Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ?

Souhaitez-vous des RPs groupés ou un Event ?
RPs groupés
Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ? Vote_lcap20%Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Event Résurrection
Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ? Vote_lcap225%Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ? Vote_rcap2
 25% [ 1 ]
Les deux
Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ? Vote_lcap275%Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ? Vote_rcap2
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

Sujet: Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ?   Dim 14 Avr - 12:49
La Nécromancie c'est son rayon
Echo
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 194
•À Beacon Hills depuis : 20/01/2019

the secrets of the bestiality

RP groupé ou event ?
Hello Hello les petits louveteaux de Beacon Hills, ce sujet nous permettra de savoir vos préférences concernant un potentiel event ou bien plutôt un RP groupé. Je vais donc vous expliquez les différents choix s'offrant à vous dans un premier temps :

Pour le RP groupé : Il s'agira d'un RP groupé entre plusieurs possibilités, la première serait celui entre Echo et ses Heaven (notamment avec Aria, Emilly et Paige), le deuxième serait un RP groupé via les différentes meutes de Beacon Hills (notamment celle de Scott avec donc Liam, Corey mais Theo ainsi que Derek et Jordan pourront y participer même s'ils ne font pas parti de la meute McCall) ou bien un tout autre type de RP groupé si vous avez une idée. N'hésitez pas à la partager à la suite de ce sujet.

Pour l'Event : Il s'agira d'un event accessible à tous, cela va de soi, toujours centré sur les résurrections dans un lieu approprié.

©️️️️️️Laxy Dunbar

Echo

You can't beat me !
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ?   Dim 14 Avr - 13:10
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Récits : 181
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Je suis partant pour tout ce que vous avez à proposer ! Rps groupés ( je suis sûr que ça ferait plaisir à Scott en plus Very Happy ), event, je suis chaud patate !
Sujet: Re: Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ?   Dim 14 Avr - 20:11
Administratrice ○ Teen Hunter
Rosalie Argent
•Récits : 520
•À Beacon Hills depuis : 19/01/2019
Je dis milles fois oui pour un event résurrection!! J'adore l'idée que l'on soit confronté à Echo et ses disciples fraîchement ressuscité, ils nous feront un choc de les revoir Laughing

Rosalie Argent

©️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Rps Groupés ou Event avec Echo et les Heaven ?   
Contenu sponsorisé