Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le temps du changement [ Rp Jay Elder ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 9 Aoû - 13:58
C'était une nouvelle vie. C'est ce que devrait se dire Darness, mais s'il se disait ça à chaque fois qu'il changeait de ville ou d'école alors il aurait plusieurs vies. Et son nombre de queue n'avait pas augmenté pour le moment donc c'était juste sa vie qui continuait son chemin.

Il était arrivé en ville il y avait cinq jours exactement et savait pratiquement tout ce qu'il avait besoin de savoir. Il savait notamment qu'il devait se méfier de ce qui l'entourait puisque les chasseurs étaient au moins aussi nombreux que les êtres surnaturels, à la différence qu'il ne pouvait pas les reconnaître au premier regard. Il avait eu ce poste de directeur... il ne valait mieux pas savoir comment il l'avait eu en vérité. Devenford était à côté de Beacon Hills, ce qui lui permettait de garder un œil sur la zone.

Maintenant, il lui suffisait d'être aussi discret que possible, une chose dans laquelle il l'excellait puisque les fois où il avait été poursuivi par des chasseurs se comptait sur les doigts de la main. Il préférait être celui qui poursuivait plutôt que l'inverse, en tout cas si un chasseur décidait de faire de Darness sa proie, il lui souhaitait bien du courage.

Il s'installait à présent dans son nouveau bureau, il était arrivé tôt dans la matinée avant n'importe qui d'autre. Il avait déjà son ordinateur portable allumé et avait jeté un œil au corps enseignant. Après une longue réflexion il alla se présenter aux professeurs qu'il trouva dans la salle des professeurs puis se dirigea vers la salle du conseiller d'orientation où il toqua. Il avait des manières tout de même...

Darness n'était pas encore certain de ce qu'il découvrirait par ici mais il prenait son travail à cœur et savait que malgré son côté asocial, il valait mieux entretenir de bonnes relations avec ses collègues de travail. Il aurait certainement beaucoup à voir avec le conseiller d'orientation alors il avait hâte de voir à qui il avait à faire, en espérant que ce ne soit pas quelqu'un de trop envahissant.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 10 Aoû - 14:18


Le temps du changement

Cela faisait très probablement deux petites années, ou presque, que Jay était conseiller d'orientation dans ce lycée privé qu'est Devenford. Au début il avait un peu de mal à se faire à son nouveau mode de vie, parce qu'il était assez anti-social, il avait trop vécu cloîtré dans la maison familiale qu'était la demeure des Elder. Mais petit-à-petit il avait appris à gérer des adolescents, après tout ce n'était que des gamins, des gosses paumés comme lui l'avait été jadis. Si on venait le voir, c'était pour une bonne raison, mais parfois ils avaient un peu de mal à se confier, alors il usait un peu de ses charmes à la Elder pour mettre en confiance un élève et le pousser à se confier. Ainsi Jay était plus enclin à pouvoir aider si cela était vraiment nécessaire ou bien à conseiller, après tout c'était son job, non ? Il l'aimait bien son petit boulot, il en était satisfait et ne se voyait pas faire autre chose.

D'ailleurs il pensait que ce lycée avait un sérieux problème, ses collègues ne faisaient pas long feu ici, peut-être parce que cette ville regorgeait de choses trop mystérieuses à leurs yeux, alors ils préféraient quitter le comté de Beacon. Oui, mais dans ce cas, pourquoi ceux du lycée publique ne partaient pas pour autant ? Peut-être avaient-ils l'habitude ou peut-être que la plupart des enseignants de ce lycée étaient des créatures surnaturelles. Cela pousserait Jay à y songer un peu plus sérieusement, mais il avait le temps, la chasse ça se soigner après tout. Quoi qu'il en soit, le corps enseignant ici changeait énormément. Même pour le principal, l'ancien avait démissionné pour des raisons qui dépassait notre jeune-homme. Il savait qu'il allait en avoir un nouveau, ça il en était persuadé, et il ferait très probablement sa connaissance comme avec l'ancien et ce dans le cas d'un stricte minimum. Dans tous les cas, Jay savait qu'il n'avait rien à craindre vu qu'il faisait honnêtement sa part de boulot sans emmerder qui que ce soit.

Alors que notre jeune Elder semblait plonger dans un dossier d'un des élèves de Devenford, et ce malgré la porte de son bureau ouverte, il ne vit pas tout de suite quelqu'un dans l'encadrure de la porte. Ce n'était que lorsqu'il entendit toquer, sans pour autant relever son nez de son dossier, pensant tout simplement que c'était très probablement un élève qui passait par-là, qu'il fit un simple signe de la main enfin d'indiquer que la personne pouvait entrer. Quelques secondes plus tard il releva enfin la tête en fermant le dossier avant de faire un bond hors de son fauteuil, se trouvant presque honteux.

« Oh bonjour, excusez-moi je pensais que c'était un élève... » Avoua-t-il dans un premier temps alors qu'il faisait face à une drôle de personne. Serait-ce le nouveau proviseur de cette école ? C'était assez atypique en soit. Il avait tellement peu l'habitude de voir ses collègues se rendre dans son bureau, et encore moins le proviseur, surtout l'ancien qu'il ne voyait quasiment jamais, que cela l'avait fortement surpris.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 11 Aoû - 18:28
Un mignon blondinet parfaitement musclé. Voilà ce qu'il trouva dans le bureau du conseiller d'orientation qui avait plus l'allure d'un sportif, comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. La porte étant ouverte, il pouvait l'admirer travailler très sérieusement, ne levant même pas le regard à son arrivé. C'était visiblement quelqu'un de très consciencieux et sérieux, des qualités appréciable d'après le Kitsune qui pourrait potentiellement s'entendre avec cet humain. En réalité, ce n'était pas très difficile pour lui de s'entendre avec quelqu'un, du moment que les sentiments ne rentraient pas en compte. Il avait souvent attiré les gens sans le vouloir mais il préférait les éviter, c'était dans sa nature bien avant de devenir un être surnaturel. Néanmoins, il fallait faire preuve d'un peu d'enthousiasme lorsqu'on voulait faire du bon travail avec d'autres gens.

- Bonjour, M. Elder, ne vous excusez pas alors que c'est moi qui vient vous déranger.

Le ton qu'il employait était doux sans pour autant être mélodieux, il n'était pas une midinette en mal d'amour qui venait se confesser à son premier amour non plus. Il était entré dans la pièce en attendant qu'il lève les yeux vers lui et pouvait admirer l'intégralité du bureau qu'il trouvait sobre et satisfaisant. Peut-être qu'ils seraient sur la même longueur d'ondes, il ne pouvait que l'espérer. Darness était venu en toute simplicité, sans se poser de question, habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Il se rapprocha du bureau.

- Je suis le nouveau proviseur, Darness Mizuchie, vous pouvez m'appeler Darness. Pour moi le conseiller d'orientation est sans aucun doute la personne la plus importante du lycée, donc j'espère que nous ferons du bon travail ensemble.

Main dans la main. Non, quand même pas à ce point.

Cette pensée lui était venu alors qu'il tendait la main au dessus du bureau pour qu'il la lui serre en retour. Il savait d'expérience qu'on pouvait déjà mesurer le caractère d'un homme à sa poignée de main.

Le pire avec Darness c'est qu'on ne savait jamais à l'avance à quoi s'attendre avec lui et ça, Jay serait probablement le premier à en pâtir bien malgré lui.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 16 Aoû - 21:25


Le temps du changement

Il fallait bien le dire, Jay ne s'attendait nullement à trouver une personne dans ce genre-là face à lui. Il n'était pas raciste, loin de là même cette idée, et il n'avait rien contre une personne qui aurait un style complètement à part. Il ne s'attendait juste pas à quelqu'un qui paraissait relativement jeune pour être un membre du personnel de ce lycée, tout du moins il pensait être plus jeune que lui, mais il était bien trop difficile de lui donner un âge. Le jeune Elder s'autorisa à se lever de son fauteuil, cela ne se faisait pas de rester assit comme un mal élevé qui regardait quelqu'un entrer dans son bureau. Même avec un élève il n'était pas ainsi, alors un collègue de boulot, mieux ne valait-il pas qu'il puisse commencer à leur manquer de respect. Plus il se fondait dans la masse comme une personne tout à fait normale, et plus il pouvait chasser n'importe quelle créature surnaturelle à sa guise. Oui il les haïssait tous, mais ce n'était pas entièrement de sa faute, il était né et avait été conditionné ainsi.

« Non, non vous ne me déranger pas. » Répondit-il poliment, après tout il ne faisait que relire un dossier. Il préférait les relire pour ne pas oublier certains détails concernant quelques élèves de ce lycée, surtout ceux qui revenaient souvent le revoir pour lui demander certaines choses, ou juste parce qu'ils ont besoin de parler à quelqu'un et qu'ils préféraient très certainement ce confier à une personne comme Jay, plutôt qu'à la psychologue du lycée ou l'infirmière. Il mettait sans aucun doute n'importe qui en confiance.

Le jeune Elder, car oui il n'avait pas encore la trentaine donc on pouvait dire de lui, qu'il était relativement jeune encore, se contenta d'observer ce nouveau proviseur qui venait tout juste de se présenter à Jay. Darness Mizuchie, se répéta-t-il dans sa tête blonde. C'était plutôt un nom peu commun, pour ne pas dire qu'il n'en avait jamais entendu de tel. Il était, selon lui, vêtu assez bizarrement, enfin qu'importe une tenue vestimentaire ne faisait pas le caractère de celui qui la portait. N'est-ce pas ? Il tendit sa main afin de venir serrer celle de son nouveau boss en guise de présentation ? Oui, on pouvait appeler ça ainsi. Bien qu'il était clair que ce dernier savait déjà comment s'appeler Jay. Au moins ils étaient dorénavant à égalité, mais Jay n'était pas certain qu'il réussirait à l'appeler par son prénom.

« Et bien j'ose espérer que je réussirait à faire ou à continuer de faire un bon job. » Dit-il sans aucune hésitation dans sa voix. Jay était plutôt confiant concernant son travail, de plus il l'aimait vraiment son job, alors il n'y voyait pas trop de raison de foirer ce dernier. Hormis lui mettre des bâtons dans les roues, mais il n'était clairement pas du genre à se laisser faire, donc il n'en avait aucune crainte non plus à ce niveau-là.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 24 Aoû - 15:38
Darness s'était bien entendu renseigné sur toutes les personnes travaillant dans ce lycée, il n'avait pas eu le temps de faire de même avec les élèves. Il n'aimait pas ne pas être préparé à tout ce qui pourrait arriver, après tout il n'était pas arrivé ici en laissant faire le hasard et en claquant des doigts, pouf, il aurait survécu et serait devenu proviseur. Il avait traversé bien des choses mais n'aimait pas ressasser le passé. Il bénissait le ciel de n'être encore jamais tombé amoureux, après tout, comment aurait-il pu alors qu'il fuyait toutes personnes comme la peste, il avait même beaucoup de mal à croire qu'il s'était fais des amis dont il ne voulait même pas. Enfin bon, ainsi va la vie, il s'était fais une raison. Aunyme lui avait d'ailleurs signalé qu'il y avait de fortes chances que quelqu'un au sein même du lycée pourrait être un chasseur et qu'il devrait se méfier, c'est ce qui s'était passé à Beacon Hills. Le conseiller d'orientation était en fait un chasseur et Darness trouvait ça vraiment scandaleux. Profiter de son statut de conseiller à qui les gosses font confiance pour débusquer les êtres surnaturels et mener les petits humains à une guerre qu'ils ne peuvent que perdre. Si jamais une telle chose se produisait dans son lycée, il ne donnait pas cher de l'instigateur du drame.

Il hocha simplement la tête lorsque Jay lui répondit qu'il ne le dérangeait pas, encore un modeste. Il était pourtant clair qu'il l'avait dérangé mais sans doute ne voulait-il pas l'avouer à son supérieur hiérarchique, à moins qu'il ne veuille pas qu'il se sente comme repoussé, de toute façon Darness n'était pas homme à se vexer facilement. La plupart du temps, il ne comprenait même pas la plaisanterie ou le sous-entendu.

Darness était en effet un prénom peu commun, ne demandait pas qu'est-ce qui avait traversé l'esprit sûrement dérangé de ses parents, il n'en savait rien. Et s'en fichait, en réalité. Il ne s'était jamais plaint de son prénom aussi unique que lui-même. Personne ne pouvait se tromper avec ce nom, il n'appartenait qu'à lui, aussi mystérieux et insaisissable. Au moins s'il rencontrait un jour quelqu'un d'autre avec ce prénom, il serait bien surpris et peut-être apprendrait-il le secret qui se cache derrière, s'il y en a un.

- Je n'ai aucun doute là-dessus.

Jay n'avait peut-être pas comprit ce qu'il voulait vraiment dire par là mais ce n'était pas bien grave, il comprendrait bien assez vite. Darness n'était de toute façon pas le genre de personne à cacher ses intentions, à part dans le domaine du surnaturel, il ne savait de toute façon pas mentir. Ou plutôt n'y voyait pas d'intérêt à part si c'était une question de vie ou de mort et là, il pouvait faire un petit effort. Rien ne se reflétait dans ses traits impassible et ses yeux vides.

- Alors dites-moi, est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir ?

Quelque chose qu'il savait déjà mais que Jay ne savait pas qu'il savait. Pour être plus clair, il voulait savoir si les gens ou Jay en particulier arrivait à aborder le sujet surnaturel de lui-même, bien qu'il se doute que c'était assez tabou. Seulement, si Jay était au courant de quoi que ce soit comme n'importe qui vivant dans cette ville depuis plus d'un an, il devrait le mettre en garde au moins de ne pas se promener prés de la forêt la nuit. Oui c'était un test mais pas un piège, il se renseignait juste sur le personne qu'il allait côtoyer.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 4 Sep - 17:23


Le temps du changement

Bien que Jay faisait ce boulot dans l'unique but de se fondre dans la masse pour pouvoir plus facilement faire autre chose en dehors de ses horaires, il n'en restait tout de même pas moins professionnel. En réalité, il était juste persuadé qu'ici, combien même il y avait très probablement des créatures surnaturelles dans cet établissement à une époque, qu'elles n'y étaient plus et ce depuis au moins deux, trois ans. Il pensait juste que les dernières qui restaient encore en vie et qui n'était que des gamins se trouvaient dans l'autre lycée. Tout du moins, jusqu'à présent il n'en avait jamais encore croisé un, niveau élève bien entendu. Niveau personnel ? Il ne s'y était pas trop penché sur le sujet pour le moment. Son travail n'était en rien pour s'occuper des problèmes de grandes personnes dans tous les cas.

Bien que ce très cher proviseur semblait avoir interrompu Jay dans la lecture d'un de ses dossiers, il ne s'était pas non plus senti dérangé, alors évidemment sa réponse était négative sur le fait que Darness l'avait soit disant dérangé. Il avait du temps devant lui, il ne voyait pas non plus un tas d'élèves franchir le pas de sa porte. Jay ne répondit rien quant au fait que Darness lui dit n'avoir aucun doute sur son travail. Que pouvait-il rajouter d'autres en réalité ? Cependant la question qu'il venait de lui poser était un poil étrange selon lui. Que voulait-il dire par-là, y avait-il un sens caché ? Devait-il faire son abruti ? Des personnes diront qu'il était idiot à cause de sa couleur blonde, du genre il n'avait pas vraiment de cerveau. Mais il n'était pas certain que ça fonctionnait énormément non plus. Sa prestance ne laissait pas envisager qu'il pouvait être stupide non plus. Ni sa façon de se comporter ou de parler. Alors il haussa les épaules, en se disant que la seule manière de répondre à une telle question, serait simplement de rester sur son boulot et rien de plus.

« Non, pas que je sache. C'est relativement calme ces derniers temps. » Et quand il disait calme, il n'entendait pas par-là le fait qu'il n'avait croisé aucune créature surnaturelle sur son lieu de travail, mais plutôt, comme il le souhaitait, au niveau de son travail et des élèves qu'il recevait dans son bureau, ni plus ni moins. Et ces derniers temps, hormis des soucis de bulletin de notes pas assez élevés pour certains, ou des problèmes d'options, on ne pouvait pas dire que ce lycée regorgeait de problèmes récurrents.

Combien même si sa phrase pouvait avoir un double-sens, du moment où pour lui cela semblait anodin, et qu'il le montrait dans son comportement, le reste il s'en moquait pas mal. Enfin tout dépendait aussi de la personne étrange qu'il avait face à lui. Si cette dernière allait encore lui poser tout un tas de questions ou non. Cela le titilla quelque peu tout de même, il n'avait jamais eu à faire à quelqu'un d'aussi spécial, qui poserait autant de questions. Il ne restait plus qu'à patienter et voir s'il devrait juste s'en méfier à l'avenir ou si c'était uniquement dans sa tête. Il essayait même de chercher une échappatoire pour se débarrasser du proviseur, non pas le tuer, juste qu'il parte de son bureau et fasse son truc de proviseur quoi.

« Est-ce que vous avez besoin d'autre chose ? » Questionna-t-il toujours en restant respectueux et en se remettant assit sur son fauteuil en posant sa main à plat sur le dossier qu'il avait dû refermé quelques minutes auparavant. Autant rester dans sa couverture jusqu'au bout et faire genre qu'il ne pensait qu'à se mettre au travail. Sauf si ce cher Darness avait encore besoin de savoir quelque chose, tout dépendrait de ce que ça serait et de la manière dont il le demanderait. Jay pouvait paraître parfois quelque peu paranoïaque. Il se méfiait de beaucoup de personnes, excepter peut-être les adolescents de ce lycée, tout du moins ceux qu'il avait l'habitude de voir et de revoir.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 13 Sep - 0:05
Jay ne semblait pas vouloir en dire plus que nécessaire, en même temps, il semblait aussi sociable que Darness donc il n'allait pas lui jeter la pierre. Mais comment les choses avanceraient si aucun des deux ne faisaient un effort ? Il était assez évident que ce ne serait pas le blondinet qui le ferait, il n'agirait de cette façon que s'il y voyait un intérêt et Darness ne se voyait pas lui donner du grain à moudre pour le moment. Après tout, rien ne disait qu'il n'était pas un chasseur, ce qui serait étonnant d'après Darness mais pas impossible, vu qu'ils avaient déjà vu ça. Si c'était le cas, Darness ne savait pas trop ce qu'il pourrait faire de lui, il n'avait rien de particulier contre les chasseurs, simplement il estimait qu'ils n'avaient pas leurs places dans un établissement scolaire.

- Vous êtes plutôt sportif, n'est-ce pas ?

Jay lui avait demandé s'il avait besoin d'autre chose, comme s'il le dérangeait vraiment et qu'il n'avait qu'une hâte c'est que Darness s'en aille. Pas de chance, l'asiatique ne comptait pas partir comme ça, il s'était présenté mais ce n'était pas suffisant. Et puis, quelque chose l'intriguait chez le conseiller d'orientation, peut-être n'était-ce rien, mais il préférait faire confiance en son intuition, elle ne lui avait jamais fais défaut jusque maintenant contrairement à ses relations avec les humains.

- Je me disais que, peut-être, on pourrait organiser des jeux sportifs, qu'en pensez-vous ?

Bien sûr, il savait qu'il y avait déjà les clubs et les matchs, les concours, mais ce n'était pas pareil. Enfin, il se doutait que le blondinet allait lui répondre de voir ça plutôt avec le prof de sport mais peu importait, il voulait juste voir si l'idée l'intéressait et s'il voudrait en faire partie.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Sep - 14:37


Le temps du changement

Jay avait la forte impression d'être sondé par le nouveau proviseur. Il ne savait pas trop ce qu'il avait pu faire ou dire, ou bien ce que pouvait contenir son dossier, son cv ou sa lettre de motivation, mais Jay se sentait quelque peu dans l'obligation de rester sur ses gardes. Après tout, il n'était nullement le genre de personne à avoir confiance aux autres, donc se confier ou confier des choses qu'il savait, ce n'était clairement pas trop son truc. Il était solitaire, et il aimait l'être dans la limite du raisonnable. Lorsqu'il lui demanda s'il était sportif, cela aurait pu l'étonné, mais il savait qu'il avait un physique qui laissait très souvent penser que c'était le cas. Alors, il n'y avait rien d'alarmant dans cette question, jusqu'à maintenant, tout semblait bien se dérouler.

« Oui, c'est exacte. » Répondit-il assez brièvement, faire des grande réponse avec de longues phrases n'était vraiment pas son genre. Il n'était pas sociale et s'était toujours contenté de peu. Peut-être que c'était quelque chose que Darness avait remarqué, et qu'il essayait tant bien que mal de lui faire la conversation. Sauf si en réalité il essayait de savoir autre chose, en faisant mine de vouloir s'intéresser à lui. Par ailleurs, à force d'être trop sur ses gardes, Jay avait l'impression que chaque question qu'on lui poser, cachait forcément quelque chose. Comme si qu'on attendait de lui, qu'il fasse une véritable erreur, ou qu'il ne puisse pas répondre convenablement.

« Je ne sais pas, ça a l'air d'être une bonne initiative, je suppose. Je ne suis que conseiller d'orientation, ce n'est pas vraiment mon domaine. J'ignore donc si ma réponse est suffisamment objective. »

Il ignorait si cette question était un piège venant de Darness, mais dans un cas comme un autre il aurait répondu en se basant sur ce qu'il était au sein de ce lycée. Il n'avait donc pas tout à fait tort sur le fait que cela n'était clairement pas son domaine, qu'il soit sportif lui-même ou non, cela ne changeait strictement rien. Pour le peu d'élèves qu'il voyait passer le pas de sa porte, il n'était pas certain de pouvoir y répondre pour tous les élèves de Devenford. Peut-être que ça leur plairait, peut-être pas. Un petit sondage leur permettrait peut-être de le savoir. Quoi qu'il en soit, il avait compris que le proviseur n'avait pas hâte de quitter son bureau, donc Jay allait devoir, très certainement, répondre à tout un tas de question ou au minimum converser. Cela n'allait pas être très pratique, mais il fallait bien faire cet effort, n'est-ce pas ?

« Vous voulez instaurer de nouvelles activités ? » Demanda-t-il en faisant l'effort de s'y intéresser, puis après tout il s'agissait du bien-être des élèves, non ? Enfin cela lui semblait en être le cas, et quel genre de conseiller s'en moquerait du bien-être des élèves qu'il était censé côtoyer ? Un très mauvais, c'était certain, et Jay aimait tout de même assez son métier pour s'y intéresser.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 28 Sep - 14:54
Un dur à cuir, Darness se demandait s'il avait seulement des amis, ou s'il en avait eu. Il n'est pas bon que l'homme soit seul et Jay lui paraissait plus comme un robot sans cœur, un automate qui faisait son travail et mettait tout sentiment de côté. Darness paraissait peut-être un peu comme ça aussi, après tout il n'aimait pas beaucoup les gens mais malgré tout, il faisait surtout tout pour les éviter et ne pas s'attacher. Il n'avait jamais été quelqu'un de méchant et d'insensible, peu importe ce que pensait les gens. De toute façon, ce n'était pas comme si quelqu'un le connaissait assez pour se permettre de le juger. Jay encore moins vu que c'était leur première rencontre, il se demandait quand même quel impression il lui faisait, mais il n'était pas très doué pour deviner ce que pensent les gens. Il fut satisfait lorsqu'il lui répondit qu'il était en effet plutôt sportif, quelque chose qu'au moins Darness pouvait remarquer.

- Ne vous inquiétez pas, c'était une simple question pour avoir votre avis. Ce n'est pas important si ce n'est pas objectif.

Même s'il considérait Jay être mieux placé que lui pour savoir ce qui plairait à ce lycée et les élèves, ce n'était pas non plus une parole divine et il avait parfaitement le droit à l'erreur, Darness ne lui en voudrait pas pour ça. Il ne savait pas si le conseiller d'orientation était en train de s'adoucir où seulement essayer de coller au mieux au rôle qui lui était attribué mais il lui répondit de nouveau et il fut satisfait de pouvoir répondre à cette nouvelle question.

- Pas forcément de nouvelles activités mais au moins quelque chose où tout le monde pourraient participer, même les professeurs et le personnel. Je pense qu'il est important que les gens comprennent que la différence n'est pas quelque chose qui devrait nous séparer, et que tout est possible si tout le monde s'entraident.

ça pouvait peut-être paraître un peu naïf, il le savait, mais il était là pour un monde meilleur et plus juste, pas pour empirer la situation.

- Qu'en pensez-vous ?

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 30 Sep - 22:58


Le temps du changement

Le conseiller d'orientation qui voulait tant commencer son travail, oui c'était étrange à dire, mais Jay était pas forcément une personne ordinaire. Tout du moins son passe-temps préféré après son travail de conseiller, la chasse aux créatures surnaturelles, était peu commune. Tout le monde ne faisait pas ça, tout le monde ne croyait pas aux loups-garous et autres bêtes surnaturelles après tout. Mais là, il était bien embêter, car il avait essayé de se débarrasser du nouveau proviseur, mais non il était toujours là, il persistait et c'était assez troublant, et malchanceux pour notre jeune conseiller. Mais que pouvait-il faire ? Se montrer froid, distant ? Il l'était déjà et il savait qu'il l'aurait sûrement déjà remarqué depuis un long moment, vu la façon dont il lui répondait. Il était cependant beaucoup plus à l'aise avec les élèves, ils étaient moins casse-pieds selon lui. Oui, il trouvait les étudiants bien plus intéressants que les adultes qui se prenaient la tête pour un rien.

Quoi qu'il en soit Darness lui dit que ce n'était qu'une simple question, qu'il était inutile d'être objectif pour y répondre. Voilà bien quelque chose qui dépassait Jay, mais il ne se posa pas plus de question que ça. Là où c'était plus délicat en revanche, c'était ce que voulait réellement en faire le proviseur. Tâcher de faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune différence entre toutes les personnes de ce lycée. Bon, certes ça ne posait pas tant de problèmes que ça à notre jeune Elder, mais intérieurement il ne pût s'empêcher de penser aux autres. Les créatures surnaturelles, bien différentes de tout être-humain selon lui, bien trop dangereuse pour rester en vie et vivre parmi les humains. Oui, c'était ça le plus gros problème et il en avait tellement de la haine, qu'il avait du mal à passer outre et qu'il commença à s'égarer par la pensée. Tout du moins jusqu'à ce que le nouveau proviseur lui pose une question. Ce qu'il en pensait ? Allons Jay, tu peux trouver une réponse adéquate, ne te laisse pas ronger par ta haine des espèces différentes de la tienne. Il haussa faiblement les épaules en fouillant au plus profond de sa mémoire. Il pouvait bien répondre quelque chose, bien sûr que oui.

« C'est une excellente idée, si ça peut permettre à certaines personnes qui se pensaient exclus, de se sentir bien mieux dans leur peau, de ne plus être seuls car il se pensaient être trop différents des autres, alors oui c'est une bonne option. »

Eh bien voilà quand il le voulait, il pouvait se servir de ses années d'études acharnés et à utiliser de ses outils en tant que conseiller d'orientation pour répondre convenablement. Car il savait que s'il y répondait assez mal, ou qu'il commençait à montrer un quelconque signe d'énervement, alors il se ferait avoir, c'était inévitable.


codage par Laxy.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 7 Oct - 18:14
La vérité c'est qu'il ne testait pas Jay pour savoir s'il était un chasseur ou non, il s'en fichait, il voulait juste savoir quelle genre de personne il était. Et sa réponse lui paraissait trop hypocrite, c'était évidemment la réponse que toute personne censée voulait entendre, mais ce n'était pas le cas de Darness qui aurait vraiment voulu savoir le fond de la pensée de Jay, et il savait que ce n'était pas le cas. Sa légère hésitation, un peu trop d'enthousiasme par rapport à ce qu'il montre vraiment, l'instinct. Un tas de choses faisaient qu'il ne le sentait pas et qu'il était évident qu'il ne pouvait pas lui faire confiance, pas avant de s'être renseigné en tout cas. Il faudrait qu'il approfondisse un peu tout ça mais pas aujourd'hui, Jay devait déjà se demander ce que le nouveau directeur pouvait bien vraiment lui vouloir.

- Vous savez, je suis un homme simple, il n'y a qu'une chose à savoir sur moi. Je déteste les injustices. Je protégerais toujours ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-mêmes.

Il hocha la tête comme s'il se parlait à lui-même alors qu'il y avait bien quelqu'un devant lui, il était juste un peu bizarre quelquefois. à la longue, on ne fait plus attention à ce genre de détails.

- On se reverra bientôt, Mr Elder.

Il hocha de nouveau la tête, mais cette fois en signe d'au revoir avant de quitter la pièce pour laisser le jeune homme faire son travail. Est-ce que sa dernière phrase était une menace ? Non, pas de sa vision des choses en tout cas, mais peut-être que Jay le verra autrement. ça n'avait pas beaucoup d'importance, Darness se fichait de ce que les gens pouvaient penser de lui, c'était bien trop futile pour lui. Passer son temps à s'expliquer... et puis quoi encore ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 7 Nov - 16:25


Le temps du changement

Jay n'était pas certain de ce qu'il avait face à lui, mais il trouvait cet individu plus qu'étrange à ses yeux. Il y avait quelque chose qui clochait c'était certain. Trop de questions selon lui, l'attitude de ce nouveau proviseur, sa façon de parler, on croirait entendre parler un ancien... Et si c'était ce qu'il était vraiment ? Et en prime il venait très clairement de dire qu'il ferait en sorte de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger eux-même. Quel drôle de coïncidence n'est-ce pas ? Cet homme ne savait pas qui était Jay, et Jay ignorait qui il était, et surtout à savoir ce qu'il était, et de quelle époque il venait également. Il aurait dû le comprendre plutôt, il savait qu'il le trouvait louche mais il ignorait encore la raison. Quoi qu'il en soit il se refusait de risquer à faire quoi que ce soit. Il lui fallait plus de preuves, plus d'indices, être certain de ce qu'il pouvait avoir en face de lui, son degré de dangerosité également, ça comptait beaucoup pour Jay. Mais pour l'heure ? Bien qu'ils semblaient se chercher tout deux, le conseiller d'orientation hocha simplement la tête. Que pouvait-il dire de plus à ça ? Que lui aussi ferait pareil ? Mais plutôt concernant les êtres-humains ? Il était inutile de se mettre une grosse cible dans le dos, pas tout de suite, par dans cet idéal.

« Oui, bonne journée aussi à vous ! » Répondit le jeune Elder en ne lâchant pas un seul instant du regard le proviseur qui quitta son bureau. Dire qu'il avait essayé maintes et maintes fois à le faire partir, mais qu'il s'entêtait à rester ici. Oui, maintenant qu'il aurait tout le temps d'y réfléchir, de repenser à toute cette conversation, il était certain de le trouvait plus que louche celui-ci. Et il était également sûr que ce très cher Darness trouvait Jay tout aussi étrange. Il allait devoir trouver comment s'en sortir sans aucune casse. Pour l'heure ? Eh bien il se contenterait de faire son travail, ni plus, ni moins.


codage par Laxy.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum