Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Les questions de nos invités !

Sujet: Les questions de nos invités !   Mar 22 Jan - 20:53
La Nécromancie c'est son rayon
Echo
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 194
•À Beacon Hills depuis : 20/01/2019

Bestiality

Pose ta question !
Hello hey petit loup qui deviendra grand *-* Si tu te retrouves dans cette section, c'est que notre forum t'intéresse un minimum. Tout d'abord nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Bestiality et nous en sommes ravies. i love you Ensuite, n'hésites surtout pas à poster ta question à la suite de ce sujet, surtout si tu doutes ou si tu hésites entre plusieurs personnages ou avatars. Nous pourrions peut-être t'aider, nous-mêmes ou un membres du forum. Nous tâcherons de répondre à toutes questions, tout doute dans les plus brefs délais. Calinou

©️️️️️️Laxy Dunbar

Echo

You can't beat me !
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Ven 25 Jan - 23:14
Armatos Landrenn
Invité
Anonymous
Hello Smile

Teen Wolf, il m'en faut pas plus pour me convaincre, surtout que mon wolfie préféré est fondateur !

Je sais pas réellement quoi jouer, entre un jaguar, une chimère ou une Supernatural créature. D'ailleurs, qu'acceptez-vous dans le groupe "Teen Supernatural" ? Acceptez-vous des créatures qui ne sont pas dans les annexes ?
Sinon, en avatar, j'hésite entre Garett Hedlund, Kit Harington et Aaron Johnson.

Merci de porter votre intérêt sur moi Smile
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Ven 25 Jan - 23:58
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Récits : 1998
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
bye Tout d'abord merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à Bestiality, ça nous fait chaud au cœur i love you
Ensuite pour répondre à ta question, alors nous acceptons toutes sortes de garous que tu peux inventer (dans la limite du raisonnable, on va éviter les chats ou les rats garous Laughing ) mais un gros félin tel qu'un Lion, Tigre why not. On peut également accepter différentes espèces le tant qu'il n'est pas question de sorcière ou vampire, on préfère éviter et rester vraiment dans l'esprit Teen Wolf Smile mais nous sommes ouverts à toutes suggestionssuggestions, donc si une idée te traverse l'esprit pourquoi pas.

Niveau avatar j'avoue que je ne connaissais que Kit, donc j'ai été voir sur le net pour les deux autres Caché donc les deux premiers sont biens je trouve *-* je sais ça n'aide pas Embarassed

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 0:04
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup de m'avoir répondu, chouchou ^^

Du coup pour le vava', je fais place à l'originalité, Aaron Johnson !

Pour la race, j'hésite encore. Soit je tente l'Ours-Garou ou je tente autre chose... J'ai peut-être une idée à creuser, je viendrais te mpotter quand je l'aurais mijoter, ce que je commence maintenant Smile
En attendant, hésite pas à passer sur ma fiche si tu veux ;) Je t'accueillerais les bras ouverts Smile
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 0:06
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
J'aime l'originalité, tu as bien fait *-* quand à l'ours, c'est toute aussi une bonne idée et originale, mais hâte de voir ce que tu mijoteras au final Smile

Liam Dunbar

©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 0:40
Invité
Invité
Anonymous
J'ai opté pour une race nouvelle assez particulière que je viens d'inventer Smile

D'origine suédoise, la race s'appelle évidemment "Frostfågel", ce qui signifie "Oiseau de Glace".
Le Frostfagel est une "sous-race" des fagel, qui peuvent se décliner en frostfagel pour les oiseaux de glace, en eldfagel pour les oiseaux de feu ou en askafagel pour les oiseaux de foudre.
Ils partagent tous des capacités surhumaines, comme une vision qu'ils peuvent améliorer, une ouïe plus sensible, un odorat légèrement plus développée que celui des Hommes, une force surhumaine, une agilité hors du commun et une résistance supérieure aux dégâts.
Les Frostfagel sont les Oiseaux de Glace, ils sont donc évidemment lié à tout ce qui se rapporte à la glace et au froid.
Ils résistent très clairement mieux aux basses températures que les autres êtres vivants (Ils peuvent sortir à poil à -40 sans trop de problèmes) et pour ceux qui ont pu expérimenter leur nature depuis longtemps et se dépasser, ils peuvent apprendre à légèrement pouvoir faire appel à leur élément. Par exemple, les Frostfagel peuvent geler une surface qu'ils touchent de leur main, mais ce ne sera ni instantané ni effectif dès le début. Cela ne sera jamais instantané, pour geler par exemple un corps humain, il faut au moins deux minutes de concentration. Utiliser leur élément leur coûte de l'énergie, et donc les fatiguent.

Physiquement, ils ne sont pas très différents des humains, exceptés lorsqu'ils souhaitent montrer leur nature. Chaque catégorie de fagel a sa forme particulière. Pour les Frostfagel, leur forme finale est leur corps, blanc extrême, limite rayonnant au soleil, des yeux d'un bleu clair luisant, l'iris disparaît.
Leur musculature s'impose un peu plus, rendant leurs muscles plus saillants. Il se peut que leur pilosité blanchisse également. Leurs griffes blanches d'oiseau ressortent.

Concernant leur alimentation, il est difficile pour un quelconque fagel de se contenter de manger de végétaux. Il a besoin de viande, surtout de viande provenant de petits rongeurs et autres animaux que peuvent manger toutes sortes d'oiseaux. Ils sont aussi sensibles à la poudre de sorbier que les autres créatures et peuvent notamment être privés temporairement de tous leurs pouvoirs en ingérant un aliment trop salé.
Les Fagels sont en très grande majorité nés tels. Mais on peut devenir un fagel en se faisant griffer, mordre ou transfuser le sang d'un fagel. Tout comme les loup-garous, on risque la mort durant le processus. les Fagels ont aussi un ordre hiérarchique, seulement, il n'est pas composé d'Alpha, Bêta et Oméga, mais de termes scandinaves (Surtout suédois).

Ainsi, l'Oméga devient "En Ny" ce qui signifie "Le nouveau"/"la nouvelle". Ce sont les plus faibles, souvent ceux qui n'ont pas d'expérience et qui souvent, sont solitaires.

Pour le Bêta, il existe une particularité qui fait qu'il y a deux types de Bêta : Le Krigare (Guerrier) et le Väktare (Gardien). Le Krigare est chargé de combattre les ennemis de la meute et de rapporter la nourriture. C'est notamment le type de Bêta le plus répandu et le moins "puissant".
Le Väktare sert plutôt de défenseur de la meute, et est donc plus bien plus rare parmi les meutes. Il sert notamment de repaire pour la suite, car le Krigare ne peut passer au rang final sans avoir passé par le rang de Väktare. Cela est extrêmement rare, et pour avoir accédé à son nouveau rang, le Krigare a souvent du affronter son meneur et l'a vaincu puis mangé son coeur.

Et pour clôturer, il existe le dernier rang, le plus prestigieux, qui est comparable à l'Alpha : le Starkaste (Le plus fort/Strongest one).
Tout comme l'Alpha, il existe des distinctions entre différents Starkaste.
Il y a le Barba Starkaste, qui signifie littéralement le barbare le plus fort. C'est la caste d'Alpha la plus fréquente, qui est souvent obtenu par un Krigare ayant défié son Starkaste ou par un Väktare qui a mené plusieurs combats afin de parvenir à ce rang.
Il y a notamment le Falsk Starkaste. Il s'agit d'un faux. Il a obtenu son rang d'une manière détournée, soit par don du rang par un autre Starkaste soit en usant de moyens retors comme recours à des concoctions ou autres...
Et enfin, celui qui nous intéresse le plus, le Verklig Starkaste. C'est le type de Starkaste comparable au Vrai Alpha, donc extrêmement rare.
Bien souvent, le Verklig Starkaste est considéré comme le Starkaste de toute sa race, donc par exemple le Verklig Starkaste des Frostfagel est considéré comme une sorte d'Empereur des Frostfagel.
Ces rangs s'appliquent aux autres types de fagel, ils sont plus ou moins universels.
Il n'y a pas eu de Verklig Starkaste depuis près d'un siècle, et ce, chez tous les fagel. Pour être un Verklig Starkaste, il faut souvent le mériter. Soit en ayant un potentiel naturel à le devenir, ce qui est le plus rare et quasiment impossible à avoir. Soit, on persévère, on dépasse ses limites, on frôle la Mort pour devenir le plus fort, le meilleur, l'imbattable. Très souvent, les Verklig Starkaste ayant existé étaient assez âgés, le plus jeune avait 55 ans.

Je peux rajouter plus de choses si tu le souhaites Smile J'espère déjà que ce qui a été écrit te plaira Smile
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 10:53
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
Et bien dis donc tu as de l'imagination Laughing Je ne vois pas trop ce que tu pourrais rajouter pour le moment, ça me convient en tout cas ^^

Liam Dunbar

©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 15:53
Invité
Invité
Anonymous
Ah si, j'oubliais. Il n'y a évidement pas d'hybridation possible, un frostfagel ne peut pas être moitié oiseau moitié lycan. Cependant, cela n'empêche pas les fagel de s'accoupler avec d'autres races.
Il en résultera seulement un individu de l'une des deux races plus puissant si le parent de la race qu'il n'est pas est puissant.

Je m'explique. Imaginons qu'un Frostfagel s'accouple avec une coyote-garou. Le frostfagel est un Starkaste et la coyote est une bêta. Leur enfant est un coyote-garou lui aussi, sauf que grâce au fait que son père est un starkaste, l'enfant est né avec plus de puissance et de potentiel, qu'il lui incombe de découvrir et exploiter. L'enfant sera plus "avantagé" disons pour devenir un Alpha plus rapidement ou quoi. Mais en soit, il n'est pas plus fort qu'un autre coyote-garou. Il a juste plus de potentiel, donc monte plus vite la hiérarchie.

J'espère que cette idée te plaira Smile
Tu penses l'afficher en annexe ?
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 17:42
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
Y a pas de souci, de toute façon c'est déjà le cas aussi pour les races de Teen Wolf avec Malia qui est une coyote malgré un père qui est loup. Mais c'est toujours mieux de le spécifier ^^

Oui je mettrais le tout sur l'annexe sans souci Smile

Liam Dunbar

©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Sam 26 Jan - 17:44
Invité
Invité
Anonymous
Merci super !

Si tu veux, on peut passer sur la cb, ça sera plus simple pour discuter ^^
Sujet: Ressuscité    Dim 21 Avr - 12:15
Vampirou
Invité
Anonymous
Hello !
J'avais une question à propos de la résurrection. Est ce que les perso morts dans l'incendie du manoir Hale entre dans la catégorie de possible résurrection ?
J'aimerais faire un perso original féminin qui aurait péri dans l'incendie. Elle serait un LG et serait marié initialement à l'un des perso de la meute Hale (dans l'idéal Peter mais c'est pas obligatoire) mais en revenant à la vie aurait oublié totalement qui ( ce qui laisse la possibilités à d'autres personnages du coup).
En avatar j'avais pensé à Claire Coffee (Adalind Schade dans Grimm, et j'aimerais garder son prénom si possible et seulement changer son nom de famille éventuellement)
Voila je pense avoir tout dis ^^ j'espère que c'est assez clair..
Merci de votre réponse
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   Dim 21 Avr - 15:38
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
Hello Vampirou, tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre forum Smile Ensuite, oui tous personnages ayant péri dans l'incendie du manoir des Hale font parti de la catégorie des personnages ressuscités, que ce soit un personnage totalement inventé ou un personnage de la série. Donc tout ce que tu souhaiterais faire est largement possible. Pour Peter, là, tout dépendra du joueur qui l'incarnera, donc je ne peux pas te dire oui ou non, je pense que le mieux serait directement de lui en parler quand il sera présent (donc on peut dire que tu peux potentiellement en parler dans l'histoire de ton personnage, ça ne sera pas trop dramatique je pense). Pour le prénom de ton personnage, si tu changes le nom, je n'y voit pas d'inconvénient non plus.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions Smile Si tu en as d'autres, n'hésites surtout Lalalala

Liam Dunbar

©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Les questions de nos invités !   
Contenu sponsorisé

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum