Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

What a new friend [feat. Léa]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 9 Aoû - 19:24


What a new friend !


Corey sortait rarement de son confort quotidien qui ne se résumait qu'à l'enceinte de la faculté, dans son ancien quartier résidentiel, chez Scott ou encore le parc et son ancien lycée. Parfois il avait un peu de mal à vouloir se rendre ailleurs qu'à ses endroits habituels, comme si qu'il était envahit par la peur de tomber sur des personnes malhonnêtes ou pire encore, faire face à des pseudos chasseurs qui voudraient sa peau alors qu'il était très probablement la seule créature surnaturelle la plus gentille qui soit. Mais il ne pouvait pas constamment se renfermer sur lui-même, rester dans son coin, surtout que sa meilleure-amie était enfin de retour et elle aurait très probablement envie de reprendre une vie tout à fait normale. Corey prit donc son courage à deux mains et décida de quitter son petit confort de l'université afin de s'enfoncer un peu plus au centre-ville de Beacon Hills. Il opta pour essayer un nouvel endroit, enfin pour lui c'était le cas, le City Center, enfin ce n'était pas ça le nouvel endroit qu'il voulait essayer, mais plutôt le petit bar-restaurant qui avait l'air sympa, vu de sa façade tout du moins.

Corey se dit qu'il n'avait strictement rien à y perdre, et puis on ne viendrait pas attaquer quelqu'un avec des armes dans un tel endroit, si ? Non, bien sûr que non, il fallait à tout prix que notre jeune chimère cesse de voir le mal partout. Et puis dans le pire des cas il n'aura qu'à se servir de son don, oui il préféra appeler cela ainsi plutôt que de dire le terme de « pouvoirs ». Il n'avait clairement pas l'impression d'avoir le droit à ce genre de propos, il était loin d'être un héro, c'était un trouillard sans nom qui avait juste peur de repasser l'arme à gauche, lui qui était si pacifiste. Il entra donc dans le bâtiment en se rendant immédiatement au comptoir, là où se tenait une jeune-femme qui ne devait pas être bien plus vieille que lui, tout du moins en apparence. Il était possible de se tromper, parfois on ne faisait pas forcément son âge. Il jeta un bref regard autour de lui, comme pas très serein, mais il n'y avait clairement rien d'alarmant dans les environs. Il reporta toute son attention sur la demoiselle devant lui tout en prenant place sur l'un des tabourets en pinçant ses lèvres entres elles comme dans une grande réflexion du moment.

« Bonjour... » Commença-t-il dans un premier temps n'étant pas très certain qu'elle l'avait entendu, ni même s'il la dérangeait, chose qu'il ne voulait surtout pas. C'était assez comique en y repensant vu qu'elle était censée travailler ici, mais bon c'était du Corey tout craché, à avoir sans cesse peur de déranger qui que ce soit.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 31 Aoû - 18:46
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

Cela fait une semaine que je suis arrivée à Beacon Hills et je prend peu à peu mes marques dans cette ville. J'essaie de d'abord m'acclimater à cette nouvelle vie avant de commencer à enquêter. Ce que je ne m'avoue pas trop c'est surtout que je ne sais pas quoi chercher si où le chercher. En tout cas j'aime bien le travail que j'ai trouvé dans ce bar restaurant, je me suis rapidement adaptée au rythme de travail et l'ambiance est bonne avec les collègues. Nous sommes quasiment tous des jeunes donc nous nous comprenons assez bien. Le quartier est dynamique donc les clients ne se font pas rares et c'est tant mieux pour nos salaires.

Ce matin il y a eu principalement des habitués pour le petit-déjeuné puis quelques personnes pour des consommations dans la partie bar. Le midi je n'ai pas arrêté de courir partout pour servir les repas et débarrasser pour accueillir les suivants. Une fois le "coup de feu" du déjeuné passé j'ai droit à ma pause d'une heure que je met à profit pour aller me promener dans le centre-ville ensoleillé, ce qui est très agréable. Puis je reviens prendre mon poste et me retrouve derrière le comptoir du bar en compagnie d'Alex. Les commandes s'enchainent et le temps passe relativement vite. Vers la fin d'après-midi un jeune homme vient s'assoir sur un tabouret devant moi et me salue. Je range les verres que je viens de sortir du lave-vaisselle puis adresse un sourire poli au jeune brun.

-Bonjour! Qu'est-ce que vous souhaitez boire?

Nous semblons avoir le même âge alors le vouvoiement sonne un peu étrange mais c'est ainsi que cela fonctionne dans la restauration.

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Sep - 18:49


What a new friend !


Si on ne connaissait pas Corey, ce dernier pouvait paraître peureux, pas sûr de lui, toujours sur sa garde, toujours à guetter autour de lui, ce que font les gens, ceux qu'ils pourraient dire, en d'autres termes, la chimère ne semblait jamais tranquille, jamais apaisée. Mais aujourd'hui, il avait voulu sortir un peu de son confort quotidien, Mason était occupé avec ses cours tandis que la chimère avait son jour de repos, il n'avait donc rien à faire, et il en avait assez de vivre comme un pauvre animal solitaire dans son petit terrier. Et rien de tel que de s'aventurer au centre-ville. Jadis, avant de devenir une chimère, donc quand il n'était qu'un simple élève insouciant, il aimait bien se balader en ville avec des amis ou son copain du moment. Oui, à ce moment-là, c'était lui qui était la personne la plus confiante du monde. Fallait croire qu'une fois mort, puis ramené à la vie, cela changer du tout au tout.

Alors c'était probablement ainsi qu'il se retrouva dans ce bar-restaurant, pour quelle raison avait-il choisi cet endroit ? Il n'y avait pas vraiment réfléchit, il avait juste un peu soif et pour lui c'était l'idéal pour se poser un peu avec un verre. Il s'était donc autorisé à se rendre au niveau du comptoir où il avait posé ses fesses de chimère sur l'un des tabourets vides en saluant poliment quiconque voudrait bien se porter volontaire pour lui servir un verre. Il tomba donc nez-à-nez avec une jeune-femme, très probablement de son âge, pas plus vieille que lui, enfin pas plus jeune non plus, peut-être un à deux ans de plus que lui, allez savoir. Cette dernière finit par s'adresser à lui avec courtoisie, au moins on ne pouvait pas dire qu'il était tombé sur une personne irrespectueuse, car oui cela pouvait arriver. Mais en réalité, il n'avait pas vraiment réfléchi à la boisson qu'il désirerait boire.

« Euh... Excellente question... Qu'auriez-vous à me proposer ? Sans alcool par préférence, s'il vous plaît. » Répondit-il, même si en réalité l'alcool ne lui ferait strictement rien. Fallait le dire, sa capacité de guérison l'empêchait d'être saoule. Mais une boisson sans alcool, non pas du genre qu'un simple soda, il n'y voyait aucun inconvénient. Mais peut-être avaient-ils des spécialités ici, c'était très probablement pour cette raison qu'il avait demandé ce qu'ils avaient à proposer.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 7 Sep - 16:05
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

En trouvant cette annonce comme quoi un bar restaurant cherchait à recruter une serveuse je ne me suis pas posé plus de questions et aie tout de suite postulé en me disant que cela me permettrais de voir défiler pas mal de monde et de mener ainsi plus facilement l'enquête qui est devenue mon objectif. C'est seulement quand j'ai signé mon contrat d'embauche que je me suis demandé si cet emploi allait me plaire ou non, après tout je n'avais jamais fait cela et peut-être que j'allais détester. Pendant quelques jours la responsable m'a coachée pour que je retienne le numéro des tables et l'endroit où chaque chose est rangée. Maintenant je me sens plutôt à l'aise et je me rend compte que j'aime bien être serveuse, je ne ferrais probablement pas cela toute ma vie mais actuellement c'est plaisant. Étant d'un tempérament actif j'aime quand il y a de l'action. Et dans la restauration il y a toujours quelque chose à faire, les journées sont fatigantes mais cela me les rend plus réelles comme si cela m'aidais à m'épanouir. Il est évident que je vais plus lentement que le reste de l'équipe qui est en poste depuis plus longtemps mais je ne fais presque plus d'erreur dans la préparation des cocktails donc on peut dire que je suis en net progrès. Ce que j'aime ici c'est qu'il y a une bonne ambiance et que si je perd mes moyens il y aura quelqu'un pour m'aider, la gérante a remarqué que je fais preuve de bonne volonté pour m'améliorer alors mes petites bêtises sont pardonnées.

Lorsque le jeune homme s'installe sur le tabouret de bar en face du comptoir je remarque son air légèrement mal à l'aise et timide. Je préfère ce genre de personne plutôt que ceux qui arrivent en terrain conquis et parlent mal aux serveurs. Sans me départir d'un sourire bienveillant j'attrape un flyer plastifié où sont listés tous les cocktails que nous proposons et le glisse devant le jeune brun tout en répondant à sa question.

-Nous avons plusieurs cocktails sans alcool si vous voulez. Mais nous avons aussi du plus classique avec divers jus de fruits, sodas et sirops.

Il émane quelque chose de gentil de lui, c'est ce que je me dis instinctivement. Mes parents disent souvent que je suis un radar vivant car ma première impression d'une personne ou d'une situation est pratiquement toujours avérée par la suite.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 27 Sep - 19:47


What a new friend !


Corey était tellement discret qu'il avait fini par avoir l'habitude d'être invisible aux yeux des autres personnes quand il ne l'était pas réellement. On disait souvent que la transformation reflétait la personne que l'on était, et bien pour Corey, c'était à croire que son croisement d'ADN lui avait permis de pouvoir être invisible, calquait sur son propre caractère. Auparavant il avait juste confiance en lui et était plus avenant, dorénavant on disait de lui qu'il manquer cruellement de confiance en lui, et que c'était très clairement un trouillard. Il était également pacifiste, il n'aimait pas se battre et quand il pouvait l'éviter, il l'évitait avec un très grand plaisir. Il protégeait les personnes qu'il aimait à sa propre manière. Parfois cela fonctionnait, et parfois pas vraiment. Il n'avait pas de don particulier, tout du moins oui il avait une force supérieure à un être-humain, mais il ne s'en servait pas, oui il avait une cicatrisation plus rapide que la moyenne, mais il évitait de se blesser. Son seul atout selon lui, c'était de devenir invisible. Pratique dans certains cas.

Alors de toute évidence, c'était la toute première fois qu'il sortait de son confort quotidien. Et en prime sans son petit-ami, ni même sa meilleure-amie. Il avait juste été pris au dépourvu car en réalité, il n'avait nullement pensé quel serait son choix de boisson. Par chance pour lui, la jeune demoiselle lui déposa un flyers sous son nez. Il le prit entre ses mains tout en souriant sincèrement afin de la remercier et se contenta de jeter un rapide regard à la carte des boissons.

« Je vais partir sur un cocktail simple type Virgin Pina Colada s'il vous plaît. » Demanda la chimère avec un brin de timidité, pas encore très à l'aise, mais peut-être qu'avec encore un peu quelques minutes pour s'y faire, il parlerait un peu plus. Enfin pas non plus au point de déranger la serveuse, ce n'était pas son genre.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 12 Oct - 19:19
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

Parfois j'ai envie de monter sur une table et de demander à toutes les personnes présentes si elles connaissent Alex et si quelqu'un sait ce qui lui est arrivé dans cette ville il y a quelques mois. Mais cela ne se fait pas. Déjà je perdrais certainement mon emplois, ce qui signifierait l'achat d'un billet de train pour rentrer dans ma ville natale puisque sans travail je ne pourrais plus payer le loyer de mon petit appartement. Ensuite cela me ferais passer pour une complète hystérique de m'adresser ainsi à des gens et plus personne ne me prendrais au sérieux. Et puis troisièmement, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose de louche à découvrir et que si je déclare que je m'intéresse à ce mystère cela risque de faire disparaitre toutes les pistes intéressantes. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment trouver des réponses. La solution serait peut-être de faire appel à un détective privé mais je ne parviens pas à m'y résoudre, c'est comme si au fond de moi une petite voix me disais de ne surtout pas parler de cette histoire de mort et de retour à la maison comme si de rien était quelques mois après. Mon travail me plais et les temps-morts ne sont pas nombreux mais quand l'affluence est moindre je ne peut empêcher mon esprit de vagabonder à la recherche de réponses.

L'arrivé de ce jeune homme devant moi est une distraction bienvenue et me ramène à une activité concrète et normale où je dois me préoccuper de ce que les gens ont envie de boire ou de manger. Le jeune brun est touchant, il y a un petit quelque chose dans son attitude qui me fais penser à un jeune adolescent qui entre dans un bar pour la première fois pour savoir ce que c'est. Son regard doux met tout de suite en confiance comme si il était quelqu'un que je devais protéger. Pourtant à part lui éviter une gueule de bois je ne vois pas que ce que je peut faire pour lui. En souriant je lui présente la carte des boissons et son choix se fait rapidement. Tout en rangeant le flyer je me répète mentalement la préparation de ce cocktail puis jette un rapide coup d’œil sur ma petite fiche aide-mémoire scotchée sur un tiroir de mon côté du comptoir. Et je n'ai rien oublié, c'est une petite victoire! D'un petit signe de tête je lui indique que je m'occupe de sa commande puis me détourne pour attraper un verre. Ensuite je verse de la glace pillée dans le mixeur puis y ajoute du lait de coco et du jus d'ananas que je sors du frigo. Une fois le couvercle bien vissé j'enclenche la première vitesse puis sort une boite du frigo et y prélève des tranches d'ananas qui ont été découpées tout à l'heure en prévision des commandes de l'après-midi. C'est une des choses qui me plaisent ici, tout est frais et fait sur place, nous ne servons pas ces mélanges déjà tout prêts qui n'ont jamais vu la couleur d'un véritable fruit. Sur une planche je découpe l'ananas puis l'ajoute dans le mixeur et surveille la préparation. Une fois que le mélange a la consistance désirée je coupe le moteur puis verse le cocktail dans le verre et y ajoute une pointe de sucre pour contrer l'acidité naturelle de l'ananas. Deux minutes de plus pour faire une présentation attrayante visuellement puis je glisse le verre devant le jeune homme avec un sourire.

-Et voici une Virgin Pina Colada! Est-ce que vous souhaitez autre chose?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 4 Nov - 17:37


What a new friend !


Il n'y avait aucun mal pour notre jeune étudiant à sortir un peu de chez lui. Et puis ainsi il pouvait voir un peu du monde extérieur, un peu de personnes également qui pouvaient vagabonder dans les rues, dans les restaurants, dans les boutiques ou encore, comme tel fût le cas, dans ces bars. Il ne saurait dire ce qui l'avait poussé à franchir le seuil de la porte de cet endroit, mais il s'y sentait bien. Enfin pour le moment. Il n'y avait pas de personnes louches à l'observer du coin de l'oeil, et au contraire, il semblait y avoir un bon personnel accueillant, de quoi mettre notre jeune chimère un peu plus à l'aise afin d'avoir moins l'air inquiet. Bien que cet air inquiet, il l'avait toujours peigné sur son visage angélique, peut-être même que c'était ancré avec le temps, qu'il ne pouvait plus le cacher. Peut-être qu'en réalité, chaque personne décédant et étant ramenée à la vie avait toujours ce genre d'air sur leurs visages. Comme peureux du temps qui leur resterait à vivre, peureux de regagner leurs tombes ? Allez savoir.

Quoi qu'il en soit, la jeune demoiselle se mit rapidement à la tâche de lui préparer son cocktail. D'ailleurs, c'était étonnant de la voir faire, il ne s'attendait pas à des produits aussi frais et qui semblaient être d'excellentes qualités. Il n'allait pas s'en plaindre après tout, bien au contraire même. Il pourrait carrément savourer son cocktail et peut-être un jour, y inviter son copain ou ses amis... Enfin pour le peu qu'il en avait. Il était tellement occupé à regarder chacun de ses faits et gestes, qu'il en oublia d'observer les alentours. Oui, pour la toute première fois, il en oublia qu'il se trouvait à l'extérieur de chez lui, de son petit cocon sécurisant. C'était un mal pour un bien finalement, n'est-ce pas ? Il sortit de ses brèves pensées songeuses lorsqu'elle lui présenta son cocktail frais et préparé sous le nez. Il s'empressa timidement de l'attraper entres ses mains en posant son regard sur la jeune demoiselle.

« Merci beaucoup, et non merci ça ira. » Répondit-il dans un premier temps avant de reporter toute son attention sur son verre. Il le trouvait beau visuellement parlant, et s'autorisa à y goutter d'une petite gorgée. En plus d'être beau, il était bon et bien frais. Un faible sourire peignit son visage triste et releva rapidement son regard sur la jeune barmaid. « Est-ce que ça serait malpoli de vous demandez votre nom ? »

Pourquoi voulait-il connaître son nom ? Parce qu'il aimait bien, lorsqu'il revenait dans certains endroits, faire face à la même personne. Cela le rassurait, le mettait en confiance et puis quand il avait la vague impression que la personne était une très bonne personne, alors il désirait pouvoir la revoir.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 10 Nov - 14:16
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

Le jeune homme qui vient de commander un cocktail a un air un peu inquiet sur le visage, comme si il craignait que quelque chose de mal lui arrive ou comme si il appréhendait une mauvaise rencontre. Peut-être qu'il passe une mauvaise journée ou que c'est quelqu'un qui est stressé de nature, ce n'est pas à moi de juger ou de poser des questions. Tout ce que je peut faire c'est lui apporter la boisson qu'il souhaite et lui montrer qu'il n'a rien à craindre dans ce bar restaurant. Nous avons une politique très stricte sur le comportement et si quelqu'un a trop bu ou se met à importuner les clients il est aussitôt mis dehors, la carrure de deux de mes collègues masculins suffit en général à dissuader une tentative de revenir mettre le bazar. Pendant que je coupe et mélange les différents ingrédients nécessaires je sens le regard du jeune homme qui reste sur mes gestes, la préparation des cocktails et la rapidité qu'il faut acquérir fascine souvent les clients et plusieurs d'entre eux nous regardent effectuer leur boisson comme si c'était un spectacle. Lorsque j'ai commencé ce travail de serveuse cela me stressais car j'avais peur de commettre une erreur que tous les clients verraient, puis au fur et à mesure j'ai pris plus d'assurance et je parviens à me détacher de ces regards pour me concentrer sur ce que j'ai à faire. L'ai satisfait du jeune brun lorsque je pose son verre devant lui est comme une sorte de récompense personnelle et, puisqu'il ne souhaite rien commander d'autre pour l'instant, je le laisse tranquille et vaque à mes occupations.

Tout d'abord je nettoie la planche à découper les fruits pour en ôter le jus et les petits morceaux qui peuvent rester, puis je remet les fruits non utilisés au frigo pour qu'ils gardent leur fraicheur, enfin je nettoie le mixeur et le remet en place pour la prochaine personne à s'en servir. A ce moment là une cliente me fais signe qu'elle souhaite l'addition. Je lui amène donc cela et récupère le montant dû puis la salue avec un sourire. Attrapant le verre je retourne derrière le comptoir et place le récipient dans le petit lave-vaisselle dissimulé derrière un placard puis dépose l'argent dans la caisse. D'un coup d’œil sur la montre que je porte au poignet je remarque que "l'happy hour" va débuter dans un peu plus d'une heure et qu'il va falloir que je sois bien attentive puisque les commandes de boissons vont défiler à grande vitesse, ensuite ce sera l'heure de servir des repas dans la partie restaurant de l'établissement. Affin de m'occuper je m'assure que la machine à café est toujours pleine, que nous avons encore du chocolat en poudre, que des bouteilles de lait sont bien au frais. Heureusement tout est pour le mieux. Le jeune homme à qui je viens de servir un cocktail me fais alors un signe donc je vais vers lui et lui adresse un sourire légèrement taquin pour lui répondre avec humour.

- Ça dépend, est-ce que c'est pour vous plaindre de moi à ma patronne?!...Non ce n'est pas impoli, je m'appelle Léa et vous?

Retenir le nom de chaque personne qui vient prendre une boisson ou un repas ici serait difficile mais puisque le jeune homme souhaite engager la discussion j’essaierais de retenir son visage et son prénom afin de le saluer la prochaine fois qu'il viendra ici, c'est tout de même plus agréable que d'être considéré que comme un montant à ajouter à la recette de la journée.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 16 Nov - 22:01


What a new friend !


Sortir de chez lui, réapprendre à vivre comme un adolescent normal, ça lui demandait énormément d'efforts. Après la mort de sa meilleure-amie, causée par la guerre qui faisait rage entre les chasseurs et les créatures surnaturelles de cette ville, il s'était renfermé sur lui-même. Si bien qu'on aurait presque pu en oublier son existence, uniquement s'il n'était pas le petit-copain de Mason Hewitt, et donc qu'inconsciemment, il faisait parti de la meute de Scott McCall. S'il ne les avaient pas, alors oui il aurait été plus qu'effacé. Plus qu'il ne l'était déjà à son goût. Mais ça, ça faisait désormais parti de son caractère. Rien à voir avec l'ancien lui, avant qu'il ne devienne chimère, qu'il ne meurt et ne revienne à la vie. Avant il était entreprenant, très confiant, rentre-dedans même, surtout envers la gente masculine. Car oui, il n'avait jamais eu aucune honte d'être homosexuel, même à l'heure actuelle, après tout ces changements, il n'en éprouvait toujours aucune honte. Il avait juste perdu sa confiance en lui. Il était devenu pacifiste, peureux, toujours à se cacher et à attendre que les autres fassent le plus gros.

Alors tout naturellement, le fait de se retrouver ici, en ces lieux, c'était telle une grande victoire pour lui. Cela pourrait paraître débile, mais pas à ses yeux, c'était important. Puis il fallait qu'il puisse voir un peu du monde extérieur, et qu'il puisse parler avec d'autres personnes, dans l'idéal ? Des personnes qui seraient extérieures au monde surnaturel, de préférence. Et puis allez savoir, peut-être qu'il ferait de belles rencontres qui pourraient idéalement devenir des amis. Il n'en avait pas beaucoup... En réalité il n'en avait guère excepté sa meilleure-amie. On ne pouvait pas dire qu'il avait la côte. C'était sûrement pour cette raison qu'il tenta une approche, enfin une conversation avec la jeune serveuse. Mais il avait toujours cette crainte de la déranger. Après tout elle était sur son lieu de travail, et dans ce cas elle devait travailler et non s'occupait de lui, ou à tenir la parlotte car il en avait envie. S'il se prenait un vent, il ne lui en tiendrait même pas rigueur, parce qu'il était ainsi, il n'en voulait jamais à qui que ce soit. Enfin si, ça lui était arrivé, notamment en vouloir à Scott McCall. Mais c'était uniquement parce qu'il lui avait fait du mal, certes ce n'était pas forcément voulu et dorénavant il le savait, mais c'était bien l'une des rares fois où il s'était montré peu enclin à pardonner aussi facilement. Alors naturellement, lorsque la jeune demoiselle se rapprocha de lui afin de lui répondre. Corey aurait presque pu avoir peur, mais finalement, il se mit à rire bêtement. Ou plutôt nerveusement sur le moment.

« Non... Je ne me plains jamais et encore moins de qui que ce soit. » Répondit-il dans un premier temps. Enfin, c'était plus ou moins vrai, ça lui était déjà arrivé de se plaindre de Liam à son copain. Comme quoi qu'il ne l'aimait pas et ce genre de choses toutes bêtes, et désormais dénuées de sens. Lorsqu'il entendit son prénom, il se dit que ce dernier était simple, court et joli. De quoi l'aidait à s'en souvenir bien plus facilement que n'importe quel autre prénom. « C'est joli, et je m'en souviendrais avec facilité... Moi, c'est Corey. »

Bien évidemment lorsqu'il disait qu'il s'en souviendrait avec facilité, cela ne voulait pas dire quelque chose de négatif, c'était juste que comme il n'avait pas vraiment d'amis, c'était beaucoup plus simple pour lui de retenir les prénoms. Mais il n'allait pas lui dire ce genre de choses, ça serait étrange et on pourrait presque le prendre par pitié.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mar 24 Déc - 15:02
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

En travaillant dans ce bar restaurant je peut voir défiler beaucoup de monde, c'était même le but lorsque j'ai pris ce travail puisque je voulais repérer quelque chose d'étrange pour tenter d'expliquer ce qui semble ne pas tourner rond dans cette ville. Maintenant je me dis que je me suis un peu emballée et que je suis venue ici sur le coup d'une impulsion et qu'il vaut mieux que je profite de cette expérience sans chercher des choses étranges. Ce bar restaurant est l'un des plus populaires de Beacon Hills donc il y passe beaucoup de gens tous les jours. Le matin ce sont surtout des travailleurs qui viennent prendre des forces autour d'un café, un peu plus tard ce sont les retraités, puis il y a la pause déjeuné et ses habitués, puis dans l'après-midi c'est un plus calme jusqu'à la sortie des cours et la ce sont les jeunes qui investissent les lieux, puis les jeunes adultes qui viennent boire un verre entre amis, puis les familles qui viennent manger, et enfin les plus fêtards qui restent jusqu'à la fermeture. Parmi tous ces gens il y en a des calmes, des survoltés, des habitués qui savent immédiatement quoi commander, des nouveaux qui étudient la carte, des touristes qui regardent la décoration. Je ne sais pas exactement dans quelle catégorie mettre le jeune homme brun qui est venu me commander un cocktail. Il semble vouloir se fondre dans la masse et ne pas être remarqué, sa voix est douce comme la soie et il regarde parfois autour de lui comme si il était traqué par quelqu'un. Pourtant il me semble deviner une force qui se cache la-dessous, un peu comme si il y avait deux entités qui cohabitaient dans le même corps. Quand il a franchit le seuil il avait une démarche affirmée mais dès qu'il a ouvert la bouche il m'a semblé timide. Peut-être qu'il n'a pas l'habitude de venir ici ou qu'il ne s'y sent pas à l'aise. Mais bon, tout ceci ne me concerne pas, il faut vraiment que j'arrête cette manie d'analyser les gens comme pour découvrir leurs secrets.

Il engage gentiment la conversation une fois que sa boisson est prête et c'est agréable de parler à quelqu'un qui a sensiblement le même âge. Au niveau de l’affluence c'est plutôt calme pour l'instant donc c'est plus agréable de discuter quelques minutes avec quelqu'un de sympathique plutôt que rester plantée derrière le bar à attendre les clients ou à vérifier l'alignement des verres sur les étagères. Alors qu'il me demande comment je m'appelle, je tente une petite blague pour détendre l'atmosphère. Je crois qu'au fond je me sens un peu perdue dans cette ville où je ne connais personne et cela ne me déplairais pas d'avoir quelques amis. Peut-être que finalement c'est le destin qui a mis le jeune brun sur ma route. En tout cas l'effet voulu est atteint puisqu'il se met à rire un peu. Son compliment à propos de mon prénom fait naitre un petit sourire sur mes lèvres.

- Merci c'est gentil! Ravie de te...vous rencontrer Corey

Instinctivement j'ai commencé à le tutoyer mais je me suis reprise puisque je ne sais pas si cela lui conviendrait et si je peut sympathiser avec un client ou pas. Remarquant une femme qui essaie de capter mon attention je demande à Corey de m'excuser quelques instants puis je vais voir la cliente, elle et ses amis passent une nouvelle commande que j'annonce en cuisine puisqu'il s'agit de plats puis je retourne derrière le bar et sert des cafés aux deux personnes qui viennent d'arriver et m'occupe de l'encaissement du paiement. Enfin je retourne vers le jeune brun pour que nous puissions continuer cette discussion si il le souhaite.

- C'est la première fois que vous venez ici?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 29 Jan - 14:47


What a new friend !



Corey mystérieux ? Non, il ne l'était pas, enfin pas à proprement parler. On ne pouvait pas dire qu'il l'était réellement, il était juste trop timide, trop discret et voulait surtout ne pas trop se faire d'idées en réalité. Il avait donné sa confiance aux mauvaises personnes et ça ne l'avait mené nulle part. Il essayait tant bien que mal de se fondre dans la masse, mais il avait l'impression que personne ne voulait de lui, qu'on ne voulait pas lui laisser sa chance car il avait été du mauvais côté pendant quelques temps. Pourtant lui, il ne voyait qu'une chose à ce moment-là, c'était de vivre, de pouvoir survivre serait le terme le plus exacte. Mais peut-être que ce n'était pas suffisamment comme excuse aux yeux des autres ? Il ne s'était jamais réellement posé la question, la seule chose qu'il faisait, c'était de suivre Mason son petit-ami et faire en sorte de le protéger. Même si son meilleur-ami s'en chargeait également. Oh oui, bien évidemment, il avait placé sa confiance en Emilly, en même-temps ça avait été sa seule et unique amie, du coup ce n'était pas très difficile de se confier et de lui faire confiance. Et inversement par ailleurs, ils étaient comme des parias. Mais Corey ne pouvait plus rester ainsi, il devait sortir, voir un peu du monde extérieur et faire de nouvelles rencontre, quitte à ce que ce soit à l'extérieur de son ancienne vie, ainsi que la faculté dans laquelle il étudiait. C'était sûrement ce qui l'avait poussé à ouvrir les portes de cet endroit et d'y boire un simple verre. En prime la jeune serveuse semblait être adorable, alors c'était un petit plus. Même s'il ne semblait pas très sûr de lui. Il ne l'était plus de toute évidence.

Alors c'était tout naturellement, et très certainement de façon timide qu'il engagea la conversation. Dans un premier temps il voulait savoir son prénom, c'était comme cela que l'on commençait, non ? Et puis c'était bien plus sympa de connaître le prénom de son interlocuteur plutôt que de lui donner un surnom, ou de l'appeler "elle" ou l'interpeller en lui disant "Hey vous là." Ce qui n'était clairement pas son genre dans tout les cas. Un faible sourire timide aux bords des lèvres, Corey lui répondit comme il en avait si souvent l'habitude :

« Moi de même. »  

Lorsque la jeune Léa finit par lui demander de l'excuser, Corey hocha la tête en lui offrant un sourire. Signe qu'elle pouvait y aller sans problème, dans tout les cas il comprenait, elle était sur son lieu de travail et se devait de prendre en charge les quelques clients présents. En attendant il sirotait tout simplement son verre, parfois en suivant du regard la jeune-femme qui faisait plusieurs aller-retour. Il se dit qu'il n'aimerait pas faire ce genre de petits boulots, ça serait trop intense pour lui et il ne tiendrait pas le choc le pauvre. De nature quelque peu susceptible en prime, il n'était pas sûr que ça soit réellement fait pour lui. Il reposa son verre sur le comptoir, dorénavant à moitié plein, lorsque Léa revient à lui en lui demandant si c'était sa première fois en ces lieux.

« Oui... Je sors rarement depuis l'année dernière, je reste enfermer dans ma chambre à la fac... J'avais juste besoin de prendre l'air et voir un peu de monde j'imagine. Cela fait longtemps que c'est ouvert cet endroit ? » Demanda-t-il car il ignorait si cela faisait longtemps ou non. Il était possible qu'il ait manqué l'ouverture de ce lieu, car il en avait jamais entendu parlé auparavant.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Dim 2 Fév - 16:45
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

La plupart du temps je n'ai pas vraiment de mal à aller vers les gens et à engager la discussion. Enfin c'est plus facile avec des personnes qui ont à peu près le même âge que soi. A Beacon Hills je me sens un peu intimidée puisque je ne connais personne. Parler à quelqu'un en face à face ça va mais prendre la parole dans un groupe m'intimide un peu. Du coup ce travail de serveuse m'aide puisque je suis bien obligée d'aller parler aux gens pour prendre leur commande, leur demander si ils veulent autre chose comme boisson ou comme nourriture, procéder au règlement de leurs consommations et ensuite les saluer cordialement. Certains clients sont désagréable et c'est un peu à reculons et par obligation professionnelle que le personnel va vers eux. Corey est tout l'inverse de ces personnes puisqu'il est aimable et souriant. Lui aussi à l'air un peu timide mais justement ça le rend plus vrai, comme si il ne pouvait rien dissimuler. Je ne sais pas si nous nous reverrons après qu'il soit venu boire un verre ici mais cela ne me dérangerais pas, c'est agréable d'avoir un ami avec qui discuter. Enfin nous n'en sommes pas encore à une relation amicale mais il dégage quelque chose de sympathique. D'ailleurs, pas encore tout à fait habituée à mon job de serveuse, je commence à le tutoyer avant de me reprendre et de le vouvoyer à nouveau. Le lycée n'est pas si loin derrière moi et on dirait que nous avons le même âge alors c'est un réflexe de parler comme si nous venions de nous rencontrer dans le couloir pendant un inter-cours. La légère coloration rouge qui est apparue sur mes joues se dissipe et je dépose devant le jeune homme une petite coupelle avec des biscuits apéritifs afin de me donner une contenance. Heureusement ma chef ne m'a pas entendue sinon j'aurais rougit de plus belle d'avoir commis cette petite erreur devant celle qui m'a donné ma chance en m'embauchant alors que je n'avais pas de formation dans le domaine de la restauration.

A ce moment là, je remarque qu'une cliente cherche mon attention pour passer une nouvelle commande. Je demande alors à Corey de m'excuser et je me rend à sa table d'une démarche souple. La femme commande un autre café ainsi qu'un jus de fruits pour sa fille. Retournant derrière le comptoir je prépare rapidement les deux boissons puis les apporte avec un sourire poli. Une fois cela fait je retourne derrière le comptoir et m'approche de Corey puisque notre conversation n'était pas vraiment terminée. Le cocktail a l'air de lui plaire et j'en suis bien contente. Puisque mes collègues gèrent les quelques autres clients je m'octroie une petite pause et me sert un verre d'eau pétillante tout en engageant la conversation avec le jeune homme pour lui demander si c'est la première fois qu'il vient ici ou si c'est, au contraire, un habitué des lieux. Il me répond que c'est en effet la première fois qu'il se rend dans ce bar restaurant car depuis l'année dernière il quitte peu sa chambre universitaire. Je me permet d'en déduire que soit il n'aime pas trop se mêler à la foule soit c'est un bourreau de travail qui ne décroche pas de ses cours et révise avec acharnement. Buvant une nouvelle gorgée d'eau pétillante je réfléchis à la question posée.

- Il me semble que c'est ouvert depuis deux ans mais je viens d'arriver donc il vaut mieux demander aux habitués! Il y a pas mal d'étudiants qui viennent ici après les cours ou pour déjeuner donc si l'endroit te plais tu ne seras pas trop dépaysé. Au fait, tu fais quoi comme études?

:copyright:️ 2981 12289 0
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 26 Fév - 13:37


What a new friend !



Corey n'était pas du genre à en vouloir à quiconque et encore moins pour un tutoiement, de toute façon il était jeune, c'était un étudiant et il était presque persuadé que la jeune-fille devant lui avait à priori le même âge à une ou deux années près. Il fallait le dire, la chimère montrait un petit courage énorme pour avoir osé se pointer dans un endroit pareil, d'autant plus qu'il n'aimait pas trop quand il y avait beaucoup de monde ce qui le mettait souvent mal à l'aise ces derniers temps. Il fallait croire qu'il avait choisi le parfait timing puisqu'on ne pouvait pas dire qu'il y avait foule. De plus il arrivait plus ou moins à avoir une conversation, même si cela restait assez banal. Il n'était plus trop habitué au fait qu'on lui adresse la parole, mais ce n'était clairement pas déplaisant, bien au contraire même. Elle mettait à l'aise, elle était souriante et semblait être du genre plutôt amicale.

Corey se contentait de boire sa petite boisson le temps que la jeune-femme serve les clients qui demandaient après elle. Il observait même la petite coupelle de biscuits apéritifs qui lui faisait face et s'autorisa à en prendre un petit histoire de grignoter. Peut-être qu'il commençait à avoir un peu faim, c'était une possibilité. Lorsqu'elle revient devant lui en se servant un petit verre d'eau pétillante, notre chimère lui sourit faiblement en se contentant de prendre un énième petit biscuit en l'écoutant parler à propos de cet endroit. Même s'il était presque persuadé qu'il y ait des étudiants ou non ne changerait strictement rien puisqu'il n'était pas du genre à avoir des amis et encore moins à parler avec eux. Et puis les groupes d'étudiants n'étaient clairement pas son genre, même s'il faisait parti d'une meute, mais ce n'était pas forcément par choix, ni par obligation, c'était juste pour suivre son copain.

« Je suis du genre solitaire... Donc qu'il y ait des étudiants ou non ne changeront pas grand chose pour moi. Je suis en biologie moléculaire. » Répondit-il avec un doux sourire aux lèvres avant de se saisir de son verre à nouveau pour boire quelques gorgées de son cocktail qui lui plaisait beaucoup. Il était frais, bon, légèrement sucré. Tout ce qu'il aimait en tout cas. S'il devait revenir ici, ça serait sûrement seul, en prenant à chaque fois la même chose et il serait même capable de demander après Léa. Il aimait bien quand il y avait un visage familier dans un endroit, il se sentait moins mal à l'aise et devenait moins paranoïaque également.

« Tu n'es pas née dans cette ville si je comprends bien ? » Demanda-t-il par curiosité en se remémorant de ses propos lorsqu'elle disait qu'elle venait d'arrivait.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Sam 14 Mar - 17:35
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

En arrivant à Beacon Hills je me disais que ce travail de serveuse dans un bar restaurant n'était qu'un moyen pour mener à bien mes objectifs. Mais au fil des jours je me suis prise au jeu et me suis vraiment intéressée à ce métier beaucoup plus exigeant qu'on ne le croit au premier abord. Je me dis que c'est un nouveau départ ici, une occasion de démarrer ma vie de façon autonome et, même si j'ai de temps en temps la nostalgie de ma ville natale où j'ai laissé mes parents et mes amis, je me sens plutôt bien dans cette ville. Si vraiment il y a quelque chose à découvrir cela se fera bien en temps et heure. Cela peut paraitre insignifiant mais arriver à retenir sans me tromper le numéro de chaque table et son emplacement, la carte des plats et la composition des cocktails par cœur est une petite satisfaction personnelle. Et voir qu'une personne qui ne connait pas cet endroit est satisfait du moment qu'il vient d'y passer c'est plaisant, c'est ce qui est justement le cas avec Corey. Nous devons avoir à peu près le même âge et j'ai l'impression qu'il a envie de parler alors une discussion s'installe doucement entre nous. Peut-être que je me fais des illusions mais il me semble qu'il est désormais plus détendu que lors de son arrivée, sa timidité se recule et cela fait plaisir de le voir sourire.

Quelques clients requièrent mon attention puis une sorte de flottement s'installe les conversations des quelques clients présents forment un bruit de fond léger alors je m'autorise une petite pause en buvant un verre d'eau pétillante et en continuant à discuter aimablement avec le jeune homme. Nous ne nous lançons pas dans des confidences mais, en tant que nouvelle arrivante, c'est plaisant d'entamer une conversation ainsi. Nous en venons à parler de mon lieu de travail pour savoir depuis combien de temps c'est ouvert mais je me trouve dans l'incapacité de lui donner une réponse parfaitement claire alors j'avance une estimation. Pensant que se trouver entouré de d'autres personnes de son âge l'aiderait à prendre ses marques, j'informe Corey des horaires auxquelles il pourra trouver un certain nombre d'étudiants qui viennent ici pour prendre un verre entre ami afin de décompresser des cours ou bien grignoter quelque chose en planchant sur un devoir à rendre. Hélas ce n'est pas quelque chose qui enchante Corey puisqu'il annonce être plutôt du genre solitaire. Avec un sourire je lui désigne la salle où sont présentes des tables pour plusieurs personnes et même des groupes nombreux mais où sont aussi présentes des tables pour une ou deux personnes.

- Ce n'est pas un problème, si l'endroit te plais on pourra toujours trouver une table où tu pourras t'installer tranquillement... C'est pointu comme domaine. Tu veux devenir chercheur ou enseignant?

Le questionner sur les études qu'il suit me fais repenser à l'époque où j'envisageais de m'inscrire à l'université. Ce n'était il n'y a pas si longtemps que cela, à peine six mois. C'est vrai que j'aurais pu venir aux États-Unis pour intégrer les études supérieures mais je me suis dis que ce n'est pas la que je pourrais obtenir des réponses à mes questions. Parfois j'ai envie de prendre le chemin des cours mais je ne sais pas dans quel domaine. Et je ne sais pas si ce serait compatible avec mon emploi du temps. Peut-être qu'un jour je me pencherais plus sérieusement sur le sujet. La question de Corey me sort de mes pensées et je répond à son gentil sourire puis boit une gorgée de ma boisson avant de reposer mon verre.

- Exactement, je viens du Canada. Et toi, tu es natif de Beacon Hills?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Mar - 15:48


What a new friend !



Corey, non pas qu'il n'aimait pas les gens, mais selon lui c'était plutôt l'inverse, c'était les autres qui ne l'aimait pas. Et pourtant il n'avait rien fait, il était discret, très peu confiant, devenu solitaire et plus pacifiste que lui, ça ne devait pas exister. Une bagarre pouvait éclater, une guerre ou autre, il préférait rester en retrait. C'était malheureux de se dire qu'il ne prendrait parti pour rien, ni personne. Il avait juste la trouille de trépasser à nouveau. Personne ne comprenait son comportement, combien même personne ne semblait y prêter une quelconque attention dans tous les cas. Mais il ne s'en plaignait pas, il avait son copain, sa meilleure-amie et pour le moment il en était satisfait. Même s'il n'avait rien contre une ou deux amies supplémentaires. Pourquoi au féminin ? Parce qu'il avait remarqué que ça passer mieux avec des filles de son âge que des garçons qui préféraient l'éviter. Quoi qu'il en soit il ne ressentait pas forcément le besoin d'agrandir son entourage, il se disait que ça se ferait tout seul le moment venu.

Comme en ce moment même avec la jeune serveuse. Peut-être parce qu'elle était simple, sans prise de tête, dans sa tranche d'âge et en prime ? Elle était nouvelle dans la région, par conséquent cela voulait dire qu'elle était extérieure au monde surnaturel. Enfin il le supposait. Donc elle ne risquait pas de le fuir puisqu'elle n'avait rien contre lui, enfin elle ne savait rien à son sujet et Corey n'allait très certainement pas le lui dire. Enfin, pas de sitôt tout du moins. La jeune chimère se retourna de manière à faire face à la salle lorsque Léa lui fit signe. Alors il observa un peu plus cette dernière et il en aurait presque eu des frissons. Stressée la chimère ? Oui, il n'aimait pas trop quand il y avait du monde, que voulez-vous on n'allait pas le changer. Corey se retourna et en affichant un sourire, il prit son invitation positivement. Elle ne lui voulait pas de mal, et puis peut-être que de passer ici une fois de temps-en-temps et d'apprendre un peu plus à la connaître ne pouvait être que positif. De toute façon il était clair que s'il remettait les pieds dans cet endroit, ça serait pour la revoir.

« J'y penserais dans ce cas. »

En revanche concernant la question de savoir ce qu'il désirait faire, Corey se sentait soudainement quelque peu perdu. Il faisait de la biologie moléculaire parce que ça l'intéressait, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il désirait faire plus tard. Il ne s'était pas vraiment posé la question. Il n'avait pas eu le temps pour ce genre de choses dernièrement.

« Euh... En fait non, je n'en sais rien... Je n'y ai pas vraiment réfléchi. »

Il se mettrait plus sérieusement à y réfléchir dans quelques jours ou quelques mois peut-être. Il se focalisait surtout sur le fait de reprendre sa vie entre ses mains, et d'être concentré sur ses cours. Quoi qu'il en soit il avait tapé dans le mille. Il pensait qu'elle était nouvelle, et c'était bel et bien le cas. Du Canada ? Il en avait souvent entendu parlé, mais peut-être qu'un jour en aurait-il l'occasion de s'y rendre. En revanche il était assez curieux, il se demandait pour quelle raison était-elle ici ? Pourquoi à Beacon Hills plutôt qu'une autre ville ?

« Oui, j'y suis né et j'y ai toujours vécu jusqu'à présent. Puis-je te demander pourquoi cette ville ? Je veux dire Beacon Hills c'est assez petit comparé à d'autres, tu te plaît ici ? » Demanda-t-il uniquement par curiosité et histoire de continuer à converser. Il n'était pas du genre à se méfier des personnes et pour lui Léa avait tout l'air d'être une personne tout à fait normale. Donc sa question n'était pas un piège, mais uniquement la suite logique de la discussion entre elle et lui.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Ven 27 Mar - 15:52
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

De ce que je peut percevoir en discutant un peu avec lui, Corey a l'air d'être quelqu'un de timide et de renfermé. Enfin c'est l'impression qu'il donne mais peut-être qu'une fois qu'il est avec ses amis c'est quelqu'un de beaucoup plus ouvert, peut-être même le petit rigolo de la bande. En tout cas il dégage une sensation de calme et de paix incroyable, il est comme une bouffée d'air frais dans ce bar restaurant où tout le monde parle sans arrêt. Il semble désormais plus à l'aise et continue volontiers la conversation avec moi alors je me sens flattée de ce semblant de confiance qu'il semble m'accorder. Puisque c'est la première fois qu'il vient ici je peut comprendre la réserve dont il fait preuve, lorsque je suis arrivée à Beacon Hills je n'en menais pas large non plus et passer cet entretien d'embauche m'a occasionné un gros coup de stress. Désormais je me sens plus à l'aise mais je ne suis pas comme ces personnes qui se sentent immédiatement à l'aise partout et recherchent la popularité. Du coup je pense que le jeune homme et moi partageons certains points communs. Il me pose quelques questions sur mon lieu de travail et je m'efforce de le mettre à l'aise pour qu'il n'hésite pas à revenir si l'envie lui en prend. Hormis mes collègues et la vendeuse de l'épicerie pas loin de mon appartement, Corey est la première personne avec qui j'ai une conversation de plus de deux minutes depuis que je suis arrivée dans cette ville. Et je dois bien avouer que c'est agréable. Bien sur je suis toujours en contact avec quelques amis au Canada mais ce n'est pas pareil, avoir des connaissances là où l'on vit c'est quelque chose d'agréable.

Puisque l'affluence est un peu plus calme désormais, je m'octroie une petite pause et interroge le jeune homme sur les études qu'il poursuit actuellement. La biologie moléculaire est quelque chose d'assez pointu et je comprends mieux pourquoi il passe l'essentiel de son temps dans sa chambre universitaire. Apparemment il ne sait pas exactement quoi faire après l'obtention de son diplôme alors je tente de le rassurer en lui disant qu'il a bien le temps de trouver ce qui lui plaira. Avec un tel cursus je dirais qu'il peut être chercheur, professeur, donner des conférences. Peut-être travailler dans le domaine de la médecine également. C'est sur qu'à notre âge ce n'est pas forcément facile de savoir quel métier on a envie d'exercer pendant plusieurs années, je me souviens avoir eu les mêmes interrogations lors de mes dernières années de lycée, puis tout à été remis en question il y a quelques mois. Mes parents pensent que j'ai pris un genre d'année sabbatique pour voyager et être un peu indépendante et que par la suite je reviendrais à la maison pour m'inscrire à l'université. Mais pour l'instant je ne sais pas ce que je veux.

Le jeune homme me sort de mes pensées en me demandant pourquoi mon choix s'est posé sur Beacon Hills et pourquoi pas un autre endroit puisque c'est un peu isolé comme coin. Je souris un peu pour acquiescer. Je ne me vois pas lui dire que je suis venue ici pour enquêter sur ce qui a pu arriver à mon meilleur ami lorsqu'il est venu dans cette ville il y a quelques mois et que je tiens donc à découvrir pourquoi il en est revenu tellement changé. Et surtout comprendre pourquoi il a été déclaré mort alors qu'il est bien vivant. Corey me prendrait pour une cinglée si je lui répondais une telle chose. Alors j'invente rapidement un petit mensonge crédible et hausse les épaules d'un air détaché.

- Je suis habituée aux grandes villes donc j'ai voulu voir un peu autre chose. Et puis j'ai vu sur internet une offre d'emploi pour un job de serveuse alors me voila! Et toi tu aimerais voyager?

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 7 Avr - 13:59


What a new friend !



Corey ne s'était jamais posé de question sur son futur, en même temps c'était un peu plus compliqué pour lui comparé à quelqu'un de normal, d'humain. Lui, il allait vieillir bien moins vite, en fait il était un entre deux : il allait vieillir moins vite qu'un être-humain, mais allait vieillir plus vite qu'un loup-garou classique. Lui, c'était une chimère, une création, il n'était pas soumis aux mêmes règles du monde surnaturel, donc il était et serait toujours moins fort, moins rapide qu'une créature surnaturelle. Mais il ne s'en plaignait pas, cependant son futur était assez flou pour lui. Oui, il pourrait exercer un métier pendant quelques années, mais à force, les gens se demanderont ce qu'il faisait encore là et pourquoi il prenait qu'une ride tous les cinquante ans à la limite. Difficile, non ? Cependant pour le moment, il se dit qu'il avait déjà bien assez à faire comme ça avec ses études, qu'il prendra le temps d'y réfléchir après l'obtention de son diplôme, si toutefois il réussi à l'avoir. Sachant qu'en ce moment, il préférait être loin des problèmes de Beacon Hills, puis personne n'avait besoin de lui, pas encore tout du moins.

Ne pouvant guère offrir une réponse convenable, néanmoins il ne mit pas fin à la conversation avec la jeune serveuse et lui demanda, par simple curiosité par la même occasion, la raison de sa venue à Beacon Hills. Car soyons honnête, cette ville n'avait rien d'attirant. Elle n'était pas vilaine, elle était plutôt jolie et il y fait bon vivre. Mais elle avait son lot d'histoires toutes aussi tordues les unes que les autres, il fallait bien se l'avouer. Par ailleurs, il se demandait si elle en avait déjà entendu parlé. Tout du moins la seule chose qu'elle lui répondit, c'était son envie de voir autre chose que des grandes villes. Pourquoi pas. Et Corey n'ayant pas de super ouïe comme ses congénères, il ne risquait pas de savoir si oui ou non elle lui mentait. Et lui ? Aimerait-il voyager ? Là encore une fois, il ne s'était pas vraiment posé la question. Décidément, c'était comme si qu'il avait mis sa propre vie sur pause, au moment où il était décédé puis revenu d'entre les morts. Il vivait trop dans son coin.

« Mhm... Non. Enfin je veux dire que je n'en sais rien. Peut-être un jour, mais j'ignore où par contre. »

Encore quelque chose à mettre sur sa liste à penser, à se poser la question et à y trouver une réponse adéquate.

« J'ai sûrement le temps d'y réfléchir et de prévoir le coup. » Ajouta-t-il comme pour se convaincre lui-même.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Léa Jackobs

Léa Jackobs
Admin → I look normal
• Avatar : Marie Avgeropoulos
• Crédits : avatar par DSR
• Récits : 3443
• À Beacon Hills depuis le : 04/04/2019
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
#
Mer 15 Avr - 17:25
What a new friend. Léa Jackobs et Corey Bryant

Des clients supplémentaires arrivent régulièrement et à ce moment de la journées nous ne sommes que trois pour assurer le service, deux autres arriveront en renfort à l'heure du repas. Du coup je suis obligée de m'absenter plusieurs fois pour aller prendre les commandes et les amener puis pour encaisser le règlement. Corey ne semble pas s'en plaindre et reprend gentiment notre conversation comme si de rien était lorsque je reviens près de lui au comptoir. Ayant acquis une certaine aisance pour faire fonctionner les diverses machines pour les boissons chaudes j'arrive à échanger quelques propos avec le jeune homme. Néanmoins je me montre attentive aux autres clients pour ne pas être accusée par la suite de ne pas être suffisamment attentive au travail. Notre conversation a glissée sur les études actuellement suivies par Corey et je suis bluffée par l'intitulé de ses études, la biologie moléculaire ce n'est pas rien tout de même. A la façon dont il en parle cela se voit qu'il aime cela et j'en suis contente pour lui. Il ne semble pas encore décidé à propos du métier qui pourrait l'attirer après l'obtention de son diplôme mais c'est quelque chose que je trouve normal.

A son tour le jeune homme se montre curieux et me pose quelques questions pour savoir ce qui m'a amenée à Beacon Hills précisément. Il a l'air tellement gentil que ma culpabilité me travaille à lui mentir ainsi mais on ne peut pas dire que j'ai vraiment le choix alors je m'efforce d'avoir un air le plus naturel possible. Mon ami d'enfance sait souvent déceler les micro signes indiquant que je mens mais puisque ici personne ne me connais assez pour cela j'en profite. Corey ne me soupçonne pas de lui cacher des choses et nous nous mettons tout naturellement à parler de voyages. Pour ma part j'aime découvrir de nouveaux endroits. Pour l'instant je découvre les environs lors de mes jours de congé. Lorsque j'aurais mis un peu d'argent de côté je pourrais pousser mes découvertes un peu plus loin dans cette région, mais je n'en suis pas encore la. Le jeune homme ne semble pas fermé à l'idée de partir en excursion mais j'ai l'impression qu'il ne parviens pas tellement à se projeter dans cette éventualité.

- Oui tu as toute la vie devant toi!

Nous continuons à échanger pendant encore quelques minutes puis mon nouvel ami règle la consommation de son cocktail et déclare devoir rentrer car il a des choses à faire. Nous nous saluons d'un sourire puis il passe la porte et s'éloigne dans la rue tandis que je retourne à mon travail. Peut-être que nous nous reverrons.

:copyright:️ 2981 12289 0



Deux mondes différents mais une alchimie certaine. "You make me different", Lorenzo Salvatores

code by Laxy dunbar


Vie du personnage
Points de vie:
What a new friend [feat. Léa] Left_bar_bleue1000/1000What a new friend [feat. Léa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum