Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Sujet: Re:    Sam 16 Jan - 5:17
Invité
Invité
Anonymous
Le dernier mois a été difficile pour moi, mais maintenant ... Je me sens d'attaque. Je dois remonter sur le cheval avant qu'il ne me piétine et je crois que ça ne peut que me faire du bien que de retrouver un élément dans lequel je suis bien. Fini le temps où je me réfugiais dans mes tablettes de chocolat ou dans des séries télés ! Maintenant, je me remets au sport, à mes études et au mannequinat. Je vais reprendre la confiance en moi qui a été détruite et piétiné par mon ex petit ami. Coiffé, maquillé et franchement douché, me voilà en route pour le prestigieux magasine Vogue où je vais faire un de mes premiers shootings depuis ma rupture. Mon second pour être exact. Et j'espère qu'il se déroulera mieux que le premier ... Et dans les rires plutôt que dans les larmes. Je m'y dirige par le biais de mes pieds ce qui est franchement bien plus écologiques que la bonne majorité des New-Yorkais. Lorsque j'arrive devant le building de Vogue, j'en reste sous le choc. C'est tellement ... grand ! Gigantesque ! Je pénètres dans l'immeuble pour finalement arriver à l'endroit du shooting et je demande si le photographe est là. On me l'indique et je me diriges donc directement vers lui sans me départir de mon sourire que je suis parvenue à retrouver pendant mon trajet jusqu'ici. Je ne peux pas m'empêcher de tilter un peu en entendant mon nom complet.

- Enchanté Lysandre ! Je vous en prie, appelez moi Lexie.

Autant mettre les choses au clair dès le début pour ne pas créer de malaise ! Je préfères -et de loin!- me faire appeler par mon surnom que par mon prénom. Même mes professeurs et les résidents avec lesquels je travaille m'appellent Lexie. Je secoue la tête avec un petit sourire/moue en l'entendant me dire le thème du shooting.

- Non, je l'ignorais. On m'a simplement dit que je serais seule et que je n'avais pas besoin de me mettre nue devant la caméra ... Ça m'a suffit !

Un petit rire m'échappe. Je suis du genre à rire d'a peu près tout, surtout de mes propres blagues, même si ça paraît stupide ! Je reprends un peu mon sérieux malgré tout et je désigne la petite robe noire que j'ai enfilé ce matin.

- Mais ce thème me va parfaitement ! Faut croire que mon subconscient le savait par contre ... Est-ce que je peux voir ce que je vais porter ?
Sujet: Re:    Sam 26 Mar - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Ce RP n'a plus eu aucune réponse depuis le 16 janvier, il est donc déplacé dans les archives, si jamais vous désirez le reprendre, envoyer un mp à l'une des administratrices de ce forum, merci pour votre compréhension!