Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[M] Sunny Nom au choix → Daniel Wu→ LIBRE

@ Cardan A. Gray

Cardan A. Gray
I look normal → Hunter
• Avatar : Aramis Knight
• Crédits : Laxy Dunbar
• Récits : 1846
• À Beacon Hills depuis le : 28/01/2021
3 ans d'ancienneté
Est présent depuis trois ans sur le forum
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 14 Juin - 17:25

Sunny nom au choix

feat. Daniel Wu
identité complète Sunny nom de famille au choix. lieu de naissance et âge né au État-unis et d'une quarantaine d'années. origines, nationalité d'origine asiatique. orientation et statut civil Possiblement bisexuel  et célibataire. genre, pronoms masculin, il. métier ou étude libre + chasseur. race humain + possibilité d'évolution si cela est votre souhait  Eyes . groupe I look normal crédits historyavatars.
scénario libre

ce qu'il faut savoir

le personnage loyal→ autoritaire → pragmatique → combatif → stratège→ parfois impulsif→ dévoué → protecteur → honnête, ne sait pas mentir→ têtu
Hormis les points suivant, toute l'histoire du personnage est libre et à adapter à votre convenance.

Poins important à ne pas manquer :
+ Sunny : le prénom n'est pas négociable dans la mesure où je l'ai évoqué dans ma fiche de présentation, mais aussi dans mes RPS. En revanche, vous avez la possibilité de lui choisir un second prénom qu'il pourrait éventuellement préférer en termes d'usage.

+ Chasseur : En revanche, vous avez la possibilité de lui choisir un second prénom qu'il pourrait éventuellement préférer en termes d'usage. Ce qui signifie que son père où sa mère l'était aussi avant lui et que c'est un "héritage" qu'on lui à transmit.

+ Le combat : Il excelle aux arts martiaux, il a appris à Cardan tout ce qu'il sait et continu, aujourd'hui encore de le former.

Je l'imagine aussi très doué au maniement des armes, le sabre tout particulièrement.

+ Aloïs Gray ✞ : c'était son meilleur ami, probablement depuis toujours. Je vous confie le soin de déterminer la façon dont ils se sont rencontrés. Le plus important à savoir à propos de leur relation, c'est qu'ils ne se sont jamais quittés. Cardan, soupçonne même, qu'à un moment donné, il y avait bien plus entre eux qu'une simple relation amicale. Mais Sunny ne le lui aurait jamais véritablement confirmé si cela avait bel et bien le cas - à vous donc, d'en décider.

+ Beacon Hills : cette ville n'était censée ne rien lui offrir d'autres que l'opportunité de se venger de l'Alpha qui avait tué Aloïs. Cet Alpha, il l'avait traqué jusque dans le comté de Beacon, avant de malheureusement perdre sa trace. Prêt à tout pour assouvir son désir de vengeance, il était déjà prompt à repartir en chasse. Mais ce fut finalement Cardan, dont il avait la garde, qui le convainc finalement de rester en ville. Aujourd'hui, cela doit faire environ quatre ans qu'ils y vivent ensemble et l'un comme l'autre, ne regrette en rien cette décision.

relations et exigences

@Cardan A. Gray
Comme un fils
Cardan est le fils qu'il n'a jamais eu et l'aime comme tel. À l'identique, Cardan le considère comme étant le seul et unique père légitime qu'il ait eu - il détestait son père biologique et à toujours trouver en Sunny celui qu'il désirait. Il est pour Cardan, à la fois, un père, un entraîneur, un ami... En somme, un tout.
my requirements
mes exigences
Tout d'abord, merci infiniment d'avoir pris le temps de lire le scénario dans son intégralité  Eyes Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, Sunny est un personnage fort important dans la vie de Cardan. J'aimerais donc, pour ce scénario, quelqu'un qui se sente prêt à endosser le rôle d'un véritable père pour lui  multicolor

PS : Le FC est négociable, mais j'ai vraiment un coup de cœur pour Daniel Wu  Cute

Voilà, voilà.
Plein de bisous, love et cookies ???? i love you  Calinou


Cardan Aloïs Gray


Vie du personnage
Points de vie:
[M] Sunny Nom au choix → Daniel Wu→ LIBRE Left_bar_bleue1000/1000[M] Sunny Nom au choix → Daniel Wu→ LIBRE Empty_bar_bleue  (1000/1000)
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum