Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 10 Juin - 11:28
Il était une fois dans la magnifique ville de Beacon Hills, une chimère. Elle avait fais du mal autour de lui et avait fais souffrir, voir pire, les gens qui comptaient le plus à ses yeux. à commencer par Scott. Mais il ne pourra jamais réparer le mal qu'il a fais, il ne pourra pas revenir en arrière, mais il a pu créer des liens assez fort avec Liam. Chose qu'il ne s'explique pas, et maintenant il faisait ce qu'il pouvait pour se racheter.

Cependant, il n'était pas sûr que ce qu'il s'apprêtait à faire en fasse partis. à la suite d'une soirée avec Liam, il avait appris que certaines choses se passaient au lycée et que son bêta préféré prenait sur lui pour gérer la situation seul. Il pouvait lui laisser le bénéfice du doute, bien sûr, il savait que Liam était capable d'assurer, seulement... il avait un mauvais pressentiment.

Il se passait encore des chose dans cette ville, dans cette forêt, il en était certain, et ça l'effrayait. Même pas pour lui, mais s'il arrivait quelque chose à Liam, il ne se le pardonnerait jamais. Lui qui ne voulait plus se mêler de quoique ce soit, le voilà qui plongeait la tête la première fans les problèmes. C'est dire à quel point il tenait à son Liaminou... si seulement celui-ci en avait conscience et comprenait qu'il ne faisait pas ça pour le plaisir de l'embêter ou de s'attirer des problèmes.

Mais bon, il s'était assez épanché sur la question et avait été plus qu'honnête sur ses sentiments envers Liam. Maintenant il fallait être patient et attendre que Liam soit disposé a accepter ses sentiments ou lui dire que rien ne sera jamais possible entre eux. Et venir au lycée voir ce qu'il se passe risquait fortement de faire pencher la balance en faveur de la deuxième. Peu importe, il était prêt à prendre ce risque.

C'était en pleine après-midi qu'il pénétra dans les couloirs du lycée comme s'il y était encore inscrit, certaines personnes le regardèrent avec désir, certaines avec curiosité, et d'autres qui le reconnaissaient, avec effroi. Il fit comme si de rien n'était, il ne le porta aucune attention et vérifia à l'aide de ses pouvoirs qu'il ne se passait rien qu'il ne puisse l'inquiéter.

Une fois fais, il se dirigea vers la terrain de lacrosse. Il lui fallait un sportif, quelqu'un qu'il ne connaissait pas, d'assez intelligent pour pas se faire influencer par les autres, mais pas trop non plus, pas un Gabe ou un Nolan quoi... quelqu'un qui aime bien Liam, de préférence.

Il arriva prés du terrain de lacrosse et observa les jeunes s’entraîner et les passa en revue un par un. Comme il s'en doutait, il en connaissait certains, mais ils ne l'avaient pas repérer, pour eux Theo Raeken ne devait être qu'un lointain souvenir, personne ne s'attendait à le trouver là.

Puis il s'arrêta sur un gars qu'il ne connaissait absolument pas, il ne l'avait jamais vu, et il était physiquement intelligent. En plus d'être humain. Il vint à sa rencontre le plus naturellement du monde.

- Hey toi, je peux te parler cinq minutes ?




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 10 Juin - 21:03
Cela faisait quelques jours déjà que Jordan était arrivé à Beacon Hills et avait entamé sa dernière année de lycée au Beacon Hills High School. L'intégration n'était pas évidente dans cette ville. Il avait remarqué très vite que les gens semblaient méfiant à son égard. Ils lui parlaient peu et ça avait été un véritable combat pour réussir à rattraper les cours qu'il avait en retard. Fort heureusement, dans sa malchance, il avait rencontré une vieille connaissance qui n'était autre que Liam Dunbar. Un garçon qu'il avait connu lorsqu'ils étaient tous deux à Devenford mais qu'il avait perdu de vu lorsque Jordan était parti à Los Angeles. Liam l'avait aidé à rattrapé certain cours qu'ils avaient en commun et pour le reste, il s'était débrouillé comme il avait pu.

Mais il manquait quelque chose à Jordan, c'était le football. Il avait beau aimé le basket qu'on pratiquait ici, ça n'était pas du tout la même adrénaline, plus depuis qu'il avait goûté au football américain. Sa joie de revenir ici avait très vite disparu lorsque Liam lui avait confié qu'il n'y avait même pas une équipe débutante à Beacon Hills. Jordan, perdu entre l'envie de rester là pour essayer de trouver une place ou retourner à Los Angeles mais avec aucune envie de revoir son père qui l'avait trahi, était parti se défouler dans la ville, il s'était perdu dans la forêt où il avait ensuite rencontré Aiden. Il ne savait pas encore quel mot mettre sur la relation qui s'était établie entre eux lors de cette rencontre et ça le perturbait un peu mais de toute évidence, ça lui donnait une certaine raison pour rester à Beacon Hills.

Maintenant, Jordan n'avait pas renoncé à ses entraînements. Il n'avait plus de football, mais le sport était très important pour lui, surtout si il voulait aller dans une université en sport. Il s'entraînait donc tous les jours après les cours ou quand il avait un créneau de libre. Pour le moment, il avait décidé d'aller sur le terrain de crosse sur lequel il n'y avait encore pas d'entraînements et il réalisait seul quelques exercices physiques sans trop s'occuper des personnes autour de lui. Eux même ne cherchait pas à l'aborder ni à l'intégrer. Jordan était en train de terminer un exercice quand il vit un garçon l'aborder et lui demanda si il voulait lui parler.

Tout d'abord, Jordan lui lança un regard étonné et déconcerté. C'était la première fois que en dehors de Liam ou Aiden, quelqu'un vienne lui adresser la parole de son plein gré. En regardant le garçon, il s'aperçu qu'il ne l'avait même pas encore vu ni croiser aux alentours d'un couloir du lycée. Il dû même reconnaître qu'il était du genre canon et ne put s'empêcher de se dire qu'il devait être pas mal populaire ou en tout cas n'avoir aucune difficulté à obtenir ce qu'il voulait si il jouait de ses charmes. Jordan hôcha alors simplement les épaules et lui offrit un sourire poli. Après tout, si on l'abordait pour lui parler, peut être qu'il pouvait bien se montrer sympa et courtois pour tenter de se faire des amis. Il lui répondit simplement.

- Salut. Bien sûr, si tu veux.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 12 Juin - 14:06
Theo n'avait pas vraiment l'habitude d'accoster les gens, en tout cas pas sans arrière pensées, mais ça le jeune homme devant lui ne devait pas le savoir. D'ailleurs, s'il avait su quoique ce soit sur lui, ça se serait vu dés le premier regard. Il aurait été méfiant, voir pire, mais il n'y avait rien de tout ça. Theo était bel et bien un inconnu pour lui et c'était une très bonne chose. Ils allaient potentiellement démarrer sur des bonnes bases, et puis Theo savait être charmant. Il savait plaire et faire en sorte que les gens l'apprécient et lui fassent facilement confiance. Il n'y avait donc pas de raisons que ça se passe mal. Il lui tendit la main avec un sourire.

- Je m'appelle Theo, j'ai été dans ce lycée moi aussi.

Il se demanda si ça n'aurait pas été mieux qu'il dise qu'il fasse partis de ce lycée, mais le petit jeune se rendrait bien vite compte que ce n'était pas le cas, donc il valait mieux être franc à ce sujet. Même s'il allait potentiellement proposer de faire des cours du soir, ce qui lui permettrait d'avoir une bonne raison pour traîner dans les couloirs. Et peut-être que ceux qui s'en prennent à Liam, auront les couilles de s'en prendre à lui.

- Je crois que tu es nouveau par ici ?

Theo lui jeta un coup d’œil, c'est sûr que s'il l'avait déjà vu, il s'en souviendrait. était-il arriver cette année, en seconde ? Ou alors c'était plus récent que ça ? Il ne pouvait pas le deviner. Peut-être même qu'il ne savait rien sur le surnaturel. La chimère se demanda si dans ce cas il devrait le laisser nager dans le flou ou l'aider à y voir plus clair.

- Est-ce que par hasard tu aurais remarqué des choses bizarre par ici, comme... des élèves s'acharnant sur des autres ?

De toute façon, il saurait bien assez vite ce qu'il en est pour la jeune humain.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 13 Juin - 21:38
Jordan suivit le jeune inconnu qui venait de l'aborder en silence. Que lui voulait il vraiment? Il avait eu une bien drôle façon de l'aborder, il n'était même pas passer par quatre chemins en tachant d'abord de faire un peu connaissance. Non, il l'avait simplement salué avant de lui demander de le suivre. Pourquoi avait il accepté? Peut être parce que le jeune Baker était un minimum sociable et qu'il ne refusait jamais de parler à quelqu'un ou bien peut être que c'était dû au fait qu'il ne connaissait pas grand monde dans ce lycée, que la plupart le regardait de haut comme si ils s'attendaient à ce qu'il commette un meurtre ou qu'à sa première erreur, ils allaient le massacrer. C'est clair, c'était pas comme ça qu'il réussirait à rentrer dans une équipe sportive. Jordan fini par apprendre que le garçon en question s'appelait Theo et que visiblement, il n'était plus dans ce lycée. C'était donc pour ça qu'il lui avait demandé de le suivre ailleurs?

- Moi c'est Jordan. Je suis arrivé il y a quelques jours.

Précisa t-il. Bien qu'il connaissait la ville d'avant. Tant de choses avaient changé qu'il n'était même plus sûr d'avoir réellement habiter ici. Il avait gardé le souvenir d'une ville assez chaleureuse, bienveillante, vivante. Aujourd'hui, les gens semblaient plus sur leur garde, la joie n'était que passagère et personne ne semblait vouloir d'un nouveau venu dans les parages. Alors lorsque Theo lui demanda si il était nouveau, il se senti obligé de donner quelques précisions.

- Dans ce lycée, ouais. Dans la ville, non. J'ai vécu ici il y a quelques années avant de partir pour Los Angeles.

Et comme si il avait lu dans ses pensées, la question que lui posa ensuite Theo ensuite le fit réfléchir. Des élèves qui s'en prenaient les uns aux autres, il n'en avait pas encore vu. Mais il avait assisté à des choses qui le questionnaient. Il n'arrivait pas à avoir de réponses claires à ses questionnements. Il n'avait même pas encore eu l'occasion d'en discuter avec Liam, mais lui même ne l'avait pas vraiment rassuré lorsqu'il lui avait dit que dans ce lycée, les profs étaient cool et puis rien d'autres. Par quoi devait il commencer? Et devait il tout confier à Theo? Ce garçon tout à fait charmant mais dont il ne connaissait absolument rien. Et pourquoi d'ailleurs lui posa t-il cette question? Le soupçonnait il de quelque chose?

- Mmh... Des élèves qui s'en prennent à d'autres je ne l'ai pas encore vu... Mais c'est courant dans les lycées non? On appelle ça du harcèlement. Sinon... Bah on peut pas dire que les gens de ce lycée soit très accueillants... Je sens bien qu'on aurait très bien pu se passer de moi si tu veux mon avis.

Jordan se retint ensuite de confier à Theo son aventure dans la forêt où il avait rencontré Aiden et où il s'était produit des choses tout aussi étranges qui l'avaient laissé avec pleins de questions en tête. Et si Theo pouvait répondre à ses questions?

- On m'a aussi dit de ne surtout pas aller dans la forêt, surtout pas la nuit parce qu'il y a de nombreux dangers...

Il lança un regard plein d'espoir à Theo. De toute évidence, Jordan avait besoin de réponses. Si Theo pouvait lui en fournir, il ne dirait pas non.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 14 Juin - 18:56
La bonne nouvelle c'est que même si l'humain se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir, surtout vu la façon dont il l'avait accosté. Jordan aurait pu le repousser ou fuir, mais non, il venait avec lui et avec presque le sourire. C'était visiblement quelqu'un de sociable qui ne devait pas comprendre ce qui se passait dans cette ville et pourquoi tout le monde se méfiait de tout le monde. Ce n'était pas quelqu'un qui était là au moment de la chasse il y a un an, il en était certain. Il ignorait tout, c'était une évidence, et Theo ne savait pas encore s'il allait vraiment lui dire ou pas. Il valait mieux pour lui qu'il ne soit pas impliqué dans ce genre d'histoire, pourtant, si on y réfléchissait... il fallait qu'il sache. Le plus tôt serait le mieux, qu'il ne devienne pas une deuxième Monroe ou Nolan. Jouer cartes sur table, expliquer avec les bons mots, si Jordan était quelqu'un de bien et aussi compréhensif et intelligent qu'il en avait l'air alors il comprendrait.

- Il y a quelques jours seulement... Tu te fais à la vie ici ? Tu as des amis ?

Pourquoi il posait cette question ? Ce n'est pas comme s'il pouvait se proposer pour le poste, le petit Jordan se ferait plus d'ennemis qu'autre chose s'il devenait proche de Theo. Quoique, s'il venait vraiment donner des cours du soir ou quelque chose comme ça, les gens finiraient par se réhabituer à lui et voir qu'il n'était peut-être pas si méchant que ça. Il avait changé depuis son départ, une sorte de reconversion où il essayait de devenir quelqu'un d'acceptable, quelqu'un pouvant prétendre à un rôle autre qu'ennemi dans la vie de Liam. Il ne savait pas encore si le louveteau prendrait bien ou mal le fait qu'il reste aux alentours du lycée pour savoir ce qu'il s'y passait vraiment.

- Je vois le genre... ça doit faire bizarre de passer de Los Angeles à ici, pourquoi t'es venu te perdre dans le coin ?

La chimère faisait juste la conversation s'il voyait qu'il se montrait trop curieux et qu'il mettait Jordan mal à l'aise alors il arrêterait, mais celui-ci semblait plutôt content que quelqu'un lui accorde enfin de l'attention, ce qui était donc plutôt un bon point pour Theo. S'il arrivait à se le mettre dans la poche alors il aurait quelqu'un directement sur place pour lui dire si des choses se passent en secret. Vu qu'il ne pouvait pas compter sur Liam pour lui dire. Si jamais son louveteau était en danger... ou s'il faisait une bêtise... il faudrait qu'il intervienne. Il savait qu'il avait dû faire cavalier seul tout ce temps et qu'il estimait que personne ne pouvait l'aider, mais il ne comptait pas le laisser dans cet état encore longtemps. Il était là maintenant.

- Oui, le harcèlement c'est courant... mais celui-ci est un peu moins courant, et plus dangereux. Je pense que ce n'est pas particulièrement contre toi, les gens sont devenus méfiant par ici, et il y a de bonnes raisons.

Puis il hocha la tête quand Jordan lui répéta que que quelqu'un lui avait dis. Il ne savait pas qui était cette personne mais il avait bien fais. La forêt était dangereuse, toujours, même en ce moment où il savait qu'il se tramait quelque chose mais ignorait quoi. Il vérifia que personne ne les observait ou ne les écoutait et lui fit signe de venir s'asseoir avec lui sur un des bancs du gradin.

- Je vais te dire de quoi il en retourne mais ça risque d'être un peu difficile à avaler... tu connais un peu les légendes surnaturelles ? Comme les loup-garous, les vampires, tu vois le genre ?




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 17 Juin - 14:31
Jordan suivit Theo sans trop réfléchir. Pour une fois qu' il avait un peu de compagnie, il n allait pas faire le difficile. Il aurait le temps de poser un jugement sur ce garçon un peu plus tard. Mais pour le moment, il semblait vraiment amical et vouloir faire la conversation avec lui. Alors il se contente de répondre à ses questions avec franchise. À quoi bon être secret? Pour le moment ses questions semblaient tout à fait normales à quelqu un qui venait d arriver en ville.

- Je sais pas si je peux dire que je m y sois fait... Je viens d arriver. Et... disons que j ai retrouvé une vieille connaissance mais sinon, non je n ai pas vraiment d amis.

Il songea un instant à Liam. Ils avaient été amis quand ils s étaient connus à Devenford mais la vie avait fait qu' ils s étaient éloignés ensuite. Et même si il avait été heureux de le retrouver, il faudrait du temps pour reconstruire des bases solides entre eux pour le qualifier comme ami. Quant à Aiden qu' il avait rencontré dans la forêt... il lui avait été d une très agréable compagnie... mais un ami? Il n en savait trop rien. Il ne le connaissait pas assez et ne savait même pas si il le reverrait. Lorsque Theo lui demanda ensuite ce qu' il venait faire ici, il eut une grimace. Se confier sur sa famille... C était encore un peu compliqué pour lui. Parler de son père lui faisait toujours revivre cette sensation de trahison et ça lui était insupportable. Alors il préféra rester vague

- En fait je vivais ici plus jeune avant d aller à Los Angeles... et puis les choses ont fait que j ai demandé une émancipation et revenir dans cette ville me paraissait plutôt logique. Mais j ai vraiment l impression que tout a changé et que je n y ai jamais vraiment habité... C est bizarre...

Lorsque Theo lui fit part que le genre de harcèlement qu' il y avait ici était différent, les gens étaient devenus naturellement méfiants. Jordan avait d ailleurs commencé la question de si il avait eu raison de revenir ici, surtout si il ne pouvait pas s intégrer ni jouer au football. Si il n avait ni amis ni sport, à quoi bon rester? Il l avait la réponse. Revenir à Los Angeles serait pour lui une immense sensation d échec et il ne voulait surtout pas donner cette satisfaction à son père.

Jordan observa Theo s asseoit sur un banc bien isolé des autres et des oreilles indiscrètes et il obéit à son geste en venant s asseoir près de lui en l écoutant avec attention. Il fronça les sourcils ne voyant absolument pas où voulait en venir le garçon

- Bah... Je connais les bases comme tout le monde j imagine... mais je ne me suis jamais penché en détail sur le sujet...
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Sam 22 Juin - 19:23
Le moins que le pouvait dire c'est que le jeune homme était plutôt bavard et même s'il était nouveau, Theo avait trouvé son homme. Il subsistait un petit doute puisqu'il ne connaissait absolument rien au monde surnaturel, mais il avait un bon pressentiment avec lui. ça ne voulait pas dire qu'il avait raison non plus. Lorsque le petit Jordan lui indiqua qu'il avait retrouvé une ancienne connaissance, l'esprit de Theo pensa immédiatement à Scott, à son plus grand dam. Il n'avait pas franchement envie de penser à lui pour le moment alors il essaya de garder la tête froide.

- Une vieille connaissance, hein ? J'espère que ça se passe mieux que mes vieilles connaissances à moi. Enfin si tu veux un ami en plus, je suis tout disposé à être... pote avec toi.

Il avait mis une petite pause parce qu'il n'était pas sûr de la manière dont formuler ça, si Jordan le prenait bien alors ça voudra dire qu'il a bon et il pourra valider cette phrase dans son calepin des explorations sociales. Il n'était même pas sûr de savoir quoi faire si Jordan voulait vraiment être son ami, ni à quel degrés il devait prendre ça. Est-ce qu'il était le pote avec qui il irait manger un bout de temps en temps ? Ou celui à qui il se confierait ? Ah non, il serait celui qui lui parle de surnaturel, c'est vrai. Theo haussa les sourcils en entendant son histoire et esquissa un sourire, la vie était vraiment ironique.

- Moi aussi j'ai vécu ici étant petit, puis mes parents ont déménagé... je suis aussi émancipé, d'une certaine façon. Mais à la différence de toi, je savais exactement ce qui a changé ici quand je suis arrivé. En vérité, ce n'était pas encore à ce point, j'ai probablement contribué à ce que ça devienne encore pire... mais j'ai payé pour ça, hein.

Theo haussa les épaules en se maudissant intérieurement. Il était vraiment bête d'avoir laissé échapper ça, s'il voulait s'en faire un ami alors lui dire qu'il avait été une des crapules du coin ce n'était probablement pas le meilleur moyen. Il s'était connu plus futé, il se dit que c'était certainement à force de se montrer tellement honnête avec Liam, ça avait des répercutions sur son comportement quotidien. Il devait se ressaisir, trouver des arguments valable pour que Jordan lui offre un peu de sa confiance, suffisamment pour qu'il puisse s'en servir à bon escient.

Une fois assis tous les deux sur le banc, il réfléchit à comment présenter les choses, comment faire pour que Jordan le croit et écoute attentivement ce qu'il avait à dire.

- Et si je te disais que c'était réel ?

Theo haussa les sourcils à son égard, attendant sa réaction. Il aurait peut-être pu tourner ça mieux et faire preuve de diplomatie, mais il n'était pas fort là dedans et quelque chose lui disait que Jordan n'aimait pas beaucoup ça non plus. Il fallait y aller franchement.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 26 Juin - 12:20
Jordan fut un peu étonné de la manière dont le jeune Theo s'y prenait pour lui proposer en quelque sorte son amitié. C'était plutôt rapide et ils n'avaient pas vraiment encore pris le temps de se connaître mais encore une fois, l'ancien Quaterback n'avait pas grand chose à perdre et pour une fois qu'on lui tendait la main pour plus ou moins passer du temps avec lui, pourquoi refuser? Même si il ne lui donnait pas encore son entière confiance pour le considérer comme un ami, Jordan ne refusait toutefois pas une compagnie, quelqu'un avec qui il sentait qu'il pourrait facilement discuter vu la facilité que Theo avait eu pour l'aborder. Il hôcha donc la tête avec un sourire.

- Tu as une curieuse manière d'aborder les gens pour être leur ami toi. On dirait une invitation sur facebook. C'est mignon. Je ne sais pas où ça va mener, mais je ne refuse pas un peu de compagnie ça c'est certain.

Jordan n'était pas du genre à mentir ou à parler avec délicatesse. Il disait ce qu'il pensait avec franchise. C'était une qualité remarquable pour être un bon capitaine d'équipe, c'est vrai, mais ici? Il n'en savait rien. Il avait la sensation que tout le monde mentait, qu'il y avait des choses à cacher. Il avait fuit sa vie à Beverly n'ayant pas supporter les mensonges de son père, il n'était pas sûr de supporter le fait de vivre dans une ville remplie de secrets et de mensonges. Il écouta donc attentivement Theo raconter brièvement son histoire, d'une certaine manière semblable à la sienne et il s'étonna d'ailleurs de n'avoir jamais croiser Theo avant étant donné qu'ils devaient à peu près avoir le même âge. Puis lorsqu'il parla de choses, visiblement mauvaises qu'il avait faite même si il en avait payé le prix. Curieusement, il le croyait mais d'une certaine manière, il restait méfiant. Aiden avait plus ou moins parlé de danger, de choses qui avaient changé tout en restant aussi secret. Il ne savait pas si il reverrait Aiden alors il ne s'en était pas vraiment formalisé, mais si Theo voulait être son ami, il allait devoir être honnête avec lui.

- Tu sais... La vérité c'est que si je suis venu ici c'est que ma famille et moi avons découverts les nombreux mensonges de mon père. Je me suis senti trahi et je me suis barré en laissant toute ma vie la bas. Je sens qu'ici il y a beaucoup trop de secrets, des gens qui parlent un peu sans en dire trop, qui cachent des choses. Si tu veux qu'on soit amis... Il va falloir que tu sois honnête avec moi. J'aurai du mal à supporter d'autres mensonges.

Après tout, il l'avait lui même aborder, comme si le temps pressait et il lui avait demandé si il avait remarqué des choses étranges. Puis il lui avait demandé si il croyait aux histoires surnaturelles et maintenant il semblait vouloir lui dire que c'était réel. Jordan réfléchissait. Il commençait à avoir un bout de réponse, à faire le lien avec les choses à peine humaine dont Aiden lui avait parlé... Mais de quoi s'agissait il exactement? Il regarda le brun avec une certaine curiosité et impatience dans le regard. Il voulait savoir.

- J'ai entendu parler de choses à peine humaine, de chasseurs... Theo, qu'est ce que je dois savoir exactement?

Il le fixait le regard sérieux mais quelque part, il sentait, il sentait que si Theo demeurait 100% honnête avec lui alors il pourrait envisager une amitié avec lui. Il fallait d'abord qu'il connaisse l'histoire et qu'il sache à quoi il avait à faire, qu'est ce qui avait à ce point changer ici.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 2 Juil - 15:35
Theo fit une petite grimace en entendant le mot mignon, même si c'était plutôt positif. C'était assez rare qu'on dise que quoique ce soit chez Theo puisse être mignon, il n'allait quand même pas s'en plaindre ! Alors il acquiesça sagement non sans un sourire lorsqu'il lui répondit.

- Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et ça fait longtemps que je n'ai pas vraiment d’interaction sociales depuis... très longtemps. Donc c'est normal que tu ne trouves pas ma demande conventionnelle.

Theo préférait être franc, de toute façon le jeune homme devant lui se rendrait compte bien assez vite qu'il n'avait rien d'ordinaire. Encore plus quand il lui aura parlé de toute cette histoire de loup-garou et tout le reste. Il préférait tout de même le ménager et s'il aimait son côté "original" alors c'était un bon point pour lui, pour le moment. Jordan serait sans aucun doute beaucoup moins enthousiaste s'il savait qu'il avait laisser mourir sa sœur et d'autres trucs pas très glorieux de l'ancien Theo... et même s'il était sur la rédemption, il n'en restait pas moins que c'était lui et personne d'autre qui avait commis ces crimes.

Theo se mordilla la lèvre, un peu mal à l'aise quand Jordan lui parla d’honnêteté et il commença à regarder le sol comme si c'était quelque chose de très intéressant. ça ne l'était pas. Il cherchait ses mots pour ne pas faire fuir Jordan sans pour autant dire toute la vérité d'un coup.

- écoute... ce n'est pas vraiment que je cache quelque chose, cette ville cache quelque chose pourtant tout le monde est au courant. Pour moi c'est pareil. Je ne cherche pas à cacher ce que j'ai fais mais il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir. De toute façon, si je ne te dis rien, quelqu'un le fera à ma place. Ce n'est pas un secret.

Theo haussa les épaules, espérant que ça suffise pour que Jordan n'insiste pas. Il était prêt à être honnête mais aborder ses problèmes avec la première personne qu'il rencontre ne faisait pas parti de ses projets. Il le fera à l'avenir si Jordan joue le jeu, qu'ils se revoient et passent du temps ensemble comme des amis, alors oui, il finira par aborder les sujets délicats. Mais c'était beaucoup trop tôt et il voulait voir d'abord s'il était prêt à encaisser le monde surnaturel. Jordan avait l'air de plus en plus curieux à ce sujet plutôt qu'effrayer, ce qui était vraiment une bonne chose. Peut-être qu'il allait vraiment réussir ce qu'il avait prévu.

- Il y a des choses surnaturelles à Beacon Hills... à commencer par le Nemeton, c'est une sorte de balise qui attire le surnaturel. Il y a des loup-garous ici depuis de nombreuses années mais aussi des coyote-garous, Kanimas, Kitsune, chimères... Il y avait une entente entre eux et les chasseurs, à un moment donné, mais il y a eu des moins bonnes choses du côté surnaturel et même s'ils ont réussi à gérer, ça a donné comme un coup de pied dans la fourmilière. Certains humains sont alors devenu des chasseurs inexpérimenté juste par peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Ce que je voulais savoir, Jordan, c'est si certains élèves s'en prenaient à d'autres à cause de leurs côtés non-humain...

Voilà, il l'avait dis. Des gens le détesterait peut-être pour ça mais Jordan ne pouvait pas être le seul à rester dans l'ignorance de ce qu'ils se passent vraiment dans cette ville maudite.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 17 Juil - 16:18
Jordan ne put retenir un léger rire lorsque Theo affirma n'avait pas vraiment l'habitude de se mêler aux gens. Toutefois il lui lança un regard qui se voulait rassurant. Jordan avait généralement bon coeur et il était assez sociable. Il ne refusait jamais la présence de quelqu'un même si il pouvait parfois avoir un petit côté solitaire, comme tout jeune de son âge. Il sentait qu'il n'aurait pas vraiment de mal à rassurer Theo sur le fait que peu importe la façon dont il s'y prenait, il ne le jugerait pas sa façon de faire même si ça pouvait arriver qu'il fasse preuve d'humour pour le taquiner un peu.

- Ne t'en fais pas. Tu n'es pas le seul qui a du mal. Tu as de la chance, tu es tombé sur quelqu'un naturellement sociable. C'est facile de s'entendre avec moi en revanche... Je laisse pas grand monde entrer dans mon cercle d'amis. Seulement, ici, j'ai pas grand monde à part un vieil ami d'enfance. Il faut bien commencer quelque part.

Jordan lui lança un sourire amical suivi d'un clin d'oeil. Mais par la suite, Jordan était concentré sur leur conversation. Theo l'avait abordé pour quelque chose de bien spécial. Et celui ci lui affirma que oui, la ville cachait quelque chose. à son plus grand soulagement, Jordan senti que Theo n'avait aucune intention de lui mentir ou de lui cacher la vérité. C'était un bon point, surtout si on envisageait qu'ils deviennent ami.

Finalement, Jordan ne répondit pas tout de suite à Theo, il le laissa réfléchir sur comment il pourrait lui annoncer la chose et il le laissa parler sans l'interrompre. Le jeune Baker tomba de haut. Comment ça tout ça était réel?! Il l'écouta raconter l'histoire qui s'était déroulé dans cette ville entre créatures surnaturelles et chasseurs. Il se rappela de son échange avec Aiden dans la forêt, il ne lui avait pas parlé de surnaturel, mais il avait en effet parlé de chasseurs et il avait fallu qu'ils se cachent. Il lança un regard à Theo, tentant de le questionner du regard. Il ne savait même pas si il devait y croire, ça semblait dingue. Lui qui avait toujours vécu dans un certain luxe, il n'aurait jamais soupçonner toutes ces histoires avant. La rumeur était elle remontée ailleurs qu'à Beacon Hills? Certainement pas. Pas à Beverly Hills. Sa soeur l'aurait immédiatement contacté pour avoir des explications. Et lui? Qu'était il censé faire? Rester là, à vivre au milieu de chasseurs et de créatures surnaturelles où la situation était toujours très tendu? Il comprenait mieux les regards insistants, parfois pesants sur lui. Les lycéens étaient au courant et voulait savoir si il était une nouvelle menace surnaturelle ou non. Jordan inspira un grand coup avant de lancer un long regard à Theo. Il avait l'air plus que sérieux dans son discours. Mais pourquoi avait il décidé de venir le voir lui, pour le questionner? Il n'y connaissait rien. Il souffla un coup avant de répondre.

- Tu te rends compte de ce que tu me dis? Je savais que tout ça cachait quelque chose, mais je ne m'attendais certainement pas à quelque chose d'aussi énorme. Je ne sais pas si je dois être totalement fermé et refuser d'y croire ou te faire confiance. Qu'est ce qui me prouve que t'es pas juste là pour voir si je suis capable ou pas d'avaler n'importe quelle histoire? De façon à faire peur au petit nouveau? Et d'ailleurs... Comment tu as appris toutes ces choses? Est ce qu'il faut choisir un camp? Tu fais parti de quel côté?

Finalement, il se rendit compte qu'il avait trop de questions en tête et il les enchaîna les unes après les autres. Maintenant que Theo lui avait raconté le principal, il lui fallait plus de détails. Qu'il sache à quoi exactement il avait à faire, comment vivre avec ça. Ou tout simplement si il était prêt à vivre ici en sachant tout ça? Il se posait tout un tas de questions, mais aussi curieusement que cela puisse paraître, il n'avait pas peur. N'importe qui aurait pu se sentir menacé et fuir, ça n'était pas son cas. Sûrement était ce grâce à la présence de Théo à ses côtés. Il avait parlé calmement, sans vraiment chercher à l'alerter de quoi que ce soit. Il n'avait pas besoin de paniquer. Il répondit alors tout aussi calmement à sa question.

- Je suis arrivé il y a quelques jours... Mais à part ses regards pesant.. Il ne me semble pas avoir aperçu quelqu'un se faire attaquer ou des agressions. Tout le monde a l'air sur ses gardes mais c'est tout. Theo... Pourquoi tu me demandes ça à moi? Comment pouvais je bien t'aider en sachant que je viens d'arriver?

Pour l'avoir aborder comme il l'avait fait, il devait bien savoir ce qu'il faisait. Il attendait donc de la part de Theo une totale transparence sur ses intentions. Peut être ensuite pourrait il envisager qu'ils deviennent amis.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 18 Juil - 20:57
Theo était assez satisfait, pour une fois il semblait avoir une bonne intuition, au moins le jeune homme n'était pas contre un nouvel ami, si peu doué socialement qu'il était. Le pire c'est qu'avant, quand il mentait, quand il se cachait derrière ce qu'il n'était pas, il était doué. C'était assez bizarre, comme si le vrai lui n'avait pas les bases alors que l'ancien Theo, celui qui manipulait son monde, y arrivait très bien. Il ne devrait pourtant pas avoir autant de différence entre les deux. Peut-être qu'ils avaient raison dans le fond... ceux qui disaient que pour être "populaire", il faut être un connard prétentieux. Difficile à comprendre, mais certainement vrai. Et même s'il restait toujours Theo, il était loin d'être un connard prétentieux, ou au moins il essayait de ne pas l'être. Il haussa les épaules en l'entendant.

- Eh bien... je ne t'en voudrais pas non plus si tu ne m'acceptes pas dans ton "cercle d'amis", tu ne serais pas le premier. Ni le dernier.

La chimère avait dis ça sur un ton plutôt neutre mais en vérité, parfois il se sentait bien seul, mais ne pouvait blâmer personne d'autre que lui-même. Certes, ça avait été compliqué pour lui toutes ces années, mais ce n'était pas une excuse. On avait toujours le choix dans la vie et il avait fais beaucoup de mauvais choix.

Il prit ensuite son temps pour expliquer plus ou moins la situation de Beacon Hills au nouveau venu, essayant d'être le plu calme possible pour que Jordan ne prenne pas peur malgré l'énormité de la chose. En vérité, il pensait que la plupart des gens qui avaient tournés chasseur, l'avaient fais par peur mais aussi par ignorance. C'est ainsi que les guerres, les stigmatisations, la haine de l'autre... quand on ne connait pas les gens, qu'on ne sait pas leurs intentions, alors on imagine le pire. C'est ce qui c'était passé même si c'était ridicule parce que les êtres surnaturels ont toujours été là, et que la plupart protègent les humains du mieux qu'ils peuvent. Il l'avait vu par lui-même.

Si Jordan était mis au courant de façon normale et rassurante, il n'avait pas de raison de prendre peur. Même si c'était difficile de tout avaler, il comprenait ses doutes, ses craintes. Si lui-même n'avait pas vécu dans ce monde obscur depuis l'enfance, il aurait certainement ressenti la même chose, si quelqu'un venait lui raconter une histoire pareille. Il hésita, peut-être, à lui dire que c'était une blague. Il n'était pas trop tard pour faire machine arrière. Mais il n'en avait pas envie, il avait le sentiment que Jordan était la personne qui lui fallait, tant pis s'il devait en passer par là. Au moins il saurait pourquoi il y avait cette atmosphère dans cette ville, et aussi, contrairement aux autres timbrés de ce lycée, qu'il n'avait rien à craindre. Donc pas de raison de s'en prendre à des êtres surnaturels, à part s'il était un psychopathe comme Gerard ou Kate. Il ne pensait pas que c'était le cas, généralement les psychopathe se reconnaissent entre eux.

- Calme-toi...

Lui demanda-t-il patiemment, submergé par toutes ces questions. Il le laissa un peu respirer en vérifiant que personne ne les observait, la plupart des gens sur le terrain étaient en train de rentrer, personne n'était dans les gradins. Personne ne faisait attention à eux. Il le regarda alors à nouveau droit dans les yeux, puis fit briller ses yeux l'espace d'un instant avant de reprendre.

- Je suis un être un peu à part, vois-tu... c'est pour ça que je sais tout ça. Tu n'es en aucun cas obligé de choisir un camp, tu peux même faire semblant de ne rien savoir. Je pense que tu comprends de quel côté je suis, mais... fut un temps où j'étais le méchant de l'histoire. La plupart des gens ne me font plus confiance et ils ont de bonnes raisons.

Theo haussa les épaules, il préférait être franc avec Jordan, de toute façon s'il voulait un semblant de confiance de sa part, il valait mieux jouer carte sur table même s'il restait un peu flou. Il lui avait révélé assez de chose, il avait peur d'aller trop loin s'il en disait trop et qu'il prendrait finalement la fuite.

- Voilà, la raison de ma venue c'est que j'ai un ami... sûrement mon seul ami restant à Beacon Hills, qui est dans ce lycée. Liam Dunbar. De par sa nature de loup, je sais qu'il a déjà subi des brimades pour le pousser à devenir une bête féroce. Je pensais que ce n'était plus le cas mais la dernière fois que je lui ai parlé, j'ai compris que quelque chose clochait, qu'il prend sur lui pour qu'on ne s’inquiète pas. C'es deux fois plus dur pour lui que pour un loup normal, vu qu'il est atteins de T.E.I., alors maintenant que je suis revenu j'aimerais vraiment l'aider. Est-ce que tu pourrais le surveiller pour moi ? Si mes doutes sont confirmés, il faudra que je neutralise ceux qui s'en prennent à lui.

Il espérait vraiment que ça marche, il avait peut-être même l'air suppliant, mais il s'en fichait. Il ferait n'importe quoi pour Liam. Il ne voulait pas qu'il s'en mêle mais il s'en fichait, il ne pouvait tout simplement pas le laisser souffrir en silence maintenant qu'il était là.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 20 Juil - 21:34
Le jeune Baker haussa un sourcil lorsque Theo lui révéla qu'il ne serait pas le dernier à refuser son amitié. Il se demandait bien ce qui avait pu se passer dans la vie de ce garçon pour que ses relations sociales soient ainsi fragilisées. Et rien que pour ça, Jordan avait envie de lui laisser une chance. Peu importe les erreurs qu'il avait pu faire dans la vie, il ne l'avait pas connu avant et puis Jordan n'était pas du genre à écouter les gens même si ceux ci lui demanderaient d'être prudent ou de se méfier du jeune Raeken. Il se fiait la plupart à son instinct, écoutait les conseils mais décidait par lui même. Il ne supportait pas que l'on décide pour lui ni qu'on l'empêche de faire ce qu'il avait décidé. C'est d'ailleurs pour ça que personne ne l'avait empêché de partir de Los Angeles pour venir ici. Si il faisait une erreur il ne s'en prendrait qu'à lui même et n'aurait aucun regrets. Pour l'instant, il ne savait pas trop comment se situer par rapport à cela mais si il avait la possibilité de se faire quelques amis ici, déjà, il pourrait se faire un avis plus large.

- C'est pas mon genre de suivre bêtement l'avis des autres. Généralement, je laisse à tout le monde le bénéfice du doute. Tu y as droit aussi.

Il lui offrit un sourire et malgré toutes les déclarations que venaient de lui faire Theo, Jordan ne regretta pas son avis de lui laisser un chance. Cependant, il était assez normal que des tonnes de questions fusaient dans sa tête à propos de tout ça. Un monde surnaturel au milieu des humains comme lui. C'était dingue. Il avait toujours cru que tout ça n'était que des légendes. Mais les légendes devaient bien naître de quelque part de toute façon. Peut être avait on donner le terme de légendes pour éviter d'effrayer la population et il pouvait le comprendre.

Il enchaîna tout un tas de questions à Theo et celui ci le pria de se calmer. Jordan se tût un instant et hôcha la tête. Il avait raison, maintenant il avait connaissance de l'histoire et il aurait tout le temps d'en apprendre les détails, notamment auprès de Theo. Il se sentait étrangement en sécurité. Theo avait l'air d'avoir beaucoup d'assurance et de savoir ce qu'il faisait et à qui il se confiait et il ne pouvait pas renier ce fait. Si Theo lui faisait confiance pour lui révéler sans langue de bois ce genre de chose, il pouvait bien lui proposer son amitié en échange. Même lorsqu'il lui confia avoir à un moment été le méchant de l'histoire, il sentait qu'il regrettait cette phase de sa vie ou du moins qu'il en avais appris beaucoup.

- Tu as été honnête avec moi. Je me doute que tu ne serais pas venu balancer ce genre de chose au premier venu si tu n'avais pas un minimum confiance en moi ou si tu n'étais pas sûr de ce que j'allais pouvoir en faire. Si des lycéens m'en parlent et me demandent dans quel camp je suis, je pense ne pas regretter quand je dirai que je suis du tiens. Tu m'as donné ta confiance, je peux te donner la mienne en retour. Et mon amitié avec.

Dit alors Jordan avec sincérité et un sourire naissant sur les lèvres. Toutefois, il le perdit lorsque son acolyte mentionna le nom de Liam Dunbar et loup garou. Il lui avait fallu assimiler toutes les informations. Il avait connu Liam lorsqu'il était ici dans son enfance, ils avaient été à Devenford ensemble. Il était également au courant de son TEI mais cela ne lui avait jamais posé problème. Il l'avait bien sûr déjà vu se mettre en colère et dans ces cas là, il n'avait jamais su comment gérer, cependant ça n'enlevait pas l'attachement qu'il avait pour lui à l'époque, au contraire. Même si aujourd'hui, tout avait changé, il avait été heureux lorsqu'il avait retrouvé Liam au lycée. Et il voulait au moins retrouver son amitié qu'il avait laissé en partant pour Los Angeles. Mais Liam Dunbar, un loup garou? ça, il ne l'aurait jamais soupçonné. était ce récent? Ou bien est ce que ça date? L'était il déjà lorsqu'il l'avait connu? Il songea que non. Il l'aurait forcément vu. Décidément, trop de choses avaient changé et maintenant des questions concernant Liam tournaient dans sa tête, mais cela, il préférait les poser directement au principal concerné. Cependant, il avoua la vérité à Theo.

- Je connais bien Liam. Enfin, je le connaissais bien. On était à Devenford ensemble avant que je ne parte pour Los Angeles. Malheureusement, on a pas gardé contact. Mais je l'ai retrouvé quand je suis arrivé ici, lors de mon premier jour. J'ignorais tout ça évidemment... Je ne savais pas qu'il en avait bavé. Si je peux faire quelque chose pour ça, bien sûr que j'accepte. Mais, peut être qu'il prendra mal le fait que je sois au courant... Non? Je ne vais pas pouvoir lui cacher que je l'ignore... Mais en tout cas, j'accepte de t'aider à le protéger si c'est contre de simples humains comme moi si ils s'en prennent à lui, j'aurai aucun mal à me servir de mes poings.

Il aurait pu être davantage effrayé par tout cela mais curieusement, le fait de se sentir impliquer lui donnait l'impression qu'il allait avoir droit à une vie ici, qu'il n'était pas totalement de côté. Qu'il pouvait faire ses choix en fonction de la situation. Il était conscient que cela pouvait être dangereux mais il avait envie de prendre le risque. Il avait maintenant une bonne raison de rester à Beacon Hills. Une amitié naissante avec Theo Raeken et protéger son ami d'enfance, Liam Dunbar.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 25 Juil - 0:47
Si Theo était aussi calme malgré la situation délicate et le discours qu'il tenait à Jordan, c'était aussi probablement à cause du discours que tenait l'humain à ses côtés. Il ne connaissait rien de lui mais il se montrait prévenant, à l'écoute, il lui disait des choses qu'il aurait aimé entendre d'autres personnes, mais elles restaient réconfortantes et l'espace d'un instant Theo se demanda comment ce serait de faire un câlin à Jordan. Ils n'étaient pas encore assez proche, et même plus tard, il n'était pas sûr de pouvoir faire un câlin à quelqu'un d'autre que Liam, ce serait un peu mal vu non ? Ou... un peu tendancieux. Il fallait dire que Jordan était bien fais, pas de doute là-dessus, mais il préférait Liam. C'était son louveteau et lui aussi lui accordait une deuxième chance, c'était tout ce qu'il lui fallait, maintenant il ne devait pas la gâcher.

- C'est gentil, mais ne t'avance pas trop... J'ai manipulé et tué des gens de sang-froid, même si les deuxièmes chances existent, ce n'est facile ni pour moi ni pour les autres. On peut changer, essayer de se faire pardonner... mais personne n'oublie.

Il soupira doucement, il n'aurait peut-être pas dû le dire à Jordan, c'était peut-être beaucoup trop d'un coup mais il ne tenait plus. Depuis qu'il était revenu à Beacon Hills, il essayait d'être le plus franc et honnête possible, au point qu'il avait même l'impression de ne pas avoir de filtre. C'était un peu agaçant parce que parfois il ne savait plus les informations qu'il pouvait divulguer ou non, dans un même temps il avait l'impression de laisser tomber ses barrières et ça lui faisait du bien. Il s'ouvrait enfin aux autres, même si ce n'était pas ce qu'il recherchait au départ, il sentait que se faire des amis sans aucune manipulation ou mensonges derrière donnait une toute nouvelle dimension à sa vie sinistre. Il ne savait pas vraiment comment l'expliquer, depuis la première fois depuis longtemps, il avait des gens sur qui compter, des gens qui ne le jugeraient pas pour ses actions parce qu'ils savent déjà tout.

Des sentiments étranges l'animaient les uns après les autres depuis son retour et étonnamment, il n'en prenait pas peur et ne fuyait pas. Il se sentait de plus en plus humain et arrivait à en être satisfait, il avait vécu trop longtemps dans l'ombre, maintenant il voulait connaitre la vie. La joie ou la tristesse d'être avec Liam, s'il devait en passer par là, mais il s'améliorerait pour essayer de ne jamais le décevoir, et il savait que c'était cette voie qu'il devait emprunter dans ce cas. Liam ne tomberait jamais amoureux d'un lâche qui ne veut rien ressentir par peur de souffrir.

- Je, heu... Je n'en demandais pas autant. Franchement, si tu veux mon avis pour ne pas avoir de problème, tu devrais t'abstenir et faire comme si tu ne savais rien. Si tu dis que tu es du côté des êtres surnaturels, ils vont croire que tu en fais partis, et au mieux ils te feront une égratignure pour voir si tu guéris. Ce n'est pas agréable. Ils pourraient aussi penser que tu contrôles ta guérison et ça peut partir très loin... Je ne doute pas que tu saches te défendre mais là il ne s'agit d'un ou deux élèves, alors évite de te mettre en danger.

Maintenant qu'ils étaient amis, apparemment, si Jordan était en danger alors il devrait venir à son secours et pour le moment protéger Liam était déjà compliqué. Il ne voulait pas que Jordan se mette en danger à cause de lui de toute façon, il voulait juste un petit coup de main de sa part, pas devoir s'inquiéter pour encore plus de gens. Mais bon, il comprenait aussi, que lorsqu'on s'attache à quelqu'un, on s'inquiétait pour lui. C'était normal, quand on tenait à quelqu'un, on ne voulait pas le perdre, c'était aussi ce qu'il ressentait avec Liam, et à son plus grand désarroi, Scott aussi. ça faisait longtemps qu'il y pensait mais même si c'était difficile, il ne pouvait pas accepter que Scott disparaisse de sa vie.

Il fut nettement rassuré en apprenant que Jordan connaissait Liam et qu'il avait une relation comparable avec celle qu'il avait eu avec Scott lors de son retour à Beacon Hills. Il était aussi content que Liam ait un ami et allié entre ces murs, il ne serait plus seul. Liam lui en voudrait peut-être mais il comprendrait qu'il ne lui voulait que son bien.

- Hé bien... Connaissant Liam c'est sûr qu'il ne t'aurait jamais rien avoué, c'est même moi qu'il l'ait poussé à l'avouer à son meilleur ami, même s'il ne le sait pas. Il m'en voudra probablement de t'en avoir parlé mais peu importe, il vaut mieux que tu lui dises que tu es au courant ça facilitera les choses. Il est têtu et je sais qu'il veut gérer ça tout seul mais j'ai le sentiment qu'il prend beaucoup sur lui et ça peut très mal finir. Je ne peux pas le laisser dans cette situation alors il comprendra que c'est pour son bien. Je ne te demande pas de te battre Jordan, juste de t'interposer, calmer le jeu. Il faut calmer la situation, pas l'envenimer, tu comprends ?

Bien sûr qu'il comprenait, c'était un sportif et il savait que les sportifs évitaient de se battre, dans le cas contraire ils pouvaient se faire suspendre pour plusieurs matchs et ils ne voulaient pas ça. Puis, de ce qu'il pouvait voir, même si Jordan savait se servir de ses poings, il savait aussi faire preuve de sang-froid comme il le montrait actuellement, et c'était tout ce qu'il lui fallait. Il posa sa main sur son épaule et plongea son regard dans le sien.

- Dés que je t'ai vu, j'ai su que tu étais la personne qu'il me fallait.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 6 Aoû - 22:30
Le jeune Baker écouta avec attention les confidences de Theo. Il lui révéla sans trop de mal ses meurtres et coups bas. En le regardant bien, ce garçon n'avait vraiment pas l'air de quelqu'un de si méchant... Mais c'était sans doute ce qui avait permis à Raeken de manipuler qui il voulait. Son charme avait dû en faire tomber plus d'un dans son piège. Et lui? Serait il tombé dans le piège si il l'avait connu plus tôt? Il en doutait fortement étant donné qu'il serait resté à Devenford et à moins de traîner régulièrement avec Liam il n'aurait pas eu l'occasion de rencontrer l'ancien Theo. Pour le coup, il pouvait très bien être en train de le manipuler complètement mais... Jordan le sentait sincère. Theo semblait réellement regretter ce qu'il avait fait.

Il se mordit la lèvre un instant et pensa à son père. Son père n'avait évidemment tué personne, mais manipuler peut être un peu, il avait tout fait pour parvenir à ses fins au détriment de sa famille et Jordan ne parvenait pas à lui pardonner. Mais pourquoi accepter un inconnu comme Theo qui avait lui aussi un passé de traître et pas son propre père qui devait tout de même un peu regretter? Personne n'oublie. C'est bien ça le problème.

- Je vois ce que tu veux dire... J'ignore pourquoi j'arrive à accepter celui que tu étais et que tu es devenu en revanche je suis incapable de pardonner la trahison de mon père. Je veux dire... Je te fais confiance et lui... J'y arrive plus. Pourtant il doit aussi avoir des remords. Bref, tout ça pour dire que je veux bien prendre le risque de te connaître et d'être ton ami malgré ton passé...

Il lui sourit simplement. Jordan venait d'apprendre l'existence de tout un monde surnaturel et il n'avait pas trop compris ce que voulait Theo ou du moins si il devait agir quelque part ou même savoir dans quel camp il appartenait. Même si ça lui semblait évident. Pourtant Theo lui demanda de ne pas prendre parti, d'être le plus discret possible pour ne pas se mettre en danger.

Alors le jeune Baker soupira. Comment est ce qu'il pourrait s'intégrer ici si il devait se méfier de tout le monde. Parce que si les lycéens/chasseurs étaient là, il n'était pas sûr non plus que toutes les créatures surnaturelles étaient forcément des personnes bien. Theo Raeken ne l'avait lui même pas toujours été. Une chose est sûre, c'est pas comme ça qu'il allait pouvoir intégrer une équipe de sport. Parce qu'une équipe est d'abord basée sur la confiance et la solidarité. Hors ici, ça n'était visiblement pas l'atmosphère qui régnait le plus. Alors le jeune homme fini par demander.

- Oui d'accord, je peux être discret... Il n'empêche que je ne suis pas sûr de supporter qu'on s'en prenne à mes amis... Je suis de nature protecteur et le fait que vous soyez des créatures surnaturelles n'y changera rien. Je peux très bien faire semblant de rien savoir il n'empêche que ça ne m'empêchera pas d'être de votre côté si quelque chose se passe. Je suis comme ça avec mes amis. Et même toi tu pourras pas changer ça. Si t'es mon ami, ou même avec Liam et qu'on s'en prend à vous, je vais pas savoir rester sagement et laisser faire.

Jordan se mordit la lèvre. ça n'allait pas être facile de dire à son ami d'enfance qu'il était au courant de sa nature de loup garou. Il était sûr qu'il devinerait que cette demande viendrait de Theo. et malgré sa volonté, entendre Theo lui demander de devoir calmer le jeu et pas l'envenimer allait être difficile. D'accord, le jeune Baker pouvait se montrer à l'écoute, calme et naturellement imposant pour calmer les choses. Mais là c'était différent, il ne supportait pas qu'on puisse s'en prendre à quelqu'un à qui il tenait. Dans ce genre de situation, il était plutôt du genre nerveux mais il était bien conscient que ça ne serait pas utile bien au contraire, surtout si Liam s'énervait.

- Comme je viens de te le dire. Je suis généralement protecteur avec les gens auxquels je tiens. Je peux même être assez nerveux... Mais je ferai au mieux pour éviter que ça n'aille trop loin. Dans le cas contraire, si ça persiste, je ne pourrai pas faire autrement.

Au fond, il n'avait pas vraiment peur qu'on sache qu'il était du côté du surnaturel malgré le danger que ça représentait. Theo venait de lui trouver une véritable raison de rester à Beacon Hills et il lui en serait toujours reconnaissant. Alors il tendit sa main au garçon pour un check et signer en quelque sorte leur accord et pourquoi pas leur nouvelle amitié.

- T'as trouvé la bonne personne. Tu peux compter sur moi Theo.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Jeu 8 Aoû - 22:07
Theo avait en effet une belle gueule d'ange qui faisait fondre plus d'un, et il s'en était servi à son avantage bien entendu, il n'y avait que Stiles qui ne s'était pas fié aux apparences. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait mis la puce à l'oreille, personne ne devait le savoir d'ailleurs et c'était bien pour ça que personne ne l'avait écouté. Pour une raison étrange, il n'arrivait à avoir des remords à son égard, pourtant il avait beaucoup de mal à cette amitié si parfaite. Peut-être était-il jaloux de cette amitié, du fait que Stiles soit le meilleur ami de Scott alors que lui n'était plus rien à ses yeux. C'était le drame de sa vie, le seul ami qu'il s'était fais ne pouvait même plus le voir en peinture et tout était sa faute, il ne pouvait blâmer personne d'autre.

Theo écouta le jeune homme avec attention, hochant doucement la tête tout en réfléchissant. Il devrait le traiter de fou de vouloir lui faire confiance mais il semblait savoir ce qu'il faisait, la chimère lui avait ouvert son coeur et partagé de vieilles blessures, c'était au tour de Jordan. Il regarda ailleurs, un peu pensif.

- Hé bien, je t'en suis reconnaissant et... étonnamment, je pense pouvoir t'éclairer sur la question. L'une des pires choses qu'on peut infliger, c'est la trahison, et plus tu es proche de la personne, plus c'est horrible. Même en sachant que j'ai fais des choses peu recommandable, tu n'as pas de ressentiment puisque je ne t'ai pas trahis ni menti, je ne t'ai fais aucun mal ni à toi ou quelqu'un que tu aimes. Avant aujourd'hui on ne se connaissait même pas donc pas de confiance à briser. Or, c'est ce qu'a fait ton père, et c'est normal que tu ne lui pardonnes pas ou que tu n'arrives plus à lui faire confiance, il y a besoin de temps pour ces choses-là. Du temps, du recul, pour arriver à pardonner et qu'à nouveau un lien de confiance puisse se créer.

Theo se mordilla la lèvre. Lui aussi avait eu besoin de temps, pour se pardonner, pour avancer et pour vivre. Il savait ce que c'était de partir du jour au lendemain.

- Mais... que penserais-tu si je te disais que j'ai aussi fais du mal à Liam ?

Certes, le louveteau lui avait pardonné depuis, mais ça Jordan n'était pas censé le savoir. Liam était une des rare personne à qui il regrettait amèrement d'avoir fais un jour du mal. Il ne pensait pas qu'en revenant en ville, il lui pardonnerait aussi facilement, et que leur relation avance de la sorte... la vie était tellement surprenante. à présent, il en était sûr, il tenait à Liam plus que tout au monde. Il ne savait même pas comment il avait tenu un an loin de lui, et encore moins comment il en arrivait à l'aimer autant. Sa vie avait tellement changé.

Jordan l'écoutait aussi mais quand bien même il était calme depuis tout à l'heure, il comprenait que ce n'était pas le cas tout le temps. Personne ne pouvait l'être et surtout personne ne pouvait rester impassible en voyant quelqu'un qu'il aimait se faire empoisonner la vie.

- C'est correct, je pense... tu sais, même si je te dis ça, je ne suis pas sûr de pouvoir rester moi-même calme en apprenant qu'on fait du mal à Liam mais je n'ai pas le choix, parce que je ne suis pas vraiment humain et que j'ai déjà fais assez de mal. Toi au moins... tu es humain.

Tout en disant cela, l'esprit de Theo se mit en marche. Le fait que Jordan soit humain changeait en effet la donne, parce que jusqu'à preuve du contraire, les pseudos chasseurs ne s'en prenaient pas sciemment aux humains. Ils vérifiaient qu'ils étaient humains et une fois fais, passer à autre chose. Bien sûr, il ne fallait pas se mettre en travers de leur chemin et des accidents arrivaient, mais peut-être qu'il était possible de changer le lycée de l'intérieur... après tout, ce n'était encore que des lycéens, il suffisait d'un leader.

Theo hocha de nouveau la tête aux propos de Jordan tout en le regardant avec un grand intérêt. Jordan n'allait peut-être pas être d'accord avec ce qu'il avait à proposer ou alors il ne serait pas à l'aise avec le fait d'avoir tout ça sur ses épaules. Il posa sa main sur son épaule et plongea son regard dans le sien, Theo avait une idée et il ne lâcherait certainement rien tant que Jordan ne serait pas d'accord.

- Je crois, Jordan, qu'il est temps d'inverser la tendance... et j'ai vraiment besoin de toi pour ça. Il faut que tu deviennes le nouveau leader de ce lycée. T'es beau gosse, t'as du charme et t'es un sportif, donc en théorie t'as tout ce qu'il faut. Je sais que ce lycée est encore nouveau pour toi, mais justement, impose-toi et n'hésite pas à mettre les points sur les I. Je suis convaincu que t'as l'âme d'un capitaine alors imagine que ce lycée est ton équipe. Il faut que tu les amènes à te faire confiance et ils te suivront, tu es humain alors tu peux le faire, et ça, ce serait la meilleure des protections. Tu serais moins en danger, et pourquoi s'en prendrait-on à l'ami du mec populaire ? S'il l'approche, c'est qu'il n'y a pas de danger. Tu vois ce que je veux dire ?

Theo ? S'emballer ? C'était apparemment de plus en plus son genre depuis son retour à Beacon Hills, à croire que tout ses sentiments refoulés prenaient maintenant le dessus. Mais dans son esprit ça ne pouvait que marcher, quand bien même Jordan était suspect aux yeux des gens pour le moment, tout changerait s'il donnait vraiment du sien. Pour cela, il ne fallait vraiment pas qu'il se laisse abattre.

Il regarda la main de Jordan, un peu bêtement, à cet instant il ne put que sourire en se souvenant du check qu'il avait failli avoir avec Liam mais cette fois, il n'y avait pas de cavalier pour l'arrêter. Alors il checka en retour, reconnaissant envers ce nouvel ami.

- Je ne pensais pas me faire un ami en venant te voir... mais l'idée me plait.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 18 Aoû - 17:07
Jordan continua un instant à réfléchir sur ce sentiment de trahison qu'il avait ressenti. Jamais avant son père il n'avait ressenti ce genre de sentiment et c'était réellement comme un coup de poignard qu'on lui avait infligé. Il ne souhaitait cette douleur à personne. Se sentir trahi par la personne avec laquelle on semblait être le plus proche, par celui qu'on considérait comme son modèle sur terre, ça faisait mal, trop mal. Mais Theo avait raison dans ce qu'il lui disait, on ne pouvait éprouver de la déception que lorsqu'on était la cible de cette trahison. Or, Theo Raeken ne lui avait jamais rien fait alors c'était plus simple de passé au dessus. Mais peut être devait il resté sur ses gardes? Non, le garçon semblait avoir appris de ses erreurs et s'en vouloir suffisamment à lui même. Il n'avait pas besoin que quelqu'un qu'il ne connaissait même pas vienne lui faire la morale sur à quel point trahir ses proches était mauvais. De toute façon, Theo ne cachait même pas qu'il avait fait bien pire que de simples trahisons. Pour autant il n'en était pas moins effrayé. Lorsqu'il lui avoua qu'il avait également fait beaucoup de mal à Liam, le jeune Baker eut une réaction de surprise, mais il fallait voir la tête de Theo à ce moment là. Le fait d'avoir manipuler le jeune Dunbar avait eu l'air de l'avoir anéanti, il semblait réellement triste d'avoir fait ça et faisait ce qu'il pouvait désormais pour regagner ses faveurs.

- On commet tous des erreurs et parfois on se rend compte seulement plus tard à quel point on est attaché à ses personnes qu'on croyait sans importance. Tu vois la différence entre mon père et toi, c'est que toi, tu ne pensais pas que t'allais avoir de l'affection pour certains d'entre eux. Tu t'en es rendu compte après et la culpabilité est d'autant plus forte parce que tu dois ramer pour retrouver leur confiance. Mon père était déjà attaché à nous, on est sa famille et à ne l'a pas empêché de commettre toutes ses erreurs malgré tout. Je crois que c'est encore plus cruel de trahir et de faire du mal à quelqu'un quand on l'aime que quand on pense qu'on le manipule et qu'il n'en ait rien. Finalement... ça t'a servi de leçon à toi même. ça n'est qu'un retour de bâton si je peux me permettre. Mais... Je sais très bien que tu serais désormais prêt à tout pour aider ce cher Liam.

Jordan lui fit un clin d'oeil sur ses mots et finalement, il semblait bien que tout deux partageaient le même point de vue sur la question. Dit comme ça, promettre de garder son calme c'est facile, mais sur le coup, ça pouvait s'avérer plus compliqué surtout quand il s'agissait de quelqu'un qu'on apprécie.

Mais lorsque Theo posa sa main sur son épaule en déballant d'un coup toute sa stratégie pour renverser la tendance, Jordan cru qu'il était devenu fou. Il lui demandait de devenir un vrai leader ici pour que les gens le respectent et laissent Liam tranquille au risque de s'attirer ses foudres. Theo était complètement dingue. Comment Jordan pourrait il bien réussir à devenir un leader dans ce lycée ou déjà beaucoup d'élèves se méfiait de lui. Montrer qu'il était bel et bien humain pourrait déjà calmer leurs craintes. Mais ensuite? Il avait bien évidemment songer à sa stratégie d'intégrer l'équipe de crosse pour gagner le respect des autres mais ça allait prendre du temps pour cela. Peut être devait il simplement jouer de ses charmes? Jordan savait qu'il n'en manquait pas, les filles pourraient facilement craquer sur lui et donc le respecter et montrer aux gars qu'il était fort et qu'il était inutile de lui chercher des ennuis. Mais tout de même, ça semblait risqué. Il allait devoir redoubler d'efforts. Même si en soit l'idée ne semblait pas mauvaise.

- Theo Raeken laisse moi te dire avec tout mon respect que tu es complètement fou. Par quels moyens est ce que je pourrais bien devenir un leader dans ce lycée? Je sais que j'étais assez respecté à Beverly mais c'est différent, j'avais mon truc à moi c'est à dire le football. Ici, j'ai rien de tout ça. Je veux bien tenter le coup, me montrer sympa avec eux mais pas sûr que ça soit très efficace.

Jordan avait soudainement de gros doutes sur ses capacités et puis, peut être qu'un leader dans ce lycée, il y en avait déjà un, ça il n'en savait rien. Et Jordan était bien placé pour savoir que si quelqu'un essayait de prendre la place de leader alors qu'il y en avait déjà un, ça serait déjà avoir quelqu'un à dos. Personne ne laissait sa place de leader aussi facilement.

- Il doit bien y avoir un leader déjà dans ce bahut non? Il suffit que celui ci soit contre Liam pour s'en prendre à lui en voulant m'atteindre moi en voyant que c'est mon ami.

Il y avait plusieurs variables à prendre en compte. Ou peut être que Jordan devait il simplement se contenter de traîner avec qui il avait envie, montrant aux gens qu'il était bel et bien humain mais faire comprendre avec un ton ferme mais poli qu'il ne demandait rien à personne et qu'on lui fiche la paix. La fermeté pour avoir ce qu'on veut, c'était souvent la réponse à tout.

- Enfin bon, je veux bien essayer. Mais ça sera plus simple si t'es souvent là. Parce que même si on se méfie de toi, il faut bien avouer que tu as du charme et sans me vanter, moi aussi, alors en nous voyant ensemble, ça ne peut que forcer le respect et l'admiration.

Devenir ami avec Theo Raeken. Jordan eut un sourire. Oui, définitivement, l'idée lui plaisait aussi.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 25 Aoû - 12:26
Jordan n'avait pas tort du tout et il comprenait son point de vue. En fait, c'est comme s'ils se connaissaient depuis longtemps alors qu'il était certain que c'était la première fois qu'il se voyait, et personne ne lui avait jamais parlé de lui non plus. C'était assez intriguant, et en même temps, il ne pouvait s'empêcher de penser que s'il était toujours avec les médecins de l'horreur, il ne voulait même pas imaginer l'enfer qu'il lui aurait fais vivre. Pauvre Jordan qui n'avait rien demandé à personne et qui se serait retrouvé là, au milieu de tout ça, à connaitre l'enfer. Mais non, il était arrivé au bon moment, lorsque Theo était revenu ici et qu'il avait décidé de changer. Qui l'eut cru.

- Hé bien, je ne connais pas ton père mais je suppose qu'il avait ses raisons... parce que je trouve ça vraiment ridicule de faire ça alors qu'on a une famille qui vous aime et vous soutienne.

Loin de lui l'idée de se plaindre mais il n'avait pas vraiment été gâté de ce côté-là. Des parents qui lui faisaient comprendre qu'il était de trop dans cette famille, sa sœur qui le laisse peu à peu tomber comme s'il n'était rien. Et puis après ? Les médecins de l'horreur, alors autant dire qu'il n'avait eu que des familles qui ne tenaient pas la route et sans aucun doute personne pour l'aimer. Il ne s'en était pas plains, avait fais avec et s'était forgé un  mur entre lui et la réalité, entre lui et les gens normaux. Un mur que Liam, cet imbécile, s'était empressé de détruire à coup de poings. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il était censé faire ? Bien sûr, il donnerait sa vie pour Liam, et même plus s'il le fallait, mais comment était-il censé l'aimer alors qu'il ne savait même pas ce que ça faisait que d'être aimer ? Il ne voulait pas penser à ça, il savait que ça n'apporterait rien d'autre que de la douleur.

- Jordan, on ne t'a jamais dis que la folie s'apparentait souvent à du génie ? Cesse donc de penser que tu ne peux pas y arriver, il faut essayer pour le savoir. Je ne dis pas que ça se fera en un claquement de doigt, je dis que c'est faisable et plus tu auras d’allier, mieux ce sera. Je suis quand même un pro de la manipulation, je sais ce que je fais... ou presque.

Parce qu'il fallait se rendre à l'évidence, Theo n'était plus l'ancien Theo et ne pouvait plus vraiment raison de manière calme et censée. Seule lui importait de protéger Liam et de réussir là où il avait échoué il y avait un an. Il n'était absolument pas sûr de ce qu'il faisait et si ça marcherait mais au moins il essayait parce qu'il voulait vraiment que a ait au moins une chance de fonctionner.

- Ils s'en prennent déjà à Liam. Mais c'est vrai que ce serait risqué, s'ils finissent par faire péter les plombs au louveteau, ça sera un carnage... mais en même temps c'est déjà une bombe à retardement, je n'ai pas de bonnes solutions miracles.

Theo poussa un profond soupir, il ne pouvait pas non plus dire à Liam de ne plus aller au lycée, il savait que fuir n'était jamais la bonne solution et on louveteau avait déjà perdu une année, il ne pouvait pas lui faire ça. Il devait trouver une solution et l'aider à tout prix. Même s'il devait laminer lui-même un par un chaque humain de ce lycée, il le ferait. Malgré tout, il esquissa un sourire en entendant les mots de Jordan.

- Tu sais comment me flatter toi... Je serais souvent dans le coin. Il faudrait que je puisse donner des cours supplémentaire, ou des cours de mythologie, ça pourrait être bénéfique à tout le monde... qu'est-ce que tu en penses ?

Après tout, l'avis de son nouvel ami avait déjà sa place. Même s'il le cachait un peu Theo était véritablement heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui il s'entendait si bien et ne pensait pas ça être possible un jour alors il espérait vraiment que ça puisse durer longtemps.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 26 Aoû - 22:32
Jordan réfléchit sur ce qui avait pu pousser son père à agir comme il l'avait fait. Theo avait raison, il avait une femme qui l'avait toujours aimé et soutenu du mieux qu'elle pouvait et des enfants pour qui il était un véritable modèle, surtout pour lui. Mais il fallait avouer qu'ils savaient que leur père avait connu ses propres échecs en tant qu'ancien footballeur et il ne l'avait jamais supporter. Tout du moins, il allait mieux après avoir connu une véritable dépression mais il n'aurait jamais supporter d'échouer à nouveau.
Pourtant, Jordan s'était toujours fiché de ça. Il avait vu en vidéo les exploits qu'avait réalisé son père et il était vraiment impressionné et avait travaillé dur pour avoir un tel talent. Aux yeux du jeune Baker, cela aurait dû suffire à son père pour qu'il réalise son travail de coach. Mais visiblement, ça n'était pas suffisant et il les avait tous trahis et ce depuis de nombreuses années. Alors il répondit simplement à Theo.

- C'est juste une question d'égo. Il n'a jamais supporter d'avoir échouer en tant que joueur et ne pouvait pas se permettre d'échouer en tant que coach. Il se fichait pas mal de notre soutient, tant qu'il gagnait.

Pour autant seul lui en avait véritablement voulu à son père au point de tout abandonner la bas pour revenir dans sa ville d'enfance. Il savait que ça n'allait pas être simple et par conséquent en y réfléchissant, l'idée de Theo n'était pas mauvaise. Parce qu'il pourrait faire d'une pierre deux coups. Devenir populaire au yeux des autres lycéens pouvait non seulement permettre de protéger Liam mais en plus de faire ses preuves ici pour se faire accepter. On ne pouvait pas dire que Jordan Baker était quelqu'un qui doutait de ses capacités ou tout simplement de lui, ça non, mais dans une nouvelle ville, tout était toujours à refaire. Theo semblait croire en lui sans qu'il n'ait vu son comportement ni même le connaître vraiment.

- Je te remercie de croire en moi à ce point. Mais je peux pas te promettre que ça marchera. En revanche, je peux te promettre que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y parvenir. Tu peux compter sur moi.

Jordan tiqua quand le jeune Raeken lui expliqua que de toute façon, les gens s'en prenaient déjà à Liam. Il ne comprenait pas cela. La plupart des lycéens ici, dont Jordan lui même avaient certainement appris à connaître Liam avant qu'ils sachent que c'était un loup garou, pour Jordan, avant même qu'il ne le devienne. Beaucoup devaient connaître ses problèmes de gestions de colère mais certains l'avaient accepté dans le lycée et l'appréciaient. Pourquoi cela devrait il changer sous prétexte qu'il était un loup garou et avait pu prouver qu'il ne comptait faire de mal à personne? Evidemment, ça pouvait effrayer, surtout si il se mettait en colère. Mais Jordan avait connu Liam et le peu qu'il l'avait vu se mettre en colère, il l'avait vu culpabiliser une fois calmé. Jordan ne pouvait s'empêcher de penser que là, la culpabilité devait être encore pire et il se dit que ça n'avait pas dû être simple pour le jeune Dunbar de s'adapter à sa nouvelle vie. Il fut reconnaissant envers Theo de maintenant l'aider à se sentir mieux et à apaiser sa colère. Même si ça n'avait rien de simple.

- Je suis sûr qu'il t'écoute. Je me doute qu'il a dû avoir du mal à te pardonner mais maintenant, si tu es là pour lui, il va t'écouter. Je sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider la dessus mais si je peux surtout aider à ce qu'on le laisse tranquille ça sera déjà beaucoup.

Jordan lui fit ensuite un sourire quand il entendit qu'il le flattait. Il n'y avait rien d'ambigue dans ce compliment évidemment, c'était seulement une évidence et Jordan était quelqu'un de plutôt franc. Donc c'était rien d'autre que la pure et simple vérité à ses yeux. Puis il réfléchit à ses idées de donner quelques cours. Pour être honnête, Jordan ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée ou pas mais si ça lui permettait d'être dans les parages au moindre problèmes, c'était évidemment une solution à ne pas négliger.

- Donner des cours... Est ce que tu penses que tu te sentirais de faire ça? En plus d'avoir à surveiller Liam? Dans tous les cas si d'une manière ou d'une autre ça te permet d'être régulièrement ici, ça ne pourra qu'être bénéfique ou du moins pour ce qui concerne Liam. Donc oui, je suppose que dans le fond c'est une bonne idée.

Il lui lança un regard, se demandant si devoir enseigner serait une bonne solution pour surveiller Liam ou les élèves qui s'en prendraient à lui. Il serait présent c'est certain mais aurait il le temps de veiller sur Liam si il devait s'occuper de donner des cours? Jordan, lui avait quelques cours en commun avec Liam mais pas tous non plus. Il y avait donc de quoi réfléchir sérieusement à l'idée et à un plan à mettre en place autour de ça.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 30 Aoû - 22:53
Voilà comment Theo s'était retrouvé à essayer de conseiller Jordan sur sa relation avec son père alors qu'il n'avait plus lui-même de père. Ni même de famille. Même pas de réelles relations qui aurait duré dans le temps. Il voulait vraiment bien faire et ne pas faire en sorte que Jordan croit parler à un professionnel, mais il n'avait pas non plus envie de le laisser dans les soucis. Il voyait qu'il était un peu perdu et qu'il aurait bien besoin de conseil mais il ne se voyait pas lui dire "hey, désolé mec mais je suis pas psy". Ils étaient amis à présent alors la moindre des choses étaient de l'écouter, et le conseiller si possible.

- Je ne le connais pas, mais est-ce que c'est ce qu'il t'a dit ? Si c'est vraiment le cas alors maintenant il doit s'en mordre les doigts. J'imagine que c'est dur à encaisser pour toi mais... est-ce que ça vaut vraiment le coup, au final ? S'il lui arrivait malheur, tu ne regretterais pas que ça se soit terminé comme ça, entre vous ?

Theo ne pouvait qu'imaginer, quand bien même il avait eu des parents, il ne s'était jamais entendu avec eux. Il n'était qu'un poids. Qu'est-ce qu'aurait préféré Jordan ? Un parent qui se batte pour gagner, quitte à leur mentir, ou quelqu'un qui lui disait clairement qu'il n'était qu'un bon à rien, sa plus belle erreur ? Theo avait fais son choix, lui. Il aurait préféré tout plutôt que ce qu'il lui était vraiment arrivé, mais ça, il n'en avait jamais parlé à personne. Il n'était pas assez proche de quelqu'un sur cette terre pour lui confier ce genre de chose.

- Oh, je ne te demande pas de promesses, je sais que tu feras ce que tu peux. C'est le plus important. Je ne sais pas si je suis doué pour ce genre de choses... mais je pense que t'es un chouette type.

Jordan l'écoutait sans doute mieux que quiconque alors qu'ils ne se connaissaient pas d'avant. S'il était un ami de Liam alors il ne pouvait qu'être une personne bien... enfin, on aurait dis la même chose à son sujet vu qu'il avait été un ami de Scott. Pourtant, il n'y avait pas eu pire ami que lui au monde. Il ne savait pas bien s'il savait ou s'il espérait simplement que les choses soient différentes avec Jordan. Theo plaçait beaucoup d'espoir en lui et à vrai dire, il ne savait pas trop comment il réagirait si Jordan venait à la trahir. Il se dirait sûrement que ce n'était qu'un juste retour des choses, après tout c'était lui qui était venu le chercher et lui demander l'impossible, pas l'inverse.

- Je ne sais pas... je suis un peu perdu, à vrai dire, et je ne sais pas moi-même si c'est une bonne idée de m'écouter. Il y a beaucoup de choses qui sont nouvelles pour moi et je ne suis sûr de rien, à part d'une chose... je ne peux pas perdre Liam.

Il observa Jordan lui sourire et se dit qu'ils étaient tous les deux dans une situation plutôt difficile. L'un refaisait sa vie loin de sa famille dans une ville où il ne connaissait personne et où on ne pratiquait même pas le sport qui était son domaine. L'autre revenait après un an d'absence dans l'objectif de vivre enfin normalement et de faire pardonner ses erreurs passées, peu importe à quel point ça paraissait compliqué. Ils s'étaient bien trouvé sans vraiment le vouloir, Theo était juste à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider, il ne pensait pas trouver quelqu'un d'aussi bien, aussi compréhensif et tellement... humain. ça avait peut-être l'air ridicule comme ça mais beaucoup de gens avaient perdus leur humanité tout en restant humain. Theo lui-même était peut-être une chimère mais restait humain malgré tout et pourtant, il avait été un être véritablement horrible. Maintenant il essayait de devenir plus humain, à l'aide de Liam.

- ça ne serait pas un soucis pour moi, je n'ai pas eu mon diplôme pour des raisons personnel mais j'ai beaucoup de savoir à revendre. J'aurais un emploi du temps un peu serré, mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Liam...

Theo soupira doucement, comme s'il avait un peu le blues. Ce n'était pas totalement faux, parce que derrière son assurance se trouvait quelqu'un dans le noir qui n'avait pas la moindre idée d'où aller. Seul Liam était la lumière sur son chemin mais ça ne l'empêchait pas parfois de se laisser envahir par ces sentiments malheureux.

- En fait... je suis parti il y a un an parce que j'avais encore une fois risqué ma vie pour le sauver, et que je me rendait compte que je m'attachais réellement à lui. ça m'a effrayait et j'ai disparu, sans un mot. Je savais que ça n'irait pas si je restais ici, il me fallait du temps et du recul loin de tout ça, et... même en revenant ici, je n'avais pas encore tout compris mais je savais que j'avais besoin de Liam dans ma vie. Je me suis alors rendu compte que je l'aimais...

C'était une confession, il n'en avait encore réellement parlé à personne, à part le principal concerné, parce qu'il n'avait pas quelqu'un à qui se confier. Mais maintenant il avait Jordan et peut-être que lui saurait le conseiller, lui dire les mots qu'il avait besoin d'entendre. Même s'il avait actuellement une bonne relation avec Liam, ce n'était pas suffisant pour le rassurer, pas assez pour qu'il se dise qu'il était sur la bonne voie. Il essayait de positiver mais ce n'était pas facile tous les jours, et il n'avait vraiment pas envie d'avoir fais tout ça pour rien.




Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Left_bar_bleue490/1000Toi & moi, on va s'entendre [ RP Jordanimichou Baker ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Sep - 17:37
Jordan voyait bien en Theo quelqu'un qui pouvait réellement devenir un ami. Alors il n'avait vraiment eu aucun mal à se confier à lui sur les déceptions qu'il avait ressenti suite à la trahison de son père. Il l'écoutait et semblait être attentif mais le jeune Baker n'avait pas non plus envie de l'ennuyer. Pourtant, la dernière réflexion du garçon le fit réfléchir un instant. Que ressentirait il si il arrivait malheur à son père? C'était son père alors évidemment il serait triste. Mais pourtant il savait qu'il lui faudrait du temps pour renouer les liens. Il ne se voyait pas rentrer chez lui pour demander des explications. Cela, il ne le pouvait clairement pas. Car il savait très bien que si il allait rendre visite à sa famille, son père ne le laisserait pas repartir tant que tout ne serait pas arrangé. Et pour l'instant, Jordan avait encore besoin de se tenir éloigné. Il ne l'avait pas encore vraiment réalisé, mais cet éloignement lui faisait du bien. Il ne pouvait pas dire que c'était facile, ça non, mais il voyait d'autres choses, rencontrait d'autres personnes... Il en avait eu besoin pour reprendre un peu ses esprits, savoir où il en était et ce qu'il voulait. Pour l'instant, il ne savait pas encore vraiment.

- T'as pas tord sur ce point. Mais je suis putain de têtu et borné, en plus, depuis que je suis parti il n'a même pas tenté de me contacter non plus. Il faudrait que je demande plus d'explications mais j'ai pas non plus envie de l'entendre me demander de revenir. Parce que j'ai pas tout quitté pour rien. Enfin... On verra..

Et il semblait clairement que c'était le temps des confessions entre les deux garçons. Car si Jordan s'était confié à propos de son passé à Theo, lui, se confiait à propos de Liam. Le jeune Dunbar avait beaucoup compté aux yeux de Jordan dans sa jeunesse et savoir que quelqu'un comme Theo était toujours là pour veiller sur lui le fit plaisir. Liam méritait vraiment quelqu'un de bien dans sa vie, quelqu'un qui tienne à lui et serait prêt à beaucoup pour lui.

- Tu sais, même si ça te semble encore un peu flou, tout ce que je sais, c'est que ta sincérité se sent et je pense que Liam peut le sentir aussi. Il mérite quelqu'un qui soit prêt à tout pour lui, comme tu l'es. Même si ça peut être encore difficile à cause de ce passé, il finira par te faire totalement confiance parce qu'il verra bien tout ce que tu fais pour lui.

Jordan pouvait comprendre Theo sur le fait qu'il soit parti pendant un an pour réfléchir et remettre ses idées au clair. C'était pas facile pour quelqu'un de se découvrir des sentiments pour une personne qu'on était censé détester voire tuer. Il avait beau être mauvais par le passé, Theo n'en restait pas moins un minimum humain. Mais le jeune métisse sentait très bien la sincérité du jeune homme à ses côtés. Il ne connaissait pas les sentiments de Liam vu qu'il n'avait jamais parlé de Theo avec lui mais il devait être tout aussi paumé de son côté. Alors Jordan tenta d'être de bons conseils.

- Tu es au clair sur tes sentiments et c'est déjà une excellente chose. Parce que si tu n'avais pas voulu te l'avouer ça aurait rendu la situation plus difficile pour toi, comme pour lui. Tu es droit dans tes basket et sûr de toi et c'est ce dont Liam a besoin. Il a besoin de quelqu'un qui soit là, prêt à l'épauler, sûr de ce qu'il fait et de ce qu'il veut. On a peut être pas le meilleur plan pour éviter un éventuel drame, ça c'est certain, mais Liam va finir par comprendre qu'il a besoin de toi, comme toi tu as besoin de lui.

Jordan espérait vraiment être un bon soutient aux yeux de Theo. Il avait envie d'aider Liam, d'éviter que d'autres ne l'emmerdent mais il avait aussi envie de construire une amitié avec la chimère. S'il pouvait être d'une bonne écoute et d'un soutient précieux, ça serait vraiment une bonne chose. Heureusement, ça faisait parti de ses qualités. Il posa alors une main sur son épaule.

- Liam a de la chance de t'avoir et toi, tu vas voir que tu auras de la chance de m'avoir pour t'écouter. Liam se confiera beaucoup plus à toi qu'à moi et ça me pose aucun problème mais il faut aussi que tu puisses avoir quelqu'un à qui parler, après tout, Liam a son meilleur ami. Donc n'hésite pas à me parler mon pote, vraiment.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum