-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ]

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 13 Juin - 21:49
Un seul nom résonne au fond de lui... Liam.

Il y a de ça quelques années, alors que la guerre avec les chasseurs se terminaient, la vie de Theo avait pris un tournant pour ne jamais redevenir la même. Pas vraiment en tout cas. Il avait été sorti de son trou et comptait bien ne jamais y retourner, il pouvait partir de Beacon Hills et en même temps, il ne pouvait pas, car il y avait là les seules personnes à avoir cru un jour en lui. Alors, il était "parti" mais pas trop loin, restant proche de Beacon Hills et tournant en rond comme un lion dans sa cage.

Peu de temps après, Liam est parti avec son cœur et il ne l'a plus revu. Il a quand même gardé contacte avec lui, mais n'arrive pas à situer exactement leur relation. Il ne sait pas si c'est de l'amour qu'il ressent pour lui ou si c'est juste une obsession. Il a essayé de ne pas penser à lui, mais c'était comme si tout le ramenait au louveteau quoi qu'il fasse, comme si sa vie n'avait aucun sens sans lui. Et puis, il y avait les cauchemars...

Bien que Theo s'était fait discret et que personne ne semblait se demander ce qu'il faisait, sa vie n'était pas de tout repos, sans diplôme, sans étude, sans identité, il avait dû improviser. Il avait commencé à faire des petites missions, comme retrouver des animaux, des objets perdus, ce genre de choses. Peu à peu, il était devenu comme un caméléon, prenant l'identité qui l'arrangeait le mieux et comme toujours mentir. Les vieilles habitudes ont la vie dure et personne n'était là pour le rappeler à l'ordre ou le juger. Il était juste voué à lui-même et il avait bien fallu qu'il trouve comment survivre, et évidemment, il cachait à Liam tout de sa "double vie". Il lui arrivait quand même parfois de revenir à Beacon Hills lorsqu'ils avaient besoin d'aide.

Toutefois, récemment, il était venu bien plus souvent, pas pour aider quelqu'un mais parce que Liam était revenu. Le loup avait tenté de le revoir à plusieurs reprises, mais Theo donnait une fausse excuse à chaque fois. Il n'arrivait pas à lui faire face. Il savait que Liam voyait en lui des choses qui n'existaient pas et il n'avait pas envie de le décevoir alors c'était mieux de le tenir à distance. Ça ne l'avait pas empêché de venir l'observer de loin, comme un stalker flippant, pour voir à quel point il avait changé. Liam avait changé, plus mature, plus sage, plus viril... et en plus, il était revenu avec une copine. Contrairement à lui qui n'avait pas changé d'un pouce et qui n'avait pas la moindre personne dans sa vie, car il ne peut tout simplement pas s'ouvrir aux gens, et encore moins oublier Liam. Alors à chaque fois qu'il le voit, qu'il sait qu'il n'est pas digne d'être aimé de lui un jour, son cœur tombe. Voilà pourquoi il ne peut pas aller à sa rencontrer, c'est tout simplement trop dur.

Aujourd'hui, il était là pour une mission, des parents effrayés l'avaient appelés pour retrouver leur fils disparu à Beacon Hills. D'après la police, ce serait une simple fugue, mais Theo a rapidement compris que les parents étaient des êtres surnaturels et qu'eux aussi avaient appris qu'il y avait des disparitions inquiétantes. Ils n'en avaient rien dit et lui non plus, car ça en aurait plus dit sur lui que sur eux, ça n'allait rien apporter de plus. Il avait demandé des détails sur ses habitudes, la dernière fois qu'il avait été vu, ce genre de choses et il avait commencé à remonter sa trace. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé dans la réserve, il avait réussi à trouver son odeur, mais elle semblait s'arrêter ici, comme s'il avait tout simplement disparu. Il s'accroupit près de la dernière trace qu'il avait trouvé, espérant qu'elle pourrait lui donner un dernier indice, mais c'est à cet instant qu'il entendit un bruit derrière lui et qu'il fit volteface.

...

Et son cœur tomba.




Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mer 14 Juin - 12:18


Retrouvailles après tant d'années...

On pourrait trouver Liam assez lâche d'être parti de Beacon Hills, dans dans le fond il était revenu. Lui-même devait savoir que ce ne serait que temporaire, juste le temps pour lui de se recentrer sur lui-même, de réfléchir, de se poser les bonnes questions, d'apprendre à mieux obtenir un meilleur contrôle sur la gestion de sa colère. Même si, inconsciemment, ça devait se jouer sur son expression où il semblait toujours fermé ou comme s'il voulait défoncer des gueules, mais en dehors de ça, il était mieux. La seule et unique chose qui lui restait à faire, c'était du point de vue sentimental. Et pour ça, il n'aurait pas pu le faire en restant au Japon, ça n'aurait pas bien fonctionné. Pourtant, lorsqu'il était revenu dans le comté de Beacon, c'était comme s'il se défilait, ou alors qu'il prenait le temps de bien tout mettre à plat dans sa petite tête brune ? Non en fait c'était la faute à Theo. À chaque fois que Liam tentait une approche, lui donnant un point de rendez-vous pour se voir, ce dernier lui trouva mille excuses pour ne pas se pointer. À la finalité, Liam s'était résigné pensant que la chimère ne voulait plus voir la seule et unique personne qui fût la raison pour laquelle Theo était libre comme l'air. Peut-être avait-il été trop dur, qu'il l'avait trop envoyé chier, il ne saurait pas trop l'expliquer, mais ça le faisait clairement chier qu'il agisse ainsi. Enfin, ça lui faisait un peu de peine, quelque chose dans ce genre-là.

Plus le temps passait, et plus Liam cessa d'envoyer des messages à Theo, il en avait un peu marre de se prendre des râteaux à chacune de ses tentatives. Il était peut-être plus posé, plus mature, mais ses sentiments, ses émotions, son coeur étaient toujours à l'identiques. Et les choses qui lui faisait de la peine, c'était mieux de les cesser un temps. Oui, un temps seulement, car tôt ou tard, il finirait bien par renouveler ses tentatives.

Et l'une d'elle pointa bien volontiers son nez. En effet, plus les jours passaient, plus Liam avait l'impression - surtout lorsqu'il semblait travailler au Zhang's Restaurant - qu'on l'observait. Il ne savait pas trop depuis quand, qui le stalkait ou comment, et où. C'était comme une drôle de sensation plutôt désagréable. Pas parce qu'il sentait un regard, mais juste qu'il ne savait pas de qui. Et avec toutes les histoires de disparitions, il y avait de quoi se poser pas mal de questions, créer toutes sortes de théories inimaginables, se faire des films et se faire soi-même peur, tout seul, comme un pauvre con. Mais si, et seulement si, quelqu'un l'observait bel et bien, et que ce n'était un pas plausible kidnappeur, alors Liam se ferait une joie de lui dire face à face, que ce n'était pas très malin, que c'était flippant, surtout dans ce genre de situation actuelle. Et sans le savoir, ni même le vouloir, il en aurait très bientôt l'occasion. Et quelle occasion !

Parfois, vagabonder dans la forêt, se dépenser en courant un peu, ça permettait à Liam de pouvoir tout extérioriser, sans pouvoir passer par sa phase colérique et ses pétages de plombs. Quoi qu'il en soit, ce jour-là allait être son jour. Oui, car il ne comptait pas en démordre. Après de longues minutes à courir sans vraiment chercher à aller à un endroit particulier, il finit par y voir une silhouette. Au début, il n'y prêta guère attention, mais sa façon de se comporter tel un pisteur rendait le jeune loup fortement curieux. Il s'en rapprocha alors le plus silencieusement possible, et petit à petit la silhouette prenait la forme de... Theo Raeken ! Un sourire de vainqueur apparût sur les lèvres du louveteau. Il ne pourra plus se défiler, là c'était foutu. Bon sauf s'il fuyait, mais s'il faisait ça, il pourrait faire une croix sur Liam, parce qu'il n'était pas certain de pouvoir très bien le prendre. Il en fit bien exprès de marcher sur des branches, comme pour signaler sa présence, dans le doute où Theo était trop occupé à il ne savait pas trop quoi, en fait.

« Tiens ! Te voilà enfin. »

PRETTYGIRL




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue350/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mer 14 Juin - 14:42
Il est vrai que Theo avait été quelque peu lâche dans cette histoire, il savait que c'était stupide étant donné qu'il avait envie de revoir Liam, qu'il tenait énormément à lui, plus qu'à n'importe qui d'autre et que plus, il retardait l'échéance, plus ce serait difficile de faire face à Liam. Mais c'était plus fort que lui, c'était juste tellement effrayant, mais ça ne pourrait pas durer éternellement parce qu'il savait que Liam commençait à perdre patience, et il ne pouvait pas se permettre de le laisser disparaitre de sa vie. Il avait déjà écrit de nombreux textes où il avait expliqué, ou du moins essayés, ce qu'il ressentait envers Liam. Mais il les avait tous effacés sans les envoyer, sans aucune exception, comme s'il n'avait jamais eu la moindre intention de les envoyer. Si Liam mettait un terme à leur amitié à cause des sentiments de la chimère, il ne s'en remettrait jamais.

C'était tellement étrange de vouloir voir et ne pas voir quelqu'un en même temps, de savoir que cette personne allait le renvoyer vers ses propres faiblesses, mais au même moment panser ses blessures sans même s'en rendre compte. Theo avait envie de le prendre dans ses bras, mais avait bien trop peur de s'y brûler les ailes. Alors oui, il continuait de rester dans cet espèce de moment un peu incertain, un peu comme le chat de Schrödinger, à la fois mort et vivant tant qu'on n'a pas soulevé la boite. Là, c'était pareil, tant qu'il ne l'avait pas revu, Liam était à la fois la personne qu'il n'avait pas vue depuis sept ans et la personne avec qui il échangeait des messages depuis tout ce temps.

Lorsqu'il se fit surprendre par le bruit et qu'il se retourna, il observa longuement l'homme devant lui tout en se levant doucement. Il était enfin là, devant ses yeux, après tout ce temps. Liam. Il était troublé par toutes les émotions qu'il ressentait en même temps, la surprise, le soulagement, la panique, la peur. Il se souvint alors de ce qu'il avait dit à Liam autrefois, qu'on ne pouvait ressentir qu'une seule émotion à la fois, alors il n'arrivait tout simplement pas à savoir quelle émotion il ressentait en ce moment. Tout ce qu'il savait, c'est que son cœur cognait dans sa poitrine et que Liam était tellement, tellement, beau. Il avait envie de le prendre dans ses bras et de lui dire à quel point il lui avait manqué et qu'il était un idiot pour l'avoir esquivé jusqu'à aujourd'hui. Mais il ne pouvait pas, il en était incapable.

N'oublie pas qui tu es...

Ce qui ne l'empêcha pas de sourire, ne montrant rien de ce qu'il ressentait comme toujours, et puis, il était vraiment heureux de le revoir vraiment après tout ce temps, de pouvoir entendre sa voix et il était même soulagé qu'il ait fini par le trouver. Ça ne se passait peut-être pas comme il l'avait prévu, mais au moins ça se passait.

- Me voilà.

Répéta-t-il avec une confiance tout à fait fausse, et loin de prendre la fuite, il fit quelques pas vers Liam, comme pour l'admirer de plus près. Il n'était plus un adolescent et il n'avait pas encore pu l'observer de si près, ses cheveux un peu plus longs, son regard, ses pommettes derrière cette légère barbe, il était trop sexy. Et Theo mentirait en disant qu'il n'avait pas envie de l'embrasser.

- Bonjour Liam, ça fait longtemps que tu ne m'avais pas regardé avec ce regard courroucé.

Autre chose pour ne pas dire "ça fait longtemps, trop longtemps". "Tu m'as manqué". La chimère se dit, l'espace d'un instant, que l'embrasser au moins une fois, il valait peut-être le coup de perdre ce qu'il y avait entre eux. Il avait tant de mots à lui dire, au bout des lèvres, mais sans jamais sortir, Liam ignorait encore tant de choses à son sujet, et il n'y avait aucune bonne raison de lui dire maintenant alors qu'il vivait une vie tranquille.

- ça me fait plaisir de te revoir.




Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Dim 18 Juin - 10:10


Retrouvailles après tant d'années...

Liam était quelque peu perplexe, et il n'était sûrement pas aussi con qu'on pourrait le penser. Il savait très bien que Theo l'avait évité du mieux qu'il le pouvait depuis le retour du loup. Liam ignorait seulement la raison. Avait-il fait quelque chose de mal ? Avait-il envoyé quelques propos blessants à son égard dans l'un des messages qu'ils s'étaient échangés ? Car ça pouvait être une possibilité, après tout Liam était du genre impulsif, même s'il avait bien mûrit entre temps, qu'il arrivait mieux à canaliser son énergie, sa colère, une fois de temps en temps, une petite crise d'impulsivité pouvait lui échapper. Il n'était pas parfait après tout. Il était bien mieux, il se sentait mieux. Même si au fond de lui, la seule chose qu'il lui manquait, dorénavant, c'était d'avoir une relation stable et sérieuse avec la personne pour qui il donnerait son coeur, et tout son amour. Mais ça, c'était clairement un peu plus compliqué, surtout si la personne vous échappe inlassablement. Ou vous fuit. Un peu comme la chimère l'avait fait avec ses innombrables excuses à dormir debout.

Mais maintenant qu'il le tenait, il ne comptait pas le laisser filer de sitôt. Et il ne saurait dire la raison, mais il trouvait le comportement de la chimère assez étrange. Sa manière de le fixer ainsi, d'avoir des faits et gestes assez lents et tout en douceur comme s'il avait un peu peur de faire une chose qui ferait fuir un pauvre petit animal sans défense. Liam secoua faiblement la tête en laissant un petit sourire apparaître sur ses lèvres.

« Non, je te regarde normalement, le plus normalement possible. » Répondit-il avec une légèrement voix teintée d'amusement. Certes, il le prenait très mal le fait que Theo l'ait souvent fui, mais non il ne le fusilla pas du regard ou quoi ce soit d'autre. Il était même relativement calme pour quelqu'un qui avait un souci - de base - de la gestion de la colère. Comme quoi avoir pris du temps pour lui-même, loin de Beacon Hills, histoire de se recentrer sur lui, lui avait fait le plus grand bien, l'aidant à mieux gérer ses émotions.

Liam l'observa un peu plus en détail, et il fit même mieux, il se mit soudainement à tourner autour de lui, surtout lorsqu'il lui annonça que ça lui faisait plaisir de le revoir. Ce par quoi répondit Liam sur un ton presque cassant sur le moment : « À d'autre ! » Il se remit face à lui. Theo n'avait pas changé d'un poil. Peut-être un peu plus musclé ? Il ne saurait trop le dire. Enfin, quand il disait qu'il n'avait pas changé, c'était surtout niveau apparence, mais que peut-être intérieurement, c'était toute autre chose. « Tu ne peux pas me dire de telles choses quand tu as passé tout ton temps à m'éviter avec des excuses bidons. »

Voyez la situation changeante : ce n'était plus Theo qui lui courrait après, c'était Liam qui cherchait à le faire. Sans grand succès jusqu'à aujourd'hui. Et encore ce n'était qu'une pure coïncidence.

PRETTYGIRL




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue350/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Dim 18 Juin - 11:03
Theo ne prenait certainement pas Liam pour un con, il se doutait qu'il avait compris qu'il l'évitait, mais ce n'était pas comme s'il pouvait lui dire la vérité non plus. Il n'imaginait pas lui avouer qu'il l'évitait parce qu'il avait peur de ne pas pouvoir cacher les sentiments qu'il a pour lui ou encore qu'il avait besoin de temps pour se préparer mentalement à le revoir. Finalement, il l'avait trouvé et ça s'était fais tout seul, comme un pansement qu'on arrache. C'est vrai, ses gestes étaient lents et calculés, mais pas pour ne pas effrayer Liam, plutôt pour ne pas trahir son trouble intérieur. Le jeune homme était le seul qui arrivait à le mettre dans un état pareil, le seul à lui faire ressentir tout ça. Il n'était pas du tout sûr de pouvoir tout cacher, un comble pour un menteur et un manipulateur. Liam lui répondit que c'était son regard normal, mais il ne manqua pas son petit ton amusé, au moins il avait essayé de détendre l'atmosphère bien qu'il se doutait que Liam ne tarderait pas à vouloir mettre les choses au clair.

Et cela ne rata pas, bien que le loup avait commencé à lui tourner autour pour une raison inconnue. Qu'essayait-il de voir ? S'il avait une odeur suspecte ? S'il mentait ? S'il avait changé ? Quelle importance après tout, cela lui permettait de l'observer en retour.

- Tu vois que tu es courroucé.

Répondit-il pourtant amusé alors que Liam semblait un brin blessé et en colère, voir dans l'incompréhension, du fait qu'il l'ait évité tout ce temps. Mais il ne l'avait pas fait de gaité de cœur, contrairement à ce qu'il avait l'air de penser. Pourtant, lorsque Liam se planta à nouveau devant lui, son regard dans le sien en lui assénant qu'il ne pouvait pas lui dire une chose pareille, la chimère fit un pas vers lui, sans détacher son regard et encore moins cette tension qui se créait entre eux comme ça avait le cas par le passé.

- Tu crois ? C'est vrai, Liam, je t'ai évité. Mais ça ne veut pas dire que ça ne me fait pas plaisir de te voir pour autant, je sais que ça a l'air contradictoire... mais ce n'est pas parce que je fais des choses stupides que ça signifie que tu ne m'as pas manqué.

C'était même le contraire, c'est parce qu'il lui avait tant manqué qu'il faisait des choses stupides, mais ça, est-ce que le loup pouvait le comprendre à l'heure actuelle ? Sans doute pas.




Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Lun 19 Juin - 10:39


Retrouvailles après tant d'années...

« Non, je ne le suis pas, mais je pourrais le devenir si tu insistes un peu trop. » Répondit-il sur un ton tout à fait normal, sans une once de colère. Pour le moment tout du moins. Cela faisait effectivement un très long moment qu'il n'avait pas revu Theo, qu'il ne s'était pas retrouvé face à lui, par conséquent il ignorait s'il tiendrait suffisamment longtemps sans exploser. Ce qui serait dommage, vu qu'il était parti dans le simple but de se recentrer sur lui-même, de trouver un bon moyen de canaliser sa colère. Comme si que seul la chimère serait capable de le mettre dans tous ses états. Alors qu'en théorie, il avait plutôt fait l'effet inverse sur le jeune loup. Tout du moins, sans forcément passer par la phase du je t'assomme ça ira plus vite, ses propos pouvaient avoir un impact tout aussi important.

Il ne broncha pas un seul petit millimètre, surtout lorsque la chimère se rapprocha de lui, même si ce n'était que d'un seul petit pas. Ancrant son regard bleuté dans le sien, Liam écouta attentivement ses propos. Il ne saurait dire exactement ce qu'il attendait comme réponse, mais très certainement pas qu'il lui avoue réellement lui avoir manqué. C'était différent de dire ça me fait plaisir de te voir, en tout cas pour lui.

« À quel point t'ai-je manqué ? » Prenait-il le risque de le demander en mordillant sa lèvres inférieure, comme il semblait si bien en avoir l'habitude. Tout du moins en sa compagnie.

Il ignorait si la chimère lui dirait la vérité, ou si au contraire il lui annoncerait que ce n'était pas ce qu'il voulait dire. En d'autres termes, lui trouver une fois de plus, une excuse. Sans le quitter du regard, Liam se plongea quelques peu dans ses pensées, dans ses souvenirs. Et il y avait quelque chose qu'il désirait lui demander, il ignorait si c'était le bon moment ou pas, mais y avait-il de réel moment propice pour ça ? Au contraire même, c'était le parfait timing. Comme pour régler quelques petites choses. C'est qu'il avait pris un peu d'assurance le petit loup, n'est-ce pas ? Liam finit par totalement réduire le peu de distance qu'il restait entre eux, penchant légèrement la tête sur le côté.

« Dis-moi.. Ce ne serait pas toi qui m'observais de loin tel un parfait petit stalker au restaurant ? »

Bien sûr qu'il avait remarqué que quelqu'un semblait le surveiller, l'observant de loin pour une raison qu'il ignorait cela-dit. Il espérait effectivement que ça soit Theo et non une toute autre personne. Parce que si ce n'était pas la chimère, ça serait donc assez inquiétant et il n'était pas sûr de vouloir une toute autre réponse qu'un oui qui pourrait sortir de sa bouche. Et ce fût en cet instant, qu'il pensait à Hikari. Si c'était Theo, est-ce qu'il avait vu Liam en sa compagnie ? Aurait-il pensé que Liam était avec elle dans une certaine relation sérieuse ? Ce qui pourrait expliquer une des plausibles raisons qu'il ait préféré l'éviter finalement. Bien qu'il n'en voyait aucune raison valable à cela.  

PRETTYGIRL




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue350/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Lun 19 Juin - 13:21
- C'était juste pour t'embêter, me frappe pas s'il te plait. Mon nez se rappelle encore ton passage.

Répondit-il sur le ton de l'humour, même si Liam paraissait rester calme pour le moment, ce n'était nullement dans ses intentions de le mettre en colère, il avait déjà subi cela par le passé et cela lui était bien suffisant. Il ne pouvait toutefois pas s'empêcher d'embêter cette petite tête brune qu'il n'avait d'ailleurs pas pu taquiner en voyant ses réactions en live depuis un très long moment. Comme le reste, tout cela lui avait particulièrement manqué, car il n'embêtait personne d'autre que le loup. C'était purement affectif, même s'il ne souhaitait pas le reconnaitre et que Liam ne devait pas le savoir non plus. Il se souvenait de tous ces petits moments passés ensemble et de ces milliers de messages échangés. Cependant, il ne savait pas vraiment ce que tout cela signifiait pour Liam. Et alors qu'il déclarait haut et fort qu'il était stupide et que Liam lui avait manqué, voilà que celui-ci se rapprochait un peu plus de lui, cette fois, il n'était plus qu'à une courte distance, il n'aurait pas grand-chose à faire, juste pencher un peu la tête pour pouvoir l'embrasser. Il déglutit alors qu'il lui posait cette fameuse question et il était pratiquement sûr que son cœur allait lâcher d'un instant à un autre. Theo faisait beaucoup de choses où il risquait sa vie et pourtant, rien ne le mettait autant dans ses états que Liam Dunbar.

- Au point... que c'était douloureux de te revoir... j'imagine ?

C'était la vérité en soi, mais un peu simpliste comme explication, car il ne savait pas vraiment comment l'expliquer. Il avait voulu revoir Liam, bien sûr, à chaque fois que le loup avait essayé de leur programmer un rendez-vous, pourtant à la dernière minute il avait toujours trouvé moyen de se défiler, pas contre Liam, mais parce qu'il appréhendait cette rencontre, il se sentait comme un petit garçon effrayé par les sentiments qu'il avait pour Liam. C'était ridicule et il le savait, mais c'était juste plus fort que lui. Ce n'était pas simple, ni dans son cœur ni dans sa tête, sinon nul doute qu'il l'aurait revu depuis belle lurette et qu'il ne se contenterait pas de l'épier de loin. Justement, en parlant de ça, Liam aborda le sujet et mit pratiquement Theo au pied du mur, car il se refusait à lui mentir. Il se mordilla la lèvre alors que sa nuque rosissait légèrement, visiblement mal à l'aise.

- Eh ben... Je t'ai dit que j'étais stupide ? Même si je trouvais des excuses, ça ne signifiait pas que je ne voulais pas te voir, c'était même tout le contraire. Alors oui, je suis parfois venu observer de loin quand j'étais de passage, je... suis désolé ?

Un peu penaud le petit Theo, il se sentait vraiment stupide d'avoir fait tout ça, mais ça avait été juste plus fort que lui. Il gérait mieux ses sentiments en se tenant loin de la personne.





Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 20 Juin - 16:00


Retrouvailles après tant d'années...

Liam ferma quelques brèves secondes les yeux, comme s'il essayait de se calmer. Or ce n'était nullement le cas, il était calme contrairement à ce qu'on pourrait penser ou croire. Il se contint tout simplement de sourire ou de rire. Il ne savait pas trop si la chimère voulait lui faire rappeler ses tendances à frapper une personne aussi aisément, surtout à l'époque, ou au contraire si c'était juste comme ça, histoire de le faire rire ? Peu importait. Liam rouvrit les yeux et ancrant son regard bleuté - à nouveau - dans celui de la chimère.

« Non, je suis parfaitement calme. » Aucune envie de s'énervait, ni même de frapper, d'insulter, de griffer, de mordre ou quoi que ce d'autre étant dans la capacité du jeune loup. Vraiment rien de tout cela.

« Douloureux ? » Répétait-il tout en formulant une question. Il ne comprenait pas vraiment pour quelle raison c'était douloureux. Qu'y avait-il de douloureux à revoir quelqu'un ? À moins qu'il ait fait quelque chose de mal, mais dans ses souvenirs, il n'était pas certain de lui avoir fait ou dit quelque chose qui en ferait leur retrouvailles dite douloureuse. À moins qu'un sens plus profond, plus secret se cachait à l'intérieur, profondément ancré, si profondément qu'il ne pourrait le voir, à moins que Theo le lui fasse comprendre. Et il était presque persuadé qu'il ne le ferait pas, pas aussi facilement, pas comme ça. Comme si c'était nécessaire de creuser un peu avant d'en dévoiler ce qui se cachait derrière cette chose douloureuse. Il tâchait de ne pas trop y penser, ni même imaginer des scénarios plausibles et inimaginables. En d'autres termes, ne pas trop se prendre la tête. Pour le moment.

Liam secouait faiblement la tête, surtout lorsqu'il entendit les excuses de la chimère. Il ne comprenait pas trop la raison à ces excuses, car ce n'était pas vraiment un reproche. Plutôt une question nécessitant une réponse franche pour ne pas que Liam se fasse des films tout seul dans sa petite tête brune. Il finit néanmoins par laisser un sourire apparaître sur son petit minois.

« Non.. Ce n'est rien. Juste que tu aurais dû comprendre qu'avec la situation actuelle, le fait d'observer quelqu'un, ça peut-être déstabilisant ou paraître suspect. Ou effrayant. »

C'était surtout ça qui aurait pu le dérouté, l'effrayer. Il n'avait pas envie d'être un nom supplémentaire sur une longue liste de disparitions. Et le fait de se sentir observer n'avait pas aidé à un début de paranoïa de sa part. Mais il préférait ça, de savoir que c'était Theo, plutôt qu'autre chose. Néanmoins, s'il pouvait éviter de recommencer, ça serait bien aussi. Il pourrait venir le voir, si toutefois ça lui était une option disponible.

« La prochaine, passe directement me voir. C'est mieux. »

PRETTYGIRL




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue350/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 20 Juin - 23:11
- Oh, je le sais.

Theo eut un petit rire pour sa part, il savait évidemment faire la différence de lorsque Liam était en colère ou pas. Même si le nouveau Liam semblait plus enclin au calme et la gestion de la colère, il sentit un peu mal de penser que là où il avait été, il avait dû trouver des personnes pour l'encourager et l'épauler. Il savait qu'il devrait juste être content de savoir que Liam va mieux et qu'il a pu trouver ce qui l'a poussé et fais devenir plus mature dans la vie. Pourtant, le fait qu'il ne faisait pas vraiment partie de sa vie le rendait un peu amer et jaloux, il ne se sentait pas très utile en général, surtout comme ami, car personne ne pouvait lui faire confiance et il ne pouvait pas non plus attendre quoique ce soit de quelqu'un. Alors oui, c'était douloureux de le revoir heureux grâce à quelqu'un d'autre, mais il ne pouvait évidemment pas formuler ainsi.

- ça fait sept ans Liam... Presque autant de temps que j'ai passé chez les médecins. Honnêtement, j'avais un peu abandonné l'idée de te revoir un jour. Et te voilà, tout... frais et pimpant, comme si tu revenais de tes plus belles vacances. Tu as l'air tellement plus heureux.

Sans moi. C'était peut-être ça, au fond, qui l'avait empêché de venir le voir. Il avait tellement l'air bien sans lui, comment était-il censé venir gâcher tout ce bonheur ? Tout le monde avait mis Theo sur le banc de touche et faisait comme s'il n'existait pas la plupart du temps. Alors oui, Liam avait gardé contact avec lui et lui parlait très souvent, mais c'était totalement différent que de l'avoir réellement à ses côtés. Pendant que Liam avait avancé dans la vie et était devenue ce jeune homme magnifique, Theo n'avait pas avancé d'un poil, lui. Il était resté tout seul ici, et enfilait tellement de fausses identités qu'il ne savait certainement plus qui il était vraiment.

- La situation actuelle ?

Bien qu'il soit au courant pour les kidnappings, il ne savait pas exactement qui était au courant de quoi, et actuellement Theo était du genre à garder les informations pour lui. C'était fatiguant de vouloir prévenir les autres et qu'ils ne le croient pas, donc maintenant, il feignait de ne rien savoir. Il finit par reculer d'un air désinvolte par que décidément, cette proximité n'allait pas tenir longtemps entre eux sans qu'il craque et il ne devait pas oublier que Liam était déjà pris. Il aurait alors une très bonne raison de couper les ponts avec lui, et comme c'était la seule personne qui le maintenait dans la réalité, il ne valait mieux pas.

- D'accord, je ferais ça la prochaine fois.

Comme ça tu pourras me présenter ta copine... Je m'en passerais bien...




Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Ven 23 Juin - 11:30


Retrouvailles après tant d'années...

Liam ne comprenait pas, il n'arrivait pas à comprendre en quoi c'était douloureux, et même ce malgré les explications que lui offrait la chimère. N'était-il pas en train de penser à autre chose, une chose que Liam ne comprit pas maintenant ? Bien sûr qu'il allait bien mieux contrairement à quelques années où il avait toujours eu cette soudaine envie d'étriper n'importe qui, de s'énerver pour un rien, d'avoir la trouille tel un petit chiot apeuré découvrant le monde. Il avait juste eu ce besoin de disparaître quelques temps, de se focaliser sur lui, et contrairement aux pensées de la chimère - dont il ne connaissait rien bien évidemment - il n'avait eu besoin d'aide de personne. Juste un petit isolement, découvrir le monde dirons-nous. Le fait de se retrouver loin de la zone la plus bombée en créatures surnaturelles, lui avait permis de souffler. Bien sûr qu'il y avait rencontré Hikari, mais ce n'était pas elle qui l'avait aidé à contrôler sa colère, il n'en avait pas fait une sorte d'ancrage ou quoi que ce soit. Elle était juste là, comme une bonne amie.

« J'ai juste trouvé un parfait équilibre. Mais je n'ai jamais dit ne plus revenir tu sais ? Je sais que ça fait beaucoup d'années. Je ne pouvais pas rester dans une ville aussi peuplée en surnaturel, ça ne m'aurait pas aidé. »

Ce n'était donc pas une fuite, ou partir loin de toutes les personnes qu'il avait connu. Mason aussi était resté ici. Il n'avait rien contre qui que ce soit. Aurait-il dû proposer à Theo de se joindre à lui ? Non, ça aurait eu un drôle d'écho, ils étaient devenus des alliés, et dirons-nous que leur amitié avait dû se faire au fil des ans à travers des messages, peut-être. Alors non, il aurait pas pu proposer une telle chose à la chimère. Pas au début en tout cas, et il aurait très bien pu se prendre un vent en prime. Et à ce moment-là, il n'était pas prêt à se manger un refus.

Liam leva les yeux au ciel. Comment ça il lui posa la question ? Ou alors il savait des choses dont lui n'était pas au courant ? Bizarrement, ça ne l'étonnerait pas trop.

« Des disparitions, des kidnappings si tu préfères. Alors, oui observer quelqu'un comme tu l'as fait avec cette situation, c'est un peu effrayant. »

Il devait le savoir pourtant, que Liam était du genre à se créer des tas de scénarios tout seul dans sa petite tête brune. À croire à des choses, à penser que certaines choses pourraient se passer. Même si elle n'étaient pas fondées. Theo avait pas mal joué dessus, enfin un peu. Comme s'il avait prévu chacune des pensées de Liam en fonction d'une situation, d'un événement donné. Enfin, peu importait, c'était derrière eux tout ça, n'est-ce pas ? Même s'il agissait comme s'il avait des secrets.

« Tu pourrais peut-être même y manger..? » Lui dit-il totalement innocemment. « Mon amie cuisine plutôt bien. Enfin je crois. »

Ou en tout cas, personne ne s'était plaint des plats qu'ils y mangeaient. Bon, pas sûr qu'Hikari fasse réellement la cuisine, ou alors que ce qu'elle savait faire, le reste ça devait être un chef cuisinier. Liam ne mettait jamais les pieds en cuisine de toute façon.

PRETTYGIRL




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue350/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Ven 23 Juin - 15:42
Theo avait essayé de s'ouvrir un peu, lui expliquer qu'il lui avait manqué et qu'il était content de le revoir, même s'il ne savait pas exactement comment expliquer que c'était douloureux de le revoir après tant d'années. Surtout que même s'il avait fait un effort de son côté, à aucun moment Liam ne lui avait dit qu'il lui avait manqué ou quoique ce soit dans ce sens, à l'heure actuelle la chimère était même certain du contraire et en venait à se demander ce qu'il faisait ici en fin de compte. C'était pour se pavaner avec sa nouvelle copine et montrer à quel point il était heureux sans lui ? Eh bien, ça ne changeait pas du reste des gens de toute façon. Il savait qu'il était injuste quelque part, mais il se sentait tellement seul et amer que bien souvent, il n'avait plus les idées claires, surtout ce qui concerne Liam.

- Ce n'est pas la seule chose que tu as trouvée visiblement, mais heureux pour toi que tu aies trouvé ce que tu cherchais.

Bien sûr que Theo ne s'attendait pas à ce que Liam s'embarque avec lui, mais sept ans ? La première année, il attendait son retour, la deuxième année aussi, comme un sombre idiot. Liam ne lui devait rien, il n'était même pas sûr qu'ils soient amis, mais les années et la distance entre eux ne semblait pas lui poser de problème et il ne revenait décidément pas. Il n'a jamais dit qu'il ne reviendrait jamais, c'est vrai, mais Theo avait simplement abandonné l'idée pour ne plus être déçu de ne toujours pas revoir sa petite bouille. Il savait bien qu'il n'était rien pour lui, au final. La chimère s'était encore plus isolée après cela, le monde n'en avait que faire de Theo Raeken alors que Theo Raeken n'en avait que faire du reste du monde, il n'était plus qu'une identité floue. Et voilà que Liam revenait telle une fleur du jour au lendemain avec une nouvelle conquête ? ça, ouais, c'était vraiment douloureux.

- Je vois, je ne le ferais plus.

Il mit encore un peu plus de distance entre lui et Liam, regardant autour d'eux comme si un indice allait subitement lui sauter au visage. Liam était donc au courant des kidnappings, c'était donc normal qu'il s'inquiète d'une personne flippante telle que lui en train de le stalker, il faudrait vraiment ne plus faire ça à l'avenir, surtout si c'était pour finir par faire la rencontre de la personne avec qui il partage sa vie. Il serra les dents à l'entente de la proposition de Liam, étant censé ne pas montrer à quel point cela l'affectait. Il n'avait vraiment pas besoin de sentiments dans sa vie, pas quand cela lui envoyait carrément des piques dans le cœur, comme si le seul but était de le faire souffrir.

- J'y penserai...

Qu'était-il censé dire d'autre ? Refuser poliment en indiquant qu'il savait très bien se faire à manger tout seul ?




Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Liam Dunbar

Liam Dunbar
Fondateur → I come from Mythology
• Avatar : Dylan Sprayberry
• Crédits : ©LaxyDunbar pour les avatars et Awona pour la signature
• Récits : 3823
• À Beacon Hills depuis le : 10/12/2012
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Fini les études
A terminé le lycée ou la fac
10 ans d'ancienneté
Est présent depuis 10 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Un profil parfait
A rempli correctement son profil
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
Dépenser ses points
A déjà dépensé sa poudre de sorbier
#
Mar 27 Juin - 10:39


Retrouvailles après tant d'années...

« Tu veux dire quoi par-là ? Qu'ai-je trouvé ? »

Liam ne comprenait absolument pas ce qui se passait, et encore moins ce genre de reproche, car oui il y voyait comme une sorte de reproche. Seulement, il ne comprenait même pas la raison. Il était resté en contact avec lui, alors qu'il aurait pu juste l'oublier et passer totalement à autre chose. Finalement, ça ne devait pas trop compter pour la chimère. Il commençait fortement à être agacé et à regretter carrément d'être venu le voir. Devenu un petit loup solitaire, même s'il avait eu la compagnie d'Hikari, cela l'avait beaucoup aidé. Lorsqu'il était seul, c'était bien plus simple de se poser les bonnes questions, de se recentrer sur lui, et de pouvoir au mieux gérer sa colère. Car sans personne aux alentours, naturellement qu'il s'énervait un peu moins. Après quoi, petit à petit, il avait essayé de voir ce que ça pouvait donner en ayant du monde près de lui, notamment Hikari et ses clients au restaurant. Il avait donc appris, plutôt qu'à tout extérioriser, à garder tout au fond de lui, même si ça lui donner un air plus sévère peut-être. C'était mieux que rien. Et c'était probablement ce qui se passait en ce moment même. Plus de sourire, plus d'étincelle dans le regard, juste un visage qui se fermait.

Liam secoua la tête, et là il ne trouvait vraiment plus de solution et ne voulait vraiment pas laisser sa colère s'exprimer.

« Fais ce que tu veux après tout. »

Et sur ces brèves paroles, le louveteau qui n'était plus si bébé que ça, finit par tourner les talons afin de retrouver le chemin du sentier qu'il avait emprunté. Avoir une conversation comme ça n'était vraiment pas pour lui. Surtout quand c'était incompréhensible pour lui. Il ne voyait, ni ne comprenait le fond du problème. Et si la chimère refusait de lui parler, alors soit, tant pis. Il avait suffisamment était patient. Se prendre des vents à chaque fois qu'il tentait une approche, était une chose. Se prendre carrément un mur durant une conversation était tout autre. C'était irritable, insupportable. Dans le pire des cas, il saurait où le trouver le jour où il aura vraiment envie de lui parler. Il ne savait pas ce qui le dérangeait, ce qui le bloquer à ce point, mais la patience de Liam avait atteint sa limite.

PRETTYGIRL




fight for your happiness

Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue350/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (350/1000)
me contacter

@ Theo Raeken

Theo Raeken
Admin → I'm something else
• Avatar : Cody Christian
• Crédits : Laxy / @gedwardart / d.
• Récits : 2766
• À Beacon Hills depuis le : 04/03/2019
1000 Poudre de Sorbier
A obtenu 1000 poudre de sorbier
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
Un As de l'amitié
A accepté une demande d'ami
Le pro du RP
Est un véritable King du RP
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
Le jeu du dé
A déjà lancé un dé dans un event ou une animation
Participation à un event
A participé à un événement
#
Mar 27 Juin - 11:56
- Tu sais... quelqu'un qui t'aide, te soutienne... qui t'aime.

Quelqu'un qui ne soit pas moi, en sommes.

Ce n'était pas un reproche, même si ça avait l'air d'en être un, Theo était juste tellement amer que cela transpirait dans ses mots. Et voilà exactement la situation qu'il voulait éviter, pourquoi il n'avait pas revu Liam depuis son retour, c'était vraiment douloureux. La douleur faisait faire et dire des choses stupides, parce qu'on ne pouvait pas être objectif, encore moins avec cette petite voix dans la tête qui rappelle ô combien Liam mérite tellement mieux que ce qu'il a à offrir et qu'il ne sera jamais à la hauteur, peu importe à quel point il avait essayé d'être une meilleure personne. Il n'avait jamais mérité qu'on l'aime alors pourquoi cela changerait aujourd'hui ? Il releva son regard alors que le loup-garou laissa tomber toute envie de discuter avec lui.

- Liam...

Mais il était déjà parti. Bien entendu, Theo avait envie de le retenir, mais ses jambes refusaient de bouger. Et puis, que pourrait-il dire de plus ? Il lui avait dit qu'il lui avait manqué, que ça lui faisait plaisir de le revoir, qu'il avait été idiot au point de venir l'observer en douce. Et Liam ? Eh bien, à part l'inviter pour lui présenter sa copine... il n'était vraiment pas sûr de lui avoir manqué. Peut-être qu'il avait juste eu pitié de lui et ne comprenait donc pas pourquoi Theo était si distant alors qu'il essayait d'être sympa avec lui. Ou alors, il était juste déçu de ce qu'il trouvait devant lui, car Theo n'avait pas changé. Honnêtement, il ne savait pas, il ne pouvait pas lire dans ses pensées. La seule chose qu'il savait, c'est que Liam était mieux sans lui, la preuve en était qu'il n'avait absolument pas eu besoin de lui pendant sept ans. Alors il valait mieux le laisser partir.

Peu importe à quel point c'était douloureux. Cette douleur lui donnait parfois envie de retirer le cœur qu'il avait dans la poitrine, mais un jour, il finirait par s'y habituer. La chimère essaya de se reconcentrer sur ce qu'il faisait avant que Liam n'arrive, essayant d'ignorer les larmes qui embuait ses yeux. Ça paraissait ridicule, n'est-ce pas ? Mais il n'avait jamais appris à faire des choses autrement et comme cela faisait sept ans qu'il vivait seul, sans attache, sans personne ne se souciant de sa personne, il était profondément convaincu qu'il n'avait pas la moindre importance dans ce monde. Donc, il valait mieux qu'il fasse ce qu'il sait faire.




Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Awards16

signa:




Vie du personnage
Points de vie:
Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Left_bar_bleue490/1000Retrouvailles après tant d'années... [ RP Thiam ] Empty_bar_bleue  (490/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum