Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une rencontre fortuite [ RP Colt ]

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 20 Juin - 16:15
Les choses se passaient plutôt bien dans la vie de Theo en ce moment, trop bien pour ne pas envisager que ça ne dure pas, ou encore de faire face aux points noirs restant dans sa vie. à son retour à Beacon Hills, il avait tout d'abord été voir Liam, pour plusieurs choses, et il savait qu'il devait s'excuser auprès de Scott. Quand bien même, ce n'était pas du tout ce qu'il lui avait dis lors de leur première rencontre depuis son retour. Il avait été bête, il ne savait pas lui-même pourquoi il avait réagis de la sorte. Il n'avait pas été près à ce moment là et la situation lui avait échappé. Il avait paniqué, pour rien. Ce n'était que Scott, celui qui avait été son ami étant enfant et même s'il lui avait fais énormément de mal, ça ne voulait pas dire qu'il le détestait pour toujours. S'il lui fait de véritables excuses, alors ce sera déjà un début vers une potentielle réconciliation, et il serait plus qu'heureux de pouvoir un jour côtoyer à nouveau son ami d'enfance. Même si l'alpha ne devait pas savoir à quel point il comptait pour lui, il devait même en être très loin. Et Theo était persuadé qu'il ne voulait pas de lui en ville.

Et que c'était une mauvaise idée de se pointer chez lui, ce qui ne l'empêchait pas d'être là, juste devant chez lui.

Oh, il ne dirait pas que c'était une bonne idée, loin de là. S'il faisait vraiment ce dont il avait envie maintenant, alors il ferait demi-tour et prendrait la poudre d'escampette, détallant comme un lapin. Le courage n'était pas vraiment l'une des vertus de Theo, et même s'il travaillait là-dessus, qu'il faisait des efforts pour Liam, faire face à des chasseurs ou des cavaliers fantômes était une toute autre histoire que faire face à Scott. Liam et lui n'avaient pas vraiment aborder ce sujet et Liam ne lui avait pas dis qu'il voulait qu'il se réconcilie avec, pourtant il savait qu'il vivrait mieux cette situation si Scott était au courant et qu'ils avaient fais la paix. C'est pour ça qu'il se donnait le courage de toquer à sa porte, sinon il aurait probablement encore attendu longtemps... ou alors il ne serait même jamais venu. Il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose.

Une fois qu'il avait fais ce geste, il était trop tard pour reculer. Et s'il tombait sur Melissa ? ça ne serait pas bon pour lui et ce serait peut-être ses dernières minutes sur terre. Il retint son souffle, attendant que quelqu'un lui ouvre...




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 20 Juin - 22:54



Theo & Colt



-hmm.
Scott, c'était lever très tôt aujourd'hui, il avait beaucoup de travail entre les cours et ses deux petits jobs, du moins c'est ce que j'ai compris, je n'en suis pas encore là moi. C'est déjà bien que lui et sa mère ont réussi à m'apprendre au moins à lire, en 3 jours, c'est pas mal pour un attardé de 18 ans... Par attardé, j'entends qu'un avec du retard.

Quand il sortit de son lit, je ressentis une sorte de vide, mais très vite, je le comblai avec un traversin qu'il mettant pour quand il était plus là, même si je n'aimais pas qu'il parte, je devais m'y faire. Un peu, plus tard, je me réveillai et trouvai un petit mot. Sa mère rentrerait dans l'après-midi, j'avais un restant d'hier de prêt dans le frigo pour ce midi et il préférait que je reste un peu à la maison le temps que je me réhabitue à la vie humaine. Je fis comme je pouvais et partis prendre une douche, puis retournant dans la chambre de Scott, je m'étalai, en boxer sur son lit, c'était l'endroit où je me sentais le mieux, son odeur imprégnais les draps. J'aimais son contact, son odeur, je me sentais bien, mais un petit bruit me sortit de mes rêves, quelqu'un avait frappé à la porte... Qui ça pouvais être ? J'hésitais un peu et j'enfilai un t-shirt de Scott, un peu grand certes donc il tombait un peu sur une de mes épaules puis je pris le pantalon du pyjama que Mélissa m'avais donner avant d'aller ouvrir et je tombai sur un inconnu avec une odeur bizarre.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 22 Juin - 21:33
Alors qu'il était en pleine concentration pour savoir exactement ce qu'il allait dire et pas improviser complétement comme il l'avait fais avec Liam, il s'attendait à voir Scott, ou sa mère, ou tout au pire quelqu'un qu'il connaissait de la meute.

Au lieu de ça, la porte s'ouvrit sur quelqu'un qu'il était sûr de ne pas connaitre. Cela lui coupa net le sifflet dis donc.

Il ne savait vraiment plus quoi dire, ni quoi faire. Qui était ce jeune homme ? Que faisait-il là ? Pourquoi lui ouvrait-il en tenue de pyjama ?

- Bonjour, heu... Scott n'habite plus là ?

Scott aurait déménagé et personne ne l'aurait mis au courant ? Ce ne serait pas vraiment étonnant mais en même temps ça ne tenait pas debout. Ils s'étaient débrouillés tout ce temps pour garder la maison et il suffisait qu'il parte un an pour qu'ils déménagent ? Il pouvait encore sentir l'odeur de Scott, et il sentait aussi que le jeune homme devant lui n'était certainement pas humain.

- Excuse-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Theo, un ancien camarade de Scott, j'aurais espéré le voir.

Après tout, peu importe qui était ce blondinet, il allait certainement finir par lui dire ce qu'il avait besoin de savoir. Probablement qu'il ne savait même pas qui il était et il pourrait alors en tirer partie d'une façon ou d'une autre. S'il arrivait à le mettre de son côté alors peut-être que ça l'aiderait à se réconcilier avec l'alpha...




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 4 Juil - 23:15



Theo & Colt




- Heu Scott est parti travailler, je suis désolé

Je l'observais, il ne sentait pas exactement comme un loup-garou, mais son odeur avait rien d'humaine, c'est sur, il était curieux et je ne sais pas si je peu le laisser entrer, après tout je ne le connais pas et Scott m'a dit de ne pas laisser rentrer les inconnus. Je croisai les bras, j'étais mal à l'aise, je ne savais du tout quoi faire, le laisser entrer et le faire attendre sur le canapé, lui dire de partir...

Finalement, je fermai la porte derrière moi et restai dehors.


- Heu on peu l'attendre sur le Perron ? Je sais pas à quelle heure, il rentre.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 12 Juil - 19:59
Quand il apprit que Scott était juste parti travaillé, ce qui était normal, la petite panique qui s'était emparé de lui se calma et il comprit enfin que le jeune homme en face de lui était un coyote. C'était vraiment un bon point ça, vu qu'il l'était à moitié, il avait quelques dispositions pour pouvoir créer un lien avec lui. Peu importe qui il était pour Scott, il devait être quelqu'un d'assez important pour Scott, alors peut-être qu'il pourrait vraiment être en sa faveur. En tout cas, il ne semblait pas avoir entendu parler de lui.

- Oh, tu n'as pas à t'excuser. C'est plutôt sympa de vouloir attendre avec moi, tu es sûr que tu ne préfères pas que je repasse plus tard ?

La chimère esquissa un sourire à son encontre en passant ses pouces dans les poches de son jean en essayant d'adopter un air détendu. C'est fou le nombres d'amis qu'il essayait de se faire depuis qu'il était revenu à Beacon Hills... il était véritablement en train de se faire une vie sociale. Il se demandait comment tout cela allait tourner et si des gens n'allaient pas se retourner contre lui lorsqu'ils sauraient la vérité.

- Et sinon, tu ne m'as pas dis, qui es tu ? Un petit nouveau dans la meute de Scott ?

Il détailla la jeune homme du regard, il semblait jeune, assez mignon, mais il ne savait pas encore trop quoi en penser. Est-ce qu'il faisait juste partie de la meute, ou avait-il un lien bien plus fort avec l'alpha que ce qu'il pouvait imaginer ? Il se posait beaucoup de questions qu'il n'était pas sûr de pouvoir poser à ce jeune coyote dont il ne connaissait même pas le prénom.




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 6 Aoû - 0:07



Theo & Colt




- Heu, c'est rien d'attendre, tu sais, je passe mes journées à ça... Tant qu'on ne sait pas qui je suis Scott préfère que je reste ici.

Ce Théo, je me demande qu'il était lui, il avait une odeur un peu curieuse et il n'y a qu'a mon odorat que je pouvais me fier vu ma situation. Par contre, il me parlait de la meute de Scott et ça je n'en avais pas parlé avec lui... C'est vrai, est-ce que malgré ce que j'étais et ma situation Scott m'avais accepter dans sa meute ? D'ailleurs, je n'ai pas réellement compris le concept de meute c'est comme dans une Harde de cerf ? Un Dominant et les autres qui lui sont soumis ? Scott, c'est le chef et Théo il en fait partit lui ?

- Heu, j'ignore si je suis de sa meute... Je sais juste que je vis chez lui... J'ai toujours été seul avant... Tu peu m'expliquer ce que c'est une meute ? Et toi, tu es dans celle de Scott ?


code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 8 Aoû - 20:00
Plus Colt lui parlait et plus Theo commençait à comprendre la situation, c'était de plus en plus clair. Heureusement qu'il était bon en déduction parce qu'il ne devait pas trop compter sur le jeune homme devant lui de toute évidence. Il ne savait toujours pas beaucoup de choses sur lui et les réponses à ses questions étaient assez flou.

- Tu sais... au moins comment tu t'appelles ?

Il ne savait pas qui il était, un peu comme Malia lorsque Scott l'avait trouvé, mais le laisser là, attendre toute la journée le retour de Scott ? Non seulement ce n'était pas malin mais ce n'était pas une vie. Il était presque sûr que c'était un coyote, probablement qu'il avait été sauvage durant une partie de sa vie et qu'il avait besoin de retrouver ses marques, pas d'être enfermé dans une maison.

- Une meute c'est un peu comme une famille... tout le monde s'entraide et c'est ce qui fais la force de l'alpha, Scott donc. Et non, je n'en fais pas parti... j'ai perdu ce droit il y a bien longtemps.

Il haussa les épaules, comme si ça n'avait pas d'importance, mais ça en avait. Seulement, Theo ne laissait pas voir ce genre de choses, comme il ne laissait pas voir n'importe laquelle de ses faiblesses. Il n'avait pas besoin qu'on s’apitoie sur son sort, seulement d'avancer dans la vie.

- La forêt ne te manque pas ?




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 2 Sep - 3:55



Theo & Colt



-hmm.
- Une famille .

Ce mot résonnais un peu dans ma tête, il faut dire qu'avec Scott on était physiquement très très proche vu que j'arrêtais pas de vouloir dormir contre lui, j'était limite coller à lui dès qu'il était à la maison, même si je le laisser respirer, de ce m'avais dit Scott c'était parce que y avait autre chose. Ce Théo me posait d'autres question, comme sur la forêt, savoir si elle me manquait... C'est vrai que j'aimais être ici et j'aime aussi y retourner, ça me manque pas vraiment vu que j'y fais des escapade quand j'en ai envie même si Scott préfère que j'évite.

- Elle me manque pas trop, c'est tout prêt alors ça m'arrive d'y aller un peut, mais le Dis pas a Scott, normalement je dois pas sortir sans lui.

Je baissais la tête un peu honteux d'avoir dit que je faisait des choses dans le dos de Scott, s'il l'apprend il voudra peut être plus me voir et ça me fait peur.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 10 Sep - 12:48
Theo avait l'air d'avoir touché un point sensible en parlant de famille, le jeune homme ne savait pas ce qu'était une meute alors peut-être qu'il ne savait pas ce qu'était une famille ? à moins que la sienne soit morte il y a longtemps, après tout il arrive souvent des bricoles à l'entourage des personnes surnaturelles. Il se demandait bien ce que Scott comptait faire avec l'adolescent s'il ne lui avait même pas appris les bases, ça le laissait songeur. Encore plus lorsqu'il lui appris qu'il n'était pas censé sortir sans Scott, même s'il le faisait. Est-ce que l'alpha était devenu bête au point de lui ordonner ça comme s'il le mettait en prison ? On sentait tout de suite que l'adolescent n'était pas fais pour vivre dans une cage.

- Hé bien, si tu veux, j'essaierais de demander à Scott s'il veut bien que tu ailles en forêt avec moi ?

Même s'il doutait fortement que Scott accepte, bien sûr à raisons, mais il valait mieux tenter, ne serait-ce qu'un peu, de se rapprocher et de montrer sa bonne foi, peut-être que Scott finirait par lui donner le bénéfice du doute...

- Je suis à moitié coyote, et à la différence de Scott, je peux me transformer complètement. C'est mieux pour courir dans la forêt.

Il lui accorda un sourire, attendant de voir si l'idée lui paraissait tentante ou pas, après tout Theo restait un inconnu alors l'adolescent pourrait très bien se méfier de lui.




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Sep - 3:34



Theo & Colt





- tu.. tu sais te transformer complètement ?

Quand il dit ça mon regard s'illumina, je voulais tellement me retransformer intégralement en coyote, car en y repensant jamais être sous cette forme et puis je suis sûr que si je maîtrisais mes transformations cela ferais plaisir à Scott, comme ça la nuit avec mon poil de coyote je lui tiendrais chaud la nuit et puis ça serais drôle s'il me donnait le bain... Quoi que c'est déjà ce qu'il fait même si je reste humain. Mais en tout cas si ce garçon dit vrai, je veux bien l'accompagner en forêt pour courir cela me fera du bien.

- Tu peu m'apprendre à me transformer ?


code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 29 Sep - 14:01
En voyant le regard de Colt s'illuminer, Theo regretta presque aussitôt ce qu'il venait de dire. Il pensait que Colt était comme Malia et qu'il pouvait se transformer mais visiblement ce n'était pas le cas, et il en était bien embêté. Il n'aurait pas dû faire de conclusions hâtive. Il se passa la main dans les cheveux en soupirant alors que le jeune homme lui demandait de lui apprendre la transformation intégrale.

- C'est assez compliqué... en fait, je suis un cas particulier parce que je suis une chimère et ce genre de chose était une faculté acquise. Pour les loups normaux, ou coyote, c'est différents et il faut des conditions particulières pour l'apprendre.

Il en était presque désolé de devoir lui refuser mais il ne connaissait rien aux transformations des vrais coyotes, peut-être faudrait-il demander à Malia ? Mais il se voyait pas lui demander. Il ébouriffa gentiment la tignasse du nouveau venu.

- Je suis sûr que ça viendra, ne t'en fait pas. Il faut juste un peu de temps.

Il ne savait pas s'il était en train d'essayer de convaincre Colt ou lui-même... il voudrait bien avoir quelqu'un avec qui courir en forêt. Peut-être que la fille qu'il avait croisé l'autre jour pourrait l'aider ?




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 8 Nov - 22:53



Theo & Colt



- J'espère y arriver, je suis sûr que Scott sera fier de voir que j'arrive a faire autre chose que dormir en boule contre lui.

Ce n'était même pas un talent, mais c'est la seule chose que j'arrivais faire... même m'habiller c'était un peu dur et ne parlons pas de la nourriture j'arrive pas encore à m'adapter à la diversité des choses qu'on peut manger et puis les lapins ou les écureuils ça me manque un peu je dois dire.

- Il faudrait demander à Scott si je peux sortir dehors avec toi pour que tu m'apprennes.


J'avais envie qu'il m'apprenne, qu'il m'enseigne comment faire pour me transformer entièrement, ça m'occupera bien le temps qu'on trouve une solution pour moi.

code by PANIC!ATTACK
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 23 Nov - 20:27
- Je suis sûr qu'il sera fier, peu importe ce que tu fais.

Le plu intéressant étant tout de même le fait qu'il venait d'apprendre que Colt dormait en boule contre Scott. Il était venu pour voir l'alpha qui n'était pas là, mais il avait peut-être bel et bien trouver une option, une chance comme une autre de pouvoir se racheter et lui montrer qu'il avait changé. Peut-être que s'il faisait de Colt un jeune homme exemplaire qui sait se servir de ses pouvoirs à la perfection, mais aussi d'autres choses qu'il lui apprendrait, peut-être que Scott lui laisserait une chance. Peut-être. Il était certain, en tout cas, que peu importe ce que ferait Colt, Scott serait en admiration devant lui. Il agissait toujours comme ça avec ceux qu'il prenait sous son aile.

- Hé bien, je te promets de lui demander quand je le croiserais. On verra bien.

Rien ne promettait qu'il dise oui, mais rien ne disait le contraire non plus. Enfin, peut-être que tout penchait en faveur du non, vu que Scott ne lui faisait absolument plus confiance et qu'il avait toutes les raisons du monde pour refuser que son petit protégé ait un quelconque rapport avec lui. En même temps, il ne pouvait pas tout le temps s'occuper de lui ou le laisser enfermer, et Theo lui proposerait juste un coup de main. Il ne fallait peut-être pas aller trop vite en besogne, il fallait déjà avoir cette fameuse discussion avec lui, et voir sa réaction par rapport à sa nouvelle relation avec Liam... ça ferait peut-être beaucoup à encaisser pour lui.

- Bon, à la prochaine alors, j'espère.

Theo lui fit un petit clin d’œil complice et partit comme il était venu.




Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Left_bar_bleue490/1000Une rencontre fortuite [ RP Colt ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum