Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What are you little fox? [Gwen]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 5 Avr - 18:23

What Are You Little Fox?

Nicholas espérait vraiment qu'il en demandait pas trop. Si les kitsunes sont si discret c'était peut-être qu'ils ne voulaient que les gens en apprend sur eux. Des gens mal attentionné pourraient se retourné contre eux. Le loup comprendrait si Gwen ne voulait lui dire, même s'il était lui aussi un être surnaturel. Donc il fut soulager quand la jeune femme ne lui en tient pas rigueur et lui répond avec honnêteté.

-Intéressant..C'est tellement loin de ce que je peux connaitre.

Effectivement, on était loin de l'animal qui se transforme en femme. Mais il devait sans doute avoir un côté ''divinité'' dans cette histoire d'esprit. Et puis ces pouvoirs sur les éléments étaient bien hors normes. Qui pouvait faire ça? Les druides? Surement mais Nicholas en était pas sûr lui-même. Les sorciers étaient puissant, excellent dans les potions. Mais ça? Jamais entendu parler.

-Je ne ''sens'' pas grand chose chez toi. C'est plus instinctif, comme je ne vois pas cette...aura. Vous vous cachez volontairement ou c'est naturel?

Le loup sentait qu'il posait vraiment trop de question. Mais c'était plus fort que lui, il était curieux de nature. Il aimait apprendre de nouvelle chose, connaitre son monde un peu mieux. Mais ce n'était pas pour autant une excuses pour bombarder les gens avec sa curiosité maladive. Il allait s'excuser, et abandonna en chemin. De toute manière ça changerai rien. Sa question a été posé et si vraiment elle avait marre, elle pouvait tout arrêter ça là et s'en aller. Il ne lui en voudrait pas.


Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 13 Avr - 20:01


What are you little fox?
ft. Gwen & Nicholas.


Maintenant qu’elle se sentait un peu mieux, puisqu’elle avait mentionné se qu’elle était au jeune homme, notre Kitsune pouvait bien lui en dire un peu plus sur sa race. Puisque les renards comme elle, était que très peu connu. Et ce n’est pas comme s’il y avait beaucoup de Kitsune en ville, non plus. Elle était sans aucun doute la première qu’il voyait. Étant une race plus japonaise qu’américaine, ceci était tout a fais normal. Donc qu’il lui pose des questions n’offensa guère notre demoiselle, et elle était même heureuse de pouvoir lui répondre. C’était assez rare ceux qui s’intéressait a ce point aux renards. Donc elle allait bien profiter de ce moment, pour enfin pouvoir en parler avec quelqu’un.


- On  ne peu jamais tout savoir dans un livre, enfin pas pour les Kitsunes.




Donc lorsqu'il lui dit qu’il ne sentait pas grand-chose sur elle, notre rousse lâcha un léger rire. Normal, les kitsune ne dégageaient aucune odeur particulière pour les garous. Sauf peut-être leur parfum naturel. Puisque le renard était un esprit espiègle, il y avait peu de chance qu’un loup puisse sentir ce dernier en elle. La question qui posa par la suite, le fit sourire avant de lui répondre sincèrement.


- En faite cette aura, tu pourrais la voir avec tes yeux de loup. Ou encore en prenant une photo de moi. Sinon je peux faire en sorte qu’elle soit visible a l’œil humain… Mais oui d’une certaine façon, on cache notre aura volontairement.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 22 Avr - 1:21

What Are You Little Fox?

Ses yeux de loup. D'une certaine manière c'était logique. Ses pouvoirs de garou augmentait quand il les utilisaient, sa vue en faisant partie. Pour les caméras...Eh bien, peu de gens le savait mais il y a une certaine époque il y avait croyance comme quoi les appareils photo capturaient l'âme de ceux qu'ils prenaient en photo. Cette idée avait surement perdurer et ainsi même avec l'évolution des appareils électroniques on pouvait toujours voir l'aura, ou l'âme du renard, à travers de l'écran. Mais au fond, Nicholas en savait absolument rien. Ce n'était qu'une hypothèse sur un sujet auquel surement personne n'a de réponse exacte. Comme sur tout les créatures obscures d'ailleurs.

-J'aimerais bien voir, mais pour l'instant je vais éviter. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça.

Le loup était un peu déçu. Mais bon, peut-être plus tard. Ou un autre jour. Ou jamais...Était-ce rentré dans l'intimité des kitsunes de voir leur renard? Il évita de lui poser la question pour le moment. N'ayant plus rien à lui demander pour l'instant, Nick termina sa bière qui commençait à devenir aigre et en commanda un autre auprès du barman, pas encore prêt à partir du restaurant.

En réfléchissant, il y avait bien autre chose, qui avait plus ou moins rapport avec le sujet. Une chose que lui même s'était posé il y a longtemps.

-Ce n'est...pas trop pénible comme vie? M'enfin je dis ça, on souhaite parfois avoir une vie normale tu vois?



Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mar 28 Avr - 21:38


What are you little fox?
ft. Gwen & Nicholas.


Toutes les questions poser par le loup, ne dérangeait guère notre kitsune. Qui était même plus qu’heureuse de pouvoir le renseigner sur sa race. Puisque peu de gens connaissaient les Kitsune. Mais aussi que d’âpres la Legendre, les loups et les renards ne s’attendaient guère. S’était sans doute pour cela, que les loups-garous ne connaissaient pas si bien les Kitsune ainsi. Pourtant notre chère demoiselle était amie avec des loups, même sa famille adoptive était des loups. Donc pourquoi se cacher devant lui, ou fuir la réalité.  Elle lui avait donc révélé que pour voir son aura, il n’avait qu’à changer ses yeux pour ceux de son loup. Mais dans cet endroit s’était peut-être un peu risquer. Ce sera pour un autre jour !


- Peut-être un autre jour dans ce cas.


Elle attendit un petit moment, pour voir s’il avait d’autre question. Terminant elle aussi sa bière, qui lui fit faire une légère grimace, puisqu’elle l’avait laissé se réchauffer un peu trop sur le comptoir. Donc elle n’avait pas trop apprécié la dernière gorgée. Alors que ce dernier commandait une autre bière, elle ne prend pas d’autre. Mais plutôt une simple bouteille d’eau. Elle n’allait pas continuer à jouer sur sa chance du début. Le barman finirait bien par voire qu’elle n’avait pas l’âge de boire de l’alcool. Et puis le métabolisme d’un kitsune n’était pas exactement la même chose qu’un garou. Et elle ne voulait pas le tester en ce moment même. Les prochaines questions de ce dernier la surpris un peu. Il ne lui parlait plus de sa race, mais plutôt de la vie en général? C’est sur qu’elle aimerait être normale par moment. Mais être une humaine dans ce monde, était presque aussi dangereux qu’être une créature. Donc a quoi bon?


- C’est sur que j’aimerais bien avoir une vie normale parfois. Mais en même temps, je suis bien heureuse de se que je suis tout simplement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 30 Avr - 1:41

What Are You Little Fox?

Nicholas lui souriait en réponse du peut-être un autre jour. Donc Gwen n'y était pas opposé. C'était sans doute banal pour elle, comme pour les yeux et la couleur de leur yeux. Sauf le bleu. Celui là, il en était pas fier, c'était même sa plus grosse honte. S'il pouvait faire amende honorable et le faire disparaitre, il ferait n'importe quoi pour ça.

-Tant mieux alors. Faut apprendre à s'accepter après tout, surtout quand c'est de naissance. J'ai...J'ai du mal à le faire, même aujourd'hui. La morsure, je ne l'ai jamais voulu.

Ce moment était surement un trop intime pour l'inciter à voix haute avec une étrangère. Mais le blond se sentait confiant avec elle pour une raison obscure. Et maintenant qu'il avait relâcher, ce qu'il se rendait compte qu'il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit, le loup se sentait légèrement mieux. Pouvait-il continuer dans sa confidence?


-Avec la vie que j'ai eu en tant que loup, j'aurais préféré être ignorant de ce monde là. J'essai de vivre avec puisque je ne peux rien faire pour retourner en arrière. Mais ce n'est pas facile tout les jours.

Nicholas enviait presque Gwen d'être une kitsune. Cela faisait partie d'elle, elle avait toujours vécu avec ce renard comme esprit partageant son corps, comme un membre en part entière. Il enviait même ceux qui sont loup de naissance. C'était leur vie et c'était tout. Pas lui. Lui, il était humain à la base. Un humain lambda qui avait une vie sans doute banale mais qu'il voudrait plus que tout retrouver. S'il n'y avait pas eu cette morsure, le blond serait toujours avec ses parents, il vivrait de ses études, il aurait trouvé un boulot ensuite. Il formerait peut-être une famille à l'heure qu'il l'est. Et surtout, surtout, il n'aurait pas eu cette mort sur la conscience. Cette mort qui avait transformé ses iris à tout jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Ven 15 Mai - 23:19


What are you little fox?
ft. Gwen & Nicholas.


C’était sur que notre renarde ne serait pas contre revoir ce jeune homme un autre jour, pour qu’il puisse voir son aura de Kitsune. Pourquoi ne voudrait-elle pas de toute façon? Elle adorait se faire de nouveaux amis. Et espérait bien que s’était ce qu’il se passait en ce moment, que les deux devenaient amis. Ainsi elle aurait plus de gens autour d’elle, et faut dire que notre jeune femme aimait bien avoir de l’attention ainsi, par moment. C’était peut-être pour cela, qu’elle menait des enquêtes un peu partout en ville. Simplement par curiosité? Peut-être bien. Mais aussi, ainsi elle se renseignait sur les dangers potentiels qui pouvaient se retrouver dans la ville, tout simplement.



Mais la prochaine question du jeune homme l’avait quelque peu surprise. Non pas qu’elle ne voulait pas répondre a des questions plus personnelle, simplement qu’elle croyait qu’il aurait plus de question sur sa nature de Kitsune, que sur elle-même. Elle lui avait bien entendu répondu, puisqu’elle n’avait rien à cacher. Elle aimait sa vie comment elle était. Surtout que même si elle ne voudrait pas être une Kitsune ainsi, elle n’y pouvait rien, étant né ainsi. Ceci était génétique, ses parents biologique était sans doute comme elle. Du moins un des deux. Mais puisqu’elle ne se souvenait que très peu d’eux, elle ne pouvait pas savoir lequel. De toute façon, elle aimait sa condition, même si parfois elle avait eu de la misère avec le renard en elle. Elle avait fini par prendre le dessus sur cet esprit farceur en elle.



Donc lorsque celui-ci, lui mentionna que la morsure il en avait jamais voulu. Notre renarde retourna son regard sur lui, d’un air peiné pour lui. C’est sur que lorsque l’on ne veut pas être une créature, y être forcer n’était pas une chose facile a vivre avec. Elle avait vue cela plusieurs fois, être obliger de vivre avec un fardeau qu’on a jamais voulu au départ. Elle avait un ami, qui avait eut la morsure sans le vouloir. Bien qu’elle ne l’avait pas vue depuis un certain moment. N’étant plus au lycée avec lui. Bien qu’elle ne se fût pas attendue à ce qu’il lui fasse des révélations de la sorte, notre demoiselle, le laissa tout de même parler. S’il se sentait en sécurité et en confiance de lui en parler, elle n’allait pas refuser ce genre de chose. Au contraire ! Si ceci pouvait l’aider, elle en était même heureuse de pouvoir l’aider de cet façon- ci.

- Je peux comprendre que sa peut être difficile par moment. Lorsque j’étais un peu plus jeune, j’avais quelque misère avec cet esprit de farceur qui vie en moi. Ce n’a pas toujours été une partie de plaisir. Mais j’ai appris avec le temps et de l’entrainement à vivre avec…

Surtout qu’elle n’avait jamais réellement eu un autre Kitsune pour la guider à travers les différentes étapes de la cohabitation avec cet esprit. Ses parents adoptifs avaient essayé de l’aider, mais un garou et un renard ce n’est pas la même chose. Ils ont un parcours différent dans la vie….

made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Mai - 5:33
What Are You Little Fox?

Sans vraiment rentrer dans les détails de sa vie tortueuse, ils n'étaient pas assez proche pour lui avouer ce qu'il avait fait, Nicholas se sentait étrangement en confiance avec Gwen. C'était peut-être une façon de lui exprimer sa reconnaissance d'être honnête avec lui concernant sa nature de Kitsune. Il aurait pu comprendre qu'elle garde tout pour elle les secrets de son espèce. Après tout, qu'est-ce qui l'empêcherait de le faire? Dans le monde auquel on vit, le moindre signe de faiblesse était fatal. C'était comme lui, un loup-garou, avouait à un novice que l'aconit était toxique pour lui. Il aurait laissé une arme entre les mains de cette personne, que ce soit pour se protéger lui-même ou pour le retourner contre lui, ça le loup ne pouvait pas le savoir.

-Quoi faire d'autres, sinon se laisser entraîner au fond.

Et si son ancien alpha ne l'avait pas trouver dans cette ruelle sombre? Et si qui que ce soit ne l'avait jamais trouver et ainsi lui expliquer ce qui lui arrivait? Qu'est-ce qui serait advenu de Nicho? Dès la première pleine lune il aurait sans doute massacrer beaucoup de gens. Il se serait réveillé baignant dans du sang de ses victimes, il aurait culpabilisé et retourner dans le cycle infini de sang et de remords, au point de devenir une bête insensible. Un bête qui n'aurait plus rien d'humain.

-Je ne veux pas paraitre malpoli, mais, je travaille demain matin et encore des choses à faire. Euhm, mais si tu y tiens, on pourrait se revoir un de ses quatre?

Et ce n'était même pas un mensonge. Nicholas aimerait discuter encore plus longtemps avec la jeune femme, apprendre à la connaitre, maintenant qu'il savait ce qu'elle était. Mais les responsabilités devront passé avant tout et ça serait irresponsable s'il restait. Il se faisait vraiment tard, le temps avait passé bien plus vite qu'il pensait. Cette discussion fut vraiment profonde, lui faisant oublier le cours du temps.

Codage par Libella sur Graphiorum
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Sam 13 Juin - 21:50


What are you little fox?
ft. Gwen & Nicholas.


C’est sur que parler de sa race, comme si de rien était, était peut-être une bêtise de sa part. Mais elle sentait qu’elle pouvait faire confiance à ce loup. Et contrairement aux autres renards, elle ne portait aucun préjugé sur les loups. Bien que les légendes disaient que leur espèce ne faisant que rarement bon ménage. Notre Kitsune passait outre ce genre de chose et y allait plutôt avec ses sentiments envers les personnes. Parce que même un autre Kitsune pourrait un point mort pour elle. La façon d’agir des gens était pas mal sur quoi elle se basait pour avoir des relations, amicale ou pas avec ces personnes. Donc elle faisait fit de la race des autres autour d’elle, tant qu’elle se sentait bien avec cette personne, il n’y avait aucun problème non?


Donc lorsqu’il lui avait mentionné qu’il n’avait jamais voulu être un loup, elle avait été un peu peinée pour lui. Sachant comment quelqu’un pouvait se sentir, en étant obliger à être quelque chose qu’on ne veut guère. Il y avait un moment dans sa vie ou elle avait regretté être une Kitsune et d’avoir cette esprit farceur en elle. Surtout lorsqu’elle avait commencé à essayer de le contrôler. Mais aussi car a cause de cette partie d’elle-même, elle avait été dans plusieurs famille d’accueil avant de se retrouver chez les Marshall, qui ne l’avait jamais abandonné. Étant des garous, ils l’avaient recueilli comme l’une des leurs. Ce qui en disait long sur sa famille, qui comme elle se fichait bien de la légende des Kitsune, surtout sur la rivalité entre leur deux espèces. Lorsqu’il lui dit qu’ils ne pouvaient rien faire d’autre que de vivre avec ou se laisser couler au fond. Notre Kitsune ne fit qu’hausser les épaules. Ce n’était pas faux. Mais un peu triste comme perspective.



Après un léger silence entre les deux, le jeune homme lui fit mention qu’il devrait peut-être y aller, puisqu’il avait du travail le lendemain. Et que maintenant qu’elle regardait l’heure, il lui fallait aussi quitter l’endroit, elle avait cours le lendemain. Et un projet a allé terminer pour ce fameux cours en plus! Bon elle n’allait sans doute pas beaucoup dormir cette nuit-la. Quel idiote avait-elle été, en ce moment précis! Mais bon, elle avait fait une rencontre des plus intéressante, donc elle allait ravaler sa colère contre elle-même. Posant son regard de nouveau sur le jeune homme avant de lui répondre.


- Tu n’es pas impoli. Je devrais sans doute retourner a la fac moi-même, j’ai encore un travail à terminer pour demain. Oui je voudrais bien qu’on se revoit une prochaine fois.


Elle lui fit un sourire, le laissant quitter les lieux en premier, avant qu’elle ne fasse de même en prenant son sac qui trainait toujours a ses pieds. Puis retourna a sa chambre sur le complexe scolaire et alla terminer son projet, pour le lendemain.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum