Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La boutique de Beacon Hills

@ Beacon Hills

Beacon Hills
BEACON HILLS
• Avatar : Inconnu
• Crédits : ©BeaconHills
• Récits : 309
• À Beacon Hills depuis le : 21/04/2019
200 messages
A posté 200 messages au total sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Un As du stylo bic
A ouvert 100 sujets depuis son emménagement à BH
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
#
Mar 2 Jan - 10:58

beacon hills shop

la boutique de Beacon Hills
Aconit napel 250 poudre de sorbier L'aconit napel est aussi désigné sous les noms de capuche de moine, capuchon, coqueluchon, napel, pistolet, sabot du pape, aconit tue-loup bleu. L'aconit est connu depuis l'Antiquité pour l'activité toxique de ses alcaloïdes puisqu'on l'utilisait pour la chasse ou pour empoisonner l'eau potable. Aconitum napellus est considérée comme une plante magique associée à la magie noire, crainte par les loups-garous et les démons. Elle était prescrite par certains rebouteux et guérisseurs à ceux qui se pensaient transformés en loup.
Aconit Jaune (rare) 500 poudre de sorbier L'aconit anthore se rencontre sur les rocailles, éboulis, pelouses, généralement en milieu calcaire. Sa floraison est assez tardive : août à septembre. Comme les autres aconits, c'est une espèce très toxique, considérée parmi les plus dangereuses de la flore. L’aconit est toxique même par contact : sa cueillette peut induire des dermites de contact, voire une intoxication si sa sève pénètre dans le sang par des écorchures.
Sorbier 100 poudre de sorbier Le sorbier est un arbre qui présente la formidable caractéristique de protéger contre le surnaturel. Il peut être utilisé sous forme solide pour construire un bâtiment, un comptoir,... Ou sous forme de cendre. Il est couramment utilisé par les druides pour se protéger.
Potion de vie 500 poudre de sorbier Cette potion serait à boire, une simple gorgée suffirait à guérir de 100 points de vie. Cette dernière est brassée lentement jusqu'à l'aube, en y ajoutant le sang d'une créature de la nuit. Le secret de cette potion réside dans le moment de la cueillette, quand la clarté de la nouvelle lune tombe sur les fleurs de l'aconit. Le faire à un tout autre moment annulerait leurs pouvoirs.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum