Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I need an advice, please [Ft. Cora Hale]

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 6 Aoû - 20:58


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please

Liam avait un problème c'était certain, enfin un problème en plus de celui avec lequel il devait vivre tous les jours de sa vie et ce, très probablement jusqu'à son décès. C'était un loup-garou, mais là n'était nullement le souci, il savait contrôler son côté loup, il ne savait même pas comment il avait réussi à faire. Enfin avant il se servait de la musique et de la douleur pour le rendre humain. Mais ça lui arrivait de se laisser aller, de ne plus rien contrôler du tout, mais ce n'était pas parce qu'il n'avait plus de volonté, bien au contraire même. Non, c'était simplement causé par son trouble comportemental le rendant si incontrôlable par moment. Il avait été diagnostiqué T.E.I, en somme, c'était une petite bombe à retardement prête à exploser à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Dès que quelque chose l'énerva, dès qu'il se sentait frustré ou qu'il était triste, mais d'une tristesse incontrôlable, alors ça le mettait dans un état second. Si second qu'il faisait des crises colériques fortement disproportionnées à la situation qui l'aurait mit dans cet état.

Parfois il réussissait à se contrôler, à gérer sa colère et parfois il avait besoin d'un petit coup de pouce. Bon certes, le seul dont il était habitué, c'était l'arrivée de la chimère, Theo, au dernier moment mais ce dernier avait une solution qui lui était propre. Il frappait Liam, l'assommant afin de le mettre hors d'état de nuire. Malheureusement, quand il avait disparu pendant une année, que Liam avait dû redoublé sa dernière année de lycée, ses camarades de classe lui en faisait voir de toutes les couleurs. Ils le bousculait, ils le battait et ils savaient très bien pour quelle raison ils faisaient cela. Ils voulaient savoir si les rumeurs à son sujet, qui circulaient dans les couloirs du lycée, étaient fondées. Alors, notre jeune-loup se laisser faire, c'était soit ça, soit il ne se contrôlait pas, il laissait le loup en lui sortir, et très probablement décapiterait des têtes au passage. Très mauvaise idée, imaginez un instant sa lettre de motivation pour entrer à la faculté l'année prochaine, très mauvaise idée, définitivement même !

Sa seule option ? Tenter de trouver une solution, tout du moins de pouvoir faire ressortir sa colère d'une toute autre manière, si personne ne pouvait l'aider car il refusait de parler de ses problèmes à l'école, alors autant voir différents domaines qui pourront peut-être atténuer ses crises colériques. Et il avait opté pour se rendre dans une salle de sport. Il y en avait beaucoup, mais il avait choisi Fight ans CO. La raison ? Il avait su que cette salle appartenait à Cora Hale, et le nom Hale ne lui était pas inconnu, bien au contraire même, il connaissait Derek. Enfin pas assez pour définir une relation amicale entre eux, mais plutôt comme de simples connaissances, Derek avait simplement tenté de lui apprendre un mantra pour contrôler son côté loup, ce qui était un échec. Mais les Hale étaient réputés pour leur tempérament, alors peut-être qu'il trouvera en cette Cora, une aide, ou même un simple conseil, il prendrait tout et n'importe quoi.

Il pénétra dans le bâtiment en jetant un regard assez rapide à la salle, il ne savait pas trop ce qui serait susceptible de se pratiquait ici, mais il trouverait sûrement quelque chose pour le satisfaire du peu qu'il pourrait accepter. Il se rendit donc directement à l'accueil, ignorant sur qui il tomberait et s'il verrait cette fameuse Cora dans l'immédiat. Vous allez dire, il avait qu'à se servir de son odorat et il saurait si elle est présente. Certes et il l'avait fait, mais il ne connaissait pas l'odeur de Cora, alors savoir si l'odeur de loup qu'il était capable de sentir émanait d'elle ou de quelqu'un d'autre, c'était assez compliqué à deviner. Il tapota du bout de ses doigts le comptoir de l'accueil en se mettant limite sur la pointe des pieds en observant la personne face à lui.

« Bonjour... Est-ce qu'une certaine Cora Hale serait ici... ? » Demanda-t-il assez poliment, enfin comme on l'avait élevé, c'est-à-dire un bonjour, merci, s'il te plaît, au revoir, les bases en quelques sortes. Liam avait peut-être des problèmes liés à la colère, mais il était clairement une personne respectueuse.

codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 8 Aoû - 22:28
I need an advice, please.


Cora était dans la salle des arts martiaux, les yeux fermés, assis en tailleur et faisant le vide en elle. Elle avait trouvé comment contrôlé sa transformation en faisant comme cela ou en pensant à son frère Derek. Cela marché bien, elle espère que personne ne le sache d'ailleurs.

Elle continuait de penser à rien puis ses pensées se mirent à divaguer, un bruit étrange commencé à la gêne, tout d'abord elle crut à un bourdonnement puis elle ouvrit les yeux et activa son pouvoir pour se concentre à trouver le bruit, elle n'allait pas tarder à le trouvé, ses yeux jaunes brillèrent lorsqu'elle sentit un loup, elle se leva alors épousseta son jogging et partit vers l'odeur, elle ne bougea pas lorsqu'elle se mit à le fixer.

Il tapotait de la main sur le bord de l'accueil, se bruit était énervant, surtout qu'il l'avait fait se lever de sa méditation. Elle le regarda, les bras croisés attendant qu'il la remarque après qu'il est demandé si une Cora Hale était ici. Bien sûr, elle n'avait pas encore les moyens pour se payer une secrétaire. Elle était la depuis une minute puis pris la parole.

- C'est donc toi qui m'a sortie de ma méditation ? Pas très doué comme loup, tu ne sens pas tes semblables ?

Aujourd'hui elle était habillée avec un top noir de sport, un genre de débardeur où l'on voit le nombril, ou soutien gorge de sport tout dépend comment on appelle ça. Et en bas un jogging noir Nike. Comme elle était sur un tatami ses baskets blanches Nike était en dehors de la pièce. C'était d'ailleurs pieds nus qu'elle accueillît le nouveau loup.

lumos maxima
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 16 Aoû - 17:57


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please


Il était évident qu'en pénétrant dans cet endroit, le jeune-loup avait senti l'un de ses semblables, seulement, bien trop respectueux et surtout qu'il n'était clairement pas censé savoir qu'il y avait qu'un seul loup dans cet endroit, Liam s'était permis de demander si Cora Hale était dans les parages. Enfin présente, il se comprenait. Mais effectivement lorsqu'il releva la tête, cessant immédiatement de tapoter du bout des doigts contre le comptoir de l'accueil, il devina sans une trop grande difficulté que c'était belle et bien elle. Tout du moins son air et sa façon de parler ressembler bien à un Hale. Comment le savait-il ? À force de côtoyer Peter, puis d'avoir vu quelques fois le jeune Derek, il avait reconnu leur façon de parler, de penser ou de faire. Un faible rire se fit entendre de sa part, il ne se moquait pas Cora, loin de là, mais juste que sa propre réflexion le fit rire.

« Je me suis toujours demandé si un membre de la famille Hale pouvait-être différent... Mais tu parles comme Derek, avec un certain manque de tact.» Commença-t-il à lui répondre lui montrant ainsi qu'il connaissait Derek Hale, de loin ou de près cela ne changeait pas grand chose. Bon c'était, techniquement parlant, plutôt de prés, assez prés pour s'être manger un casier quand Derek l'a chopé après avoir testé le jeune-loup. « Mais si, j'avais senti un loup en entrant ici, je ne savais juste pas si ça émanait de toi, je ne connais pas ton odeur et je ne voulait pas paraître impoli. » Enchaîna-t-il uniquement pour expliquer qu'il savait très bien sentir lorsqu'il faisait face à un être-humain ou non, mais que dans l'idéal s'il pouvait paraître juste humain ça l'arrangeait. On n'était jamais assez prudent par les temps qui courraient ces derniers jours.

Il hésita un long moment avant de lui dire la raison pour laquelle il se trouvait là, mais il préféra s'y résigner, attendant dans un premier temps qu'elle puisse comprendre qu'il n'était pas un ennemi de la famille Hale, bien au contraire, et ce même Peter avait failli lui foutre un banc dans la tronche. Ce dernier ne changera peut-être jamais, mais était clairement en train de vouloir protéger sa propre fille d'une façon qui semblait lui être propre.
codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 18 Aoû - 19:02
I need an advice, please.


Pendant qu'elle le regardait toujours en silence il eut un petit rire, se moquer t-il d'elle ? Non il avait l'air plutôt en train de réfléchir, elle le laissa finir de parler et sourit quand il parla de Derek, il le connaissait et s'il était en vie c'est qu'il n'était pas du mauvais côté. Elle l'écouta s'expliquer aussi pour l'odeur, il la sentait, il voulait peut-être rester discret après tout, il y aurait put avoir un autre loup ici et pas le bon.

Elle ne connaissait pas encore tout le monde à Beacon Hills que ce soit les loups ou les chasseurs ou même d'autre garou. Elle prie sa serviette qui se trouvait derrière le bureau et s'essuya le coup et le front, enlevant la sueur qui lui perle le front, elle la reposa et le regarda puis prie la parole.

- Je prens ça pour un compliment, le fait de ressembler à mon frère, merci et crois moi je ne souris pas souvent. Je voudrais savoir, tu es de quel meute ? Je comprends que c'est une meute alliée à celle de Derek mais laquelle ?

Elle pris sa bouteille qui se trouvait sur le bureau et but une gorgée.

- Dernière question, tu es ici pourquoi ?

Elle posa sa bouteille et le regarda, les bras croisés.

lumos maxima
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 19 Aoû - 18:39


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please


Liam se doutait bien que la famille Hale était peu ordinaire, et que leur façon d'agir ou de parler était inévitablement dû à leur passé. Probablement même à cause du fait qu'ils avaient perdu l'intégralité d'une meute entière, leur famille. C'était sûrement pour cette raison que Peter avait mal tourné, était devenu taré au point de vouloir la mort de tout le monde. La seule chose que le jeune-loup n'arrivait pas à comprendre, c'était pour quelle raison il avait toujours voulu tuer Scott. Sachant que le pouvoir d'un vrai Alpha ne pouvait-être que volé que par l'un de ses véritables Betas. Autrement seuls Liam et Hayden pouvaient le faire, alors même si Peter avait toujours voulu être un Alpha, il ne pouvait clairement pas prendre le pouvoir à Scott. En d'autres termes, c'était incompréhensible.

Cependant il pouvait comprendre la joie de Cora quand au fait que Liam lui avait dit qu'elle lui ressemblait. Surtout sur sa façon de parler, après il ne la connaissait pas plus que ça. Est-ce qu'elle était plus sympathique, ou elle aussi pouvait en coller une à n'importe qui qui oserait la faire chier ? Telle était la question. Cependant ce qui le surprenait le plus dans tout ce qu'elle venait de dire, c'était de parler de la meute de Derek. Il n'était plus un Alpha et n'avait plus de meute, ce qui était logique en tout point de vue selon le plus jeune.

« Euh... Bah Derek n'a pas de meute, cependant il aide toujours la mienne, celle de Scott. Je suis son premier Beta mordu par lui si jamais... » Répondit-il comme si que cette information pouvait ou pas lui être utile. Après tout, ça prouvait juste bien à quel point il était proche de Scott et donc loin de là un ennemi.

« Alors mon cas est assez différent de n'importe quel autre loup... Je contrôle parfaitement bien mon côté loup, ce n'est pas ça le problème, mais plutôt mon côté T.E.I qui me fait péter des câbles. Et je cherche tout simplement un moyen quelconque de passer mes nerfs, ma colère dans quelque chose plutôt que de décapité des élèves de mon lycée... Je rassures, je n'ai jamais tué, mais justement j'aimerais bien que ça reste ainsi. » Avoua-t-il enfin sur sa venue jusqu'en ces lieux. Peut-être que de se défouler dans un sport, en dehors de la crosse au lycée, pourrait l'aider à se calmer un peu et à passer plus facilement au-dessus des problèmes qu'il rencontrait bien trop souvent dans les couloirs de son lycée.
codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 21 Aoû - 21:16
I need an advice, please.


Elle l'écoutée en silence et cracha de l'eau quand il lui annonça que son frère n'avait plus de meute et qu'il n'était plus Alpha, elle s'essuie le haut avec sa serviette. C'était donc pour sa qu'elle avait moins de force qu'avant et pendant ce temps Peter faisait tous les plans diaboliques pour avoir plus de pouvoir et essayer de tuer tout le monde. Elle avait eu vent de la liste et des morts qui avaient suivi. Son oncle était devenu une menace pour tous les loups. Par contre, Derek ne lui avait jamais raconté pour sa perte de meute. Elle n'était donc plus un Béta, mais une Oméga. Il fallait vite changer la donne, sinon Peter pouvait faire ce qu'il voulait de tout le monde et deviendrait encore plus fort. Elle réfléchit et soupire, il fallait qu'elle rentre dans la meute de Scott c'était la seule solution, seul lui pourra l'arrêter et qui dit rentrer dans la meute dit reprendre sa force d'avant et donner plus de pouvoir à l'Alpha, oui plus un Alpha à des Béta plus il sera puissant.

Elle le regarda toujours sans rien dire, pensive, les bras croisés puis elle prie son téléphone et prie la peine de chercher un numéro d'un livreur, d'après ce qu'elle entendait la journée aller être longue. Elle commanda deux jus de fruits aux pommes, ce jeune n'avait pas besoin de plus d'énergie, vu qu'il était assez nerveux. Elle commanda aussi deux hamburgers avec frites, il allait falloir prendre des forces, car ça n'allait pas être une partie de plaisir ce qu'il allait se passer. Elle continuait à faire ses affaires, lorsqu'un silence gênant s'installa, elle le regarda et le tira vers elle l'envoyant de force dans la pièce à côté fermant derrière l'entrée de la salle de sport, elle se mit alors devant lui, montrant qu'elle pouvait avoir une stature imposante, lui montrant que chez les Hale, le charisme était chez tous puis elle prie enfin la parole.

-Je vais t'aider, mais ce ne sera pas gratuit, j'espère tu n'es pas végétarien, la journée va être longue, j'ai donc commandé à boire et à manger. Ne t'inquiète pas je t'invite.

Elle continuait à le regarder fixement.

- Je ne veus pas d'argent ne t'inquiète pas, mais un service. Tout d'abord, si tu ne contrôles pas vite ton côté T.E.I, tu peus perdre le contrôle du loup et devenir plus dangereux que n'importe quel loup et c'est là, que je vais t'apprendre à gêrer ça. Heureusement que tu ne touches pas aux elèves sinon crois-moi que tu connaitras le côté loup chez moi, mais par contre il va falloir que tu évites de casser quelque chose, il y a sûrement des chasseurs en ville, je n'ai pas trop envie qu'il tombe sur toi, car tous ne sont pas aussi magnanime comme Chris Argent. Il y a d'autres chasseurs et tu ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête ni comment ils veulent tuer un loup, car ils n'ont pas tous un 9mm ou un fusil à pompe avec eux, Allison Argent se battait avec un arc avec flèche explosive et je suis sûr tu n'as pas envie de tester. Ici tu pourra te défouler comme tu veus, sans casser je ne suis pas milliardaire comme mon oncle j'ai tout payé en travaillant. Tu pourra choisir le sport que tu veus, tu as la boxe et le karaté. Pas besoin de tenue, seulement une tenue de sport et de quoi boire... pas d'alcool bien sûr et un respect mutuel, au moindre dérapement tu me préviens que je ferme tout pour éviter les curieux. Voilà les règles ! Pour les entrainements si tu as peur d'être vu je peus t'entrainer en forêt, je connais un endroit où il n'y a jamais personne quand aux prix de la salle on va y venir.

Elle s'arrêta et fit briller ses yeux en jaune puis demanda après avoir parlé tout le long.

- As -tu, compris ?



lumos maxima
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 1 Sep - 20:19


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please


Liam sentit le poids du silence légèrement peser, ça rendait l'atmosphère un peu plus tendue, mais il ne dit rien et ne faisait rien. Que pouvait-il bien faire de toute façon ? Alors il attendit tout simplement qu'elle réagisse ou fasse quelque chose ou dise un truc, n'importe quoi, il prendrait, tant que cela faisait cesser le silence de mort. Quelle drôle de phrase à utiliser quand on savait qu'en ce moment, à Beacon Hills, les morts revenaient à la vie. Mais ça, Liam ne s'en préoccupait pas vraiment, pas encore, tant qu'il n'y avait rien de mal dans tout ça, alors pourquoi pas voir des gens heureux de retrouver des personnes, jadis, décédées ? Lui aussi avait retrouvé Hayden, il se souvenait de la peine qu'il avait ressenti à sa mort. Mais il se souvenait d'avantages de sa peine quand elle l'avait quitté pour partir loin de Beacon Hills avec le shérif Clark.

Quoi qu'il en soit il secoua faiblement la tête afin de sortir de ses pensées, surtout lorsqu'il se fit attraper et jeter presque violemment dans une autre pièce. Elle n'avait pas peur de ce qu'elle faisait la petite Hale. Surtout avec Liam qui était potentiellement un Beta exceptionnellement plus fort que la moyenne, meute ou pas. Tellement fort le petit Beta, qu'il en avait effrayé son propre Alpha. Alors imaginait ce qu'il pourrait-être capable de faire à un simple loup-garou Beta ou Oméga ? Mieux valait-il pas y penser, surtout quand on savait qu'il avait même réussi à battre un chien de l'enfer normalement bien plus fort que Parrish lui-même. Sacré loup-garou le gosse, n'est-ce pas ? C'était sûrement causé par son trouble intermittent explosif qui le rendait plus fort et plus dangereux s'il laissait sa colère parler à sa place.

« Non, je ne suis pas végétarien... Un loup végétarien, ça serait pas un peu étrange ? » Demanda-t-il bien qu'en réalité il n'attendait nullement une réponse puisque c'était purement rhétorique. Liam l'écouta parler en levant les yeux au ciel. Il ne demandait pas qu'on l'aide à gérer son T.E.I, ça non, juste un petit passe-temps pour calmer sa colère et ne pas frapper quelqu'un ou tuer une personne accidentellement comme il l'avait pu pratiquement le faire en s'en prenant à Scott, son propre Alpha, ou encore Nolan qu'il avait failli décapité à coup de griffe si Theo n'était pas arrivé à temps.

« Je vais juste replacer les choses dans son ordre, le côté dérapage, que ce soit ma colère ou mon côté loup, c'est Theo qui s'en charge déjà. Tout ce que je demande, c'est juste un petit coup de pouce pour évacuer ma colère en pratiquant un sport plutôt que de blesser quelqu'un involontairement parlant. Je n'ai pas toujours une chimère avec moi à mes côtés. Mon trouble, je l'aurais toute ma vie, je ne peux pas le calmer, l'enfermer dans un coin, malheureusement... Pour ce qui est des chasseurs, si je suis au courant, on m'a tiré dessus, notre ancienne conseillère d'orientation du lycée était une chasseuse psychopathe à la botte de Gérard Argent qui voulait ma mort pour atteindre Scott... Alors ne t'en fais pas, je suis du genre prudent, peut-être un peu trop puisque j'en deviens paranoïaque maintenant... On est en sécurité d'ailleurs dans ta salle de sport ? » Questionna le jeune-loup puisqu'il n'avait pas trop envie de se faire butter pendant qu'il pratiquerait un sport. Quand on disait qu'il devenait un poil paranoïaque le pauvre loup. Il subissait suffisamment au lycée avec les élèves qui le maltraiter, alors si en plus il devait s'y ajouter une bonne paire de chasseurs à la Monroe croisé Argent, il ne vivrait plus.

« J'ai compris... Mais si tu ne veux pas d'argent, qu'est-ce que tu veux alors ? » C'était bien gentil de ne pas lui réclamer d'argent, et il avait bien compris que ça ne serait pas gratuit, mais il ne voyait pas trop ce qu'elle voulait vraiment en échange de son aide.
codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Sep - 19:10
I need an advice, please.


Il voulait seulement un sport pour lequel il mettrait son temps, cela l'aiderait à évacuer sa colère, elle se mit à sourire à ses mots. Elle s'approcha et montra sa main pour le lever. Elle n'était pas méchante seulement un peu froide vu ce qui se passait à Beacon Hills est aussi à cause de son passé.

Elle avait survécu à un feu alors que sa famille était morte, son oncle a tué sa soeur, son frère est en danger parce qu'il a sacrifié ses pouvoirs pour la sauver. Donc normal, qu'elle est froide, de toutes c'était comme cela avec tout le monde, voir pire pour les chasseurs ou son oncle. Elle fronça les sourcils quand il prononça le nom de " Argent " comment cela étais-t-il possible ? Ils étaient pourtant ensemble lors de la possession de stiles par le Nogitsune.

Il fallait qu'elle pose des questions sur ça, il est hors de questions qu'un mauvais " argent " touche à un loup sur ce, ses yeux brillèrent en jaune. Elle se tourna et ferma les yeux, il y a des fois ou sa colère aimée prendre le dessus, car elle était très impétueuse, c'est pour cela qu'elle avait pris ce boulot, ça la calmait. Les chasseurs étaient donc de retour !

Elle irait voir un jour un match pour voir s'il gère sur le terrain et surveillé qu'on ne le touche pas, elle pourra ainsi aussi parlé au coach et lui proposer des cours de boxe pour certains cours, cela permettra de voir ou sentir certaines choses.

Elle se retourna et répondit à ses phrases:

- tu as dû comprendre également pourquoi je suis coach sportive, pour gerer mon impetueusite, je peus être très direct quand...

Elle fit briller ses yeux pour faire comprendre puis les laissant, elle continua.

- Ici personne ne rentre avec une arme en argent, personne ne pourra venir te blesser et si jamais tu ne me crois pas on prendra un puching ball et on partira à la forêt, malheureusement je ne peux pas te promettre d'être en sécurité, car le nom Hale est connu de tous les chasseurs, il suffit seulement qu'ils fassent des recherches sur internet pour me trouver, mais nous sommes en ville et je ne travaille que le jour dès qu'il fait nuit je ferme, il y aura donc toujours des humains pour se promener et faire en sorte qu'il y ait des " témoins " Je suis ta coach à présent tu feras de la boxe avec moi et si tu veux plus je peux aussi t'entrainer à te battre, je voulais une seule " compensation " en retour, mais il y en a deux malheureusement.

Ses yeux s'éteignent et elle le regarde. 

 - Premièrement je veux que tu parles à ton coach, je vais vous entraîner à l'école de temps en temps que ce soit toi, ton équipe ou d'autres lycéens je serai là. Ça me fera de la pub et pour finir je veux que tu envoies un message à Scott, dit lui " Cora Hale est de retour et elle veut te parler, elle veut rentrer dans la meute ".


lumos maxima
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 5 Sep - 12:50


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please


Liam n'aurait jamais pensé tomber sur un membre de la famille Hale qui serait aussi à cran, ayant encore quelques difficultés à se calmer et laisser sa colère parler. Il ignorait pour quelle raison elle semblait si affectait par ses révélations, mais il n'était pas du genre à juger quelqu'un et encore moins une personne de son espèce. Si on pouvait appeler ça ainsi. Quoi qu'il en soit, il pouvait parfaitement bien comprendre son choix de travailler en tant que coach si cela l'apaisait. Après tout lui-même avait besoin de faire du sport dans sa vie pour évacuer des journées qu'il trouvait difficile. Pour évacuer également sa colère, sans devoir blesser accidentellement quelqu'un, c'était également pas plus mal. Même s'il pouvait toujours compter sur Theo, mais il ne fallait pas pour autant se reposer sur ses épaules non plus.

Liam l'écouta attentivement, même s'il ne comprenait pas vraiment la raison pour laquelle elle lui montra la couleur de ses yeux jaunâtres. Il ne voyait pas trop le rapport avec une arme en argent non plus, mais il comprenait le principe qu'en toute logique il ne lui arriverait rien de mal dans cet endroit. Quelque part tant mieux, il en avait assez d'être persécuté pour ce qu'il était, alors qu'en réalité il n'avait jamais rien demandé à qui que ce soit, et encore moins à devenir un loup-garou. Mais c'était soit cette option, soit mourir en tombant d'un toit.

« Non pas la forêt ! Il faut éviter la forêt, il y a des choses menaçantes qui s'y trouve et je me trouve jeune pour mourir aussi bêtement... Non ici, c'est bien et puis en effet, tu as raison personne ne tenterait quoi que ce soit en pleine journée devant autant de témoins. Alors non, ça ira très bien, et je n'ai rien contre un peu de boxe. »

Lorsque ensuite elle finit par lui demander ce qu'elle attendait de lui en retour cela le déstabilisa complètement. Parler à son coach pour que tout le monde apprenne à se battre ? Ah non sans façon, non. Il fuyait le lycée car il y était persécuté, alors si tout le monde savait se battre, le pauvre Liam mourrait sous les coups de tout les élèves. Cela lui laissa un goût amer, il en grimaça même.

« Pour Scott, ça ne me dérange pas, pour Bobby, il en est hors de question, je tiens à ma vie ! » Ses propos étaient devenus assez secs, direct et plus que franc. Il refusait qu'elle passe par le lycée pour apprendre à des lycéens n'aimant pas les créatures surnaturelles, à apprendre à se battre, c'était totalement grotesque, dangereux pour les personnes comme lui. Les pauvres lycéens loups-garous ou qu'importe quelle créatures qu'ils étaient, allaient devenir très rapidement des victimes. Il en était déjà une lui-même, et c'était la raison pour laquelle il avait besoin d'évacuer sa colère, alors non c'était définitivement une très mauvaise idée.
codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 7 Sep - 18:24
I need an advice, please.


Elle sentait qu'il commençait à paniquer quand elle parla du lyçée, pourtant il fallait bien que les humains sachent se défendre un minimum, elle n'allait pas leur apprendre à tuer quand même juste de la défense. Elle 'approcha de lui en douceur tapota son épaule doucement voir maladroitement et lui répondit.

- Toi tu as des soucis à ton lyçée, si tu m'en dis plus j'irais seul voir ce " Bobby ", je veux juste que les jeunes apprennent à se défendre pas à tuer des êtres surnaturels. Sache que nous sommes fort pour eux puis c'est juste du sport à vrai dire je ne sais même pas si ça va servir, car nous sommes beaucoup plus fort donc ils n'ont peut-être aucune chance de survie face à des êtres comme nous.

Elle soupire, lui avait-t-elle fait peur ? En tout cas il n'était pas bien, il n'avait pas l'air serein, rassuré oui mais il manquait sûrement de confiance en lui. Il était devenu direct.


- Comment, ce fait-t-il que tu craignes ton coach comme ça ? Qu'as-t-il fait ? Et, est je manquais un chapitre pour que tu es une crainte que les lyçéen sachent se battre ? Il y a des chasseurs parmi eux ? Si tu veux que je t'aide il faut que je sache certaines choses et c'est normal, si tu ne dis rien j'irais demander à Scott et je préfère savoir de ta propre bouche pour qu'une confiance se crée.

Elle réussit malgré elle à pose une main rassurante sur son épaule, c'était la première fois qu'elle faisait cela, allais-t-il parler ?


lumos maxima
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Jeu 19 Sep - 11:14


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please


Liam commençait à se dire qu'il s'était très certainement trompé en venant se pointer ici. Il pensait trouver juste un conseil ou quelque chose comme ça, mais finalement ce n'était pas vraiment l'idéal. Alors tant pis, finalement il trouverait autre chose pour se calmer. Peut-être que s'il demandait à Theo de l'aidait à lui trouver quelque chose, ça serait bien plus pratique que de se mettre inévitablement en danger au lycée à cause de Cora qui voulait apprendre quelque chose aux élèves de ce lycée. Oui, non il était clair que le jeune-loup refusait ça. Il recula alors de quelques pas, surtout au moment où Cora tenta de lui tapoter l'épaule très probablement dans le but de le rassurer, mais non, ça ne fonctionnait clairement pas avec Liam.

« Tu ne t'es jamais fait tabasser à mort toi, ça se voit. Laisse tomber, je trouverais autre chose. »
Liam avait perdu sa patience, et il savait qu'il valait mieux pour lui de quitter cet endroit avant de se montrer colérique, colère qu'il n'arriverait très certainement pas à contrôler. Et il refusait de se retrouver à sauter sur Cora, imaginait la tête de Derek après ça. Non, vraiment il passait déjà des heures horribles au lycée, inutile de s'en mettre plus sur le dos en dehors.

« Bobby n'a rien fait, c'est un gentil coach et Scott ne sait rien, donc tu peux toujours le cuisinier, si je ne lui dis rien, je ne te dirais rien non plus. Je vais partir, ça vaut mieux, et mieux vaut oublier toute cette histoire. Merci quand-même d'avoir tenté de m'aider et de me donner des conseils, mais finalement je crois que je préfère me débrouiller tout seul. »

Liam avait toujours eu cette fâcheuse tendance à rapidement se braquer quand quelque chose n'allait pas ou qu'il se sentait en danger, voire même que sa vie en dépendait. Et sa vie était suffisamment compliquée comme ça pour y ajouter du feu aux poudres. Par conséquent il tourna les talons et quitta la salle de Cora avant de sortir du bâtiment. Oui il trouverait autre chose, une toute autre solution, ce n'était pas trop grave selon lui. Il avait passé toute une année entière tout seul à ne rien dire, à subir et à se débrouille,r il n'était plus à quelques jours près dorénavant.
codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Sep - 19:41
I need an advice, please.


Elle lui faisait peur ? Il recula quand elle voulut lui tapotait l'épaule, elle le regarda un peu triste et l'écouta en silence, elle ne fit rien en le voyant partir puis elle se mit à le suivre et lui pris la main pour lui enlever la douleur qu'il a en lui. Enfin elle essaya, car il avait l'air de souffrir elle lui parla en même temps.

- S'il te plait laisse-moi une chance de t'aider, je m'en fous du Coach, je veus seulement...

Elle soupire et le regarde dans les yeux.

- Je n'ai pas été tabassé à mort, mais je...

Elle soupire visiblement blessé et l'emmène dans un coin et se met à parler.


- J'ai vécu des années loin de mon frère qui pensait que j'étais morte, il m'a retrouvé enfermé dans un coffre de banque, j'ai été depuis des mois, je voulais le tuer. Quelques jours plus tard je faillis mourir empoisonnée mon frère m'a sauvé en sacrifiant son pouvoir d'Alpha, je veus juste le proteger à mon tour.



Elle le lâche et le regarde.


- je n'ai jamais voulu te laisser comme ça, mais si tu m'expliques pas un minimum je ne pourrais pas t'aider, explique moi pour ce que tu as dit, tu te fais tabasser au lycée ? Je ne le dirais pas à Scott si tu le veux, je veux, que tu es confiance en moi.

Elle en avait marre de ne pas savoir s'expliquer, d'être froide avec les gens.

lumos maxima
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 25 Sep - 15:49


Cora Hale feat. Liam Dunbar


I need an advice, please


Le jeune loup savait qu'il était une personne assez compliquée puisqu'il ne disait jamais rien, et à personne. Son meilleur-ami avait parfois beaucoup de mal à être la personne envers qui Liam se confiait au stricte minimum. Le Bêta voulait tout simplement se débrouiller tout seul, même s'il en arrivait à demander des conseils ou de chercher quelque chose comme se fût le cas en entrant dans cet endroit. Seulement, cela ne lui suffisait pas, il cherchait quelque chose mais même-lui n'était pas certain de savoir ce que c'était. En désirant quitter ces lieux, Cora le rattrapa et le retint, mais Liam ne semblait pas vouloir en savoir plus et se débattit juste suffisamment afin qu'elle puisse le lâcher. Tandis qu'elle se mit à lui parler de ce qu'elle avait vécu, Liam haussa faiblement les épaules.

« Ok, c'est triste ce qui t'es arrivée, mais moi je veux me débrouiller tout seul, c'est tout. Alors non je ne dirais rien et maintenant je veux juste rentrer chez moi. »
Liam n'en démordait pas, il ne voulait pas lui en parler et il ne le ferait très probablement jamais. Il ne le faisait déjà pas avec son Alpha, alors même si Cora était la soeur de Derek, elle restait malgré tout une parfaite inconnue à ses yeux et n'avait guère cette envie de se confier à elle. Elle semblait plus humaine et plus gentille que son frère, Liam en était certain, mais il ne voulait pas lui en parler et préférait très certainement se débrouiller tout seul.

« Tu veux bien cesser toutes tes questions ? Je veux juste rentrer chez moi, est-ce que je peux maintenant ou tu comptes toi aussi m'attacher quelque part ? » Demanda Liam qui voulait juste reprendre son train de vie quotidien d'un adolescent presque tout à fait normal. Bien entendu quand il avait fait référence au fait de se retrouver attacher, il parlait surtout de Scott qui l'avait enchaîné à maintes reprises à un gros tronc d'arbre, il n'avait nullement l'envie d'être à nouveau attacher.

codage par Laxy Dunbar





fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Left_bar_bleue350/1000I need an advice, please [Ft. Cora Hale] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 29 Sep - 20:22
I need an advice, please.


Cora le voyait que Liam souffrait elle soupira, elle voulait l'aider, mais il ne parlerait pas, pire il venait de se bloquer, surement un moyen de revenir dans sa bulle. C'est très mauvais de faire ça. Elle aurait beaucoup de travail s'il voulait vraiment de " l'aide ". Elle comprenait et en même temps ne comprenait pas le changement de comportement puis il faisait tellement égoiste d'un coup. Elle lui parle pour lui montrer qu'elle pouvait le comprendre et l'aider mais qu'il fallait qu'il s'ouvre un peu plus pour cela, mais il se bloquait.

C'est très mauvais un loup avec un problème de colère, mais en plus qu'il souffre intérieurement et ne veut rien faire c'était très dangereux. Elle le bloque alors contre le mur et lui dit doucement.

- Ok, tu as souffert comme la plupart des gens sur terre, mais ne laisse pas tes émotions te bloquer ainsi. Je vais t'aider tu n'auras pas besoin de me parler, mais quand tu viendras me voir le moindre faux pas et j'appelle ton alpha. Je te demande juste d'envoyer un texto à Scott, je t'attends demain et il n'y a pas de non qu'il tienne, tu es venu pour de l'aide tu seras aidé.

Elle le lâche et lui tapote les épaules pour remettre en place son t-shirt et se tourne pour retourner à son boulot mais s'arrête en chemin et lui dit en pensée.

-Demain tu viens après les cours dans ma salle de sport, si tu ne viens pas je viendrais te chercher et si tu n'envoies pas de sms à Scott tant pis, je le trouverais et expliquerait ce qui se passe au lyçée et je ne pense pas tu sois d'accord sur ça. Si tu viens demander de l'aide et que la louve te dit oui, écoute là et va la voir, finit le petit loup qui ne sait pas se protéger je vais te faire devenir fort, mais il faudra faire en fonction de mes règles et non des tiennes, pas de discutions si ça t'enchante, mais tu viens avec MES règles

Elle grogne et se dirige vers sa salle de sport où elle s'enferma à clé pour aller frapper sur un sac de frappe.

lumos maxima
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum