Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Your new here, aren't you? [Pv Lea]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Aoû - 1:06




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾ Ce matin-la, un jeune homme s’était lever assez de bon heure, puisqu’il devait aller a son gym pour l’ouvrir. Puisqu’il n’avait pas encore beaucoup d’employer en qui il pouvait avoir confiance, il se devait donc d’aller ouvrir le gym lui-même. Il ne voulait guère donner la clef de l’endroit à quelqu’un en qui il ne pouvait avoir la moindre confiance non? Enfin il aurait sans doute pu donner celle-ci à Theo. Mais puisque cela faisaient longtemps que les deux ne savaient pas vue, cela aurait été un peu trop tôt. Bien qu’il ignorait se que ce dernier avait bien pu faire ces dernière années. Il allait prendre un peu de temps, avant de lui refaire entièrement confiance comme avant. Donc voila, pourquoi il avait quitter la chaleur de son lit, laissant son petit ami seul, pour aller vite sous la douche et enfiler des vêtements. Avant de sortir de chez lui et de se rendre au boulot pour ouvrir les portes.



Sur le trajet il s’arrêta dans un café pour en prendre un, ce qui ne serait pas de refus pour se réveiller un peu plus. Il avait beau être une créature surnaturelle, il devait tout de même être attentif, donc assez éveiller pour ne pas avoir d’accident. Après avoir reçu son café, il s’était bien vite remis en route pour se rendre à son gym, ou il stationna sa voiture à sa place et entra par la porte arrière de la bâtisse. Son gobelet de café a la main, qu’il alla déposer dans son bureau avant d’ouvrir les lumières de l’endroit. Puis il se dirigea vers les portes avant pour les déverrouiller à leurs tours, et laisser les employer entré. Ensuite il alla rechercher son café, pour prendre place a l’accueil, puisque pour ce poste il n’avait toujours pas trouvé quelqu’un de convenable. Tout ce qu’il lui restait à faire c’était attendre que quelqu’un d’intéressant entre, ou alors que ces rendez-vous pour des entrevue arrive….

CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Jeu 12 Sep - 14:01
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

Depuis quelques semaines ma vie est devenue assez étrange, apprendre qu'il existe une quantité de créatures surnaturelles qui vivent anonymement parmi les humains classiques depuis des centaines d'années cela fait un choc. J'essaie d'assimiler ces révélations et au final je crois que je gère pas trop mal. Je connais quelques créatures et aucun d'eux n'a jamais tenté de me faire le moindre mal alors cela aide à relativiser les choses. Je crois que maintenant que l'incrédulité n'est plus la c'est plus de la curiosité que je ressens plutôt que de la peur. De temps en temps au restaurant j'essaie de deviner si les personnes à qui je sers un café ou un repas sont des surnaturels ou pas. Mais pour une humaine c'est pratiquement impossible à deviner alors j'ai laissé tomber ce petit jeu avant qu'un client se plaigne que je le dévisage. En fait, mon travail me permet de rester en lien avec une vie classique loin des créatures, des complots, des meurtres et de tout cela. Je n'ai parlé de rien de tout cela à mes parents quand nous nous téléphonons car ils ne me croiraient sûrement pas et s'inquièteraient pour mon état mental.

Cependant je vis de manière un peu renfermée ces derniers temps et cela commence à m'étouffer, j'ai besoin de faire autre chose que d'aller de mon appartement à mon lieu de travail. Les seules personnes avec qui j'ai des contacts ce sont mes collègues de travail et une poignée d'amis qui sont tous des créatures sorties tout droit des romans fantastiques. Alors comme aujourd'hui je suis de repos je décide d'aller faire un peu de sport, j'ai toujours pratiqué une activité physique depuis l'enfance et je trouve que cela m'aide à faire le vide dans mes pensées et c'est une bonne manière de se maintenir en forme. Je me lève donc vers huit heures puis revêt une tenue sportive et prend ma voiture. Sur le panneau destiné aux affiches à l'entrée du bar j'ai vu une publicité pour une nouveau gymnase qui a ouvert il y a peu alors je vais aller voir si l'environnement me conviens. Je me gare sur le parking puis pousse la porte d'entrée et me dirige vers l'accueil. Un jeune homme y est installé et déguste ce qui semble être un café.

-Bonjour! Je ne suis pas adhérente ici, c'est possible d'y venir quand même?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Sep - 22:11




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾ Étant bien assis dans la chaise de l’accueil, de son gym, notre homme avait relevé les pieds sur le bureau devant lui. Pour se mettre plus à son aise. Puisque de toute façon il était le patron de l’endroit personne ne pourrait l’empêcher de le faire. Il tenait son café dans une main, prenant des gorgée a quelque reprise, pour se réveiller d’avantage. En attendant qu’une simple personne intéressante entre dans l’endroit. Il y passa ainsi quelque minute, qui se transforma en heure, à voir que les habituer de l’endroit. Même si cela faisait à peine deux semaines qu’il avait ouvert l’endroit. Faut dire que son gym était déjà assez populaire, peut-être parce qu’il lui appartenait a lui. Un ancien capitaine de cross. Ou encore car il était un Whittemore. Il l’ignorait. Mais il aimait bien avoir de la clientèle ainsi. C’était bon pour les affaires tout simplement. Et ainsi il n’avait pas à prendre trop d’argent que ses parents biologique lui avaient laissé en héritage.


Après un bon moment à rester la, notre homme commençait un peu à perdre patience, jusqu’à ce qu’il l’aperçoive entrer. Une jeune demoiselle, qu’il n’avait jamais vue au paravent. Du moins, il ne l’avait pas croisé depuis son retour en ville. Donc il se redressa quelque peu dans sa chaise, laissant tomber ses pieds sur le sol. Pour ne pas avoir l’air d’un mal poli ou quelque chose du genre. Surtout qu’elle vient directement vers lui, pour lui demander si elle pouvait venir s'entrainer ici, même si elle n’était pas membre du gym. A ceci notre homme sourit un peu avant de lui répondre tout simplement.

- Bonjour. Vous n’avez pas besoin d’être membre pour venir vous entraîner ici. La première séance est gratuite. Ensuite, il faut être membres.


Et oui, il laissait les gens avoir une séance gratuite dans son gym, pour attirer les clients. Cela fonctionnait bien, puisqu’il avait déjà beaucoup de gens qui avait pris des abonnements pour l’année entière. Puisque notre homme savait très bien qu’il n’allait pas repartir de sitôt de Beacon Hill. Avec le frère de son copain revenu a la vie. Bien que notre Kanima ne l’aimait pas trop pour le moment.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 25 Sep - 18:38
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

Vêtue d'un pantacourt de sport ajusté qui épouse la forme de mes jambes, d'une brassière de sport surmontée d'un t-shirt légèrement ample et chaussée de baskets j'entre dans le gymnase. Dès le seuil de la porte passé je promène un regard sur l'entrée et les personnes qui y sont présents, la première impression est souvent la bonne. Ce que je vois c'est que cet endroit est récent et qu'il a l'air d'attirer du monde si j'en juge par le nombre des voitures qui sont stationnées sur le parking. Le jeune homme qui tient l'accueil semble un peu blasé d'être assis sur cette chaise pour, probablement, toute la journée. A mon approche il redresse son buste afin d'avoir une allure plus professionnelle et je lui adresse un sourire poli tout en lui posant une question. Le jeune brun me répond qu'il est tout à fait possible que je vienne m'entrainer ici mais seulement pour une séance, si je veux revenir je dois m'inscrire. D'un petit signe de tête je le remercie pour ces renseignements et répond avec humour.

-Très bien, alors je vais aller voir si je me plais ici ou pas!

Je me dirige alors vers le vestiaire des femmes. J'y dépose mon sac dans un casier et attache mes cheveux en une haute queue de cheval pour qu'il ne me dérangent pas puis me rend alors au cœur du bâtiment avec ma bouteille d'eau. Un bon nombre d'appareils sont présents, chacun peut trouver de quoi s'occuper en rapport avec ses aptitudes. Décidant de commencer par un peu de course à pied je pend place sur un tapis de course et pose ma bouteille à côté de ce dernier. Je programme la machine puis m'élance en petite foulée puis accélère progressivement la cadence. Pendant que je cours je tâche de me vider l'esprit et de penser à des choses calmes comme imaginer des scénarios qui feraient suite au roman que je suis en train de lire.

Après une trentaine de minutes de course je stoppe la machine puis reprend mon souffle et boit quelques gorgées d'eau. Ensuite je balaie la salle du regard, ne sachant pas vers quoi me diriger. C'est la première fois que je viens dans une salle de sport et je ne saurais pas expliquer les caractéristiques de la moitié d'entre elles. Jusqu'à présent j'allais courir dans les parcs municipaux ou en foret mais j'ai appris qu'à Beacon Hills la nature n'est pas forcément le meilleur endroit pour ne pas penser au surnaturel. Indécise j'observe les quelques autres personnes présentes et ce qu'elles font afin de prendre une décision et de ne plus être plantée ainsi comme une idiote.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 10 Oct - 2:08




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Alors que notre homme était pris a faire de l’accueil de sa propre salle de sport, puisqu’il n’avait toujours pas remplacé l’idiot de la dernière fois. Même si ce n’était en aucun cas son boulot, il ne pouvait pas demander à un de ces entraineurs de se placer la. Même si lui-même pouvait très bien avoir un de ces clients, dans le gym. Il restait tout de même un entraineur. Donc un de ces protéger pouvait très bien franchir les portes d’un instant a l’autre. C’était bien de cela qu’il avait peur, en observant la porte ouvrir et se fermer au quinze minute enivrons. Par chance aucun n’entra, mais une jeune demoiselle, dont le visage ne disait absolument rien à notre garou. Il avait donc répondit à sa question un léger sourire aux lèvres. Essayant de se montrer courtois et polis. Ensuite, elle lui avait répondu sur un ton plus qu’enjouer, il avait donc hocher la tête avant de répondre a son tour.


- Espèrent que ma salle de sport sera à votre gout alors.



Il la laissa ensuite partir pour aller s’entrainer, reprenant son café, avant de le terminer d’une seule gorgée. Il fallait qu’il bouge un peu. Par chance, son deuxième employer d’accueil venait d’arriver. Alors il lui laissa la place, pour aller se promener parmi les nombreuses machines de la salle de sport. Vérifiant que personne ne les utilisaient façon inadéquate. Risquant de se blesser. Il ne voulait pas de procès sur le dos, ou quelque chose du genre.  Il continua de tourner en rond ainsi pendant quelque minute, Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que la jeune femme de plutôt, avait l’air perdu. Lâchant un léger soupire, il s’approcha donc d’elle avant de demander.


- Première fois dans une salle de sport? Besoin d’un peu d’aide?


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 10 Nov - 12:32
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

En entrant dans le gymnase je me rend à l'accueil pour obtenir quelques informations sur les lieux par la personne qui est installée ici. Le jeune homme se montre courtois et me donne une bonne première impression des lieux. Je le salue donc et me dirige vers les vestiaires. Cependant ce qu'il a dit résonne à mes oreilles, il m'a souhaité que sa salle de sport me plaise. Ce serait donc lui le propriétaire, ou tout du moins le gérant, des lieux? Il parait être jeune pour avoir ce poste, mais après tout ce ne sont pas mes affaires et tant mieux pour lui si il a pu monter son entreprise. Par la suite je ne pense plus à cela et m'exerce à la course, je n'en suis pas à battre des records de vitesse mais je pense me débrouiller pas trop mal. Avant je courais avec mon meilleur ami, c'était l'occasion de nous mesurer l'un à l'autre dans la bonne humeur. Ici même si j'ai sympathisé avec quelques personnes nous n'en sommes pas encore à une solide amitié et je ne vois pas à qui proposer un petit jogging. Alors je cours parfois dans le parc de la ville ou en bordure des bois avec mes écouteurs pour seule compagnie, cela permet de se changer les idées. Mais pour en revenir à ma séance d'essai dans cette salle je me retrouve un peu perdue en quittant le tapis de course. Toutes les personnes présentes ont l'air d'être habituées à ce lieux et même si j’aperçois quelques entraineurs travaillant ici je n'ose pas les déranger.

Une voix venue de derrière moi me fais légèrement sursauter et je me retourne rapidement pour savoir si c'est bien moi qui était interpellée. Je reconnais le jeune homme qui était à l'accueil. Si il est bien le propriétaire des lieux il doit s'y connaitre donc je pense pouvoir m'adresser à lui sans difficulté. Un petit air gêné s'affiche sur mon visage tandis que j'avoue mon ignorance.

-Oui c'est la première fois que je viens dans une salle de sport, d'habitude je vais courir en ville ou en foret. Du coup je ne connais pas vraiment toutes ces machines, est-ce vous auriez quelque chose à me conseiller s'il vous plait? Je voudrais simplement me maintenir en forme.

Il vaut mieux que je précise tout de suite que je ne connais pas le fonctionnement de ces appareils d'entrainement, ce serait idiot de risquer une blessure par un excès d'orgueil en refusant l'aide qu'il peut m'apporter. Mon objectif n'est pas de passer mes journées entières dans une salle de sport pour avoir une silhouette sculptée dans la pierre, je souhaite simplement garder la forme et faire un peu d'exercice physique pour me dépenser après mes heures de travail ou lorsque je suis en congé. A travers le t-shirt du jeune homme on peut discerner des muscles fins mais solides alors je pense qu'il doit savoir de quoi il parle, après tout pour travailler dans un tel endroit il faut s'y connaitre. Lui adressant un petit sourire poli j'attends sa réponse.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Déc - 23:32




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Étant enfin libéré d’être a l’accueil, notre Kanima en avait profité pour aller faire une ronde autour de la salle de sport. Vérifiant qu’aucun entraineur avait besoin de lui, ou encore des clients seuls. Il avait même été vérifié que le sauna fonctionnait bien. Juste pour montrer a quel point il s’ennuyait en cet instant. Aucun de ces protéger étaient la, donc il n’avait rien à faire. Et il n’avait aucunement envie de retourner dans son bureau pour s’occuper de la paperasse qui trainait sur son bureau depuis peut-être deux jours maintenant. Il voulait plutôt aider quelqu’un, n’importe qui! Par chance, en faisant sa deuxième ronde, avant de devoir retourner a son bureau. Même si c’était le dernier endroit qu’il voulait se rendre. Il vit que la demoiselle de plutôt avait l’air perdu. Il voulu rire de cette situation, mais il se retient avant de s’avancer vers elle et de lui proposer son aide. Il allait peut-être pouvoir en faire l’une de ces protéger par la suite, si elle finissait par aimer le gym, qui sait?



Elle lui fit justement mention que c’était sa première fois dans une salle de sport. Et que normalement elle allait courir soit en ville ou dans la forêt. Il risqua de lui dire que la forêt était un endroit dangereux pour une humaine tel qu’elle, mais ne voulant pas s’expliquer sur le sujet, il décida de se taire sur ceci. Il ne voulait pas passer pour un fou, ou juste se mêler de la vie de la demoiselle tout simplement. Elle lui demanda ensuite conseil, donc il y pensa un peu.


- Et bien puisque habituellement tu ne fais que courir, tu peux soit aller sur le vélo stationnaire, pour continuer à travailler tes jambes. Ou sinon tu peux aller sur la multi-station, pour entrainer le haut de ton corps un peu.


Il lui avait pointé les deux machines pour qu’elle sache de quoi il parlait. Et si elle décidait d’aller au vélo, il allait sans doute l’accompagner et en faire lui aussi. Cela faisait un certain moment, qu’il n’en s’était pas entrainé lui-même. Ensuite il décida de se présenter, pour au moins être un peu plus poli.


- En passant je suis Jackson Whittemore, entraineur et propriétaire de la salle de sport. Donc si tu as besoin de moi, je peux t’aider sur tout ce qu’il y a ici.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 24 Déc - 16:30
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

Lorsque je vivais au Canada je ne suis jamais allée dans une salle de sport, pourtant il y en avait plusieurs dans le centre-ville et elles avaient plutôt une bonne réputation mais je me disais que c'était sûrement réservé à des personnes ayant une pratique sportive intensive. Mon objectif n'a jamais été de développer une musculature de déménageur ou de participer à des concours, tout comme aujourd'hui c'était plus pour garder la forme. Ce que j'aimais bien c'était aller courir alors que le soleil commence juste à se lever, le ciel se parait de plusieurs teintes roses orangées et c'était très beau. Maintenant avec le travail je n'ai plus trop le temps mais j'aimerais refaire cela de temps en temps. Et puis qui dit nouvelle ville et nouvelle vie dit nouvelles habitudes. Alors me voici dans cette salle de sport pour voir si c'est une ambiance qui me plais. C'est un endroit qui a ouvert récemment alors je me suis dit que je parviendrais plus facilement à y trouver ma place. La moyenne d'âge, à cette heure-ci en tout cas, semble plutôt jeune et je trouve que cela donne une belle dynamique.

Après un échauffement sur le tapis de course je me sens un peu perdue au milieu de toutes ces machines dont je ne soupçonnais pas l'existence et qui ont pour objectifs de renforcer chacune des muscles bien distincts. Je remarque deux ou trois entraineurs occupés avec leurs élèves alors je n'ose pas aller vers eux pour leur demander conseil. Risquer une blessure à cause de l'ignorance n'est pas non plus quelque chose qui me tente alors je suis sur le point de regagner le vestiaire pour me changer et rentrer à mon appartement. Alors que je n'ai fait qu'un seul pas dans cette direction, le jeune homme qui se trouvait à l'accueil tout à l'heure arrive derrière moi et se glisse à mes côtés pour me demander si j'ai besoin d'aide. Une légère rougeur envahit mes joues en annonçant ouvertement mon ignorance mais il ne se moque pas et ne rit pas, au contraire cela semble lui faire plaisir de partager ses connaissances et cela me le rend sympathique.

Me sentant un peu plus en confiance avec le jeune homme qui semble connaitre cette salle et le matériel sur le bout des doigts je lui demande conseil. D'un coup d’œil il juge ma carrure, probablement pour ne pas m'orienter vers une machine qui ne me correspondrait pas. Il me conseille alors deux machines, l'une est facilement reconnaissable de par sa forte ressemblance avec un vélo. Me laissant le temps de la réflexion il se présente comme étant entraineur et propriétaire des lieux. D'un sourire je le remercie pour ses conseils et de s'être présenté.

-Enchantée Jackson, je m'appelle Léa. Je vais commencer par un peu de vélo et est-ce qu'ensuite je pourrais te déranger quelques minutes pour que tu me donne quelques conseils pour l'autre machine s'il te plais?

Étant donné qu'il est le propriétaire de cette salle j'ai été tentée pendant un instant de le vouvoyer mais comme nous ne semblons pas avoir une grande différence d'âge et qu'il a lui même instauré le tutoiement j'ai continué sur la même lancée. Dans sa façon de parler on peut se rendre compte que cette salle de sport n'est pas uniquement un moyen d'avoir des revenus pour payer son loyer, c'est quelque chose qui lui tient à cœur et qui l'intéresse réellement mais sans non plus ne vivre que pour ça et ne vouloir que des professionnels dans cette salle.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 31 Jan - 21:04




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Alors que notre garou allait retourner dans son bureau pour faire la paperasse qui y trainait déjà depuis quelque jour, bien que ce fût le dernier endroit où il voulait aller, il avait remarqué qu’une jeune demoiselle avait peut-être besoin d’aide. Donc il n’avait guère hésité une seule seconde avant d’aller se glisser a ces coté lui demandant si elle avait besoin d’aide ou d’un conseil, tout simplement. Et par chance pour lui, elle avait justement besoin d’aide. Enfin! Il pouvait oublier les papiers sur son bureau, et aider quelqu’un. Bon ceci n’était qu’un simple prétexte pour ne pas faire ce qu’il devait vraiment faire. Mais bon il n’allait pas le regretter pour le moment. Jusqu’au jour, où il n’aura plus le choix de faire cette fichu paperasse.  Mais pour le moment, il s’en fichait un peu, et il aurait toujours le temps des faire après la fermeture du gym. Bien qu’il était attendu a sa demeure, par son copain, et le retard n’était pas une chose apprécier de ce dernier. Il allait donc amener quelque papier à faire a la maison, pour être en bonne compagnie, mais pas non négliger son travail premier.



Donc il lui proposa deux machines quelque peu différente l’une de l’autre. En se basant sur le genre d’entrainement qu’elle lui dit faire. Ce n’était que courir a l’extérieur, alors il ne pouvait guère lui proposer de faire des haltères ou quelque chose dans ce genre. Elle ne pourrait pas supporter beaucoup de charge, puisqu’elle n’avait que travailler que les muscles de ses jambes. Bien que la deuxième qu’il lui avait proposé pouvait très bien travailler les autres muscles de son corps. Ce qui pourrait une très bonne chose pour elle. Et l’aiderais dans son cardio. Lorsqu’elle lui sourit, dut a ces conseils, notre hybride afficha un petit sourire a son tour. Et non un sourire narquois comme à son habitude, un vrai léger sourire. Il aimait bien cette jeune femme pour le moment du moins. Elle ne le connaissait vraiment pas. Puisqu’elle n’eut aucune réaction en entendant son nom entier. Quelle chance! Une personne qui ne connaissait pas sa réputation de connard de riche. Elle se présenta donc a son tour, a quoi notre homme hocha la tête et de lui répondre.


- Enchantée Léa. Oui tu vas pouvoir me déranger pour d’autre question, je suis la pour ça. Même que je vais venir avec toi aux vélos. Cela fait un petit moment que je ne me suis pas entrainer.



C’est vrai que depuis son retour en ville, il n’avait pas beaucoup bougé tout simplement. Il était sois entrain d’aider ses protéger ou encore enfermer dans son bureau. Et lorsqu’il rentrait chez lui, il n’avait plus envie de bouger et de rester bien blotti contre son copain, passant des soirées plutôt tranquille que tous les deux. Il laissa donc la jeune femme aller prendre place sur l’un des vélos, avant de prendre place sur celui a ces coté. Réglant le vélo à sa guise, notre homme commença à pédaler tranquillement. Attendant que la jeune femme fasse de même.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 2 Fév - 17:35
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

En pénétrant dans une salle de sport pour la première fois je me doutais que ce serait un environnement méconnu mais je n'imaginais pas qu'il pouvait exister autant de machines différentes pour travailler son corps et chaque muscle qui le compose. La salle est remplie en majorité d'hommes et les quelques femmes présentes ont l'air parfaitement dans leur élément. Heureusement l'un des entraineurs vient à mon secours pour m'aider à me repérer ici et ne se moque pas du tout de ma méconnaissance de ce monde. Le dénommé Jackson se montre amical et ne m'abreuve pas de vocabulaire technique incompréhensible destiné à impressionner les novices. En plus il m'informe qu'il est le propriétaire des lieux alors on peut dire qu'il connait bien son sujet. Que ce soit dans les salles de sport ou ailleurs je m'imaginais que les patrons passaient le plus clair de leur temps dans un bureau et faisait seulement quelques apparitions pour se faire voir, le jeune homme semble au contraire aimer être au milieu des clients de sa salle de sport et montrer qu'il est comme tout le monde. Avoir pour interlocuteur quelqu'un de jeune me met plus à l'aise que si c'était une personne ayant le double ou le triple de mon âge. Mon regard s'oriente sur les deux machines dont il me parle pour la poursuite de ma séance de remise en forme. Pour ce qui est du vélo d'intérieur le maniement ne semble pas compliqué, il suffit de régler la hauteur de la selle puis de pédaler. L'autre appareil a par contre des allures de machine de science-fiction pour moi et je demande au jeune homme si je pourrais le déranger une nouvelle fois tout à l'heure pour lui demander comme cela fonctionne. Avec un sourire il répond par l'affirmative et décide de venir faire lui aussi du vélo pour s'entrainer.

Sur ce il se dirige vers une vélo, s'y installe puis commence à pédaler pour s'échauffer. D'une démarche souple je viens poser ma bouteille d'eau sur le vélo à côté du sien puis règle la selle à ma taille et y prend place puis commence l'entrainement. Pendant quelques minutes le silence règne entre nous et mon regard dérive distraitement sur les autres personnes qui s'entrainent. Certains sont venus seuls alors que d'autres sont à deux ou à trois pour discuter en même temps. A un moment je tourne la tête vers Jackson et remarque qu'il garde un rythme tonique sans fatiguer, on dirait qu'il fait cela souvent pour avoir une aussi bonne condition physique. En même temps c'est plutôt indispensable pour un entraineur sportif. Pour ma part mes jambes bougent à un rythme continu et par moments j'accélère durant quelques minutes. Grâce à une pratique régulière du jogging les muscles de mes jambes ne souffrent pas et je me sens plutôt à l'aise. Je reporte mon attention sur le petit écran qui indique à quelle vitesse je pédale et la distance parcourue. Mais après quelques instants je tourne à nouveau la tête vers le jeune homme et engage la discussion.

-Ça fait longtemps que tu as ouvert cette salle?

Pour l'instant de ce que j'en vois ça m'a l'air plutôt bien ici. En tout cas si je décide de m'y inscrire je pense partir sur une ou deux fois par semaine. Entre le boulot et le jogging pratiqué régulièrement je tiens à garder un peu de temps libre pour moi-même et pour voir des amis. Peut-être que je commencerais en demandant les conseils d'un entraineur le temps de me familiariser avec tout cela. Enfin je verrais bien lorsque la séance du jour sera terminée.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 12 Fév - 23:44




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Alors que notre créature avait décidé d’aider la jeune femme, qui avait l’air un peu perdu dans son gym, il ne s’était guère attend a ce qu’elle n’aille jamais visiter une gym auparavant. Mais ceci ne lui offrait qu’un défi de plus et puisqu’il adorait surmonter n’importe quel défi. Celui-ci serait sans doute amusant à relever. Enfin il ne serait sans doute pas compliquer non plus, malheureusement. Il y avait des défis plus intéressants que d’autre tout simplement. Mais bon pour aujourd’hui il allait s’y faire avec ce dernier. Donc il lui avait montré deux machines qui pourraient très bien l’aider dans le genre d’entrainement qu’elle faisait déjà. Mais bien sur elle avait choisi le plus facile des deux. Il aurait bien rit a ce choix de simplicité, mais il avait décidé contre. Il ne voulait pas perdre une potentielle future cliente de son gym non plus. Ce serait idiot de sa part. Même si son entreprise avait déjà une bonne popularité, il ne pouvait pas cracher sur des petits nouveaux non plus.



Il avait donc pris place au coté de la jeune femme sur le vélo stationnaire, voulant s’entrainer peut-être un peu. Mais pas seulement, il avait besoin de s’y remettre aussi. Il n’avait pas touché à aucune de ces machines depuis qu’il avait ouvert l’endroit. Puisqu’il ne pouvait plus jouer à Lacrosse, il n’avait plus aucune envie de bouger par moment. Enfin ne pas bouger était un grand mot, il ne voulait plus s’entrainer autant qu’il le faisait au lycée.  Il en avait plus de besoin, tout simplement. Mais il ne se laissait pas aller non plus. Il ne faisait juste plus d’entrainement intensif comme avant.  Pédalant tranquillement, sans trop monter sa vitesse, pour ne pas montrer qu’il n’était pas humain, notre Kanima observa la salle. Essayant de voir si tous les groupes et gens étaient entre bonne mains. Il continua ainsi jusqu’a ce que la jeune femme lui adresse de nouveau la parole, donc ralentissant un peu ses jambes, il tourna son attention sur elle. S’il avait ouvert depuis longtemps? Ca non ! On ne pourrait pas le croire en voyant le monde qui y était tous le temps. Mais cela faisait environ quoi, un mois ou deux qu’il avait ouvert? Il ne s’en souvenait même plus par moment. Mais puisque cela ne faisait pas grand temps qu’il était de retour en ville et qu’il l’avait acheté avant d’arriver.


- Ça doit faire environ un mois que j’ai ouvert si je me souviens bien.




Il fit un léger sourie par la suite, avant d’augmenter sa cadence sur le vélo, il ne voulait pas épater la galerie ou quoi que se soit. Mais pédaler lentement n’était pas son genre. Et étant une créature, il ne paraissait même pas épuiser de toute façon, même s’il irait plus vite qu’un humain normal. Après un cinq minute, il recommença a aller normalement sur le vélo. Avant de retourner son attention sur la jeune humaine. Il devait lui demander.


- Ça fait combien de temps que tu vis à Beacon Hill? Je ne crois pas t’avoir vue auparavant.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 24 Fév - 12:39
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

Après quelques minutes d'échange verbal avec Jackson, propriétaire des lieux et entraineur, je me dirige vers un vélo stationnaire et prend place dessus. C'est vrai que c'est le choix de la simplicité puisque le fonctionnement de cette machine n'est pas compliqué à comprendre, les choses sérieuses commenceront ensuite avec la fameuse multi station dont il m'a parlé il y a quelques instants. C'est aussi un moyen de prendre mes marques ici et de me sentir un peu plus à l'aise avant de passer à quelque chose de compliqué. Le jeune homme fait preuve d'accessibilité et vient s'entrainer avec moi, il semble content d'être au milieu de ses clients et d'agir comme tout le monde. Pendant que les muscles de mes jambes travaillent mon esprit s'évade de ces murs et rêvasse à diverses choses. Depuis toute petite j'ai toujours eu de l'imagination et pendant des heures je pouvais imaginer divers scénarios avec les personnages des dessins animés ou des films que je regardais. Je me souviens que parfois j'imaginais des histoires avec des personnages de contes tels que les loups garous, les sorciers, les centaures et toutes ces créatures, mais jamais je n'aurais pu penser que c'est bel et bien réel. Sortant de mes rêveries je secoue un peu la tête et me reconcentre sur les mouvements de mes jambes qui se font plus rapides. Les muscles commencent à chauffer mais ce n'est pas désagréable, je retrouve les mêmes sensations que lorsque je cours. De temps en temps je jette un coup d’œil vers Jackson et il ne semble pas du tout essoufflé de produire cet effort physique, cela montre qu'il a l'habitude de s'entrainer.

Au bout d'un moment je finis par lui poser une question pour meubler un peu le silence qui s'est installé. Il répond avec amabilité et m'apprend que cet endroit est ouvert depuis à peu près un mois, cela explique pourquoi j'ai entendu des gens en parler il y a peu, c'était l'attrait de la nouveauté. Mon souffle s'accélère un peu et je continue cet entrainement avant de ralentir la cadence. A son tour le jeune homme me pose une question qui laisse sous-entendre qu'il est résident de Beacon Hills depuis longtemps.

-En effet je suis arrivée il y a quelques semaines seulement, je vivais au Canada.

Lorsque je dis cela à mes collègues cela les étonne toujours car je n'ai pratiquement pas d'accent, la faute à un lycée international qui mettait un point d'honneur à ce que les langues étrangères soient parlées presque à la perfection. Lorsque je téléphone à mes parents je reprend mon accent natal mais lorsque je parle anglais il ne s'entend pratiquement pas. Jetant un regard à ma montre je réalise que cela fait plus de trente minutes que nous travaillons au vélo stationnaire, il est temps d'arrêter pour aller découvrir autre chose. Ma vitesse décroit puis s'arrête et je descend de la selle puis étire mes muscles et boit une gorgée d'eau. Une fois cela fait je me tourne à nouveau vers le jeune homme.

-Quand tu auras terminé ton entrainement tu voudras bien me montrer le fonctionnement de l'autre machine s'il te plais?

Il est vrai que c'est l'un des aspects de son travail de donner cours et conseils aux personnes qui viennent s'entrainer ici mais mon but n'est pas de le déranger et si il souhaite terminer son entrainement je peut tout à fait aller marcher pendant quelques minutes avant de poursuivre cette session d'exercice.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 16 Mar - 20:28




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Maintenant que les deux étaient chacun sur un vélo stationnaire, notre home pouvait observer la sale, tout en pédalant et gardant un peu de son attention sur la jeune femme. Qui si elle appréciait assez le gym, il allait la prendre sous son aile. Puisqu’il n’avait pas prit beaucoup de gens en tant qu’entraineur priver depuis son arriver en ville. C’est vrai qu’il n’avait pas été complètement sur qu’il allait rester a Beacon Hill bien longtemps. Donc à présent qu’il savait un peu plus qu’il allait rester un long moment ici, il pouvait se permettre de prendre quelque protéger de plus. Et il aimait bien la jeune humaine jusqu'à maintenant. Elle n’avait pas l’air d’avoir peur de s’entrainer comme certaines jeunes femmes, qui ne venait que faire une petite heure d’entrainement une fois par semaine. Alors c’est sur qu’il appréciait plus cette jeune femme-ci, que les autres.



Alors que les deux continuent leur mouvement a leur rythme sur leur velo respectif, notre homme essaye de ne pas trop épater la galerie, en y allant mollo. Surtout qu’il ne veut pas démontrer qu’il n’est pas humain, surtout avec la dernière fois qu’il était de passage en ville. Il avait bien appris sa leçon. Mais aussi il savait que maintenant la plupart des gens à Beacon Hill connaissait la présence des créatures surnaturelles comme lui. Donc il ne voulait pas trop attirer l’attention sur lui. Bien  qu’aller avoir un rythme si lent, le contrariait un peu en ce moment. Il savait qu’il ne devait pas aller trop rapidement. Il pourrait laisser libre a sa véritable force plus tard, lorsque la salle sera vider et fermer. Lorsqu’elle lui avait demandé depuis combien de temps il avait ouvert l’endroit, notre Kanima fut un peu surpris par cette question, mais il lui répondit sincèrement. Il savait que la plupart des gens qui venait ici était soit parce qu’il voulait voir le nouveau gym, et d’autre a cause de la réputation de ce dernier dans la ville.



Et puisqu’elle lui posait des questions, ce dernier ne s’empêcha pas de faire de même. Il voulait savoir d’où elle venait. Puisqu'il ne l’avait jamais vue en ville auparavant. Bon c’est sur qu’il n’avait pas été a Beacon Hill toute sa vie. Surtout depuis sa transformation en Kanima/Loup-garou. Et que son père adoptif avait décidé de déménager à Londres. Mais sans se déménagement, il n’aurait peut-être pas rencontré Ethan? Enfin oui, mais pas de la même manière et les deux ne seraient peut-être pas ensemble. Puisqu’en restant à Beacon Hill, notre homme n’aurait jamais laissé cette partie de lui sortir, le fait d’être plus aux hommes qu’aux femmes, tout simplement.

- Au Canada? Qu’est-ce qui t’amène en Californie alors?


Après un petit moment, il remarqua qu’elle descendit u vélo. Déjà? Enfin il regarda l’heure et comprit un peu plus la raison qu’elle était descendu de selle. C’est vrai que pour une humaine, une demi-heure de vélo, pouvait se montrer essoufflant. Pour lui, il ne ressentait presque rien. Mais il s’arrêta à son tour de pédaler, avant de descendre du vélo à son tour. Il était déjà prêt à lui montrer l’autre machine. Mais il allait lui laisser le temps de respirer un peu. Donc affichant un sourire, il lui désigna la machine de la main avant de dire.


- Vas-y je te rejoins dans quelque minute. Je vais juste chercher ma bouteille d’eau.



Il la laissa donc se rendre a cette dite machine, avant de se rendre dans son bureau chercher une bouteille d’eau bien froide de son petit frigo. Il allait devoir faire comme s’il était un humain normal et boire un peu plus d’eau. Montrant que cet entrainement le fatiguait un peu aussi. Des qu’il eut une bouteille en main, il l'ouvrit avant de prendre une grande gorgée de celle-ci, puis retourna auprès de la jeune femme prêt a lui expliquer le tout.


CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 10 Avr - 17:41
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

De ce que j'ai pu voir de ce gymnase pour l'instant je m'y sens plutôt bien, une bonne ambiance règne et il est fort probable que je m'inscrive à l'issue de cette séance de découverte. Je pense également demander quelques cours à Jackson le temps de me familiariser avec toutes ces machines car la quasi totalité d'entre elles me sont inconnues et je risquerais plutôt de me blesser ou de détraquer une machine. Le jeune homme n'a pas l'air beaucoup plus âgé que moi et a de l'expérience ici alors autant en profiter puisqu'il l'a gentiment proposé. Une fois que le temps que je m'étais impartit au vélo d'intérieur est terminé je demande au gérant des lieux si il a quelques minutes pour m'expliquer le fonctionnement de l'autre machine dont il m'a parlé. Apparemment cela me permettra de faire un complément avec le jogging pour travailler équitablement et harmonieusement les muscles de mon corps et ainsi garder la forme. Dans un premier temps je pense que j'en tiendrais à ça et au vélo et par la suite je verrais si je souhaite en faire plus ou pas. Mon objectif n'est pas d'avoir une musculature de héros de bande dessinée, c'est simplement pour être en forme et me vider la tête après une journée compliquée.

-Après avoir terminé le lycée je ne savais pas où orienter mes études alors j'ai décidé de voyager un peu pour voir autre chose et le hasard m'a conduite à Beacon Hills!

Oui c'est un mensonge éhonté mais je ne peut pas lui dire la véritable raison, il appellerait l'asile psychiatrique pour que je sois internée. Mais bon il y a un fond de vérité tout de même, je ne savais pas quoi choisir comme formation puis le mystère entourant mon ami d'enfance a éclaté et a bousculé mes priorités. Maintenant je me suis attachée à cette ville, c'est comme si être au courant pour le surnaturel m'intégrais dans cette ville si particulière. Je sais que c'est bête comme raisonnement et que c'est surtout pour mes amis que je reste. Nous descendons tous les deux des vélos et le jeune homme indique qu'il me rejoins dans quelques minutes. Je hoche la tête puis le laisse s'éloigner et boit quelques gorgées d'eau. Je procède à quelques étirement pour ne pas risquer d'avoir des courbatures demain matin puis rejoint Jackson lorsqu'il me fais signe. Je jette un coup d’œil à la machine à côté de nous et cela me conforte dans mon idée de ne pas m'en approcher sans avoir un manuel d'utilisation entre les mains, ou bien un entraineur qualifié pour prodiguer des conseils. Je relève ensuite la tête vers lui et lui adresse un sourire.

-J'avoue ma totale ignorance pour toutes ces machines alors je m'en remet à toi!

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Avr - 3:19




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Lorsque la jeune femme lui avait dit qu’elle vivait au Canada avant, notre homme n’avait pas trop compris pourquoi elle était rendue ici en Californie, si tel était le cas. Il n’y avait pas grand-chose de génial dans la ville de Beacon Hill pourtant. Puisque lorsque notre homme avait quitté cette ville de malheur, il savait toute de suite sentit beaucoup mieux, d’en être très loin. Donc qu’elle soit venu ici de plein gré, il ne comprenait juste pas pourquoi. Il lui avait donc posé la question de sa raison d’être venu ici. Elle lui répondit, qu’âpres la fin de ces études, elle ne savait pas ou aller. Donc elle avait voyagé un peu pour se retrouver ici. Étrange. Est-ce qu’il y avait quelque chose qui l’avait attiré dans cette petite ville? Elle était une humaine pourtant, le Nemeton n’avait pas pu l’attirer dans cet endroit. Il y avait peut-être autre chose qui avait attiré cette dernière dans cette ville, bien qu’il ne le comprenne pas.


- C’est assez rare qu’il y a des visiteurs dans cette ville. Donc que tu sois resté, il doit y avoir une raison. Que je ne comprends pas trop.


En descendant du vélo, notre jeune homme lui avait mentionné d’aller a la prochaine machine le temps qu’il aille se chercher une bouteille d’eau. Non, pas qu’il avait soif, mais il devait agir en humain normal. Les seules fois qu’il pouvait faire un entrainement sur mesure pour lui, s’était lors de la fermeture, avec Theo. Les deux s’entrainaient souvent ensemble a la fin de la journée ainsi. En faisant presque une compétition entre les deux créatures. Ayant sa bouteille d’eau à la main, il retourna vers la jeune femme qui l’attendait sagement a coté de la machine. Ce qu’elle lui dit a son retour, le fit rire légèrement. C’est sur que cette machin était des plus complexe pour un petit nouveau. Mais avec son aide, elle allait y arriver. Il alla donc s’installer sur le banc de la machine, pour pouvoir y montrer avant qu’elle n’y aille par elle-même.


- Bon alors je vais d’abord te montrer comment tout fonctionne, puis ensuite se sera à ton tour. Ça te va?


Ensuite il entreprit de tout lui expliquer la machine, en montrant les mouvements à faire. Montrant bien ceux qu’elle ne voulait pas faire, pour en pas être blesser non plus.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 6 Mai - 18:25
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

Le fait que je sois venue m'installer à Beacon Hills de mon plein gré et sans avoir de raison bien établie semble intriguer Jackson et cela fait que je me questionne sur cela. Pourquoi est-ce si curieux de venir ici? Cette ville aurait-elle donc bel et bien quelque chose à cacher? Ou alors je me fais des idées et c'est simplement quelqu'un qui considère sa ville comme monotone mais y reste car y est tout de même attaché. Pourtant il n'est pas la première personne à me demander les raisons de mon emménagement, je crois d'ailleurs que tout le monde me pose cette question que ce soit la propriétaire du bar restaurant, la femme à qui je loue un petit appartement, les quelques clients qui font partie des habitués et à qui je sers un café tous les matins. Pourtant ils devraient être contents que leur ville attire du monde, c'est bon pour les affaires. Alors pourquoi ai-je ce sentiment d'être interrogée à chaque fois? Je crois que le prochain à me demander pourquoi je suis venue ici devra répondre lui aussi à quelques questions. Je hausse les épaules d'un air détaché avant de lui répondre que comme j'y ais trouvé un travail je me suis dis que je pouvais rester quelques mois pour vivre d'autres choses et aviser ensuite. Il est vrai que je ne suis pas venue ici totalement par hasard mais cela je dois le garder pour moi. Le jeune homme semble se contenter de cette réponse et ne demande pas plus d'explications.

La séance de vélo d'intérieur se termine et nous partons chacun de notre côté pour boire un peu d'eau. Quelques minutes plus tard, ayant récupéré mon souffle et bu un peu d'eau, je me dirige vers la machine qui m'est encore inconnue et l'observe du regard comme si c'était un animal dangereux. Le jeune homme ne tarde pas à arriver et s'installe pour faire une démonstration, cela a quelque chose de rassurant et rend l'explication plus claire. J'acquiesce à sa proposition puis écoute attentivement ses propos tout en ne le quittant pas des yeux pour pouvoir reproduire ses mouvements par la suite. Il a une manière d'expliquer qui est fluide et prend le temps de m'indiquer également les mouvements à ne pas faire pour ne pas se blesser. Il semble faire tout cela sans effort apparent et laisse entrevoir qu'il s'entraine régulièrement. Après quelques minutes d'explications c'est à mon tour et je m'installe sur le banc. Reproduisant ses mouvements du mieux possible je ne tarde pas à sentir mes muscles chauffer. Jackson reste à mes côtés pour donner quelques indications et je lui adresse un sourire pour le remercier.

-Merci de prendre sur ton temps pour me montrer ces exercices. On dirait que tu connais toutes ces machines par cœur, ça fait longtemps que tu fais du sport?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 1 Juin - 22:58




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Bien qu’il ne comprenne toujours pas entièrement les raisons qui avaient poussé la jeune femme à s’installer à Beacon Hill, Jackson n’avait pas posé plus de question que cela. Il y avait sans doute une raison particulière, mais il n’allait pas commencer à l’interroger, comme s’il la prenait pour une folle ou quelque chose de ce genre. Il décida plutôt de se taire sur le sujet et lui laisser le bénéfice du doute. De toute façon, les deux ne se connaissaient que depuis quelque heure maintenant. Il ne pouvait donc pas tout comprendre sur elle en si peu de temps. Et poser trop de question pourrait mettre la jeune femme mal alaise, ce qu’il ne voulait guère. Puisqu’il espérait qu’elle devienne une des ses clientes récurrente du gym et peut-être même une de ses propre protéger. Enfin si elle le voulait bine sur. Il ignorait encore si elle aimait son expérience jusqu'à maintenant.



Donc après avoir été boire une petite gorgée d’eau, il retourna vers la jeune femme, pour lui démontrer comment se servir de la deuxième machine. Surtout qu’il ne voulait pas qu’elle se blesse en s’essayant toute seule. Et aussi en lui montrant les mouvements avant, il y avait moins de chance pour une blessure quelconque. Ainsi que cela lui faisait un petit entrainement rapide pour lui-même. Même s’il en avait pas vraiment besoin pour le moment, il attendait plutôt la fermeture pour cela et pouvoir se lâcher entièrement. Des qu’il eut terminé de lui montrer comment faire, il se releva pour lui laisser la place. C’était rendu a son tour d’essayer la machine. Et il allait rester a ces coté durant tout ce temps. De toute façon, il ne voulait pas retourner dans son bureau, et d’y retrouver la pile de papier qui l’attendait là-bas. Aider la jeune femme était bien plus passionnant que ces papiers ennuyeux. Bien qu’il savait qu’il allait devoir se résigner à les faire un jour ou l’autre et le plus tôt serait le mieux. En restant avec elle, il lui mentionna quelque conseil de plus pendant qu’elle essayait la machine, pour être sur qu’elle ne se blesse  guère. Après un léger instant elle lui posa une question a laquelle il aurait dut s’y attendre. C’est sur qu’il connaissait toute les machines qu’il y avait dans ce gym. Mais pas seulement parce qu’il détenait cette endroit. Mais aussi parce qu’il avait toujours été un habituer du sport et ce depuis son jeune âge. Il soupira donc légèrement avant de lui répondre.


- Je dirais depuis le lycée, ou peut-être même avant. Je me souviens plus très bien. Mais j’étais le capitaine de l’équipe de Cross au lycée de Beacon Hill…




Et dire que maintenant il ne pouvait plus faire ce genre de sport, à cause de sa condition de Kanima, loup-garou. Enfin il pourrait, Mccall l’avait bien fait. Mais ce ne serait sans doute pas prudent de sa part.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Lun 8 Juin - 15:38
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

La séance de sport se poursuit après une petite pause durant laquelle je promène distraitement mon regard sur les autres personnes disséminées dans la salle. A les voir cela a l'air d'être d'une évidente simplicité de faire fonctionner ces machines, mais quelque chose me dis que la réalité est toute autre. C'est comme quand vous mangez un plat délicieux au restaurant, il semble facile à réaliser mais quand vous essayez de reproduire la même chose chez vous ce n'est pas du tout la même impression. Après les explications du jeune homme je m'installe donc sur cette machine et suit à la lettre ses instructions. Les premières minutes se passent bien mais je me rend rapidement compte que nous n'avons pas la même condition physique. Mes mouvements se font un peu plus lents et je reprend la conversation où nous l'avions laissée afin de meubler le silence tout en essayant de détourner son attention. Jackson pousse un petit soupir et je me sens un peu gênée, nous ne nous connaissons que depuis une heure, il a la gentillesse de mettre de côté ses obligations de gérant de cette salle de sport afin de me donner un cours et en réponse à cela je me montre curieuse en posant des questions auxquelles il n'a peut-être pas envie de répondre. Finalement il se lance dans quelques explications et je hoche poliment la tête en signe de compréhension. Son passé pas si lointain de capitaine d'une équipe sportive explique son aisance au sport et son désir d'ouvrir cette salle.

Le silence revient s'établir entre nous et je ne prend la parole une fois de plus, portant toute ma concentration sur les mouvements à effectuer et faisant attention à ne pas prendre une mauvaise position qui occasionnerait une blessure. Au niveau du souffle tout va bien mais mes muscles chauffent rapidement puisque le jeune homme m'a prévenue que cette partie de l'entrainement ferait appel à des facultés différentes de celles nécessaires à la course à pieds. Après encore quelques minutes je m'arrête, il ne faudrait pas non plus que demain je ne puisse pas me lever pour aller assurer mon service au bar restaurant. Je me lève pour faire face à Jackson.

-Merci pour cette séance d'initiation. Est-ce que tu pourrais me parler un peu des tarifs pour l'abonnement et pour les cours s'il te plais?

Mon salaire ne me permettra pas de payer un abonnement qui soit trop onéreux et je préfère prendre quelques cours avant de me lancer en solitaire. Si les prix sont abordables je pense venir ici une fois par semaine pour faire quelques exercices complémentaires de la course à pieds que j'aime pratiquer en extérieur. Je comprend que le jeune homme doive faire vivre son entreprise mais si cela ne correspond pas à mon budget ce sera pour une prochaine fois.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 19 Juin - 21:52




Your new here?
Jackson & Léa



☾☾Laissant sa place à la jeune femme, notre hybride se plaça non loin d’elle pour observer qu’elle ne fasse pas de mouvement non recommandé sur cette machine. Mais aussi pour lui donner d’autre conseil durant son essaie sur la dite machine. Il ne voudrait pas qu’elle se blesse ou pire encore. Cela ne serait guère bon pour sa réputation, déjà entaché à cause de son propre caractère de merde. Enfin le caractère qu’il démontre aux gens qui l’entour, et non a ceux qu’il peut apprécier ne serais-ce qu’un peu. Un petit silence s’installer entre les deux, mais ceci ne dérange pas trop notre créature, qui bien n’as jamais été un très grand bavard de toute façon. Enfin du genre à parler pour rien dire plutôt. Il était plus tôt du genre direct et ne se répétait jamais deux fois. Avant sa rencontre avec Ethan il était ainsi, maintenant il changeait peu à peu. Presque prêt à enterrer la hache de guerre avec ceux, qui l’énervait lors du lycée.



Lorsque la jeune femme lui demanda si cela faisait longtemps que notre homme faisait du sport. Il avait soupiré oui, mais non du a la question de cette dernière. Mais plus du fait qu’il ne pouvait pu s’entrainer autant qu’avant et sentir l’adrénaline que cela lui prodiguait avant. Maintenant s’entrainer était rendu juste une habitude, et plus jamais il n’allait ressentir de la douleur dans ses muscles autant qu’avant. Il lui répondit donc qu’avant oui, il aimait bien faire du sport. Mais il ne mentionna guère que maintenant il ne pouvait plus en faire autant qu’avant. Pour qu’elle ne pose pas de question sur le sujet. Il ne saurait pas quoi dire de toute façon. Il n’allait pas dire, que c’était parce que il  n’était plus un humain normal et qu’il pourrait tuer quelqu’un sur le terrain, pour simplement l’avoir touché. Surtout que la colère dans le sport, est une chose plutôt fréquente. Il sentit bien qu’elle avait été un peu mal a laisse de l’avoir fait soupirer et pour ca il s’en voulu un peu, Mais ne le mentionna guère, il la laissa plutôt terminer son entrainement tranquillement. Jusqu’à ce qu’elle lui demande les prix pour faire partit du gym. Il sourit donc un peu avant de lui faire signe de le suivre.


- Allons à l’accueil pour cela. On pourra ainsi remplir le formulaire, par la même occasion.


Il partit donc vers l’accueil de salle de sport, avant de prendre place derrière le comptoir. Puis sortit les papiers, qui lui fallait, avant de lever les yeux vers elle.


- Puisque ma salle viens a peine d’ouvrir, il y a déjà un spécial pour les nouveaux. Donc c’est environ 50 dollars par mois. Et pour les cours, ca dépend de quel entraineur tu désire avoir. Chacun a leur propre prix.



Il sortit donc la liste des entraineurs qu’il avait dans sa salle, avec le prix de chacun aux coté d’eux. Bien sur son nom en faisait partit, mais pour lui le prix n’était pas mentionner. Puisqu’il voyait toujours avec le budget de ses protégés.



CODAGE PAR AMATIS

me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 29 Juil - 14:54
Your new here, aren't you? Jackson Whittemore et Léa Jackobs

La séance permettant de découvrir cette salle de sport et les différentes machines qui la composent se passe bien, les explications données par Jackson sont faciles à suivre et le jeune homme s'assure que je ne me blesse pas en prenant une mauvaise position. Sa pédagogie est appréciable et rend tout cela plus simple. Lorsque l'entrainement prend fin, une heure s'est écoulée. Cela peut paraitre peu mais pour une découverte c'est suffisant, ainsi je me suis fait une première idée des lieux et il est maintenant tant de voir si je compte revenir ici ou pas. La discussion entre nous prend un tour plus sérieux lorsque nous abordons la question administrative, afin d'en parler plus calmement il me propose que nous allions en direction de l'accueil et je lui emboite le pas après avoir attrapé ma bouteille d'eau au passage. Je prend quelques instants pour parcourir le formulaire d'inscription qu'il me tend, les tarifs sont plutôt honnêtes et ça a l'air d'être un gymnase sérieux alors je pense m'y inscrire. De plus, je n'ai pas franchement l'envie ou le temps d'aller à la rencontre de toutes les autres salles de sport de Beacon Hills pour y voir quelles sont les différences avec ici. Je regarde ensuite la feuille présentant les tarifs des différents coachs disponibles pour les adhérents. Ensuite je redresse la tête vers le jeune homme.

-Je pense m'inscrire ici et venir une fois par semaine pour commencer, si mon emploi du temps le permet je viendrais peut-être plus souvent. En ce qui concerne les entraineurs est-ce que nous pourrons en reparler une prochaine fois?

Jackson acquiesce à cela alors je remplis rapidement le formulaire qui demande des informations de base telles que le nom, le prénom, un numéro de téléphone en cas de besoin et les préférences sportives afin probablement de savoir quels sont les équipements qui sont les plus prisés du public. Quelques minutes plus tard je salue le jeune homme puis regagne le vestiaire afin d'y récupérer mes affaires, restant en tenue sportive je rejoins mon appartement après un trajet assez fluide en bus. Cette matinée a été productive et je suis contente d'avoir pu faire un peu de sport tout en apprenant de nouvelles choses.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
Your new here, aren't you? [Pv Lea] Left_bar_bleue1000/1000Your new here, aren't you? [Pv Lea] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum