Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Trouver un vieil ami [RP Mihael ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 10 Aoû - 19:49
Aiden pourrait être au plus mal avec toutes ces choses qui lui arrivent et ces questions sans réponse, pourtant une partie de lui semblait satisfaite. C'est vrai que c'était difficile dans un premier temps de s'adapter à cette nouvelle vie, surtout au fait qu'il ne serait plus accroché H24 à son frère.

Mais justement, il n'avait plus à se préoccuper tout le temps de ce que faisait son frère, ni le protéger en permanence puisqu'il avait quelqu'un d'autre pour cela. Ce n'est pas qu'il n'avait plus sa place dans la vie de son frère mais il sera moins envahissant, il fallait qu'il ait sa propre vie, c'est pour cela qu'il commençait à envisager ses possibilités car même si Ethan ne voulait pas le laisser se débrouiller seul, il n'allait certainement pas rester à ses crochets et ceux de Jackson encore moins.

Il avait, pour la première fois, rédigé un CV, et sillonnait le centre ville pour le distribuer et essayer de trouver une place vacante qu'il pourrait occuper. Ce serait le premier pas dans sa nouvelle vie. Pour le moment, il ne trouvait rien, mais ne perdait pas espoir. C'était compliqué dans sa situation, il n'avait pas de diplôme ni d'expérience, en plus d'avoir disparu depuis presque quatre ans. Le mieux ce serait qu'il trouve quelqu'un de surnaturel qui engage...

Il haussa un sourcil en sentant justement une odeur non-humaine et chercha instinctivement, c'était quelqu'un qu'il connaissait. Il fut surpris en voyant cette personne qu'il n'avait pas croisé depuis des lustres.

- Mihael !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Aoû - 13:25

Mihael & Aiden
Trouver un vieil ami



Voila quelques jours que j'étais arrivé a Beacon Hills, alors que celle ville n'avait pour le moment rien de spéciale. Pour le moment, je n'avais encore rien rencontré de vraiment différent de l'ordinaire. Dans une ville, il est courant de sentir des odeur de loup-garou.... Cependant il n'y avais pas que ça.... J'avais également entendu parler parler de chimère façonné de manière artificiel, je me demande quel genre de médecine pouvait bien accomplir ce genre de chose.

De plus, j'aurais aimé rencontré le fameux True Alpha.... J'étais curieux de rencontré l'homme qui avait vaincu Deucalion, et fait décimé pratiquement une meute d'alpha entière. La présence du Nemeton non loin de cette ville en fait par nature une ville qui surprendra.... De plus, j'avais appris l'histoire de Peter Hale.... Un Alpha lors de sa mort qui est parvenu a revenir a la vie grâce a une Banshee.... Ce genre de chose serais donc possible?

Je continuer ma récolte d'information de manière assez discrête, j'avais néanmoins réussi a trouver un bar qui me ferais travailler comme musicien a temps partielle, malgré tout, je me refuse a me servir de la fortune de mon père, il était donc nécessaire que je me trouve de quoi me nourrir assez vite. Pour le moment, il n'y avais pas de trace d'espace de combat sous terrain, cette fois j'avais bien peur que mes poings ne me servent pas a gagner de l'argent...

Avançant dans les allé, je cru reconnaitre une odeur.... Celle d'Ethan? Il serait donc de retour a Beacon hills?... Non, ca n'était pas Ethan... .... Aiden? Non, comment cela serait possible? Alors que je me mis a m'avancer dans la direction de l'odeur, je devais en avoir le coeur net. Il serait donc possible pour un Oméga de revenir a la vie? A moins que les jumeaux n'est contrairement a la rumeur pas perdu leur pouvoir d'alpha?

J'avançais, alors que je reconnu immédiatement ce visage:

- Aiden? .... Mais, comment est-ce possible?

Je le regardais, il ne dégager plus cette aura si particulière que porte les Alpha.... Avait-il survécu en sacrifiant ses pouvoirs d'alpha?

- Ethan est ici lui aussi?

Je posais ma main sur la tête du louveteau comme je l'eu fais des dizaines de fois... Une partie de moi était soulagé de savoir qu'il n'était pas mort, les autres membres de la meute d'alpha n'avait rien a voir avec ce qu'avait fait Deucalion, et je n'oubliais pas qu'a une époque, ils furent ma famille, bien plus que le fut jamais celle de mon père.    
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 12 Aoû - 0:45
Aiden n'avait plus eu de nouvelles de Mihael depuis des lustres, après qu'il soit partis de la meute de Deucalion, ils n'ont pas gardé contact. Il préférait ne pas mettre Deucalion de mauvaise humeur, surtout après ce qu'il avait fais à la femme et l'enfant de Mihael. S'il n'avait pas eu Ethan à protéger, il l'aurait suivi sans aucun état d'âme pour Deucalion. C'est vrai qu'il pouvait remercier Deucalion pour tout ce qu'il avait fais pour eux, ça ne l'empêchait pas de penser parfois qu'il allait beaucoup trop loin, comme avec Mihael.

Pourtant, après toutes ces années, et même sa mort, il se trouvait à nouveau devant lui, il semblait même bien portant. Aiden en était rassuré, il pensait depuis longtemps que Mihael n'avait pas survécu seul mais il était bien content de s'être trompé. Alors qu'il s'approchait de lui, il voyait bien qu'il était aussi surpris que lui et il y avait de quoi. Surtout si son aîné avait entendu parler de sa mort prématuré.

à peine était-il arrivé à sa hauteur que Mihael posa sa main sur sa tête, et Aiden s'empressa de la repousser sans méchanceté.

- Hé, je suis plus un gamin !

Mais cela lui rappelait des souvenirs, lui qui pensait que plus rien ne serait jamais comme avant, et Mihael lui apparaissait devant lui yeux, comme si rien n'avait changé. Il le serra dans ses bras. Aiden n'avait jamais été très affectueux, préférant laisser ça à son frère, mais pour une fois, il voulait bien faire une exception.

- Tu n'imagines pas à quel point je suis content de te voir !

Il le relâcha pour le regarder, Mihael était moins grand que dans ses souvenirs, à moins que ce soit lui qui ai grandi. En dehors de ça, il ne semblait pas avoir changé. Deucalion pensait qu'il devenait faible à cause de sa femme qui le rendait tendre, mais en réalité c'était parce que Mihael avait toujours été gentil dans le fond. En tout cas, Aiden en était persuadé.

- Ethan n'est pas avec moi, mais il est en ville, avec son petit-ami... sans doute.

Il haussa les épaules, feignant l'indifférence mais il avait encore du mal à se faire à cette idée. Aiden était sans Ethan, comme quoi les choses changeaient réellement.

- Si tu es ici c'est que... tu as certainement entendu des rumeurs ?

Aiden voulait s'assurer de ce que savait Mihael avant de lui avouer quoique ce soit, il ne voulait pas aborder les sujets délicats sans y mettre les formes. Lui-même n'aimait pas vraiment dire qu'il était revenu d'entre les morts.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 14 Aoû - 0:05

Mihael & Aiden
Trouver un vieil ami



Le louveteau ne tardais pas a me repousser la main, alors qu'il me disais qu'il n'était plus un gamin, alors qu’étonnamment je me rappelais qu'a l'époque il avait déjà ce même genre de réaction. Entre Ethan et Aiden, Aiden a toujours été la tête dure des deux, bien que la paire n'avait peut-être lorsque je les ai connu, pas la maturité de prendre la mesure de leurs statut d'alpha, pourtant on ne pouvait nié leur talent, que cela soit au combat ou pour foncé la tête la première dans les problèmes, Aiden jouant plus souvent le rôle du meneur casse-coup.

Celui-ci me pris dans les bras, alors que même si cela n'était pas vraiment dans mes habitudes, j'acceptais de recevoir l'enlacement, serrant de mon bras gauche le louveteau. Il disait être heureux de me revoir, alors que dans le fond, je ne pouvais pas nié être soulagé de le savoir encore en vie.Cependant, lorsque j'évoquais Ethan, je connaissais suffisamment Aiden pour savoir que quelque chose n'allait pas, alors qu'Aiden évoqué le petit-ami d'Ethan. Le sentiment d'abandon, je connaissais assez ce sentiment pour savoir le reconnaitre.

L'un des frères fini par faire sa vie, alors que la rupture du cocon peut-être une étape plus dur pour celui que l'on laisse qu'il peut y avoir au premier abord. Alors que j’ouvrais la bouche:

- .... Tu sais, ce dont je me rappel, c'est a quel point vous étiez inséparable toi et Ethan, et si tu me permet de te donner un conseil... Tu sais qu'il n'y a pas qu'une seule forme d'amour, et ce lien que tu possède avec Ethan, rien ne peut te l'enlever.... Je te connais assez pour comprendre que cela te peine, mais n'oublie pas que lorsque vous avez réussi a fusionner toi et lui, c'est lorsque vous avez pris conscience que vous étiez prêt a mourir l'un pour l'autre, et la venu d'un petit-ami ne changera jamais ça.

Je m'avançais dans les paroles, cependant guidé ces louveteau n'était pas un travail de tout repos, y compris lorsque nous faisions parti de la meute d'alpha. J'étais sur que cette réaction en disais long sur ce qu'il ressentais, et toutes ses années d'absence ne m'avais pas privé du don de lire entre les lignes, surtout concernant les louveteau.

Celui-ci me parlait des rumeur, alors que j'expliquais:

- Effectivement... La première étant qu'Ethan était le seul survivant de la meute d'alpha. Kali serais morte, ainsi qu'Ennis, Deucalion et .... Je suis donc d'autant plus surpris de te croisé ici... De plus, j'ai également entendu une rumeur selon laquelle Peter Hale serais revenu du royaume des morts grâce a l'aide d'une Banshee.... Je me demande donc si ta présence ici serais également un retour.... De plus, on m'a parler de Chimère, et même de Chien de l'enfer ou encore de Cavalier fantôme... Beaucoup d'agitation pour une si petite ville, et si même Deucalion a fini par y laisser sa peau, cela va de soit que cela attire ma curiosité...

Cela faisait beaucoup dis d'un coup, mais j'avais une total confiance en l'ancien membre de ma meute, de plus je n'étais pas du genre a détourner les sujets, et Aiden le savais, je ne mettrais bon pas de gant.    
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 20 Aoû - 21:46
C'était bon de retrouver une vieille connaissance, même plus que ça, c'était certainement la personne en laquelle il avait le plus confiance dans la meute de Deucalion, mis à part son frère. ça avait été plus dur sans lui mais pas horrible et insurmontable comme ça l'avait été avec son ancien alpha. Il ne pouvait pas non plus lui en vouloir d'être partis, il avait de très bonnes raisons pour cela et si Deucalion avait fais du mal à son petit frère alors il ne se serait pas contenté de partir. Aiden savait que s'il s'agissait de son frère alors il aurait pété les plombs au point que l'un ou l'autre serait mort. Il y avait peu de chance qu'il arrive à battre Deucalion seul donc il aurait sans doute perdu mais de toute façon, à quoi bon vivre sans son frère ?

Aiden fut quelque peu troublé par les propos de Mihael, bien sûr il le connaissait bien, il n'en avait jamais douté, mais le lien qu'on a avec un jumeau est vraiment plus que particulier, au point que la plupart des gens ne comprenaient pas. C'était juste bizarre pour eux. Mais Mihael comprenait étonnamment bien et sans qu'il ait besoin de rien dire, savait ce que Aiden avait besoin d'entendre.

- Je sais, Mihael, vraiment... c'est juste tellement différent depuis mon retour. J'étais mort pendant quatre ans, et tout ce temps j'étais absent pour Ethan. Je sais qu'il l'a mal vécu, mais moi je ne l'ai pas vécu du tout, j'ai raté quatre années de sa vie et maintenant que je suis revenu, il a une autre vie. Il a quelqu'un et peu importe à quel point on essaie, rien ne sera plus jamais comme avant. Après ce n'est pas forcément un mal mais il me faut un peu de temps pour m'habituer...

Aiden soupira doucement, il n'avait parler de ça à personne, enfin il en avait un peu discuter avec Ethan, bien sûr. Mais il ne s'était pas totalement ouvert, parce que ça lui faisait trop de peine et il savait qu'à son frère aussi, lui qui était si heureux de le revoir, il ne voulait pas le voir finalement souffrir par sa faute. C'était tellement compliqué comme situation, il aurait préféré que ça n'arrive jamais. Qu'il ne meurt pas ou qu'il ne revienne pas à la vie...

Pourtant, dans d'autres circonstances, il n'aurait peut-être pas rencontré Jordan. Et ça, ce serait vraiment dommage.

- Je... attends, quoi ?! Deucalion est mort ? Quand ? Il avait tout ce qu'il y a de plus vivant que moi-même j'y suis passé.

On ne lui avait pas encore tout raconté sur ce qu'il s'était passé à Beacon Hills durant son absence, il savait qu'il y avait eu des morts mais il n'aurait jamais imaginé que Deucalion en fasse parti. C'était un combattant hors pair, comment diable avait-il pu y passer ? Il avait du mal à y croire, à moins que Mihael se soit mal renseigné.

- Et oui, du coup, j'étais mort et je ne sais pas comment je suis revenu... Peter est bien revenu de la façon dont tu l'as dis, par contre désolé je ne sais rien sur les chimères ou... les cavaliers fantômes.

Il observa Mihael qui en savait visiblement plus que lui sur ce qu'il s'était passé dans cette ville durant son absence.

- Et toi ? Je veux dire... tu es là pour trouver un moyen de ramener ta femme ?

Aiden avait toujours été direct alors si Mihael se le permettait il n'avait pas non plus de raison de passer par quatre chemin. Il savait que son ami n'était pas le genre d'homme à être ici par hasard.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 22 Aoû - 18:26

Mihael & Aiden
Trouver un vieil ami



Aiden me disais ce qu'il avait sur le coeur, alors que même si il avait toujours été plus sauvage qu'Ethan, je savais a quel point et plus que personne d'autre a quel point il pouvait être dur de sans arrêt garder le silence. De rester fort quoi qu'il arrive, je savais a quel point Aiden prenait a coeur de protéger Ethan, cet Ethan qui était plus gentil, ce frère que Aiden ne voulait d'un certain sens pas réellement voir grandir.

Cette Relation fusionnel, je savais qu'un jour viendrais ou l'un des deux finirais par prendre son indépendance, et j'étais sur que Aiden finirais par avoir plus de mal a l'accepté, a comprendre qu'au final cela ne changerais jamais leur relation, un peut-être amoureux d'une personne un jour ou cent, qu'importe, l'amour qui relie deux frère lui ne peut pas mourir et d'un certain sens c'est les deux louveteau qui me l'ont fait réaliser. Dans leurs anciennes meute qui n'étais pas mieux que la mienne, Eux resté uni envers et contre tout, on ne peut pas mesuré la loyauté qui pouvait les unir.

J'envoyais une pichenette sur le front du louveteau, alors que je lui expliquais avec mon calme habituel:

" Ne dis pas n'importe quoi.... Pour Ethan, tu sera toujours sa meute, il sais qu'il pourra toujours compté sur toi. Et au final, je suis certain que tu ne peut mesuré a quel point le fais de retrouver sa véritable moitié a pu compté pour lui, et a quel point rien ne pourra jamais te remplacé pour lui, quoi qu'il arrive tu sera a ses cotés plus que n'importe quel amour pourra l'être pour lui. Rien ne sera plus jamais comme avant?.... Non, moi je pense que votre lien ne cessera jamais de grandir. On ne mesure la valeur des choses que lorsqu'on fini par les perdre, et je pense que tu n'a pas pu réaliser a quel pont t'avoir perdu a du être insupportable pour ce frère que tu avais toujours tout fais pour protéger, et maintenant que vous vous êtes retrouver, il sais que quoi qu'il arrive tu sera toujours la pour lui, et il sera toujours la pour toi, le lien du sang et plus fort que le lien du coeur, pour le pire et le meilleur.... Ne l'oublie jamais."  


Le louveteau n'était pas au courant que Deucalion était mort... Si il était de retour depuis peu, cela n'étais revenu depuis longtemps. J'avais pris pour habitude de me tenir informer.... C'étais bien pour ce genre de chose que Deucalion avait si souvent appel a mes services, j'avais de diverse moyen d'obtenir des informations... Je prenais a nouveau la parole:

" - Je ne connais pas tout les détails, cependant je sais qu'il aurais été tué par un groupe de chasseur..... "

Mon seul regret était de ne pas avoir moi même planté sa tête sur le haut d'un piquet.... J'avais foi en lui, je serais mort pour ses idéaux, il m'avait offert une famille, un objectif a accomplir... Et aussi vrai qu'il m'avais tout offert, il m'avait aussi tout pris. Il avait juste laisser un vide d'une rage que je sentais bouillir en moi, une rage que je n'avais ressenti qu'en présence de mon propre père. Quand je parlais de cette amour entre Aiden et Ethan, c’était une part du vide insupportable laisser par l'absence de mon fils qui n'avais jamais pu naitre, de cette femme que j'avais aimer plus que je ne croyais en être capable... A tel point qu'un court instant, mes yeux devenait écarlate...

J'avais peur de désiré si ardemment la revoir, j'avais peur de ce que j'étais capable de faire pour pouvoir enfin l'embrasser a nouveau.... J'avais peur qu'elle ne soit jamais capable de pardonner les limites que j'étais prêt a franchir pour elle, pourtant au fond de moi je le savais, maintenant que je savais qu'il y avait peut-être un moyen.... Rien ne pourrais m'arrêter.  

Aiden me demander si j'étais la pour trouver un moyen de la ramener, alors que je regardais le louveteau:

"- .... Il se peut que je rende visite a Peter Hale très prochainement... "

Ce visage était clair... J'obtiendrais des réponses de Peter, quitte a devoir brisé chaque os de son corps. Deucalion croyais que perdre celle que j'aimais me rendrais plus fort... Je pense qu'il avais au moins raison sur un point.... On ne peut mesuré a quel point quelqu'un qui n'a plus rien a perdre peut-être dangereux.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Aoû - 16:50
Aiden aimerait pouvoir dire que les choses étaient aussi simple que Mihael le décrivait, vraiment, ça serait tellement mieux. Mais c'était le bordel dans sa tête, sa vie et ses sentiments, il n'était pas sûr de pouvoir prendre du recul et faire la part de quoique ce soit pour le moment. Il avait besoin de temps et peut-être de décompressé. Seulement, il n'avait pas l'habitude de pouvoir se laisser aller, il avait toujours été sur le qui-vive, prêt à bondir pour protéger sa moitié, et maintenant ? Il devait oublier tout ça, du jour au lendemain.

- Mihael...

Il repoussa sa main une nouvelle fois, sans aucune méchanceté, c'était juste dans son caractère.

- Ce n'est pas aussi facile... Je sais que rien n'a changé pour Ethan et que je suis toujours son frère et que tout ce qu'il voulait c'est que je revienne, et c'est ce qui s'est passé alors il en est plus qu'heureux... mais moi, j'ai perdu tous mes repères. Et même si Ethan restera toujours mon frère, mon jumeau, ma chair, je ne sais plus où j'en suis. Je me sens perdu dans ce monde... comme s'il n'était pas celui que je connaissais.

Aiden soupira doucement. Il n'arrivait pas à expliquer ce qu'il ressentait, ce vide dans son coeur comme s'il manquait quelque chose, mais il n'y avait rien. Juste ce manque de quatre ans qu'il ne pourrait jamais combler, il ne savait pas quoi faire. Lui qui n'avait jamais souffert du manque de son père ou celui de sa mère trop vite partie, pourquoi fallait il qu'il souffre d'un manque dont il ne savait même pas qu'on pouvait souffrir ?

- Un groupe de chasseur ? Deucalion ? C'est officiel alors je suis revenu à la vie dans le mauvais monde.

Il secoua la tête, ne pouvant y croire. Deucalion avait réussi à résister à Gérard, avec perte et fracas mais avant de devenir un demon alpha, et maintenant on lui annonçait que son ancien alpha avait été tué par des chasseurs ? Inconcevable, il ne pouvait pas y croire, il lui fallait une confirmation de son frère parce qu'il ne comprenait pas comment ça avait pu arriver.

- Rendre visite à Peter ? Parce que tu sais où il habite ?

Aiden haussa un sourcil à son encontre parce qu'il savait que personne ne connaissait l'adresse de Peter. à part lui-même parce qu'il avait la chance, ou la malchance, d'habiter avec lui pour le moment. Mihael ne pouvait pas le savoir évidemment et ça en surprendrait plus d'un si ça venait à s'apprendre. Au départ, il pensait trouver Derek mais Peter s'était trouvé là et avait finalement décidé de l'aider. Aiden avait juste besoin d'un logement le temps de trouver un travail et son propre logement... de toute façon, il aurait préféré vivre dehors plutôt que rejoindre Ethan et son petit-ami.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Aoû - 18:40

Mihael & Aiden
Trouver un vieil ami



Aiden était visiblement perdu, et rien de ce que je ne lui disais ne sembler véritablement le rassuré, revenir après quatre ans dans le monde des morts ne devait pas être facile.... Cependant, je voulais qu'il comprenne que le monde était toujours le même, de plus il semblait avoir oublié un léger détail, alors que je le reprenais encore ne fois:

" -.... Te rappelle tu de l'histoire d'un jeune oméga qui avait pour Alpha un homme sanguinaire, cruel.... Il avait un frère jumeau et ensemble ils sont devenu capable de vaincre de cet Alpha... Ils sont devenu des Alphas, ensemble ils sont devenu plus fort que jamais, parmis les Alphas les plus forts qu'il me soit donner de voir. Je ne vois pas en quoi cette nouvelle épreuve serait plus insurmontable que celle que tu a déjà réussi a surmonté, pour le peu que tu sois capable de te battre contre le monde entier afin d'y retrouver ta place. Tu surmontera cet épreuve, et tu en ressortira plus fort, plus sage que tu ne l'aura jamais été, et si un jour tu veux abandonner, n'oublie jamais que tu n'est pas seul. "


Aiden disais être revenu dans le mauvais monde, alors qu'a mes yeux, un monde sans Deucalion était loin d'être un mauvais monde. Je voyais Aiden, alors que je me rendais compte qu'il n'étais pas impossible qu'il revienne lui aussi, tout comme le louveteau j'avais eu de la peine a croire une chose aussi improbable.... Non, je ne laisserais pas une tel chose arriver, quitte a arraché son corps en morceau.

Le louveteau arqua un sourcil lorsque je parlais de rendre visite a Peter.... Savait-il quelque chose que j'ignorais?... Deucalion s'etait battu contre Derek Hale, et j'étais sur que Peter Hale ne pouvait pas être bien loin de toute cette histoire.... Se pourrait-il qu'il le connaisse? alors que je parlais:

"- Non.... Mais tu sais comme moi que je finirais par remonté sa trace, j'ai déjà retrouver des dizaines de personnes pour Deucalion, Peter ne fera pas exception a la règle.... .... Mais j'ai le sentiment que tu a plus d'information que moi?"

Je regardais Aiden...  Si il me mentais, je ne tarderais pas a m'en rendre compte, et je n'ai pas la réputation d'un homme auquel on peut mentir... Et je n'aimerais pas, qu'il me fasse penser qu'il me cache quelque chose, parce que si tel était le cas, je n'aimerais pas avoir a me montré plus convainquant. Je m’allumai une cigarette.... Alors que je sentais la tension monté d'un cran.    
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Aoû - 16:19
Mihael réussit quelque peu à lui faire retrouver le sourire et un peu moins douter de ce qu'il allait devenir. Certes, la situation était compliqué, et il se sentait perdu mais rien d'insurmontable comparé à tout ce qu'il avait vécu. Mihael avait raison à ce sujet, il ne pouvait qu'approuver, seulement... décidément, ça ne pouvait pas être si simple, quoiqu'il en dise.

- Je n'ai pas dis que c'était insurmontable, ni que j'étais seul. Seulement, tu vois, c'est la première fois que je traverse quelque chose dont Ethan ne fait pas parti. C'est, tu sais, un peu comme couper le cordon alors que quand je suis mort, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. Il me faut du temps... Je sais qu'Ethan sera toujours là pour moi et que pour lui rien n'a changé, c'est pour moi que ça a changé. Je n'ai pas d'explications, c'est comme ça. Mais ça ira, ne t'inquiète pas, ce n'est rien de dramatique.

Il était revenu après tout, c'était plutôt une bonne nouvelle ? Il était sans doute une personne rare à broyer du noir alors qu'il revenait d'entre les morts. Il devrait se détendre, fêter sa vie retrouver, et pourtant... il n'y avait pas moyen. Il n'arrivait tout simplement pas à lâcher prise et être un peu plus normal. Il n'avait jamais été comme ça et ne savait même pas comment faire. Il avait toujours eu des responsabilités, et maintenant c'est comme s'il n'avait plus rien à s'occuper. Il devait mener une nouvelle vie et faire des choses qu'il n'avait encore jamais fais. Trouver un toit où dormir sans Ethan. Trouver un job pour avoir son indépendance. Se taper un mec... ça, il n'allait pas en parler à Mihael, pour le moment personne n'était au courant.

- Hé bien, Peter n'est pas si facile à trouver surtout quand il a décidé de faire profil bas. Mais il se trouve que c'est lui qui m'héberge, donc oui je sais où tu peux le trouver mais je ne te le dirais pas. Je n'ai pas envie qu'il soit en colère contre moi parce que j'aurais divulgué son adresse... par contre je peux organiser une rencontre, ça devrait être dans mes cordes.

Il haussa les épaules comme si de rien n'était. Il en faisait suffisamment voir de toutes les couleurs à ce pauvre Peter, si en plus de ça il divulguait son adresse alors que Peter tenait à ce que ça reste secret, il n'allait pas en plus le trahir. Il était peut-être un sale gosse mais un sale gosse qui savait ce que c'était d'être loyal, alors pour une fois que Peter tendait la main à quelqu'un... il n'allait pas le poignarder dans le dos.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Sep - 20:24

Mihael & Aiden
Trouver un vieil ami



Le louveteau retrouvait le sourire, il semblait retrouver courage alors qu'il m'expliquait que pour lui aujourd'hui c'était différent. Il me disait de ne pas m’inquiéter, alors que je décidais de ne pas insisté. Dans le fond, je supposais que c'étais a lui de faire ses expériences, et surtout ses propres choix pour le meilleur et pour le pire. A vrai dire, je n'aimais pas parler autant, je me plais dans mon silence, et c'est ainsi que je n'en dis pas plus a ce sujet, me contentant de mettre une cigarette dans mon bec et de l'allumé.

La suite fut néanmoins plus contrariante, j'avais bel et bien vu juste.... Mais, jamais je n'aurais pu me douté qu'Aiden se trouvais être le colocataire de l'homme que j'avais décidé de prendre en chasse. Cela aurais pu être une véritable aubaine pour moi, si le louveteau n'accordais pas plus de loyauté a un homme qui avait contribué a massacré sa propre meute plutôt que d'aider un des anciens membres de celle-ci.

A vrai dire, je sentais en moi la pulsion de frapper Aiden afin de lui faire cracher l'adresse de Peter... Mais, quelque chose me retenais.... Elle n'aurais pas aimé que je perde le contrôle contre Aiden, du moins c'est ce que je croyais. Et aussi vrai que cela me conforté dans mon idée que Peter serais probablement capable de m'aider, je comprenais que m'aider n'était pas la priorité d'Aiden.

Il disait pouvoir organisé une rencontre entre nous... Je n'étais pas comme le louveteau, je n'avais aucunement la volonté de ne pas contrarié Peter afin d'obtenir ce que je désiré, et quelque chose me disais que si il devait y avoir un conflit entre lui et moi, Aiden choisirais rapidement son camps, et même si en temps qu'Alpha tyran j'étais aujourd'hui plus fort qu'Aiden, je décidais de ne pas le mêler a cet histoire.

" - .... Non, je vais me débrouiller.... Seul."

Écarter Aiden était une précaution a mes yeux nécessaire, je sais de quoi je suis capable pour revoir ma femme, et si les négociations vienne a mal tourné, je n'aimerais pas observer ce choix qu'il prendrais. Est-ce que cela montré ma méfiance? Peut-être.... Cependant jamais je n'oublierais la piqure de rappel que m'avais fais subir la personne en laquelle j'avais eu le plus confiance un jour dans ma vie.

Je mettais mes mains dans mes poches, je commençais a m’éloignai la cigarette au bout de mes lèvres.... Si Peter serais introuvable tant qu'il serais dans sa tanière, je n'avais qu'a attendre qu'il sorte.... Je reniflé l'odeur d'Aiden, essayant d'isolé les parfums l'entourant qui ne venais pas de sa propre odeur. Cela ne serais une indication fiable a cent pour cent, mais je devrais être capable de retrouver les similitudes, la traque ne serais pas aisé, mais j'avais tout mon temps.  
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 9 Sep - 18:03
Mihael n'avait pas l'air enchanté de la réponse de Aiden, mais que pouvait-il y faire ? Il avait promis de garder le secret et n'avait pas l'intention de trahir Peter, ça n'allait pas plus loin que ça. Si Mihael lui en voulait pour si peu alors tant pis, c'est qu'il ne voulait pas vraiment renouer avec lui. Aiden pensait que maintenant les choses seraient plus simple et que peut-être, il pourrait de nouveau passer du temps avec Mihael, savoir ce qu'il devenait et peut-être... oui, peut-être qu'il retrouverait vraiment l'ami qu'il a eu. Mais Mihael lui fit comprendre qu'il trouverait Peter seul et qu'il n'avait besoin de personne, même pas Aiden. Quoi de plus normal après tout ? Il avait vécu des années sans lui. Ce loup alpha qui s'éloignait déjà comme si c'était la chose la plus banale du monde, sans même lui donner un moyen de le contacter.

- Ce n'est pas contre toi Mihael... ça fait des années que je ne t'ai pas vu, tu ne peux pas t'attendre à ce que je trahisse quelqu'un qui m'aide, pour quelqu'un que je viens à peine de retrouver.

Il haussa les épaules, après tout si Mihael pouvait si facilement passer à autre chose alors il en ferait de même. Il ne dirait pas qu'il a changé mais qu'est-ce qu'il en savait en lui parlant à peine cinq minutes ? Mihael pouvait très bien avoir changé et avoir un plan machiavélique en réserve, Aiden n'était pas du genre paranoïaque mais il préférait assurer ses arrières plutôt que d'être pris pour un idiot. Il serait tellement facile pour Mihael de le duper même après tant d'années, il suffirait que Aiden fasse facilement confiance. Mihael aurait certainement plus de chance avec son frère...

Tant pis, Aiden partit à son tour en se disant que de toute façon, ils auraient sûrement d'autres chances de se croiser.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum