-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de main [ RP Peter ]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 16 Juil - 20:55
Aiden se sentait quelque peu perdu dans ce monde. Il n'avait pas beaucoup changé depuis sa mort, mais c'est comme si c'était un autre monde. Une réalité parallèle. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il était "parti" autant de temps. Et comble du désespoir, alors qu'il devait s'adapter à cette situation, il apprenait que son frère menait une toute nouvelle vie. Sans lui.

Il comprenait à quel point ça avait été dur pour lui et qu'il avait bien dû continuer de vivre, essayer d'oublier sa peine. Il l'admirait pour ça. Et pourtant, une part de lui, lui en voulait. Il détestait ça, en vouloir à son frère, c'était impensable durant toutes ces années, malgré tout ce qu'il avait enduré. Seulement, maintenant il avait l'impression qu'on lui enlevait sa moitié.

Aiden avait toujours su qu'un jour, il devrait laisser partir son frère. Le laisser faire sa vie avec quelqu'un, être épanoui et heureux. C'était à croire qu'il ne s'était pas assez préparé à ça ou alors il ne s'attendait pas à ce que soit si tôt. à moins que ce soit le fait qu'il y a quelques jours encore, pour lui, il était encore le monde d'Ethan. à présent, il n'était plus que son frère, et il avait construit une relation solide avec Jackson. Il ne pouvait plus rien faire contre ça, c'était trop tard.

Il n'avait plus rien. Enfin, il a récupérer la vie, mais il n'existe plus pour les gens, tout le monde le croit mort à part son frère et son petit ami. Il n'a pas d'argent, pas de logement, pas de job... Il essaie de garder la tête haute et de ne pas déprimer mais parfois, ça devient compliqué. Il a toujours eu son frère pour l'empêcher de sombrer, même s'il ne le savait pas.

Il devait laisser Ethan retourner à sa vie avec Jackson, voilà pourquoi, par dépit, il eut la délicatesse, pour une fois, de toquer à la porte de Derek. Il se voyait mal rentrer en criant "surpriiiiise" de toute façon.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 27 Juil - 16:10
Vivre chez Derek, ou plutôt squatter chez son neveu devenait de plus en plus impossible. C'est pourquoi il c'était pris un petit appartement loin de tout et tout le monde, dans l'espoir de ne plus être réellement mêlé à leurs conneries. Cependant au fond de lui, Peter savait qu'il aimer être présent et pouvoir donner des conseil à ces adolescents boutonneux et capricieux. Enfin c'est bien une chose qu'il n'avouerait pas, même sous la torture.

Bref, il avait décidé de récupérer deux trois trucs chez Derek, sachant très bien que son idiot de neveux ne serait sûrement pas là. Il voulait profiter du calme et du repos tant mérité après toute les conneries et aventures qu'ils leur étaient arrivés. Bien qu'il n'avait pas souhaité être mêlé de trop prêt à certaines affaires.

Il était en direction de chez Derek, a pied bien sûr... Vue que ses deux jolies voitures limitées avaient subit quelques dommages irréversible. Enfin c'est pas l'argent qui lui manquer et il lui suffirait de trouver un modèle qui lui plaisait pour l'acheter. Quoi qu'il en soit, il avait enfin regagné l'appartement de grumpy, fouillant pour voir s'il avait récupéré la totalité de ses affaires, en sachant que de toute façon il viendrait sans doute un moment ou un autre embêter Derek sans aucune raison valable.

Peter aller attraper son pull lorsqu'il entendit frapper, ça ne pouvait pas être Derek lui-même, par ce que ce serait clairement stupide de frapper à la porte de son propre loft. Il attendit un peut, frapper par la curiosité de qui pouvait venir voir Derek... L'oméga se dirigea vers l'entrée, l'ouvrant avant de découvrir qui se cacher derrière l'immense porte grinçante.

-Hm... Ethan... Que puis-je faire pour toi ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Juil - 19:51
Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simple, pour une fois ? Il allait chez Derek et logiquement il n'était censé trouver personne d'autre. Pourquoi avait il espérer que ça se passerait comme ça ? La situation était déjà assez compliqué, ça aurait été moins drôle de faciliter les choses ! Déjà qu'il n'était pas sûr de la réaction de Derek alors lorsqu'il se retrouva face à face avec Peter Hale, il se demanda comment tout cela allait se passer. Et comble de tout, il le prenait pour son frère. C'était normal, après tout, Aiden était censé être mort et rares étaient les personnes qui savaient qu'il était revenu parmi les vivants comme beaucoup de gens de Beacon Hills. Il l'observa un moment, à la différence d'Ethan, il n'avait pas vraiment changé, et il trouvait ça plutôt rassurant.

- Peter, j'étais venu voir Derek en fait, mais je suppose qu'il n'est pas là.

Aiden haussa les épaules et entra dans le loft sans que l'oncle de Derek l'y invite.

- Tu feras aussi bien l'affaire.

Le loup observa les lieux, c'était toujours aussi peu meublé qu'avant, au final ce n'était même pas sûr que Derek soit en ville. De toute façon, ils n'avaient même aucun lien, probablement qu'il ne voudrait pas l'aider. Il lui avait fais du mal par le passé et il ne pouvait pas éternellement se cacher derrière l'excuse de Deucalion. Il n'avait pas hésité à faire des choses inhumaine et même si c'était pour protéger son frère, on a toujours le choix. Il arriva à hauteur des fenêtres et regarda l'extérieur, ce Beacon Hills qu'il n'était plus sûr de connaitre puis reporta son attention à Peter.

- ça fait longtemps que tu as vu Ethan, n'est-ce pas ? Sinon tu saurais qu'il a changé de couleur de cheveux.

Avait-il vraiment besoin d'en dire plus pour que Peter comprenne ? Il était malin après tout, il lui faisait confiance pour avoir la conclusion qui s'impose.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 20 Aoû - 23:33
Bien sûr qu'il était venu voir Derek, ce n'était certainement pas lui qu'on venait voir en premier. Il haussa un sourcil en l'entendant dire que son neveu ne devait pas être là et il supposé bien ! Sinon il ne serait jamais venue ouvrir la porte, non, il n'avait pas que ça à faire que de jouer les portiers pour le clan des pignoufs...

- Tu supposes bien, en effet...

Il aurait bien refermé la porte, si seulement il en avait eu le temps... Au lieu de ça, ce gamin était rentré sans qu'il l'invite à le faire. Décidément, il commencer à se demander ou cette génération avait placé ses bonnes manières. Peter leva les yeux au ciel, refermant la porte avant de se retourner vers lui.

- Mais entre, je t'en pris...

Oh, il n'avait sûrement pas besoin de brandir un panneau pour indiquer qu'il était sarcastique, c'était une chose qu'il devait connaître non ? Sinon, temps pis. À présent, il devait avouer qu'il souhaité connaître en quoi il ferait l'affaire, par ce qu'il ne serait pas aussi gentil que Derek...

- Vraiment ? Et en quoi puis-je fais l'affaire ?

Ethan se balader tranquillement dans l'appartement, laissant le silence régner entre eux pour le moment. Frustrant ? Non, on ne frustre pas le grand Peter Hale...

- Attends... Tu n'es pas Ethan ? Oh.. Voilà qui est intéressant.

La curiosité l'avait gagné, il voulait en savoir plus et connaître la raison pour la-quel le jumeau d'Ethan n'était plus réellement mort. Il avait pourtant était tué par un Oni, non ? Alors pourquoi était-il la, devant lui et toujours en vie ?

- Tu es donc... Aiden, c'est ça ? Cependant, aux dernières nouvelles, tu étais mort... Donc il va falloir m'en dire plus, pour que je comprenne comment je peux t'être utile ? Enfin, si j'ai envie de l'être... On verra bien.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Aoû - 0:04
Aiden n'avait pas eu la chance, ou la malchance, de beaucoup côtoyer Peter dans sa vie, il en savait beaucoup sur lui mais aussi qu'il aimait se faire discret, voilà pourquoi Peter avait été le seul à n'avoir pas vraiment eu affaire au Nogitsune, contrairement à lui. Il savait que même s'il se montrait solitaire, sa présence dans cette ville où personne ne le désirait vraiment, signifiait qu'il ne l'était pas tant que ça, sans doute était-il attaché à sa famille, ce qu'il pouvait comprendre. Voilà pourquoi il se trouverait chez Derek en absence de celui-ci, car il doutait que l'ancien alpha soit aussi sentimental que Peter à ce sujet. ça l'amusait assez de le voir prendre ses grands airs et son ton sarcastique, Aiden se fichait bien de ce qu'il pouvait penser de lui, il n'était pas là pour se faire un ami et même si c'était le cas, Peter sentirait le coup venir et ne lui accorderait pas plus d'importance même s'il lui faisait de le lèche.

Puis il lui laissa le temps de comprendre qui il était vraiment et d'encaisser la chose avant de poser ses questions, presque légitimes. Parce que même s'il avait le droit de se les poser, Aiden n'avait absolument aucune obligation de lui répondre. Mais bon, il était là pour lui demander un service alors il valait mieux être correct, n'est-ce pas ?

- Je savais que ça t'intéresserait. Je suis bien Aiden et je suis revenu, ne me demande pas comment, personne n'en sait rien. Je suis juste réapparu sur le németon, quelqu'un m'a ramené je crois, mais j'ignore qui.

Il soupira doucement et se passa une main dans les cheveux en venant se poser dans le canapé.

- Ethan voulait que je vive avec lui mais il a un copain maintenant et c'est inconcevable pour moi de vivre avec eux, j'ai donc besoin d'un endroit où crécher, tout simplement.

Et oui, tout simplement. De toute façon, même si Peter lui refuse son aide, il se contentera de s'incruster chez Derek le temps qu'il faudra.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 27 Aoû - 17:38
Dire qu'il voulait ne pas en savoir plus serait mentir, il souhaité qu'Aiden lui explique clairement comment il était revenu à la vie. Pourtant, son interlocuteur ne semblait abolument pas savoir ce qui c'était passer. Encore une fois le nemeton avait un rôle important dans cette histoire, toujours cette vieille racine magique... Qui aurait pu réaliser cet exploit et surtout dans quel intérêt ? Par ce qu'il était clair que ça n'avait pas de réel importance de ramener certains morts à la vie, à moins qu'il y est un plan derrière tout ça ? Voilà, il avait promis à lui-même qu'il ne se mêlerait plus des histoires des gamins, c'était de vrai nid à emmerde et pourtant il avait besoin d'en apprendre plus, de savoir ce qui se passer encore dans cette ville pourrit qu'il aurait dû fuir depuis longtemps déjà.

- Pour une fois, l'idée n'est ni de moi, ni un projet intéressant auquel je participe.

Peter s'installa dans le fauteuil en face de lui, décidé à en apprendre plus. Ou du moins à savoir ce qu'Aiden avait fait après sa soudaine ' résurrection '. Cependant, voilà que le jeune loup oméga lui apprenait qu'il chercher un endroit pour crécher...

- Est-ce que j'ai l'aire d'un refuge pour chiot abandonner et sans domicile fixe ?

Il croisa les bras sur sa poitrine, le fixant sans cesse. Non il ne pouvait pas accepter et en même temps... Peut-être qu'il pourrait en apprendre plus sur cette affaire en ayant Aiden chez lui. Ça lui permettrait d'analyser un peut plus facilement la situation et peut-être même en profité, si cela devient plus intéressant.

- Cependant... Il se pourrait que mon appartement possède une chambre en plus... Disons que je peux accepter que tu l'utilises.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Aoû - 14:12
Aiden n'avait même jamais pensé à ce que Peter puisse être derrière tout ça, après tout quel utilité aurait-il à faire revenir Aiden à la vie ? ça ne collait pas vraiment à son profil de sociopathe. Peter ne faisait jamais rien qui ne pouvait lui servir, même s'il s'était déjà fais avoir. Après tout, les méchants ne gagnent pas à la fin, et même s'il n'était plus vraiment un méchant, il continuait d'être vu ainsi par certaines personnes. Aiden s'en fichait, c'était même le cadet de ses soucis. Il n'était pas quelqu'un de spécialement gentil non plus, et il savait jusqu'où on pouvait aller pour protéger les personnes que l'on aime. Est-ce que c'était le cas de Peter ? Hé bien, c'était plus facile de penser que c'était le cas plutôt que d'imaginer qu'il tuait des gens juste pour son bon plaisir.

Du fait, Peter ne faisait que confirmer ses soupçons. De toute façon, si ça avait lui alors il n'aurait pas été surpris de le voir de retour parmi les vivants, et ne l'aurait pas confondu avec son frère. Bien qu'il ne doute pas qu'il sache feindre ce genre de chose, mais il ne pensait vraiment pas que ce soit le cas.

- Franchement, je ne suis pas sûr que tu veuilles savoir de quoi tu as l'air.

Aiden lui sourit, effronté. Il n'avait jamais été le genre à s'aplatir devant quelqu'un, à part quand il n'avait pas le choix, et ça n'allait certainement pas être le cas avec Peter. De ce qu'il avait pu voir, il avait un caractère un peu râleur mais il grognait plus qu'il ne mordait. Au final, il était venu en aide à Scott et sa meute alors qu'il était censé le détester. Il était toujours ici, dans l'appartement de Derek en plus, alors il ne pouvait pas s'empêcher de penser que Peter n'aimait pas être seul contrairement à ce qu'il laissait entendre, et qu'il recherchait désespérément de la compagnie.

C'était une aubaine pour lui que Aiden avait besoin d'un toit lui aussi.

- Oh, tu peux accepter tu dis ? Est-ce qu'il y aurait une ou plusieurs conditions ?

ça ne l'étonnerait pas de lui après tout, Peter ne faisait rien sans rien, c'était ainsi qu'étaient les choses et il se doutait que malgré ces quatre années, il y avait des choses qui n'ont pas changés.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 31 Aoû - 22:05
Peter haussa un sourcil, il était curieux de savoir de quoi il avait l'aire d'après lui. Cependant il n'était pas certains qu'il n'essaierait pas de le tuer, si la réponse ne lui plaisait pas réellement. Oh, ne vous méprenez pas, Peter Hale n'est pas un enfant capricieux qui se vexe facilement, disons qu'il n'aime pas qu'on se moque de lui.

- Fais attention...

Il croisa les jambes en dévisageant le jeune garçon, c'était comme-ci il aller le dévorer. S'il accepté de le garder chez lui, ce n'était certainement pas par charité, il n'était ni un bon samaritain, ni un homme au grand coeur. Il inspira et se massa les tempes, s'il ne mettait pas au moins en place des règles, il savait que ça aller partir très rapidement en désordre et il tenait vraiment à son appartement.

- Bien sûr. Je ne supporte pas qu'on mette mon habitat sans dessus dessous. Tu seras donc grès de respecter mon espace vital et tout mon appartement.

Il se redressa en dépliant les jambes, posant ses mains sur ses jambes en continuant de l'observer.

- Ce sont mes seules conditions.

Lui faire ça pour Aiden ? Non pas vraiment, il avait ainsi accès au jeune oméga et à la possibilité d'élucider cette nouvelle mode de ' résurrection ' inconnue. Peut-être qu'il pourrait en tirer avantage, après tout ce n'était pas la première fois qu'il essayer de trouver un moyen d'exploiter les pouvoirs étranges de cette souche d'arbre.

- Bien.

Il se leva, récupérant toutes les affaires qu'il avait commencé à entasser, les installant dans un coin.

- Tu as l'aire surpris, est-ce par ce que je n'ai pas imposé plus de condition ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 3 Sep - 18:56
Aiden n'allait pas "faire attention" comme Peter le lui demandait, il était quelqu'un de libre et si Peter ne pouvait pas faire avec ça alors il valait mieux ne pas aller plus loin au risque de pertes et fracas. Mais Aiden ne s'en inquiétait pas beaucoup, Peter râlait plus qu'il ne mordait et de toute façon il n'était pas très doué dans son rôle de méchant sinon Scott serait six pieds sous terre. Le jumeau n'était pas inconscient, il prenait des risques calculés, et puis il avait déjà fais une fête chez Derek alors il pouvait bien en faire voir un peu à Peter. Son air féroce comme s'il allait le bouffer n'y changerait absolument rien, il n'avait pas peur du grand Peter Hale.

Il écouta pourtant sagement ses conditions qui n'avaient franchement rien d'extravagantes. Il n'était pas vraiment surpris, il était difficile d'improviser des règles comme ça surtout si Peter avait toujours vécu seul. Il ne doutait pas qu'il rajouterait des règles au fil du temps.

- Surpris ? Non. Je pense juste que tu as omis au moins deux points.

Aiden sourit d'un air assez satisfait parce que peu importait ce que Peter avait derrière la tête et allait dire après qu'il le renseigne sur les choses qu'il avait oubliés, si jamais ça ne lui convenait pas, il pourrait toujours aller voir ailleurs.

- Tu as oublié de me dire de ne donner ton adresse à personne, parce que je suppose que ce n'est pas pour rien que personne ne sait où tu habites ?

Aussi la raison pour laquelle Aiden ne l'aurait pas trouvé s'il l'avait voulu, il n'avait pas la moindre idée d'où pouvait vivre ce cher Peter, il espérait juste que ce ne soit pas dans une grotte humide, sinon il se faisait avoir.

- Et, je suppose, que je n'ai pas le droit de ramener quelqu'un ?

Il n'allait certainement pas parler à Peter de sa nouvelle rencontre et comment ça avait fini et bien entendu, il avait envie de remettre ça. Mais ce ne serait sans doute pas chez Peter. De toute façon, Jordan vivait seul alors ça ne le dérangerait sûrement pas à moins qu'il ne veuille pas remettre ça, Aiden en serait étonné mais il ne pourrait certainement rien y faire.

- Mais je n'ai aucun soucis avec les conditions que tu as donné, on peut même y aller maintenant.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 9 Sep - 13:33
Peter était certains qu'Aiden n'était pas du genre à faire le ménage ou même faire attention a ses affaires. Il était même sûr qu'il serait obligé de prendre une femme de ménage s'il ne souhaite pas retrouver son appartement dans un désordre digne des grandes décharges. En même temps il était tellement prit de court qu'il n'avait aucune idée de quel genre de règles il devait établir. Surpris lui-même d'avoir accepté de prendre quelqu'un d'autres chez lui, lui qui aimer le calme et la tranquillité et qui ne souhaitez pas qu'on vienne bouleverser son petit quotidien.

- Vraiment  ?

Comment avait-il oublié ce genre de détails ? Après tout il n'avait pas tord, c'est la raison pour laquelle il n'en n'avait même pas parler à Derek... Il n'avait pas envie qu'on vienne l'emmerder à tout moment. Enfin tant qu'Aiden lui y pensait.

- En effet, je ne souhaite pas que mon adresse soit divulguer à qui que se soit, je compte donc sur toi pour garder cela secret. Et tu as également raison, a part toi et moi, personnes ne sait où se trouve mon nouvel appartement.

Peter commencé à se demander qui était le plus idiot des deux à l'heure actuelle, entre lui qui oublier ce genre de précision et Aiden, qui après ses suggestions supposer qu'il n'avait pas le droit de ramener quelqu'un chez lui... Ce qui en soit était normal, vue qu'il ne souhaiter pas donner son adresse à qui que se soit.

- Je n'accepterais personnes d'autres chez moi, donc tu supposes bien. Si tu souhaites voir quelqu'un, autant aller dans un hôtel ou même voir chez la personne en question. Je préfère garder mon appartement secret.

Il jeta un petit regard à Aiden pour être sûr qu'il avait bien compris, cependant au fond de lui, il se demander sérieusement pourquoi il avait accepté de l'héberger... Il fallait qu'il se reprenne, sinon on aller le prendre pour un gentil petit loup-garou. Un long frisson de dégoût lui traversa la colonne vertébrale et il ramassa ses affaires comme-ci elles ne peser rien.

- Bien sûr. Prenons ma voiture, c'est hors de la ville.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 24 Sep - 23:44
Peter avait tellement tort au sujet d'Aiden... mais il verrait ça le moment venu. Pour le moment il était fort amusant de constater que Aiden connaissait déjà mieux les régles de la maison de Peter que celui qui les mettait en place, ça promettait pour la suite. C'est vrai qu'il n'aurait pas dû en parler si on y réfléchit bien et laisser Peter commettre une boulette pour voir sa tête plus tard quand il la réaliserait, dans un autre sens ce n'était pas dans son intérêt qu'on sache où le trouver et de toute manière il ne comptait pas inviter ses futures conquêtes à Peter, il serait bien capable de les lui voler. Il ne le dirait certainement pas à voix haute mais il avait tout à fais conscience du charisme du Hale.

- Si je demande à aller chez toi c'est évidemment parce que j'ai pas de thunes et que je ne peux pas me permettre l'hôtel. Mais ça m'ira.

Il haussa les épaules, après tout ce n'était que momentané. Il allait trouver du boulot et bosser jusqu'à pouvoir prendre un appartement seul, et en attendant il pourrait toujours aller chez Jordan vu que celui-ci habitait seul. Ce n'était pas vraiment un inconvénient qu'il ne puisse amener personne chez Peter, surtout qu'il n'avait encore parlé à personne de Jordan et que sa toute nouvelle attirance pour les garçons. Enfin... pas n'importe quel garçon, celui-là en particulier.

- Je l'aurais parié.

Peter était tout à fais le genre de personne à vivre hors de la ville, dans un coin où personne ne viendrait l'embêter où le chercher. Aiden voyait clair en lui et l'inverse était beaucoup moins vrai, sans doute parce que Peter se laisser trop berner par ses préjugés. Il avait aussi pensé qu'un jeune ado serait simple à convaincre et à amener sur le chemin du meurtre, et voyez où il est arrivé à cause de ça. C'est sûr Aiden n'allait pas le plaindre, ni le prendre en pitié, Peter n'avait pas eu la vie facile mais lui non plus et ce n'était pourtant pas devenu un sociopathe en puissance, pour sa part il cherchait juste à protéger son frère, même si à l'heure actuelle il avait quelqu'un d'autre pour cette mission. Il envoya balader ses idées noires et sortit du loft pour suivre Peter jusqu'à sa voiture.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 26 Sep - 11:29
Alors il était sûr qu'Aiden ne serait pas un problème, car lui aussi ne souhaiterait pas en avoir. Surtout que sans argent, il ne pourrait aller nul part. Voilà qu'il devenait presque trop gentil en faisant la charité à un autre loup. Le pire c'est que ça l'amusait... Il haussa les épaules, sachant qu'Aiden était asse grand pour savoir se débrouiller et saurait comment voir ses conquêtes sans empiéter la vie privé du loup-garou.

- C'est parfait si ça te convient.

En plus il avait presque cru que Aiden se rebellerait et qu'il serait obligé d'imposer des règles et... Non, il avait accepté sans rechigner et lui avait même si c'était lui qui lui avait rappeler les conditions de son emménagement dans son appartement... Il était sorti de la pièce, quittant le loft de Derek en se dirigeant vers la sa nouvelle voiture flambant neuf. Qu'il avait dû payer avec l'argent de l'assurance de ses deux bébés l'imitée qui avaient pris feu... Il ouvrit le coffre, installant le carton qui clôturer sa vie chez son idiot de neveu.

- Hmmm... Bon et bien, je te laisse prendre place à l'avant. Ne salis pas mes sièges en cuir.

Hale se dirigea vers l'avant de sa voiture, jetant un dernier regard en arrière avec un sourire étrange aux lèvres. Il entra dans le véhicule et s'installa pour mettre sa ceinture et mettre le moteur en route. Il était certains de faire une connerie en prenant ce gamin chez lui, pourtant, il foncer dans le mur avec une joie presque morbide. La folie guette bien des gens... Et la sienne est toujours présente dans un coin sombre de sa tête.

me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 5 Oct - 11:52
Aiden était plutôt satisfait de la tournure des choses, à vrai dire il n'avait pas pensé que ça se passerait si bien. Même avec Derek. Il n'allait pas s'en plaindre, bien sûr, du moment qu'il avait un toit sur la tête, et puis il était curieux de voir où habitait Peter. Il savait qu'il ne vivait pas dans une caverne ou quelque chose comme ça, évidemment. Il se demandait même s'il ne lui rendait pas un petit peu service, vivre seul, ça devait être un peu ennuyeux à la longue, lui n'en avait jamais fais l'expérience vu qu'il avait toujours vécu avec son frère.

Il le suivit simplement jusqu'à la voiture et ne put s'empêcher de siffler d'admiration tellement il était impressionné par l'engin. Il n'était pas un fou de voiture, loin de là, il n'avait jamais eu de quoi s'en acheter une de toute façon. Mais il reconnaissait la belle mécanique. Il poussa un soupir en entendant Peter.

- Oh, quel dommage, moi qui pensait essuyer mes chaussures dessus. Elles ne sont pas en cuirs, tu crois que ça ira ?

La colocation promettait d'être belle entre ces deux forts caractères, nul doute à se faire là-dessus, mais ça serait toujours mieux que vivre avec Ethan et son Jackson, à leur crochet. Il ne voulait même pas imaginer à quel point ce serait catastrophique. Au moins, Peter, il n'avait aucune raison de la détester, il ne lui avait jamais rien fais et il ne couchait pas avec son frère. Il monta dans la voiture et mit sa ceinture.

- D'ailleurs, est-ce que je dois m'attendre à quelque chose de ton côté, niveau conquête ? Histoire d'éviter les mauvaises surprises.

Il ne voyait pas Peter comme un abstinent et il le voyait assez bien dans du BDSM... donc il valait mieux se renseigner, non ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 1 Nov - 18:11
Il ne savait pas pourquoi il avait aussi vite accepté cette colocation, ce n'était pas par ce qu'il se sentait seul, non loin de là. Il aimait le calme et la tranquillité, n'était-ce pas pour cela qu'il été terrer dans les bois, loin de tout ? Bon, Peter était là au besoin, bien qu'il préféré clairement qu'on ne vienne pas l'emmerder pour un truc de surnaturel chiant. Surtout qu'a chaque fois ça lui retomber dessus, où du moins il profité de ce petit moment pour tenter de concocter un plan... C'était plus fort que lui, qui pouvait lui en vouloir ?

Il haussa un sourcil en entendant Aiden parler d'essuyer ses chaussures sur sa super table... Le pire dans tout ça ? C'est que le caractère de ce stupide morveux lui plaisait. Il savait qu'il ne s'ennuierait pas et qu'il n'aurait pas quelqu'un de nyan nyan en colocation. Il eu un petit sourire amusé malgré lui

- Je suis sûr qu'ils seront aussi beaux avec ton sang d'étaler dessus, surtout si tu essuies tes chaussures.

Peter avait mis le contact de la voiture, il jeta un petit regard à Aiden en attendant qu'il s'installe à son tour et met bien sa ceinture, manquerait plus que ça qu'il prenne une amande à la place de ce gamin. Quoi qu'il était en âge de la payer tout seul cette foutue amande. Il secoua la tête avant de se concentrer sur la route. Il ne ce n'était certainement pas attendu à ce que l'ancien mort ne lui demande s'il devait s'attendre à des surprises avec lui. Le loup-garou lui jeta un regard curieux avant d'avoir un sourire amusé, laissant échapper un petit rire par la même occasion.

- Je n'ai aucune conquête. Cependant, je ne suis pas un moine bouddhiste ayant fait vœux d'abstinence.

Il n'était surtout pas doué, il avait même pas eu de deuxième rendez-vous avec Mélissa et il s'était servi du premier rencard pour avoir un moyen de se rapprocher de Scott. Donc ça n'avait pas été très concluant, il n'avait pas non plus cherché des relations sérieuse, preuve, il avait eu une fille avec la louve du désert et il n'avait pas cherché plus que des choses charnelles. Il ne le ramener pas non plus chez lui, trop dangereux.

- Je ne ramènerais personnes chez moi. Si c'est ta crainte. Je ne tiens pas à ce que mon adresse tombe entre les mains de mauvaises personnes.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 12 Nov - 22:14
Aiden haussa un sourcil à son tour, se demandant dans un premier temps si Peter avait saisie que c'était ironique, mais vu son petit sourire, il avait bien compris. En même temps, il n'avait jamais pensé que Peter puisse être stupide, ça aurait été dommage que les choses changent aujourd'hui alors qu'il allait habiter avec lui.

- Je reviens d'entre les morts, un peu de sang c'est rien du tout. T'en sais quelque chose, non ?

Il esquissa un nouveau sourire en l'observant, lui montrant qu'il ne lui faisait absolument pas peur. Il ne connaissait pas beaucoup Peter, mais il savait qu'il n'était pas du genre à affronter le danger. S'il le pouvait, il resterait en retrait et regarderait les autres s'entre-tuer. ça ne voulait pas dire qu'il était lâche, plutôt qu'il avait de l'instinct de survie, et qu'il n'avait donc aucune raison de s'en prendre à Aiden. Il mit sa ceinture et s'installa au fond du siège alors que Peter démarrait. Il fut quelque peu surpris par ce que lui dit Peter. Apparemment, ce n'est pas qu'il n'avait "personne", c'est juste qu'il n'avait personne avec qui il entretenait une relation sérieuse. Ce qu'il pouvait aisément comprendre, il n'imaginait pas Peter faire assez confiance à quelqu'un pour ce genre de relation. Comme il le prouva dans sa dernière phrase.

- Hm. Intéressant. Au moins je ne tomberais pas par hasard sur une scène de porno en plein milieu du salon. Et je suis content de savoir que je ne suis pas une mauvaise personne !

Il sourit amusé. Aiden ne savait pas ce qui poussait Peter a avoir plus confiance en lui qu'en la plupart des gens mais ça lui allait, il n'allait pas se plaindre. Peut-être aussi que personne d'autre ne s'intéressait à Peter, ou n'avait le cran de lui demander tout simplement, comme il venait de le faire. Peter n'avait vraiment pas été difficile à convaincre alors il se posait certaines questions.

- Sinon, qu'est-ce que j'ai raté pendant mon long sommeil de presque quatre ans ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 25 Nov - 11:49
«- C'est vrai... Hm... J'en connais un bon rayon. »

Peter n'était pas surpris qu'Aiden n'est pas peur de lui, il avait l'aire d'être à tendance suicidaire ce gamin. Pourtant, étrangement, il l'aimait bien. Sinon il ne l'aurait pas invité sans soucis dans son entre, son chez lui, d'on l'adresse était inconnu de tous. Comme ça plus de soucis d'incendie déclencher par accident. Enfin, saut si Aiden ne savait pas cuisiner et qu'il foutait le feu à son appartement...

«- ça ne risque pas... C'est certains »

Comme-ci quelqu'un pouvait avoir envie de coucher avec lui, enfin pas à l'heure actuelle en tout cas. Il n'aller certainement pas risquer de se faire avoir comme un bleu en plus, faire venir un ou une inconnue chez lui, pour découvrir que c'est un chasseur ou une mercenaire qui doit avoir sa tête... Sans façon. De plus le seul qu'il aurait souhaité avoir sur son canapé avec un bon verre de vin, n'était pas spécialement intéressé par lui.

«- Tu as raté tellement de choses palpitante. »

C'était à la fois vrai et faux. Il ne pouvait pas parler pour les autres, mais il pouvait néanmoins parler des événements auxquels il avait participé ou même crée. Après tout, le loup avait manqué une bonne partie en quatre ans. C'était toujours compliquer lorsqu'on revient à la vie. Il était le mieux placé, car en 6 ans dans le coma, tout avait changé au tour de lui. Il avait même dû se renseigner seul pour savoir ce qui c'était passer. Il ne manquant aucun détail à Aiden, lui racontant brièvement, mais correctement ce qu'il avait manqué.

«- Nous y voilà »

Il gara enfin sa voiture devant son somptueux appartement, qui aurait pu être une maison... Cependant considéré comme un appartement. Voilà qu'il n'avait pas réfléchi à cette mention stupide quand il l'avait acheté. Au moins c'était loin de tout et tout le monde.

«- Nous sommes arriver »
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 29 Jan - 19:21
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum