Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Absence de Jordan

Sujet: Absence de Jordan   Dim 17 Fév - 21:42
Teen Hellhound
Jordan Parrish
•Récits : 79
•À Beacon Hills depuis : 23/01/2019
Salut

Je ne serais pas sur le forum de Lundi (je viendrais peut être faire un tour pour voir si on a répondu à mes RPs) jusqu'à Mercredi sans la nuit.... disons jeudi.
Si je revient en vie.
Je vais à Toulouse (4h de route) pour l'incinération de mon cousin, avec un chauffeur qui ne fait pas la différence entre conduire une voire et conduire une moto, ce qui je vous l'assure, est radicalement différent. Si je ne me reconnecte pas avant la fin de la semaine s'est que l'un des très nombreux "coup du lapin" m'aura achever. Sinon je reviens jeudi après que mon estomac se soit remis à ça place.
Sujet: Re: Absence de Jordan   Ven 5 Avr - 2:08
Teen Hellhound
Jordan Parrish
•Récits : 79
•À Beacon Hills depuis : 23/01/2019
Je tien a m'excuser de ma présence réduite ces dernières semaines la raison est que j'ai des problèmes respiratoire et que lorsque qu'on doit ce forcer à pensé de respirer on n'a pas vraiment la tête a faire des RP ni même quoi que ce soit sur internet.
Je ne suis pas "asthmatique", donc un coup de Ventoline ne me fait quasiment rien, il me faut un inhalateur model au dessus, j'ai les poumons qui ont la taille pour un enfant de 12 ans, alors que j'en est plus du double (merci maman de ne pas avoir accoucher dans un vrai hôpital et de ne pas avoir pris en conte que j'étais prématurée).
En bref, je me suis attrapé une méga grippe, même en étant vacciné, mes petits poumons on été attaque, j'ai même frollée la bronchite asthmatiforme (qui n'est pas drôle du tout) et quand tu en fait une ça laisse une inflammation quand tu n'as pas de chance. Ce qui est mon cas, ma dernière grippe a trouver refuge dans cette partie fragile et je respire à la cortisone depuis presque 2 semaines.

Donc désolé de ma présence réduite.
Sujet: Re: Absence de Jordan   Ven 5 Avr - 17:23
Fondateur ○ Teen Wolf
Liam Dunbar
•Crédits : ©Laxy
•Récits : 1998
•À Beacon Hills depuis : 10/12/2012
bye Ne t'en fais pas pour ta présence réduite, la santé avant tout, tant que tu nous préviens il n'y a pas de problèmes et cela nous permet de nous éviter de mettre ton compte en tant que membre inactif. Quoi qu'il en soit courage et prends soin de toi. Reviens-nous en forme Smile

Liam Dunbar

How about I punch you in the balls, to remind we're not ?
©️️️️️️Laxy dunbar
Sujet: Re: Absence de Jordan   
Contenu sponsorisé