-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass]

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Mer 20 Mar - 11:59
Photos et ballons, à chacun sa spécialitéft. Sam Kalvin & Cassiopée Jones


Je n’avais pas de sujet de prédilections lorsqu’il s’agissait de la photographie. J’étais à l’aise sur beaucoup de sujets et pouvais photographier ce que je voulais et ce qu’il m’était donné à prendre en photo.
Depuis un petit moment, j’étais devenu un des petits photographes engagés par le lycée pour pouvoir immortaliser les événements qui s’y déroulait. Par exemple la dernière fois j’avais passé mon après-midi à prendre en photos le match de l’équipe féminine de soccer. A croire que lors de cet après-midi, j’avais une dégaine de pervers et la présence de mon appareil photo m’avait plus fait passer pour un stalker que pour un professionnel.
Cela m’avait valu de me prendre une bonne grosse droite de la coach de l’équipe féminine de soccer du lycée de Beacon Hills. Elle avait failli me péter le nez et mon appareil photo, enfin l’un de mes appareils pour l’extérieur était cassé à cause de ce qui s’est passé.
Par chance nous avons pu discuter et dissiper les malentendus. Je m’étais excusé de ne pas m’être présenté avant et avoir prévenu de ma présence sur les recoins du terrain pour prendre des photos. Et la jeune femme, répondant au nom de Cassiopée Jones, s’était excusé du poing qu’elle m’avait mis dans la figure et qui avait entraîné par la suite ma chute et mon appareil photo devenu inutilisable.

Par la suite nous avons gardé contact et aujourd’hui j’avais rendez-vous avec elle pour parler des matchs à venir. Pour être sûr d’avoir de quoi prendre en photo, pour s’excuser la jeune femme me conviait à tous leurs matchs.
Je lui avais donné rendez-vous dans le gymnase du lycée, pour discuter de cela.
Salut Cassiopée, j’ai dégoté de nouveaux objectifs pour les matchs à venir.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Lun 25 Mar - 18:04




Photos et ballons, a chacun sa specialite
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Alors que les cours étaient terminés, notre jeune femme se rendit tout de même au gymnase de l’école. Puisqu’elle avait un rendez-vous avec le jeune humain, a qui elle essayait de se faire pardonner leur première rencontre. Ou elle l’avait frappé au visage, risquant de lui casser le nez, si elle avait utilisé un peu plus de force de loup-garou, cela aurait été arrivé, sans aucun doute. Mais elle avait tout de même réussi à briser l’appareil photo qu’il avait avec lui ce jour-la. Et pour cela notre jeune femme s’en voulait vraiment beaucoup. Voila pourquoi maintenant elle l’invitait à tous les matches de soccer féminine. Et c’était aussi pourquoi elle allait le rencontrer aujourd’hui. Pour que les deux parlent des matches à venir. Donc se rendant dans le gym, elle prit place sur les gradins, attendant que le jeune homme arrive. Puisque pour elle se n’était pas très loin de son bureau, elle était arrivé à l’avance. Chantonnant un petit air, elle attendit tranquillement qu’il arrive. Lorsqu’elle entendit les bruits de pas de l’humain, elle cessa sa chanson, et se tourna vers lui, un léger sourire aux lèvres. Bien sur il devait reparler de son appareil. Soupirant un peu, elle lui répondit. « Salut Sam. Tu me feras jamais oublier que j’ai brisé un de tes appareils c’est ça? ». Ensuite elle se releva de sa position assise pour se rapprocher du jeune homme, bien prête à parler des prochains matchs. Mais avant elle allait rester poli et demander comment il allait depuis la dernière fois. «  Comment vas-tu ? ».

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Left_bar_bleue790/1000Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Jeu 28 Mar - 9:39
Photos et ballons, à chacun sa spécialitéft. Sam Kalvin & Cassiopée Jones


Cassiopée était en avance, comme je pouvais m’y attendre. Mais pour une fois je n’étais pas en retard, j’étais présent dans ce gymnase à l’heure prévu. Nous nous saluons et elle répondit en me faisait part de son sentiment de culpabilité qu’elle éprouvait depuis l’incident du match.
Ma taquinerie avait fait mouche sur Cassiopée sans que je ne le veuille réellement, et je ne pouvais m’empêcher de pouffer de rire en agitant ma main devant mon air comme pour chasser ses mots, pourtant invisibles, d’un revers de la main.

Non, quand je veux que la personne culpabilise j’y arrive. Je t’ai déjà dit que tu été pardonné pour tes « erreurs passées ». Non je te notifiais simplement que j’avais réussi à dégoter du matériel de qualité pour les prochains matchs.

Je marque une petite pause en m’installant à côté d’elle.

Pour ma part ça va, et toi ? Ça se passe bien ?
Être cordial avec les autres était important, mais j’appréciais bien cette fille. Elle était une véritable femme forte, enfin cela émanait des photos que j’avais pu prendre la dernière fois, avant que l’incident ne me frappe. Cassiopée savait mener son équipe à la victoire et se montre forte et féminine à la fois. J’avais eu une véritable chance de pouvoir le montrer en photo, surtout dans les prochains matchs qui vont vite arriver au final.

Pour ma part ça va, et toi ? Ça se passe bien ?

Après sa réponse, je rentrais de suite dans le vif du sujet. Je n’avais pas envie de lui donner l’impression qu’elle perd son temps.

Du coup, pour les matchs… Il me faudrait les dates et aussi ce que tu veux que je mette en avant. Comment veux-tu que je mette en valeur tes joueuses ?

Je jouais nerveusement avec mon stylo sur mon carnet, je les avais pris pour pouvoir noter les dates des matchs et les demandes de la jeune fille.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 9 Avr - 22:11




Photos et ballons, a chacun sa specialite
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Alors que notre jeune louve attendait le jeune homme, elle avait prise son cellulaire pour être sur de ne pas avoir eu de téléphone de la fac de son frère. Puisque ce dernier aimait bien faire des bêtises par moment. Elle ne voulait pas être obligée de devoir encore aller arranger les problèmes que celui-ci pouvait s’attirer. Par chance il n’y avait aucun message. Mais savait qu’elle devait aller le rechercher après sa petite rencontre, puisqu’il n’avait pas de cours tard le soir. Lorsque le jeune homme l’avait rejoins, elle s’était relever des estrades pour aller a sa rencontre. Sans oublier de mentionner qu’elle était encore désolée de l’appareille photo qu’elle avait brisé a leur première rencontre. Elle avait été un peu trop protectrice de ses filles c’est tout. En le voyant agiter de la main, comme pour effacer ce qu’elle venait de dire. Elle comprit qu’elle n’avait plus à s’excuser de cet incident. Donc elle hocha la tête avant de lui répondre. "Ah d’accord désolée. Faut croire que je m’en veux encore un peu d’avoir agis de la sorte." Lorsque notre demoiselle lui avait demandé comment il allait, il s’était rapproché d’elle pour que les deux aillent prendre place assis. Ce qui serait sans doute mieux pour discuter. Il lui dit qu’il allait bien en lui retournant la question."Ça va bien pour moi aussi. Bien que je me retrouve à remplacer le coach Finstock a quelque reprise ces dernier temps." Ensuite il rentra vite dans le vif du sujet, montrant qu’il ne voulait pas faire perdre le temps à la louve. Ce qu’elle appréciait bien chez lui. "Et pour le moment je peux te dire qu’il va y avoir un match dans deux semaines, ici à Beacon Hill High. C’est ce match qui décidera si on continue dans la saison ou pas. Et pour les mettre en valeur, je dirais essayer de les prendre lorsqu’elles font un point ou un bon travail d’équipe."

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Left_bar_bleue790/1000Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Dim 28 Avr - 20:20
Photos et ballons, à chacun sa spécialitéft. Sam Kalvin & Cassiopée Jones


Pauvre Cassiopée semblait vraiment s'en vouloir de ce qu'il s'était passé avec l'appareil photo durant le match. Mais bon, certes cela m'avait énervé sur le moment, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était les risques du média comme j'aimais le dire. Puis ce n'était pas la seule fois où mon appareil photo avait subit quelques dégâts. Moi même je l'ai déjà un peu "maltraité". Et puis les paparazzis et autres photographes professionnels ont eu aussi eu des petits soucis avec leurs outils de travail, donc je supposais que cela allait encore m'arriver au cours de ma vie. Donc l'incident avec Mlle Jones n'était pas le plus grave de ma "carrière" de photographe. Je tentais de la rassurer comme je pouvais à mon tour, émettant un petit rire.

Tu ne devrais pas je t'assure, tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à abîmer mon appareil. Puis compte moi dans ce type d'incident, le nombre incalculable de fois où j'ai été responsable du dysfonctionnement de mon appareil photo.

Cassiopée m'expliquait alors qu'à présent elle se retrouvait à prendre la place du coach à certains moments, je pensais alors discerner un petit air fatigué ou un peu agacé, mais peut-être étais-ce mon imagination.

J'espère que le remplacer ne te pompera toute ton énergie pour les matchs avec l'équipe des filles.

Puis la coach m'expliquait alors le planning des matchs à venir pour la saison en cours. J'écoutais alors attentivement et notais alors sur mon carnet les dates et les détails. Comme ça je pouvais prévoir la météo quelques jours avant la date de match, et ainsi m'organiser, moi et le matériel, en conséquence.

Je vois ce que tu attends de moi. J'avais aussi pensé à prendre parfois des photos des entraînements et aussi un peu hors des sessions sur le terrain. Comme si vous devez vous déplacer dans un autre lycée, prendre des photos dans le bus, etc. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou même si tu es d'accord. Libre à toi de me dire si c'est une mauvaise idée ou non.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mer 29 Mai - 1:07




Photos et ballons, a chacun sa specialite
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Parlant toujours de l’appareil du jeune homme qu’elle avait quelque peu martyriser, en frappant le jeune homme à leur première rencontre. Notre louve se sentait toujours un peu mal à cause de ceci. Même s’il lui disait de ne pas s’en vouloir, ceci était un trait de caractère de la louve. Elle alla continuer à s’en vouloir pour cet incident. Jusqu’au jour ou elle allait en rire. Mais ce n’était pas sur le point d’arriver ! Elle avait tendance à se faire du mal à soi-même, depuis le fameux soir ou elle avait perdu sa famille. Une façon à elle de se punir, sans aucun doute. Le jeune homme fini par lui dire qu’elle ne devrait pas puisque ce n’était guère la pire chose qui était arrivé a ces appareils. A cela notre louve lâcha un léger soupire de soulagement. « Bon d’accord, j’arrête de m’en vouloir, pour te faire plaisir. ». Elle avait ensuite mentionné qu’elle remplaçait souvent Bobby aux entrainements de lacrosse. Un sport qu’elle n’y connaissait rien du tout. Puisqu’à son époque, au lycée, le basketball était le sport numéro un. « Non ça ne devrait pas j’ai de l’aide du capitaine de leur équipe pour assurer leur entrainement. » C’est vrai que le jeune Dunbar l’aidait beaucoup dans ces moment la. Et pour cela elle lui en serait toujours reconnaissante. Lorsqu’elle parla des prochains matchs de son équipe, elle le vit prendre des notes. Ce qui la fit sourire un peu. Il était vraiment sérieux lorsqu’il le voulait ce jeune homme. Il lui lança ensuite sa propre idée. Qui montra qu’il était vraiment a fond dans ce projet avec elle. Ceci la fit rire un peu, mais pas un rire méchant, juste un petit rire montrant qu’elle aimait bien les idées de ce dernier. «  C’est une bonne idée. Donc je vais te dire quand est-ce que sont nos prochains entrainements. » Elle prit son sac, qu’elle avait déposé non loin d’elle, pour en sortir son agenda d’entrainement des filles de son équipe. Puisque parfois elle se retrouvait avec l’équipe de lacrosse au moment ou elle devait s’occuper des filles aussi. Elle n’allait pas lui dire de venir a ceux la. « On a justement un entrainement, de juste mon équipe, demain. ».

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Left_bar_bleue790/1000Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 3 Juin - 9:22
Photos et ballons, à chacun sa spécialitéft. Sam Kalvin & Cassiopée Jones


Cette femme, de  trois ans mon aîné me faisait bien rire. Elle avait un petit humour que j'appréciais bien. Puis elle me rassurait en m'expliquant que l'équipe ainsi que le capitaine de cette dernière allait lui apporter de l'aide. Ça serait dommage qu'elle s'écroule d'épuisement ou qu'elle tombe malade. Cela ne m'était jamais arrivé personnellement, mais j’avais eu connaissance de personne d'en mon entourage qui s'impliquer tellement dans leur travail ou leur passion qu'ils n'en dormaient plus la nuit et qu'ils s'écroulaient de fatigue en journée ou alors étaient bien moins performant dans ces dits travaux qu'ils avaient à réaliser.

Alors je n'ai pas besoin de m'inquiéter alors si tu es bien entouré, cela devrait le faire.

Alors que je lui expliquais mon idée, je l'aperçus sourire. Je pense que mon idée à fait mouche dans son esprit. Et je n'eus pas à attendre longtemps pour avoir une réponse positive de sa part. Elle m'expliquait, de ce fait, les conditions et modalités des sessions d'entrainement de son équipe. Mon crayon parcourait le papier, notant tout ce que j'entendais de sa part, pour ne manquer aucune information qui me serait utile dans mes prochaines séances photos pour l'équipe de Cassiopée. En regardant d'un peu plus près mes notes, je voyais bien qu'elle m'avait donné celle de l'équipe des filles. Je pense en effet que mettre en avant les filles qui font du sport est un super message. Surtout qu'au départ c'est considéré comme un "sport de garçon", mettre en image des filles effectuant ce sport allait diffuser un message positif. Et même peut-être amener d'autres joueuses les années suivantes, qui sait.

Cassiopée me confiait alors qu'elle avait un entrainement demain avec ses filles. Je le notais aussi dans mon carnet.

Et bien je serais là, je dois venir pour quelle heure?

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Mar 11 Juin - 22:12




Photos et ballons, a chacun sa specialite
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Lorsque le jeune homme lui mentionna qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour elle si elle avait de l’aide pour les entrainements de Lacrosse. On aurait dit qu’il avait peur qu’elle s’effondre de fatigue. Ce qui risquait fort peu d’arriver. Puisqu’elle avait un peu plus d’énergie qu’une humaine normale, étant une louve. Et aussi, elle ne pouvait pas tomber malade, à moins de recevoir de l’aconit d’un chasseur. Pour ça elle essayait de rester bien loin de ce genre de danger. Elle avait eu assez d’action dans sa vie, pour le moment du moins. Une petite vie tranquille ne pourrait que lui faire du bien. Elle fit donc un léger sourire avant de lui répondre tout simplement. « Je devrais survivre à une bande d’ado. Donc aucune raison de t’inquiété pour moi.». C’est vrai qu’elle allait survivre au petit travail de plus, que cela lui donnait. Surtout avec l’aide du jeune loup. Mais il fallait quand même qu’elle essaye de ne pas trop en faire. Sinon elle pourrait très bien, montrer qu’elle n’était pas normale. Puisqu’elle n’en serait même pas fatiguer. Ensuite les deux jeunes gens entrèrent dans le vif du sujet. Les photos prise de son équipe. Ce qui était un honneur d’une certaine façon. C’est jeunes demoiselles pourraient être reconnu pour leur talents ainsi. Et c’est bien se que notre louve voulait. Montrer qu’il n’y avait pas juste les hommes qui étaient bon en sport. Donc rajouter des photos de leur entrainement était un super bonne idée, à laquelle elle acquiesça sans aucune hésitation. Elle avait donc donné la prochaine date d’entraînement qui se passait demain. Bien sur elle s’attendit a ce que celui-ci lui demande vers quel heure il devait se présenter. Elle lâcha un léger rire avant de lui répondre. « Vers 16h, a la fin des cours. »

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Left_bar_bleue790/1000Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Invité

Anonymous
Invité
#
Lun 1 Juil - 15:40
Photos et ballons, à chacun sa spécialitéft. Sam Kalvin & Cassiopée Jones


Depuis que j'avais décidé de changer de vie, j'avais décidé de faire attention à mon entourage. Mais en totu cas ce qu'elle me répondait me fit un peu rire. En effet, je ne devrais pas la sous-estimer, elle semblait bien plus forte qu'elle ne le laissait paraître et je me trouvais un peu idiot d'avoir juste effleurer l'idée qu'elle puisse se laisser submerger par des adolescents.
Bien que pour ma part je ne pourrais jamais gérer autant de travail. Bien entendu le travail de photographe était par moment très compliqué, mais pas autant que de gérer des gamin. Chose que je ne pourrais pas assurer. J'ai déjà du mal à m'assumer moi-même alors les autres n'ont parlons pas.


J'avais alors demandé à Cassiopée l'heure à laquelle je devais la retrouver pour commencer les photos.Une fois l'heure annotée dans le carnet, mais également dans mon esprit, je me redresse sur mes jambes et range mes affaires. En jetant un coup d'oeil sur ma montre je me rendais compte que j'allais être en retard, j'avais promis à ma mère de lui apporter un peu d'aide. Depuis que j'étais devenu quelque peu "perturbé" elle avait peur que je rechute. Elle pensait que c'était du fait qu'on ne passait pas assez de temps ensemble et d'autres raisons. Du coup je lui avais promis d'être bien présent pour elle, bien que parfois mon aide n'était pas du tout requise.

D'accord, ça me va. Et bien je dois te laisser, je te souhaite bon courage et à la prochaine ma chère Cassiopée!

Je souris et lui fais une petite révérence un peu grossière et burlesque avant de rire et de repartir de là où j'étais venu. J'avais hâte de commencer à collaborer avec elle, cela allait être un travail assez amusant.

me contacter

@ Cassiopée Jones

Cassiopée Jones
I come from Mythology
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Crédits : @Rosee
• Récits : 1371
• À Beacon Hills depuis le : 27/02/2019
1000 messages
A posté 1000 messages sur le forum
Les 5 ans du forum
A été présent aux 5 ans du forum
Validation
A été validé, membre faisant parti de la famille
5 ans d'ancienneté
Est présent depuis 5 ans sur le forum
Un As du crayon à papier
A ouvert 10 sujets depuis son emménagement à BH
500 Poudre de Sorbier
A obtenu ses premiers 500 poudre de sorbier
#
Sam 10 Aoû - 17:35




Photos et ballons, a chacun sa specialite
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Maintenant que le prochain rendez-vous était mis en place pour les prochaines photos de son équipe. Tout en espèrent qu’elle ne serait pas pris a entrainer l’équipe de crosse en même temps. Sinon elle ne serait pas au donner son attention, mais pas du tout. Notre louve était bien heureuse qu’elle aille ce jeune humain pour promouvoir son équipe de soccer féminine. Ceci pourrait très bien les aider à continuer sur leur lancer et dans leur carrière sportive. Et c’est bien ce qu’elle voulait pour ces jeunes demoiselle. Mais aussi ces photos pouvaient donner une motivation de plus aux demoiselles, enfin pour certaine du moins. Que pouvait-elle bien vouloir de plus que cela? Rien du tout. De toute façon, maintenant que le jeune homme avait inscrit l’heure de la séance d’entrainement de l’équipe, ce dernier se releva de sa position assise. Mentionnant qu’il devait y aller? Oh déjà? C’était dommage. Mais bon, elle devait elle aussi y aller, pour aller chercher son jeune frère à l’université maintenant. Sinon il allait finir par l’appeler pour le lui rappeler, et ce peut-être pas gentiment. Elle se leva donc a son tour, pour lui dire au revoir. « A la prochaine Sam ! ». Elle rit quelque peu à sa révérence, avant de le regarder sortir de la pièce. Puis elle prit ses choses, avant de faire de même et d’aller chercher le jeune loup a la fac, pour rentrer à la maison et se reposer enfin !

CODAGE PAR AMATIS



Cassiopée Jones
♛ 'Cause it makes me that much stronger. Makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser. So thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster.Made my skin a little bit thicker.

Vie du personnage
Points de vie:
Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Left_bar_bleue790/1000Photos et ballons, à chacun sa spécialité [Sam & Cass] Empty_bar_bleue  (790/1000)
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum