Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

The Secrets of the Bestiality :: The First steps to Beacon Hills :: Enter to Beacon Hills :: • Let us become friends
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The little rebel link

Sujet: The little rebel link   Mer 10 Avr - 3:17
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
•Crédits : Jump-Girl (Bazzart)
•Récits : 60
•À Beacon Hills depuis : 09/04/2019

The Little Rebel Of Beacon Hill —Emilly Allen

- FEAT. Ashley Benson — Teen Heaven/Coyote -

Emy ou Milly △ 17 ans △ 13 Novembre 2002 △ Anglaise △ Beacon
hill△ Étudiante au lycée △ Bisexuel △ Célibataire   △ Coyote △ Ramener a la vie par Echo

Mon caractère? Tous ceux autour de moi pourraient vous dire que je suis une mauvaise influence sur eux, la petite rebelle de Beacon Hill. Ce qui est tout à fait la vérité. Je suis du genre a me montrer des plus froides avec tout le monde. Ne voulant pas qu’il m’approche, jouant les rebelles de première. Séchant les cours assez souvent, mais réussissant tout de même à garder de bonne note.  Ce qui reste un miracle. Avant je n’étais pas ainsi, j’étais plutôt une gentille petite fille. Le genre de fille à maman, a resté en cours que se soit dans un cours des plus ennuyants ou pas. Mais ayant eut un mauvais départ a l’école, puisque j’étais le chouchou des professeurs, les élèves pouvaient se montrer plutôt méchant avec moi. Voila pourquoi je ne laisse plus personne venir vers moi, que je reste dans mon coin, que je suis devenu cette rebelle. Je suis aussi du genre à ne pas respecter la loi, sortir dans des bars avec des fausses cartes d’identité pour m’amuser un peu. Quelqu’un qui peut influencer les autres à faire comme elle quoi. Oh une dernière chose je ne crois pas en l’amour entre deux personne, alors des que je vois un couple, ça me donne envie de vomir! Enfin façon de parler.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Emilly Allen le Ven 19 Avr - 23:14, édité 5 fois
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 3:18
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen

People that I care about

-Corey Bryant — FEAT. Michael Johnston-

Meilleur ami △ Nous sommes amis depuis aussi loin que je me souvienne. On a toujours été l'un a cote de l'autre. Et même lorsque j'ai découvert que j’étais une coyote, Corey est rester auprès de moi de toute façon. maintenant qu'il fait partit du monde surnaturel comme moi, j'ai moins peur de lui démontrer mon cote plus sauvage. Mais je suis morte en voulant le protégé des chasseurs et ce durant un an sans le savoir. Comment va-t-il prendre mon retour parmi les vivants?

- Rosalie Argent — FEAT.     Madison Davenport  -

Amie de soirée △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Emilly Allen le Ven 19 Avr - 23:22, édité 8 fois
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen

People Thta I'm Scared of

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Emilly Allen le Ven 19 Avr - 23:23, édité 3 fois
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
+ 3 a vous
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 16:59
Teen Chimera ○ The Last Chimera
Corey Bryant
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 49
•À Beacon Hills depuis : 23/02/2019
Hello MOIIIIIII bounce

Stay alive with the last Chimera ! Corey Bryant
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 17:01
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Bien sur ! Tu es le premier sur ma liste a mettre dans mes liens ma chimère chéri i love you

On garde notre lien de confident? Ou on va jusqu'a meilleur ami?
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 17:03
Corey Bryant
Allons jusqu'à meilleurs amis *-* Pour toujours Cute i love you

©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 17:07
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Owiii pour toujours i love you

Un rp te dirais ? *-*
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 17:26
Corey Bryant
Je dis oui, un grand oui Cute

Une idée du contexte ? Leurs retrouvailles ?

©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 17:30
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Oui je dirais leur retrouvaille, puisqu'Emy est morte depuis déjà un an et sa seule idée qu'elle a en se réveillant c'est retrouver Corey x)
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 20:01
Corey Bryant
Alors va pour leur retrouvailles Lalalala Manque plus que le lieu Mhmm

©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 21:18
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Je dirais dans un parc ou quelque chose comme cela?
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 21:43
Corey Bryant
Oui pourquoi pas Lalalala Tu veux que je le commence ?

©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 10 Avr - 22:40
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Oui s'il te plait i love you
Sujet: Re: The little rebel link   Ven 12 Avr - 15:29
Corey Bryant
Pas de souci, je te fais ça Smile

©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: The little rebel link   Mar 16 Avr - 23:29
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
•Crédits : CHEESE
•Récits : 53
Hello, un lien avec Aria? Very Happy (je viens en touriste)
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 17 Avr - 1:24
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Owii un lien ! On va vers quoi?
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 17 Avr - 13:00
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
Je viens en touriste xD dooonc on peut en discuter si tu veux ^^
Sujet: Re: The little rebel link   Mer 17 Avr - 15:49
Teen Heaven ○ Coyote
Emilly Allen
Ah le tourisme que c'est merveilleux ! Un lien par rapport au fais qu'on est deux créatures ramener a la vie par Echo ?
Sujet: Re: The little rebel link   Mar 30 Avr - 8:44
Teen Heaven ○ Banshee
Aria Durazzo
Désolé du temps de réponse long xs oui une sorte de solidarité entre revenu d'entre les morts, si jamais Emily a besoin de soutien etc
Sujet: Re: The little rebel link   
Contenu sponsorisé

The Secrets of the Bestiality :: The First steps to Beacon Hills :: Enter to Beacon Hills :: • Let us become friends
Aller à la page : 1, 2  Suivant