Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ]

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 26 Juil - 17:42
Cette fois, c'était la bonne. En tout cas, il aimait le croire. Il avait déjà eu le courage d'envoyer un message à Scott, il avait aussi reçu les anciens messages qu'il n'avait pas pu avoir parce qu'il avait retiré sa carte SIM. Il aurait aimé que les choses se passent autrement, mais la vie était ainsi faite, ça ne servait à rien de ressasser le passé. Il l'avait appris même si parfois il avait juste un peu de mal à le faire. Néanmoins, les choses étaient claires, il lui fallait mettre le situation à plat avec Scott, d'une façon ou d'une autre. L'alpha pouvait le détester mais il ne pourrait pas l'ignorer, surtout à la vue de sa toute nouvelle relation avec Liam. Mais il ne devait pas être au courant de cela. ça faisait un moment que Theo voulait parler à Scott, trop longtemps, mais il repoussait toujours l'échéance. ça l'effrayait d'avoir cette discussion, il doutait fortement que ça se passe aussi bien qu'avec Liam. Même si avant d'avoir la discussion avec le louveteau, il aurait aussi fortement douté que ça puisse se passer comme ça. Il était plus que satisfait de la situation, évidemment, seulement deux miracles ne pouvaient pas avoir lieu. Scott avait de très bonnes raisons de le haïr plus que tout, et il n'avait pas du tout envie d'affronter ça. Il lui était tombé dessus alors qu'il travaillait dans une supérette de nuit. Il s'était alors rendu compte que même si c'était difficile, il devait faire ce qu'il avait à faire.

C'était trop tôt ce soir là, et il avait bien essayé de venir à l'improviste mais il était tombé nez-à-nez avec un blondinet qu'il ne connaissait pas du tout. Il n'était parti qu'un an mais il s'était rendu compte que certaines choses avaient changés, dans un bon sens comme dans un mauvais. Alors cette fois il avait pris les devants et avait eu le cran d'envoyer des messages à Scott pour convenir d'un rendez-vous et voilà comment il se retrouvait, à nouveau devant chez lui. En fait, ça faisait une dizaine de minutes qu'il était devant la porte à essayer de faire le tri dans sa tête pour savoir ce qu'il allait dire et dans quel ordre. Si quelqu'un passait, il allait se demander ce qu'il foutait planté là.

Il finit par prendre son courage à deux mains et toqua à la porte de la maison avant de retenir sa respiration. Est-ce qu'il aurait l'air idiot s'il sautait derrière les arbustes à côté ? Probablement mais l'image le détendit quelques peu. Il essaya de se dire que les choses n'allaient pas être si horrible que ça.




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 27 Juil - 9:19
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
La nuit venait de tomber sur toute la ville, Scott avait commencé a allumé sa petite lumière près de son fauteuil, tout en se mettant à l'aise devant sa télévision, un bouquin en mains, mais il ne l'ouvrit pas. La nuit venait de tomber sur toute la ville, Scott avait commencé a allumé sa petite lumière près de son fauteuil, tout en se mettant à l'aise devant sa télévision, un bouquin en mains, mais il ne l'ouvrit pas. Plus tôt dans la journée, il avait reçu des messages de Théo, Théo Raeken, il était re apparut comme ça dans la vie de Scott, et si ce n'est pas pour faire des ennuis, Scott ne savait pas pourquoi Théo devait lui parler. Il regarda alors la télévision, ou un bête documentaire sur les animaux passer. Il s'endormit presque devant ce documentaire, quand il entendit des bruits de pas devant sa porte, personne ne toqua, mais il entendait les battements de cœur de cette personne, il resta bien devant la porte de Scott pendant 10 minutes, que faisait-il ?

Scott l'avait bien reconnu, c'était lui, Théo, il était là. Après quelques minutes, il toqua enfin a la porte, Scott se leva alors de son fauteuil, il se dirigea vers la porte, posa la main sur là poignet, il eu un léger frisson, puis il ouvra la porte se trouvant nez à nez avec Théo.

- Bonsoir, Théo, viens entre. Dit-il d'un ton neutre tout en le regardant de bas en haut, mais en lui ouvrant plus grand la porte, pour qu'il entre et s'installe sur une chaise ou dans le fauteuil comme il le souhaitait. Il n'allait pas dire qu'il pouvait faire comme chez lui, ça, il ne fallait pas rêver, mais dans la tête de Scott le but était de pas trop faire de bruit, car en haut Colt dormais comme un bébé.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 27 Juil - 12:23
Theo se traita d'idiot intérieurement en se rappelant que Scott était un loup-garou avec des pouvoirs affûtés et qu'il avait sans aucun doute entendu son arrivé et qu'il savait que ça faisait un moment qu'il était devant la porte. Il avait vraiment failli fuir comme un lâche et personne ne devait savoir qu'il devait rassembler tout son courage pour se trouver là. Il pouvait combattre des êtres surnaturels, pas de problème, même s'il voulait protéger sa vie, rien n'était maintenant plus effrayant que l'enfer qu'il avait vécu. Si parler à Scott l'effrayait tellement c'est parce qu'il savait, sûrement mieux que quiconque, que la pire douleur qu'on peut infliger à quelqu'un n'est non pas physique mais émotionnel. Et Scott pourrait bien avoir raison de lui d'une façon ou d'une autre, si jamais il lui demandait de partir de la ville ou de rester loin de Liam... il ne savait pas comment il réagirait, mais ce serait terrible.

- Bonsoir Scott, merci. Je te dérange pas au moins ? Sinon je peux repasser, un autre jour...

Dans une autre vie, une autre dimension ou probablement jamais. Il entra tout de même et quelque chose se tordit en lui alors qu'il franchissait la porte. Une part de lui voulait trouver une échappatoire, mais c'était trop tard maintenant qu'il était là. Scott lui avait parlé d'une voix neutre, il ne savait même pas sur quel pied danser. Il savait que quelqu'un était là haut, le jeune homme qu'il avait croisé, dormait à l'étage. Il jeta un regard dans le salon et des souvenirs l'assaillirent, il n'était pas à sa place ici, tout était différent. Il était vraiment sorti de sa zone de confort pour venir parler à Scott et n'était même pas sûr de comment aborder les choses qu'il devait dire.

- Alors... qu'est-ce que tu deviens ?

Impossible que Scott ne sente pas sa nervosité, c'était bien dans ce genre de situation qu'il se sentait vraiment pitoyable. Il avait été si bon menteur mais affronter la vérité était une autre paire de manche, qui le mettait dans tout ses états. Il se demandait même comment faisait Scott, au quotidien pour être... lui. Le gentil et courageux Scott, qui n'hésite pas à se mettre en danger pour ses amis ou pour les habitants de la ville, qui se soucis des autres au point d'oublier de prendre soin d'abord de lui-même, qui ne se cache pas derrière des faux-semblant et reste lui-même quoiqu'il arrive et qui n'abandonne jamais.

La chimère resta debout dans le salon et ramena finalement son regard sur l'alpha, et souffla doucement. Il lui fallait juste être honnête, il l'avait déjà fais et il ne devait pas se dégonfler maintenant.

- Tu sais, on n'a jamais vraiment parlé depuis que j'ai tenté de te tuer... et je voulais te dire que je regrettais.




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 30 Juil - 18:45
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
- Bonsoir Scott, merci. Je te dérange pas au moins ? Sinon je peux repasser, un autre jour...
Scott ferma la porte quand Théo entra dans la pièce principal, il se retourna alors posant son regard sur Théo, tout en attendant la suite, il s'avança alors, allant s'installer dans son fauteuil, Théo lui regarder les pièces une par une comme s'il se souvenait de quelque chose. La seule chose dont il peut se souvenir, c'est qu'il a trahi Scott et c'est tout. Mais bon, s'il était la, c'étais que Scott lui laisse une seconde chance la plus minime qu'elle soit. Il l'invita alors d'un geste de bras à s'asseoir sur le fauteuil à côté ou juste en face.

- Alors... qu'est-ce que tu deviens ?

Ce que Scott devenait, en réalité juste un vétérinaire, enfin, il se contenta alors de passer sa main dans sa chevelure noire.

- MH, je poursuis mes études tout en étant vétérinaire. Et toi que deviens tu ?

Il finit sa phrase sur un ton presque ironique, il se retient surtout de dire autre chose, mais il se contenta de peu. Il ne voulait pas se prendre pour le méchant.

- Tu sais, on n'a jamais vraiment parlé depuis que j'ai tenté de te tuer... et je voulais te dire que je regrettais

La phrase qu'il ne fallait pas dire, justement Scott y penser fortement malgré que ce fût un peu délicat. Mais jamais il ne l'avait pardonné et puis jamais il n'a pu lui reparler de ce sujet.

- Tu regrettes ? Vraiment ? J'aurais du mal à te croire, même si je sais que tu dis la vérité, tu as quand même voulu me tuer pour avoir le pouvoir. Enfin, je pourrais te pardonner, c'est vrai, cela fait quand même parti du passé désormais.



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 30 Juil - 23:32
C'était official, Theo n'avait rien à faire là. Non seulement il s'était mis à parler pour combler les silences et essayer de ne pas montrer qu'il était nerveux mais il était presque sûr que les murs s'étaient rapprochés depuis qu'il était entré. En tout cas, s'il ne faisait pas de crise d'angoisse, ce serait bien, Scott ne comprendrait pas. Il ne voyait en lui rien de plus qu'un ennemi, un manipulateur qui l'avait trahi et ça ne changera probablement jamais.

Il haussa simplement les épaules lorsque Scott lui retourna la question sur ce qu'il devenait, ce n'était pas franchement important, et puis il savait déjà qu'il travaillait dans une supérette, même s'il ignorait pourquoi il était de retour. Peut-être même qu'il s'en fichait en fait, il n'avait pas vraiment montré d'intérêt envers lui. Peut-être qu'il aurait mieux valu qu'il ne vienne pas et qu'ils s'ignorent l'un l'autre... il ne s'était toujours pas assis et les mots de Scott ne firent qu'amplifier sa douleur.

- Bien sûr que c'est vrai, tu crois que ça me plaisait de manipuler et de trahir le seul ami que j'ai jamais eu ?

Ben non, c'était horrible

Mais il ne pouvait pas en dire plus, il ne pouvait pas exprimer la torture qu'il avait vécu, parce qu'il se mettrait dans le rôle de la victime et il ne pouvait pas faire ça. ça n'arrangerait pas les choses et puis même, il ne pouvait pas se faire passer pour la victime après tout le mal qu'il avait fais. Il soupira doucement, ravalant ses sentiments qui étaient de trop dans cette pièce.

- Je ne demande pas à ce que tu me crois, ni que tu me pardonnes, je suis juste venu te le dire parce que ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais bon comme je suis assez lâche...

Il haussa les épaules comme si Scott pouvait comprendre qu'il était trop lâche pour venir plus tôt, comme si sa propre lâcheté ne l’écœurait pas.

- Enfin bref, je suis désolé, je sais que les choses ne seront jamais simple entre nous et je comprendrais si tu voulais que je parte de la ville...




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Aoû - 10:17
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
-  Enfin bref, je suis désolé, je sais que les choses ne seront jamais simple entre nous et je comprendrais si tu voulais que je parte de la ville...
Enfin, non, il ne fallait pas que Théo parte une nouvelle fois de la ville, ce n'était pas ce que Scott voulait, de toute évidence, il commençait doucement à oublier ce bout d'histoire même si ça restera graver a jamais quelque part dans son esprit.

- Non, je ne vais pas te demander de partir de la ville une nouvelle fois, tu peux rester, même si cela restera dans mon esprit,

Il se passa la main dans sa chevelure avant de continuer.

- Tu veux boire ou manger quelque chose ?



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 26 Aoû - 15:17
Et c'était tout...

Theo pensait avoir une réelle discussion avec Scott, quelque chose, même une engueulade ça lui allait mais Scott avait l'air de n'en avoir rien à fiche de lui. Il le laissait rester en ville pas parce qu'il voulait mettre tout ça de côté et lui laisser une chance.

Pour Scott de toute évidence Theo était juste de l'histoire ancienne et il n'avait parfaitement aucun intérêt à ses yeux. Il n'aurait pas de longues conversations comme avec Liam juste le strict nécessaire. Bonjour, au revoir, en espérant plus jamais te croiser. Pourquoi avait-il espéré autre chose ? Pourquoi était-il un foutu sentimental qui avait encore cet espoir de pouvoir renouer cet ami à qui il avait fais tant de mal ? C'était foutu, il le savait, mais constater réellement que c'était fini, c'était réellement douloureux. Il savait comment ça allait être, c'est pour ça qu'il ne voulait pas venir.

- Non merci, je ne vais pas te déranger plus longtemps...

Theo baissa la tête en essayant de contenir ses émotions, ce qu'il ressentait depuis qu'il essayait de vivre comme un humain normal lui paraissait beaucoup trop douloureux. Il voulait se mettre au fond de son lit et attendre que la douleur passe, si elle passe un jour.

- Mais...

Il se mordilla la lèvre en pensant à un sujet qu'il n'avait pas encore abordé.

- Il y a peut-être autre chose que tu devrais savoir...




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Aoû - 17:32
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
-  Mais... 
Il l'avait attendu limite toute sa soirée, le petit "mais" de Théo, il allait enfin dire quelque chose d'intéressant, sa tombe, c'était une mauvaise nouvelle ? Quoi que ce soit, Scott tendu l'oreille pour écouter le jeune homme, il n'avait jamais était autant à l'écoute de Théo.

-   Il y a peut-être autre chose que tu devrais savoir...

Quelque chose que je devrais savoir ? À propos de qui ? De quoi ? Comment ? Un tas de chose et une tonne de question passa dans le cerveau de Scott a ce moment la, il resta assis sur son fauteuil, avant de se décider d'aller chercher une bouteille d'eau et deux verres d'eau, il les remplis alors faisant signe a Théo de boire un peu quand même, tout en se remettant sur son fauteuil prenant un verre d'eau dans sa main droite et posant une jambe au dessus de l'autre en mode croisé.

- Je t'écoute,



me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 26 Aoû - 19:37
Theo se doutait que Scott s'attendait au pire venant de sa part, ce qui était normal. Même s'il venait de s'excuser, Theo ne venait probablement pas sans son lot de problèmes comme il l'avait déjà fais. Il serait peut-être même assez culotté pour demander de l'aide ? Heureusement, ce n'était pas le cas et il ne s'agissait pas du tout de ce genre de chose. Il ne savait pas quelle allait être la réaction de Scott par rapport à ça, pour lui-même c'était déjà un peu compliqué, il n'en avait parlé à personne à part le principal concerné qui n'avait pas vraiment l'air de comprendre.

Il attendit sagement que Scott revienne de la cuisine et bien qu'il avait dis qu'il ne voulait rien, l'alpha avait pris deux verres. Après tout, il boirait bien un coup pour faire passer ce qu'il avait à dire. Scott reprit sa place dans le fauteuil ce qui était bien puisque du coup puisqu'il n'avait pas besoin de lui conseiller de s'asseoir avant de tout lui dévoiler. Il l'écoutait, donc il n'avait plus qu'à passer à table. Il finit par s'asseoir et prit une gorgée d'eau avant de finalement le regarder à nouveau.

- Je suis amoureux de Liam.

Il allait se moquer de lui c'était obligé, ou alors lui dire de ne plus jamais s'approcher de son bêta... Il n'en savait rien. Il n'avait pas la moindre idée de comment cette conversation allait se terminer.




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 21 Sep - 12:58
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
- Je suis amoureux de Liam.
Scott lâcha le verre de sa main, devant la révélation de Théo, il ne savait même plus comment le regarder, il posa alors ses yeux sur les morceaux de verre casser. Il se leva alors pour chercher quelque chose pour ramasser tout en ne quittant pas des yeux Théo. Il ne savait pas s'il devait étriper Théo ou être content que Liam est trouver un copain ? Il n'en savait trop rien, mais son expression du visage voulait tout dire. Il voulait peut-être tuer Théo, mais au fond de lui, il sait que s'il fait du mal à son bêta, il sera six pieds sous terre et ça sera la dernière fois. Scott revient alors ramasser les morceaux de verre et alla les jeter dans la poubelle espérant que ça n'est pas réveiller son coyote préféré.

- Je suis un peu confus, mais je reste heureux de savoir que Liam a retrouver ces goûts au sentiment, mais il aurait pu choisir quelqu'un d'autre. Mais je suis content que tu me l'aies dit, mais si tu lui fais du mal, je te jure que tu retourneras six pieds sous terre.

Il le fixa alors, voyant l'expression de son visage changé, comme s'il s'attendait a ce que Scott le tue directement, même s'il le voulait, Scott resta assis sur son fauteuil, essayant de rester calme jusqu'au bout, de toute évidence le passé reste le passé.




me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 21 Sep - 18:40
à vrai dire Theo n'aurait pas été étonné que Scott s'étouffe avec son verre, mais lorsqu'il le fit tomber par terre alors ce fut plus amusant qu'il le pensait, dans un certain sens. L'alpha le regarda comme s'il était une nouvelle espèce qui venait juste d’apparaître sous ses yeux. La chimère ne savait pas encore ce qui étonnait le plus Scott, qu'il soit amoureux, ou que ce soit d'un homme et plus spécifiquement de Liam. Il attendit sagement qu'il digère l'information tout en ramassant les bouts de verres par terre, tout le fixant visiblement ne sachant quoi penser de cette information. Il fut quelque peu surpris lorsqu'il lui répondit enfin tout en reprenant place sur le fauteuil.

- Euh, je n'ai pas dis qu'on était ensemble. Liam est au courant de mes sentiments et peut-être que c'est réciproque... mais peut-être pas. Quoiqu'il en soit, je ne compte pas lui faire de mal, pas volontairement en tout cas. Je suis pas encore au point pour tout ce qui est sentiments, sociabilité, et tout ce qui fait de vous des humains en règle générale.

Il soupira en baissant le regard, malgré tout ses efforts il n'était pas sûr d'arriver à quoique ce soit, il n'était pas sûr de pouvoir devenir comme eux. Même s'il se souciait des autres, ça lui faisait toujours ni chaud ni froid de tuer quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou qu'il estimait qu'il le méritait.

- Mais tu l'as dis toi-même, je n'ai jamais été humain...

Il n'était qu'un échec, en tant que chimère, en tant qu'être surnaturel et en tant qu'humain. En quoi pourrait-il être bon pour Liam, franchement ? Il avait des doutes sur le fait que tout ceci soit une bonne idée, le louveteau méritait mieux que lui.




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Sep - 9:35
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
-  Mais tu l'as dis toi-même, je n'ai jamais été humain....

Effectivement, il lui avait dit, de toute évidence Théo n'était qu'une chimère raté, un échec, mais toute sa vie était un échec. Mais Scott pouvait lui pardonner, il ne lui pardonnera pas à cent pourcent le passé, mais il espère au futur qu'il ne devra plus l'envoyé six pieds sous terre et qu'il sera le pardonné, ou que Théo ne fasse plus aucune erreur, ça pourrait lui changé la vie. Scott regarda alors Théo, tout en se levant de son fauteuil, regardant sa montre, l'heure tournée bien même s'il n'avait rien grande chose de prévu pour le lendemain, Théo lui avait peut-être quelque chose à faire.

- Tu fais ce que tu veux après tout, mais je t'avertis seulement qu'a la seule connerie que tu fais, je ferais tout pour t'envoyer ailleurs. Mais j'espère simplement que tu seras changé, tu peut-être quelqu'un de bien.

Il ne donner pas sa confiance totale en Théo, mais il sait que tout le monde peut changer, et Théo en faisait parti, il peut changer, il doit juste arrêter de se prendre de haut et voir la vérité en face. Enfin, Scott espère de tout son cœur ou presque, qu'il n'aura plus à faire avec lui. Il ne le souhaiter pas surtout s'il est amoureux de Liam, son bêta.




me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 22 Sep - 19:16
Theo ne savait pas vraiment quoi penser de tout ceci. Il est vrai que Scott, même s'il était choqué, ne semblait pas contre sa relation avec Liam. ça ne l'empêchait pas de continuer à menacer Theo, mais il n'avait pas vraiment besoin de ça pour le moment, ça ne le faisait que se sentir un peu plus mal. Comment Scott pouvait-il savoir qu'il pouvait être quelqu'un de bien ? Il ne l'avait jamais été et n'était pas sûr que ça change un jour. Il était un échec dans tous les sens du terme et ne pouvait que se demander si sa relation avec Liam n'allait pas juste être un échec de plus. Scott n'était visiblement pas la bonne personne avec qui il devait en parler.

- Ah, au fait, je suis venu une fois et je suis tombé sur un adorable petit coyote qui semblait s'ennuyer un peu. Je lui ai proposé de passer parfois pour qu'on aille courir dans la forêt, si tu es d'accord ?

La chimère attendait avec impatience la réaction de Scott face à cette information. Non seulement Theo avait fais la connaissance de Colt mais qu'il avait discuter assez longtemps avec lui pour lui proposer des balades dans la forêt. Il avait fais sans idées derrière la tête bien sûr, à part l'espoir infime que Scott puisse lui faire un tout petit peu confiance. Si jamais il voyait qu'il prenait soin de un ou deux de ses petits protégés, il finirait peut-être par... l'accepter ? Il ne savait pas trop à vrai dire. Tout ce qu'il pouvait vraiment espérer pour le moment c'est que ça se passe bien avec lui, et qu'il ne fasse plus partie des gens qu'on doit esquiver à tout prix.

Il faisait tout pour paraître normal et avoir une vie on ne peut plus banale. Il voulait ce petit confort lorsque les gens ne vous regarde plus comme si vous aviez la peste.




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 2 Oct - 20:16
“  Des excuses et plus si affinités  ”

“ Ft Théo”
-   Ah, au fait, je suis venu une fois et je suis tombé sur un adorable petit coyote qui semblait s'ennuyer un peu. Je lui ai proposé de passer parfois pour qu'on aille courir dans la forêt, si tu es d'accord ?

Scott regarda Théo d'un air peu crédible. Il ne savait pas répondre, il s'approcha alors de Théo, tout en l'invitant a le suivre.

- MH, je ne vois pas pourquoi je refuserais, tu peu y aller, je le dirais à Colt une fois qu'il sera réveillé, mais tant que tu ne lui fait rien de mal ça ne me dérange pas. Si tu le touches ou lui fait du mal, je t'assure que ça ira très mal pour toi.

Encore une fois, il n'a pas donné toute sa confiance à Théo, mais cela ne peu rien faire de mal a Colt de courir est d'être accompagné. Il doit encore une fois juste faire attention a ce qu'il fait et bien se tenir à l'écart de tout ce qui pourrait le remettre du mauvais chemin. Il se dirigea alors vers la pièce principale de sa maison suivit par Théo, il savait que son coyote adoré dort profondément donc voyager de pièce en pièce n'allait pas réveiller le jeune coyote.




me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 15 Oct - 10:55
Theo le suivit sans comprendre où il voulait en venir, Scott comptait-il faire le tour de la maison ? Il se posait la question car il n'avait pas l'air de vouloir se poser quelque part ou d'aller à un endroit donné. Enfin bref, ça n'avait pas beaucoup d'importance à ses yeux, peut-être que Scott était juste un peu nerveux à cause de sa présence et que c'était pour ça qu'il avait besoin de bouger, c'était une théorie comme une autre. Il écouta sa réponse et ne put se retenir de lever les yeux au ciel, tout ceci commençait à l'agacer.

- Oui, Scott, j'ai compris que si je faisais le moindre mal à qui que ce soit, j'allais le payer cher. Tu ne crois pas si bien dire parce que figure-toi que j'essaie d'avoir une vie normale, alors si je faisais de nouveau du mal à quelqu'un, ça voudra dire que... je serais toujours un monstre, peu importe ce que je fais.

Et qu'il faudra soit le tuer soit le renvoyer sous terre, en tout cas il faudrait faire quelque chose pour l'empêcher de continuer à faire du mal. Il comptait sur Scott pour ça, et finalement peut-être que ce n'était pas si mal qu'il ne lui fasse pas confiance. Il saura quoi faire si la chimère dérapait. Quoi de mieux que d'être puni par l'une des personnes qui comptait le plus pour lui ? Il soupira doucement, essayant de repousser toutes ces idées noires, après tout, pour le moment il se débrouillait vraiment pas mal et vu sa récente relation avec Liam, il se sentait plutôt bien. Le crime et la manipulation ne lui manquait pas.

- Bref, je n'avais rien d'autre à dire alors je vais te laisser... Bonne soirée.

Il ne lui accorda pas un dernier regard et se dirigea vers la sortie pour sortir de cette maison où il n'était pas le bienvenue.




Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Left_bar_bleue490/1000Des excuses et plus si affinités. [RP Scott ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum