-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[F] Christina Salvatores → Emeraude Toubia → LIBRE

@ Lorenzo Salvatores

Lorenzo Salvatores
I consider myself a Savior
• Avatar : Matthew Daddario
• Crédits : @devotedtothetruth
• Récits : 23
• À Beacon Hills depuis le : 08/10/2023
Nouvel habitant
Est un petit nouveau en ville
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Petit oiseau prend son envol
Un habitant qui prend ses marques
#
Dim 22 Oct - 19:30

Christina Salvatores

feat. Emeraude Toubia
identité complète Christina Salvatores. lieu de naissance et âge Rome, 25 ans. origines, nationalité italienne. orientation et statut civil hétéro et célibataire. genre, pronoms féminin, elle. métier ou étude avocate. race humaine. groupe I cnsider myself a savior. crédits Misery mind.
scénario libre

ce qu'il faut savoir

le personnage Fidèle → Têtu → Courageuse → Impulsive → Protectrice→ Méfiante → Aimante → Jalouse→ Patiente→ Casse-cou

Elle est née dans une famille de chasseur, étant la deuxième née sur les jumeaux. Mais quand même les premiers nés de la famille. Donc le rôle de chef de famille a toujours pesé sur les épaules de la demoiselle et de celle de son frère. A l’âge de huit ans, leur première chasse fut un succès pour les jumeaux. Mais après ceci, leurs parents ont toujours essayé de les éloigner sans résultat. Des que les jumeaux eurent 20 ans, leurs parents décidèrent d’aller vivre a Beacon Hill, pour débarrasser le monde des créatures qui y vivent. Et depuis ce moment, la vie de la jeune femme a changer. Surtout que son frère a fini par devenir le chef de la famille et elle le bras droit de ce dernier. Elle ne peut plus continuer de faire la fête comme avant, elle doit se montrer sérieuse et seconder son jumeau dans les décisions a prendre pour leur famille, ainsi que pour la chasse qu'ils doivent entreprendre.

relations et exigences

@Lorenzo Salvatores
jumeaux et complices
Les deux sont inséparable, bien que leurs parents ont tout essayer. Lorenzo la nommer bras droit, bien que leur parent était contre cette idée. A présent, les deux prennent toutes les décisions de leur famille ensemble.
@Diego Salvatores
cousin
Cousin par le sang. Christina n'est pas sur d'aimer celui-ci. Puisqu'il tien beaucoup trop a prendre le rôle de chef de son jumeau ou encore a lui prendre son droit d’être le bras droit de Lorenzo.  Il en veut aux deux de ne pas lui avoir laisser sa chance...
my requirements
mes exigences
Comme vous pouvez le constater Christina est très importante pour l’évolution de mon personnage, puisqu’elle est sa sœur jumelle, donc son autre moitie. Et je ne demande pas la lune pour la jouer, juste quelqu’un qui saura la chérir et suivre l’histoire  ainsi que les liens mit en place. Pour la moindre question ma boite de mp est ouverte !
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum