Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Suspicion [ft. Lorenzo Salvatores]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 5 Oct - 18:54
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion


Jay travaillait sous couverture depuis un long moment, il était conseiller d'orientation, et même si certaines personnes pourraient juger ça un peu stupide venant de sa part, surtout lorsque l'on savait que Monroe avait fait la même. Mais pour Jay, il avait choisi l'établissement adéquat, et comparer à Monroe, lui il aimait vraiment son travail. Il n'avait jamais eu aucun problème, et faisait ses parties de chasses tard le soir, en grand solitaire qu'il était. De par sa nature pas très sociable, il n'avait véritablement qu'un seul ami : Lorenzo. Il fallait le dire, ils partageaient la même conviction et la même haine vis-à-vis des créatures surnaturelles. Alors il était évident qu'ils finiraient par bien s'entendre, et qu'ils partageraient quelques parties de chasse ensemble, et qu'ils finiraient même par avoir confiance l'un envers l'autre. Jay n'était pas du genre à planter un couteau dans le dos de toute manière, sauf si c'était une créature surnaturelle, mais là il n'en était pas question. Quoi qu'il en soit, cela faisait quelque temps que Jay avait un certain doute, mais il n'en avait parlé à personne. Non seulement parce qu'on pourrait penser qu'il n'arrivait plus à détecter lorsqu'il faisait face à un être surnaturel, mais également parce que ce n'était pas aussi simple que ça en avait l'air.

C'était la raison pour laquelle il avait envoyé un message à Lorenzo lui demandant de se rendre au Railway Depot, en ayant besoin de connaître son avis. Il avait choisi cet endroit car il le savait abandonné depuis quelques années dorénavant. Certes Derek s'en était servit, mais aucun des vieux trains de ce dépôt ne pouvait garder un loup sous contrôle, alors oui plus personne ne descendait dans ce lieu. C'était donc l'endroit parfait pour deux chasseurs, afin de discuter librement sans jamais être dérangés, ni prendre le risque d'écouter leur conversation. Jay était d'ailleurs le premier arrivé sur les lieux. Il scruta chaque recoins afin de s'assurer qu'il était bel et bien seul, après tout on n'était jamais trop prudent. Une fois qu'il s'assura qu'il était en parfaite sécurité, il s'asseyait sur l'une des premières marches d'un vieux wagon de train abandonné. Il n'avait plus qu'à attendre après son seul et véritable ami à Beacon Hills, la ville maudite et surpeuplée de créatures surnaturelles selon lui. Il fallait donc bien quelques personnes comme lui afin de sécurisé la ville et ses habitants. Oui, il croyait dur comme fer, que toute personne non humaine était malveillante. Après tout, il avait été conditionné ainsi, élevé dans la haine pour les personnes différentes de lui, qui avaient un trop pleins de pouvoirs sur les êtres-humains qui eux étaient sans défense. Rien qu'à cette pensée, ça lui tira une grimace de dégoût. Il sortit néanmoins de sa pensée en entendant quelques bruits presque métallique. Ne sachant pas s'il avait été suivi ou s'il s'agissait juste de Lorenzo, Jay se releva silencieusement et attrapa son arme qu'il avait toujours pour habitude de garder caché sous sa chemise fleurie. C'était une simple arme à feu, mais chaque balles contenaient de l'aconit. Jay agissait toujours avec prudence. Il vérifia qu'elle était bien charger et attendit tout simplement que la personne qui faisait du bruit daigne à se montrer, pointant l'arme en direction de l'escalier, car il n'y avait que par-là qu'il était réellement possible de passer.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Oct - 1:32

Suspicion
Lorenzo & Jay
Depuis son arriver a Beacon Hill, notre jeune chasseur n’avait pu que remarquer le nombre de créatures présente, contre le nombre d’humains normal. Et faut dire qu’il avait l’air d’avoir beaucoup plus de créature que d’humain. Alors il savait que des qu’il aurait le feu vert de ses parents, donc des chefs de la famille, il allait sans aucun doute commencer à faire sa chasse, avec sa jumelle et peut-être son seul ami chasseur dans la ville. Enfin le seul chasseur a qui il faisait confiance pour le moment. Puisqu’il avait tout de même rencontré une autre chasseuse dans la ville, mais il n’avait pas fait bon impression devant elle. Et elle non plus. Les deux s’étaient comment dire, mal interpréter tout simplement. Donc, alors qu’il était couché sur son lit, il entendit son portable sonner sur son bureau d’ordinateur non loin de lui. Soupirant un peu, il se redressa de sa position, se levant de son lit pour prendre son portable. Puisque sa sœur était partit en chasse avec leur cousin, il était un peu inquiet pour elle. Sinon il aurait juste ignoré son portable, mais étant pas trop sur que sa sœur pourrait gérer leur cousin, il allait vérifier. Ce n’était pas elle, mais plutôt Jay qui lui demandait de le rencontrer au Railway Depot. Étrange. Il voulait sans doute discuter en priver avec lui. Donc lui répondant qu’il arrivait sous peu, il prit son manteau de cuir posé sur sa chaise, avant de prendre au moins un poignard qu’il cacha sous son manteau. Puisqu'il ne pouvait guère se promener avec son arc dans la ville, sans passer pour un fou.




Il sortit ensuite de la demeure, pour prendre sa moto, puisque sa sœur était une fois de plus partit avec leur voiture en commun. Bien qu’il s’en fichait un peu, il préférait de loin qu’elle prenne la voiture qu’elle prenne une des motos. Moins dangereux pour elle. Démarrant sa moto, il partit dans la direction souhaiter. Il ne perdit pas de temps à s’y rendre. Sachant bien que son ami allait sans aucun doute arriver en premier, il ne voulait pas le faire attendre trop longtemps. Des qu’il fut arrivé il gara sa moto dans un endroit reculer, pour que personne ne la voit tout simplement. Il ne voulait pas que quelqu’un vienne els déranger durant leur discussion. Puis il descendit de celle-ci, avant d’aller vers les escaliers pour descendre dans un tunnel de train abandonner depuis plusieurs années à voir la poussière juste en descendant. Il se doutait bien qu’en arrivant sans trop faire de bruit, son ami allait être sur ses gardes. Alors il sortit son poignard juste au cas où quelqu’un d'autre que Jay serait en bas. Mais des qu’il le vit, il rangea son arme et leva les mains, un sourire narquois sur les lèvres avant de dire tout simplement.


- Ne tire pas c’est juste moi, mec.


Il fini de descendre les marches, pour croiser ses bars, et regarder son ami, se demandant bien pourquoi il l’avait fait venir ici.

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 7 Nov - 16:51
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion


Plus de peur que de mal n'est-ce pas ? Lorsque la personne descendit suffisamment de l'escalier, que Jay aperçut enfin le visage de son ami, ce dernier levant les mains avec son sourire digne de Lorezno, le jeune Elder secoua faiblement la tête en laissant échapper un petit rire presque silencieux. Il rangea son arme sous sa chemise fleurie en s'avançant vers son ami, venant simplement lui faire un check rapide, mais efficace.

« Tu ne vas pas m'en vouloir d'être trop prudent maintenant ? » Lâcha-t-il dans un premier temps avant de l'inviter à le suivre. Où l'emmenait-il ? Nulle part, tout du moins ils ne pouvaient pas aller bien plus loin. Il s'autorisa juste à entrer dans le premier wagon dont la porte était entrouverte. Il la poussa de manière à ce que cette dernière s'ouvre entièrement et y pénétra à l'intérieur. Son premier instinct ? Comme souvent, vérifier qu'il n'y avait rien de suspect, et encore moins quelqu'un qui serait capable de se cacher entre les sièges du wagon. Mais non personne. Devenait-il un brin parano ? Peut-être un peu oui, et ça Lorenzo comprendrait bien rapidement la raison qui le poussait à agir ainsi. Il prit place sur l'un des sièges en faisant signe à son ami d'en faire de même, tout du moins s'il en avait envie bien évidemment.

« Tu dois sûrement te demander pour quelle raison je t'ai fais venir dans un tel endroit. »

En réalité, c'était même certain, qui ne se demanderait pour quoi on lui demanderait de le rejoindre dans un coin paumé et carrément abandonné, au point où on se demandait encore comment tout ceci tenait debout. Tout était poussiéreux, cassé, tenant par on ne savait quel miracle. Cependant si après le passage d'une meute de loup, cet endroit tenait encore debout, alors le passage de deux simples chasseurs passerait plus qu'inaperçue, c'était une certitude. Jay passa l'une de ses mains dans ses cheveux blonds, ou tout du moins qui semblait décolorés en réalité, car c'était le cas pour obtenir une telle couleur qui n'était clairement pas la sienne d'origine, et scruta du regard son ami.

« Tu sais que je suis conseiller d'orientation à Devenford, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il dans un premier temps afin de faire en sorte que Lorenzo puisse avoir le plus d'informations nécessaire pour la suite de la conversation sur la fameuse suspicion qu'avait Jay à l'encontre d'un de ses collègues. Enfin si cela était aussi simple qu'un simple collègue en réalité. Il s'agissait carrément de quelqu'un qui avait un statut bien supérieur au sien, celui qui pourrait le faire renvoyer rien qu'en signant un simple document. Mais ce n'était clairement pas ce qui inquiéter Jay, c'était plus qui il était, ce qu'il était.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 22 Nov - 20:39

Suspicion
Lorenzo & Jay
En arrivant sur les lieux, notre jeune homme savait bien douter que son ami sur ses gardes, mais faut dire que lui aussi l’était. Il n’y avait pas un seul moment ou il n’était pas sur ses gardes. C’était rendu une chose tout à fait naturel venant de notre chasseur. Il avait été élevé ainsi, se méfier de presque tout ce qu’il l’entourait. C’était sans doute pour cela qu’il n’avait pas beaucoup d’ami. Que se soit à Rome ou ici a Beacon Hill. Il ne comptait que Jay dans ses amis, enfin lui et peut-être la jeune femme qu’il avait rencontré en forêt il n’y avait pas si longtemps que cela. Secouant un peu la tête, il sourit narquoisement avant de répondre à son ami.

- Non, puisque je suis tout aussi prudent que toi.



Il ouvrit ensuite un peu son manteau de cuir, laissant paraitre le poignard qu’il y avait caché, avant de descendre les quelque dernières marches pour rejoindre le blondinet. Il le suivit dans le premier wagon, s’installant près d’un de poteau, pour adosser son dos dessua, les bras bien croiser contre son torse. Bien sur avant d’y entrée, il avait jeté un rapide coup d’œil a l’intérieur comme son ami d’ailleurs. Les deux étaient toujours un peu trop prudents en allant quelque part. Mais ceci était la vie de deux chasseurs, qui en connaissaient un peu trop sur les créatures qui se tapissaient dans l’ombre, prête à vous déchirer en petit morceau.

- Oui je dois avouer que cette idée met passer par la tête. C’est tout de même un drôle d’endroit pour se rencontrer, tu ne trouve pas?


Observant les lieux un peu, notre jeune homme attendit que son ami lui explique la raison de leur venu ici. Même s’il n’avait rien de mieux à faire, il n’aimait pas trop qu’on lui cache des choses. Donc quand ce dernier rouvrit la bouche pour lui demander s’il se souvenait qu’il travaillait a l’école de Davenport, notre homme arqua un sourcil avant de lui répondre.


- Oui, en quoi ton boulot a une raison avec le fait qu’on soit ici?


code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Nov - 16:32
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion



Naturellement que ni l'un ni l'autre ne pouvait reprocher à son ami d'être un peu trop méfiant. Finalement, c'était ce qu'ils étaient, des chasseurs expérimentés, quasiment élevés de la même manière, ayant les mêmes intérêts et surtout détestant toutes créatures surnaturelles. Qu'importe la forme, l'âge et le sexe de cette dernière d'ailleurs. Jay était intransigeant à ce niveau-là, c'était sûrement ce qui le rendait dangereux, car il s'en moquait pas de mal de savoir l'âge, le sexe de l'être surnaturel qui lui faisait face. Le seul truc qu'il pouvait en revanche faire, c'était de le classer par ordre de dangerosité, et ainsi laisser la vie sauve aux moins dangereux jusqu'à la prochaine étape. C'était un peu comme jouer avec ses proies, leur laissant la vie sauve mais en les traumatisants pas la même occasion. C'était son but recherché, il voulait qu'ils ressentent la peur d'être constamment sur le qui-vive, car tôt ou tard il viendrait les chercher et les exterminer. Oui, il aimait inculquer la terreur. Jay affichait donc un simple sourire à l'encontre de son ami comme seule et unique réponse.

Il était conscient que de se rencontrer dans ce genre d'endroit pour parler était peu ordinaire. Mais en même-temps, en cherchant bien, Jay n'était pas quelqu'un de très normal non plus. Pas que causé par son loisir de chasseur, si on pouvait dire ça ainsi, mais par son comportement, sa façon de réagir, de parler, de se tenir également. Il pouvait paraître quelque peu spécial. Mais cet endroit lui convenait dans le sens où il savait que personne ne s'y rendait, ou que très rarement, et que personne n'irait chercher deux chasseurs en ces lieux.

« Oui, mais tu vas vite comprendre pour quoi j'ai choisi cet endroit. »

Il était clair que le jeune Salvatores avait certaines questions sur cette rencontre en ces lieux, et de plus le fait que Jay fasse allusion à son travail dans un pauvre lycée privé, ne l'aidait guère à voir où voulait en venir son jeune-ami. Mais il allait finir par tout lui expliquer. Il ne savait juste pas par où commencer, ni même comment se faire comprendre. Mais il fallait bien dire quelque chose n'est-ce pas ? Jay jeta un dernier regard dans les environs avant de reporter toute son attention sur Lorenzo.

« Cela fait plusieurs fois qu'on change de proviseur... Mais cette fois-ci, celui que j'ai rencontré est... Comment dire, très spécial. Il ne m'inspire pas confiance, il y a quelque chose de très bizarre chez lui. » Commença-t-il par expliquer, ainsi Lorenzo pourrait rapidement comprendre le lien avec son métier. Quant à la raison de choisir cet endroit comme lieu de rencontre ? Jay avait peur qu'on le suive à l'extérieur de l'établissement.

« Je ne peux pas confirmer ce qu'il est réellement, mais je ne suis pas certain qu'il soit humain non plus... Je ne peux pas le tuer car je le suspecte d'être un des leurs, tu vois ce que je veux dire ? »

Il espérait en effet que son ami comprenne son point de vue. Après tout il était chasseur lui aussi, et il ne tuait pas sans avoir la certitude de qui se trouvait devant lui. L'ennui, c'était que Jay faisait face à une personne qui semblait intelligente et ne comptait, vraisemblablement, pas laisser échapper un quelconque indice sur ce qu'elle était vraiment. Mais le jeune Elder était certain qu'il n'avait rien d'humain pour autant. Il était donc coincé entre le fait de vouloir vérifier, et le fait d'attendre car il pourrait très bien se tromper également. Il avait besoin de ce petit quelque chose qui puisse lui dire que oui c'était l'un des leurs, et que oui il pouvait l'exterminer sans aucun risque.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 12 Déc - 0:02

Suspicion
Lorenzo & Jay
L’endroit de leur rencontre se montrait étrange certes, mais pas plus que le sujet dont le jeune homme voulait lui parler. Puisque notre chasseur se doutait qu’il y avait une très bonne raison pourquoi les deux se retrouvaient dans un endroit pareil, aussi reculé surtout. Personne ne les retrouverait ici. Donc aucune chance que quelqu’un les entendent parler. Faut croire que le jeune homme devant lui, devait lui dire quelque chose de vraiment important pour l’avoir fait venir dans cette endroit pittoresque. Il était assez impatient de savoir le pourquoi de leur rencontre, mais il ne le démontrait guère comme toujours. Il reste de marbre, comme si les émotions il ne les connaissait guère. Mais que voulez-vous il avait été élevé ainsi. Contrairement à sa sœur jumelle qui elle montrait un peu trop ces émotions. Pour ça, les jumeaux étaient différents. Et c’était bien la seule chose qu’ils ne faisaient pas de la même façon.



Maintenant que les deux étaient en place, notre jeune homme attendait la suite de la discussion que son ami voulait avoir. Puisqu’il ignorait encore pourquoi il l’avait fait venir ici. Il ne pouvait qu’attendre, sans pousser son ami a lui révélé tout d’un seul cout. Même si Lorenzo était loin d’être un homme impatient, en ce moment s’était plutôt le contraire. Mais il resta calme et attendit les explications tranquillement. Puis lorsqu’il commença à lui expliquer leur raison d’être la, notre homme l’écouta attentivement. Surtout qu’il lui parlait du nouveau proviseur du lycée de Davenport, qui n’était peut-être pas un humain. Ceci intrigua notre homme quelque peu. Faut dire que dans cette ville, il y avait des créatures un peu partout. Ça notre cher chasseur avait pu le remarquer en si peu de temps qu’il était la. C’est sur qu’il n’avait parlé qu’avec des humains pour le moment. Mais à la soirée néon, il avait bien remarqué plusieurs créatures dans le lot d’invités. Donc cette possibilité n’était pas a écarté de leur plan de match. Enfin celui de Jay, pas le sien.


- Oui je vois ce que tu veux dire. Et tu n’as pas trouvé aucun moyen de le faire révéler ce qu’il est du tout?



Il voudrait bien aider son ami, mais s’il se rendait au lycée, alors qu’il était à la fac, ceci ne passerait pas trop bien. Il n’allait pas y passer inaperçu, tout simplement. Ou alors il pourrait envoyer sa sœur, elle était très bonne à faire parler les hommes. Mais en même temps, elle pouvait se montrer un peu trop entreprenante aussi.

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Déc - 16:39
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion



Jay était une personne d'ordinaire solitaire, qui chassait seul sans aucune aide, sans aucune personne derrière lui à observer le moindre de ses faits et gestes, sans lui dire si ce qu'il était en train de faire était mal ou bien. Il n'était pas non plus quelqu'un qui aimait demander de l'aide. Cependant, lorsque nécessaire, il ne refusa jamais de demander conseil à un ami, le seul qu'il avait réussi à se faire, et très certainement le seul qui partageait ses convictions. Très probablement car ils avaient été élevé quasiment de la même manière, par une famille qui détestait tellement les créatures surnaturelles, qu'il en était difficile de devenir différent d'eux. C'était donc vraisemblablement ce qui l'avait amené en ces lieux, ce qui l'avait poussé à demander un petit conseil à Lorenzo.

S'il était là à lui parler du proviseur de son lycée privé dans lequel Jay travaillait, c'était bel et bien parce que quelque chose l'intrigua chez lui. Il semblait venir d'une autre époque et ça en tant qu'être-humain, c'était totalement impossible. Sauf si ce dernier était un grand mordu de l'histoire et d'une langue tellement soutenue que c'était super étrange à l'entendre parler de la sorte. Mais il avait de sérieux doute là-dessus. C'était comme si que Jay cherchait à savoir qui il était, et inversement que ce proviseur cherchait lui aussi à démasquer le jeune Elder. C'était une sensation étrange, il fallait sans cesse que Jay se méfie de ses propos, de son comportement, de ses faits et gestes, comme si qu'il était épié constamment.

« Non, il semble bien trop malin pour ça... C'est comme si qu'on jouait au chat et à la souris. Je suis persuadé que lui-même essai de me démasquer. C'est comme si que le premier qui démasque l'autre aura gagné la première manche. Avoues que ce n'est pas quelque chose qui se fait d'ordinaire ? »

Il fallait avouer qu'en réalité c'était peu commun comme façon de faire. Du coup Jay se retrouvait quelque peu tendu, sans pouvoir faire quoi que ce soit sans prendre le moindre risque de se faire démasquer. Il ne le voulait surtout pas, sinon il ne pourrait plus enquêter tranquillement sans avoir besoin de quitter son lieu de travail. Cela rendait donc la tâche bien plus compliqué.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 14 Jan - 22:51

Suspicion
Lorenzo & Jay
Maintenant qu’il savait pourquoi il était dans un endroit si reculer de la vie normal, et de la foule surtout. Notre jeune homme croisa les bras contre son torse, essayant de trouver une solution pour aider son seul ami, qui partageait les mêmes convictions que lui. Et c’était peu dire. Lorenzo ne connaissait guère beaucoup de chasseur qui pensait comme lui. Qui serait prêt a tuer une créature peu importe l’âge de cette dernière. Ou encore si cette créature était gentil ou pas. Il était le seul de sa famille à être ainsi, enfin s’il n’en comptait guère son cousin. Ses parents cherchaient toujours une bonne raison de le faire, et sa jumelle voyait toujours le bon coté des gens. Ce qui rendait la vie de notre chasseur un peu plus complique, lorsqu’il découvrait une créature. Il devait souvent agir seul pour s’en débarrasser. Bien que maintenant il avait Jay qui était de son coté, les deux ne pouvaient pas être toujours ensemble lors des chasse. Ayant des horaires complètement différents, tout les deux.



Après qu’il lui aille expliquer la situation dans laquelle il se retrouvait, notre chasseur essaya de voir s’il avait trouvé un moyen pour que le directeur de l’école démontre ce qu’il était. Bien que ceci pouvait se montrer difficile par moment. Tout dépendamment du genre de créature surnaturel qui se retrouvait devant lui. Si c’était un garou, il ne fallait que trouver quelque chose pour le mettre en rogne et on pouvait voir ce qu’ils étaient. Bien que certain garou avait une patience extrême pour ce genre de chose. Donc parfois ceci était invérifiable. Et si cet homme n’était guère un garou, ceci serait encore plus difficile de découvrir ce qu’il était. Cherchant une idée, notre jeune homme fini par abandonner pour le moment du moins, et écouta plutôt les propos de son ami a la place. Trop malin? Hm, donc cette créature avait une certaine expérience pour cacher son identité. Déjà la ca compliquait quelque peu les choses. Mais bon il y avait sans doute un moyen de découvrir la vérité d’une manière ou d’une autre. Il fallait juste trouver l’idée qui fonctionnerait.


- Non ce n’est pas normal. Mais à ce que tu me dis cet homme a déjà une certaine expérience pour cacher ce qu’il est aux autres. Donc soit qu’il est assez vieux pour avoir gagné en expérience, ce qui donnerais qu’il serait une créature qui vie longtemps, comme les kitsune par exemple. Soit sa famille lui appris vraiment bien a comment se cacher depuis son jeune âge.


Après avoir dit cela, notre homme retourna dans ses penser pour essayer de trouver une solution, pour aider son ami à découvrir ce que l’homme était. Mais ne lui venait en tète tout simplement. Peut-être que s’il rencontrait cet homme il pourrait ensuite trouver une solution. Lâchant un léger soupire, il regarda de nouveau vers son ami.


- Si tu veux, tu pourrais me faire rencontrer cet homme en particulier. Et je pourrais peut-être essayer de deviner ce qu’il est? Parfois deux chasseurs sur le même cas, réussissent mieux à découvrir les secrets?

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 21 Jan - 16:12
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion



Les tâches difficiles n'ennuyaient pas notre jeune chasseur, loin de là même, mais au bout d'un moment sa patience était mise à rudes épreuves. Et cette situation le rendait presque nerveux, premièrement parce qu'il s'agissait d'une personne qui était sur son lieu de travail entourer d'un tas de lycéens, ce qui n'était pas quelque chose de très pratique. Deuxièmement, parce qu'en prime cet homme jouait avec ses nerfs, comme si qu'il savait qui était Jay et ce dont il était capable. C'était très frustrant. C'était la raison pour laquelle il avait fait venir son seul ami en ces lieux, lui expliquant la situation pour avoir comme une sorte de regard neuf sur sa situation. Parfois, il fallait le regard, l'avis d'une autre personne pour pouvoir mieux s'y retrouver et agir en conséquences.

Bien qu'il espérait que Lorenzo lui offre cette aide, lui-même semblait quelque peu perplexe. Voilà qu'ils avaient l'air au bout du rouleau tous les deux, ne sachant pas trop comment faire pour démasquer ce type très tordu. Jay, selon lui, la créature était assez ancienne, rien que sa façon de parler le prouver, mais là où son ami n'avait pas tort, c'était très probablement aussi par le simple fait qu'il puisse avoir la patience et la grande connaissance de ses propres pouvoirs pour les cacher avec autant de facilité dont Darness semblait faire preuve.

« Je dirais qu'il est assez ancien, il a une façon de se comporter et de parler qui ne correspond pas à notre temps, si tu vois ce que je veux dire. » Répondit-il dans un premier temps tout en se mordant légèrement sa lèvre inférieure en y réfléchissant un peu plus longuement. L'option d'un kitsune était bien plus plausible que celle d'un loup-garou. Mais il ne devait rien laisser au hasard et ne pas se dire qu'un loup-garou était impossible. Ils étaient quasi immortels causé par leur pouvoir de guérison, alors un vieux loup-garou pourrait avoir la sagesse d'un kitsune plus âgé que lui.

Lorsque son ami lui fit savoir qu'il pourrait éventuellement le rencontrer en particulier, cela laissa une petite idée immergée dans la petite tête blondinette de Jay. Il sourit alors à pleine dents en se relevant de sa place.

« Ce que je vais proposer, c'est totalement dingue, mais ça peut fonctionner. Et si j'invitais ce cher proviseur à boire un café dans un petit bar du coin, dans lequel tu y seras. Pourquoi pas te faire passer pour un serveur et en faisant sa commande, y glisser quelques gouttes d'aconit-tue loup... Cela pourrait fonctionner, non ? Après tout s'il le boit, ça lui fera un drôle d'effet. »

Oui bon, le plan de Jay sonnait quelque peu machiavélique, mais après tout, n'étaient-ils pas ce genre de chasseurs à vouloir à tout prix prendre le dessus sur ce genre de créature presque indomptable ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 10 Fév - 21:54

Suspicion
Lorenzo & Jay
Cherchant toujours une idée, pour essayer d’aider son seul ami de la ville, depuis son arrive. Notre jeune chasseur, ne trouvait rien de bien utile pour découvrir ce que l’homme était. A part peut-être le rencontrer lui-même, pour ensuite peut-être réussir à l’aider ne serait-ce qu’un peu. Rien d’autre ne lui venait en tête comme idée. Faut dire qu’il n’avait jamais vraiment eut de misère à découvrir l’identité d’une créature auparavant, lorsqu’il vivait encore a Rome. Mais aussi il avait toujours bougé en petit groupe, et que sa jumelle était celle qui connaissait le bestiaire par cœur et non lui. Voila pourquoi elle allait devenir son bras-droit, lorsqu’il serait chef. Il n’y avait pas mieux qu’elle pour ce rôle. Il lui avait simplement mentionné que cet homme était sans doute assez vieux, pour parler comme il le faisait. Ou qu’alors les parents de ce dernier l’avaient éduqué d’un drôle de façon. Mais il était presque sur, de la façon que son ami en parlait, qu’il était un Kitsune. Pour en avoir entendu parler d’une par son cousin, il connaissait un peu le sujet de ces créatures futé.


- Oui je vois ce que tu veux dire. Il est surement très vieux alors. Je pencherais sur l’idée d’un Kitsune dans ce cas-ci.



Après ces quelque paroles, notre jeune homme décroisa les bras, pour marcher quelque pas. Il avait envie de faire les cents pas. Ce qu’il fit un peu, pour essayer de trouver une autre idée. Il avait aussi proposé son aide à Jay, lui montrant qu’il était prêt à aller à la chasse s’il lui demandait. Une bonne façon de se dégourdir un peu les jambes. Depuis son arriver en ville, il n’avait pas été chassé une seule fois. Donc ça le démangeait un peu de le faire. Il avait besoin de cet exercice. Lorsqu’il vit son ami se relever, il s’arrêta de faire ces cents pas, se retournant vers lui. Il avait bien vue que ce dernier avait une idée derrière la tête. Alors il attendait, puis l’écouta démontrer sa petite idée, un peu dingue. Lâchant un léger rire, il fit un sourire avant de lui répondre.


- C’est un bon plan, un peu dingue, mais quand même bon. Crois-tu vraiment qu’il va tomber dans le panneau?

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 23 Fév - 16:52
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion



Y-avait-il que les chasseurs pour se prendre autant la tête au sujet d'une créature surnaturelle ? Bien sûr que non, il y avait plusieurs types de chasseurs en réalité : ceux qui faisaient beaucoup de dégâts, qui ne soignaient même pas leurs entrées et encore moins qui nettoyaient derrière eux. Ceux qui étaient entièrement novices et pensaient tuer n'importe quelle créature avec une simple balle. Et ceux comme Jay et Lorenzo beaucoup plus soignés, plus malins et donc potentiellement plus dangereux. C'était sûrement pour cette raison que Jay voulait autant se prendre la tête au sujet de Darness, afin de trouver qui il était, ou plutôt ce qu'il était. Il ne tuerait pas sur une simple rumeur, il lui fallait du concret. Ainsi il évitait tout problème.

Bien évidemment, dans toute cette histoire il était clair qu'il ne fallait pas écarter toutes les hypothèses, bien au contraire même. Mais il était vrai également que le Kitsune semblait être la bonne réponse. Tout du moins la plus plausible. Jay hocha donc la tête positivement lorsque son ami lui dit que c'était probablement un Kitsune. Bien évidemment, il fallait également, si possible, savoir de quel type. On ne pouvait pas se ramener devant un Kitsune sans en connaître l'étendu de ses capacités non plus, c'était un pari risqué et le jeune Elder n'était pas du genre à jouer avec sa vie pour frimer.

« Plus qu'à le faire se dévoiler si tel est le cas, et on sera rapidement fixés. »

Après quoi, Jay donna son idée, plus que ridicule aux premiers abords, mais pas infaisable non plus. C'était possible mais c'était également une tâche compliqué et Jay s'en doutait déjà très fortement. Il haussa les épaules lorsque Lorenzo lui demanda si Darness tomberait aussi facilement dans le panneau. Lequel des deux était le plus intelligent ? Jay ou Darness ? Telle était la question, Jay n'était pas dénué de talents, clairement pas, mais Darness avait peut-être ce côté où il avait très certainement plus d'expérience, et qu'il avait sûrement déjà eu à faire des chasseurs. Peut-être pas dans la même came que l'était le jeune Elder, mais c'était à s'en poser la question et à y aller avec douceur et non tête baissée en fonçant dans le tas.

« Eh bien on va vite le savoir. Je vais tâter le terrain, je n'ai pas d'autre choix. » Répondit-il sur le moment. Dans tout les cas il avait encore un peu de temps devant lui pour mettre le plan en marche dans sa petite tête. « Dès que j'ai une ouverture je t'enverrais un message. »
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Mar - 4:06

Suspicion
Lorenzo & Jay
Ayant mentionné qu’il pensait que la créature en question était un Kitsune, notre jeune homme savait que se serait compliquer de découvrir de quel sorte il s’agissait. Et il fallait qu’ils le sachent avant de s’aventurer dans cette aventure. Parce qu’un bon chasseur s’informe toujours de son ennemi avant de foncer dans le combat. On ne va pas devant un Kitsune sans savoir quel pouvoir on risque de se manger en pleine gueule. C’était irréfléchi et idiot. Et puisque les deux étaient des chasseurs prudents, contrairement aux novices, ils n’allaient pas sauter dans le trouble si facilement que cela.


- Oui, sans oublier de découvrir quel sorte de Kitsune il est. Pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.



Le plan de son ami était bon, mais notre chasseur doutait un peu que la personne dont il parlait allait tomber dans le panneau. Puisque de la façon dont Jay en parlait, il avait l’air assez malin pour une créature. Et s’il était vraiment un Kitsune comme notre jeune Salvatores croyait, il était surement plus malin que les deux. Son cousin lui avait raconté comment la jeune kitsune lui avait glissé entre les doigts au New-Jersey, voila déjà deux ans. Donc il savait que ces créatures en particulier, avaient un fort instinct de survie, et qu’ils ne manquaient jamais de ressource pour fuir devant le conflit. Enfin pour certain. Donc il espérait que ce plan allait fonctionner contre celui-ci. Sinon les deux devront trouver un nouveau plan tout simplement. Ils finiront bien par le coincer un jour ou l’autre. Surtout que notre homme était des plus têtus sur le sujet. Il hocha la tête, au propos de son ami avant de lui répondre.


- D’accord j’attendrais ton message.

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Mar - 18:27
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion



Les deux chasseurs, non novices, semblaient être sur la même longueur d'onde. Il n'était pas question d'y aller à l'aveugle, de se faire avoir ou dans le pire des cas, de se faire tuer. Cela serait le comble pour des chasseurs tels qu'eux. Ils ont eu plus ou moins une enfance similaire, ont la même façon de penser ou de procéder à quelques points près. Bref, une parfaite entente entre eux, ce qui formaient une bonne amitié entres ces deux chasseurs issus de famille très peu commode sur le sujet de la chasse. Qu'importait l'âge, le sexe, le type de personne que c'était, il fallait tous les exterminer jusqu'au dernier. C'était horrible comme façon de penser ou de faire, n'est-ce pas ? Pas pour eux, ils avaient toujours connu ce système là et rien, ni personne ne semblait pouvoir leur faire changer d'avis.

« C'est pour ça que je n'avais encore rien tenté jusqu'ici. Ne sait-on jamais. »

Oui, comparer à un chasseur basique ou novice, Jay était ce qu'on pouvait appeler une personne de type très minutieuse. Il prenait son temps, il analysait et après il envisageait de passer à l'attaque. Seulement s'il était sûr de lui à cent pour cent. Cela serait réellement dommage de tuer un parfait innocent par une erreur de jugement. Jusque-là, sa manière de procéder lui permettait d'éviter ce genre de problèmes. Quoi qu'il en soit, il fit savoir à son ami qu'il le tiendrait au courant dans les plus brefs délais, de manière à pouvoir rapidement agir si nécessaire. Mieux valait-être deux et être certain de son coup, que tout seul et laisser une telle créature dans ce monde, surtout si cette dernière était jugé dangereuse.

« Dans ce cas, il est temps pour moi que je retourne à mon job et d'en savoir d'avantages. »

Il n'avait plus rien à ajouter pour le moment, et ils avaient tout deux une vie à laquelle il fallait à tout prix y retourner en mode incognito. C'était comme être tapis dans l'ombre à observer et lister petit-à-petit les créatures surnaturelles de Beacon Hills qui sillonnait la ville.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 16 Mar - 17:42

Suspicion
Lorenzo & Jay
N’étant aucunement novice en la matière, aucun des deux chasseurs n’allaient se lancer sans plan dans cette histoire. Ils n’allaient pas se laisser piéger si facilement. Contrairement à des novices qui auraient bien vite sauté sur l’occasion. Eux, ils avaient un plan. Quelque peu ridicule, mais il fallait bien essayer quelque chose. Et puisqu’ils n’avaient pas d’autre idée que cela. Il allait devoir mettre cette idée folle à l’action. Bien qu’il savait qu’il n’avait pas à le faire, notre chasseur avait quand même mentionné d’attendre d’apprendre quel type de Kitsune l’homme était avant de s’attaquer a lui. Se serait une bêtise horrible de passer à l’action sans le découvrir avant. Se battre contre un ennemi dont on ne connait rien n’était jamais une bonne idée. Mais celui-ci le rassura en lui disant que s’était pour cela qu’il n’avait pas encore agis contre la créature. Notre homme hocha la tête, croisant de nouveau les bras contre son torse. Il ne savait plus quoi dire d’autre.




Pour ca encore les deux se ressemblaient. Notre homme aussi attendait de savoir contre quoi il était avant de sauter dans l’action. Il n’allait pas faire la même heure que son cousin, avec la Kitsune qu’il avait trouvé. Ca s’était sur et certain. Il n’était pas un idiot. Surtout s’il allait devenir le chef de sa famille dans moins d’un an maintenant. Il n’allait pas faire des choses à la légère et risquer de donner le clan a son cousin. Il lui avait ensuite dit qu’il allait le contacter le moment venu de mettre le plan en place A cela notre homme avait accepté disant qu’il attendait son message. Une chasse allait lui faire du bien, lui qui n’avait rien fait encore depuis son arriver en ville, appart rencontrer d’autre humains. Lorsqu’il lui dit qu’il allait retourner au travail et enquêter un peu plus notre chasseur, fit un léger hochement de tête de nouveau avant de lui répondre.


- Parfait. A la prochaine.


De toute façon, les deux n’avaient plus rien à rajouter sur le sujet. Ils leur fallaient en savoir plus avant de faire quoi que se soit. Et espéré par la suite que leur plan allait fonctionner, tout simplement. Il laissa son ami partir en premier, avant de le suivre et de retourner vers sa moto, de remonter dessus, afin de repartir chez lui. Ou sa jumelle l’attendait pour leur entrainement habituel.

code by bat'phanie
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Mar - 19:34
Lorenzo Salvatores & Jay Elder


Suspicion



L'un comme l'autre ils se ressemblaient sur beaucoup de choses, ils venaient tout deux de famille de chasseur très peu commode, ils avaient le même type de fonctionnement et n'étaient clairement pas novices. Ils faisaient attention, n'agissaient pas comme des pseudos chasseurs débiles. Là où peut-être étaient-ils différents, c'était très probablement que Lorenzo semblait un peu plus sociale, plus enclin et ouvert à la discussion, même avec un inconnu peut-être bien. Alors que Jay, trop solitaire et n'aimant guère faire dans la dentelle, préférait nettement ne pas avoir d'accroche. Le seul endroit où il se sentait juste bien, c'était très probablement dans son bureau avec des élèves qui n'avaient rien à voir avec le monde surnaturel. Cela l'aidait un peu à prendre de la distance, sans pour autant oublier son but ultime : la chasse.

Quoi qu'il en soit il avait finit par dire à son ami qu'il allait justement retourner au travail afin d'en apprendre d'avantages sur Darness. Il donna une légère tape amicale dans l'épaule de Lorenzo avant de quitter le wagon suivait de près par son ami et partenaire de chasse. Ils remontèrent à la surface de la terre ni vu, ni connu et partirent chacun de leur côté. Lorenzo sur sa splendide moto et Jay retournant dans le lycée privé de Beacon Hills, à pied. Cela lui permettait de maintenir la forme comme on dit. Il tiendra donc au courant Lorenzo de la situation par message ou en l'appelant ou même en lui envoyant un mail. Parfois Jay avait plus confiance au mail qu'au téléphone portable qu'on pouvait plus facilement perdre de nos jours. Alors qu'un mail, à moins de le pirater, on ne risquait pas de la perdre et d'y voir ce qui devait-être privé.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum