Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Touche pas à ma voiture. [ Terminé ]

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 15 Mar - 14:10
Tout se passait bien.

Nickel.

Dans le meilleur des mondes.

Ou pas.

Comment diable cela pourrait-il aller alors qu'il était revenu à Beacon Hills, c'est-à-dire, l'endroit de tout ses cauchemars. Littéralement, c'est là qu'il avait tué sa sœur, commencé sa route avec les médecins de l'horreur, tué Scott, atterri sous terre, c'est même dans l'hôpital de Beacon Hills qu'il se réveillait à chaque fois pour que sa sœur puisse lui reprendre son cœur !

Définitivement, donc, pas un bon plan du tout, même s'il avait prévu depuis le début d'y revenir un beau jour. Ou une nuit, peu importe. Il aurait peut-être dû prolonger ses vacances intempestives ? Comme si un an n'était pas suffisant...

Il lâcha un soupir. De toute façon, ce n'est pas comme s'il était revenu pour cette ville ou pour cette meute qui ne voudrait jamais de lui. Il avait été faire un petit coucou au principal intéressé et ça aurait pu se passer de façon bien pire que ça, il était assez satisfait de cette échange. Il savait quand même que la vie n'allait pas être facile pour lui ici, surtout s'il croisait des gens qu'il connaissait et ils étaient assez nombreux.

C'est dans ces songes qu'il dut piler assez fort avec sa voiture à cause d'un mec qui ne devait certainement pas savoir conduire et avait grillé la priorité. Theo commença à peine à l'insulter alors qu'une secousse se fit sentir.
Quelqu'un. Avait. Percuté. Sa. Voiture !!

Il sortit rapidement de celle-ci et poussa un grognement entre le mécontentement et l'outré en constatant les dégâts de sa voiture. Le par-choque était un peu cabossé mais c'était suffisant pour le sortir de ses gonds. Voilà ! à peine arrivé à Beacon hills, on s'en prenait déjà à sa voiture !

Il fusilla du regard le jeune homme qui sortit de sa voiture et pointa l'incident.

- C'est toi qui a fait ça ?!




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 17 Mar - 18:33
Quoi de mieux que de ce lever complètement paniquer parce qu'on avait oublié de remettre son alarme pour le boulot le lendemain? Oui il avait encore un cadran mais Nicholas aimait bien écouté la radio le matin bon! Une dizaine d'année qu'il travaillait à l'animalerie et ça lui arrivait encore mais bon personne n'est parfait.

C'était donc à 8h30 qu'un géant blond courrait d'un bout à l'autre de son petit studio pour se préparer. Douche rapide presque froide, s'habiller en sautillant sur place, même pas le temps de prendre ne serait-ce qu'une tartine. Tout ça sous l'oeil de sa chienne qui ne comprenait pas tout ce remue-ménage si tôt.

-Désolé Sandy, pas le temps pour une promenade! Aller on y va!

Une fois sa reine en laisse et ses clé en main, n'oublions pas les chaussures au pieds, le loup avait failli oublié, il put partir de chez lui. Ce n'était qu'une fois installé dans sa voiture qu'il put souffler un peu. Pressé mais pas fou au point de conduire comme un malade.


Tranquille sur la route Nico partit dans ses songes. Onze ans qu'il vit avec la crainte au ventre que son ancien Alpha le retrouve, qu'il n'aille pas abandonné ses recherches malgré tout ce temps. Et il ignorait s'il le cherchait justement c'était ça le pire. Ajoutons à cela la guerilla entre humain et surnaturel l'année dernière. Encore un an après, il en faisait des cauchemars. Personne ne savait pour sa condition, mais cela n'empêchait pas de se faire battre dans une ruelle sans aucune preuve de sa culpabilité. Soi disant que son apparence trop grande et costaude était suffisant pour l'accuser d'être un monstre. Certes, ces hommes n'avaient pas tord, mais c'était leur résonnement qui l'avait effrayer. Au final l'être humain était-elle condamné à haïr son prochain pour des raisons aussi ridicules? Suite à cet évènement le loup dut user de tout son énergie pour conserver ses blessures pour faire croire à son humanité.


Avec tout ça Nicholas eut à peine le temps de voir que la voiture devant lui freina brusquement et appuyer sur la pédale de frein à son tour pour éviter un accident. Malheureusement pas assez vite car il le percuta quand même, de peu certes et heureusement suffisant pour éviter de blesser le chauffeur. Mais assez pour se sentir mal.


Il sortit de sa voiture en même temps que le conducteur pour venir s'excuser mais il n'eut pas le temps. L'autre chauffard, qui était un jeune homme dont Nico ne lui donnait pas plus de 20 ans, l'engueula comme s'il était un enfant en faute.


-Pardon! Je suis désolé!! Je n'ai pas freiner à temps je m'excuse!! Je vais payer je vous le jures. Pardon!! Vous, vous n'avez rien j'espère?


Nicholas se confondait en excuses c'était affligeant. Le tableau devait assez être comique, un géant aux allures de viking de 30 ans, piteux devant un petit jeune à peine majeur. Jeune qui gâchait sa belle gueule par sa colère soi dit en passant. Mais ce n'était pas le sujet!
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 17 Mar - 21:37
C'était quoi ce grand dadet blond ?

Il n'aurait pas été contre une petite bagarre pour se défouler, même si ce n'était vraiment pas sérieux de sa part et que ça l'aurait possiblement entraîné chez le Sheriff... et Dieu savait que c'était bien un endroit où il ne voulait pas finir. Néanmoins, une petite bagarre ferait du bien... maintenant qu'il y songeait, peut-être devrait-il se mettre à la boxe ? ça lui ferait une bonne occupation, un peu d'entrainement ne lui ferait pas de mal, et puis s'il se défoulait un peu, sans doute qu'il ne s'énerverait pas aussi facilement.

Enfin, aussi facilement... Il savait au fond de lui qu'il ne devrait pas s'énerver autant juste pour une voiture.

Mais ce n'est pas juste une voiture !

C'était sa compagne de toujours, la seule "chose" qu'il avait toujours emporté avec lui, elle était celle qui lui avait tenu chaud la nuit, l'hiver, malgré ses cauchemars et combien il devait changer de place à cause des adjoints. Elle avait eu plusieurs accidents et il l'avait réparé, ou faite réparé, il l'avait bichonné, et il savait que même si les bonnes choses ont une fin, il la garderait précieusement aussi longtemps que possible. Il ne supportait pas qu'on puisse lui faire le moindre mal.

Pourtant, comment voulez-vous vous énerver contre un géant tout penaud qui se confond en excuse comme s'il était le seul fautif ? Il promettait déjà de tout payer et Theo croisa les bras. Il ne voulait pas se montrer spécialement gentil, ni coopératif, alors il resta sur la défensive, puis en respirant l'odeur se rendit compte de l'évidence.

Cet homme n'était pas humain.

- Tu devrais pourtant avoir de bons réflexes.

Il plissa les yeux, essayant de deviner quel créature il pouvait être. Il savait à son odeur qu'il n'était pas humain mais n'en savait pas plus, de toute manière il n'était pas sûr de connaitre toutes les créatures existantes malgré la panoplie qu'il avait déjà croisé durant son existence.

- C'est toujours les mieux lotis qui se laissent le plus aller... alors, tu es quoi pour être aussi couillon ?

Le plus amusant dans l'histoire c'est qu'il était bien plus petite que le blondinet mais ça ne l'empêchait pas de le prendre de haut.




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 18 Mar - 21:51
Pendant que Nicholas tripotait le tatouage de son poignet, signe de nervosité chez lui, les paroles du plus jeune dont il ignorait le nom firent son chemin jusqu'à son cerveau. Pourquoi s'adresser à lui comme s'il le connaissait? Était-il un espion ? Un envoyé de son ancienne meute ? Ou peut-être un chasseur qui l'accuse subtilement d'être un loup-garou ?

Cette dernière théorie n'était pas contre pas possible car en prenant une bonne bouffé d'air il pouvait se rendre compte que la possibilité qu'il soit un chasseur était nul. Quel bleu franchement ! Après tant d'années ne pas remarquer au premier coup d'oeil la différence. Merci la panique.

-Un...

Nico regarda autour de lui s'il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes. Les gens n'allaient pas oublier en un an leurs existences alors restont dans la discrétion.

-Un loup. Et j'étais perdu dans mes pensées désolé. Vous avez aussi freiner brusquement ça va aller?

Bon après tout il n'était le seul fautif n'est-ce pas ? Oui pour la carrosserie abîmé c'était lui qui devait en payer le prix mais il ne laissera pas marcher sur les pieds pour tout et n'importe quoi non plus. C'était la raison pour laquelle il ignora l'insulte. À quoi bon répliquer. Il se sentait déjà mal comme ça alors si en plus une engueulade venait à éclater on en verrait pas le bout. Ce serait trop facile et inutile par dessus le marché.

Pour en revenir à la condition de son inconnu la question devait sûrement être stupide s'il était un métamorphe ou autre chose qui devait guérir rapidement. Mais bon la politesse primait avant tout.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 19 Mar - 10:51
Theo secoua la tête, un loup, évidemment ! à croire qu'il n'y avait que ça dans cette ville en plus des autres espèces chelous qu'il avait déjà croisé.

Il savait déjà ce qu'un loup normal pouvait faire comme dégâts et essaya d'imaginer la transformation du jeune homme si présent, déjà immense, déjà musclé, déjà... sublime. Si Theo se considérait comme beau, ce n'était pas le même genre de beauté et celle-ci lui donnait presque mal aux yeux tellement elle était lumineuse. Il n'avait même pas envie de le voir sourire, il était certain que c'était le genre à faire fondre les cœurs.

Il le sien, de cœur, n'était pas à fondre. Ce n'était même pas vraiment le sien... Il soupira longuement et jeta un nouveau coup d’œil à sa voiture.

- Je suis moi-même à moitié loup... mais ce connard a grillé la priorité, je n'ai pas pu faire autrement. Je ne supporte pas d’abîmer Honey.

Cela pouvait paraître ridicule pour certains mais Theo avait effectivement donné un petit nom à sa voiture préférée, la seule et l'unique. Il la considérait comme bien plus importante que la plupart des gens, qu'ils soient dans cette ville ou non.

Il reporta son regard de nouveau sur le loup, celui-ci semblait aussi sincère que Scott et quelque peu craintif. Peut-être fuyait-il quelque chose ou quelqu'un, lui aussi ?

- Enfin, si tu paies pour la réparation, je suppose que je n'ai pas d'autres raisons de t'en vouloir. Je m'appelle Theo.

Lui dit-il en tendant sa main tout en guettant sa réaction, au moins s'il faisait partie de la meute de Scott, il connaîtrait sans doute son prénom et voudrait soit prendre la fuite soit.. allez savoir, après tout. Mais Theo ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut.

Quitte à aller en enfer, j'en suis déjà revenu...




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 24 Mar - 15:17
Un hydride, c'était loin d'être commun. Nicholas en avait déjà entendu parler mais même dans ce, ce cirque de monstres que pouvait être Beacon Hills c'était la première fois qu'il en croisait un. Il ne fit pas de commentaire sur ce sujet, mais hésita fortement en faire sur le petit surnom donné à sa caisse. Les mecs adoraient bien bichonner leur voiture, il le savait bien même s'il ne s'incluait pas là-dedans. Quoi que, c'était plus son chien qu'il bichonnait, sa petite lévrier qui était toujours dans la voiture. Le loup faillit l'oublier mais d'après son ouïe développé elle allait bien, un per nerveuse mais ça ira.

Bref un sourire en coin vint fleurir son visage, le premier de la journée malgré la situation. Loin d'être méchant ou moqueur, juste qu'il trouvait ça cocasse, voir même mignon venant de ce beau garçon. Joli yeux bleus d'ailleurs en regardant mieux. Nico devait avouer que c'était le regard qu'il l'attirait plus chez les gens, en particulier ceux pairs car ils reflètent mieux les émotions, pouvant même presque lire dans leur âme.

-Honey hein?

Cela pouvait sembler condescendant le fait que ce Theo, finalement il sait son nom, le pardonne après que Nico lui ai proposé de payer. Mais de son point de vue, l'arrogance cachait autre chose. En fait ça cache toujours autre chose. Ce comportement était un bouclier à tout point de vue. Et puis bon il se présentait n'est-ce pas?

Il lui serra la main, se relaxant enfin. Cela concluait bien tout cette tension.

-Nicholas.

Un jappement impatient le fit rigoler. Jalouse peut-être.

-Et elle c'est Sandy. Viens ma fille!

Il savait sa chienne sociable, particulièrement avec les métamorphes aller savoir pourquoi.

Avec tout ça...le loup n'avait pas entendu un seul klaxon depuis qu'il est là alors qu'ils bloquait bien la route. Miracle.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 25 Mar - 9:28
Si n'importe quel autre être humain pouvait comprendre à quel point le surnom était ridicule même pour une voiture, Theo ne le comprenait pas. Peut-être parce qu'il n'était pas vraiment un être humain et à tout point de vue différent des autres. Il y avait tout de même une ressemblance humaine chez lui, en dehors de son apparence, il pouvait ressentir même si la plupart du temps il s'obligeait à ne pas le faire, et il pouvait s'attacher. à quelque chose. à quelqu'un.

Theo ne savait pas comment prendre la remarque de Nicholas qui répétait le nom de sa voiture, à y réfléchir c'était sans doute la première fois qu'il y faisait référence devant quelqu'un et comme Nicholas était visiblement le genre d'homme à sourire tout le temps, il ne savait pas encore si c'était totalement hypocrite ou s'il s'agissait d'un imbécile heureux. Il était bien placé pour savoir que les hypocrites savaient se dissimuler.

- Oui... on m'a dit que c'est comme ça qu'on appelait quelque chose que l'on chérit, un problème avec ça ?

Il n'allait pas non plus l'appeler Vanessa ou Pamela ce serait franchement ridicule. Et puis, qui avait décidé que sa voiture devaient être une femme ? C'était un Warrior, avec un W majuscule, parce qu'il était toujours debout sur ses quatre roues après tout ce qu'il avait vécu.

Bref, c'était Honey.

Il apprit enfin le prénom de son défonceur d'arrière-train et fut quelque peu surpris d'entendre un jappement de la voiture, avant de comprendre qu'il s'agissait d'un chien qu'il n'avait pas remarquer plus tôt. Peut-être eut-il un mouvement de recul lorsqu'elle déboula, mais il le nierait.

Il n'avait jamais été très à l'aise avec les animaux, même si ça pouvait paraître étrange, ils l'adoraient et il ne comprenait pas cet engouement, les animaux étant censé savoir si quelqu'un est bon ou mauvais. Probablement que sa part de chimère aidait pour ça aussi.

- Bien... on pourrait se garer sur le côté pour mettre les choses en ordre. Même si ça ne me dérange pas de bloquer la route jusqu'à ce qu'il y ait un bouchon...




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Mar - 2:46
-Non non pas du tout. Bien qu'en général c'est pour les gens, mais bon, y'a rien de mal à aimer un peu sa voiture.

Et c'était vrai, il le pensait vraiment. Peut-être pas au point de lui donner un nom mais beaucoup de mec le faisait donc il se priva de tout commentaires.


Nicholas s'accroupit pour être à la hauteur de Sandy, lui caressant la tête. Le loup se souvenait quand il avait posé les pieds dans une foire de chien à adopté. La lévrier, qui était un chiot à l'époque, a été la seule à vouloir l'approcher, jouer avec lui. Alors que les autres soient jappaient d'énervement, ou se recroquevillaient sur eux-mêmes, ayant peur de lui. À la base il était venu que par curiosité, mais ce moment, et la bouille de la chienne toute mignonne encore maladroite sur ses grandes pattes à devenir l'a achevé.


C'était par la suite qu'il avait remarqué qu'elle avait le même comportement avec d'autres métamorphes, du moins ceux qui n'était pas à craindre car Sandy avait aussi un excellent instinct, comme beaucoup de chien d'ailleurs. Mais avec son maitre c'était toujours une relation privilégier. Quoi qu'il en soit, Sandy avait ressenti quelque chose en Theo en plus de sa part animal, ce qu'il le conforta d'autant plus qu'il pouvait avoir confiance un peu.

La dernière remarque du demi-loup le fit rigoler une seconde fois.

-Effectivement, évitons un autre accident aussi, on ne sait jamais.

La plupart des gens étant déjà partit tôt le matin, il n'y avait quasiment pas de voiture stationner alors Nico n'eut besoin de partir bien loin pour trouver de la place, à peine quelque centimètre de sa position.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 31 Mar - 16:59
Theo lança un dernier regard suspicieux à l'homme beaucoup plus grand et haussa les épaules. Peut-être était-il juste débile ? Il ne lui dirait pas, après tout, il avait le bénéfice du doute.

Comme il l'avait proposé, Theo remonta dans sa voiture et alla se garer un peu plus loin avec Nicholas juste derrière lui. Il n'avait pas réagis en apprenant son prénom donc il partait du principe qu'il n'était pas de la meute de Scott, surtout qu'il n'avait jamais entendu parler de lui avant. Il était presque sûr qu'il s'agissait d'un omega vu sa façon d'agir mais n'en était pas sûr. Il avait tout fais pour écourter la discussion quand le chien était arrivé mais ce n'est pas comme s'il pouvait y échapper, à part s'il prenait la fuite et qu'il réparer lui-même les dégâts...

Il sortit de la voiture et revint vers le jeune homme, se demandant brièvement s'il pouvait le mettre à sa hauteur en lui cassant les deux jambes.

- Je te préviens, c'est la première fois que j'ai un accident donc va falloir être gentil et m'expliquer comment procéder.

On avait vu mieux comme demande d'aide mais c'était tout ce qu'il avait en stock. Il ne demandait jamais rien à personne, pas même un petit service, un petit conseil. Il ne voulait pas être redevable.

- Je t'ai jamais vu dans le coin pourtant j'ai été pas mal à Beacon Hills, et je connais pas mal les gens... comme nous. Tu as une meute au moins ?

Bien sûr qu'il était curieux. Il rencontrait, pour une fois, à Beacon Hills, un être surnaturel qui ne le connaissait pas du tout et sûrement pas de la meute de McCall. Ce qui signifiait qu'il pourrait être un ami. Un allié. Quelque chose qui soit autre qu'un ennemi en tout cas, pour changer, ça se trouvait il était peut-être même dans le même cas que lui...




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 31 Mar - 17:48
Une fois qu'il put enfin mettre les pieds sur le trottoir, il respira mieux. Sans s'en rendre compte Nicholas stressait à l'idée que quelqu'un fonce sur eux. Avec son ouïe ça aurait été impossible de ne pas réagir à temps mais s'est-on jamais.

-Simplement voir un garagiste et je paye la note. Le mien est excellent si jamais tu n'as personne.

De toute façon, Nico devait le voir lui aussi. Après tout, une collision ne se faisait pas en sens unique. Sa caisse n'était pas récente et avait parfois ses petits problèmes. Donc Abel fut, au fur à mesure, devenu son régulier tellement qu'il la réparait bien.

Le loup tiqua à sa question. Légitime à demander pour un lycanthrope mais pour lui, savoir d'où on venait donnait aux gens une raison de t'hair ou t'apprécier sans te connaitre véritablement. Chaque meute avait sa réputation. Beacon Hills par exemple. La meute des Hale était au top de leur grandeur, respecté, mais surtout aimé. Même après leur extinction, les membres restants sont encore vu d'oeil admiratif -sauf le psychopathe mais lui n'était pas un bon exemple- malgré qu'ils ne sont pas ce qu'ils étaient. Aujourd'hui, celui du Vrai Alpha ce font parler de plus en plus d'eux car elle représente la nouveauté. De l'autre côté de la médaille, la meute des Alphas. Craint et haït de tous. Personne ne veut s'approcher d'eux. Oui personne n'était pareil, ne réagissait pareil. Mais c'était une réaction qu'il avait vu trop souvent.

Malaxant une seconde fois le tatouage de son poignet, et un dernier coup d'oeil à celui-ci, la seule chose qui le reliait encore à son passé, il décida finalement de répondre à Theo. Sans lui donner les détails toutefois. Comment savoir comment il allait réagir n'est pas un risque qu'il voulait prendre.

-Je suis né ici, mais j'ai déménagé pendant le lycée. J'y suis revenu il y a dix ans. Pour ce qui est de ma meute, j'en avais une je t'en cache pas. Mais les circonstances m'ont obligé à partir loin. Depuis, je suis seul. Je ne cherche pas spécialement à m'en trouver une autre, sans être contre. Comprend bien que j'ai du mal à faire confiance, j'ai tendance à être un peu naïf. J'ai pas envie qu'on abuse de nouveau de ma loyauté.

Et c'était bien ce qui c'est passé. Celui qui l'avait sauvé était un héro à ses yeux. Nicholas aurait tout fait pour lui. Et voilà où il en est. Fuyard et sans meute, car il avait peur de croire qu'un autre alpha soit gentil avec lui sans arrière pensée.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 3 Avr - 0:43
Theo hocha la tête, presque docilement. Il ne connaissait personne, ou en tout cas personne disposé à l'aider, il était donc raisonnablement content que Nicholas propose de lui-même de l'aider. Même si c'était juste le numéro d'un garagiste, il prenait sans difficulté.

Il ne savait pas pourquoi, sa question avait installé une sorte de malaise chez le jeune homme et il savait que quelque chose n'était pas clair, même s'il ne savait pas quoi. Le blondinet avait l'air d'être gentil et avait probablement été abusé par des hommes comme lui, peu scrupuleux. Il ne savait pas trop quoi ressentir à ce sujet.

Je devrais culpabiliser...

Mais ça n'arriva pas, peut-être que les gens avaient raison à son sujet. Il était un sociopathe, ou un psychopathe, et ne ressentait aucun scrupule envers les gens. Il n'avait probablement pas vraiment changé et Liam finirait déçu... à son grand désarroi. De toute façon il ne savait pas quoi faire, autant continuer à faire semblant.

- Je ne vais pas te mentir, Nicholas. S'il y a bien une personne dont tu dois te méfier dans cette ville c'est moi. Tout ceux qui ont croisés ma route te le diront...

Il n'avait pas spécialement honte, c'était une vérité, et s'il se rapprochait de Nicholas d'une façon ou d'une autre, celui-ci finirait par l'apprendre. Il se sentirait trahis qu'il lui ait menti et probablement que ça monterait jusqu'à Liam... il ne pouvait pas prendre le risque de tout foutre par terre après le mal qu'il s'était donné. Il n'était peut-être pas un gars bien, mais s'il pouvait être au moins quelqu'un de potable et de suffisamment fiable, ça lui irait.

- Tu as sûrement entendu parler de la meute McCall... Si jamais tu changes d'avis et que tu veux faire partie d'une meute, ou que tu as besoin d'un coup de main, c'est eux que tu dois aller voir. Par contre, ne donne pas mon nom, tu risques de te faire envoyer sur les roses.

Ce qui était sûrement vrai. Il se ferait potentiellement traité de conspirateur, aussi. Mine de rien, il venait de lui dire de se méfier de lui et ce qu'il devait faire s'il avait des soucis... Il n'était pas du tout sûr qu'il l'écoute, et il comprendrait pourquoi. De toute façon, qui faisait ça ? Il le mettait en garde contre lui-même, ça n'avait pas beaucoup de sens. Theo lui-même n'était pas sûr qu'il faisait beaucoup de choses qui aient du sens en ce moment. être un gars potable était plus compliqué que prévu.




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 8 Avr - 16:53
Nicholas eut un rire sans joie. Il ignorait si c'était parce que Theo le prévenait de sa méchanceté, ou parce qu'il croyait dur comme fer qu'il l'était. Dans tout les cas, c'était du pareil au même, et franchement ironique vu sa situation.

-Si je devais écouter ce genre de phrase, je me ferai jamais d'avis par moi-même. Et je suis bien placé pour le savoir. Après tout, si tu entendais mon nom, on te dirait sans doute que je suis dangereux et je dois être tirer à vue.

Le loup tourna la tête vers sa chienne, tranquillement installé sur le siège avant de sa voiture, le regardant la langue pendante. C'est un peu comme eux, les animaux faisaient eux-mêmes un jugement envers les humains. Leur truffes et leur instincts indiquaient bien s'ils devaient faire confiance, quand la situation l'exigeait. Des exceptions existaient, certain se font tellement manipulés facilement qu'ils se rangent du mauvais côté sans le savoir.

Peut-être était-ce le cas des membres de son ancienne meute? Qui sait combien de bonnes âmes ne voyaient pas le manège de leur Alpha, comme lui quand il était encore aveugle. Mais il ne prendra pas le risque d'y retourner pour prouver si son hypothèse était juste.

-J'ai entendu parler d'eux effectivement. Et si vraiment j'ai un problème j'irais. Je voudrais bien t'aider en disant du bon sur toi, mais j'ignore les griefs que tu as avec eux. Alors je vais me taire.

Et peu importe. Pour l'instant, de ce que Nico pouvait constater de son propre avis, c'était que Theo était quelqu'un de fier et un peu arrogant, mais dans le fond pas bien méchant. Bon après cela ne faisait à peine une quinzaine de minute qu'il l'avait rencontré donc il ne pouvait pas dire grand chose sur lui. Seulement sa première impression. Alors si la chimère d'aujourd'hui qu'il connaissait pouvait pencher la balance pourquoi pas? Mais ce n'était pas à lui de décider si Theo ne voulait pas créer de problème à lui et Nicholas.

-Mais vraiment, même si ça te rassure pas, du peu que je sais sur toi, je t'apprécie. Et personnellement ça a son importance.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 9 Avr - 19:15
Theo fronça les sourcils, il ne comprenait pas. Comment ce mec pouvait-il encore être vivant alors qu'il ne voyait même pas à quel point Theo pouvait être méchant... cruel... et sournois ? Il lui disait lui-même ! Il était peut-être bête en plus d'être trop gentil et naïf.

- Crois-moi tu n'es pas le seul à ne pas penser que je sois méchant à la première rencontre, c'est ce qui joue des tours. J'ai l'air d'un ange, c'est ça ?

Il ne l'était pas, du tout. Il le savait, son cœur était noir, et même s'il était en rédemption, il lui restait un très long chemin à parcourir avant de potentiellement devenir quelqu'un de potable. Quelqu'un qui puisse être là pour Liam et les autres amis qu'il pourrait peut-être se faire. Il ne voulait pas fonder trop d'espoir dans la meute, il ne comptait pas les approcher, et ils savait plus que quiconque à quel point il serait difficile de s'intégrer avec tous les griefs qu'ils ont contre lui. Ce serait certainement plus facile avec des types comme Nicholas, mais il n'avait pas envie de mentir. Il l'avait fais pendant trop longtemps,  il ne se cacherait plus derrière cette personne qu'il avait été pendant trop longtemps.

- ça vaut mieux en effet... J'ai juste manipulé tout le monde, essayé de tuer leur alpha qui est aussi un ami que je m'étais fais il y a une dizaine d'années... vraiment pas de quoi en faire toute une histoire, qu'est-ce que tu en penses ?

C'était ironique, bien sûr. Mais ils se méfierait certainement si un petit nouveau arrivait la bouche en coeur pour dire du bien de lui comme s'il avait été envoyé pour ça. Il n'avait vraiment pas envie que ça se joue comme ça, qu'il devienne à nouveau le suspect numéro un. Liam ferait bien son travail, il dirait sûrement qu'il est de retour et ce qu'il pensait. Il n'y avait pas plus franc que lui et certainement pas plus méfiant de Theo vu qu'il l'avait déjà berné à une époque...

- Apprécie-moi si tu veux mais ne viens pas te plaindre quand tu comprendras la sinistre vérité.

Parce qu'il était persuadé, non, il savait pertinemment qu'il finirait par le décevoir et qu'il partirait. Qu'il comprendrait un beau jour que Theo n'avait rien de gentil et qu'il était juste un être sans cœur.




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 17 Avr - 0:35
-...Je me demande...

Alors il avait essayé de tuer un ancien ami? Mais pourquoi dans le fond? Par pure méchanceté? Pour quelque chose que cet ami possédait? Ou parce qu'il a été manipulé?

Au final que savons-nous des raisons de ce qui pousse les gens à commettre des actes horribles? De suite on les accusait d'être des monstres sans âmes, mais ce n'était pas toujours le cas. Certain se venge, même si ce n'est pas la meilleure manière. Certain se protège ou protège quelqu'un d'autre. D'autre n'était que des gens normaux avant qu'une tragédie arrive et pète les plombs.

Et il y avait ceux comme Nicholas. Aveugle à la vérité parce qu'elle n'était pas apparente. Ceux qui veulent faire plaisir. Ceux qui croient à la justice. Mais au final, se retrouvait du côté des criminels sans le savoir. Jusqu'à éclate l'évidence.

Alors, qu'est-ce qui était le pire? Tuer volontairement, ou tuer par ignorance? L'un ou l'autre pouvait jouer avec l'esprit.

-Tuer ayant pleinement conscience de ce qu'on fait, pour un motif quelconque...ou pour obéir ne se posant aucune question...Aucun n'est mieux qu'un autre, je ne suis pas là pour juger. Je vois ce que tu essaye de faire. Tu ne veux pas qu'on s'approche de toi, mais tu cherche la redemption en même temps donc tu es honnête pour qu'on puisse te faire un minimum confiance. J'ai pas envie de jouer à ça, donc si tu tiens à avoir le pardon, je vais t'aider, même si tu me repousse. Même si tu repousse tout le monde.

Nico poussait peut-être un peu trop loin pour quelqu'un qui ne connaissait à peine mais l'Omega en lui ne pouvait pas s'en empêcher. Le grand blond va toujours chercher le bien-être de ceux qui l'entour. Et quoi de mieux que quelqu'un qui, même avec un passé et des motifs différents, se sent proche.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 17 Avr - 17:21
Theo pencha la tête sur le côté en plissant les yeux. à quoi pouvait bien penser le loup ? En tout cas ça avait l'air d'être une profonde et intense réflexion, il ne serait même pas surpris de voir ses oreilles fumer. Ce serait tout de même bien plus amusant que cette conversation qui commençait à lui donner le bourdon. L'oméga semblait avoir vécu des moments durs lui aussi et ne semblait pas du tout vouloir lâcher le morceau. Il secoua la tête en soupirant.

- Je t'arrêtes tout de suite, Nicholas. Ce n'est pas vrai. Une fois revenue en ville j'ai été voir de moi-même quelqu'un qui m'est cher et avec qui j'avais rompu tout contact, je lui ai demandé une deuxième chance, en quelque sorte. Donc tu ne peux pas dire que je repousse tout le monde. J'ai bien compris que tu n'étais pas disposé à simplement me croire, moi je te dis juste ce qu'il en est, si malgré ça tu veux tout de même me côtoyer, je ne t'en empêcherais pas et ne te fuirais pas. Je m'assure juste que tu sois au courant de la situation.

Il haussa les épaules et mit ses mains dans ses poches. Il essayait d'être nonchalant mais venait quand même d'avouer que Liam était un être cher, c'est vrai que Nicholas et Liam ne se connaissent pas... mais ça restait quelque chose loin d'être insignifiant pour lui. Il vérifia les alentours, pour être sûr de ne pas avoir été entendu par un certain bêta, on ne sait jamais.

- C'est vrai que je cherche la rédemption, mais ça ne servira à rien tant que je ne me serais pas pardonné à moi-même... mais ce n'est pas chose aisé, ça fait longtemps que je l'ai compris. Donc... tu comptes m'aider comment ?

Il esquissa un sourire en coin et reporta son regard vers le loup-garou, curieux de ce qu'il projetait de faire. Oh, il avait bien compris qu'il allait sûrement lui coller aux basques et que Theo devrait vite apprendre à se faire aux relations sociales autre que celles qu'il entretenait avec le bêta de son cœur.




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 22 Avr - 18:41
Le coin des lèvres de Nicholas tressauta et souffla du nez, amuser.

-C'est un bon début.

Bon au moins une personne qui faudrait convaincre. Et si c'est personne qu'il venu voir contre tout autre, c'était parce qu'il y avait quelque chose entre eux à la base malgré les conflits. Un lien qu'ils ne peuvent pas se défaire. Donc c'était par là qu'il fallait commencer.

Mais c'est trop tôt. Pour le moment, Theo devait lui montrer ce qu'il valait, même s'il le voyait pas encore, pour que la personne puisse lui faire confiance de nouveau.

-Une chose à la fois. Je ne suis pas le Messi non plus.

Et ça n'allait pas ce faire du jour au lendemain. Lentement mais surement. Ne pas le brusquer pour que le plus jeune se met à fuir tout contact physique et social à vie. Bref, pour le moment, son geste de bon samaritain va passer en premier donc il prit son téléphone dans sa poche pour le contacter.

-Je vais appeler le mécanicien pour le préveni- Oh putain je suis en retard!! Merde!

Nicholas fouilla rapidement dans la boite de sa voiture pour en sortir un bloc-note et une crayon. Ils inscrivit rapidement son numéro de cellulaire et le tend à Theo.

-Quand tu seras prêt tu me contactera pour les réparations. J'aimerais bien discuter plus longtemps et même si mon boss est très gentil, j'ai pas envie de me faire arracher la tête.

Un regard doux cachait parfois une bête féroce.
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 24 Avr - 12:00
Mais c'était quoi ce mec ? Un sketch ? Il venait juste de le rencontrer, il ne lui avait rien promis, juste échangé quelques mots... et ça avait été suffisant pour le faire démarrer au quart de tour et à présent on aurait dit qu'il voulait être son meilleur ami.

Il n'avait pas vraiment envisagé un autre ami que Liam, pas après tout ce qu'il avait fais et tout ce qui pouvait se retourner contre lui à tout moment. Il n'était même pas sûr d'être au point avec Liam, alors quelqu'un d'autre dans sa vie ? Il n'arriverait potentiellement pas à gérer. Du tout. Il avait encore de gros progrès à faire en sociabilité, n'importe qui pouvait s'en rendre compte. Bon, peut-être pas n'importe qui. Il était toujours assez doué pour afficher une façade.

Theo esquissa un sourire au fait que le jeune homme remarquait enfin qu'il allait être en retard et se pressa rapidement de lui donner son numéro.

- Je t'enverrais un message alors et puis si tu veux...

Il haussa les épaules comme s'il réfléchissait à ce qu'il voulait dire sauf qu'il aimait juste le fait de le voir attendre alors qu'il était pressé. C'était assez jouissif.

- On parlera plus longuement, ou on fera quelque chose, je ne suis pas quelqu'un de très débordé.

Il lui fit un clin d'oeil, le laissant prendre congé.

- à la prochaine alors, Nicho.

Et sans attendre, il s'éloigna de son nouvel "ami chelou" pour regagner sa voiture qui, heureusement, n'était pas assez abîmé pour ne pas démarrer. En fait, elle n'avait pas grand chose, sinon il se serait vraiment énervé sur le grand blondinet. Et celui-ci lui avait montré que, de nouveau, demain réserve toujours des surprises.




Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Left_bar_bleue490/1000Touche pas à ma voiture. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum