Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout commence dans un bar [PV Emilly]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 17 Aoû - 18:01

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar



Lorsque je venais d'arrivé en Amérique, je devais bien avouer que même si grâce a mon père je n'eu pas la barrière de la langue, j'étais perdu. Rien ne me semblait familier, Deucalion avait fait de moi l'un des Alpha d'une meute destiné a devenir la plus crainte du pays, mais rien ne me soulager plus que me rendre dans un bar, c'est a l'une de ses fameuses occasion que je rencontrais celle qui deviendrais la plus belle des épouses, la seule qui serais capable d'aimer celui qui fut capable de massacré sa propre meute, après avoir arraché le cœur de son propre père.

Peu de personnes ne connaisse mon passé, et même si Deucalion le savait, les autres eux été bien moins au courant des raisons qui m'avait poussé dans ce tourbillon de haine. Il ne faut pas croire que tout a toujours été facile entre moi et Santana, ma difficulté a parler, a lui dire a quel point elle été tout pour moi ont faillit nous séparé lorsque cela ne faisait qu'environ cinq mois que nous étions ensemble. Une nuit, je ne parvenais pas a trouver le sommeil, pour la première fois de ma vie, j'avais peur de perdre une personne, alors que m'atteler a écrire une chanson pour elle.

Aujourd'hui, j'avais trouver un petit boulot, je devais faire une représentation dans un bar, alors que mes musiques étaient encore ce qui me relier le plus a Santana, alors que j'avais décider de jour celle que je lui avais écrite il y a si longtemps maintenant. Je pense que cela était une manière pour moi d'essayer de lui dire adieu, bien qu'une partie de moi n'y arrivais pas.

Je passais une partie de la soirée a joué, alors que le moment fatidique je m'élancé enfin a jouer en compagnie d'un batteur que le patron avait trouver pour m’accompagner.




Je jouais avec tout ce que j'avais, les moments ou je jouais étaient encore ceux ou je montrais le plus mes sentiments... Peut-être que cela était pour ça qu'elle aimait m'entendre? Je fini enfin mon morceau, alors que je faisais pas vraiment attention a la réaction du public, je prenais une pause. Je me rendais au bar, alors que je prenais une bière. Je ne savais pas ce que mon arrivé ici m'apporterais, ni ce que je trouverais.... Aiden était vivant, Ethan était en ville.... Une part de moi me disait que je devais être la pour eux, les protéger, mais après tout ce temps avaient-il vraiment d'un Alpha qui avait massacré les siens?

Je buvais encore un peu de ma bière, tu aurais su quoi faire toi? N'est-ce pas?...



 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 4:20





Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?

Ce soir-la, une certaine jeune demoiselle, ne voulais pas rester enfermer dans al maison de sa sauveuse une nuit de plus sans rien faire. Il fallait qu’elle sorte, mais elle ne voulait pas déranger son meilleur ami pour si peu. Donc elle avait pris sur elle-même de reprendre ces vieilles habitudes. Sortir dans les bars, alors qu’elle était toujours mineure.  C’est sur quand voulant faire cela, elle n’allait pas déranger la chimère, puisqu’il n’aimait pas trop qu’elle fasse ce genre de chose. Il pouvait tellement lui arriver n’importe quoi dans ce genre d’endroit. Et même si elle était bien plus prudente qu’avant, elle ne pouvait guère s’empêcher de vouloir y aller. Même si elle avait promis de faire attention, c’était plus fort qu’elle. Il fallait qu’elle fasse quelque chose pour se changer les idées. Elle n’en pouvait plus de rester enfermer, ou juste aller en cours, qui ne l’intéressait vraiment pas. Surtout qu’elle était seule au lycée. La vie avait continué son cours dans son année d’absence.


Voila pourquoi elle était sortit en douce de nouveau de chez Aria, pour se rendre dans un bar de la ville. Sa vieille fausse carte en main, elle était prête à s'amuser ! Elle n’espérait qu’une seule chose maintenant ne pas se faire prendre la main dans le sac, et être amener au shérif. Puisqu’il serait sans aucun doute surpris de la voir en vie, tout simplement ! Il avait sans aucun doute été celui qui avait annoncé la mort de la jeune femme à sa mère, l’an dernier. En entrant dans le bar, après quelque minute d’attente devant ce dernier, notre coyote se faufila parmi les gens qui écoutaient un jeune homme, que notre coyote n’avait jamais vue chanter sur la scène. Il était pas mal comme chanteur, si ce genre de chose pouvait intéresser la jeune femme. Habituellement oui, mais depuis sa résurrection miraculeuse, elle n’aimait plus grand-chose de la vie. Tout était terne pour cette dernière. Elle voulait retrouver une joie de vivre, mais c’était vraiment difficile pour elle. A part la chimère, elle n’avait personne pour elle à Beacon Hill. Aucune famille. Aucune personne qui ne l’aime.



Donc elle se dirigea vers le comptoir, pour commander un verre, un bon petit cocktail pour commencer sa soirée, de la bonne façon. Elle n’eut qu’à montrer sa fausse carte, qui heureusement marchait toujours aussi bien. Pour avoir son verre dans les minutes qui suivait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, avant de capturer la paille entre ses lèvres et de prendre une petite gorgée de son verre. Que c’était bon !  Même si l’alcool n’avait aucune emprise sur elle, notre coyote aimait toujours autant le gout de cette dernière. Elle remarqua que la musique c’était arrêter un petit moment, avant que des chansons pré enregistrer commence à jouer. Oh? Le chanteur était partit de la scène? Elle observa vers celle-ci pour voir que c’était le cas et que même que ce dernier était rendu au comptoir tout près de notre coyote.  Devait-elle le complimenter sur sa chanson ou juste garder le silence? Avait-elle envie de parler à quelqu’un ce soir? Elle n’était pas sur. Alors elle ne fit que reprendre une gorgée de son verre, tout simplement.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 12 Sep - 16:31

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar



J'étais sorti de scène, je m'étais installer.... Je ne parlais pas, me contentant de regarder a quelques endroits. Je voyais des couples danser, d'autre boire. Et moi, a vrai dire je ne me suis jamais vraiment senti a ma place dans ce genre de foule. Santana, elle aimais me trainé dans ce genre d'endroit, je sais qu'elle voulait que j'apprenne a devenir plus social. Elle aurais aimé que je trouve une autre source de lumière que son sourire.

Parfois, je me dis que peut-être qu'avec elle j'aurais pu changer, j'aurais pu devenir quelqu'un pour qui ce genre d’atmosphère. Elle été parti, et peut-être qu'au final tout les efforts que j'avais fais avec elle s'était éteint. Je buvais, regarder la foule s'amusé, alors que moi je ne me rappelais même pas de la dernière fois que j'avais parler a une personne sans avoir le moindre plan ou la moindre idée en tête.

Peut-être est-ce le lot des Bad Alpha, et peut-être que c'était pour cet raison que le seul endroit ou je me suis senti a ma place c'était dans la meute d'Alpha. Santana était tout l'inverse de moi, elle aimait rire, elle savait voir le bien dans ce qui l'entouré y compris dans un être aussi glacial que moi. J'avais fini ma bière, alors que je voyais le regard hésitant d'une femme sur moi. Je sentais comme par automatisme qu'elle n'était pas une humaine.... Une coyote? Je n'en été pas sur, bien trop d'odeur différente, entre celle des cigarettes et de l'alcool il n'était pas toujours évident de savoir, bien que dix ans a être un Alpha m'avait plus ou moins formé dans la matière.  

Elle était qu'a quelques centimètres de moi, alors que je voyais ses lèvres reprendre une gorgée d'alcool avant que son regard laisser enfin mon visage. Profitant de mes consommations offerte du a ce travail, j'en profitais pour me reprendre un verre, cet fois je prenais un verre de whisky avant d'avoir la bouche:

" - Vous savez, votre hésitation et plus ou moins reconnaissable, je pense avoir deviné que la foule n'est pas vraiment votre fort a vous non plus.... "


Je demander au barman de donner un verre de whisky a la femme, avant de lui tendre mon verre vers elle:

" - Je vous propose de trinqué a ceux qui ne se sente pas a l'aise dans autant de monde... "

Je buvais un peu de mon verre, alors que je reprenais:

" Mihael Hannigan, et vous? .... "


Je ne savais pas non plus pourquoi j'avais pris l’initiative de parler, cela n'était pas vraiment mon genre en règle général, mais je supposais que de trinqué un verre avec une autre personne qui été visiblement seule ne pouvait causer de tord a personne.  


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 20 Sep - 3:43



Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?

Alors que notre jeune coyote avait enfin repris ces anciennes habitudes de sortir dans les bars, même si elle n’avait guère l’âge pour cela. Elle était sortit dans un qu’elle avait toujours eut l’habitude d’aller avant sa mort surprenante. En y entrant, elle avait bien remarqué que la clientèle avait quelque peu changé. Surtout que maintenant il y avait un chanteur, pour divertir les gens. Ce qui n’avait guère la dernière fois qu’elle y était allée. Mais bon beaucoup de chose change en une année d’absence. Notre coyote ne faisait que commencer à le remarquer. Donc elle n’était sans doute pas au bout de ses surprises. C’est bien quelque chose qui lui faisait quelque peu peur. Au moins sa fausse marchait toujours aussi bien, puisqu’elle réussit sans aucun mal à avoir un bon verre d’alcool. Comme elle les aimait tant. Par chance! Sinon  sa soirée aurait été gâché des le départ, et elle n’avait rien de mieux à faire. Puisqu’elle laissait un peu de temps a son meilleur-ami, pour qu’il s’habitue à son retour des morts.


Sirotant son verre bien tranquillement, elle avait remarqué que l’homme qui chantait plutôt était rendu à ses coté. Ce qui l’avait faite sursauter quelque peu. Bien qu’elle ne l’avait guère laissé paraitre dans son visage, ou son comportement. Elle ne savait juste pas si elle devait lui adresser la parole. Pour le féliciter de cette chanson, ou juste garder le silence. C’est pour cela, qu’elle n’avait que reprit la paille de son verre entre ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée bien tranquillement. Mais faut croire que le fait qu’elle aille juste regarder l’homme un instant, avait été remarqué par ce dernier. Puisqu’il lui adressa la parole. Mais elle fut quelque peu confuse à ce qu’il lui dit. Elle n’était pas hésitante a être en publique. Enfin peut-être un peu maintenant. Avant elle aurait sauté sur l’occasion, d’aller danser avec un inconnu pour s’amuser ne serait-ce qu’un peu. Et que si tout fonctionnait bien avec cette personne, elle pouvait aller bien plus loin qu’une simple danse. Mais faut croire que le fait qu’elle était morte durant une année entière, lui embrouillait l’esprit. Elle ne sautait plus sur aucune occasion de s’amuser simplement. Donc lâchant un léger soupire, elle répondit a l’homme.


- Ce n’est pas que la foule ne soit pas mon domaine… Je suis seulement resté cacher pendant un trop long moment.





Rester cacher, était simplement une façon de parler ici. Puisque d’une certaine façon elle avait été enfermé dans son cercueil pendant une année. Donc elle avait manqué beaucoup de chose et ressortir ainsi était une première pour elle. Il allait falloir qu’elle se remettre à faire ces habitudes tout simplement. Cela pouvait lui prendre un petit moment, avant de se réhabituer a tout ceci. Lorsque l’homme se prit un verre, avant d’en commander un aussi pour elle. Notre coyote sourit quelque peu, acceptant le verre de whisky, même si ce n’était guerre dans ses habitudes de boire cette boisson. Ensuite elle trinqua avec l’homme avant de prendre à son tour une petite gorgée, qui lui assécha un peu la gorge. Mais elle ne laissa rien paraitre. Ce n’était vraiment pas son genre d’alcool. Il se présenta par la suite, notre garou hésita à révéler son véritable nom. Mais puisqu’il avait l’air d’être nouveau en ville, il ne devait pas la connaitre. Encore moins savoir qu’elle était toujours mineure.



- Emilly Allen. Enchanté.




Par la suite, elle reprit une autre gorgée du verre offert. Espérant d’une certaine façon que le gout allait changer. Bien que cela ne fonctionnait pas ainsi. Emilly était seulement têtu comme petit bout de femme.


- En passant, votre chanson était magnifique.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 27 Sep - 18:26

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar



Elle disait qu'elle était simplement resté caché très longtemps.... Pour ma part, j'avais passer la moitié de mon enfance dans une pièce souvent couvert de sang, souvent le mien, parfois celui des adversaires contre laquelle mon père me forçais a me battre. Il voulait faire de moi une arme, et une arme n'a pas besoin de la lumière du soleil, et encore moi de la chaleur que procure la compagnie d'une personne a qui parler.

Cette façon particulière de souvent ne pas être sur de trouver les bons mots, c'était a lui que je lui devais. Qui aurait cru qu'un jour ca serais moi qui irait parler a quelqu'un? Je suis quelqu'un de silencieux par nature, je n'aime pas les longs discours, pourtant je me trouve un certain plaisir dans le fait de les chanter, il faut croire que la vie avait un doux parfum d'ironie.

Parfois, je me demande quel genre de personne j'aurais pu être si j'étais né dans une autre famille, si mon père n'avait pas fait de moi celui-qui avait massacré sans une once d'hésitation sa meute, ainsi que son propre père. Né dans un pays sans soleil, grandi dans une maison sombre et élevé par un homme au cœur de glace. La russie était bien le plus froid des pays a mes yeux, et pas qu'a un simple titre de température. Pourquoi ma mère avait choisi d'y vivre?... Comment je pourrais croire qu'elle est vraiment aimé un homme comme mon père?.... Comment elle avait pu aimé quelqu'un comme moi? Que ça soit voulu ou non, moi et mon père avions fini par amener la femme que nous aimions vers sa tombe, en partant du principe que mon père puisse avoir aimé quelqu'un.

Elle se présentais a moi, Emilly Allen, je devais bien admettre que ce nom ne me parler pas vraiment. Elle disait que ma chanson était magnifique, alors que je reprenais:

"- Merci.... Je l'ai écris pour une personne qui comptais pour moi, alors je suis content qu'elle puisse vivre encore a travers cette musique si quelqu'un l'apprécie. "


Je buvais mon verre, plongeant mon regard dans celui de la femme, alors que je reprenais:

" -.... .... Tu est une coyote n'est-ce pas? "


Son odeur était similaire a la mienne, mais j'étais prêt a parié qu'elle n'était pas une louve, la réponse me semblais logique, même si c'est plutôt rare d'en croisé surtout dans ce pays.

 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 1 Oct - 2:05




Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?

En donnant son véritable prénom, notre coyote avait pris un gros risque que ce dernier aille entendu parler d’elle ou quelque chose comme cela. Habituellement, lorsqu’elle sortait dans un bar, notre coyote ne donnait que très rarement son nom complet, ou alors donnait un faux nom pour être sur que personne ne sache qu’elle était toujours mineur. Bien sur que puisqu’elle avait disparu de la circulation durant une année entière, peu de gens pouvait la replacer avec le fait qu’elle était la jeune coyote minuteur aimant s’amuser et boire de l’alcool qui était encore interdit a son âge.  En plus elle savait comment avoir l’air plus vieux tout simplement. Elle n’avait qu’à rester calme et guère chercher la bagarre comme une petite jeune immature. Mais aussi en mentionnant qu’elle était restée enfermer pendant un certain moment, était pour représenter, qu’elle avait été dans un cercueil durant un an. C’était une façon comme une autre de disparaitre. Bien qu’elle aurait aimé ne jamais se retrouver la dedans. Du  moins, pas sitôt. Une chance qu’elle ne s’était pas réveiller dans ce dernier. Elle aurait paniqué et peut-être virer folle si cela avait été le cas.  



Elle avait donc détourné assez vite la conversation, pour qu’il ne pose pas de question sur le fait qu’elle était restée cacher un moment. Pour le féliciter de sa chanson. Ce qu’elle faisait que très rarement. Mais elle ne voulait tellement pas de question sur elle-même, qu’elle serait prête à parler de n’importe quoi. Même si elle pouvait très bien mentir facilement au gens. Il se pourrait très bien que ce dernier était une créature comme elle. Mais avec toutes les odeurs qu’il y avait dans la pièce, elle ne pouvait guère déceler laquelle était celle de l’homme. Il lui mentionna qu’il l’avait écrite pour quelqu’un qui comptais pour lui. Oh ! Cette personne était sans doute plus des notre a voir son air. Et merde! Belle bourde Emilly !

- Oh désolée je ne voulais pas vous faire de la peine en parlant de la chanson… Je suis sur qu’elle apprécie sans aucun doute que vous la chantez toujours.



Elle s’enfonçait vraiment dans la merde la en disant toute ces connerie. Mais que pouvait-elle faire d’autre? Elle ignorait comment réagir dans ce genre de situation. Donc elle faisait de son mieux tout simplement. Lorsque ce dernier mentionna qu’elle était un coyote, notre jeune femme le regarda surprise. Comment avait-il pu déceler son odeur avec toutes les autres autour d’eux. Faut croire qu’il avait sans aucun doute plus d’expérience qu’elle dans ce domaine. Elle était encore une novice et elle n’avait personne pour lui montrer à être un coyote digne de ce nom. Elle avala donc difficilement avant de répondre.

- Oui, je suis bien une coyote. Donc vous êtes comme moi, une créature, c’est ça?




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Oct - 20:48

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar



Elle s’excusait d'avoir des paroles qui pourrais me faire de la peine, qu'elle apprécierais sans doute que je fasse encore écoutes les musiques qu'elle a aimé, que j'ai aimé lui écrire. Dans le fond, je ne suis pas sur.... Ces chansons me retenais attaché a elle, et je ne sais pas si elle aimerais que je ne parvienne pas a l'oublié.

Il est impossible de savoir ce qu'elle aurais voulu, la seule chose que je savais c'est que j'aurais aimé lui chanté encore une fois en plus. Pourtant, je ne me laissais pas attristé par le fait de l'évoqué, de parler que cette musique était pour elle. La musique a le droit de se pleuré, mais les larmes ne peuvent-être des larmes de tristesse. La musique réconforte, console, offre une chaleur que l'on ne peut ressentir avec ses mains.

Je répondais simplement:

"- Ne t'en fais pas.... Continuer a chanté pour elle c'est beaucoup de chose a mes yeux.... Mais ca n'est pas de la peine."


Parfois, j'aimais me dire qu'elle pouvais peut-être m'entendre de la ou elle était, qu'elle sache que je perdrais pas ce qu'elle aimait. Cet héritage...

Elle me disais qu'elle était bien une coyote, je n'en avais pas croisé énormément dans ma vie, mais j'avais toujours trouvé particulière l'héritage qu'une mère laissera a son enfant. Une partie de ses pouvoirs lui est transmit, et rien ne peut empêché ça. Les coyotes ont un rapport a leur enfant assez particulier... Je me doutais que certain ne devais pas aimé le fais d'offrir une partie de leur force, d'autre doivent pensé que ca rendais les coyotes plus faible, mais moi je me disais que c’était un cadeau, une partie de soi même qui été transmise a tout jamais.

Elle me demandais si j'étais une créature, alors que je fis luire mes yeux un instant, laissant brillé leur écarlate assombri. Je pris ensuite la parole:

" - On peut dire ca.... "

Je finissais mon verre, alors que je reprenais alors la parole:

" - tu est rester caché?.... Est-ce dans ce sens que tu l'entend?"

Beaucoup de créature se retrouve isolé, pourtant dans une ville comme celle-la, j'avais du mal a croire que personne n'ai pu être la pour elle, parfois les coyotes préfére vivre éloigné des villes, c'est aussi pour cette raison qu'ils sont si rare a croisé. Il y avait eu beaucoup d'agitation ici, une agitation qui avais dévoilé le monde surnaturelle plus que si qu'il devrais en être permis.... J'étais assez curieux d'en savoir plus.





 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 12 Oct - 23:22





Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?
Gardant son verre dans sa main, notre jeune coyote observait les réactions de l’homme devant elle. Enfin, elle essayait de comprendre comment il se sentait. Mais avec toutes les odeurs autour d’eux, elle ne pouvait rien déceler de sur lui. Ce qui l’enrageais d’une certaines façon. Puisqu’elle aurait bien aimé savoir ce qu’il était, avant qu’elle n’aille a dévoiler sa propre nature. Mais malheureusement il avait sentit son odeur de coyote, bien avant qu’elle ne réussisse quoi que se soit.  Soupirant légèrement, elle regard plutôt l’homme, sans dire quoi que se soit. Attenant que ce dernier accepte les excuses qu’elle avait faite à propos de la femme pour qui il chantait. Elle savait sentit un peu idiote d’avoir prononcé ces paroles la, mais il l’avait bien vite réassuré. Par chance! Faut dire que ce genre de situation n’était pas les meilleurs pour notre coyote. Surtout qu’elle n’était pas du genre a chercher les conversations avec les gens. Et ceci n’avait pas changé dans l’année de sa mort. Donc elle hocha la tête, avant de répondre tout simplement.

- D’accord je vois.


Ensuite notre coyote avait demandé s’il était lui aussi une créature, puisqu’avec toute les odeurs autour d’elle, celle-ci n’arrivait pas à déceler celle de l’homme en particulier. Il allait vraiment falloir qu’elle s’entraine sur le sujet, pour ne pas tomber sur des créatures malveillante, ou pire encore d’autre chasseur!  Alors lorsque celui-ci fit luire ses yeux, notre coyote avala difficilement, avant de reculer le haut de son corps quelque peu, sans bouger de sur son banc. Elle ne savait pas attendu a être devant un Alpha. Elle détestait ne pas avoir sentit ceci arriver. Mais aussi le fait qu’il soit un homme qui pourrait avoir un certain contrôle sur l’oméga qu’elle était. D’une certaine façon, elle avait peur que celui-ci lui demande de faire quelque chose utilisant son pouvoir d’alpha contre elle.

- Un loup-garou alpha c’est ça?



Observant son propre verre un instant, elle repoussa ce dernier, avant de retourner son regard sur l’homme qui lui posait justement la question qu’elle ne voulait pas entendre. Lâchant un léger grognement contre elle-même, d’avoir juste mentionner le fait qu’elle n’était pas sortit durant un moment.

- Pas vraiment dans le sens que je suis resté cacher a proprement parler… J’ai plutôt été enfermé pendant une année entière. Si on peut dire cela ainsi.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 14 Oct - 14:21

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar



Elle hochais la tête, peut-être était-elle soulagé de ne pas avoir dis quelque chose qui aurait pu lui créer une sensation de malaise, cependant, je sentais une certaine instabilité chez la jeune femme. Les coyotes ont par nature plus de mal a se contrôlé que nous, je n'en ai jamais connu la raison, mais c'était un fait que j'avais constaté et que je pouvais encore observé de mes propre yeux.

Lorsqu'elle vit mes yeux, sa réaction de surprise fut immédiate, elle aurait pratiquement été renversé de sa chaise. Etait-ce la première fois qu'elle voyais un Alpha? Peut-être est-ce la raison de sa réaction, peut-être est-ce pour cela qu'elle ne remarquais pas la légèrement différence entre mes yeux et ceux d'un Alpha normal, mais ce détail n'était pas nécessaire. Elle me demandais si j'étais un loup-garou Alpha, alors que je me contentais de répondre:


- .... On peut dire ca.


Je la voyais repousser son propre verre, alors que j'entendais un grognement de sa part.... Elle m'expliquais qu'elle avait été enfermer pendant une année.... Par des chasseurs? Ou d'autre chose? Peut-être que cela expliquait pourquoi elle me semblait a ce point fébrile, je tachais d'en savoir plus:


"- .... Des chasseurs? "

Je posais ma question, alors que je me devais quand même de lui faire relever un léger point.... Sa fébrile risquer de lui porté préjudice, aussi j'allais lui donner un simple conseil:

-.... Tu devrais évité de grogner a tout bout de chant de cette façon.... Tu devrais peut-être utilisé un mantra lorsque cela se produit, je te sent beaucoup trop fébrile.... Essaye de sentir le monde qui t'entoure, rien ne te menace.... Le fais que je sois un Alpha ne fais pas de moi une menace, tache de ressentir la tension, plutôt que de la créer.

Je buvais mon verre, alors que je reprenais la parole:

" - .... Je t'offre ce conseil en temps que loup et non en temps qu'Alpha.... Libre a toi de l'écouté. "


Notre bestialité est souvent un problème a géré, surtout chez les jeunes loups.... Dans la meute de mon père notre mantra était simple .... Zhizn', Smert', Obnovleniye.... La vie, la mort, le renouveau.... Un mantra qui devait nous faire comprendre a quel point la fin d'une chose et le début d'une autre, doux en apparence, la face caché de se mantra et la servitude envers notre loi. La vie d'un Alpha, la mort de celui-ci, l’avènement d'un autre, un cycle sans fin.

Voila des années que je ne l'avais même pas évoqué.... J'étais curieux de connaitre son mantra, ou plutôt savoir si les coyote ont en bien un.





 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 15 Nov - 20:58


Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?
En voyant les yeux de l’homme notre coyote n’avait guère plus s’empêcher de reculer le haut de son corps, essayant de ne pas tomber de son banc, par la même occasion. Mais avoir un Alpha devant elle était une chose qui ne lui était jamais arrivé, tout simplement. Et puisqu’elle détestait tout forme d’autorité, elle ne se sentait plus trop à l’aise avec lui maintenant. Ce n’était guère par per qu’elle avait reculé, plus par surprise. Et maintenant elle ne savait plus trop comment agir avec lui. Devait-elle avoir peur de se qu’il pouvait lui faire? Non. Elle devait rester comme elle était. Ne pas laisser le statu de l’homme la déranger. Il restait une créature comme elle. Quelqu’un qui savait sans doute mieux se contrôler qu’elle. Soupirant un peu, elle reprit sa place sur son banc, comme si rien ne l’avait surprise. Elle lui avait donc demandé s’il était bien un Alpha loup-garou, a ceci il ne lui répondit qu’on pouvait dire ça? Elle ne comprit pas trop pourquoi il disait cela ainsi. Donc retournant son regard sur lui elle demanda innocemment.


- Que veux-tu dire par la? Il y a autre chose qu’un Alpha loup-garou en toi? Ou il y a d’autre genre d’Alpha que ça?




Elle avait ensuite expliquer qu’elle avait été enfermée pendant un an, enfin c’était une façon de parler pour elle. Surtout qu’elle avait été dans un cercueil pendant ce temps. Mais lui cru comprendre qu’elle avait été enfermé par des chasseurs. Ceci la fit rigoler un peu, avant de secouer la tête. Oh s’il savait la vérité. Il en aurait peut-être peur. Mordillant un peu sa lèvre inférieur, avant de répondre.


- Oh j’aurais rêvé n’avoir été qu’enfermer par eux. Mais non, lors de la guerre contre les chasseurs l’an dernier. Je n’ai pas survécu à leur effort pour nous tuer, tout simplement.



Puis lorsqu’il lui dit qu’elle ne devrait pas grogner comme ceci, tout le temps. Ceci l'enragea un peu. Voila ce qu’elle ne voulait pas entendre quelqu’un qui lui donne un ordre. Même si ceci n’en était pas réellement un. Elle l’avait pris ainsi. Serrant un peu les poings, elle détourna le regard de sur l’homme. Sentant qu’elle allait peut-être perdre le peu de contrôle qu’elle avait sur elle. Elle ferma donc les yeux, espèrent qu’ils n’avaient pas changé de couleur. Pensant à son meilleur ami, ainsi que son encrage a cette vie. Ce qui la détendit quelque peu, mais elle ne desserra guère les poings tout de même. Surtout qu’il lui dit que ce n’était qu’un simple conseil, et non un ordre en tant qu’Alpha. Juste un petit conseil en tant que loup, donc un être surnaturel comme elle. Ceci aida un peu a se qu’elle regagne son calme. Soupirant, elle rouvrit les yeux pour les reposer sur l’homme.

- Grogner est ma seule façon de rester calme. Je n’ai pas de mantras. Ce genre de truc n’a jamais fonctionné avec moi. Enfin rien ne fonctionne pour que je reste entièrement calme….


Elle ne connaissait qu’un seul mantra et c’était celui qu’elle avait entendu sortir de la bouche de son ennemi au lycée. Enfin ennemi était un grand mot. Les deux ne s’aimaient juste pas du tout. Sans aucune raison. Gardant une rivalité idiote entre eux, pour aucune raisons apparente.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 15 Déc - 22:11

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar



A voir sa réaction, il y avais fort a parié qu'elle n'avais jamais vu d'Alpha de sa vie.... Ou alors qu'elle n'avait jamais eu de lien très complice avec l'un d'entre eux, chose que je pouvais comprendre. Le monde n'est pas aussi rose que certain le pense, et au final beaucoup d'Alpha ne recherche que plus de pouvoir. Le fais qu'il soit très rare de voir un true Alpha émergé était tout sauf une surprise. Surtout chez un enfant né loup, la cherche du pouvoir est un instinct primitif pour beaucoup d'entre nous, bien qu'il puisse existé des choses qui nous poussent a ne pas désiré ce pouvoir....

Elle me demander si il y avait autre chose qu'un loup Alpha en moi, alors que je devais bien reconnaitre qu'elle m'avais prise a un sens bien littéral, bien qu'au final elle n'avais pas complétement tord.... Bien que je devais reconnaitre qu'il semblait pour moi assez inexact de séparé le loup et la personne, ceux-ci était a mes yeux notre plus grande différence avec nos homologue les Kitsunes.

Je prenais a nouveau la parole en expliquant:

- Dison que le fait que je n'appartienne a aucune meute me rend un peu différent des autres Alpha....


Est-ce que j'aurais pu en dire plus? Oui.... Est-ce que j'avais envie d'expliquer a la coyote qu'a son age j'étais précisément en train d'arraché le coeur de mon propre père, et ne laissant qu'une masse de corps sans vie qui fut nommé ma meute alors que je lui donnais des conseils pour garder son sang froid?.... Non, cela n'était pas l'idée la plus brillante que j'aurais pu avoir.

Elle expliquait qu'elle été morte.... Intéressant, je comprend mieux pourquoi elle était au Néméton cette nuit la:

" - Je vois.... Tu est une de ceux que Echo a ramener a la vie?....


Elle expliquait que le mantra n'avais aucun effet sur elle.... C'est vrai qu'il s'agissait d'un jeu mental avant tout, il n'y avait aucune science exacte a ce sujet.... Cependant, j'avais peut-être un dernier conseil, bien qu'elle n'aimerais peut-être pas.... :

"- ..... Il y a une autre chose qui rend au enragé leur humanité.... Tu devra te choisir une ancre.... Quelqu'un qui compte pour toi, et qui te rappel ton humanité.... Cependant, soit consciente que si un jour tu perd ton ancre, il sera encore plus dur pour toi de te controlé.... "


A son age, je me doutais qu'elle avait forcement quelqu'un qui pourrais être une ancre pour elle.... Une autre chose nous rendais humain, c’était la souffrance et j'aurais pratiquement sur que le seul souvenir du jour ou elle c'était fais tué serait largement suffisant, mais il n'y avais aucune chose de pire d'après ce que j'en savais.... Je prenais alors une dernière fois la parole:

- .... Et si tu n'a pas d'ancre....  Notre meilleur attache reste notre souffrance.... Cela devait être facile, bien que dur a supporté.

Je me demandais bien pourquoi j'essayais de l'aider? Peut-être est-ce en partie car j'aurais aimé que quelqu'un me guide autrement que mon père lorsque j'en avais besoin?.... A voir quel serais sa décision.  





 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 21 Jan - 1:16



Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?
Maintenant qu’elle savait qu’elle avait un Alpha devant elle, notre coyote ne se sentait plus si en sécurité qu’avant, puisqu’elle détestait ce genre de figure autoritaire. Ceci expliquait pourquoi elle n’avait jamais demandé à entrer dans la meute de son meilleur ami. Mais aussi parce qu’elle ne connaissait pas les autres membres de cette meute. Donc lorsqu’elle lui avait demandé s’il était autre chose qu’un Alpha loup-garou, elle ne s’attendait guère à ce qu’il lui répondre que le fait qu’il n’avait pas de meute le rendait différent. Elle sentait bien qu’il y avait quelque chose d’autre, mais elle ne dit rien d’autre sur le sujet. Valait mieux se taire cette fois-ci. Elle ne voulait pas s’attirer des ennuis ou pire encore. Surtout qu’elle était venu la pour s’amuser pas, recevoir un cours sur les Alpha. Ceci ne l’intéressait pas du tout. Donc elle garda le silence pour une fois, seulement en ce moment. Elle n’allait pas rester silencieuse bien longtemps. Ce n’était pas son genre.



Elle avait ensuite parler du fait qu’elle était morte durant une année entière, puisque maintenant elle acceptait un peu plus cette réalité. Surtout depuis qu’elle avait rencontré celle qui l’avait ramené à la vie. Même si elle ignorait encore pourquoi elle avait fait cela, elle lui était très reconnaissante. Il fit justement mention d’elle après qu’elle aille avouer avoir été morte. Soupirant un peu, elle hocha la tête avant de répondre.


- Oui, Écho ma ramener a la vie.  


Le sujet avait ensuite tourné sur le fait qu’elle grognait souvent. Il n’était pas le premier à lui dire cela. Mais c’était la seule façon qu’elle avait trouvé pour se calmer quelque peu. Les mantras ne fonctionnaient guère avec elle. Surtout qu’elle n’en connaissait pas beaucoup. Mais son coyote en elle était assez puissant. Et elle avait perdu une année enfermée dans un cercueil. Elle sentait maintenant que son contrôle sur la bête était encore plus compliquer. Enfin s’était se qu’elle ressentait par moment.

- Un ancrage. J’en ai un. Mais ça ne me calme pas autant que je le voudrais.


Oui, son ancre était son meilleur ami. Mais juste penser à lui n’aidait pas toujours. Il fallait qu’il soit a côté d’elle pour que le sentiment d’ancrage fonctionne entièrement. Et il ne pouvait guère être avec elle à tous les moments de la journée. Elle était un cas désespérer, de toute façon. Elle le savait très bien au fond d’elle-même.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 17 Fév - 23:18

Mihael & Emilly
Tout commence dans un bar





La jeune coyote était bien une des personnes qu'avait ramener Echo... Intéressant.... Pourtant, je comprenais encore mieux que derrière chaque créature surnaturel pouvait maintenant se caché écho, et qu'il risquait de devenir de plus en plus difficile de trouve des allier de confiance. De plus, au final, plus le temps passer, plus j'avais l'impression être le seul a vouloir me débarrasser d'Echo. Peter ne m'aidais pas gratuitement, de plus j'étais loin d'être sur de pouvoir compté sur les louveteau cette fois-ci.

Etre Bad Alpha était de paire avec cette solitude, et ce combat que personne ne voulait suivre hormis moi. Pour le moment, je laissais faufilé cette information, alors que je reprenais sur mon corps improvisé de self contrôle qui ne semblait pas vraiment être du gout de la blonde.

Elle me disais qu'elle avait un ancrage, mais que cela était loin de tout le temps suffire. J'avais le sentiment que dans le fond, elle était convaincu de ne pas être capable de se contrôler et cela était surement une des raisons de son blocage, alors que je prenais une fois de plus:

" ..... Tu ne t'en sens pas capable, n'est-ce pas?.... "


Je sortais une cigarette que je mettais a mon bec, alors que je reprenais la parole:

" .... On est tous sujet a cette colère.... Lors d'une crise, j'ai obtenu mon pouvoir d'Alpha dans les entrailles de mon propre père.... Pourtant, avec le temps j'ai compris que j'étais bien plus fort que mes instinct.... Dans le fond, si tu n'y crois pas, tu n'y arrivera jamais. "

Je me levais, alors que je commencé a partir en allumant ma cigarette:

" .... Ca dépend que de toi.... Si tu veux, je t'apprendrais a te controlé.... Sinon, tu peux continuer a subir ta colère plutôt que de la controlé .... "

Je passais la porte de ce bar, alors que je soufflais de la fumé.... Voila que j'étais pratiquement en train de me conduire comme un véritable Alpha.... Tu dois bien rigolé de tout ça, n'est-ce pas Santana?...

   



 


 
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 27 Fév - 3:48




Totu commence dans un bar

-Emilly Allen — Mihael Hannigan -


I just want to have fun! Is there something wrong in that?
Étant venu dans ce bar pour s’amuser, la voila qui reçoit une leçon sur le contrôle d’un inconnu en plus de cela! Et un Alpha ! Elle n’avait pas besoin de son aide encore moins de ces conseils à la noix ! Elle avait déjà tout essayé pour se garder sous contrôle tout le temps. Mais sa colère et sa vulnérabilité maintenant présente depuis sa mort, ne l’aidait pas à rester sous contrôle. Sa colère lui avait toujours fait défaut. C’était bien la seule chose qu’elle partageait avec son rival au lycée. Leur colère donnant un manque de contrôle absolu sur leur coté animal.  Elle aurait très bien pu grogner à ces paroles, mais elle garda son calme. Pour la première fois en cette soirée. Elle voulait lui montrer qu’elle n’avait pas besoin de lui pour rester sous contrôle. Elle détestait les Alpha de toute façon. Elle n’avait jamais voulu faire partit d’une meute. Enfin avant. Mais elle ne le voulait pas ce soir. Si elle rejoignait une meute elle irait sans doute dans celle de son meilleur ami.


- Ce n’est pas que je ne me sens pas capable. J’ai toujours eu de la misère avec ma colère et ce depuis l’école primaire.



Et puisqu’elle était née coyote, elle avait donc eu beaucoup de problème à cause de ce coté animal en elle. Donc ce n’est pas demain la vielle qu’elle allait réussir à se contrôler. Et surtout pas avec l’aide d’un inconnu comme lui. Elle irait plutôt vers sa chimère adorée, qui pourrait sans doute trouver une solution à ce petit problème. Comme il trouvait si souvent. Elle l’observa ensuite se lever, une cigarette a la bouche. Retroussant son nez, elle ne comprenait pas comment il pouvait fumer cela. Surtout avec le sens de l’odorat surdéveloppé. Beurk! Elle écouta ce qu’il lui avait à lui dire, tout en s’éloignant d’elle peu a peu. Soupirant un peu a sa dernière phrase, elle secoua la tête avant de lui répondre bien franchement. Ce qu’elle n’avait pas faite de toute la soirée.


- Je n’ai aucunement besoin de l’aide de personne. Et surtout pas de vous.



Elle roula ensuite les yeux, pour retourner son attention sur son verre à moitié bu, avant de le terminer d’une seule gorgée. Oui, elle l’avait laissé sortir seul de l’endroit. Elle n’avait plus rien à lui dire. Notre coyote aurait peut-être mieux fait de se taire des le début…




code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum