Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Do what you gotta do ~ [Pv Mihael]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Sep - 23:23


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


La forêt. Un endroit remplis de danger, pour ceux qui ignorait se qui s’y cachait. Mais aussi de bel endroit à dessiner, ou encore à peinturer. C’était bien le seul endroit ou notre jeune femme aimait bien se rendre, pour avoir la paix d’esprit. Mais aussi pour prendre tout son temps pour dessiner les paysages si magnifique qui s’offrait devant elle.  Donc en se levant ce matin-la, dans sa chambre d’étudiante, notre jeune kitsune, s’était bien vite doucher et avait enfilé un ensemble plutôt facile a mettre. Avant de prendre toute ces choses pour aller peinturer un tableau. Elle avait envie de faire une peinture de la forêt pour une fois. Ou peut-être une vue de la ville. Elle savait qu’il y avait un endroit dans la préserve ou elle pouvait avoir une vue panoramique de la ville. Ce qui serait assez magnifique à peinturer, sans aucun doute. Et puisqu’aucun autres étudiant en art n’allait en forêt par peur de ce qu’il pouvait s’y trouver, notre demoiselle pourrait avoir un avantage en y allant. Montrant à un autre genre de paysage à son professeur de peinture. Quelque chose qu’aucuns élèves n’oseraient faire.




Des qu’elle eut pris tout son matériel, elle descendu rejoindre sa voiture, qui était garer non loin de l’entrée des dortoirs des étudiant. Elle embarqua tout son matériel sur la banquette arrière de sa voiture, ne faisant pas trop confiance au coffre pour ce genre de chose. Elle ne voulait en aucun cas, briser quoi que se soit. Puisqu’elle n’avait pas vraiment les moyens de s’en repayer d’autre par. la suite. Et elle n’allait sans doute pas demander a sa famille adoptive quoi que se soit de plus. Ils avaient déjà assez fait pour elle. Elle ne pouvait guère en demander plus, enfin elle ne voulait guère. Secouant un peu la tête, elle referma la portière avant de monter a l’avant de la voiture et de partir sur le chemin de la forêt. Enfin rendu, elle gara sa voiture tranquillement, avant de ressortir de son véhicule et de reprendre tout ces choses pour  ensuite s’enfoncer dans les arbres a perte de vue qui était la préserve de Beacon Hill.



Continuant sa route droite devant elle, pendant plusieurs minutes, peut-être même quelque heure. Elle fini par trouver un coin reculer de la forêt. Un endroit parfait pour le mettre en peinture. Donc elle alla s’installer sur un rocher, en mettant son chevalet sur le sol et pris la toile, sortant ces pots de peinture et commença à peinturer tout simplement le paysage magnifique qui se retrouvait droit devant elle. Ensuite, elle prit ses écouteurs, qu’elle glissa sur ses oreilles, avant de mettre une musique calme, pour se détendre quelque peu. Elle ne voulait pas être déranger. Bien que mettre de la musique n’était sans doute pas une bonne idée dans cet endroit, elle savait se garder alerte quand même. Donc chantonnant  l’air de la musique qui jouait sur ses oreilles, elle commença à peindre le paysage qu’elle avait sous les yeux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Sep - 12:10

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Finalement, j'avais retrouver Aiden, j'avais retrouver Peter, mais aucun d'entre eux ne semblait réellement avoir d'information concernant les résurrections, comme-ci personne n'était au courant de rien.... Il été rare que je me retrouve dans ce genre d'impasse, mais j'étais loin de m'avouer vaincu, j'étais a la recherche de la moindre information capable de me faire avancé. Pour le moment j'avais déjà un plan afin de retrouver le corps de Deucalion afin de m'assurer qu'il n'entre pas dans la liste des personnes revenu d'entre les morts.

Voila plusieurs années que je n'appartenais plus a la meute d'Alpha, et après qu'il est tuer ma femme ainsi que mon enfant a naitre je me retrouver encore lié a son histoire que j’espérais mais que je ne pourrais jamais oublier. Deucalion projette une ombre, comme-ci il était impossible qu'il reste pour toujours aux oubliettes, et moi je refusais qu'il puisse revenir dans un monde ou il n'a jamais apporté rien d'autre que trahison et manipulation.

Je me rendais dans la forêt, j'ignorais ce que j'espérais y trouver.... Cependant, je me disais que si je n'avais rien trouver en ville, peut-être que la forêt me donnerais plus de chance, de toute façon je n'avais rien de mieux a faire. J'avançais, je sentais une odeur assez inhabituelle, elle n'était pas celle d'un loup. Je me mis alors a me diriger vers elle, sans tellement attendre quelque chose, mais une part de moi n'était pas désintéresser. Peut-être que le monde des loups n'était pas capable de m'être d'une grande aide du moins pour le moment.... Peut-être que j'aurais plus de chance avait quelque chose de différent.

A force d'avancé, je me mis a attendre une femme chantonné, je me rendais compte qu'elle été en train de peindre. J'allais a sa rencontre, je m'avançais les mains dans les poches. Je me lançais enfin a parler:

" Un charmant endroit a peindre.... "  

Je cessais de m'avancer, attendant que la rouquine porte attention a ma présence.... Le regard calme, lorsque le sien se posait sur moi je reprenais.

" Mihael Hannigan.... Ravi de faire votre connaissance."

La forêt était un endroit calme en journée... Elle avait choisi un bon plan a peindre. Je me disais qu'elle connaissais peut-être bien la forêt, et l'emplacement de ce fameux Nemeton.... Avait-elle senti que j'étais un Alpha? Je ne tarderais pas a le découvrir.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Sep - 2:02


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Alors que notre jeune rouquine avait profité de ne pas avoir de cours, pour aller en foret. Un endroit qui avait déjà été un danger extrême pour elle. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’y revenir tout le temps pour dessiner ou comme aujourd’hui peindre le paysage magnifique que cette dernière lui offrait. Elle avait bien réussi à dessiner un coyote dans cette foret. Ce qui était rare. Bien qu’elle avait sentit que ce coyote n’était pas un animal comme les autres ce jour-la. Donc elle avait mis en place son chevalet et avait commencé à peindre le paysage devant elle. Chantonnant l’air de la musique qu’elle s’était mise sur son cellulaire, avec ses écouteurs sur les oreilles. Sans oublier d’observer a quelque reprise autour d’elle pour ne pas être surprise par un loup fou, comme la dernière fois qu’elle s’était aventuré dans les bois ainsi. Elle savait que cette fois-ci personne ne serait la pour la sauver. Puisque son sauveur avait disparu de la ville depuis ce fameux soir la. Donc elle préférait se déconcentrer un petit instant pour observer les alentours, que se faire attaquer par une créature folle.



Continuant tranquillement, notre demoiselle fini par sentir une présence derrière elle, donc elle fit pause sur la chanson qui jouait à cet instant. Attendant de voir, si ce n’était qu’un animal ou autre chose. Elle était sur ses gardes en ce moment même. Espèrent ne pas se faire attaquer. Une fois par année était bien asses! Et même la, elle pouvait très bien se passer pour l’année prochaine. Et vivre une vie des plus tranquille. Bien qu’elle savait qu’a Beacon Hill, jamais la tranquillité ferait partit de cette ville de l’enfer. Puis lorsqu’une voix se fit entendre, notre kitsune retira ses écouteurs de ses oreilles, pour se retourner vers l’homme qui venait de lui adresser la parole. Elle fut assez surprise que celui-ci lui aille parler, mais elle préférait bien mieux une discutions qu’a un combat. Donc déposant ses écouteurs sur ses genoux, elle leva les yeux vers l’homme. Juste à le voir ainsi, elle pouvait sentir, qu’il possédait une certaine force, mais aussi un certain contrôle sur les autres. Il était sans aucun doute une créature comme elle. Mais elle ne pouvait pas deviner quel sorte de créature comme ceci. Elle n’était pas comme les loup, elle ne pouvait pas déceler une odeur particulière, malheureusement.


Par contre elle ignorait quoi répondre au commentaire de l’homme, donc elle hésita à lui répondre tout simplement. Que pouvait-elle dire? Oui, elle avait choisi un bon endroit? Rien de se qu’elle pourrait dire ne serait intéressant.  Mais bon elle n’eut pas à garder le silence bien longtemps, puisque ce dernier continua sur sa lancer en se présenter. Notre Kitsune fit donc un léger sourire, avant de reprendre ses écouteurs et de les déposer sur son sac, avant de se lever de sur son rocher pour se présenter a son tour. Comme le voulait les bonne manière que ses parents adoptif lui avait appris.



- Enchanté Mihael, je me nomme Gwendelyne Marshall. Mais s’il vous plait appelez moi Gwen, je n’aime pas trop mon prénom.




Elle tendit ensuite la main vers l’homme pour pouvoir serrer la sienne, comme une bonne jeune demoiselle.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 6 Sep - 18:10

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Elle était venu peindre dans la forêt, avais-je raison de pensé qu'elle connaissais bien cet endroit?.... J'avais entendu parler de cette endroit, le Nemeton.... Un arbre gorgée de pouvoir, quelque chose de plus connu dans le milieu des druides.... Je n'avais connu qu'un seul druide dans ma vie, celui de la meute de mon père.

Bien que celui-ci m'avais appris certaines choses, dont l’existence des Nemetons et celle des Darach, je devais bien avouer que je ne connaissais que quelque rudiments en la matière, mais pas suffisamment pour être sur de pouvoir le retrouver dans une forêt pareil sans y passer la nuit. Pourquoi, lorsqu'on me parle de pouvoir, de résurrections et sachant que beaucoup ne sont pas capable d'imité Peter Hale, il semble évident de se poser la question d'ou pourrais provenir un tel pouvoir.

Ma discutions avec Peter Hale m'a forcé a entrevoir une théorie sur l'intervention d'un druide ou d'un Darach pour faire revenir a la vie toute ses âmes. Il s'agissait forcement de quelqu'un ayant du pouvoir, je n'étais pas sur de ne pas faire fausse route, mais il n'y avais pas a ma connaissance d'autre personne ayant un tel pouvoir. Les Darach sont puissant, mais non immortel, et un tel pouvoir nécessite beaucoup de vie humaine, je devais me renseigner sur les meurtres de ce type...

Remonté jusqu'a la personne capable de faire ça ne serais pas chose aisée, pourtant j'avais l'impression d'avancer peu a peu.... J'avais déjà une occasion a saisir afin de tenter de trouver le Nemeton, n'allez-pas croire que je m'étais rendu ici pour la beauté du paysage, un Alpha a toujours une bonne raison d'agir.

Elle s'était présenté a moi, Gwen.... Elle m'adresser un sourire.... Il été rare que je vois un sourire depuis pas mal de temps, alors que je répondais:

" - Et bien... "Gwen".... Vous venez souvent peindre dans les environs?.... Voyez-vous, je suis a la recherche d'un ancien arbre que l'on dis être unique a voir dans la forêt des environs..... Un très ancien arbre aujourd'hui tranché, l'arbre le plus ancien de la forêt. "


L’appeler directement le Néméton était une appellation druidique bien trop précise pouvant trahir une intention. Je voulais rester discret, du moins pour le moment.

" - .... Je suis fasciné par les lieux et objet ancien, aussi si par hasard vous avez déjà peins cette arbre...., peut-être auriez-vous une peinture de cette arbre a vendre? ou un lieu a me montrer "  

Je ne tarderais pas a savoir si la chance était de me coté.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 24 Sep - 0:34


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Alors que notre demoiselle était revenue en forêt pour peinturer en paix, avec ses écouteurs dans les oreilles, pour être bien sur de ne pas se faire déranger. Un homme avait réussi à se glisser derrière elle, sans qu’elle l’entende au départ. Jusqu'à ce qu’il lui adresse la parole. Bien qu’a ce moment elle avait sentit une forte présence derrière elle. Elle avait donc retirer ses écouteurs, avant de les déposer sur son sac qui trainait a ses pieds. Avant de tourner son regard sur l’homme. Que lui voulait-il? Faut dire que depuis sa première rencontrée dangereuse dans ces bois, elle ne faisait plus vraiment confiance au gens qui s’y retrouvait en même temps qu’elle. Lorsque ce dernier s’était présenté notre Kitsune avait fait de même, mais en se levant de sa place bien encrer sur le rocher ou elle peinturait son tableau de la nature qui l’entourait. Elle lui avait même tendu la main, pour se présenté selon les normes de la galanterie.



Voyant que ce dernier avait refusé de prendre sa main, notre renarde avait bien vite laissé tomber son bras le long de son corps, en lâchant un petit soupire. Qu’avait les hommes et leur présentation hors normes. Elle commençait à en avoir marre de se genre d’homme. Croisant les bras sur sa poitrine quelque instant après, elle montra un peu de son mécontentement. Mais écouta tout de même les propos de l’homme qui avait l’air un peu trop intéresser par ce fameux arbre. Le Nemeton, si notre jeune femme comprenait bien les dires de ce dernier. Pourquoi s'intéressait-il à cet arbre? Enfin ce tronc.  Arquant un sourcil, elle répondit au moins à sa première question pour le moment. Le reste suivrait sans doute sous peu.



- C’est la troisième ou peut-être quatrième fois que je viens peindre dans les environ. C’est le seul endroit avec assez de paysage différent pour plaire à mon professeur en art.




Elle ne mentionna aucunement l’arbre que l’homme recherchait pour le moment. Parce que oui, elle avait déjà fais un croquis de Nemeton, sans pour autant le peindre. Elle ne voulait guère l’étaler devant les humains, ou encore moins les chasseurs qui pourraient ensuite lui poser des questions sur ce dernier. Il ne fallait guère qu’une personne mal attentionné s’approche de cet arbre. Lorsqu’il lui demanda si elle avait une peinture du dit arbre ou encore un lieu a lui montrer, notre Kitsune se mit encore plus sur ses gardes que plutôt avant de lui répondre, en reculant d’un pas.


- Pourquoi recherchez-vous le Nemeton au juste?


Elle se doutait qu’il allait être surpris qu’elle nomme l’arbre si facilement, alors que celui-ci ne faisait que tourner autour du pot. Mais elle se doutait bien qu’il parlait de ce tronc, celui qui avait attiré toutes les créatures dans cette ville, qu’est Beacon Hill.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 1 Oct - 16:17

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Je voyais son soupir, remarquant que je n'avais pas vu son bras, le voyant uniquement lorsque celle-ci le laissait tomber le long de son corps. Ca ne me ressemblais pas vraiment de ne pas porté attention a ce genre de détail, mais il faut croire que j'avais l'esprit pour le moins occupé ses derniers temps.

Celle-ci était pour le moins septique, je devais bien admettre qu'il ne me serais pas facile de la convaincre aussi facilement, surtout qu'elle nomma le Nemeton, preuve qu'elle en savait plus que ce que l'on pourrait croire a la base. Elle me semblais rusé, la couleur rouquine de ses cheveux me laissant pensé a une renarde.

Elle se montrais méfiante, expliquant que cela était le seule point de vue capable de réellement plaire a son professeur, celle-ci se reculais me demandais pourquoi je chercher le nemeton, je resté simple, me contentais de simplement répondre. Mentir n'était pas dans mes habitudes, de plus j'avais le sentiment qu'elle ne me donnerais pas ce que je recherche si elle n'était pas sur des mes intentions:

" -.... D'après des croyances druidique, ce genre d'arbre et très rare et possède de nombreuse particularité, des sortes de balises, mais les humains n'ont pas un sens assez développé  pour ressentir ce genre d'aura... De plus, vous savez tout comme moi ce qu'est le Nemeton, une étudiante tel que vous serais bien incapable de le nommé de cette façon.... "

Je lui faisais une révérence, relevant doucement la tête, laissant apparaitre mes véritables yeux. Si elle était humaine, elle était forcement druide ou chasseresse, elle saurais de cette façon a qui elle avait a faire.

" - De plus... Veuillez me pardonnez de n'avoir pas pris votre main, ca n'est pas dans mes habitude de ne pas voir ce genre de chose."

Mes yeux redevenait normaux, alors que je pensais que maintenant elle est moi serions peut-être un peu plus sur la même longueur d'onde maintenant. Du moins je l'espérais, je reprenais une posture plus naturel, curieux de voir si je ne m'étais pas tromper.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 8 Oct - 2:46


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Se sentant un peu méfiante, mais en même temps en sécurité quelque peu, notre Kitsune ne savait plus si elle devait faire confiance a l’homme poster devant elle. Ou le fuir tout simplement. Bien que les dernières personnes qu’elle avait rencontrées dans cet endroit avaient d’une aide presque inouïe avec elle. Comme l’homme qui l’avait sauvé, ou le coyote qu’elle avait peu dessiner. Et que ce croquis avait fini par faire une tres belle peinture qu’elle gardait dans sa chambre a la fac. Donc elle ne savait plus trop comment agir. C’est sur que le fait qu’il n’aille pas pris sa main, l’avait mise un peu en rogne, mais elle avait essayé de ne pas le démontrer. Même si son attitude avait sans doute mis la puce a l’oreille de l’homme. Elle n’était pas vraiment bonne pour cacher ses émotions. C’était bien un problème qu’elle devait régler un de ces jours. Sinon ceci pourrait la nuire. Comme en ce moment même.



Ayant les bras croise contre sa poitrine, elle continuait d’observer cet homme qui lui posait des questions sur le Nemeton. C’était bien la seule autre raison pourquoi elle était sur ses gardes. De peur qu’il soit un chasseur. Bien quant disant le nom même de l’arbre, elle venait de se trahir d’une façon stupide. Soit elle était un druide ou une créature. Secouant légèrement la tête, elle espérait vraiment que l’homme n’était pas un ennemi maintenant. Lorsqu’elle lui avait demandé pourquoi il recherchait le Nemeton, elle attendit qu’il lui réponde, ayant reculé d’un seul et unique pas. Par peur? Peut-être un peu. On ne pouvait guère faire confiance à tous le monde dans cette fichu ville maudite ! Ce qui lui dit la rendit quelque peu confuse, mais elle comprit l’essentiel. C’était déjà une bonne chose. Donc elle reprit le pas, qu’elle avait reculé, pour regarder l’homme droit dans les yeux.



- Et si je n’étais pas une étudiante en art comme les autres?


Elle l’observa faire une révérence, avant de montrer la couleur de ces yeux. Il était donc un Alpha. Voila pourquoi elle ressentait une certaine puissance venant de lui ! Ce n’était pas le premier Alpha qu’elle rencontrait, donc tout ceci faisait du sens maintenant dans sa tête. Donc puisqu’il lui avait révélé ce qu’il était elle pouvait bien faire la même chose. Qu’allait-elle faire pour le dévoiler? Son aura de renarde, ou changer ses yeux de couleur? Toute les deux pouvaient être une bonne idée. Même si elle avait de al facilite avec l’un et que l’autre c’était un peu plus compliquer. Son choix était plutôt simple à faire. Alors puisqu’il avait ses yeux de loup de sortit. Elle pouvait ceci était le meilleur moment de lui montrer. Elle sourit donc quelque peu avant de générer son auro de renard autour d’elle pendant quelque seconde avant de redevenir normal. Comme il fit lui-même. Maintenant il allait savoir à qui il avait vraiment affaire. Une petite renarde, prête a tout pour jouer des tours? Enfin c’est ce que les loups croyaient toujours venant des Kitsune. Il s’excusa par la suite, du fait qu’il n’avait pas pris sa main. Pour ceci notre renarde lâcha un léger rire, avant de lui répondre.


- Aucun souci.



Elle laissa ensuite ses bras retomber le long de son corps, ne sachant plus trop quoi dire d’autre. Une seule question frôlait son esprit à ce moment-ci, comment allait-il réagir devant le fait qu’elle était une kitsune? Peu de gens aimait cette espèce de créature.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 9 Oct - 23:54

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Je voyais celle-ci reculer, il y avait dans son odeur quelque chose comme de la méfiance.... Avait-elle compris qu'elle venait de se trahir? Pensait-elle que j'étais un ennemi? A vrai dire, je pense qu'on aurais pu répondre de manière positive, sinon pourquoi se serait-elle donner la peine de reculé? J'étais pratiquement certain certain qu'elle n'avais pas fini de ma surprendre. C'est d'ailleurs ce qu'elle fut, lorsqu'elle laissait voir cette aura si particulière que possédé les Kitsunes, avant de la faire disparaitre simplement.

Les Kitsunes sont des esprits farceur, comme une sorte de seconde volonté que l'on garde soit contrôle force d'expérience. Certain disent qu'il sont capable de vivre plusieurs centaines d'années d'année, pourquoi en ce qui la concerne rien n'était moins sur. J'avais peine a croire qu'une Kitsune expérimenté se serait laisser avoir de cette manière, de plus son attitude était bien trop naturel pour qu'elle ne tente de me berner.

Elle semblait de plus surprise par le fais que je sois un Alpha, elle n'en avait donc probablement que très peu rencontré, mais avait-elle conscience de ce que le noir dans mes yeux signifier?.... Rien n'était moins sur, dans le fond qu'importe, le fais que j'avais comparé sa couleur de cheveux a celle d'un renard me faisait soudain l'effet d'un euphémisme, je devais bien admettre qu'il n'y a pas beaucoup de kitsunes, surtout qu'ils sont généralement plus dans les pays asiatiques.

A ma réflexion sur mon manque d'observation, j’obtins un rire, elle me laisser entendre qu'elle pardonner mon erreur, alors que je prenais la parole:


" - .... Je dois bien admettre que je n'ai que rarement eu la chance d'observé l'aura des Kitsunes, surtout d'aussi prêt, ca a quelque chose de fascinant, vous ne trouvez pas?... "  

Les rumeurs laissent souvent entendre que les loup et les renards ne s'entendent que peu, mais écouté ce genre de chose n'était pas vraiment dans mes habitudes. A cette instant, je me disais que je venais de faire une rencontre qui mérité d'être faite, après tout, on a rarement le privilége d'observé un renard s'étend lui même contrait a se démasqué.

J'avais néamoins compris que je n'aurais plus a évité certain sujet, alors que je reprenais la parole:


" - .... Je pense que le néméton n'est pas étrangé a certaine chose étrange.... Notamment que des morts revienne, de plus, un certain alpha m'a dis que je pourrais peut-être trouvé des réponses la bas."

Je mettais une cigarette dans mes lèvres, alors que je ne l'allumé pas.... Pourquoi?... Évité un incendie malencontreux, cela me permettais néanmoins de me focalisé pour l’essentiel.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 26 Oct - 2:53


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Alors que notre jeune femme, avait enfin montré qu’elle était une créature comme l’homme. Enfin elle lui avait montré son aura de Kitsune. Ce qu’elle faisait que très rarement. Peu de personne avait pu voir cette fameuse aura. A moins d’avoir pris une photo d’elle sans qu’elle puisse cacher le coté renarde en elle.  Ce qui était arrivé une fois, mais faut croire que son aura n’avait pas apparu sur la photo, puisque Sam ne lui avait jamais posé de question sur le sujet. Ce qui était une très bonne chose. Après qu’elle aille montrer son aura a l’homme, elle ne s’entendait guère a que celui-ci lui dise que s’était rare que l’on pouvait voir ce phénomène. Ce qu’elle savait déjà. Peu de Kitsune montrait leur vraie nature devant les autres. Sachant qu’ils étaient vue comme des farceur, notre jeune demoiselle aurait très bien peu être vue ainsi par l’homme. Mais dans ce cas-ci, il n’avait pas l’air de ce laissé avoir par les préjuger que les autres créatures avaient sur la race de cette dernière. Ceci la surprit un peu, mais elle ne le démontra guère. Essayant plutôt de comprendre un peu mieux l’intention de ce dernier.


- Fascinant? Je ne vois pas en quoi mon espèce est fascinante? Je croyais que les loups n’aimaient pas les renards.


Elle ne faisait qu’avouer une vérité qu’elle avait entendu depuis sont plus jeune âge. Les Kitsune n’étaient pas la race la plus aimé. A ce qu’elle avait pu comprendre. Observant un peu les alentours, elle essaya de détourner son attention de l’homme pendant quelque minute. Mais ce temps de répit ne fut que de courte durée. Elle retourna donc son regard sur l’alpha, qui lui parlait de nouveau du Nemeton. Et les vraies raisons de son intérêt pour celui-ci. Au moins, maintenant que les deux s’étaient dit qu’ils étaient des créatures surnaturelles, ils pouvaient parler librement, sans trop se juger. Ou avoir peur de révélé des choses qui ne fallait guère.


- Tu penses trouver les réponses pour les morts ramené à  la vie là-bas? Parce que je ne crois pas que celui ou celle qui as fait ça, aura laissé des indices aussi évidente.


Oui, elle avait entendu parler des morts qui revenaient a la vie, et quelque part au fond de son être, elle avait peur de qui pouvait être revenue parmi les vivants. En même temps, de penser que peut-être ses parents biologiques étaient parmi les revenus? Bien que cette théorie fût des plus fantaisistes, même pour elle, qui avait vue beaucoup de choses se dérouler dans cette ville maudite.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 4 Nov - 11:26

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Elle ne voyais pas en quoi son espèce était fascinante?... Etait-ce si étrange pour un loup de trouver les origines du Kitsune spéciale? Beaucoup de loup ne s'entende pas avec les Kitsunes, les renards et les loup sont souvent a se chamailler, cependant je n'étais pas comme tout les loups. Je pense que les idées reçu de ce type ne sont pas forcement toute vrai, c'est plus une question d'apriori qui n'ont souvent même plus leurs place dans ce bas monde.

Je reprenais simplement:

" - .... Les Kitsunes sont très différent des loups. Il parait qu'un renard a une conscience bien distinct de celle de de son possesseur, un Kitsune a besoin d'un hôte pour existé en ce bas monde.... Un loup dois apprendre a controlé son coté animal, alors qu'un Renard dois apprendre a coexisté avec sa moitié sans quoi cela pourrais mal finir soit pour le renard soit pour son hôte..... Que pourrait-il y avoir de plus intéressant?.... Les loups ne s'entende peut-être pas tous avec les renard, mais tout les loups ne sont pas identique. "


Nous parlions a nouveau du Nemeton, elle pensait que la personne qui ramener les morts a la vie n'aurait pas laisser de trace.... Elle avait peut-être raison, mais en ayant entendu de la bouche d'un véritable Alpha qu'un Hellhound entreposé des corps la bas, j'avais bonne espoir de retrouver des traces.... Des corps, des corps que je pourrais reconnaitre ou des traces laissant voir combien était de retour....

Je devais me préparé a savoir si le corps de Ennis de Kali.... Ou encore de Deucalion était la bas.... J'avais bien l'intention de détruire le corps de Deucalion, et si il n'y avait qu'une légère chance a le retrouver la bas, je n'étais pas homme a laisser passer ce genre d'opportunité. Je devais couvrir mes arrière, et une meute d'Alpha prête a revenir d'entre les morts n'était pas une menace a oublié.... Pourtant, je ne voulais pas détruire les corps de Ennis et de Kali.

J'avais confiance en eux, cependant jamais je ne ferais a nouveau confiance en Deucalion. Je prenais alors très simplement la parole:

" - .... Il n'y a qu'un seul moyen d'en être véritablement sur.... Tu est libre de m'accompagner, si tu a toi aussi envie d'en avoir le coeur net. "

Je voyais son regard....  qui n'a jamais perdu quelqu'un qu'il brulerait de revoir une dernière fois? Quelqu'un qu'il ne voudrais pas voir revenir?.... J'attendais sa réponse, pour ma part, ma décision était déjà prise.

 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Nov - 0:25


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Notre Kitsune essayait de comprendre pour ce loup trouvait son espèce intéressante a ce point-ci. Surtout qu’elle savait très bien que les loups et les renards n’étaient guère de très bon camarade de jeu, habituellement. Donc le voir aussi fasciner sur ce qu’elle était assez inexplicable pour elle. Bon oui, elle avait un ami qui était un loup, mais ce n’était pas la même chose. Les deux ne savaient même pas revu depuis qu’elle avait terminé le lycée l’an dernier. Donc elle le considérait peut-être comme une connaissance à présent plus qu’un ami. En y pensant, il allait falloir qu’elle le revoit ce petit louveteau. Secouant discrètement sa tête, elle retourna son attention sur l’homme devant elle qui lui expliquait ces raisons d’être fasciner par les kitsune. Ce n’était pas le moment de penser à autre chose que ce dernier de toute façon. Lorsqu’il parla du fait qu’un Kitsune avait besoin de son hôte pour survivre, notre jeune femme soupira un peu. Oui, cela elle le savait trop bien, mais contrairement a d’autre personne elle contrôlait très bien ce coté de sa personnalité. Le Kitsune en elle n’avait jamais pris le dessus sur elle. Et elle réussissait même se guérir sans aucun problème, elle n’avait qu’a se concentrer sur cela et rien d’autre.


- Je suis peut être une des seules kitsune que tu vas rencontrer dans cette ville, qui a aucun problème avec le renard en elle.  Et tu vas me dire que tu es différent comme loup? Que les renardes dans mon genre ne te préoccupent pas?



Elle avait du mal à croire qu’un Alpha dans son genre pouvait aimer être en compagnie d’un renard telle quelle. Enfin elle avait dut mal a croire tout ceux qui voulait devenir son ami tout simplement. Elle savait que parfois elle était trop franche, trop directe et que si elle n’avait pas ce qu’elle voulait elle continuait jusqu'à ce qu’elle l’aille. Usant de la ruse, qui faisait partit du lot d’être une renarde. Lors que le sujet retourna sur le Nemeton, notre Kitsune était un peu moins sur ses gardes à présent. Elle n’avait plus peur de dire quelque chose qui ne fallait guère. Puisque maintenant elle savait que les deux étaient des êtres surnaturels. Donc elle pouvait être elle-même et ne pas se cacher derrière une façade d’humaine toute a fais normal. Elle lui avait donc expliqué qui la personne ou la chose qui avait ramené les gens a la vie, n’aurait sans doute pas laissé de trace derrière elle ou il. Mais il voulait absolument aller vérifier par lui-même, qu’elle l’accompagne ou pas. Soupirant un peu, elle secoua la tête légèrement avant de lui répondre tout simplement.

- Je vais vous accompagner. Il faut bien puisque je sais par ou aller pour le retrouver.


Lâchant un léger rire, elle tourna le dos au loup avant de prendre son sac et tout ranger ses effets a l’intérieur, puis elle fit signe a l’homme de la suivre. Avant de commencer à marcher dans la direction ou elle savait que le Nemeton s’y retrouvait. Elle y était tellement allée souvent depuis son arrivée en ville, qu’elle savait exactement quel tournant prendre pour le retrouver facilement. Après quelque minute de marche, elle passa sous un feuillage dense, pour se retrouver droit devant le tronc d’arbre tant recherché. Souriant un peu, elle déposa son sac sur le sol et se tourna vers l’homme.


- Le voici.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Déc - 17:27

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Visiblement, celle-ci été pour le moins surprise qu'un loup puisse fasciné par les autres espèces, surtout celle des Renards. Elle disais que son Kitsune ne lui posait pas de vrai problème.... Si tel était le cas, c'est qu'elle devait avoir une certaine expérience, cependant ca n'est pas ce que son manque de ruse pouvait me dire. Peut-être était-elle simplement naturellement doué, ou abritait-elle un Kitsune bien docile?

Afin de brisé ses aprioris, je me décidais enfin a prendre la parole:

" -.... C'est un phénomène assez rare, mais certains Alpha ont la faculté de ralentir les effets du temps sur leur corps. Satomi Ito était certainement la plus doué qui ai existé a ce jour.... Elle n'aurait pratiquement pas pris une ride entre les années 1950 et sa mort. Si il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que cette technique viens d'une observation des Kitsunes, la preuve que tout les loups ne sont pas forcement les ennemie des Renards.... Ces apriori sont d'une époque aujourd'hui révolu a mes yeux.... Scott McCall aurait même une meute composé de plusieurs espèces y compris des humains.... Le temps de la séparation des espèces n'est plus vraiment a l'autre du jour a mon avis.  "

Je prenais la parole, pourtant dans le fond je me fichais d'avoir convaincu réellement la belle. Mon avis était propre a mon jugement. Santana n'avait jamais fait de différence entre les espéces et agir de la sorte serait une insulte a sa mémoire. De plus, beaucoup de races ont leur force et leurs faiblesse, aussi, connaitre les particularité de chacune ne pouvait être que bénéfique, surtout pour un Alpha.

Gwendelyne me disais qu'elle m'accompagner, surtout car elle connaissait la route. Elle n'avait pas vraiment tord, aussi je prendrais bien soin de retenir le chemin afin d'être capable d'y retourné par mes propres moyens. Elle reprenais ses affaires, son sac... Elle avait ris, surement amusé par la situation, de mon coté je me contentais de la suivre.

Je restais silencieux, fidèle a moi-même. Même si je devais bien avouer qu'il n'était pas désagréable d'observer un visage souriant comme le sien. La route ne fut pas vraiment longue, alors qu'une fois arrivé elle déposer je constaté qu'il n'y avait rien.... Juste de vague odeur, mêler a quelques faibles odeur de brulé. Les informations du True Alpha n'était pas aussi sure que ce qu'on l'on aurait pu croire....

J'étais contrarié, même si mon visage ne le laissais pas véritablement paraitre. Je posais ma main sur la souche, je devais bien admettre qu'il y avait une certaine force émanant de cette endroit.... Alors que je venais peut-être d'avoir une idée pour emprisonner Echo..... Etait-il possible de mêler le pouvoir du Nemeton a celui du sorbier afin amplifier sa puissance?.... Si j'arracher une morceau du Nemeton, pourrait-il garder ses propriété? Je devais rencontré un druide au plus vite afin de savoir si je toucher enfin a quelque chose...

Je prenais enfin la parole a nouveau.... :

" - ... Cette arbre est décidément spécial... Peut-être pourrait-il m'aider d'une manière inattendu ...." 

J'aurais aimé trouver le corps de Deucalion, cependant si il était possible de meler le pouvoir du Nemeton a celui du sorbier, peut-être était-il désormais possible d'envisager le fais de mettre a genou écho....

 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 26 Déc - 23:35


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Notre cher kitsune comprenait peut-être un peu mieux pourquoi l’homme trouvait son espèce fascinante, mais elle allait tout de même rester sur ses gardes avec ce dernier. Que par précaution et non par peur. Elle ne voulait juste pas se retrouver dans une autre relation compliqué avec quelqu’un tout simplement. Mais aussi elle faisait parfois confiance trop vite, ce qui donnait qu’elle se foutait dans le trouble facilement. Et elle préférait que ceci ne lui arrive guère une autre fois. Il lui expliqua même que certain Alpha loup-garou avait découvert une façon de rester jeune en observant les Kitsune comme elle. C’est vrai que grâce à son renard elle allait vivre longtemps. Même si cela ne l’intéressait pas tant que cela. Puisqu’elle verrait les gens qu’elle aime vieillir devant elle et finir par l’abandonner. Et que rendu la, elle allait sans doute devoir déménager a quelque reprise, pour ne pas attirer l’attention sur elle. Puis il lui mentionna que Scott avait plusieurs races dans sa meute. Ceci était une chose qu’elle savait déjà. Ayant été au lycée avec ce dernier, et en connaissant le bêta de ce dernier. C’était assez facile à comprendre, en les voyant tout simplement aussi.


- Pour la meute de plusieurs espèces, je savais déjà. J’ai été au lycée une année avec eux.



Puis les deux jeunes gens étaient partit vers le Nemeton, avec la kitsune a l’avant. Puisqu’elle connaissait le chemin par cœur maintenant. Au nombre de fois qu’elle y avait été pour simplement le dessiner ou encore juste pour être tranquille. Elle ne pouvait donc pas se perdre pour y aller. C’était sans doute la seule raison pourquoi elle avait accepté de l’accompagner, l’empêchant ainsi de se perdre. En y arrivant a l’endroit prévu, elle ne fit que dire a l’homme qu’ils y étaient. Puis elle le laissa s’approcher de l’arbre, enfin du tronc, croisant les bras contre sa poitrine. Elle ne pouvait pas l’aider de toute façon, elle ne savait pas ce qu’il voulait y retrouver de toute façon. Donc elle allait rester immobile pour le moment.


- Tu penses l’utiliser comment? Cet arbre n’a presque plus de pouvoir.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 19 Jan - 12:48
center>

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



Gwendelyne m'avouais être déjà au courant pour la meute du True Alpha, avoir fais sa connaissance au cours d'une année de lycée. Je pensais que cela ne pouvait être d'une bonne chose. Vaincre les apriori et faire des différences une force était la meilleurs façon de créer une véritable meute parfaite.... Deucalion avait tord, pour lui, seul le pouvoir compter, sans chercher a comprendre que d'autre ont des capacités que nous n'avions pas.

Un meilleur panel de compétence, pouvoir jouer sur plusieurs tableau différent, voila ma stratégie pour faire tomber Echo. J'avais appris également la présence d'un Hellhound dans cette ville, et j'étais parfaitement concient que cela pourrait devenir un véritable atout si guerre il devait y avoir..... Peut-être était-je un monstre, il n'en demeure pas moins vrai qu'a mes yeux, Echo devait disparaitre.

En face du Nemeton, la belle croiser les bras, me demandais ce que je souhaitais faire du Nemeton qui n'avais pratiquement plus de pouvoir..... Je prenais alors la parole:

" .... Le Nemeton est bien plus puissant que ce que tu peux le penser..... Un Nemeton sert de balise et peut attiré des créature venant d'un continent différent.... Je souhaite me servir de se pouvoir afin de le transformer.... "

Je devais partir a la recherche d'un Druide. Malgré mes connaissance, une druide serais plus a même de trouver une façon de réalisé cette transformation. Peut-être que d'en brulé avec du bois de sorbier suffirais a doper les pouvoirs de celui-ci, afin de créer une prison dont elle ne pourrais jamais sortir.

Si je parvenais a emprisonner Echo... Peut-être pourrais-je la forcer a ramener Santana a la vie.... L'aide d'un Darach m'aurais été précieux en ce moment, mais je supposais que cela finirais par devenir un autre problème a résoudre... Je faisais de mon mieux pour mémorisé la route qui mener au Nemeton....

Le corps de Deucalion n'était peut-être pas la comme le pensais Scott McCall, il n'empêche que je ne pensais pas avoir perdu mon temps pour autant..... J'entrevoyais enfin une solution pour réaliser mon objectif. Je n'avais pas droit a l'erreur.....

Je prenais la parole a nouveau:

" - .... Nous pouvons y aller, j'en ai vu bien assez pour le moment.... "

Trouver un druide était ma nouvelle priorité, il y avais un druide vétérinaire.... Deaton.... Une connaissance de Deucalion.... J'ignorais si il se trouvais dans cette ville, sinon je devrais trouver quelqu'un d'autre.... Soit.... Je n'avais pas peur de prendre mon mal en patience.
 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Jan - 0:52


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


A présent que les deux étaient devant le Nemeton, notre jeune femme ne pouvait que se demander se qu’il voulait en faire. Personne ne pouvait utiliser le pouvoir de ce dernier, a moins d’être un druide, un Darach ou encore peut-être un Hellhound. Alors pourquoi voulait-il a ce point voir ce fameux tronc. Maintenant qu’elle y pensait, elle avait peut-être fait une bêtise en le menant jusqu’ici. Contre qui voulait-il utiliser les pouvoirs de l’arbre? Les créatures? Les chasseurs? Ou toute autre chose? Elle avait donc croiser ses bras contre sa poitrine demandant des explications. Elle avait bien droit de savoir quelque chose non? Vérifier si elle n’avait pas faite une grosse bêtise une fois de plus? Elle savait très bien que les ennuis finissaient toujours par la trouver quoi qu’elle fasse.  Il voulait l’utiliser pour le transformer? Le transformer en quoi? Ce n’était pas une mince affaire d’utiliser les pouvoir de cet arbre. Donc comment allait-il y parvenir au juste? Elle ne put donc s’empêcher de poser la question. Curieuse comme elle était


- Le transformer en quoi au juste?





Elle observa ensuite les alentours, espèrent qu’il allait lui répondre sur sa petite question. Elle ne pouvait s’empêcher de jouer les curieuses. Peut-être qu’un jour sa curiosité allait la mener loin. Si quelqu’un recherchait des informations, notre Kitsune était une bonne personne à aller voir. Elle pouvait découvrir les moindres petits détails d’un plan, avant que ce dernier ne soit engagé. C’était une bonne chose de l’avoir dans son équipe lors des batailles. Elle ne lâchait jamais le morceau avant d’avoir des réponses, même si pour cela elle devait draguer la personne qui détenait les informations. Dut al raison qu’elle se retrouvait souvent dans le danger.


- Partir? Pour allez ou?

Elle était quelque peu confuse sur sa soudaine demande de partir, puisque c’était lui qui avait demandé à venir ici. Il ne voulait pas l’observer un peu plus longtemps?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 2 Fév - 20:26

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



La renarde me demandais assez rapidement ce que je voulais faire avec le Nemeton.... Au mieux, je parviendrais a m'en servir d'amplificateur, mais je n'étais pas assez stupide pour ne pas avoir de plan de secours. Je me disais qu'un morceau de Nemeton pourrais au minimum servir d’appât afin de concevoir un piège dont Echo ne pourrais plus sortir. L'entreprise était loin d'être gagner, mais j'avais encore bon espoir de parvenir a la mettre hors d'état de nuire avant de voir certaine personne revenir d'assez indésirable.

Combien d'être dangereux avait fini par être tuer? Combien se laisserait facilement manipulé par Echo si celle-ci le demander?.... Darach, Alpha, bête du gévaudan ou encore nogistune.... Voila ce qui pendais au nez de cette ville. Si je n'étais pas forcement de la plus pur des intentions, je refusais de vivre dans un monde ou la lutte pour la survie pourrais être de mise.

Je prenais ensuite la parole:

" - .... Je souhaite me servir du Nemeton afin de mettre celle qui s'amuse a faire revenir les morts hors d'état de nuire, il y a fort a parié que d'une manière ou d'une autre, le néméton pourrais être l'une des rares choses capables de m’aidai.


Elle me demandais ensuite ou je souhaitais partir, alors que la réponse était évidente me concernant, mais ça, elle ne pouvait le savoir.... Elle ne savais probablement même pas le risque qu'elle avais pris m'accompagnant, mais je supposais qu'il été bien temps de lui dire.

" - .... Les corps que Echo ramène, passe souvent par le Nemeton.... De plus, c'est ici même que je l'ai rencontré.... Si elle viens a revenir, et ca n'est pas si improbable, je doute qu'un Alpha et une Kitsune face le poids contre elle sans un vrai plan. "

Peut-être aller t-elle m'en vouloir de ne pas l'avoir prévenu plus tôt, mais je suppose que cela est le prix de la curiosité propre au renard. Il n'y avais pas de corps ici.... Le true Alpha n'en savais pas autant que ce que j'aurais pu croire, mais ma visite ici fut utile.

Je sortais mes griffes, avant d'arracher un morceau de la racine de l'arbre.... Il me serait surement précieux. Je prenais alors la parole, tout en regardant le morceau que je venais d'arracher:

" - ..... Je suppose qu'une charmante demoiselle comme toi dois savoir ou trouver un druide fiable n'est-ce pas? "


Je devais bien avouer que cela serais un coup de chance qu'elle en connaisse un, mais qui sais.... Je commençais a m'avancer, j'avais le sentiment qu'évité de passer la nuit ici pourrais être une bonne idée.




 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 11 Fév - 1:56


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Maintenant qu’elle avait les réponses a ses questions, notre jeune femme savait qu’elle avait fais une autres grosse bêtise. Elle n’aurait jamais dut le conduire jusqu'à cette endroit. Mais étant une jeune femme naïve, faisant confiance trop rapidement et aidante des autres. Elle avait tombé dans le piège comme toujours. Et il était trop tard à présent pour s’enfuir en courant. Elle était déjà prise dans les griffes de l’homme, sans le vouloir. Il allait vraiment qu’elle commence à faire plus attention avec les autres maintenant. Pas toutes les créatures n’avaient de bonne intention, elle allait finir par l’apprendre à ces propres erreurs. Pas en ce jour, par contre. Elle n’allait pas en souffrir, enfin peut-être que si. Elle ne savait vraiment pas d’en quoi elle s’était embarquer, en disant qu’elle lui montrait le Nemeton. Lorsqu’il lui expliqua ce qu’il voulait vraiment en faire, notre Kitsune fut sous le choc un instant. Il voulait enfer celle qui ramenait les gens à la vie? Mais pourquoi? Que lui avait-elle fait pour qu’il lui en veuille de la sorte? Bon c’est sur qu’elle pourrait très bien ramener des anciens ennemis de la ville a la vie. Mais elle ne méritait guère d’être enfermer. Il y avait toujours une autre façon de faire attendre raison à quelqu’un, que la force.


- Pourquoi veux-tu l’enfermer de la sorte? Qu’est-ce qu’elle ta fait exactement pour mériter ce sort?




Elle laissa donc tomber ses bars sur le long de son corps, essayant de comprendre les raisons de l’homme. Mais elle ne voyait pas pourquoi il voulait faire cela. Peut-être avait-elle ramené quelqu’un qu’il ne voulait pas revoir ou quelque chose de ce genre? Il n’y avait aucune raison que celle-ci, qui venait à la tête de notre créature. Même elle aurait bien voulu revoir des gens qui étaient mort, comme ses parents biologiques. Elle voulait apprendre à les connaitre, ne les ayant jamais vue de sa vie. Puisqu’ils étaient morts alors qu’elle n’était qu’un bébé. Elle ne fit qu’écouter les prochaines parole de l’homme ne voulant pas en rajouter sur ce sujet la. Elle savait très bien que des corps se retrouvaient souvent au Nemeton, amené par des Hellhound habituellement. Elle connaissait tout de même l’historique de la ville. Elle n’avait pas perdu une seule seconde lorsqu’elle avait emménagé ici. C’était bien pour ca qu’elle était toujours le mieux informé sur presque tout.




Lorsque ce dernier arracha un bout de racine de l’arbre, notre Kitsune en fut presque offusquer. Mais elle garda le silence, préfèrent reculer de quelques pas a la place. Elle commençait à avoir peur de l’homme un peu. Ne comprenant pas trop ce qu’il comptait faire à présent. Lorsqu’il lui demanda si elle connaissait un druide, tout a lui disant qu’elle était charmante, notre Kitsune recula d’un autre pas. Hésitant à parler. Devait-elle l’aider ou pas? Elle était déjà bien enfoncer dans cette histoire. Fallait-il qu’elle s’en sorte maintenant? Ou était-il trop tard? Jouant avec une de ses mèches de cheveux, elle fini par dire tout bas.



- Le seul druide connu de cette ville est Alan Deaton. Il n’y a pas aucun autre druide à Beacon Hill….

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 25 Fév - 18:13

Mihael & Gwendelyne
Do what you gotta do



La renarde me posait la une bonne question.... Pourquoi voulait-je enfermé Echo?.... Pourtant, a mes yeux la réponse était plus qu'évidente. Je paraissais peut-être pour quelqu'un de cruel, voir de mauvais. Ce noir qui est dans mes yeux est la marque immuable de ce que j'étais, de ce que j'avais fais par le passé. Pourquoi, si j'étais a blamé, je n'avais pas toujours été le bourreau et je n'avais simplement pas la volonté de devoir livré une guerre que je pouvais terminé avant même qu'elle ne débute. Je prenais simplement la parole:

" .... Peut-être ne suis-je pas assez idéaliste pour pensé qu'un tel pouvoir peut existé sans être certain qu'il finisse par faire le mal, mais je ne compte pas attendre de voir a quel moment je finirais par avoir raison. "


Peut-être que sa jeunesse et son manque d'expérience parlais a sa place, mais notre monde et simplement rempli de personne recherchant simplement le pouvoir, ou un moyen de dominé les autres.... Même si Echo ne faisais rien, tant que ce pouvoir existera il attirera les convoitises et sera une menace bien trop grande.

Je n'avais que faire d'être insulté, de subir la haine ou le dégout des autres qui ne comprenne que la surface de mes actions. Cette vie inutile, sans aucun but, je peux bien la sacrifier si nécessaire, je n'attend plus rien et certainement pas de la compréhension ou une main tendue. Je suis un Bad Alpha, un Tyran. Je me suis si souvent sali les mains que je n'ai que faire d'être un peu plus méprisé.

"... La chasse pour le pouvoir et le propre de notre coté animal.... Tant qu'il existera, jamais je ne ferais confiance a ceux qui au fond de leur cœur porte ce désir. "


Je la voyais ce reculé de moi... Ce regarde que j'avais vu si souvent... De la peur. Peur de moi... de ce que j'étais capable de faire.... Qu'importe. Je n'ai rien a perdre.... Et si comme je le pense chacun me tourne le dos a un moment ou a un autre j'accomplirais seul cet objectif... Ou je rejoindrais Santana en essayant, personne ne pleurera un tyran..... Peut-être que dans le fond.... Je maudissais le fait de ne pas être mort a sa place....

Je commençais a tourner le dos et a m'avancer... Je verrais bien si je retrouverais ce Deaton.

" Merci.... Tu en a assez fait.... Je ne causerais plus de tourment. "


Je mettais ma cigarette dans mon bec.... J'étais loin d'en avoir fini avec Echo.        
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 5 Mar - 19:33


Do what you gotta do ~
ft. Gwen & Mihael.


Plus elle y pensait plus notre renarde savait qu’elle avait fait une énorme bêtise, en conduisant cet homme près du Nemeton. Mais il était désormais trop tard pour reculer, ou changer de chemin. Elle l’avait déjà conduit à l’ endroit précis ou il voulait aller. Elle et sa naïveté légendaire. Elle n’allait jamais apprendre à ne pas faire confiance à tous les gens qu’elle rencontrait. Surtout en forêt comme ceci. C’était une grosse erreur de sa part. Elle avait donc demandé pourquoi il voulait enfermer cette fameuse Écho. Elle ne comprenait pas ce que cette femme avait pu lui faire pour qu’il veuille la punir de cette ignoble façon. Être enfermer était la pire chose qui pouvait arriver a quelqu’un. C’était une des peurs de notre Kitsune. Elle préférait être libre comme le vent, c’était peut-être pour cela que c’était son pouvoir. L’air. Secouant légèrement la tête au propos de l’homme, notre jeune femme soupira un peu. Il avait peur de cette femme, cela se voyait quelque peu. Ou plutôt peur qu’elle ramène quelqu’un a la vie, qu’il ne voulait pas revoir parmi les vivant.

- Cette personne ne veux surement pas causer de tord…




Notre Kitsune avait elle aussi des gens qu’elle aurait voulu voir revenir à la vie. Même si elle ne les connaissait pas du tout, elle aurait bien voulu avoir ses parents biologiques avec elle. Ce qui n’allait sans doute jamais arriver. Mais elle espérait tout de même depuis qu’elle avait entendu parler de ces morts revenu parmi les vivants. Lorsqu’il parla de nouveau, parlant du coté animal de chacun, elle soupira de nouveau. Elle ne laissait jamais le coté renard prendre le dessus sur elle. C’était une idiotie de laisser parler le coté animal en eux. Ils m’étaient plus à l’âge de pierre tout de même. Bien que certain était peut-être encore dans cette époque dans leur tête. Elle ne se laissait jamais battre par le renard en elle. Au contraire elle le combattait à tous les jours, pour rester une jeune femme bien éduquer.


- Mais et si elle ne recherchait pas le pouvoir en tant que tel? Et qu’elle avait simplement voulu ramener des gens morts injustement?


Elle avait ensuite reculé, non par peur de l’homme. Mais plus sur ce qu’il était capable de faire tout simplement. Elle n’avait pas peur de lui, mais des actions de ce dernier. Personne ne pourrait lui faire peur après la situation ou elle s’était retrouver deux ans auparavant. Il lui tourna le dos, avant de la remercier de ce qu’elle avait fait? Étrange. Elle qui savait qu’elle avait fait une bêtise, il la remerciait de ceci? Recroisant les bras contre sa poitrine elle l’observa s’éloigner peu a peu avant de murmurer un simple.


- De rien…Je crois…

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum