Mon frère [ Rp Ethan ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Nov - 18:20
C'était vrai qu'Aiden avait toujours protégé son frère, quitte à le blesser parfois. Il ne le faisait pas de gaieté de cœur, parfois il n'avait juste pas les bons mots. La bonne façon de faire. Il ne savait jamais si Ethan le comprenait réellement ou le suivait simplement parce qu'il n'avait pas le choix. Depuis longtemps, ils n'avaient plus qu'eux comme famille et comme personnes sur qui compter. Aiden n'avait jamais imaginé que ça puisse changer aussi brusquement, même si ce ne paraissait pas brusque pour Ethan qui avait eu quelques années, pour Aiden c'était différent. Il se rendait compte qu'il allait devoir couper le cordon et pas petit-à-petit. Il allait renouer avec lui pour mieux le repousser plus tard, n'était-ce pas un peu cruel ? Il ne voulait pas ça, c'était sûr, il ne voulait pas vraiment vivre loin de son petit-frère. Mais il savait qu'il était temps.

- Je ne sais pas trop... les choses que je t'ai souvent reproché, c'est parce que j'avais peur que si je n'étais pas là, il t'arriverait quelque chose. Maintenant je me rends compte que c'était stupide. Je n'ai jamais pensé que je te "supportais", ça c'était plutôt réservé au monde qui nous entourait.

La fatigue de leur mère qui mourrait à petit feu, les corvées, la lutte pour survivre, protéger son frère de leur alpha, tout le temps être sur ses gardes et se montrer le plus méchant et cruel pour pouvoir garder son frère en sécurité. C'était toutes ces petites choses qu'il avait supporté, Ethan dans tout ça était sa source de douceur, celui qu'il lui donnait la force d'être ainsi. Il n'était pas le genre à lui dire tout ça, c'est vrai, mais c'était son petit frère chéri. Et ça le serait toujours.

- Hé bien... comment dire... tu t'en es très bien sorti sans moi. On a toujours été à deux alors quelque part, j'avais des doutes sur le fait qu'on puisse se débrouiller l'un sans l'autre.

Il haussa les épaules comme si ce n'était rien et lui ébouriffa les cheveux. Ils entrèrent finalement dans la chambre de motel et il se sentit à nouveau chez lui. Vu que la seule présence d'Ethan suffisait à en faire son chez-lui.

- Je pense que tu ne m'en voudras pas d'aller prendre une douche ?
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 1 Déc - 18:10


Aiden feat. Ethan

Mon frère

On pouvait se rendre compte avec le temps, que tout ce qu'on pensait irréalisable, devenait plausible par manque de choix. C'était ce qui s'était produit avec Ethan. Il pensait vivre, et finir ses jours auprès de son frère aîné, mais le destin en avait décidé autrement en le lui arrachant de force. Il s'était donc retrouvé sans réel choix s'offrant à lui, pour continuer de vivre sa vie tout seul... Tout du moins, au début il l'était. Et maintenant ? Maintenant il ignorait comment faire, il voulait de son frère dans sa vie, mais c'était comme si que quelque chose bloquait. Il en avait conscience, ça se voyait, même le comportement de son frère était assez différent, c'était tendu. C'était comme si qu'il ne voulait pas le blesser, l'offenser, mais qu'il ne voulait pas de cette vie là avec son jeune-frère. Qui voudrait réellement de cette vie là ? Être le frère tenant la chandelle entre son frère et son conjoint ? C'était grotesque, et ça risquait de finir mal tôt ou tard, mais Ethan n'y avait pas réfléchit. Tout ce qu'il voulait, c'était son frère, il n'avait pas vu plus loin que le bout de son nez.

« Stupide ? Non, mais j'aurais toujours besoin de toi, même si dans un premier temps on ne dirait pas. J'ai toujours eu besoin de quelqu'un... »

Et c'était vrai, même si au début il était seul et devait à tout prix se faire une petite place dans un monde aussi vaste. Il avait fini par faire la rencontre de Jackson, qui lui était présent et aidait le jeune Steiner à demeurer toujours vivant. Ce n'était pas comme si qu'il remplaçait le rôle qu'avait Aiden dans sa vie, mais d'une certaine façon, il lui permettait d'avoir encore un peu de force pour rester en vie. Se battre ? Il ne le faisait plus, il était devenu une poule mouillé sans fin.

« Oui... Enfin, je ne me suis pas débrouillé tout seul non plus... Il y avait Jackson, sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu. Je ne sais visiblement pas vivre seul, je suis peut-être un fardeau... »

Il était vrai qu'Ethan avait toujours été le plus faible des deux, celui qui était trop gentil, trop doux, qui ne voulait faire de mal à personne, même lorsqu'il n'avait pas eu le choix que de blesser ou tuer quelqu'un, ça lui avait fait du mal à lui-même. C'était comme faire un trou dans son coeur. Tandis que pour Aiden, cela avait semblé si facile, si aisé. Après être rentré dans la chambre d'hôtel, Ethan referma la porte derrière lui et se retourna vers son frère en riant quelque peu.

« Tu vas dire que je suis timbré... Mais dans le sac, y a tes affaires si tu veux. »

Pour quiconque, le fait qu'Ethan avait toujours cet espoir de revoir son frère semblait être le cas d'une personne totalement dépressive. Et pire encore, se balader avec un sac rempli d'affaires de son défunt frère pouvait rendre la situation encore plus étrange encore. Mais Ethan avait toujours gardé espoir, et il continuerait d'espérer quoi qui lui en coûte.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 19 Déc - 15:46
Aiden ne dirait pas que le fait d'habiter avec son frère et le petit-ami était irréalisable, même le fait de tenir la chandelle ne le dérangeait pas tant que ça. Même s'il devrait se refréner de tuer le petit-ami dans un premier temps, et devoir aller prendre l'air lorsqu'il se passe des choses interdites au moins de dix-huit ans. Le vrai problème c'était son ego, il avait été habitué à diriger, prendre les décisions et ne pas vraiment dépendre des autres, et là il devrait dépendre du bon vouloir d'un mec qu'il ne connaissait pas ? Non. Impossible. Jamais. Si son frère faisait sa vie alors c'était juste l'occasion pour lui de faire la sienne, c'était ainsi qu'il voyait les choses et il n'avait pas l'intention d'en démordre même si Ethan avait de bons arguments. Il comprenait aussi qu'après cette absence, il voulait rattraper le temps perdu, néanmoins Aiden avait aussi besoin d'une certaine solitude qu'il n'aurait pas dans cette maison. ça ne voulait pas dire qu'il ne passerait pas du temps avec son frère.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire, on aura toujours besoin l'un de l'autre dans le fond... mais ça n'empêche pas de vivre.

Il poussa un profond soupir, il n'avait pas l'impression de bien expliquer, il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses, Ethan devait le savoir alors il n'ajouta rien, il n'aimait pas perdre son temps en tentant de s'expliquer et finalement s'enfoncer encore plus. Peut-être que ça contribuait à faire de lui quelqu'un d'assez froid mais tant pis, il n'allait pas changer. Pas en claquant des doigts en tout cas. Il avait toujours été comme ça, avec un sale caractère, même si dans le fond il n'était pas si méchant.

Puis il roula des yeux en entendant les mots d'Ethan.

- Ah oui, un fardeau, vraiment ? J'espère qu'il ne te fait pas penser ça parce que j'ai vécu toutes ces années avec toi et tu n'es certainement pas un fardeau ! Ce n'est pas parce que tu ne réalises pas ce que tu fais pour les autres que tu dois te sous-estimer comme ça !

ça l'énervait d'entendre ça. Son frère était ce qu'il avait de plus précieux au monde et il venait de lui dire qu'il était peut-être un fardeau ? Il préférait être sourd que d'entendre ça ! Il n'avait jamais entendu ça avant sa mort et n'avait pas envie de l'entendre maintenant qu'il était vivant. Il ne savait pas si c'était à cause de Jackson ou sa mort qui avait foutu un coup au moral de son frère, mais il était inconcevable qu'il lui laisse penser une telle chose ! Sans Ethan... non, il ne pouvait pas imaginer une vie sans Ethan, sans sa douceur et sa gentillesse. Cet être si adorable avec lequel il avait toujours grandi et qui était toujours là pour lui, même aujourd'hui alors qu'il revenait à la vie.

Il retrouva le sourire alors qu'Ethan l'informa qu'il avait pris ses vêtements avec lui et il lui ébouriffa gentiment les cheveux.

- Bah, c'est Beacon Hills après tout... merci, ça va m'être utile.

Il prit alors le sac et partit dans la salle de bain pour se décrasser.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 22 Déc - 17:31


Aiden feat. Ethan

Mon frère

Fallait croire qu'Ethan aimait faire le sourd d'oreille, ou qu'il refusait de bien tout écouter, de comprendre les propos de son frère. Ce n'était pas fait exprès, ce n'était pas qu'il ne le voulait pas. Il était juste encore sur son petit nuage du fait d'avoir retrouvé son frère. Il était un peu trop optimiste, comme si qu'il vivait dans un monde de Bisounours, que tout serait tout beau, tout rose alors qu'en réalité, c'était tout le contraire. Au fond de lui il en avait conscience, et il était évident qu'il venait d'entendre et de comprendre les propos d'Aiden. Ils avaient toujours vécu tous les deux, sans jamais personne pour s'immiscer entre les jumeaux. Mais depuis la mort de son frère, il s'était retrouvé seul et n'avait pas eu le choix que de faire avec. Dorénavant il vivait avec l'homme qu'il aimait. Il avait donc parfaitement compris que son frère désirait lui aussi faire sa vie de son côté. Cela ne signifierait pas qu'ils ne se reverraient plus jamais, enfin il en était même hors de question de toute façon.

Il constatait que cela pouvait mettre son frère mal à l'aise, comme si qu'il était coincé entre le fait d'accepter pour faire plaisir à Ethan ou le fait de refusé en le blessant si tel était le cas. Et il était clair que le jeune Oméga ne voulait pas mettre son frère dans une telle situation. Il laissa donc tomber ce sujet de conversation. Ils verraient bien plus tard pour en discuter convenablement. Oui, c'était à croire qu'Ethan avait du mal à s'imaginer vivre sans Aiden à ses côtés, mais si tel était le désir de son frère alors il tâcherait de le respecter. Ethan allait s'asseoir sur son lit ou bien très certainement s'étaler telle une larve dessus, mais il se stoppa dans son élan lorsqu'il se fit réprimander par son frère. Pour quelle raison ? Parce qu'il avait fini par dire qu'il était très certainement un fardeau. Décidément, il fallait vraiment qu'il puisse dire n'importe quoi. Il secoua faiblement la tête.

« Non, bien sûr que non ce n'est pas de sa faute et qu'il ne me fait pas sentir inutile... Enfin je ne crois pas. »

Oui bon il n'avait pas l'air très sûr de lui à ce moment-là, mais pour le peu qu'il y réfléchissait, ils tâchaient simplement de veiller l'un sur l'autre. Même si Jackson était spécialiste de se foutre dans les emmerdes et d'y emmener Ethan alors que ce dernier n'avait rien demandé. C'était un poil rageant en y réfléchissant bien, puisque ça survenait toujours causé par les problèmes d'ego de Jackson. Il avait peut-être besoin de faire des efforts sur ce côté là s'il ne voulait plus trop avoir d'ennui ? Enfin ça il n'allait pas le raconter à son frère, ça serait bien pire comme situation.

Il fit une petite moue parfaitement innocente lorsqu'Aiden vient lui ébouriffer les cheveux et le laissa filer à la salle de bain pour se débarbouiller de toute la poussière et la terre qu'il avait ramené avec lui. Quant à Ethan, il se jeta à plat ventre sur le lit en passant ses mains sous son oreiller en patientant tranquillement que son frangin en ressorte tout propre et vêtu de vêtements non poussiéreux.  


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 6 Jan - 13:43
Aiden ne s'attarda pas sur le fait que Ethan pense qu'il était un fardeau, après tout c'était dans son caractère alors il ne pouvait pas en vouloir à son petit-ami surtout que le pauvre avait déjà des raisons d'être détesté sans rien faire. Il fallait aussi qu'il ait un peu plus confiance en Ethan, s'il était depuis aussi longtemps avec quelqu'un alors ça devait être quand même une personne assez bien. Il avait toujours eu peur pour son frère mais il faisait assez confiance à son jugement, cela ne voulait pas dire non plus qu'il s'entendrait avec cette personne. Il fallait faire la part des choses. De toute façon, il le rencontrerait bien assez vite et pourrait se faire une idée du bonhomme, et même s'il ne le supportait pas, il n'en viendrait pas aux mains.

Il disparut rapidement dans la salle de bain et resta un moment sous l'eau chaude, se décrassant mais aussi profitant pour se détendre et pousser un profond soupir de bien-être. Une bonne douche chaude suffisait à lui redonner un peu de moral. Les choses ne paraissaient pas si mal bien que compliquées et peut-être un peu dures. Il ne savait pas encore comment il allait gérer tout ça mais il était triste à l'idée qu'il allait certainement faire de la peine à son frère. Il n'aimait vraiment pas ça mais ne trouvait pas non plus de solution miracle. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment c'était passer une nuit tranquille avec son frère, lui montrer qu'il était là et qu'il ne partirait nulle part. Il termina finalement sa douche et se sécha pour enfiler un caleçon propre. Il ne s'habilla pas plus et laissa la sac de linge là, rejoignant son frère dans le lit et avec un petit sourire lui ouvrit les bras.

- C'est bon, je suis tout disposé à te servir de doudou pour la nuit !
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Jan - 17:40


Aiden feat. Ethan

Mon frère

Ethan ne saurait décrire la joie grandissante en lui de retrouver son frère en bonne santé, en chair et en os et surtout en vie. Il ignorait ce qui faisait revenir les morts à la vie, mais il n'en avait que faire, tant qu'il avait son frère près de lui et que personne ne puisse le lui arracher une nouvelle fois, alors finalement peu lui importait. Il attendit là, patiemment allonger à plat ventre, les bras sous son oreiller. Il se doutait bien que son frère prendrait tout le temps qu'il lui faudrait, et c'était tout à fait normal. On ignorait comment la chose s'y prenait pour les ramener à la vie, mais une chose était sûre, c'était qu'ils étaient sales, comme si qu'ils avaient vécu à la rue depuis des mois, voire des années.

Quoi qu'il en soit, dans l'attente de voir son frère sortir de la salle de bain tout propre, tout neuf, Ethan ne pût s'empêcher de se demander ce que faisait Jackson durant son absence. En ignorant totalement que ce dernier comptait revenir à Beacon Hills en achetant une demeure à l'image de ses moyens financiers. Il vagabondait dans ses pensées lorsque son frère fût irruption dans la chambre en tenue légère pour passer une bonne nuit. Enfin, Ethan espérait qu'il puisse en passer une et ne pas trop faire de cauchemar, ou ce genre de chose. Après tout, personne ne pouvait savoir par quoi les personnes revenues d'entre les morts pouvaient passer. Ethan se redressa légèrement afin de se pousser et de squatter la place d'à côté en souriant à Aiden.

« Mon gros doudou à moi qui m'a tant manqué. » Répondit-il en attendant que son frère vienne dans le lit avant de pouvoir le prendre dans ses bras.


codage par Laxy Dunbar.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum