Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Sep - 19:11
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Cora ne sortait pas souvent, elle soupirait couché sur son canapé-lit et regarde vers la fenêtre, elle se lève et s'approche de la vitre regardant en bas en silence, le monde grouillait dans la grande rue de Beacon Hills, elle ferma les yeux et entendit des rires, des pleures, des gens qui discutaient, qu'elle était loin cette période où elle riait.

Elle s'aperçut un instant dans la vitre de la fenêtre, il n'était pas tard, si elle allait se faire couper les cheveux ? Des cheveux mi-long ça devrait suffire, elle se prépara, jean, top noire, veste en cuir noir et bottes simple noire, comme d'habitude un look noir. Elle sortit puis pris le chemin pour aller au premier coiffeur en vue, il n'y avait pas grand monde, elle n'avait pas à attendre longtemps.

Elle sortit deux heures plus tard, les cheveux coupé à l'épaule, elle se sentait mieux, il valait mieux un peu de changement que de pété un câble devant le miroir. Elle se dirigea alors vers un bar, elle regarda la devanture et en entendant les rire recula, elle n'est jamais allée dans ce genre d'endroit seule, elle recula encore puis se tourna. Puis elle se retourna encore et cette fois rentra, le brouhaha l'accueillit et elle partit vers le bar en silence se frayant un chemin entre les tables pleines de monde. Elle s'assit pour finir sur un des tabourets près du bar et commanda à boire.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 15:55

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Beaucoup d'affaire en ce moment.... J'avais rechercher Peter hale, je chercher comment tous ces morts revenaient a la vie, mais au beau milieu de tout ça, je devais continuer a gagner ma vie. J'avais été appeler par l'un des bars de Beacon Hills afin d'organisé une prestation. J'aurais pu consacré la fortune que m'avais lancé mon père afin de me consacré uniquement sur toutes ses affaires.... Etait-ce aujourd'hui plus par orgueil que par rancœur que je refusais encore aujourd'hui de m'en servir?.... Dans le monde c'était une question a laquelle je ne pouvais pas répondre.... Même plus de dix ans après la mort de celui-ci...

Santana me disais que certaines blessure ne se referme jamais.... A l'époque, je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu dire. Bien trop renfermer sur moi même, incapable de ressentir.... Ce cadeau empoisonner qu'elle m'avait fait m'avais rendu plus humain, pourtant je sentais que mon esprit voulait tout oublier, ou peut-être savait que ma réputation d'Alpha de marbre n'était peut-être plus aussi vrai qu'a une époque.... Mais cela n'était peut-être pas pour le meilleur.

J'avais installé mon matériel, alors que l'heure était enfin venue. Je jouais toute sorte de morceau, alors qu'a présent je jouais un morceau qu'elle aimait, peut-être parce qu'elle savait que lorsque je chantais celle-ci, elle savait que c'était une petite partie de moi que je racontais, et qu'elle savait qu'elle était la seule main que je voulais saisir.:




Après celle-ci, je descendais enfin, afin de prendre une pause... Je demandais une bière. Je me rendais alors compte que j'étais juste a coté d'une louve.... Son visage me rappeler très vaguement quelqu'un, mais je devais avouer ne pas réussir a mettre le doigt a en être sur. Je vider rapidement mon premier verre.... Je voulais en avoir le coeur net:

- Bonsoir.... Je.... Vous.... Vous venez régulièrement ici n'est-ce pas?

Est-ce que j'avais besoin d'avoir des réponses lorsque je me posais même la plus stupide des questions.... Je pense que oui, Est-ce que cela faisait de moi quelqu'un d'étrange au yeux de la personne que je venais d'aborder?.... Je pense que oui, mais est-ce que j'avais réellement la notion des choses que l'ont fait en société?.... Et bien, même après dix ans, je devais bien avouer qu'il y avait toujours des choses qui m'échapper.... Mais je ne tarderais pas a en avoir la réponse.

 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 18 Sep - 20:50
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Elle était présente depuis un moment dans le bar, elle ne buvait que des jus de fruits. En même temps l'alcool ne fonctionne pas sur les loups, elle restait donc discrète. Las depuis un moment, elle écoutait les bruits alentour, peut-être trouverais-t-elle un indice sur des faits divers où des indices sur ce qu'il se passait en ce moment en ville. Elle était toujours assise quand elle sentît la présence d'un loup, elle le chercha alors des yeux, le regardant sur scène préparer son matériel. Il devait être la depuis un moment, mais elle ne l'avait senti que maintenant ? Bizarre...

Elle se mit alors à le regarder se positionner sur une chaise et il se mit à chanter. Elle se remit à regarder son verre et l'écouta. Il chantait avec une voix suave une chanson qui parlait d'un homme fort, très fort qui souffrait, car il avait tout perdu. Etait-ce lui ? Avais-t-il crée quelque chose qui s'était écroulé en tout cas il avait l'air triste quand il chantait, elle l'écouta jusqu'à la fin, elle ferma les yeux prenant les paroles en considération. Elle aimait sa voix et la le style de musique. Elle ne connaissait pas tous les genres de musiques que les gens écoutaient donc elle ne connaissait pas le style. Elle fut un peu surprise quand il s'approcha d'elle et qu'il commença à lui parler timidement. Elle se retourna alors et le regarde en essayant de sourire.

-Bonsoir, non je ne viens pas souvent, mais on c'est vu au Nemeton, là où Echo à parler à tout le monde.

Elle regarde le loup brun qui se trouvait face à elle et se mit à rougir nerveusement, gênée.


- Désole je n'ai pas l'habitude de sortir et de parler aux gens, vous êtes le premier.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Sep - 2:21

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Il me semblait bien reconnaitre ce visage, alors que la réponse bien qu'étrange au yeux de certain m’apparaissait comme une évidence, il est vrai qu'elle était la cette nuit la, bien trop concentré par cette femme qui ne semblait n'être rien hormis un nom.... "Echo".... J'en avais pratiquement oublié que d'autre été la, mais savoir que Aiden avait été ramener par cette femme ne me rassuré pas.

A coté d'elle, même le pouvoir d'un True Alpha ne semblait n'être qu'un grain de sable. Tiraillé entre le fait de devoir la faire disparaitre ou de tout tenté pour qu'elle la ramenè a la vie.... D'un claquement de doigt elle pourrait faire revenir des gens comme Deucalion, des chasseurs... Peut-être même la bête du Gévaudan, son existence a elle seule était la pire des menaces. Je devais avouais être plus ou moins perturbé.... Avant, j'aurais tout fait pour l’exécuté sans aucune forme d'hésitation, j'aurais peut-être former une nouvelle meute en rassemblant des Alphas, des bêtas, Kitsune, ou encore Wendigo, n'importe quel moyen aurait été bon afin de la voir disparaitre, mais aujourd'hui j'avais quelque chose a perdre, mon probable seul espoir de revoir ma femme un jour....

Elle me regardais, s’excusait de ne pas avoir l'habitude de sortir ou encore de côtoyer des gens. D'un signe de la main, je demander au barman deux bière... Je lui tendais un verre:

" - Alors buvons a tout ceux qui ne parle pas beaucoup.... "

Je buvais mon verre, je n'avais jamais pu subir les effets de l'alcool, mais les humains disent que cela permet d'oublié parfois l'espace d'un instant ses problèmes, et a ce moment, je pense que j'aurais aimé que cela marche sur moi également. Je finissais mon verre reprenant:

" - Malgré cet rencontre au Nemeton, il ne me semble pas que nous ayons été présenté.... Mihael Hannigan."

J'avais remarquer ses joues rosés, alors que la regardais un instant:

"- ....Lorsque vous vous êtes rendu au Nemeton, vous cherchiez des réponses vous aussi? Ou n'était-ce qu'une coïncidence?.... "


Je regardais un instant mon verre..... J'étais si prêt, a pourtant confronté a un mur que pour une fois je ne pourrais pas détruire, pas seul.... Je la regardais a nouveau, la situation était tellement ironique que j'en dessiné l'espace d'un instant un léger rictus:

" - Pour beaucoup les Alphas comme moi sont les prédateurs les plus redoutable.... cette ville a décidément quelque chose de spécial. "  

Deucalion.... Tu le savais, n'est-ce pas? tu savais que cette serait ta tombe.... Pourtant, aujourd'hui ta tombe ne semble plus si éternel, et serais-je prêt a accepté que tu revienne si c'est pour revoir celle que tu a égorgé de ta main?....


 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Sep - 1:01
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Elle le regardait parlé en silence, il avait l'air triste et seul. Aussi seul qu'elle on dirait et encore Cora avait son frère lui il avait l'air vraiment seul. Elle pris sa bière et lui souris le remerciant de la tête intéresser parce qu'il disait et trinqua avec lui, toujours à l'écoute elle bue une gorgée, l'alcool ne faisait rien aux loups, mais de toute elle n'avait pas besoin de ça pour être rouge aux joues. Elle se présenta alors.

- Je me présente Cora Hale, je ne pense pasavoir besoin de raconte mon histoire. Désole j'étais occupée avec l'humaine, je ne vous connaissais pas je ne sais pas si quelqu'un allait l'attaquait. Mais je sais que non maintenant.

Il demanda alors si elle attendait des réponses au Nemeton, mon rouge disparu, la tristesse envahissant les yeux, les baissant aussitôt.

- Je... Je voulais savoir si un membre de ma famille avait été ressuscité à vrai dire. Ou quelqu'un d'autre de trop dangereux à refaire vivre.

Elle releva la tête et le regarde.

- Et vous ? J'ai écouté vos paroles là-bas et votre chanson, vous voulez savoir si elle avait ressuscité quelqu'un n'est-ce pas ? Quelqu'un de cher à ce que je peux ressentir dans la chanson. Enfin je ne veux pas être indiscrète.

Il regarda son verre, elle espère, ne pas le gêner avec ses questions? Il parle alors d'Alphas, oui en effet se devrait être les plus redoutables, mais à vrai dire il y a d'autre personne à craindre, même si son frère a perdu ses pouvoirs d'Alphas pour la sauver il avait reprit sa force en évoluant, il peut maintenant faire comme leurs mères à l'époque, se transformer en loup.

- Il n'y a pas que les Alphas, il y a les Bersekers, le Nigutsune et la Bête... Il y en a d'autres.


Elle frissonna, elle avait peur de la bête, car si elle revenait cela allait être dur de la tuer une seconde fois et elle n'avait pas encore évolué pour se battre contre elle.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 23 Sep - 12:44

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Cora Hale.... Je comprenais mieux cet familiarité dans son regard, son histoire? Effectivement, elle n'avais pas besoin de me la raconté. La famille maudite ayant été pour la plupart brulé vif, ayant rendu Peter Hale fou de rage, menant celui-ci a sa perte, avant qu'il ne parvienne a revenir a la vie. Elle s’excuser de implication avec l'humaine, craignant l'attaque de Echo. Je reprenais alors:

- ... Une humaine n'aurais jamais du avoir a avoir été la, notre secret a toujours été caché a la face du monde et c'est pour une bonne raison. Echo en agissait sans aucun recul pour nous préservé risque de provoqué bien plus de dégât qu'en tuant une humaine....

Un groupe d'humain au courant de notre secret et par la suite devenu un clan que l'on appel les chasseur, et j'étais pratiquement certain qu'une plus grande masse de personne au courant ne ferais que renforcé un groupe de gens ne faisant souvent aucune distinction entre les bons et les mauvais. Deucalion m'avais parler plusieurs fois de la manière dont il avait perdu la vue après avoir voulu pour-parlé avec le clan des Argents.  

Elle me disais être venu dans le but de savoir si quelqu'un était de retour, alors que je connaissais bien le nom de Talia Hale, soeur de Peter, et j'étais pratiquement sur de pouvoir sans trop de mal faire le rapprochement entre Hale et Hale... Je prenais la parole:

" -.... Quelqu'un de cher a tes yeux?.... .... J'ai souvent entendu un nom, celui d'une Alpha... Talia Hale, c’était quelqu'un de cher? "


Elle disait se méfié aussi du retour de certain, je pense qu'on a tous des gens qu'on ne veut pas voir revenir, et a vrai dire, pour ma part je ne compte pas le nombre qui doivent vouloir ma mort en bas, et avant tout, je ne voulais pas que Deucalion revienne, si elle n'était plus la, pourquoi lui aurait le droit de frôlé ce sol? Elle me demandais si j'avais quelqu'un de cher, qu'elle avait entendu ma chanson. J'ouvrais a nouveau la bouche:

" - .... A tu déjà eu l'impression d'avoir quelque chose que tu ne méritais pas?... Pourtant, lorsque le retour a la réalité arrive, c'est comme-ci quelqu'un t'avais pris plus que ta propre vie...


Elle me disait qu'il n'y avais pas que les Alpha, il y avait le Nogistune, les Beserkers et encore bien d'autre.... Et ça, je le savais. Je la sentais prise de peur, et dans le fond c'était un sentiment que je comprenais. Cora avait raison, dans le fond je le savais bien. Pour le bien commun, pour notre sécurité a tous, Echo devait disparaitre.... Pourtant je ne parvenais pas a m'empêcher de me dire que je devais trouver un moyen de profité des pouvoirs de Echo....

Je la voyais tremblais, alors que j'allais faire quelque chose que je n'avais pas fais depuis des années. J'allais tendre ma main a la louve, et lui parler:

" - Nos problèmes seront toujours la, a la sorti de ce bar Echo sera toujours la.... Alors... Accorde moi une danse."

La musique allait toujours en bon train dans ce bars, quelques personnes dansais.... Les humains avaient au moins un talent, un talent que Santana aimais... Celui d'oublier quelques instants le monde dans laquelle ils vivaient.


 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 26 Sep - 2:05
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Il pensait la même chose, c'était bien de pouvoir parler enfin ouvertement à un loup qui souffrait de presque la même chose qu'elle a moins qu'elle avait mal compris. Elle comprenait pour l'humain, en effet normalement tout le monde devait garder le secret, on dirait que cette Echo se foutait de cette règle, autant tous les jeter au milieu d'une arène avec des chasseurs.

Elle le regarde se permettant d'observer un peu son visage, ses yeux, ses cheveux pour ne pas oublier qui il était puis elle lui répond doucement, un peu gêné de parler autant à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

- Les humains pour la moitié connaissent notre existence, tu... vous n'avez jamais entendu parler de l'histoire du monstre en deux parties qui figeaient les gens ? Durant cette année des lycéens vérifier qui ou qui n'était pas loup. Cela en fait beaucoup qui connaissent les créatures surnaturelles. Après, on peut avoir confiance en certaines qui sont de notre côté, prête à nous sauver..

Elle souffle un peu, boit une gorgée de sa bière et continue.

- Talia est ma mère, à Derek et moi, Peter lui notre oncle... Il faut toujours une personne différente dans la famille si tu nous connais. Peter et l'exemple même de l'oncle à éviter. Par contre, je suis d'accord personne ne devrait savoir qui nous sommes... Quant à savoir si j'avais déjà eu l'impression d'avoir quelque chose que je ne méritais pas... J'ai déjà pensé à sa...

Elle se leva alors évitant le sujet, l'endroit n'était pas le meilleur pour en parler, peut-être ailleurs ou un autre jour. Elle lui prend alors la main tremblante n'ayant pas pour habitude de danser avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle se mit à rougir et lui dit en soufflant.

- Je... je n'ai pas l'habitude, mais allons y, profitons de cette soirée en bonne compagnie.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Sep - 1:26

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Cora m'avouais que beaucoup d'humain connaisse notre existence.... D'une créature qui avait le pouvoir de figer les gens. Je devais bien avouer ne pas connaitre de pareil créature, mais le fait est que beaucoup d'humain étaient "testé" afin de savoir certainement qui avait le pouvoir de guérir de manière miraculeuse. Elle disait que certain d'entre eux était des gens de confiance, et si j'acceptais sans doute de donner le bénéfice du doute, la plupart de humains ont peur de ce qui les dépasses.

Les humains ne cesse jamais de faire des différences, des moqueries entre les un ou les autres, dans une meute, chacun est égo, mais je ne croyais pas a cette notion d'équité pour les humains. Dans meute, beaucoup de loup serait capable de mourir dans l'intérêt de la survie d'un autre, les loups sont loyaux, du moins pour la plupart.... Alors que les humains ne cesse de se faire la guerre pour une histoire de richesse, capable de tuer. Un loup tuera parfois, guidé par des pulsions animal que certain mette des années a maitrise, alors que les humains n'ont pas souvent ce genre d'excuse.

Je n'ai rien contre les humains, je ne les mésestime pas, je sais de quoi ils sont capable, et s'est exactement pour cette raison que très peu d'humain connaisse ma véritable nature. Elle me glissait un mot sur Peter, alors que je comprenais de quoi elle parler:

" - Derek et connu, l'alpha qui a abandonner ses pouvoirs pour sauver sa petite soeur.... Quand a Peter, qui ne connais pas l'histoire de l'Alpha rendu fou par son coma, mort et revenu a la vie.... Une famille assez unique que la tienne..."

Elle disait avoir déjà eu l'impression d'avoir quelque chose qu'elle ne méritais pas.... je comprenais que c'était elle pour qui son frère avait renoncé a ses pouvoirs d'Alpha? Etait-ce a ça qu'elle faisait allusion? Par égard, je décidais de garder le silence, ne souhaitant pas posé de question qui pourrais la gêner.

Je lui avais proposais une danse, alors qu'elle m'avais tendu la main, elle disais qu'elle n'avait pas l'habitude, je lui garder sa main contre la main, lui faisant une révérence, je l'avançais au milieu des autres, alors que la musique se faisait ressentir, une musique calme, alors que je reconnaissais cette air. Je posais ma main sur sa hanche, commençant une légère ronde, tachant de la guider, je commençais doucement a chanté cette air que je connaissais très bien.





Je tacher de faire tourné a certain moment ma partenaire, me rapprochant parfois, tentant de garder une harmonie avec la musique. Je ne savais pas si certain nous regardez, mais a vrai dire je m'en fichais. Je ne pensais a rien d'autre qu'a la musique, a partagé un moment avec une femme qui me sembler comprendre pourquoi certain d'entre nous ne sourisse pas, pourquoi d'autre ne parle pas. Il n'y avais aucune intention, aucun plan, même son nom, celui des Hale ne m'importer que peu. Malgré mes chants, je n'avais jamais plus danser depuis la disparition de mon épouse. J'en venais même a avoir un léger sourire, j'avais oublié a quel point ce pouvait être agréable de dansé.




 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Sep - 23:50
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Alors, il était au courant pour la petite soeur qui s'est fait sauver par le pouvoir de l'alpha. Quand as Peter en effet il était devenu fou, à un point qu'il ne cherchait que le pouvoir quitte à tuer une de ses nièces. Elle dansait avec une main du loup sur une hanche l'autre contre sa propre main et le bras de celle-ci autour de son cou. Il suivait le flot de la musique, elle le regarda alors dans les yeux quand il commença à chanter sur la musique, elle sourit doucement et se laissa porte sur la musique profitant pour une fois d'un moment où elle appréciait être. Certains les regardé et elle continuait d'écouter ce loup sans le couper, elle rougit à son sourire et lui avoua.


- Je suis Cora, la fille sauvée par le pouvoir alpha de son frère, celle qui avait été enfermée plusieurs mois par Deucalion pendant des mois, cela me fait, peut-être passé pour la plus faible des Hale. La seule qui n'a jamais été Alpha dans la famille. Alors, oui je pense qu'il y a quelque chose dont je ne mérite pas. 

Elle continue à danser, elle se sentait bien, c'était rare qu'elle arrive à parler à un autre loup. Elle n'avait pas confiance aux gens, mais ce soir elle préférait passer autre pour une fois dans sa vie.

Elle aimait cette chanson, elle tournoya à un moment sur elle, la main du loup lève au-dessus de sa tête. La musique la fit pensée à sa vie amoureuse qui n'a jamais eu lieu, chaque fois par le passé quand elle voyait un homme ou un loup qui lui plaisait elle avait refréné ses envies passant plutôt par le sexe et le laissant tombé après une semaine. Voulais-t-elle changer ? Elle espère que son futur, soi meilleur en tout cas.
lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 1 Oct - 17:07

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Emporté par la danse, je profitais de chaque instant. La musique avait toujours été une chose qui compté pour moi, une manière de crié, de pleuré ou encore d'oublié. La musique pour moi a toujours été bien plus forte que la parole, peut-être est-ce la raison pour laquelle un taciturne comme moi a été conduit a devenir interprète.

Cette passion a toujours été la pour moi, ce secret qui est tout ce qui me reste de ma mère. Quelque chose que j'avais partagé avec bien peu de personne hormis des inconnus. Dans la danse, je la voyais rougir, puis enfin m'avouer qu'elle était bien celle sauvé par le pouvoir de l'Alpha. Victime de l’obsession de Deucalion pour le pouvoir, elle disait passé pour la plus faible des Hale. Je prenais alors la paroles, lorsque la musique fut terminé, gardant cette posture dansante:

" - A ton avis?.... Qu'est-ce qui nous rend fort?.... Le pouvoir des Alpha? La couleur de nos yeux fait-elle notre valeur?... .... Moi, ce que je crois, c'est que ce qui nous rend fort, c'est notre capacité a survivre au épreuve traversé, y trouver de la force. Crois tu que tu a rendu ton frère plus faible lorsqu'il t'a sauvé la vie?.... Crois tu que Deucalion t'a rendu plus faible lorsqu'il t'a pris quelques mois?....

Je plongeais mon regard dans le sien, mes yeux devenait rouge, laissant clairement entrevoir ce noir, signe de ceux qui ont tué notre meute:

- .... Tes yeux ne sont pas comme les miens, ils ne sont pas comme ceux de Peter ou encore de Derek.... Tes yeux jaunes sont la preuve que tu est plus forte que beaucoup d'autre. Beaucoup auraient sombré, aurait perdu quelque chose, mais toi tu a gardé cette lumière, et pour ça, je t'interdit de te croire faible, car faible tu ne l'ai pas.... Face a toi, Derek s'est rendu compte de ce qui était le plus important a ses yeux, c'est notre humanité qui nous rend fort, ne l'oublie jamais.


Mes yeux revenait a leur couleur.... Je me rappel qu'a cette époque, bien que le choix de Derek Hale semblait fou pour beaucoup de loup désireux de pouvoir, lui avait fait le choix de protégé ce qui été important a ces yeux a n'importe quel prix, et aujourd'hui j'étais sur que j'aurais tout donner pour avoir la chance de faire la même chose, sauf que moi je n'étais pas d'une famille aussi noble, et je n'avais pas eu ce genre de chance.    




 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 8:58
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Cette musique la transporté, elle était subjuguée et buvait carrément les paroles du loup. Elle était bien à cet instant là, elle comprenait ce que pouvait créer la musique pour les gens et elle le suivait, elle suivait ses pas et lorsque la musique s'arrêta, elle le regarda dans les yeux, il fit briller ses yeux rouges à un moment et elle rougit, un homme qu'elle ne connaissait pas lui parler comme s'il la connaissait depuis longtemps et de plus il lui donnait des conseils, enfin plutôt lui donner une leçon ? Non c'était plutôt gentil ce qu'il disait, on dirait qu'il l'aidait ? Ses yeux se mirent à luire face à lui, de respect et de soumission puisqu'il y avait un Alpha face elle. Elle prie alors la parole après que ses yeux redevinrent normales.


- Tu as peut-être raison, après tout j'ai vraiment l'impression que mon frère est toujours aussi fort depuis qu'il a évolué et qu'il peut se transformer en loup maintenant. Et l'on m'a toujours dit un alpha et plus fort avec sa meute, alors peut être cela ne veut rien dire. 

Elle se rappelle alors le noir au fond de ses yeux et le regarde.


- Même s'il y a du noir dans tes yeux, cela ne veut pas dire tu es mauvais, tu es peut-être un bad alpha, mais tu peux changer. Même si tu as du noir ton humanité et toujours là, au fond de toi tu la juste réduites à une petite chose qui peut revenir. Ton raisonnement est bon, mais réfléchis aussi à ça, ce n'est pas parce que l'on est d'une grande famille de loup que les autres sont différents, il y a une époque peut-être, mais les années changent, les loups peuvent changer. Je sais que c'est un mauvais exemple, mais regarde mon oncle, il a perdu son humanité, près à tuer sa famille car ils ont souffert il y a longtemps de plus en avoir. Il a peut-être encore des mauvaises idées, mais il lui viendra plus à l'esprit de nous tuer.... enfin je l'espère.

Elle lui le regarde rougit puis sourit, elle commanda à boire, avant que Mihael reprenne son boulot puis lui dit.

- Par contre, cette Echo m'inquiète, elle serait capable de faire ressusciter n'importe qui entre autre une coyote, qui ne sait pas tenir sa langue, elle est trop jeune pour savoir ce qu'elle fait.


lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 6 Oct - 20:13

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Elle me disais que j'avais raison, disais qu'après avoir perdu sa force d'Alpha celui-ci avait réussi a évolué et a se transformé en loup, alors que je ne dirais pas qu'en terme de force brute il été aussi puissance que lorsqu'il était Alpha. Mais, a mes yeux, si la puissance d'un Alpha dépasse celui d'un loup, ce n'est pas une coïncidence si les True Alpha sont aussi fort, plus puissant qu'un Bad Alpha, pourtant n'ayant jamais le droit de tué, sinon celui-ci ne pourrais plus jamais redevenir un True Alpha.

C'est une question de volonté, de conviction. La force véritable d'un loup et le pardon, tendre sa main, être loyal. Etre bien plus humain que parfois ceux-ci eux même, pourtant certain sont perverti par la puissance, pourtant au final bien plus faible que ceux qu'il pourront brisé physiquement. La vrai force ne se trouve pas dans les poings d'un Alpha, et cette leçon c'est la femme que j'aimais qui me l'a apprise. Elle était bien plus forte que moi, parce que malgré mes défauts, malgré le sang que j'avais versé, c'était dans ses bras que j'avais trouvé la seule chose qui avait compté pour moi, son amour. Elle, elle avait été capable de tombé amoureuse du pire des hommes, un hommes parfois absent, un homme membre d'une meute d'Alpha qui s'était pas digne d'elle.

Elle me pardonnais chaque nuit d'avoir encore chasser, elle pardonner mon appartenance a la pire des meute et ma loyauté envers le pire des Alpha. Elle me disais qu'elle m'aimais, que j'étais un homme bon, pourtant elle était la seule chose qui me rendais meilleur. Ce genre de leçon n'était pas quelque chose qui pouvait s'apprendre pour moi, du moins pas de cette façon.

Pourtant, Cora continuer a me parler.... Elle me parler de mon humanité, elle disais que le fais que j'étais un bad Alpha ne faisais pas de moi une mauvaise personne. Bien que c'était maladroit, elle voulait me dire que Derek n'était pas un cas isolé, que j'étais capable moi aussi de changé, de devenir meilleur ou encore d'évolué. Elle me parler de Peter, du fais que lui aussi avait changé. Je ne savais pas si c’était vrai , alors que j'eu un rictus, et que j'expliquais:

- Pour évolué.... Il faut ne pas avoir de regret, accepté son passé et passé au dessus..... Comment suis-je censé oublié que mon fils n'a même pas eu la chance de naitre, d'avoir perdu sa mère?....

Notre enfant a moi et Santana.... C'était la première fois que j'en parler depuis sa mort, mais bien sur que sa mort était un manque au quotidien? On ne peut pas mesuré a quel point ont peut aimé un enfant, même si il n'est pas encore né. Santana était enceinte de sept mois lorsque Deucalion l'a tué. Sept moi ou j'étais heureux.... Ce que m'avais pris Deucalion, c'était plus que ma propre vie a mes yeux.

Je n'aimais pas être un Bad Alpha, pourtant ce pouvoir, c'était tout ce qui m'avais été fidèle, ce qui ne m'avais jamais été arraché, oh combien je pouvais maudire le jour ou je l'ai acquis dans le sang de ma meute, oh combien je savais que sans lui je n'avais plus rien. Cora me parlais de cette coyote, de cette rancœur visible, et surtout de Echo. Je prenais la parole:

-.... Les coyotes ont généralement plus de mal a géré leurs transformation que nous autre, ca fais partie d'eux.... Elle finira par mieux se contrôlé, j'ai connu un louveteau qui lui aussi avait du mal a géré sa colère, pourtant en lui en donnant le temps, il a fini par prendre en maturité, bien qu'il manque encore des fois des Self-control...



Pas vrai Aiden?.... Je devrais peut-être retourner le voir, Ethan n'étais pas venu a la rencontre de Echo, quand a lui, il avait bien faillit se faire tué. .... Peut-être qu'après toute ses années, j'avais encore des choses a apprendre a Aiden.

Je reprenais la parole:

- Pour ce qui est d'Echo.... Oui, je sais qu'elle aurais bien du monde a ramener ici, et tous ne serais pas inoffensif qu'une coyote.... Je vais essayer de trouver un moyen de la bloqué, ou d'empêché les personnes trop dangereuse de revenir.

Je n'étais pas sur que ca marche, mais peut-être que détruire les corps étaient encore la meilleur chose a faire....




 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Oct - 10:59
Rencontre d'un Bad Alpha. (vs Mihael Hannigan)


Elle le regarde il avait l'air tourmenté parce qu'il pensait, il n'y avait aucune once de bonheur sur son visage, mais un jour il faudra qu'il fasse son deuil pour son bien. Après tout, même le plus fort des Alphas doit laisser son passé derrière lui. Cora, elle faisait des efforts pour penser à autre chose, d'où ses entraînements à sa salle de sport, ou ses courses dans la forêt. Quant à Peter s'il savait qu'il sacrifiait sa famille, pour avoir le pouvoir et qu'il essaierait même de tuer n'importe quel Alpha pour le devenir, je ne pense pas qu'il penserait pareil. Tout le monde devrait s'en méfier même s'il y a encore du bon en lui.

- Mon oncle, n'hésite pas à tuer n'importe qui pour avoir du pouvoir, ma soeur Laura en as fait les frais, elle était Alpha et il lui a pris son pouvoir en la tuant sauvagement. Malgré que je ne lui fasse pas confiance alors qu'il est de ma famille, je pense qu'il y a du bon en toi, comme en toi également. Si un jour il t'approche méfie toi de lui. Mais tu as raison il faut oublier le passé, peut-être, tu devrais écouter tes propre conseil, cela te ferait du bien, malgré ce que tu as vécu, c'est triste à dire, mais il faut avancer et projeter sa haine contre un homme qui était aveugle à un point que sa haine le faisait avancer c'est quelques parts faire comme lui. Tu devrais avancer, l'oublier malgré ce que tu penses quand il a guéri de ses yeux il a beaucoup aider Scott et il ne les a jamais trahis. Avance, utilise ta propre haine dans autre chose comme vivre et peut-être évoluer. Comme tu le dis si elle t'aimait, elle n'aimerait pas le choix que tu as fait. En tout cas si moi j'aimais je ne voudrais pas ça.


Cora savait que sa allait avoir un impact, peut-être qu'il la tuerait même mais bon comment peut-on donné des conseils quand on n'arrive pas à avancer soi-même. Malgré que c'était dur ceux qu'elle venait de dire, elle baissa les yeux et dit doucement.



- Peut-être que tu ne m'écouteras pas, mais même si tu es un Alpha et que personnellement je n'ai pas à te dire quoi faire, ecoute au moins ce que j'ai à dire. Si tu veux, je peux t'aider, tapper sur des sacs de frappe et courir m'aide à aller de l'avant et oublier ça pour une journée jusqu'à qu'enfin j'arrive à quelque chose. J'ai une salle de sport au centre-ville, elle est facile à voir. Quant à la coyote ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle profite d'être revenu la vie pour tuer sans vergogne, traiter les gens d'idiot et attendre d'eux du respect je n'appelle pas ça de l'humanité et comme je le dis, personne n'est invinsible, je travaille moi-même de temps en temps avec un membre du FBI si tu as besoin d'informatins demande moi.

Elle sort sa carte de visite, va au bar, note son numéro de portable et reviens lui tendre.

lumos maxima
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Oct - 19:33

Mihael & Cora
 Rencontre d'un Bad Alpha



Elle essayais de me parler de Peter, de sa soeur Laura. Elle me parlais de changement, me comparent même a Deucalion, me disait qu'il avait aidé Scott, que je devais me servir de cette haine que j'avais envers et de la rediriger afin d'évolué, a mes yeux rien n'était aussi simple. Deucalion n'avait jamais trahi Scott après avoir guéris? Personnellement je n'en croyais pas un traitre mot, Deucalion est un allié uniquement quand la cause va dans son sens, le fait qu'il finisse par en mourir n'y change rien.

J'étais certain qu'a ce moment il avait eu besoin de Scott, n'était-il pas venu dans cette ville pour en faire l'un des siens? Croyait-il que je n'avais jamais vu Deucalion sourire? Que je n'avais pas cru qu'il été plus qu'un Leader pour nous? J'ai cru qu'il était plus qu'un Alpha pour nous, qu'il serait prêt a mourir pour notre cause, qu'il était dur car cela était nécessaire. Etre l'Alpha parmis les Alphas demande d'être capable de diriger et moi plus que personne d'autre je croyais en lui. Il m'avais offert une famille, avait fait de moi quelqu'un lorsque je n'étais plus qu'un orphelin ayant massacré sa propre meute. Il avait été le témoin de mon union avec celle que j'aimais, il devait être le parrain de mon fils, pourtant c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'il a tué les personnes qui compté le plus a mes yeux.

Deucalion était un manipulateur, fourbe, ayant faim de pouvoir, comment pourrais-je croire qu'il été devenu un simple chien de salon? Le simple fait qu'il soit tombé des mains d'un simple chasseur été pour moi une véritable mauvaise blague. Des années de dominations, et l'Alpha démon était mort comme ça? Je ne disais rien, alors que j'écoutais encore Cora.

Elle me parlais a nouveau de la coyote, me laissant voir encore sa rencoeur, je pris encore la parole:

- .... Laisse lui le temps, tu sais, je ne pense pas que mourir ne laisse aucune trace.... Une coyote isolé n'est pas une grande menace, ne pense pas qu'il soit si facile de revenir a la vie.

Aiden était dans ce cas.... Depuis son retour, il était perdu, et se sentais seul. D'un certain sens, j'avais le sentiment que si je devais jugé cette coyote, c'étais comme juger Aiden que j'avais vu grandir, et je voulais lui laisser le temps qu'il faudra, même si je devrais tout reprendre a zéro avec lui.

Elle me parlais du FBI, alors que je prenais sa carte, je prenais a nouveau la parole, alors que lors de celle-ci, ma main se glissais sur la nuque de celle-ci:

"-..... Entendu.... Maintenant, me permet-tu de te montré mon avis concernant Deucalion?.... "

Sans réellement attendre, mes griffes se planté dans la nuque de celle-ci, rapidement, elle vu des fragment de souvenir. Comment j'avais rencontré Deucalion, comment il m'avais recueilli.... Ma rencontre avec les autres Alpha. Comment j'avais rencontré Santana, comment je l'avais demandé en mariage, elle voyais Deucalion témoin de mon mariage.... Elle voyais le jour ou elle m'avais annoncé que nous allions avoir un enfant, le jour ou nous apprenions que c’était un garçon.... Elle me voyais rentré dans notre maison, la voyant baigner dans son sang, les larmes qui venais a mes yeux.... Le hurlement d'un homme qui avait tout perdu en un instant, le sourire de Deucalion lorsqu'il me dis qu'elle me rendais faible....

Je sortais de sa tête, alors que je la regardais un instant:

" - .... Comment ose tu me comparé a cet homme?.... Comment pourrais-je croire que retrouver la vue avais fais de lui un homme meilleur?.... Deucalion est mort, et je te juge que si il revenait a la vie, c'est sans l'ombre d'une hésitation que je lui trancherais la gorge de la manière exacte dont il lui a pris la vie.... "


Jamais je ne lui pardonnerais, je n'avais que faire du noir de mes yeux.... Peu m'importe de ne jamais être capable de me transformer en loup.... Je ne suis pas Deucalion, Il avait même fini par tué Ennis qui avait été la pendant dix ans a être son bras armé. Deucalion est un traitre, un menteur, il n'avait rien d'un Alpha, il ne mérite pas de vivre. Je prenais sa carte, alors que je m'en allais sans ne plus rien dire. Je retournais sur scène, finissais ma soirée de travail, je ne parvins pas a dormir.... Comment pourrais-je oublié?






 
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum