-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tu a tué ma meute.... [PV Scott]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Aoû - 20:22

Mihael & Scott
Tu a tuer ma meute...



J'étais a Beacon Hills, la ville qui avait vu la meute d'alpha être anéanti... J'avais retrouver Aiden, je lui avais fait part de mon désir de retrouver Peter Hale, bien que son neveu Derek n'était pas êtranger a la déroute de la meute la plus puissante de toute, il y avait un homme qui en portais la responsabilité plus que d'autre, Scott McCall. Il ne peut y avoir de True Alpha sans que son nom ne fasse rapidement le tour de chaque loup-garou du pays et celui-ci n'y faisait pas exception. Il était l'alpha et cette ville était son territoire, mais je me devais de le rencontré...

Deucalion lui-même avait visiblement reconnu sa valeur, et si cet homme avait cent fois mérité le sort qui était le sien, je devais lui reconnaitre un talent... Il savait trouver les gens exceptionnel, il avait un don pour savoir tout ce qui se passait, sinon comment aurait-il pu retrouver un jeune Alpha tyran tel que moi jusqu'au russie?... Avait-il prévu de le recruté afin d'occupé la place que j'avais laisser vide? Dans le fond cela n'était pas la question... Une part de moi avait le désir de le rencontré depuis un moment maintenant, je suppose qu'aujourd'hui était la bonne occasion.  

Deucalion.... Il faut croire que l'on ne peut pas réellement se débarrasser de son ombre n'est-ce pas?... Aiden était de retour du royaume des morts, alors qu'une part de moi était certaine que si un seul autre loup réussirait a revenir a la vie, cela sera Deucalion... L'alpha-Démon ne saurait être arrêté par la seule mort, cela était mon intime conviction....

L'aura d'un alpha n'est pas la même que celle d'un loup-garou normal, et si je sentais sa présence, j'étais sur qu'il devait déjà avoir remarquer la présence d'un autre alpha en ville... Obtenir une photo de scott McCall n'était non plus une mission impossible, il suffisait juste de chercher son adresse, rien de plus simple, fouiller dans quelque papier dans la mairie de nuit après une infraction n'était pas très dur pour un Alpha... Cela m'avait permis également de me renseigné sur Peter Hale, bien que les informations le concernant était bien plus limité....

C'est donc de cette façon que je me mis a suivre sa trace, j'aurais pu toquer a sa porte, mais je souhaité être plus discret que ça, tout n'était qu'un jeu de patience.... En deux jours, après l'avoir un peu suivi je trouvais enfin une ouverture dans le centre ville, il était enfin seul. Je m'approchais de lui, lui parlant simplement:

- Scott McCall.... Je me nomme Mihael .... Deucalion est mort, mais je sais de source sur que certain mort ne le reste visiblement pas définitivement dans cette ville, alors j'aimerais savoir ou est le corps de cet homme... Afin de m'assurer de qu'il ne puisse jamais revenir a la vie.  

Mon attaque était pour le moins frontal, mais je n'étais pas du genre a mettre des gants, de plus les actes m'en diront bien plus que des question afin de savoir qui est cet Alpha qui a tué ma meute...  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 5 Oct - 15:55
“  Tu as tué ma meute  ”

“ Ft Mihael”
Scott était au centre-ville ce jour la, se baladant tranquillement dans les rues surveillants chaque recoin et entendant chaque bruit se disant d'écouter les petits bruits étranges qu'il pourrait y avoir. Il fut stoppé alors par un étranger.-  - Scott McCall.... Je me nomme Mihael .... Deucalion est mort, mais je sais de source sur que certain mort ne le reste visiblement pas définitivement dans cette ville, alors j'aimerais savoir ou est le corps de cet homme... Afin de m'assurer de qu'il ne puisse jamais revenir a la vie.  


Cet homme était étrange, Scott ne l'avait jamais vu au paravent, mais son odeur lui disait quelque chose, en effet Scott l'avait déjà senti quelque part, il ne cachez pas non plus son odeur, donc quand il est arrivé dans la ville son odeur était partout, il pouvait maintenant mettre un visage sur cette odeur étrange. Mais que voulait-il ? Qui était-il ? Le corps de Deucalion était proche du Nemeton avec les autres cadavres des personnes surnaturelles. Scott ne savait pas s'il pouvait faire confiance à cet homme, certes, il avait l'air de ne rien vouloir de mal a Scott, mais le garçon aurait dû se douter et être attiré par la force du Nemeton et il l'aurait trouvé plus vite, certainement.

- Mihael, c'est ça ? Si ton sens de l'odorat ne te trahit, tu l'auras sûrement suivi à l'odeur, a moins que tu n'es pas été attiré par la force de notre Nemeton ? En fin, pourquoi voudrais, tu t'assurer qu'il reste bien mort ?






me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 13 Oct - 19:39

Mihael & Scott
Tu a tuer ma meute...



A bien le regarder, je trouvais Scott bien jeune, et a vrai dire j'avais du mal a croire que Deucalion ai réellement été battu par celui-ci, pourtant, je savais que ce gosse été réellement devenu un True Alpha, c'est qu'il avait des qualités inées qui devait faire de lui quelqu'un d'unique.

Les True et les Bad alpha sont en tout point différent, comme la soleil et la lune, les Alpha tyran sont rendu plus fort par le sang versé, alors que la force d'un véritable alpha viens pas le fais qu'il n'ai jamais fait coulé celui-ci. D'après les rumeurs, un True Alpha n'a pas le droit de tué, si il franchi cette interdit, il pourrais perdre ses pouvoirs, ou devenir quelque chose d'autre.... Peut-être une sorte d'Alpha déchu. Je n'avais pas la moindre idée du résultat que cela pourrait engendré pourtant Peter Hale m'avait dis de me méfier de lui.

Peut-être qu'au moment venu celui-ci pourrait être d'une grande aide, mais pour le moment je devais bien avoué que je n'en attendais pas autant de lui, il me demander si je ressentais la force du Nemeton, pourquoi je voulais qu'il soit bien mort:


- .... Pour ce qui est de Deucalion, disons que je le connais bien plus que toi et qu'il vaut mieux qu'il ne revienne pas, je me moque de ce que tu crois savoir de lui, la vérité est bien pire... Tu peux me faire confiance la dessus.

Comme je m'y attendais, un True Alpha fait preuve de vertu, peut-être voulait-il donner une nouvelle chance a l'Alpha démon, mais personnellement cela n'était pas mon intention. Néamoins, Scott venait clairement de me laisser comprendre qu'il se trouver proche du Nemeton.... Avait-il volontairement laisser cette information?

Qu'importe... Je retrouverais son corps, J'étais sensé être attiré par la force du Nemeton, le Nemeton été en effet tel une balise, mais quelque chose dans l'air n'allait pas. La chose qui fait revenir les morts a la vie laisser une bien trop grosse trace pour que le Nemeton puisse agir normalement, du moins c'est ce que je pensais. Je reprenais la parole:


" - .... Je dois bien avouer que les Nemetons ne servent pas de cimetière en règle général, a moins que pour une raison qui m'échappe quelqu'un se charge de ramener les corps ici.... A moins que votre ville possède un chien de l'enfer.... Ce qui n'est pas courant. "

Cet Alpha venait de me donner au moins une bonne raison de croire que dans le coin vivait un Hellhound..... Des créatures rares, je devais bien avouer ne jamais en avoir rencontré. Peut-être que la balise en avait attiré un ici.... Je devais trouver ce Nemeton, le trouver me permettrais surement de retrouver le corps de Deucalion afin de le détruire.

Finalement, il n'avait pas fallut longtemps pour que Scott se montre plus utile que je ne l'aurait cru. Cette discutions pourrais s'avérait intéressante, peut-être avait-il encore des choses a m'apprendre.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 2 Nov - 11:13
“  Tu as tué ma meute  ”

“ Ft Mihael”
-  Je dois bien avouer que les Nemetons ne servent pas de cimetière en règle général, a moins que pour une raison qui m'échappe quelqu'un se charge de ramener les corps ici.... A moins que votre ville possède un chien de l'enfer.... Ce qui n'est pas courant.


Scott regarda Mihael d'un air un peu surpris, qui ne savait pas que Beacon Hills compter parmi ses rangs de créatures une créature aussi rare. Scott regarda alors le jeune homme avec un léger sourire aux lèvres.

- Tu te trompes, bien évidemment, tu ne serais pas le savoir, nous avons un Hellhound dans notre ville. Mais je me doute que tu ne sais pas qui c'est.

Il le regarda alors encore un peu, tout en se rapprochant de lui, Scott se demandant toujours pourquoi il voulait que le corps de Deucalion soit bien enterrer et bien mort. Les morts restées morts, quoi qu'il avait cru voir des silhouettes familières, mais qui était décéder. Mais il ne se poser pas la question du pourquoi du comment tout de suite.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Mar - 14:51

Mihael & Scott
Tu a tuer ma meute...



Le true Alpha avait l'air surpris par la rareté d'un Hellhound qui même dans notre monde relève beaucoup plus souvent du mythe que de la réalité. Des créature ancienne que beaucoup semble disparu, mais cette ville avait l'air d'avoir le don d'attiré les choses rares comme un True Alpha.

Je ne savais même pas si il y avait actuellement un seul true Alpha autre que Scott McCall sur terre en ce moment même. Un pouvoir puissant bien que dur a conservé, ne permettant jamais de cédé a l'envie de tuer, détruisant l'essence même de ce pouvoir si il venait a être corrompu. Pourtant, je suis persuadé que tout les Alphas originaux été de veritable Alpha qui ont vu un jour le pouvoir être usurpé, perverti.... De la lumière d'un True Alpha a l'obscurité d'un Bad Alpha....

Lui et moi étions opposé dans nos pouvoir.... Il y avais raison sur un point, je ne savais pas qui été le HellHound, peut-être m'aiderais t'il a le retrouver, alors que j'expliquais simplement:

" - Je suppose que ca n'est pas ton cas.... Alors qui est-ce?"

Malgré que ses connaissances semblait peut-être réduite par son jeune age, cette ville était son territoire... Normalement rien ne peut se passer sans qu'il finisse par être au courant. Je ne voulais pas présumé de ces capacités.

Curieux, je m’allumai une cigarette.... Je devais trouver ce Nemeton ainsi que le Hellhound, cela représenté pour le moment ma meilleur chance de retrouver le corps de Deucalion et de le détruire une bonne fois pour toute.

J'avais peine a croire que quelqu'un qui avait été son ennemi aurait la volonté de m'empêcher de réalisé cet objectif, sachant pertinemment le genre de menace qui cela peut représente. Il n'existe pas de rédemption pour ce genre d'homme.

 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Mar - 17:40
“  Tu as tué ma meute  ”

“ Ft Mihael”
-   Je suppose que ca n'est pas ton cas.... Alors qui est-ce?"


Scott regarda alors le jeune loup devant lui, il prit une cigarette et commença a fumer devant lui, Scott n'étant pas dérangé par cette odeur. Il le regarda alors amplement, que voulait-il ? Que cherchait-il ? Le nemeton,certe, mais que voulait-il au nemeton ? Il voulait découvrir qui était notre chien de l'enfer, pourquoi ne l'as t'il pas sentit en arrivant dans la ville ?

- Comment se fait-il que tu ne l'as pas encore trouver ? Tu n'as donc pas vu les annonces récemment ?

Scott regarda alors le jeune homme devant lui, faisant un demi-tour sur lui-même pour marcher un peu, rester sur place n'était pas fait pour lui. Il refit demi-tour, retournant près de cet homme-là. Tout en passant sa main dans sa tignasse noire, il observa alors l'homme finir sa cigarette devant lui. Peut-être qu'il pourrait affectivement savoir qui était notre chien de l'enfer et ou ce trouvé le Nemeton,ou devrait-il le laisser chercher seul.

- Bon,je vais t'aider. Notre Chien de l'Enfer se nomme Parrish ,

Il n'avais pas forcement confiance en Mihael, mais il savait que s'il n'avait rien que son prénom, il mettrait quand même du temps a le trouver.

- Je vais aussi te montrer ou est le Nemeton, juste pour que tu vérifie ce que tu as à vérifier.




me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Mar - 14:20

Mihael & Scott
Tu a tuer ma meute...



Scott était interrogatif sur le fait que je n'avais pas encore trouver le HellHound, sur le fait que je n'ai pas vu certaine annonce, cela était peut-être ma faute en effet.... A ma défense néanmoins comme je l'avais dis, le nombre de Hellhound existant était a compté sur les doigts tout au plus, je n'avais jamais eu l'opportunité d'entendre la présence de l'un d'entre eux dans une ville que j'avais visité....

Une théorie veux qu'il existe un Hellhound par Nemeton existant et encore en vie.... Peut-être que la présence de celui-ci avait été forcé par le réveil du nemeton.... Beaucoup d’hypothèse, mais je devais bien avouer ne pas avoir l'envie ni la volonté de pousser plus mes recherches du moins pour le moment.... Le plus important été qu'il y en avait un ici dans cette ville et qu'il pourrait s’avérait être un allié des plus dangereux, aussi fort peut-être qu'un true Alpha.

Le jeune Alpha faisais les cents pas.... Preuve d'un manque de patience peut-etre.... En pleine réflexion j'avais le temps de finir ma cigarette avant qu'il ne prenne la parole pour me donner le nom de celui-ci, ainsi qu'une invitation a le joindre au Nemeton.... La présence de deux Alpha serait peut-être utile selon ce que nous y trouverions, aussi j'acceptais son offre:

" - .... Alors nous nous retrouveront dans deux jour dans la forêt.... Notre odorat suffira a nous retrouver, je ne pense pas que fixer un point précis soit nécessaire...   "

Je me doutais que Scott faisait plus ça pour me garder a l'oeil que véritablement par bonté d'âme mais pour le moment qu'importe.... J'avais maintenant du pain sur la planche afin de retrouver le Hellhound, les Hellhound sont ceux qui garde les secrets de notre monde depuis les temps les plus anciens aussi j'avais bon espoir de la convaincre de m'aider a arrêté cette intervention de la personne qui ramenè les gens a la vie avant que cela ne finisse dans un bain de sang.

Je commençais a tourner les talons, pour le moment nous n'en étions encore qu'au début, et j'avais bien l'intention d'en finir une bonne fois pour toute avec Deucalion.
 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 31 Mar - 20:11
“  Tu as tué ma meute  ”

“ Ft Mihael”
-   Alors nous nous retrouveront dans deux jour dans la forêt.... Notre odorat suffira a nous retrouver, je ne pense pas que fixer un point précis soit nécessaire..."


Scott regarda alors le jeune homme face à lui. Qu'avait-il en tête ? Effectivement l'alpha s'interroger beaucoup sur les objectifs finales de Mihael. Mais ce n'était pas fini, ils avaient rendez-vous dans deux jours dans la forêt, ils iraient ensemble au Nemeton. Scott aura sûrement un peu plus de questions à poser a monsieur je veux garder Deucalion mort, enfin ils se retrouveront assez facilement, il fallait que Scott aille prévenir Parrish que quelqu'un allait arriver lui poser des questions ou même il pourrait se servir du Hellhound pour de pire utilisation. Au final Scott ne savait toujours pas grand-choses sur cet étrange type qui avait fait demi-tour et qui partait au loin devant lui sous ses yeux. Mais il garda son odeur en tête au cas où il le croiserai avant les deux jours qui approchent à grands pas.







@Mihael Hannigan Je ne savais pas si tu voulais conclure alors j'ai poster une réponse de fin si jamais ce n'est pas ce que tu voulais dit le moi Very Happy
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum