Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones

Sujet: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Mer 27 Fév - 16:06
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
•Crédits : Bonnie (Bazzart)
•Récits : 175
•À Beacon Hills depuis : 27/02/2019

Cassiopée Jones

Phoebe Tonkin
Cassiopée Jones

28 ans / 13 Novembre 1990

Beacon Hill

Loup-garou de naissance

Alpha

Coach de l’équipe féminine de soccer de BHHS

Teen Wolf

INVENTE

Descriptions physiques et caractérielles
Mon physique? Je vais vous en parlez, bien que vous avez qu’a me regarder pour le voir. Je suis une jeune femme d’un mètre et soixante-douze centimètre. Un homme vous dirait que je suis bien proportionné, mais cela ne m’intéresse pas du tout. Je suis bien dans mon corps et ca fini ainsi. J’ai de longs cheveux noirs tirant quelque fois sur le brun.  Mes yeux sont de couleur vert avec quelque teinte d’oranger. Bien qu’ils changent avec mon cote louve, pour un rouge vif. Dans le bas de mon dos, j’ai un tatouage de mon ancienne meute les Hale, donc un triskelion, avec les mots Alpha, Beta et oméga. J’en ai un autre aussi sur le coté droit de mon ventre, qui est des pattes de loup. Je porte aussi quelque piercing dans mes oreilles.

Mon caractère à présent. Et bien je ne suis plus la jeune fille qui est partie de Beacon Hill, depuis plus de 10 ans à présent. Avant j’étais une jeune demoiselle pleine de vie, qui aimait faire la fête. Bien que faire la fête est toujours dans mes gènes. Je suis juste un peu moins enjouer qu’avant. Avec la perte de ma famille s’est un peu normal. Je  ne fais plus confiance aussi facilement qu’avant. Je suis souvent sous mes gardes. Ayant peur de me faire attaquer de nouveau. Je suis quand même douce avec les créatures comme moi, mais je peux aussi me froide et distante envers ceux que je ne connais guère. Je suis une femme qui a le gène maternelle en elle. Donc si je vois un jeune en difficulté je vais aider sans me soucier de rien d’autre.

Il était une fois...
Mon histoire commença il y a de cela vingt huit ans déjà. Bien que mes parents étaient déjà ensemble depuis plusieurs années. Ils avaient même déjà un fils du nom d’Edward. Un jeune homme qui les rendait bien fier. Mon frère avait déjà 5 ans quand je suis venu au monde, dans l’hôpital de Beacon Hill. Des que je fus née, mes parents me nommèrent Cassiopée, mais pour être plus facile tous le monde me prénommait déjà Cassie. Je grandi donc dans l’amour de ma petite famille, ainsi qu’avec les gens faisant partit de la meute. Puisque ma famille n’était pas des gens normaux, on était tous des loups-garous, que se soit de naissance comme mon père, ou que se soit une mordue comme ma mère. On avait tous les gènes des loups dans notre sang. Et je savais déjà qu’un jour j’allais être comme mes parents, une louve. Bien sur mon frère démontra son cote animale bien avant moi, étant plus âgés. J’ai pu voir sa première pleine lune, et ce que celle-ci pouvait faire a un loup. En le voyant, je m’entrainai plus fort pour ne pas perdre la tête comme il l’avait fait.  Demandant de plus en plus conseil à l’Alpha de notre meute, Talia Hale. Elle m’accorda quelque cours privé pour me préparer à ma première lune, en tant que louve.

C’est a mes dix ans que j’eus ma première transformation, et heureusement je n’eus pas à être attacher comme mon frère avait dut l’être, il y a de cela cinq ans. Cette année-la fut aussi l’année ou ma mère nous annonça qu’elle était de nouveau enceinte. Et oui après dix ans, elle attendait de nouveau un enfant. Un petit garçon, qui un jour allait devenir ma seule raison de vivre. Mais ce ne fut pas ainsi au tout début de ma relation avec lui. Puisqu’il volait toute l’attention de mes parents, et que mon frère était dans sa phase ou il commençait à s’intéresser un peu plus aux demoiselles de son école, ainsi qu’a l’équipe de Basketball du lycée. Donc je me retrouvais souvent seul. Enfin pas entièrement puisque j’avais tout de même mes amis, mais peu d’entre eux étaient comme moi. La plupart était de simple humain, comme ma meilleure amie.

Je continuai donc de grandir un peu dans l’ombre de mon grand frère qui faisait de plus en plus de bêtise à l’école. Bien que je sorte souvent faire la fête, mes parents ne punissaient qu’Edward, puisque ces bêtises étaient bien plus dangereuses que les miennes. Lorsque le feu se déclencha dans la maison des Hale, sachant que notre maison allait être la suivante, mon père décida qu’on allait déménager dans l’ancienne ville de notre mère, a New-York. Cette décision prise par nos parents ne fut guère une bonne nouvelle pour mes frères et moi-même, mais nous n’avions pas le choix que de les suivre. En changent de ville ainsi, mon aîné tourna mal d’une certaine façon. Ce qui obligea mes parents à l’envoyer dans une école militaire. Pendant que Emmett et moi on resta dans notre nouvelle demeure avec nos parents. C’est aussi dans cette ville que je fis mon choix de carrière, coach. Bien que l’enseignement aussi m’intéressait a se temps-la.

Lorsque j’eus vingt an, fut la pire année de ma vie. Je commençai à peine mes études en enseignement, lorsqu’une attaque fut lancée contre ma famille. Nous étions en vacances en Afrique pour rendre visite à Edward et passer noël avec lui. Mais malheureusement, seul deux personnes reviennent de ces vacances. Pourquoi? Car lors d’une soirée, nous fumes attaquer par un Alpha, qui avait sans aucun doute perdu le contrôle de son coté animal. Puisqu’il s’attaque à nous sans aucune raison. Tuant mon père en premier, ensuite ma mère, qui me protégea ainsi que mon cadet,  pour s’attaquer ensuite a mon aîné. Ce ne fut que lorsqu’il alla vers mon jeune frère, que je fini par bouger. Puisque j’étais figé depuis le début de l’attaque.  Ne voulant pas qu’Emmett meurs a son tour, je sautai sur le dos de l’Alpha, toute les griffes dehors. Grognant vraiment très fort et après un long moment et quelque blessure, je tranchai la gorge de l’alpha, sans le vouloir. Maintenant vous savez comment je suis devenu Alpha en plus d’avoir la garde de mon jeune frère.

Mais avoir la garde de ce dernier fut une tache très pénible à entreprendre. Puisque je n’avais pas encore l’âge légal pour le prendre sous mon aile. Je dus aller souvent en cours, pour me battre contre la décision de séparer mon frère et moi. Prenant un avocat pour m’aider dans mes démarches, abandonnant quelque peu mes études pendant un an et demi, juste pour avoir la garde de ce petit monstre. C’est ainsi que je rencontrai un homme qui fait toujours partie de ma vie en tant qu’ami maintenant. Il fit tout son possible pour que je gagne mon combat. Et ce fut avec beaucoup de travaille que je fini par avoir la garde de mon jeune frère.

Ce ne fut que quatre ans plus tard, que je décidai que nous allions retourner dans notre ville natale. Pensant que là-bas, ma vie serait sans doute meilleure avec des gens qui me connaissaient déjà un peu. Sans savoir si un seul Hale avait survécu au feu. Donc cela fais déjà trois ans que je suis de retour en ville avec mon jeune frère Emmett.  

Derrière l'écran
• PSEUDO : Tamie
• COMMENT AS-TU CONNU BESTIALITY : Je suis un dc
• CODE : ○ La vérité pour moi, est que nous, mon espèce, sommes de violentes créatures. ○
• POUR LE BOTTIN :
Code:
[color=#ff6633]• Phoebe Tonkin • Cassiopée Jones[/color]
• UN DERNIER MOT : Maman louve est de retour !

️️️️️️Laxy Dunbar

Dernière édition par Cassiopée Jones le Jeu 28 Fév - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Mer 27 Fév - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SWEETHEART !!!! i love you i love you i love you
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Mer 27 Fév - 17:36
Administratrice ○ Teen Hunter
Rosalie Argent
•Récits : 519
•À Beacon Hills depuis : 19/01/2019
Re-Bienvenue ma puce!!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche i love you

Rosalie Argent

©️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Mer 27 Fév - 17:43
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
Merci vous deux i love you i love you
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Jeu 28 Fév - 11:20
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 1992
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
Oh Mein Gott MA MAMAN LOUVE IS COME BACK i love you Re-bienvenue chez toi Lalalala

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Jeu 28 Fév - 17:54
Teen Wolf ○ Alpha
Cassiopée Jones
Et bien oui me revola mon bébé loup ! Bien hâte de recommencer nos rp ensemble i love you Calinou
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Jeu 28 Fév - 19:13
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Récits : 1992
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
Ouiii, tu m'as tellement manqué Eyes

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   Jeu 28 Fév - 19:39
Teen Chimera ○ The Last Chimera
Corey Bryant
•Récits : 49
•À Beacon Hills depuis : 23/02/2019

the secrets of the bestiality

Félicitation Invité
Awww Sad une orpheline, la pauvre maman louve, bébé loup va la couvrir de câlin i love you

Toute l'équipe de Bestiality te souhaite la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu te plaira et que te te sentiras comme chez toi. Tu es maintenant validé et tu fais parti de notre grande famille, il ne te reste plus qu'à faire certaines petites choses :

• Tout d'abord, n'hésites pas à créer ta fiche de liens juste à cet endroit, cela te permettra de te faire de nouveaux amis.
• Tu pourras également garder une traçabilité de tes RP en créant ta fiche de répertoire.
• S'il te manque un lieu essentiel pour l'évolution de ton personnage, n'hésites pas à aller en faire la demande juste ici.
• Si jamais tu dois t'absenter, n'oublie pas d'aller prévenir le staff et tes partenaire de rp en te rendant ici.
• Un besoin d'un personnage essentiel à la vie de ton personnage ? Alors tu pourras en faire un scénario.
• Une folle envie d'un petit DC ? Prends donc connaissance des petites règles à ce sujet, juste-là.
• Si tu es à la recherche d'une meute, n'hésite pas à demander pour en intégrer une juste ici.
• Mais à l'inverse, si tu es un alpha et que tu veux créer te propre meute, tu peux te rendre à cet endroit.
• Et enfin, n'hésites pas à te rendre dans la section nouveautés et annonces pour te tenir au courant des dernières nouveautés.

©️️️️️️Laxy Dunbar

Stay alive with the last Chimera ! Corey Bryant
©️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Werewolf by blood, Alpha without wanting it ~ Cassie Jones   
Contenu sponsorisé