L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant. [PV M.H]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Aoû - 21:30
Il y a des choses que Peter ne supporte pas, les gens en général ou du moins ceux qui sont stupide ou inutile à ses plans. Et bien sûr les situations inexpliquées, il avait réussi bien des choses, d'ont sa propre résurrection. Pourtant, quelqu'un semblait lui avoir piqué l'idée, ayant ramené des personnes pour une raison qu'il ignoré. Enfin une personne ?... Il n'en n'était pas sur, après tout ça c'était une fois de plus passer au niveau de ce foutu arbre déraciner : le nemeton.

Faire des recherches sur le sujet, c'était fait. Aucune nouvelle, rien sur le sujet dans les archives qu'il posséder. Pourtant il était calé sur bien des sujets, cependant celui-ci lui échapper totalement. Hale avait essayer de comprendre, d'en parler avec le mieux placé pour cette situation. Aiden donc, pourtant il ne semblait pas en savoir plus, il savait qu'on l'avait ramené, il ne savait guère pourquoi, ni comment. Juste que la vieille souche était l'arme de cette étrange histoire.

Son appartement ne l'aider pas à pensais, il l'avait donc quitté pour prendre l'air. Marchant sans réellement savoir où son instinct pourrait le conduire. Peut-être qu'il devrait voir avec Scott ? Non, pas question qu'il mêle cet idiot à cette histoire beaucoup trop intéressante, de plus il ne voulait pas l'avoir dans ses pâtes. Oh, il n'avait pas pensait jeter un coup d'oeil à l'hôpital, sûrement qu'Aiden n'était pas le seul à être revenue d'être les morts. Un petit tour là bas lui apprendrait sûrement combien de personnes et qui en faisait parti.  

C'est ce qu'il avait pensé, pourtant en arrivant aucune indication, il avait même été vire comme un malpropre par la mère de McCall, sans doute n'avait-elle pas digéré les choses qu'il avait réaliser par le passer.

Il leva les yeux au ciel, comme il savait si bien le faire. Jetant un coup d'oeil à son portable.

- Hmm... Je finirais bien par trouver...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Aoû - 23:07

Mihael & Peter
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.



A vrai dire, cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais a la recherche de Peter Hale, alors que je devais bien reconnaitre qu'il n'était pas aisé a retrouver. Cependant, je n'en été pas a mon coup d'essai, et si je comprenais que retrouver sa maison serait impossible sans aide extérieur, il ne pouvait pas resté a tout jamais terré dans sa tanière, et lorsqu'il sortira je n'aurais aucun mal a le retrouver.

Tout n'était qu'une question de patience, alors que je parvenais même a retrouver un dossier sur l'incendie qui avait frapper la maison des Hales, un incendie auquel il n'aurait pas du survivre.... Et lorsqu'il avait fini par être tuer, il été revenu a la vie... Je devais bien avouer qu'il devait avoir la peau sacrément dur, mais visiblement il n'était pas le seul a être revenu a la vie... Le cas d'Aiden était-il un cas isolé? Je devais bien avouer qu'au plus j'y pensé, au plus j'avais l'intime conviction qu'il n'était pas le seul qui reviendrait...

Je ne connaissais pas ce Peter, mais il semblait être le genre de personne a sortir des informations.... Tout n'était qu'une question de patience, et a vrai dire j'attendais déjà depuis bien longtemps alors je sentais qu'il commençais a m'en manqué. Je retrouvais enfin sa trace... Il avait enfin fini par sortir.... L'ennui lorsqu'on se cache trop bien, c'est que la première sorti ne passe généralement pas inaperçu, je n'eu qu'a retrouver l'odeur d'un loup que je n'avais encore jamais senti et il y avait des chances que je fasse bonne pioche.

Je me rendais au centre médical, Alors que je l'avais enfin a quelques mètres de moi.... Je m'approchais, la cigarette au lèvres, alors que je parlais enfin:

" - Est-ce dans cette hôpital que tu est resté dans le coma durant plusieurs mois?.... Peter Hale.... Je dois avouer que j'ai rarement du autant chercher pour retrouver la trace d'un loup.... Il faut dire que tout le monde n'est pas revenu du monde des morts.

Je laissais entre-briller mes yeux écarlates.... Il savait maintenant que j'étais un Alpha tyran, je ne tarderais a savoir si il été aussi bien renseigné que ce que j'aurais pu m'attendre a cet instant précis. La famille Hale était pour le moins reconnu dans le pays... Je n'attendais qu'une chose, qu'il se montre a la hauteur de sa réputation.    
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 28 Aoû - 9:56
Il serait parti s'il n'avait pas été interrompu par la voix d'un inconnu. Levant les yeux de son appareil, l'ancien alpha haussa un sourcil intrigué. Il ne connaissait pas l'homme ou alors il ne s'en souvenait aucunement. Au début, il se contenta de l'observer, avant d'apercevoir le regard surnaturel de son interlocuteur. Un long frisson traversa sa colonne vertébrale, se propageant dans tout son corps, non ce n'était pas de la peur. Cependant, il connaissait ces yeux et il savait que généralement ce n'était pas bon signe, que les problèmes aller avec.

- Hm... Vous me connaissez, mais ce n'est pas réciproque.

Peter souhaitait connaître la raison pour laquelle cet homme l'avait rechercher et en même temps il n'avait pas envie d'avoir d'avantage de problème. De plus il préféré se les attirer lui-même, c'était bien plus amusant. Il inspira en jetant un regard au tour d'eux, s'éloignant légèrement du bâtiment.

- Je ne suis trouvable que si je le désire. Puis-je savoir la raison pour laquelle un alpha Tyran me chercher ? Je n'ai pas toute la journée.

En fait si, du temps il en avait à perdre. Aucune réel occupation, si ce n'est trouvé pourquoi Aiden était revenue à la vie. Bien qu'en cette instant la seul question qu'il se poser c'était : comment un alpha comme lui avait survécu, la meute de Deucalion n'avait-elle pas été réduite à néant ? Ou du moins une partie... Enfin il ne se souvenait pas non plus de cet alpha la... Sa tête ne lui disait rien, son odeur non plus, c'était donc étrange qu'il le cherche... Il n'avait pour une fois pas foutue la merde, ni monter un plan pour anéantir Scott...




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 28 Aoû - 13:20

Mihael & Peter
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.



Celui-ci disais ne pas me connaitre, a vrai dire cela m'aurais pas mal surpris. Je supposais qu'il été de rigueur de me présenté, je recracher un peu de fumé:

"- Mihael... Ancien membre de la meute d'alpha, il me semble d'ailleurs que si Deucalion est venu jusqu'ici c'est pour me trouver un remplaçant, apprendre qu'hormis Ethan, tous ont fini par laisser leur peau dans cette ville est pour le moins une surprise. Je suppose que tu n'est pas tout a fait étranger a ça.... Puisse-ce que c'est pour ton neveu ainsi que pour Scott McCall qu'il sont venu."

Enfin... Derek Hale n'avait jamais rien été d'autre qu'un pion sur l’échiquier de Deucalion, mais il faut croire que celui-ci avait été plus résistant que ce que l'aurait cru la meute... Cependant, je sais qu'a eu deux seulement il n'aurais jamais réussi a combattre une meute surentrainé. Mais Je n'étais pas la pour ses histoires, aujourd'hui j'avais quelques choses de bien plus important en tête:

" - Enfin... Tout ça est de l'histoire ancienne, et je ne suis aucunement la pour vengé mes anciens camarade, je suppose que leurs mort été nécessaire afin de faire tomber Deucalion... "  

D'une certaine manière, même si perdre mes camarades de meute n'était pas une chose plaisante, une part de moi été soulagé par la mort de Deucalion, alors cela rendait leur mort acceptable, de plus si je réussissais a faire revenir les morts a la vie, peut-être pourrait-je les faire revenir, même si ma femme restait ma priorité.

Peter disait n'être trouvable que si il le désirais, alors que je ne comptais pas remettre sa parole en doute, il semblait assez doué pour se terrer comme un lapin, je pouvais au moins reconnaitre ça. Il me demandait pourquoi je le chercher, je reprenais en finissais ma cigarette, lâchant mon mégot éteint sur le sol:

" Je sais que pour des raisons que je ne comprend pas, des morts commence a refaire surface, et j'aimerais en comprendre la raison.... De plus, je veux en profité pour ramener certaines personnes.... Alors quoi de mieux que de demander de l'aide a quelqu'un qui est lui-même revenu a la vie."

Aiden n'avait pas plus d'information pour le moment.... Si la mémoire lui faisait défaut tant pis, je finirais pas trouver, et avec un peu de chance, Peter Hale sera capable de m'aider, même si je me doutais que son aide ne sera pas gratuite. J'étais curieux de savoir ce qu'il allait me demandais, même si la plupart des loups veulent que je les aides a devenir des Alphas, ou encore une grosse somme d'argent, peut-être que pour une fois l'un d'entre eux me surprendra.    
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Aoû - 22:45
C'était donc bien un ancien membre de la meute d'alpha stupide qui avait été éliminé par scooby-gang. Cependant si il était là pour se venger, il n'était pas le bon candidat. Il n'était pas non plus du genre à donner l'adresse de Scott ou des autres idiots, même-si, il serait sans doute le mieux placer pour leur botter le cul, il n'aller pas laisser quelqu'un d'autre accomplir ses propres envies.

- Je suis souvent l'outil à bien des choses, cependant, je ne vois pas de quoi tu parles.

Peter commencé à se poser des questions, non il n'aurait sûrement pas peur aussi facilement. Mais on ne venait pas le voir sans une réelle raison, il observait l'alpha avec méfiance.

- Vraiment ? Aucun désir de vengeance ? Permets moi d'en doutait...

Il aurait été prêt à se battre si besoin, bien que pour une fois il n'y était pas pour grand chose. A force de l'observer, il se rendit compte qu'il ne mentait pas, qu'il disait clairement la vérité. Alors quelle était la raison de sa présence ici ? Pourquoi être venue le voir lui et l'avoir cherché à travers toutes la villes ? L'homme se débarrassa enfin de sa cigarette, l'écrasant à ses pieds, il avait suivi chacun de ses mouvements, toujours sur ses gardes.

- Hm... Donc la raison de ta présence ici, ce sont les récentes résurrections. Je trouve que tu es très bien informer....

Peter eu un petit sourire avant de se reculer, bien qu'il avait enfin le fin mot de cette étrange visite. Il ne rester pas moins qu'il ne lui ferait pas facilement confiance. Quelques choses se dégager chez lui, c'était étrange et ça lui rappeler d'une certaine manière lui-même. Il n'aller certainement pas avoir confiance en lui-même, surtout s'il se trouvait avec son double en face.

- Je suis pas certains de pouvoir t'aider, si tu veux des informations il va falloir les trouver par toi-même. Je ne suis pas un stand d'information en libre-service.


















me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Sep - 12:39

Mihael & Peter
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.



D'une certaine manière, il démentait son implication dans le meurtre de mon ancienne meute, cependant je ne le croyais pas. Je le sentais méfiant, et l'un comme l'autre nous n'étions pas prêt a faire confiance a l'autre si cela s'écarter trop de nos attentes. C'est de cette manière qu'il douter dans un premier temps du fait que je n'étais pas la pour me venger.

Il entendait quels étaient la motivation de ma venue ici, et me disais que j'étais bien renseigné.... Effectivement, la chance était plutôt de mon coté d'avoir croiser Aiden, mais remonté et expliquer la source de mes informations n'était pas si simple, je faisais ça depuis longtemps, a tel point que me tenir informé était plus ou moins dans ma nature. Le temps passer avec Deucalion m'avais au moins appris ça.

Le Hale disait ne pas être sur de pouvoir m'aider, que je devrais me débrouiller par moi-même, alors que je reprenais:

- ... Moi ce que je crois, c'est que tu peut m'aider, tu est implanté dans cet ville depuis plus longtemps que moi, et tu ne me semble pas être un homme a subir trop longtemps les événements.... Je pense que tu a juste besoin d'une motivation.

Je m'avançais d'un pas, je l'avais vu reculé, essayer de mettre de la distance entre nous. Entre nous, je comprenais sa méfiance, mais nous pourrions tout les deux y gagner quelque chose a s'entre aidé. J'essayais alors me montré persuasif.

" - Dis moi ce que tu souhaite.... Te venger de quelqu'un?.... Obtenir des pouvoirs d'un Alpha?.... Ca, je pourrais t'aider a l'obtenir, les Alpha tyran comme moi sont rendu plus fort par le sang des Beta que nous avons massacré, ce qui nous rend encore plus fort qu'un Alpha pourvu d'une meute, je pourrais donc t'aider a obtenir ce genre de chose.... "

Je m'avançais encore d'un pas, alors que mes yeux d'un écarlate assombri se faisait voir, alors que J'époussetais l'épaule de Peter. Mon regard ne changeais pas... J'étais prêt en cas de réaction, même si il savait qu'il n'était pas dans son intérêt de chercher la guerre avec un Alpha Tyran surentrainé.

" - Alors qu'en pense-tu?.... "

Mon regard laissais entrevoir le fait que je n'aurais pas peur de me montré plus persuasif.... J'étais pratiquement sur qu'il n'avais que très peu d'allié et aucune meute sachant que la maison Hale avait été réduit en cendre depuis des années déjà. Si il le voulait, il aurais désormais l'aide d'un Alpha, ou alors.... Je voulais obtenir des informations, et je ne reculerais pas.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Sep - 20:32
Comment faire si l'autre savait qu'il pouvait l'aider ? Il inspira et roula des yeux. Peter commençait à se dire qu'il fallait réellement qu'il fasse attention aux rumeurs qui circuler sur lui. Sinon il aller finir avec encore plus de cinglé qu'il n'en n'avait déjà dans cette ville. Il aller partir, c'est ce qu'il aller vraiment faire. Pourtant quand l'homme en face de lui mentionna une certaine ' motivation ', il fut tout de suite intrigué. Quel genre de proposition pouvait-il lui faire ? Peut-être qu'éventuellement cela pourrait l'intéresser...

- Hm...

Se venger ? C'était déjà fait, bien que ce ne soit pas en totalité sa faute, il s'était vengé de toutes ces ordures qui avaient oser s'en prendre à la famille Hale et bien plus encore. Devenir alpha ? C'était son souhait, pourtant quoi qu'il avait fait jusqu'à maintenant ne lui avait attirer que des ennui et aucunement les pouvoirs qui auraient du lui revenir de droit.

- Et comment vas tu t'y prendre pour me donner des pouvoirs alpha ? Tu vas me laisser te tuer ? Oh non ? Dommage. Par ce qu'ici, il n'y a aucun alpha a qui on peut prendre ses pouvoirs.

Il avait osé lui toucher l'épaule... Faisant mine de retirer quelques choses d'inexistant sur son épaule. En plus de lui faire croire qu'il pouvait lui obtenir ce qu'il souhaiter, n'était-il clairement pas en train de le menacer légèrement ?

- Dit moi qui tu veux ramener à la vie ? Je suis curieux de le savoir, car il me semble clairement que tu es bien en vie.

En plongeant son regard dans le sien, Peter eu un frisson étrange. Que chercher t-il à faire ? C'était tellement perturbant et en même temps il aimer ça au fond. Un peut de piquant dans sa vie ? Aller pourquoi pas, surtout qu'il n'avait rien à perdre en fait, rien qu'il n'est pas déjà perdu. Il savait surveiller ses arrières également.

- Il se pourrait que je puisse t'aider, cependant rien n'est gratuit. De plus, je veux savoir qui je dois t'aider à ramener... Si c'est ton ancienne meute... C'est hors de question. C'est plus une question d'assurance pour moi...
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Sep - 17:21

Mihael & Peter
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.



Directement, je comprenais que Peter étais bien un de ce genre la.... Fasciné par la puissance. Il ne fut pas longtemps a l'oméga pour qu'il s'arrête a ce sujet, il voulait les pouvoirs d'un Alpha, alors que sa réaction fut d'expliquer qu'il n'y avais aucun Alpha a qui volé les pouvoirs dans les parages, et bien qu'il était vrai que volé les pouvoirs d'un True Alpha n'était pas possible, Peter avait homis une chose, ce que des morts se releve, et qu'une Alpha et morte ici il y a quelques temps, l'une des Alpha les plus anciennes du pays, du moins elle l'était:

- N'oublie pas que si nous parvenons a trouver un moyen de trouver ce qui ramené les morts et de s'en servir, rien ne force a ce qu'a ce ne soit un passage unique. Il y avait une Alpha qui est morte dans les environs il y a quelques temps, je suppose que l'information de la mort de Satomi Ito n'a pas pu t’échapper. Il ne sera pas dur de la tuer a nouveau, il y a fort parié que revenir d'entre les morts laisse des traces, au moins quelques jours.


Faisant preuve d'un certain sarcasme, le Hale me demander qui je pouvais vouloir voir revenir, alors que mon regard ce fermer légèrement, je ne lui donnerais pas ce genre d'information, Peter et moi sommes des serpents, prêt a faire ce qu'il faut pour obtenir ce que l'on désire.

" - La personne que je veux ramener n'est pas une menace pour toi, si c'est ce que tu craint. Cet personne mérite cent fois plus de vivre que toi et moi réuni, tu n'aura son nom que lorsque le moment sera venu"

Il se décidais enfin a me dire qu'il serais capable de m'aidé, précisant que si cela était mon ancienne meute, il ne m'aiderais pas, alors que je prenais a nouveau la parole:

"- .... J'ai mes propres raisons de ne pas vouloir revoir Deucalion plus que tu ne peut le désiré, la personne que je veux ramener et Oméga, son retour ne menacera jamais personne, et ma parole sera ton assurance."

Oh combien je pouvais désirais revoir Santana, lui avait ce regard de l'homme avide de pouvoir. Offrir les pouvoirs d'un Alpha a ce type était peut-être un gros risque, cependant c'étais un risque que j'étais prêt a courir, si celui-ci était capable de se montré utile. De plus.... Je n'écarté pas complétement l'idée de lui tranché la gorge si il venait a avoir des idées de folie qui pourrait se mettre en travers de ma route.      
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 26 Sep - 9:38
Il observer l'homme face à lui, celui-ci lui proposer clairement de faire revenir Satomi à la vie pour la tuer à nouveau et prendre ses pouvoirs. Bien sûr, pourquoi pas. Il était certains qu'il ne lui arriverait pas encore des bricoles en faisant ça. Ça pourrait être une bonne idée, seulement il aller devoir quand même être sur ses gardes, il n'aimait pas l'alpha avec qui il aller certains passer un marché. Surtout que celui-ci ne semblait pas vouloir lui dire qui il aller ramener à la vie de son coté, les seules informations qu'il voulait lui donner était qu'il n'avait rien à craindre de cette personne.

- Je suis le mieux placer pour savoir le genre de personnes que je dois me méfier et je n'ai certainement pas confiance en toi. C'est comme avoir confiance en moi-même, c'est impossible. Cependant je te donne le bénéfice du doute... Pourtant je dois te mettre en garde, si tu tentes quoi que ce soit contre cette ville, je ne donne pas cher de ta peau. Oh non je ne te menace pas, mais la meute de McCall a vue bien pire que toi... Et ils sauront comment se charger des indésirables en cas de besoin.

Une chose était sur, s'il ne voulait pas parler de la personne qu'il souhaitait ramener, c'est certainement par ce qu'elle avait une grande importance pour l'alpha. Une femme ? Un enfant ? Une personne chère ou proche en tout cas. Par ce qu'il ne pouvait pas tenir, un tel discourt sur sa « sécurité » sans avoir au moins un maximum d'informations sur elle. Il l'observa, chercher une once de mensonge, il semblait totalement honnête et cela arracher un soupire a Hale.

- Bien... Je vais prendre ta parole en compte. Cependant je dois t'avouer qu'il sera compliqué voir... Impossible d'utiliser la manière don, je suis revenue à la vie... Pourtant, je pense qu'on peut trouver ensemble ce qui semble ramener les gens à la vie à l'heure actuelle et l'utiliser à notre avantage. Qu'en pense tu ?

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Sep - 14:39

Mihael & Peter
L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant.



Celui-ci disait qu'il savait qu'il devait se méfié de moi. Me faire confiance a ses yeux était comme se faire confiance a lui même. Je ne répondais pas, car a mes yeux il avait raison. Pour parvenir a accomplir nos objectif, nous sommes tout deux capable de faire ce qu'il nous semble nécessaire sans nous retourné. Il me donner aussi une mise en garde, je ne devais pas essayer de m'en prendre a la ville, me rappelant la meute McCall, celle du True Alpha.    

Celui qui avait vaincu une meute d'Alpha, et fait tomber Deucalion, mais a mes yeux tout cela n'avais que peu d'importance, alors que je prenais enfin la parole:

- .... Crois le ou non, mais je ne suis pas comme Deucalion, je me fiche de cette ville ou de jouer les Alpha dominateur comme lui l'avait fait, la seule chose que je désire c'est qu'on me rende ce qui m'a été arraché.

Ce pouvoir, ces yeux, tout ca n'a jamais été de ma volonté. Je ne voulais pas prendre le pouvoir de mon père, j'étais devenu un Alpha tyran jeune et naif qui a fait ce qu'il fallait par loyauté, et aujourd'hui ce pouvoir était a mes yeux comme une garantie, une façon d'obtenir ce que je voulait. Je n'ai depuis Deucalion jamais chercher a rassemblé une meute simplement parce que je n'avais que faire de ces histoires de territoire, cependant prêt a écrasé ce qui se mettront entre moi et ma tranquillité.

Beaucoup de loup ont soif de pouvoir, pourtant je suis bien placé pour savoir qu'il n'apporte qu'un cercle sans fin, dans une lutte vaine, un pouvoir qui n'a dans le fond aucune importance de plus que celle de gonflé l'égo des fous. J'avais simplement appris a retourné cette soif a mon avantage.

Peter me disait alors qu'il était sur qu'il serait impossible d'utilisé sa méthode pour faire revenir les gens, mais qu'il pensait qu'ensemble nous trouverions un moyen d'utilisé ce qui ramène les gens a la vie a notre avantage. Je prenais alors la parole:

- Marché conclu.... Nous allons taché tout les deux de mener notre enquête, et nous nous retrouverons ici dans exactement trois jour afin de faire part de ce que l'on a découvert, trouver ce qui provoque tout ca est une première étape.... Le plus important et savoir ce qui.... Ou plutôt qui a ce pouvoir. Inutile de préciser que nous devons resté discrêt. Je me charge de trouver ce qui peut faire ça, bien que j'ai ma petite idée.... Toi, tache de trouver quelque chose de suffisamment puissant pour le contenir.

Je savais que cela serait compliqué, ma théorie était qu'un Darach ou que quelque chose s'en rapprochant serait l'auteur de tout ça, je verrais rapidement si Peter avait les ressources nécessaire afin de se rendre utile.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 15 Oct - 20:50
Il affirmer ne pas être comme Deucalion... Cependant rien ne lui prouvé qu'il n'aller pas se retourner contre lui une fois qu'il aurait ce qu'il souhaité. Pourtant, il serait le premier à retourner sa chemise si ça pouvait lui permettre d'atteindre ses objectifs, il était certains que Mihael en ferait de même. C'est bien pour ça qu'il aller devoir faire attention à ses arrières et bien plus que d'habitude, il pouvait certes avoir un allié de choix, mais aussi un ennemi.

- Bien...

Il avait accepté le marché, en soit l'idée n'était pas mauvaise, le seul réel point qui était plus qu'agaçant, c'était de découvrir qui ou plutôt quoi. Ce ne serait pas simple, cependant il souhaité le savoir et peut-être même qu'il pourrait tirer tout ça à son avantage aussi. Pas juste pour les pouvoirs d'alpha, pour ce que lui rapporterait l'utilisation de ce pouvoir... Il avait donc plus d'intérêt à coopérée avec lui, en trois jours ça devrait pouvoir être faisable. Le seul problème était de trouver comment contenir ça... D'ailleurs ni lui, ni Mihael ne savaient ce que c'était et s'il ne pouvait pas contenir cette puissance ? Enfin trop tard, il avait accepté et c'était à présent à lui de se bouger le cul pour trouver une solution.

- Dans ce cas, ici dans trois jours à la même heur... Ne sois pas en retard...

Il n'était pas certains de savoir ce qu'il devait chercher de son coté, il était toutefois évident que Peter ne laisserai pas passer une tel occasion. Reprendre son statut d'alpha en se débarrassant d'un revenant et peut-être même s'octroyer les pouvoirs qui ressuscité les gens... L'oméga fit signe à l'alpha tyran, se dirigeant vers la direction opposer. Il devait trouver des informations au plus vite et conclure cette affaire pour les satisfaire tout deux.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum