pu détourner le regard et feindre l'indifférence.

- Je ne sais pas ce qu'il vous est arrivé, mais des jours meilleurs arriveront.

Qu'est-ce qu'il en savait franchement ? C'est juste qu'il avait envie de le réconforter, avec ses mots maladroits. Il aurait bien voulu le prendre dans ses bras mais il était presque sûr que ça ne se faisait pas.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Mar - 6:28

Rencontre Informelle

Le loup hocha la tête après son affirmation. Après tout il n'avait pas tord. Chacun avait sa vie, aussi différente ou similaire l'un et l'autre. Surement pas aussi ''trash'' que le sien, mais surement une petite chose bien insignifiante suffit pour qu'on aille un semblant de regret ou de honte. Il commença a se demander qu'elle était la part sombre de son interlocuteur mais poussa bien vite cette idée loin dans son esprit. Ce n'était pas ses oignons.

-...Je ne sais pas, sans doute.

Nicholas ne  voulait pas espérer. Après tout, il était encore là, sans avoir vu ses parents depuis une décennie involontairement, ignorant comment ils vont. Il était encore là, toujours sur le qui-vive, craignant de se laisser aller et que tout les malheurs du monde lui tombe dessus à ce moment précis. Il craignait entraîner ses nouvelles connaissances dans ses propres, intégrer une meute pour les mêmes raisons. Qui voudrait de lui et de ses problèmes de toute manière? Il frotta le tatouage sur son poignet par réflexe. Ce symbole qu'il haïssait et qu'il ne pourra se débarrasser. Quoi qu'il fasse. Il sera toujours là pour lui faire rappeler qu'il avait un jour appartenu à une meute aussi ignoble. Il sera toujours là quand on le regardera, et qu'on le juge sur ce fait. Ou pire, que quelqu'un passe l'info à son ancien alpha sur sa localisation et tout foutre en l'air ses efforts.


-Au fait, quel impolitesse, je ne me suis pas présenté. Nicholas.

Le blond lui présenta sa main pour lui serrer, espérant ne pas rester comme ça comme un con. Il ne savait plus comment réagir avec cet homme inconnu.


Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Avr - 10:40
Darness s'inquiéta de voir ce sourire si lumineux si troublé, comme s'il savait que d'autres gens vivaient de mauvaises expériences, parfois pire, mais que ça ne suffisait pas à apaiser son cœur blessé. Il comprenait que les choses ne soient pas si facile, tout le monde ne pouvait pas être un tueur de sang froid après tout, et Nicholas semblait tout à fais être du genre à prendre en importance la vie des gens. Qu'ils le méritent ou non d'ailleurs. Il ne savait pas ce qu'il avait vécu mais son regard l'inquiétait. Un peu étrange de sa part, lui qui en règle générale ne s'inquiétait pas des gens. Mais lui, il avait envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter, une chose qu'il ne ferait évidemment puisqu'il ne pouvait pas se permettre ce genre de chose avec un inconnu. Ni même avec quelqu'un qu'il connaissait d'ailleurs.

- Darness.

Lui répondit il en lui serrant la main, au moins une chose qu'il savait faire même si habituellement c'était lui qui se présentait en premier.

- Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui aurait dû me présenter en premier.

étant donné que c'était lui qui l'avait fixé et était venu lui parler sans but précis. Quel imbécile. Sa main s'attarda peut-être un peu trop longtemps à son grand désarroi, mais il se trouvait qu'il appréciait autant sa chaleur corporelle que sa façon d'être aussi chaleureux. Il se maudissait pour ça parce qu'il savait qu'il ne devait pas approcher cet homme plus qu'il ne l'avait déjà fais. S'il y avait bien une chose qui effrayait Darness en ce monde c'était s'attacher à quelqu'un car il savait que ça finirait mal d'une façon ou d'une autre.

- Nicholas, puis-je me permettre de vous inviter à déjeuner ? Vous me raconterez ce qui vous tracasse.

Voilà, il était définitivement un imbécile qui s'inquiétait déjà pour cet inconnu, plus si inconnu et tellement lumineux à ses yeux qu'il le faisait totalement fondre.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 6:50

Rencontre Informelle

L'inconnu, qui ne l'était plus autant, prit finalement sa main pour la serrer. Au moins il ne l'avait pas laisser en plan. Cet homme, Darness, puait presque la noblesse dans son attitude. Alors il aurait bien pu dédaigner sa main tendu. Heureusement ce n'était pas le cas...C'était même l'inverse parce que...ça durait depuis quelques secondes...de trop. Genre, vraiment trop. Nicholas en prendrait presque peur. Le loup ne pouvait plus douter qu'il y avait vraiment un intérêt pour lui, pour en profiter autant de son contact.

-Euh...

Encore une chose qui le désarçonna. Comme ça, sans préliminaire? Nicholas l'avait bien inviter à discuter, mais c'était pour là, maintenant, pour casser le malaise qui commençait à grandir entre eux. Et puis ce qui le tracassait...Habituellement c'était le loup qui jouait le psychologue, après tout c'était dans sa nature d'omega. Et c'était bien pour ça que Nicho l'avait invité à discuter avec lui. Il ne s'y attendait pas venant d'un inconnu.

-Avec plaisir.

Sa grande gentillesse causera sa perte un jour. Une chance que le loup ne ressentait rien de dangereux chez Darness. Du moins, pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum