Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Don't be afraid of me. [Pv Lea]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Sep - 3:57

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Une semaine s’était écouler depuis son arriver dans cette fichu ville, et seulement la moitié de ces boite étaient vider et ranger. Comme s’il voulait continuer de procrastiné sur leur déménagement. Comme s’il avait encore son mot a dire. Alors que c’était tout à fait le contraire. Ça il le savait très bien. Mais bon il restait un être des plus têtu, alors il allait tout faire pour rendre la vie de ses parents difficile a supporter. Même si sa jumelle essayait de le calmer sur le sujet rien ne réussissait. Il voulait absolument retourne vivre a Rome. La ou il avait encore des amis, enfin pas vraiment. Mais là bas, il se sentait vraiment chez lui. Ici, il lui manquait quelque chose. Peut-être le fait qu’il n’avait pas son cousin à ces coté, ou alors que son arc n’était toujours pas arrivé. C’est deux choses étaient des choses importante aux yeux de notre homme, alors ne pas avoir ni un ni l’autre était assez difficile. Mais il essayait de vivre sans. Surtout qu’il avait acheté un nouvel arc, qui n’était certes  guère comme la sienne faite sur mesure, mais elle faisait l’affaire pour le moment.



En parlant de cet arc, il se leva de son lit, avant d’aller la prendre d’une main. Il fallait bien qu’il s’entraine un peu avec celle-ci, vérifier que cette arme allait faire vraiment l’affaire avec lui. Puisque son arc habituel, avait été modifié pour pouvoir tenir le coup, avec les mouvements brusques que ce dernier pouvait faire lors des entrainements ou les chasses en famille. Soupirant un peu, il redéposa l’arc, avant d’aller enfiler un manteau de cuir, puis prendre un sac assez grand pour cacher l’arme dedans. Ce qu’il fit assez rapidement, en mettant aussi le carquois ainsi que les flèches. Il allait aller en foret s’amuser un peu. Enfin, s’entrainer plus que s’amuser. Il alla donc cogner a la porte de sa sœur pour voir si elle voulait venir avec lui, mais elle déclina son offre voulant étudier un peu pour l’examen qu’elle avait bientôt. C’était toute elle ça, étudier au lieu de s’entrainer. Mais notre homme pouvait comprendre. Les deux avaient quand même transféré en plein milieu d’année. Et les cours de sa jumelle étaient beaucoup plus compliquer que les sien.



Il haussa donc les épaules, avant d’aller dans sa voiture et de se rendre a la lisère de la forêt. Ou il entra sans trop de difficulté. Faut dire que leur barrière n’était pas très difficile à enjamber. Il se rendit donc dans un recoin du boise, avant de déposer son sac sur le sol et d’en sortir son carquois, qu’il mit sur son épaule. Avant de prendre l’arc et de commencer son entrainement. Bien sur il mit un panneau avec une cible sur l’arbre devant lui. Il tira a plusieurs reprise, jusqu'à se qu’un bruit le déconcentre ne serait-ce qu’une seule seconde et que sa flèche rate la cible pour aller frôler la joue d’une jeune femme, que notre chasseur n’avait pas remarquer arriver…

code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 28 Sep - 17:43
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

En apprenant l'existence du surnaturel j'ai d'abord eu une période de déni car je n'arrivais pas à accepter que cela puisse être réel. Maintenant que j'arrive à repenser à tout cela avec plus de recul je me dis qu'une partie de moi y croyait déjà mais refusait d'admettre que les signes que j'avais sous les yeux n'étaient pas simplement le fruit de mon imagination. Et puis au bout de quelques jours cela a été comme un soulagement, comme si maintenant tout était clair. Et puis au final je me suis rendue compte que le premier ami que j'ai eu dans cette ville était l'un de ces surnaturels qui essaient de se cacher du monde afin de vivre en paix. C'est quelque chose qui m'a beaucoup aidée puisqu'il n'avait jamais tenté de me faire du mal ou quelque chose de ce genre. Maintenant je suis curieuse de ce monde dont je découvre l'existence, je veux arriver à comprendre ce qui à pu arriver à mon meilleur ami pour qu'il en vienne à m'attaquer. Nous ne nous sommes pas revus depuis ce jour-là.

Aujourd'hui puisque je suis en jours de congé j'en profite pour aller en foret. J'ai entendu parler des plantes qui permettent de se protéger des surnaturels et cela m'intrigue. Je ne m'en servirais évidemment pas contre mes amis mais eux-mêmes m'encouragent à avoir de quoi me protéger contre ceux qui n'ont pas la même ligne de conduite. Ces recherches m'ont donné envie d'en savoir plus sur les plantes médicinales, je ne sais pas d'où me viens cette subite passion. C'est donc pour cela que je suis en foret ce matin, la bandoulière de mon sac sur l'épaule ainsi qu'un carnet et un crayon à papier dans les mains. Mon regard est rivé sur le sol pour repérer les plantes dont j'ai réalisé des croquis. Et c'est à ce moment que tout bascule.

Mon instinct m’avertis d'un danger imminent, ce genre de sixième sens qui vous fait vous réveiller juste avant de passer la barre du retard critique pour aller en cours ou au travail. Je crois discerner quelque chose qui arrive à toute allure vers moi mais je n'ai pas le temps de réfléchir ou d'esquisser le moindre mouvement que quelque chose frôle ma joue et se plante dans l'arbre juste derrière avec un léger bruit. L'adrénaline afflue dans mes veines et, abandonnant mon sac et mon calepin, je me jette sur le côté pour éviter le prochain projectile qui pourrait fendre l'air. Je regarde l'arbre et sui complètement estomaquée en remarquant qu'il s'agit d'une flèche. Instinctivement je touche ma joue mais aucune blessure n'a été faite. Reportant mon regard dans la direction d'où semble être venue cette flèche je remarque une silhouette masculine entre les fourrés. Silhouette qui tient un arc dans la main. C'est donc ce fou furieux qui se la joue Robin des Bois sur les sentiers publiques?!

Je n'essaie pas de reprendre mes affaires puisqu'elles sont en terrain dégagé. C'est alors que l'homme s'avance dans ma direction. Prise d'un instinct de survie, ou de folie, je m'éloigne sans bruit entre les fourrés et les arbres pour essayer de contourner cette mystérieuse silhouette. Je le vois me chercher mais je me force à faire preuve de patience pour rester silencieuse et pas me précipiter en faisant craquer des brindilles. Arrivée derrière l'homme je ramasse un bout de bois et le tient fermement dans ma main. J'appuie le bout du morceau de bois contre le dos de l'homme qui me dépasse d'une tête et essaie d’affermir ma voix.

-Qu'est ce que tu fais ici avec un arc?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 3:14

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Alors que notre jeune homme s’était rendu dans un coin reculé de la forêt de Beacon Hill, espérant être seul. Il fallait bien entendu que quelque chose arrive. Un événement non prévu dans l’entrainement de notre chasseur. Lui qui avait demandé a sa sœur si elle voulait le rejoindre, comme ca il n’aurait pas été seul. Mais elle avait refusé disant avoir des devoirs. Déjà? Cela ne faisait même pas une semaine que leur famille avait emménagé dans cette fichu petite ville. Donc il ne l’avait pas entièrement cru. Mais sachant qu’elle n’aimait pas autant la chasse que lui. Il n’avait rien dit contre et s’était plutôt éclipser avant que leur parents le voient faire. Lorsqu’il savait enfin trouver un endroit, après avoir mis une cible sur un arbre devant lui, il avait commencé à tirer pour s’échauffer avant d’en faire un peu plus que cela. Mais malheureusement il n’eut pas le temps de se rendre à sa deuxième partie d’entrainement habituel. Puisqu’un simple petit bruit l’avait distrait une milli seconde. Ce qui avait donné que sa flèche avait raté sa cible pour aller frôler la joue d’une demoiselle qui passait par la, en cet instant. Bien qu’il l’ignorait à ce moment précis. Il soupira longuement, avant de replacer son carquois sur son épaule et d’aller dans la direction que sa flèche était partit.



Passant a travers les feuillages qui se trouvait sur sa route, il fini par retrouver sa flèche planter dans un arbre. Mais il y avait aussi des choses sur le sol. Donc quelqu’un était présent avec lui. Se redressant un peu, il observa les alentours, essayant de repérer a qui le sac sur le sol appartenait. Ce ne fut que lorsqu’il sentit quelque chose dans son dos, qu’il sut qu’il n’était vraiment pas seule du tout. Il aurait pensé qua recevoir une flèche non loin de soi la personne se serait sauver a toute vitesse. Mais pas cette jeune femme, a entendre la voix derrière lui. Il fit donc un léger sourire narquois avant d’attraper le bras de cette dernière et de la plaquer au sol en moins d’une minute. Il avait l’habitude que sa sœur lui fasse le coup, donc il pouvait très bien se déprendre de cette situation facilement. Bien que pour sa sœur, elle ne prenait pas un bâton comme arme de défense. Mais quelque chose d’un peu plus dangereux, comme un couteau, ou encore son fameux fouet.


Observant la jeune femme qu’il venait de mettre au tapis, sans lui faire trop mal non plus. Notre jeune homme arqua un sourcil. Il avait cru que s’était sa sœur qui venait le rejoindre finalement. Et bien non. C’était plutôt une jeune inconnue. Oups, il venait sans doute de faire une bêtise. Mais bon, il ne fallait pas le surprendre comme elle l’avait fait. Il était toujours sur ses gardes pour ce genre de situation. Surtout depuis qu’il avait mit les pieds dans cette ville infester de créatures surnaturel.


- Je pourrais te poser la même question non? Enfin juste sur le fait que tu es en forêt. On ne t’a pas dit que c’était un endroit dangereux?


Il se redressa quelque peu, avant de tendre la main vers la jeune demoiselle, pour l’aider à se relever. Puisqu’il voyait bien qu’elle n’était absolument guère une créature. Il l’aurait su bien avant ceci. Elle ne l’aurait pas attaqué avec une branche si elle était un de ces monstres.

code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 6 Oct - 18:44
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Étant désormais au courant de ce qui concerne la véritable nature du monde qui nous entoure j'avais compris que ce ne serait pas de tout repos mais je ne m'attendais certainement pas à ce qui vient de se passer. Instinctivement mon imagination s’emballe et me fais penser que j'ai peut-être été prise pour cible délibérément par ce mystérieux archer. Sitôt cette pensée émise je me rabroue mentalement, inutile de prendre la grosse tête. Presque personne ne me connais ici alors pourquoi une simple humaine deviendrait problématique. Mon instinct de survie me hurle de détaller à toutes jambes loin d'ici et de ne m'arrêter que lorsque je serais soit enfermée chez moi à double-tour soit dans un commissariat de police en train de porter plainte. Mais, curieusement, c'est une sorte de détermination sauvage qui chasse la peur et me pousse à savoir qui est cette silhouette entre les fourrés. Sans penser qu'il pourrait encocher une nouvelle flèche ou sortir une nouvelle arme je m'approche de l'homme et appuie un morceau de bois dans son dos, dans une tentative un peu douteuse de lui faire croire que je ne suis pas sans défense. Et avant même que j'ai le temps de comprendre ce qui se passe sa main se referme sur mon bras comme un étau et mon corps exécute un vol plané par dessus l'épaule de l'homme avant de se retrouver plaqué au sol. L'air quitte mes poumons lorsque mon dos cogne contre le sol mais le choc n'était pas assez violent pour que je sois étourdie. L'homme ne tente rien d'autre contre moi mais ne lâche pas mon bras pour autant. Je relève la tête et croise son regard inquisiteur.

Contrairement à ce que je pensais c'est un jeune homme qui doit avoir à peu près le même âge que moi, sa tête est recouverte de légères boucles brunes et ses yeux bruns semblent plutôt doux malgré la situation. Son corps est fin mais son t-shirt laisse deviner une musculature solide, ce qui est prouvé par la prise d'arts martiaux qu'il vient de me faire. Il me pose alors quelques questions puis lâche mon bras et se redresse avant de me tendre la main. Refusant son aide je me remets sur mes pieds et rive mes yeux aux siens avec un air frondeur.

-Je dessinais des plantes pour un devoir de biologie. Et toi on ne t'a jamais dit que tu pourrais tuer quelqu'un en faisant du tir à l'arc sur des sentiers publics?!

Bon d'accord j'ai un peu arrangé la vérité sur la raison de ma présence ici mais je n'allais tout de même pas lui dire "J'ai appris l'existence des surnaturels et depuis je me passionne pour les plantes médicinales vu que certains de mes amis sont des loups garous et des chimères". Soit il m'aurait prise pour une folle soit il aurait décidé de me faire taire à jamais puisque certaines personnes n'apprécient pas tout ce qui est lié au monde du surnaturel. Apparemment c'est le fruit d'un banal accident que je me sois retrouvée sur la trajectoire de cette flèche mais ce n'est pas du tout agréable de frôler la mort. Peut-être que l'adrénaline qui pulse encore dans mes veines m'empêche de réfléchir correctement mais malgré tout je ne me sens pas en danger avec cet inconnu, c'est tout de même paradoxal. Ne sachant pas quoi faire j'époussette mon jean pour ôter la terre qui s'y est collée puis cherche quoi dire pour prendre congé de cet homme mystérieux afin d'aller récupérer mes affaires et partir loin de ses projectiles mortels.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 21 Oct - 2:39

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Alors qu’il  était bien tranquille a s’entrainer dans un recoin reculer de la forêt pour être sur de ne pas être déranger par quiconque. Il avait fallu que quelqu’un s’aventure aussi loin dans le bois. Il avait donc essayé de découvrir qui était cette personne, pour ensuite avoir fait le con. Bon avoir renversé cette demoiselle de cette façon n’avait pas été la plus brillante des idées de notre cher chasseur. Mais il avait cru que s’était sa sœur qui finalement venait le rejoindre et qui jouait à son petit jeu qu’elle adorait tant. Énerver ce dernier tout simplement. Ou encore son petit jeu de vouloir montrer qu’elle pouvait le mettre au tapis a son tour. Ce qui n’était pas encore arrivé jusqu'à ce jour.  Et bien non, il s’était bien fait avoir sur le coup! Soupirant un peu, il s’était bien vite relever relâchant le bras de cette dernière. Ayant eu quelque peu peur de l’avoir blessé au poignet. Puisque lorsqu’il l’avait cloué au sol, il avait fait bien attention à ne pas l’assommer, tout de même. Il n’avait pas voulu blesser la personne derrière lui non plus. Sauf si celle-ci avait été une créature, l’histoire serait terminée autrement.


Mais bon il n’avait aucunement répondu à la question de la jeune femme, au lieu de cela il lui avait plutôt relancé ces dernière sur elle. Il ne voulait pas expliquer sa raison de sa venue dans la forêt. Cela ne serait que trop compliquer à faire comprendre. Il ne pouvait gue relui dire, qu’il était la pour s’entrainer à tuer des créatures surnaturelle non? Il passerait pour un fou. Bien qu’il s’en fichait un peu de comment les gens le voyaient. De toute façon, des que leur mission de chasse serait terminer, lui et sa famille allaient sans doute partir dans une autre ville, pour faire le ménage là-bas aussi. C’était ainsi depuis bien des années. Bien que parfois ce n’était que els parents qui partaient ailleurs, et lui et sa sœur restait a la maison pour faire leur études. Il soupira de nouveau, lorsque la jeune femme refusa son aide. Alors il fini de se redresser entièrement puisqu’elle n’avait pas besoin de lui. Il croisa plutôt les bras contre son torse en l’observant et attendant qu’elle lui réponde. Ce qu’elle fit bien assez tôt.



Elle dessinait des plantes pour un cours de biologie? Vraiment? Pourquoi avait-il l’impression qu’elle lui mentait en ce moment? Faut dire qu’il était très bon pour déceler les mensonges des gens. Mais il ne dit rien pour le moment. De toute façon, ça ne le regardait pas pourquoi elle s'intéressait aux plantes de la forêt. Et ça ne l’intéressait pas tant que cela de le savoir non plus de toute façon. Ce n’était pas son genre d’être curieux, a moins qu’elle soit une créature ou quelque chose du genre. Lorsqu’elle lui mentionna que s’était dangereux de tirer des flèches comme il l’avait fait. Celui-ci ne pu s’empêcher de lâcher un léger rire. Et oui, elle avait réussi à l’amuser un peu avec sa petite crise de colère contre lui. Ce qui était très rare venant de lui. Seule sa sœur réussissait à lui tirer un simple sourire. Donc que la demoiselle l’aille faite rire un peu, était un vrai miracle ! Se reprenant très rapidement de ce petit rire, il reprit son air neutre comme a son habitude avant de lui répondre.



- Et bien je suis allé assez loin dans la forêt pour justement éviter ce genre de situation. Enfin je pensais être assez loin…



code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 26 Oct - 15:41
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

On m'avais mise en garde sur les rencontres qui peuvent s'opérer dans les bois puisque Beacon Hills semble attirer une grande quantité de créatures mais je prenais cet avertissement un peu comme une légende urbaine. Comme si c'était quelque chose qui n'allait pas vraiment arriver et était une simple possibilité au pourcentage faible. Je n'imaginais pas vraiment rencontrer quelqu'un, humain ou surnaturel, pendant cette petite promenade instructive que je réalise. Et je n'imaginais certainement pas que la rencontre pouvait se dérouler de cette manière. Je ne sais pas du tout qui est ce jeune homme, est-ce un humain comme moi ou une créature? Si il y a bien une chose que j'ai comprise et retenue c'est qu'il ne faut surtout pas poser cette question car cela peut attirer des ennuis. Le choc contre le sol m'a évidemment surprise mais le mystérieux inconnu à fait en sorte de ne pas me faire de véritables blessures, j'ai le souvenir d'une chute de vélo lorsque j'étais enfant où je m'étais fais bien plus mal qu'aujourd'hui. Si la bagarre s'arrête ici j'en serais quitte pour une belle surprise et peut-être un bleu, rien de grave en somme. Par contre tous les ragots entendus sur les choses louches qui se trament dans cette foret me reviennent en mémoire et je ne peut m'empêcher de me demander qui est cet homme et ce qu'il me veux. Peut-être que lorsqu'il ne court pas les bois avec son arc c'est un professionnel des arts martiaux, je n'avais jamais vu, ni encaissé, une telle prise.

La chose suivante que je remarque à propos de ce jeune homme c'est qu'il ne semble pas très enclin à parler de lui puisque ma première question reste sans réponse. Mais je ne compte pas en rester la et obtenir une explication, même succincte, sur la raison pour laquelle j'ai failli servir de cible. Une fois la surprise passée, il se relève souplement et me tend la main. Méfiante et affichant un air insoumis je refuse sa main et me remet seule sur mes pieds avant d'épousseter mes vêtements. La raison que j'avance pour expliquer ma présence ici semble susciter sa méfiance. Pourtant c'est possible après tout. Je ne suis pas une menteuse hors pair mais la il m'a semblé que c'était pas trop mal. De toute façon si il se prend pour un inspecteur de police et feuillette mon carnet il ne trouvera que des croquis de plantes, j'ai eu assez de jugeote pour noter les noms et utilité de chaque végétal dans un autre carnet qui est à l'abri des regards dans mon appartement. Bras croisés sur la poitrine pour montrer que je ne me laisse pas impressionner par son air un peu maussade je réplique sur le même ton de fausse question que lui. A cela un rire sort de sa gorge, pas un rire menaçant ou ironique, non un vrai rire clair. Tout habillé de sombre avec son arc et son carquois dans le dos il a un air menaçant mais quand il se met à rire on dirait un jeune homme comme tout le monde. Un léger sourire étire le coin de mes lèvres et je me sens un peu moins en danger en la présence de cet inconnu. Rapidement il retrouve son sérieux, comme si il devait constamment rester maitre de la moindre de ses réactions, et consent à me donner une réponse pour la première fois.

-Et visiblement ce n'était pas le cas! Mais pourquoi tu fais du tir à l'arc ici? Il n'y a pas de club sportif en ville? A moins que j'ai vraiment été ta cible à abattre?!

Cette dernière question est posée sur le ton de l'humour mais une légère inquiétude demeure en moi. Avec tout ce que j'ai découverts ces dernières semaines c'est plutôt normal de n'être pas tout à fait détendue.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 18 Nov - 0:20

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Plus le temps passait, plus notre jeune homme se demandait s’il n’aurait pas dut juste s’entrainer dans la salle qui était dans leur demeure. Parce qu’au moins la, il n’aurait pas risqué d’embrocher quelqu’un. Enfin peut-être que oui. Mais au moins cela aurait été sa sœur, ou encore son cousin, peut être même ses parents. N’importe qui sauf une étrangère! Qui n’avait rien avoir avec le monde surnaturelle. A moins d’être une Banshee, celle-ci avait l’air complètement normal, a première vue du moins. Il pouvait toujours avoir une surprise plus tard. Surtout que par-dessus tout, il avait bien fait attention a s’enfoncer vraiment loin dans la forêt, pour justement ne pas avoir ce genre de problème la. Mais faut croire qu’il n’était pas allé assez loin. La prochaine fois, il ira encore plus loin. Sans se perdre non plus. Même s’il avait un très bon sens de l’orientation. Cela ne pouvait guère l’empêcher de se perdre s’il allait trop loin, non plus. Surtout qu’il n’oserait jamais par la suite demander de l’aide pour retrouver son chemin. Il était bien trop têtu et fier pour ce genre de chose. Mais bon, il allait y penser pour la prochaine fois, de trouver un autre coin tranquille. Il n’allait pas commettre la même erreur deux fois.


Il s’était donc vite relever, croisant les bras contre son torse, montrant qu’il n’était pas très enclin à parler tout simplement. Ce n’était pas son genre de faire connaissance avec les autres. Mais plutôt sa sœur qui était du genre a aller vers les gens. Il essayait même de rester en retrait la plupart du temps. Sauf que la il était seul, donc il ne pouvait guère fuir et plutôt répondre aux questions de la demoiselle, même s’il en avait pas trop envie. Bien que cette dernière réussit à le faire rire un peu, ce qui était très rare venant de lui. Il s’était bien vite repris aussi, se raclant la gorge un peu. Essayant de cacher le rire qui avait franchit ses lèvres. Il devait rester neutre, ne pas montrer qu’il pouvait s’amuser. Il n’aimait pas montrer ce genre de sentiment. Reprenant donc son sérieux, il reposa son regard sur la jeune femme qui lui adressa de nouveau la parole. Il l’écouta, avant de soupirer un peu et de lui répondre.


- Parce qu’en forêt c’est le meilleur endroit ou s’entrainer habituellement. Pour un club sportif? Aucune idée, ma famille vient juste d’arriver en ville. Et de toute façon, il ne garderait pas très longtemps. Et non, tu n’étais guère une cible à abattre, j’ignorais que tu étais si près…



C’est vrai qu’avec son talent, un club lui en demanderait trop. Il n’avait guère le temps pour cela. Il devait nettoyer la ville de toutes les créatures. C’était sa seule mission dans la vie.



code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 5 Déc - 12:31
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

La situation semble s'arranger avec le jeune homme et il semble vraiment désolé d'avoir failli me blesser avec sa flèche. En tout cas j'ai bien retenu la leçon et la prochaine fois que je viendrais en foret je resterais sagement sur les chemins balisés pour me promener. Par contre pour trouver les plantes que je cherches il faut parfois s'enfoncer dans les bois et je ne les connais pas encore assez pour cela. Surtout maintenant que je sais qu'un accident peut très vite montrer le bout de son nez. Je crois que la prochaine fois je m'habillerais avec des vêtements aux couleurs fluo afin qu'on puisse me voir de loin. Je me demande si d'autres personnes que lui viennent ici pour s'exercer avec différentes armes. Décidément cette foret est pleine de surprises. Curieuse, je jette un coup d’œil à arbre sur lequel est attachée la cible et m’aperçois que toutes les flèches sont regroupées proches du centre. On dirait que ce jeune homme est un très bon archer, du coup je me demande ce qui l'a déconcentré pour que son tir dévie. Mais je ne le lui demanderais pas car il n'a pas l'air d'être le genre de personne qui aime les interrogations. Ses bras sont croisés sur son torse et sa posture est raide, tout dans sa posture laisse penser qu'il peut être quelqu'un de dangereux mais je ne me sens pourtant pas menacée en sa présence. Ce qui est tout de même paradoxale après notre rencontre pour le moins originale. Sur ses avants-bras je distingue quelques traits d'encre laissant deviner le tracé de ses tatouages, on dirait que cela ressemble à un motif tribal.

Quand il se met à rire après que j'ai répliqué à ses paroles cela détend un peu l'atmosphère et le rend un peu moins impressionnant. Pourtant il se reprend rapidement comme si c'était une faiblesse de montrer qu'il est quelqu'un comme tout le monde avec des émotions. Décidément ce jeune homme est étrange. J'esquisse un petit sourire comme pour lui dire que ce n'est pas une faute et qu'il a le droit de rire mais son visage redevient impassible en une seconde. Je ne peut m'empêcher de me demander si il est une créature surnaturelle. Et si il en est une, laquelle est-ce? Mes connaissances dans ce domaine sont limitées et je ne sais pas quel indice chercher pour éclairer cette interrogation. Il reprend alors la parole et je suis soulagée d'apprendre qu'il s'agit d'un bête accident, heureusement sans gravité à part une belle frayeur.

-Ravie d'apprendre que tu n'en avais pas après moi! Et bienvenue à Beacon Hills du coup...

Le laissant la je retourne à l'endroit où je me tenais il y a encore quelques minutes et récupères mes affaires que j'enfouis dans ma sacoche et passe la lanière de cette dernière sur mon épaule. Regardant aux alentours je repère la flèche perdue fichée dans un tronc d'arbre. Saisissant la flèche je tire pour la récupérer sans abimer la pointe puis retourne vers le jeune archer et lui rend ce qui lui appartient avec un sourire.

-Au fait je m'appelle Léa, et toi?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 1 Jan - 0:12

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Un entrainement en forêt avait semblé une si bonne idée au départ. Mais il n’avait pas pensé à ce que des gens puissent aussi se promener aussi loin dans les bois. Surtout avec toute les rumeurs sur cette fichu forêt, disant qu’il y avait du danger. Pour lui le danger n’était pas trop élevé, puisqu’il savait se défendre fort bien, mais aussi qu’il avait son arc avec lui. Sans oublier un poignard qui était toujours ranger sur son mollet droit. Donc il aurait très bien pu s’attaquer a n’importe quel danger de loin ou de proche. Mais pour la jeune femme c e n’était pas du tout la même chose. Surtout qu’elle n’avait pas l’air de savoir à propos du monde surnaturel, comme notre homme connaissait. Donc elle pouvait très bien être en danger sans le savoir. En y pensant, notre homme allait sans doute la ramener a la sortie de la forêt,  pour être sur qu’elle serait en sécurité. Bon le voila déjà prêt a protéger cette jeune demoiselle, alors qu’il ne la connait même pas encore. Mais bon il était fait ainsi, il protège ceux qui ne connaisse pas les dangers du surnaturel comme lui.



Lorsqu’elle lui mentionna qu’elle était ravie d’apprendre que la flèche n’avait pas été dédié pour elle, notre hocha la tête. C’est sur qu’il n’avait pas voulu lui tirer dessus! Surtout qu’elle n’était pas une ennemie! Enfin il espérait grandement qu’elle n’était pas une créature quelconque. Elle pourrait tres bien être une banshee ou encore une kitsune, c’est deux créatures la était toujours un petit peu plus difficile a repéré dans la vie. Elle lui dit aussi bienvenu dans la ville. A cela notre jeune homme soupira un peu. C’était bien la premier personne à lui dire ceci depuis son arriver. Faut dire qu’il n’allait pas rencontrer les gens non plus. C’était plus sa jumelle qui faisait tout ceci.


- Merci.


Il laissa donc ses bras tomber sur les coté de son corps, montrant qu’il était peut-être plus enclin a discuter. Bien qu’il ignorait quoi dire tout simplement. Faire une discussion en plein milieu des bois n’était pas son point fort. Enfin juste discuter était loin d’être son point fort dans la vie. Il était bien meilleur pour chasser et tuer les créatures surnaturelles que pour tout le reste. Il laissait la parlotte à sa jumelle. Il la laissa donc se présenté, avant qu’il ne fasse de même. Enfin il reprit la flèche qu’elle lui tendait, avant d’observer celle-ci, pour vérifier que la fâche ne sois guère abimer. Puis il la rangea donc son carquois qui était toujours accrocher a son dos avant de se présenté a son tour.



- Enchantée Léa, je me nomme Lorenzo.



code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 19 Jan - 19:30
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Il est vrai que ce n'était peut être pas très malin de ma part de m'aventurer dans cet endroit reculé de la foret mais je n'imaginais pas une seule seconde que cela pouvait être dangereux. La plupart des gens ont peur d'y rencontrer un tueur en série ou de se faire charger par une horde d'animaux sauvages. Dans l'absolu c'est possible mais le pourcentage reste faible. Et puis si on a peur de croiser Jack l’Éventreur au détour de chaque coin de rue il n'y a plus de vie possible. En tout cas la prochaine fois je serais plus prudente car si tous les archers du coin se donnent rendez-vous ici pour s'exercer il faudra que je me souvienne d'éviter le secteur. On peut dire également qu'il y a le risque de croiser un surnaturel ou même plusieurs mais ce n'est pas quelque chose qui m'effraie vraiment. C'est sûr que cela m'a secouée d'apprendre que certaines créatures des contes ou des romans ou films fantastiques existent mais ceux que je connais sont très gentils et j'ai encore du mal à croire que je pourrais me faire attaquer comme ça sans raison. Il faut que je redescende sur terre et soit un peu plus vigilante mais sans non plus sombrer dans la paranoïa. Décidément, je ne pensais pas qu'avec le déménagement ma vie deviendrait ainsi. Le jeune homme que je viens de rencontrer dégage à la fois une aura de force et de danger mais également une profonde bienveillance. C'est ma première impression mais je ne sais pas encore si c'est fondé ou non.

On peut dire que notre rencontre sort vraiment de l'ordinaire et n'est pas du tout banale, dans quelques temps cela fera une anecdote à raconter. Pour l'heure l'ambiance se détend et tout cela n'était qu'un malentendu. Je ne lui en veux pas pour le vol plané qu'il m'a fait faire et cela m'apprendra à ne pas m'attaquer à quelqu'un qui pratique les arts martiaux apparemment de façon régulière. Le jeune brun a l'allure d'un jeune adulte lambda qui fait des études ou débute dans un métier, sort avec des amis, pratique le tir à l'arc comme sport. Mais le peu que j'ai pu apprendre sur lui en ces quelques minutes fait penser à un mercenaire ou à un justicier de l'ombre. Je crois que je regarde trop de séries à la télé et qu'il faut que je me calme sinon je vais me mettre à voir des licornes en plus des chimères, des kitsunes et des loups garous qui peuplent cette ville. Pendant quelques secondes je le détaille du regard comme pour déceler quelque chose de caché ou une lueur jaune surnaturelle dans ses prunelles mais rien de tout cela n'est visible. La discussion s'engage et il m'apprend qu'il est arrivé en ville depuis peu, cela nous fait un point commun. Après lui avoir rendu sa flèche fichée dans un arbre je me présente et il m'apprend son prénom, Lorenzo. Peut-être que cette rencontre est le prélude à une amitié, je n'en sais rien pour l'instant. Au fond peut-être qu'il me prend pour une cinglée à venir aussi loin dans la foret pour faire un devoir de biologie. Un peu gênée je me mordille la lèvre et me demande quelle attitude adopter face à un jeune homme sympathique au premier abord mais dont j'ignore tout.

-Tu viens souvent t'entrainer ici?

Puisqu'il est nouveau à Beacon Hills peut-être même que c'est la première fois qu'il vient s'entrainer ici depuis son emménagement mais à son allure cela se voit tout de suite que c'est un passionné. Déjà en ce qui concerne son équipement, le matériel est un peu usé mais bien entretenu et puis sa tenue vestimentaire semble être parfaitement adaptée à cette pratique. Lorsque je lui ait rendu la flèche égarée il l'a tenue avec délicatesse entre ses doigts comme une relique précieuse avant de la ranger d'un geste vif et précis dans le carquois sanglé dans son dos. Une personne n'ayant pas l'habitude se serait certainement blessée avec la pointe. Mon imagination ne peut s'empêcher de s’emballer et je me demande alors si il est l'un de ces chasseurs de surnaturels dont m'ont parlé quelques amis. Mais l'image que je me fais des chasseurs est que ce sont des personnes ayant des armes à feu et un visage de tueur psychopathe. Lorenzo a, au contraire, un visage un peu renfermé mais agréable, des traits fins et un regard profond.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 8 Fév - 0:57

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Alors que notre jeune homme s’en voulait un peu d’avoir été distrait par un simple bruit. Surtout qu’elle n’était qu’une simple humaine et rien de plus. Sa flèche aurait très bien pu la blesser, ce qu’il n’aurait pas voulu. Ce n’était pas son genre de perdre sa concentration si facilement. C’est sur qu’il avait pensé que c’était sa sœur, mais cela n’expliquait pas son manque de concentration la. Faut croire qu’être dans une nouvelle ville, l’avait peut-être changé un peu. Il ne devait pas se laisser aller ainsi. Son chemin était déjà toute tracer pour lui. Il savait que le moment qu’il redoutait le plus arrivait à grand pas. Cette ville était son dernier teste, avant de prendre le contrôle de sa famille de chasseur. Avec sa sœur a ses coté, même si sa famille voulait qu’il prenne son cousin comme sous-chef. Il ne voulait personne d’autre que sa jumelle, celle qui le complétait parfaitement lors des chasses en famille. Oui, son cousin était bon aussi, mais les deux devait se parler pour prendre des décisions de dernière minute. Mais pas entre jumeaux. Les deux n’avaient qu’à se regarder pour savoir quoi faire, dans toutes les situations possibles. Voila pourquoi elle lui manquait en ce moment même.




Maintenant que les présentations avait été faite, notre jeune home ne savait plus trop quoi dire d’autre. Puisqu’il était rare bavard, se retrouver dans cette situation allait être compliqué pour lui. Il préférait l’action ou conversation, la plupart du temps. Donc il fut des plus silencieux, restant droit, observant la jeune femme. Voyant que même s’il restait fermer sur lui-même, elle ne partait pas quand même. Faut dire que d’une certaine façon, il ne voulait guère qu’elle reparte toute seule. Il allait la conduire chez elle, s’il le fallait. Mais jamais, au grand jamais, il allait la laisser marcher toute seule hors de la forêt. Tout simplement. Il la vit mordiller sa lèvre inférieur. La mettait-il mal alaise en ce moment? En restant de glace devant elle, bras croiser contre son torse à nouveau. Peut-être que oui. Devait-il essayer de se calmer ou rester ainsi à l’observer en silence? Soupirant légèrement, il laissa tomber ses bras le long de son corps. Surtout qu’elle lui demanda s’il venait s’entrainer souvent ici. A ceci il secoua légèrement la tête avant de lui répondre sincèrement.


- Non, c’est la première fois que je viens dans cette forêt. Et avec l’interdiction d’y entrer, je croyais que personne n’allait venir me surprendre.



Il observa ensuite les alentours, vérifiant que personne n’était près d’eux. Il ne voulait pas être surpris, alors qu’il n’était pas autant sur ses gardes qu’a son habitude. Oui, il avait baissé un peu sa garde depuis que la jeune demoiselle était devant lui. Pourquoi? Il l’ignorait. Sans doute parce qu’elle était qu’une humaine dans les bois, pour une devoir. Ce qui était tout a normal, enfin ceci pourrait passer pour une normalité. Si la ville ne grouillait pas de créature à chaque coin de rue. Il retourna ensuite son regard sur la jeune femme avant de dire.

- Quel genre de projet d’école, te forcerais à venir en forêt. Alors que l’accès est interdit?




Ce n’était pas faux, les gens n’étaient pas censé entrée dans cette endroit. Alors quel professeur donnerait un travail qui nécessitait de désobéir a la loi.


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 12 Fév - 14:39
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Lorsque j'ai ressentis ce danger imminent tout s'est passé très vite et ce n'est qu'ensuite que j'ai réalisé ce qui aurait pu se passer. En une fraction de seconde ma vie aurait pu se terminer sans que je comprenne ce qui m'arrivais. Et oui au début j'ai eu très peur de ce mystérieux archer qui bougeait pratiquement sans bruit tel une ombre dans la foret. Pourtant seulement quelques minutes à discuter avec Lorenzo suffisent pour se rendre compte que c'est une personne qui a l'air très gentille sous un abord un peu rude. Je ne sais pas ce qui me pousse à lui faire confiance mais j'ai la conviction qu'il ne me fera jamais de mal volontairement. Le visage du jeune homme exprime du remord, signe qu'il est sincèrement désolé de cet incident, un tueur sanguinaire rôdant dans les bois ne ferait pas preuve de compassion. Le jeune homme m'intrigue. Sa posture évoque celle d'un soldat, ce que confirme son aisance dans la pratique des arts martiaux. Peut-être que sa famille appartient aux forces de l'ordre et que c'est une tradition chez eux de se préparer à toutes les situations. Discrètement mon regard le balaie de haut en bas et je ne peut pas m'empêcher de me demander si en plus de son arc et de son carquois il possède un autre arme. Il faut vraiment que j'arrête de regarder des séries policières sinon je vais devenir complètement parano. Je crois que cette ville est en train de me changer parce qu'il y a encore quelques mois jamais je n'aurais réagit ainsi. Lorenzo, Mihael, Emilly, tant de personnes qui semblent étranges mais vers qui mon instinct me pousse à aller. Pourquoi? C'est la que demeure tout le mystère.

Malgré cette situation pour le moins inédite, la discussion s'engage avec Lorenzo. Il ne semble pas être très bavard mais il répond avec une voix douce et aucune brusquerie, ce qui m'encourage à rester encore quelques minutes à sa compagnie pour faire connaissance avant de le laisser reprendre son entrainement. Son regard profond est perçant et je me sens scrutée comme si il pouvait lire au plus profond de mon âme et découvrir toutes mes pensées rien qu'avec ses prunelles. A part ma récente découverte du monde surnaturel je n'ai rien à cacher mais c'est un secret brulant et à ne pas mettre entre toutes les mains. Le nombre de personnes au courant de cette facette du monde ne cesse d'augmenter mais il faut faire attention car des humains sont opposés à cette cohabitation avec les créatures sorties des contes et histoires fantastiques. Si une licorne ou un centaure surgissait entre les arbres je n'en serais même pas surprise. Après quelques secondes de silence notre échange verbal reprend et je lui demande quelques précisions pour savoir si il vient souvent s'entrainer par ici. Apparemment c'est la première fois mais je retiens bien qu'à l'avenir je devrais faire attention pour mes prochaines expéditions dans la foret, si je tombe une deuxième fois sur lui je crois que j'aurais du mal à lui faire avaler que je réalise encore un travail scolaire sur la faune et la flore locale. D'ailleurs en parlant de mon excuse, pourtant servie avec aplomb, le jeune homme soulève une incohérence.

Comme prise en faute je sens mes joues rougir légèrement mais je tâche de garder un air détaché et neutre. Intérieurement je me traite d'imbécile de ne pas avoir mieux préparé mes arguments. Étant nouvelle en ville j'ignorais totalement que cette partie de la foret était interdite au public. Mon cerveau tourne à plein régime pour trouver une échappatoire et je reprend plus d'assurance en me rendant compte que je peut retourner ses arguments contre lui.

-Le professeur avait demandé de réaliser cette étude au parc mais je me disais que ce serait plus complet en venant en foret, j'ignorais que c'était interdit...mais si c'est interdit, toi non plus tu n'es pas censé être ici pour t'entrainer...je te propose que ça reste entre nous comme ça personne n'aura de problème.

J'accompagne cette dernière proposition d'un sourire aimable pour amadouer Lorenzo. Le courant passe plutôt bien entre nous alors j'espère que nous allons nous entendre à ce sujet.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 24 Fév - 23:51

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Si en venant dans le bois, notre homme se serait attendu à faire une rencontre de la sorte. Aussi dangereuse, enfin pour al demoiselle et non pour lui. Il aurait peut-être dut s’entrainer avec autre chose que son arc et ses flèches. Comme son épée, par exemple? Même s’il préférait de loin son arc. Il pouvait ainsi abattre les créatures de loin. Non qu’il soit nul au corps a corps, comme combat. Mais il préférait être loin, risquant moins sa vie ainsi, tout simplement. Ainsi il pouvait mieux analyser son adversaire avant de s’engager dans son combat. Donc il était quelqu’un de simplement prudent de nature, c’est tout. Il ne voulait pas risquer mourir contre un adversaire qui pourrait être plus fort que lui. C’était peut-être pour cela, qu’il allait devenir le chef de famille. Même s’il avait une jumelle et que les deux n’avaient que quelque minute de distance. Il était plus réfléchi qu’elle, et beaucoup plus patient pour les chasses aussi d’ailleurs. C’était peut-être pour cela, qu’il s’en voulait à présent d’avoir risquer embrocher la jeune femme devant lui. Il avait perdu son calme légendaire un instant. Et voila le résultat. Un problème à gérer, sans trop dévoiler sur ces raisons d’être en forêt. Il n’y avait pas juste parce qu’il ne voulait pas faire partit d’un groupe de tir a l’arc. Mais aussi le fait qu’il n’avait pas le temps pour ce genre de chose. Sa vie était déjà assez bien remplie ainsi.



Ayant soulevé le fait que la forêt était censé être interdite aux gens, notre jeune homme avait pensé faire une bonne chose. Et bien non il s’était plutôt foutu dans la merde a sont tour. Il avait complètement oublié que si elle était en infraction a la loi, et bien lui aussi en étant dans la même forêt pour son entrainement. Quel idiot avait-il été la!? Voila pourquoi la conversation était réservée à sa jumelle et non à lui. Il ne faisait que des les bourdes monumentales comme celle-ci. Enfin ce n’était pas une si grosse bourde. Mais il s’était fichu tout seul dans le trouble en mentionnant ce petit détail. Et il le savait très bien. Maintenant comment allait-il se sortir de ce pétrin, dans lequel il s’était fichu tout seul? Lorsque la jeune femme lui fit justement mention de ce petit détail. On pu voir l’espace d’un seul instant la panique sur le visage de notre homme. Ce qui était des plus rares. Il n’était pas du genre a perdre son calme ainsi. Et merde ! Se raclant la gorge pour redevenir complètement neutre. Comme s’il n’avait pas été pris dans son propre piège. Soupirant un peu, il reposa son regard sur elle avant de dire.


- Tu marque un point. Je ne devrais pas être ici non plus. Peut-être voudrait-il mieux qu’on quitte cet endroit avant de se faire prendre à errer dans la forêt interdite? Qu’en penses-tu?




Il tendit ensuite la main, pour montrer par ou aller. Si elle acceptait bien de vouloir marcher avec lui jusqu'à la lisère des bois.


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 12 Mar - 16:01
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Depuis que je sais que toutes sortes de créatures existent et peuplent la ville, et même le reste du monde, je m'efforce de m'y préparer en imaginant comme je réagirais si un jour je me retrouvais face à une créature. Techniquement c'est déjà arrivé puisque Emilly et Mihael sont des surnaturels mais ce n'est pas pareil puisqu'ils n'ont jamais adopté leur forme animal devant moi, à part les griffes. Tout cela pour dire que mon imagination débordante m'a préparée à plusieurs scénarios possibles mais pas du tout à l'éventualité de rencontrer un humain dans la foret. C'est un simple humain tout comme moi mais avec son arc il n'est pas sans défense, c'est le moins que l'on puisse dire. Il m'a expliqué qu'il est arrivé il y a peu en ville avec sa famille, sont-ils tous archers ou est-il le seul à s'exercer dans ce domaine? Ce serait une question intéressante à poser mais je ne voudrais pas risquer d'attirer son attention en me montrant trop curieuse, c'est un trait de caractère qui m'a déjà fait défaut par le passé.

Après une rencontre pour le moins haute en couleurs et une belle frayeur, nous nous mettons à discuter et je découvre un jeune homme un peu renfermé mais qui semble gentil. Avec sa posture je lui trouve un air d'agent de sécurité mais mon sixième sens me souffle qu'il se fabrique une armure pour ne pas montrer qu'il éprouve des émotions. Pourquoi est-ce que j'ai cette impression vis-à-vis de lui? Je n'en sais absolument rien. Finalement il se montre un peu plus bavard pour me faire remarquer que je n'ai rien à faire dans cette partie de la foret puisque c'est interdit d'accès. Je ne peut pas m'empêcher de rougir en voyant mon mensonge de devoir scolaire qui s'écroule comme un château de cartes. Décidée à tenter de garder la face je retourne ses arguments contre lui comme quoi si c'est interdit il ne devrait pas non plus être ici pour s'entrainer au tir à l'arc. Pendant une seconde la dureté déserte son visage et j'ai l'impression qu'il a peur. Qu'est-ce qui l'effraie? Que j'aille dire aux autorités qu'il a enfreint la loi? Ce ne serait absolument pas dans mon intérêt puisque cela me trahirais aussi. En tout cas il se reprend vite et se racle la gorge puis repose son regard brun sur moi lorsque je lui propose un petit arrangement consistant à nous taire tous les deux afin qu'aucun de nous n'ait de problème.

Comme je m'y attendais il accepte et je me sens soulagée. Il faudra tout de même que je me renseigne sur les lois en vigueur à Beacon Hills pour ne plus me retrouver en mauvaise position. Parce que mentir à quelqu'un qui me ressemble sur la véritable raison de ma présence ici c'est facile, mais si c'était la police que j'avais rencontrée cela ne se serait pas passé de la même façon. Un léger sourire narquois étire mes lèvres.

-Si quelqu'un nous surprend ici il sera aussi dans l'illégalité!

Nous échangeons un coup d’œil qui me semble être complice puis il tend le bras vers ce qui semble être la direction de la sortie de la foret si je m'oriente bien. J'acquiesce puis, une fois que nous sommes certains de ne rien avoir oublié, nous nous mettons en route d'un pas tranquille l'un à côté de l'autre. Pendant plusieurs minutes nous sommes accompagné par les bruits de la nature comme les oiseaux, les petits animaux ou une brise de vent qui joue dans les feuilles des arbres.

-Du coup tu vas aller t'inscrire dans un club pour pouvoir continuer à t'entrainer?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Mar - 22:31

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Ayant vue juste sur le fait que la jeune femme n’était peut-être pas dans la forêt pour un travail scolaire, notre homme était bien fier de lui. Surtout qu’il n’avait que mentionner que cet endroit était supposément interdit aux humains, enfin pas seulement au humains. Mais il se doutait bien que les créatures surnaturelles s’y rendaient souvent pour se dégourdir les jambes sans aucun doute. Et s’était bien la raison pourquoi il était allé s'entrainer la d’ailleurs, il avait presque espérer voir une créature débarquer devant lui. Pour enfin avoir une bonne chasse à faire. Puisque depuis son arriver en ville, il n’avait pas chassé grand-chose. Mise a part de son ennuis total. Pourtant ses parents avaient voulu venir ici, pour chasser les créatures qui s’y trouvaient. Et jusqu'à maintenant les deux n’avaient que travailler comme si de rien était. Comme s’il s’attendait a se que déjà, notre jeune homme prenne les commande. Mais il avait encore une autre année avant de reprendre le flambeau familiale. Il n’en voulait pas tout de suite, il n’était pas prêt pour cela. Il avait besoin d’une dernière année à être un simple membre avant de prendre le contrôle de la famille.



Sauf quand disant à la jeune femme qu’elle était dans un endroit interdit, il n’avait pas pensé qu’il était aussi en faute en y étant. La jeune femme lui fit bien remarquer son erreur la! Et merde! On avait pu voir la panique sur son visage un léger instant, avant qu’il ne reprenne le contrôle de ses émotions. Comme si rien n’était arrivé comme toujours. Il ne démontrait que très rarement ses émotions de la sorte. Surtout devant les inconnus ainsi. Donc il devait retravailler un peu son contrôle sur lui-même. Pour rester un être neutre devant toute les situations possibles. Surtout lors d’une chasse. Même s’il n’était pas en chasse en ce moment, on pouvait voir qu’il était sous la défensive. C’était presqu’un état naturelle pour lui à présent. Ayant repris son air neutre, il avait accepté la proposition de la jeune femme, et de ne rien dire a personne sur leur venu ici. Bien qu’il allait sans doute y revenir a plusieurs reprises, pour soit s’entrainer de nouveau ou juste pour venir faire une bonne petite chasse avec sa jumelle.



Après un léger silence de la part de notre homme, il avait proposé a sont tour de simplement sortir de la forêt, pour ne pas y être vue. Mais ce n’était qu’un prétexte de sa part, pour l’éloigner de cet endroit dangereux. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Surtout qu’il savait que les créatures s’y retrouvaient souvent. Lui, il pouvait se défendre, mais elle, peut être pas. Enfin il ne savait pas de quoi elle était capable. Mais il avait peur pour elle, et surtout il se sentait déjà protecteur envers elle. Il lui avait donc montré le chemin à prendre, avant de replacer son arc sur son épaule et de la suivre. En avançant tranquillement, notre homme observait les alentours, pour ne pas être prit au dépourvu sur un être surnaturel les attaquaient ou pire encore. Mais sa léger concentration fut briser l’espace d’un instant lorsqu’elle lui demanda s’il avait l’intention de s’inscrire a un club de tir. A ceci il secoua légèrement la tête avant de poser son regard sur elle de nouveau.


- Je ne crois pas. Ce serait un poids de plus sur mes épaules. Et ca me demandera trop de mon temps…


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 28 Mar - 17:47
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Le jeune homme a l'air d'être quelqu'un de gentil et je me sens un peu mal à l'aise de lui avoir menti à propos de la raison de ma présence dans la foret. Mais bon après tout ce n'est qu'un petit mensonge et ne va pas changer grand chose. Au contraire, lui dire que je suis venu dans les bois pour apprendre à mieux connaitre les propriétés des plantes qui sont en rapport avec le surnaturel compliquerait énormément la situation. La discussion reprend avec Lorenzo et ce qu'il dit à propos du fait que cette partie de la foret est interdite au public donne lieu à une petite plaisanterie entre nous. Il garde un air sérieux mais semble plus détendu après ma petite tentative d'humour pour lui proposer que cette infraction à la loi reste un secret entre nous. Le jeune homme propose alors que nous marchions ensemble jusqu'à la lisière de la ville et j'accepte. On pourrait dire qu'avec toutes ces histoires d'attaques de surnaturels ce n'est pas prudent de cheminer avec un inconnu mais craindre tout ne fera rien avancer. Et puis si il avait vraiment voulu me faire du mal il n'aurait pas loupé son tir. Mais bref, inutile de revenir la-dessus.

Nous avançons entre les arbres d'un pas tranquille et discrètement je m'efforce de mémoriser quelques repères pour pouvoir revenir ici un jour prochain. Je voudrais terminer de répertorier les plantes que j'avais trouvées mais je ferrais preuve de plus de discrétion désormais. Pendant quelques minutes notre marche se fait en silence et les seuls bruits qui se font entendre sont nos pas, le bruissement des feuilles lorsqu'un souffle de vent passe, le bruissement des ailes d'un oiseau et le léger frottement de l'arc sur les vêtements de Lorenzo. Au bout d'un moment je finis par briser le silence pour lui poser une nouvelle question. Son regard brun se pose sur moi et sa voix s'élève pour répondre. Ce qu'il me fait m'interroger un peu, on dirait qu'il porte beaucoup de choses et a un emploi du temps assez chargé. Peut-être qu'il travaille beaucoup ou suit des études complexes. Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Son visage exprime tellement de sérieux que cela donne l'impression qu'il a beaucoup de responsabilités. Ma curiosité s'éveille mais je me force à ne pas poser de questions, ce serait impoli puisque nous nous connaissons à peine. A la place j'opte pour quelque chose de plus neutre pour meubler la conversation.

-Tes journées ont l'air chargées, si tu as envie de changer un peu d'air il y a un bar restaurant assez sympa dans le centre-ville...il y a même une cible de fléchettes pour que tu t'entraines

Dès que j'ai terminé de prononcer cette phrase mes joues se colorent de rouge tellement je suis gênée par cette blague qui ne vole pas haut. Il faudrait vraiment que je réfléchisse avant de parler, ça m'éviterais de passer moi-même pour une cruche. Comme pour ne rien arranger à ce moment de gêne, je trébuche et me rattrape de justesse à un arbre pour rétablir mon équilibre. Décidément, quand la maladresse à décidé de s'inviter il n'y a rien à faire. Je m'efforce de reprendre une contenance puis me remet en marche avec le jeune homme. Une mèche de mes cheveux glisse devant mon visage et me cache du regard de Lorenzo que j'imagine moqueur en réalisant que j'ai deux pieds gauche.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 31 Mar - 19:53

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Maintenant que notre jeune homme avait enfin réussit à convaincre la jeune femme de quitter la forêt, il sentait un peu mieux. Ainsi il y avait moins de chance qu’une créature ou même juste un humain les surprenne dans ces lieux. Il ne voulait pas d’ennuis, mais surtout il ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à la jeune demoiselle. Son sens de la protection était déjà en réveille avec celle-ci. C’était sans doute parce qu’elle avait l’air d’une jeune femme sans défense. Bien qu’il était pareil avec sa jumelle et elle savait se défendre, parfois mieux que lui. C’était juste un réflexe qu’il avait envers al gente féminine faut croire. Donc il avait montré le chemin à prendre pour sortir du bois, tranquillement. La laissant prendre les devant, avant qu’il ne la suivre, arc sur son épaule. C’est sur que  de cette façon il aurait dut mal a la reprendre si on les attaquait. Mais il avait un autre arme de cacher sur lui, donc il ne se faisait aucun soucis sur le sujet.




En avançant tranquillement, un silence non malfaisant s’était élevé entre les deux. Surtout que notre homme n’était pas du genre a partir une conversation inutile. Mais aussi qu’il observait les alentours, sous la défensive si quelque chose s’approchait d’eux. Mais tout se qu’il entendait, n’était que leur pas sur le sol et le vent dans les feuilles des arbres, ainsi que peut-être un ou deux animal non loin d’eux. Mais a part de cela, le silence total. Donc c’est sur que lorsque la voix de la jeune femme retentit de nouveau, il avait quelque peu sursauté. Sans trop le démontrer par contre, puis il avait tourné son regard de braise sur elle. Avant de lui répondre, que prendre un club serait trop lui demander. Avec tous les entrainements qu’il avait avec son paternel pour devenir le nouveau chef de famille, il n’aurait plus aucune minute à lui, s’il se rendait dans un club de tir. Bien que se serait sans doute amusant, il ne pouvait pas se le permettre. L’amusement n’était plus dans son vocabulaire depuis bien longtemps. Enfin si un jour ce mot avait fait partie de sa vie.



En ayant dit cela, il avait cru qu’elle allait lui poser des questions sur le sujet. Mais elle passa son commentaire sous le silence. Étrange. Mais bon il n’en était pas du moins content. Il n’avait pas envie de s’expliquer plus que cela. Surtout que comment lui dire qu’il allait bientôt prendre le contrôle d’un clan de chasseur de surnaturel? Cela aurait amené encore plus de question pat la suite. Et il n’était pas prêt à ce genre de questionnement. Donc lorsqu’elle lui fit mention que ces journées avaient l’air chargé, notre jeune homme ne pu s’empêcher de soupirer et de dire.


- Tu n’as pas idée a quel point.




Le reste des paroles de la jeune femme le surprit un peu. Un bar restaurant avec un jeu de fléchette vraiment? Il aurait bien rit de cette petite blague, enfin non il ria un peu de cette tentative de le faire changer d’émotion.

- Quel bar restaurant? Parce que je ne connais pas beaucoup d’endroit encore dans la ville.


Il l’observa ensuite, risquer de perdre pied en plus de cela? Il avait voulu aller vers elle pour l’aider, mais elle se reprit bien vite. A la place, il se rapprocha un peu de la jeune femme pour retirer la mèche de cheveux qui cachait son visage avant de dire.


- Ça va? Tu ne t'es pas fait mal au moins?


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 1 Avr - 18:59
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Le silence qui s'installe entre nous pendant que nous marchons vers la sortie de la foret n'est pas gênant. Parfois c'est agréable de ne rien dire et je pense que le jeune homme partage mon point de vue. Néanmoins je finis par reprendre la parole pour tenter de le départir un peu de son air si sérieux. A ses côtés je me sens comme une célébrité ou un témoin sous protection qui ne peut pas se déplacer sans un garde du corps. Malheureusement pour moi il se trouve que je ne suis pas très douée pour improviser une conversation légère et la blague je voulais amusante se révèle être si nulle que j'en rougis et me prend les pieds dans des racines qui sortent du sol. Il n'y a pas à dire, dès que je dois parler à quelqu'un dans un autre contexte que pour lui servir une boisson ou un plat à mon travail je ne suis pas douée. Lorenzo a la gentillesse de répondre à ma question sans mentionner ma tentative de blague en rapport avec sa passion manifeste pour les petits projectiles en forme de flèche.

Le contact de sa main sur ma joue pour écarter la mèche de cheveux en travers de mon visage me surprend quelque peu et je remonte mon regard vers le sien. Son geste est tout en douceur et ne se veux pas intrusif, le jeune homme est à quelques centimètres de moi et j'ai tout le loisir d'observer ses prunelles sombres et intenses. Je hoche légèrement la tête pour le rassurer.

-Oui ça va merci, en terrain plat je ne suis pas aussi maladroite

Je lui adresse un léger sourire pour le remercier de sa prévenance puis nous reprenons notre marche. Je ne peut m'empêcher de me demander si Lorenzo fait preuve d'autant de gentillesse avec tout le monde ou si c'est sa manière de se faire pardonner pour avoir failli m'empaler sur une flèche. Et pour m'avoir fait faire un vol plané quand j'ai voulu surprendre le mystérieux archet. En tout cas cela m'a appris une bonne leçon, ne jamais surprendre un inconnu car sa réaction est imprévisible. Si une telle chose devait se reproduire je me contenterais de lancer une pierre sur l'assaillant et de déguerpir en courant, c'est promis. Après à nouveaux quelques minutes de silence je tourne la tête vers le jeune homme pour prendre la parole une nouvelle fois et lui explique où se trouve le bar restaurant dont je parle afin qu'il puisse s'orienter si un jour l'envie lui prend d'y aller.

-Est-ce que je peut te demander quelles études tu suis ou quel métier tu fais pour avoir un emplois du temps aussi chargé?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 2 Avr - 18:41

Don't be afraid of me
After this encouter, i will protect you with my life, sweetcheek..
Marchant tranquillement vers la sortie de la forêt en compagnie de la jeune femme, notre chasseur observait les alentours. Et non qu’il avait peur que quelque leur tombent dessus, mais il faisait toujours cela. C’était une habitude qu’on lui avait appris depuis sa plus tendre enfance. Donc il n’allait pas arrêter de sitôt d’être sur ses gardes de la sorte. Même s’il se doutait bien que rien de mal allaient leur arriver. Sinon ils auraient déjà eut des ennuis depuis bien longtemps, non? Mais lorsque cette dernière risqua tomber, Enzo s’était arrêter l’espace d’un instant pour tourner son regard sur elle. Puis il alla retirer la mèche de cheveux qui était maintenant à travers son si jolie minois. En faisant ce simple petit mouvement, il lui demanda par la même occasion si elle allait bien. Vérifiant si elle ne s’était pas fait mal, en se butant contre ces racines d’arbres. Par simple curiosité. Se qui n’était pas trop son genre habituellement. Mais il commençait à apprécier la compagnie de la jeune humaine. Pouvoir parler d’autre chose que la prochaine chasse a faire était un plaisir pour la morale de notre homme. Non parce qu’;il n’aimait pas chasser, mais plutôt parce qu’il y avait parfois autre chose dans la vie. Juste la, il n’avait même pas pu choisir un domaine d’étude qu’il voulait vraiment. Ses parents avaient insisté pour qu’il aille dans les force de l’ordre. Quoi de mieux que représenter la loi pour tuer des créatures, leur avaient-ils dit.



Donc lorsque la jeune femme lui dit qu’elle allait bien et qu’elle n’avait aucun problème avec les terrains plats, notre jeune homme ne pu s’empêcher de sourire quelque peu, avant de secouer légèrement la tête et de reprendre leur route tranquillement. Il ne savait pas quoi répondre à ceci, mais puisqu’elle allait bien, il n’y avait plus de soucis à se faire non? Après un autre petit moment de silence, elle lui demanda quelque chose de nouveau. Dans quoi il étudiait pour avoir un horaire aussi chargé? Le problème ne venait pas de la entièrement. Mais aussi du fait qu’il devait reprendre les règnes du clan bientôt. Il lâcha un léger soupire avant de tourner sa tête vers elle, pour lui répondre.


- En forces policière. Mais il y aussi mon père qui veut que je reprenne le business familial en même temps. Donc je n’ai pas beaucoup de temps libre…



Il rangea par la suite ses mains dans les poches de son pantalon, d’un air presque nonchalant. Il ne voulait pas devenir le chef de famille, enfin par pour le moment. Il aurait bien aimé avoir du temps pour lui, ne serais-ce qu’un peu. Sa sœur en avait bien elle, alors pourquoi pas lui? Voyant enfin la lumière du jour se dessiner à travers le feuillage des arbres, il soupira de soulagement, avant de mettre un pied en dehors du bois. S’étirant un peu, il se retourna vers la jeune femme avant de dire.



- Bon je crois que c’est ici qu’on se sépare, hm?


code by bat'phanie
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 3 Avr - 17:41
Don't be afraid of me. Léa Jackobs et Lorenzo Salvatores

Du coin de l’œil je voit que Lorenzo jette de fréquents regards autour de nous de manière discrète. Je me dis que comme il est nouveau en ville il veut s'assurer que nous ne nous perdons pas et sommes sur le bon chemin pour quitter les bois et ne pas nous retrouver au milieu de nulle part. La conversation reprend entre nous et lorsque je manque de tomber, le jeune homme se montre une nouvelle fois prévenant avec moi et je l'en remercie. Nous nous remettons ensuite en marche, ce n'est pas exactement le chemin que j'ai pris à l'aller mais je me fie au sens de l'orientation du jeune archer et les bruits caractéristiques de la ville commencent à se faire entendre, signe que nous sommes bel et bien dans la bonne direction. Au fur et à mesure que nous échangeons verbalement je le vois se détendre et il semble prendre gout à cette conversation légère entre deux personnes qui viennent de faire connaissance. Peut-être qu'il est simplement un peu timide.

J'essaie de refréner ma curiosité car je sais que dès fois cela peut sembler intrusif mais au bout d'un moment, sans trop m'en rendre compte, je lui demande ce qu'il fait comme études ou comme travail pour avoir des journées aussi remplies. Heureusement il ne le prend pas mal, mais quand j'entends sa réponse je regrette finalement d'avoir posé la question. Mon rythme cardiaque s'accélère et j'ai l'impression que ce son résonne dans la foret alors que c'est parfaitement impossible. Afin de cacher que ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi et pour le secret que je garde je choisi le parti de l'humour et me tourne vers Lorenzo avec un fin sourire taquin.

-Donc tu viens d'enfreindre une loi que tu devras appliquer pendant ta carrière?! Attention à ton casier!

Cela pourrait être assez drôle qu'il se fasse arrêter par ses propres collègues mais ce ne serait pas bon pour lui bien évidemment et je ne le lui souhaite pas. Je ne sais pas ce qu'il pense de ce business familial que son père veux le voir reprendre et nous ne nous connaissons pas assez pour que je lui pose des questions à ce sujet. Mais c'est certain qu'avec tout cela il ne peut que avoir des journées bien remplies, peut-être que le tir à l'arc est un exutoire pour lui. C'est quelque chose que je peux comprendre. Le silence s'installe entre nous mais ce n'est toujours pas dérangeant. Quelques instants après nous sortons de la foret et les rues de la ville ne sont plus loin. Quelques voitures garées sur le parking indiquent que nous ne sommes pas les seules à avoir voulu prendre l'air ce matin. Je hoche la tête aux dires du jeune homme et lui adresse un sourire.

-En effet, bonne journée à toi et peut-être à une prochaine fois

Je lui adresse un petit signe de la main puis nous partons chacun de notre côté. Je décide de passer prendre un petit quelque chose à boire en ville puis regagne mon appartement pour déjeuner.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Don't be afraid of me. [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Don't be afraid of me. [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum