Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition

Sujet: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Mer 6 Mar - 20:52
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Récits : 110
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019

Theodore Karl Raeken

Cody Christian
Theo Raeken

23/11/2001 (18 ans)

Beacon Hills

Chimère

Omega

Petits boulots

Teen Chimera

SERIE

Descriptions physiques et caractérielles
En quelques mots, une fouinasse perverse prête à quasiment tout pour sa survie. Sauf laisser Liaminou derrière, ne demandez pas pourquoi, moi-même ça me dépasse. Je ne peux juste pas le laisser en mauvaise posture et continuer comme si de rien n'était.

Je ne suis pas très grand, et même si on dit que ce n'est pas la taille qui compte, c'est la seule chose qui m’empêchera de devenir mannequin un jour. Je suis plutôt beau à regarder, et un sourire à faire fondre un iceberg. Les gens disent d'ailleurs que mon physique ne colle pas du tout avec ma personnalité et que même si j'ai l'air d'un ange, j'ai dû être créé par un véritable démon.

Manipulateur, menteur, sarcastique, profiteur, parfois sadique, provocateur, obsessionnel, il n'y a rien qui puisse me résister... à part, peut-être, Liam.

Il était une fois...

Dans une maison au sous-sol glauque... Oui, déjà à l'époque je vivais sous terre, ma sœur avait la deuxième chambre de la maison et j'avais hérité du sous-sol, je n'étais pas mal loti mais je ne pouvais pas dire que je m'y sentais bien non plus. Dans cette maison. Mes parents étaient des gens bien, du moins c'est ce que tout le monde disaient d'eux, distingués, et j'étais une erreur. J'étais petit, pas assez intelligent, asthmatique et allergique à plein de choses. Ils disaient que je devrais être reconnaissant ne serait-ce que d'être vivant.

Ma sœur était bien meilleure que moi, et de loin, elle était exceptionnelle. Brillante, belle, avec cet incroyable bon sens de ne pas contrarier les parents. Elle ne m'aimait pas beaucoup, elle n'a jamais pris ma défense, et pourtant Tara était pour moi une héroïne.

Tout comme l'était Scott et son exceptionnelle gentillesse qui m'a me sentir enfin bien avec quelqu'un... mais il avait Stiles, et je savais que j'allais déménager avec mes parents dans pas longtemps.

C'est là, que se passa une chose inenvisageable, j'avais un peu moins de dix ans et c'était la veille de mon départ. Un homme était venu me parler et m'avait dis que si j'amenais ma sœur ce soir-là au pont, alors j'obtiendrais tout ce que je voudrais. Je deviendrais quelqu'un de fort et puissant, inégalable, je serais quelqu'un dont mes parents seront fier. Je ne comprenais pas vraiment, mais quel mal y avait-il ?

J'avais réussi à emmener ma sœur à l'endroit indiqué et avant même que je ne le réalise, ma sœur était dans la rivière, en train de mourir de froid et se noyer. L'homme m'a alors expliquer que pour avoir ce que je souhaitais, il fallait le cœur de ma sœur, mais que je n'avais pas à m'inquiéter pour elle, qu'elle irait dans un monde meilleur. C'était triste qu'elle doive nous quitter mais il le fallait.

Quand je suis rentré à la maison, mes parents n'ont pas compris, au lieu de m'admirer et d'être heureux que je sois enfin ce qu'ils voulaient, ils m'ont traité de monstre répugnant et ont voulu me chasser. Même si j'étais devenu parfait, ce n'était pas encore assez bien pour eux, c'était la premiére fois que je me laissais vraiment gagner par la colère. Je les ai alors tué, et j'ai savouré cette nouvelle force que les médecins de l'horreur m'avaient offerte.

Les années ont passées où j'ai fais route avec ceux qui m'avaient créé, j'étais sous leurs ordres et n'attendais rien de mieux que leur fierté à mon égard. J'étais leur première chimère, leur première réussite et je ne voulais jamais les décevoir.

Jusqu'au jour où je suis revenu à Beacon Hills... Je devais tuer Scott pour devenir un alpha et enfin compléter ma partie loup-garou, devenir encore plus puissant, et rallier sa meute à moi. J'aurais été totalement parfait. Même si tuer Scott était difficile pour moi... ça en valait la peine. En tout cas, c'est ce que je pensais.

C'était bien partie mais finalement tout est parti de travers. Liam était trop inconstant, il n'a pas pu aller au bout des choses, et moi non plus... Même si techniquement j'avais tué Scott, je n'ai pas réussi à avoir ses pouvoirs, et je savais que je ne l'avais pas achevé. C'est une force de la nature.

Les choses ont continué d'empirer, et j'ai fini au fond d'un trou avec ma sœur qui me faisait vivre un enfer. Jusqu'à ce que Liam me sorte de mon trou pour les aider contre les cavaliers fantômes, puis contre les chasseurs.

Je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passé à ce moment-là, ni pourquoi j'étais resté alors que je n'étais pas le bienvenu. J'avais eu une espèce de connexion avec Liam... Je ne voulais pas perdre ça, c'était important, même si je ne voulais m'attacher à personne. L'histoire avec les chasseurs m'a fait prendre conscience de ma position. Non seulement j'étais sans domicile, vivant dans sa voiture, un peu au jour le jour mais en plus je me souciais des autres... De Liam, de sa meute, de ce qu'il pouvait penser de moi. Que ça aurait pu être moi, par terre dans cet hôpital, avec personne ne se souciant que je meurs.

Je suis parti, ou plutôt j'ai fui, de Beacon Hills. La guerre venait juste de terminer, je n'avais même pas encore cicatrisé de ma blessure dans le dos. Je suis sorti aussi vite que j'ai pu de cet hôpital, j'ai pris ma voiture, et je suis parti aussi loin que je le pouvais.

Pendant un an, et je suis revenu à mon point de départ.

Derrière l'écran
• PSEUDO : Darness
• COMMENT AS-TU CONNU BESTIALITY : J'ai entendu dire que Liaminou gérait un nouveau forum alors...
• CODE : Validé par Liamou i love you
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff6633]• Cody Christian • Theo Raeken[/color]
• UN DERNIER MOT : Mot ! Non, je rigole. Je suis capricorne.

©️️️️️️️Laxy Dunbar

Dernière édition par Theo Raeken le Lun 11 Mar - 22:40, édité 8 fois
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Mer 6 Mar - 20:58
Administratrice ○ Teen Hunter
Rosalie Argent
•Récits : 495
•À Beacon Hills depuis : 19/01/2019
Bienvenu mon petit Theo! i love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as un quelconque soucissoucis n'hésite pas à venir embêter un membre du staff Razz

Rosalie Argent

©️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Mer 6 Mar - 21:10
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
•Crédits : Bonnie (Bazzart)
•Récits : 169
•À Beacon Hills depuis : 27/02/2019
Bienvenu parmi nous petite chimère ! i love you
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Jeu 7 Mar - 14:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous l'ami !
J'espère que tu te plairas ici ^^
Au plaisir de te voir sur la CB ;)

Nous faudra un lien avec ma chimère ^^
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Jeu 7 Mar - 16:08
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 1888
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
bye Et ma chimère is come back for Thiam Caché Eyes Bienvenu officiellement parmi nous et comme je te le disais déjà, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas i love you

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Sam 9 Mar - 22:09
Teen Chimera ○ First Chimera
Theo Raeken
•Récits : 110
•À Beacon Hills depuis : 04/03/2019
Merci à tous de votre soutiens, je suis évidemment ouvert à tout possible lien et passerais sur la CB quand je le pourrais ! Ce mois-ci va être un peu serré alors d'abord finir ma fiche sera ma priorité ;)

Hé hé Hé hé
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    Mar 12 Mar - 11:50
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 1888
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012

the secrets of the bestiality

Félicitation Invité
Toute l'équipe de Bestiality te souhaite la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plaira et que te te sentiras comme chez toi. Tu es maintenant validé et tu fais parti de notre grande famille, il ne te reste plus qu'à faire certaines petites choses :

• Tout d'abord, n'hésites pas à créer ta fiche de liens juste à cet endroit, cela te permettra de te faire de nouveaux amis.
• Tu pourras également garder une traçabilité de tes RP en créant ta fiche de répertoire.
• S'il te manque un lieu essentiel pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à aller en faire la demande juste ici.
• Si jamais tu dois t'absenter, n'oublie pas d'aller prévenir le staff et tes partenaire de rp en te rendant ici.
• Un besoin d'un personnage essentiel à la vie de ton personnage ? Alors tu pourras en faire un scénario.
• Une folle envie d'un petit DC ? Prends donc connaissance des petites règles à ce sujet, juste-là.
• Si tu es à la recherche d'une meute, n'hésite pas à demander pour en intégrer une juste ici.
• Mais à l'inverse, si tu es un alpha et que tu veux créer te propre meute, tu peux te rendre à cet endroit.
• Et enfin, n'hésites pas à te rendre dans la section nouveautés et annonces pour te tenir au courant des dernières nouveautés.

©️️️️️️Laxy Dunbar

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Theo Raeken - Fiche d'une chimère en perdition    
Contenu sponsorisé