Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]

Sujet: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   Jeu 14 Mar - 11:19
Teen Human
Sam Kalvin
•Crédits : Treasure box
•Récits : 193
•À Beacon Hills depuis : 04/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'emmerdeur et le gaminft. Sam Kalvin & Liam Dunbar

Une balade de plus dans la forêt de la ville pour trouver de nouvelles idées pour mes séances de shootings photos. J'aimais vraiment cet endroit, que ça soit au coucher, au lever ou en journée cet endroit était très beau pour prendre des photos. La nuit c'était une autre histoire et je me refusais d'y rester seul, c'était angoissant et je pense que les films d'horreur ont aussi beaucoup impacté ma vision des forêts la nuit et tout ce qui peut se cacher dans la pénombre. C'était aussi pour ça que j'étais venu aujourd'hui, en milieu d’après-midi. Et puis ce n’était pas non plus l’heure à laquelle je pouvais croiser des promeneurs qui pourraient plus ou moins gâcher mes photos.

Le temps était clément aujourd’hui donc c’était de bonnes conditions pour travailler. Je pris alors quelques photos de la nature, m’inspirant de ce que j’avais tout autour de moi afin de faire des photographies de bonnes qualités. J’y passais toute mon après-midi.
J’accélérais la cadence, histoire de ne pas traîner et de finir avant que la nuit ne tombe. N plus je ne pouvais pas revenir le lendemain car il allait pleuvoir et utiliser mon appareil photo sous la pluie n’était pas judicieux, je n’avais pas encore le matériel pour le faire. Je me mis alors à courir pour rattraper un
Je fus tellement absorbé dans ma course que je ne remarquais pas que quelqu’un venait aussi en ce sens et je me cognais à lui. Je tombais à la renverse, retenant mon appareil contre moi histoire qu’il ne se brise pas.

Je regardais alors celui que j’avais cogné, il grognait, mais je reconnaissais ces grognements de gamin.

Tu serais pas Liam ? Liam Dunbar ?

Liam Dunbar… Un ado dans la classe de mon frère…

Sujet: Re: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   Mer 3 Avr - 15:33
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 1998
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

L'emmerdeur et le gamin

Liam Dunbar et cette manie de sécher les cours ? Encore une fois ? Fallait croire que oui, disons plutôt qu'il cherchait des réponses à ses questions, ou plutôt des questions que tout le monde pouvait se poser, comme par exemple qui était cette nouvelle arrivante et que voulait-elle surtout ? Surtout quand il s'agissait de cadavres ambulants, censé être morts et enterrés. Les voir se promener au sein de Beacon Hills comme si de rien était, c'était assez troublant, surprenant et dégueulasse à la fois. Rien qu'à cette pensée, une grimace s'afficha sur le visage du loup, bien qu'il était en train de parcourir la forêt d'indices en utilisant tous ses sens, que ce soit l'odorat, l'ouïe ou la vue. Mais s'il n'était pas trop occuper à ce genre de recherche, peut-être qu'il aurait prêté attention à ce gars trop bizarre et quelque peu débile selon le jeune-loup, qui venait à le percuter de plein fouet.

Liam leva les yeux au ciel, en accompagnant son geste par un faible grognement digne de Dunbar ! Même si le type bizarre venait de se retrouver cul par terre, le jeune-loup, quant à lui, était toujours sur ses deux pieds. Vive le loup ! Non, plutôt vive sa carrure qui peut très bien lui servir dans ce genre de cas, comparer à celui qui se retrouve ridiculement assit sur un tas de feuilles mortes et de la terre. Bien qu'il ignorait le nom de se type, l'ayant seulement croisé une ou deux fois, il le nommait toujours le gars bizarre, ou le gars étrange ou encore le gars tordu. Cependant ce dernier savait parfaitement comment s'appelait notre jeune-loup. D'un regard interrogateur, il tendit sa main vers le jeune abrutit.

« Si, comment le sais-tu ? » Demanda Liam quelque peu curieux. Ce jeune-homme n'avait rien d'une créature surnaturelle, que ce soit son odeur ou quoi que ce soit d'autre, pour le jeune Dunbar, il s'agissait d'un parfait être-humain faiblard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liam Dunbar feat. Sam Kalvin

Codage by LaxyDunbar

Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   Dim 21 Avr - 19:42
Teen Human
Sam Kalvin

Et bien, comme m'avait confiait mon jeune frère, je pouvais facilement voir que ce Liam était assez nerveux de nature. La façon dont il m'avait regardé lorsque nous nous sommes percutés, mais par chance juste la confrontation lors de cette bousculade n'a pas empiré sur d'autres gestes peu amicaux de la part de l'un et l'autre.
Mais pour le moment le jeune homme avait plutôt l'air étonné que je le connaisse, lui et son nom. Ce qui est compréhensible. Après je ne le connaissais pas plus que ça, vu que mon petit frère me racontait juste parfois que les professeurs critiquaient ses absences et le reste des élèves de leur classe également, en plus de son attitude assez colérique selon les dires de certains. Tout en lui répondant j'époussetais la poussière de mes vêtements et arrangeais un peu mes cheveux.

Tu es dans la classe de mon petit frère, Garett Kalvin.

Je riais un peu, ce qui voulait dire que s'il était ici, alors que mon petit-frère était en cours actuellement, c'est que ce dit Liam était en train de manquer les cours. Cela me rappelait un certain moment de ma vie dont je n'étais pas très fier, surtout à présent, après avoir remonté la pente.

Et quelque chose me dit que tu n'es pas censé être ici je me trompe?

Des idées me viennent en tête pour le narguer, agrippant d'une main mon appareil photo, prêt à le mitrailler. Bien sûr je n'allais pas vraiment le faire, mais si cela pouvait le motiver à se remettre sur le droit chemin... Enfin je n'"tais certes pas le mieux placé pour lui faire la morale, mais j'étais dans une humeur quelque peu taquine et je pensais à lui faire un peu peur, pour le faire réagir... Ou non.

Sujet: Re: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   Dim 5 Mai - 16:59
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar

L'emmerdeur et le gamin

Si on avait dit à Liam qu'un jour il ferait face à une personne de l'entourage d'un de ses camarades de classe, il en aurait rigolé. Dans le sens où il était plutôt censé être en cours et non se balader dans la forêt de Beacon Hills, cependant, ceci dit, ça ne semblait pas le dérangeait plus que ça. C'était comme si qu'il avait tellement l'habitude de sécher les cours que cela devenait tout simplement naturel.

« Ouais ok, mais ça ne me donne pas ton prénom pour autant ! » Répliqua presque aussitôt le jeune Dunbar très limité en terme de patience, il fallait bien le reconnaître. Lui et des problèmes liés à la gestion de la colère ? Non, vraiment ? Peut-être un peu, pari-par-là, disons qu'il était déjà suffisamment sur la réserve, qu'il pourrait sentir la nervosité à des kilomètres pour l'odorat développé d'une créature surnaturelle, manquait plus qu'un être-humain complètement barré pour jouer sur la patience du jeune-loup.

Le jeune-loup leva les yeux au ciel suite à la réflexion que ce jeune-homme venait de lui balancer en pleine gueule. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire en vrai ? Son petit-frère était au lycée, et pas Liam, et alors ? Ce n'était pas comme si que Liam et ce gars étaient de grands amis, il n'était même pas certain de se souvenir de lui. Enfin quoi qu'il en soit, lorsqu'il le vit attraper son appareil photo, Liam retint un grognement de mécontentement. « Ouais, un conseil ! Si tu ne vas pas que je te le brise sur ton crâne, t'as intérêt de ranger ton appareil. » Répondit sèchement le jeune-loup qui n'avait clairement pas envie de rire de cette situation. Il désirait surtout chercher quelque chose et non se faire chier avec une leçon de morale provenant d'un parfait inconnu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liam Dunbar feat. Sam Kalvin

Codage by LaxyDunbar

Liam Dunbar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   Dim 12 Mai - 20:02
Teen Human
Sam Kalvin

Je pense que mon frère avait raison... Il m'avait déjà raconté que ce Liam Dunbar était... Spécial, enfin il était dans son monde et semblait n'avoir que faire du reste... Après en effet je ne lui avais pas forcément répondu vis à vis de mon nom. Mais au vu de sa tête je pense que même si je déclinais mon identité, il ne me connaissait pas. Il n'a même pas l'air de savoir qui est mon petit frère... Pourtant on se ressemble, enfin c'est ce que disent certaines personnes...

Sam... Sam Kalvin. Grand frère de Ben Kalvin, il me semble qu'il est dans ta classe... Un brun plutôt fin avec les mêmes cheveux que moi à peu près.

Oui, mon frère et moi nous nous ressemblions un peu tout de même. Nous avions tous les deux à peu près la même bouille mais surtout les mêmes cheveux fous et bruns qui étaient difficiles à dompter avec une brosse ou tout autre accessoire servant à coiffer la tignasse. Mais contrairement à moi mon frère était parfois, si ce n'est la plupart du temps, le plus posé et timide d'entre nous. Je le chérissais plus que tout au monde, et je sais que je le protégerais toujours... Même si j'ai commis beaucoup d'erreur qui l'ont affecté.

Ce qui me surpris était la réaction du jeune homme alors que je le taquinais sur le fait qu'une photo prise par moi et rapporter au lycée pouvait en effet lui apporter des problèmes. Car à cette heure-ci les élèves étaient en cours et devaient écouter attentivement le professeur... Bon certes j'étais très mal placer pour parler de bonne conduite en cours, surtout avec mon passif. Mais je savais suffisamment ce que ça faisait pour pouvoir dire que ce n'est pas forcément une très bonne idée e rester dans les bois alors qu'on devrait être dan une salle de classe.

Oh ça va, si on peut même plus taquiner les jeunes... T'es vraiment pas un mec drôle tu sais... Un rabat joie je dirais même. Je veux simplement plaisanter... Tu n'es pas le plus drôle de tes amis je présume?

J'esquissais un petit sourire, pour un petit rire jaune avant de ranger son appareil. Une idée surgit alors dans mon esprit. Ce gamin allait être utile pour mon recherche de spot à photographier.

En vrai tu pourrais être bien plus sympa, j'ai besoin d'une information et en échange tu as mon silence... Et puis je pense ne pas être le seul à savoir que tu es de sorti... Si tu en venais à me blesser, on pourrait penser que le gamin avec des problèmes de gestion de colère pourrait y être impliqué non? Bref j'ai besoin de toi pour un petit truc de rien du tout, promis.

Je ne cherchais pas tant que ça à l'énerver, plus à le pousser un peu à bout et lui faire cracher une information pour mon travail.

Sujet: Re: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   Dim 19 Mai - 17:46
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar

L'emmerdeur et le gamin

Aux premiers abords, il était vrai que Liam avait l'air d'un adolescent très sûr de lui, peut-être même le genre de gars qui se la pète un peu, mais en réalité il était tout le contraire. Et contrairement aux apparences, il aimait aider les personnes qui pouvaient l'entourer. C'était idéalement ce pour quoi il se retrouvait dans les bois plutôt que d'être assit sur une chaise dans une salle de cours, et ce toute la journée. Malheureusement pour lui, il venait de faire ça à une personne qui lui tapait sacrément bien sur le système, qui plus est, soit disant, le frère d'un des camarades de classe du jeune-loup. Liam leva les yeux au ciel en soupirant fortement. Mais que lui voulait-il à la fin ? Ce n'était pas si important qu'il le connaisse ou pas, ça ne faisait pas une très grande différence.

« Non, pas vraiment, je ne prête pas attention aux personnes de ma classe en fait. » Il était clair que depuis qu'il avait redoublé sa dernière année, et par conséquent se retrouvant sans son meilleur-ami ou qui que ce soit d'autre qu'il connaissait, le reste lui importait peu. Il faisait ses cours, ses entraînements ainsi que ses matchs à la crosse, faisait régulièrement ses devoirs et c'était tout. Il ne demandait rien à personne excepté le fait de ne pas le faire chier. Ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Et bien visiblement si, cela demandait bien trop d'effort pour certaines personnes.

Tandis que Liam était loin d'avoir envie de s'amuser, de rigoler ou d'avoir un quelconque sens de l'humour, voilà que le fameux Sam Kalvin se la faisait moralisateur. Et qu'en prime, il s'autorisait à critiquer le sens de l'humour de notre jeune-loup qui se retenait de lui en mettre une en pleine face. C'était fortement tentant cela dit. Mais il n'avait pas non plus envie de perdre le contrôle, ce qui serait vraiment dommage. Il haussa les épaules avant de lui répondre à son tour : « Si je sais l'être, uniquement avec mes proches pas avec un inconnu qui fait sa petite leçon de morale et parler sans savoir. Cela te convient-il comme réponse ? »

On ne pouvait pas dire que Liam était d'un calme naturel, et encore moins aujourd'hui et surtout pas dans l'immédiat. Il était dans cette forêt afin de chercher quelque chose, de pister une odeur et voilà qu'un inconnu se mettait en travers de son chemin. Quelle perte de temps. Mais lorsque ce jeune-homme lui demanda son aide en parlant également du fait que s'il devait lui arriver quelque chose, alors on pointerait immédiatement le jeune-loup du doigt à cause de son troupe explosif intermittent. Il n'avait pas honte de s'en servir de la sorte ? Visiblement non.

« C'est dommage pour toi, j'aurais pu accepté, mais je ne crois pas avoir envie d'aider une personne telle que toi. Tu peux raconter à n'importe qui que je ne suis pas allé en cours, cela m'importe peu ! Autre chose ? » Il n'aurait pas employé le problème de la gestion de colère, que Liam aurait pu éventuellement lui venir en aide, mais cela lui avait coupé tout envie d'être poli et respectueux. Et encore moins aimable.

Codage by LaxyDunbar

Liam Dunbar
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: L'emmerdeur et le gamin [Sam & Liam]   
Contenu sponsorisé