Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Ce monde si étrange | fs Scott McCall

Sujet: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Dim 10 Fév - 21:20
Teen Hellhound
Jordan Parrish
•Récits : 79
•À Beacon Hills depuis : 23/01/2019
Jordan n'était pas de service ce soir, il avait demander à Stilinsky de lui donner sa nuit pour raison.... raison surnaturel. Généralement le Shérif ne voulait rien savoir de plus lorsqu'on parlait de ça. Ou alors si il y allais avoir un mort. voir plusieurs. Une question qu'il posa au Chien de l'enfer, car après tout s'était un peut son super pouvoir de sentir ces choses là. Enfin s'était plus compliquer, une Banshee serait plus à même de lui répondre les Hellhound ne sentaient que les créatures, alors que les Banshee.... Stilinsky l'avait stopper d'un geste de la main, les yeux fermer comme pour retenir une migraine.

Jordan ne sentait pas de mort de créature. Au contraire même. il était perturbé par un sentiment tout à fait différent, presque l’opposer. Il se dirigea instinctivement vers le Nemeton, son Nemeton si il avait bien compris les explications de Gérard et Chris Argent.
Pour lui Gérard était un fou dangereux qu'il fallait enfermé. Mais il faisait confiance à Chris.
Arrivé à la souche d'arbre immense, il resta un moment à la regarder. Quelqu'un y avait touché. il le sentait, il était connecté à cette souche d'arbre. Quelqu'un ou quelque chose avait fait quelque chose ici avec sa magie. Et il comptait bien trouver qui avait toucher à son arbre.
Il y posa lui même une main dessus, cherchant à ressentir quelque chose. Mais rien. Après quelque minute il fini par s’asseoir dessus. hésitant à demander, mais se trouvant en même temps profondément ridicule de parler à une souche d'arbre.
Il fini par si allonger, les jambes pendantes dans le vide. Il sentit alors qu'il était vraiment connecter. Le Nemeton lui semblais une deuxième maison. La maison de son côté surnaturel. Ces sens étaient plus alerte et il n'eu pas besoin de tourner la tête pour voire que Scott l'avait rejoint. Il l'avait même sentit à son entré dans la forêt.

_Tout aussi tu sens qu'il y a quelque chose de pas net?

Dernière édition par Jordan Parrish le Mar 9 Avr - 22:16, édité 1 fois
Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Dim 10 Fév - 21:55
Teen Wolf ○ True Alpha
Scott McCall
•Crédits : HD image Gallery
•À Beacon Hills depuis : 22/01/2019

Ce monde si étrange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat Jordan Parrish

La nuit s'était installé sur le comté de Beacon Hills, une journée en fin de fini, enfin, elle n'avait rien eu de bien particulière ni de trop ennuyant. Des personnes qui sont passé au cabinet, pour des vaccins et autre. Des gens qui traînait dans les rues sans rien dire de spécial, tout sembler normal, pour une fois.

La nuit tombée, Scott se dirigea alors à entrer de la forêt, ou le vent lui apporta une odeur étrange. Qui était-se ? Il n'avait jamais senti une telle odeur.Il entra alors dans la forêt, tout ses sens en alerte. Ses jambes l'emmenaient droit sur le chemin du Nemeton, il s'arrêta un peu en chemin, une deuxième odeur se frotter à l'odeur étrange, mais celle-là, il la reconnaissait. C'était celle de Jordan, il avança plus vite alors en direction du Nemeton redoutant quelque chose. Mais en arrivant il n'y avait rien, juste Jordan qui semblait connecté plus que jamais au Nemeton. Il était couché dessus, les jambes pendantes. Sans doute, réfléchissait-il ?

"Oui, je ne sais pas ce que sait, quelqu'un est venu ici en journée ou même il n'y a pas très longtemps." Dit-il tout en s'approchant du jeune homme et s'assaillant sur la souche de l'arbre. Il regarda les alentours, toujours en alerte, comme s'ils étaient surveillés par une créature obscure.

made by guerlain - [url=http://epicode.bbactif.com/]epicode[/ur]

Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Dim 10 Fév - 22:41
Teen Hellhound
Jordan Parrish
Jordan resta allonger alors que Scott vint s’asseoir à ces côté, ces yeux étaient plonger dans le vide du ciel, n'exprimant absolument rien. Un peut comme si Jordan était en quelque sorte sortit de son corps pour entré dans le Nemeton. Puis, un instant, ces yeux s’enflammèrent de leur feu de l'enfer avant qu'il ne cligne des yeux et que Jordan refasse surface avec son regard d'homme au visage juvénile, sensible, et surtout perdu.

_Et cet personne c'est servit de la magie du Nemeton.... c'est très étrange. Je ne saurais comment l'expliquer.... Ça ressemble à.... Comme si quelqu'un était rentré chez moi et avait fait quelque chose que je n'ai pas encore trouvé. Ce que je suis me fait peur donc je ne cherche pas vraiment à comprendre comment je fonctionne. Sauf pour éviter de brûler quelque chose ou quelqu'un par accident.

Il ce redressa pour être assis lui aussi, amis il ne regarda toujours pas Scott, son regard resta dans le vide vers les autres arbres, puis le sol.

_Je ne sais vraiment pas comment tu fais. Chaque matin je me lève en me demandant si je vais faire du mal à quelqu'un.... si je vais devoir apporter un corps ici.

Jordan mit son visage dans ces mains, les coude sur les cuisses et y soupira profondément.
Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Lun 11 Fév - 19:59
Teen Wolf ○ True Alpha
Scott McCall

Ce monde si étrange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat Jordan Parrish

Scott pouvait comprendre la réaction de Jordan. Oui, comment faisait-il ? En fait, au tout début, il ne savait pas comment se passerait sa journée, si tout allait bien se passer, quel genre de méchant allait-il encore rencontrer, s'il allait faire du mal à des personnes de son entourage. En effet au début, tout était difficile. Il comprenait alors tout à fait l'esprit en détresse de son ami Jordan., il posa sa main alors sur l'épaule du jeune homme tout en fixant toujours les alentours.

"J'ai eu du mal au tout début, mais au fur et à mesure, je me suis dit que rien n'arrive par hasard. Alors si tu dois venir déposer un corps ici, c'est que ce n'est pas par hasard."  Dit-il sur un ton rassurant, tout en restant aux aguets du moindre bruit dans la forêt. C'était simplement et purement du surnaturel, cette ville en elle-même est surnaturel depuis des années.

" Tu sais, le surnaturel a toujours était attiré par ici, par cet arbre depuis des décennies. Si tu es arrivé par ici et que tu apportes des corps ce n'est pas du hasard. Je comprends purement ta "peur". Tu verras par, après, cela va disparaître et tu sera plus confiant en te réveillant le matin."Dit-il continuant sur un air doux et rassurant.

Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Lun 11 Fév - 21:38
Teen Hellhound
Jordan Parrish
Jordan sortit sont visage de ces mains pour poser son menton dessus.

_Il n'y a personne d'autre dans les environs, ce que tu ressent c'est le Nemeton, il est tellement actif que j'ai sentit sont appel à l'autre bout de ville. Avec envies de me transformer.

Même si il ne le regardait pas Jordan savait quand une personne à côté de lui était alerte. cela arrivait souvent à la fois dans la police et dans l'armée. Il n'avait pas toujours besoin de regarder une personne pour connaitre son émotion. Surtout si s'était aussi fort.

_Quand j'ai découvert ce que j'étais, j'ai plusieurs fois rêver que je l'avais brûler Lydia.... Qui flirtait avec moi à l'époque. Je voyais sont corps calciner qui me demandait de lui faire confiance. Et cela même quand je ne m'étais pas rendu compte que je m'était endormis.... C'est pour ça que je ne touche jamais personne. Même les Argent ne me touche pas si ils peuvent l'évité. Je n'ai pas peur de griffé ou de la mordre. Mais de la carboniser cet dernière. De passé des semaines de cauchemar.

Il n'avais jamais parler de ça à personne. Stilinsky, avec qui il travaillait personnellement ne le touchait jamais et gardait même parfois une certaine distance. Peut-être par peur que Jordan brûle l'un de ces collègues. Il fini par regarder la main de Scott sur son épaule.

_Tu n'a pas peur?
Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Jeu 11 Avr - 14:55
Teen Wolf ○ True Alpha
Scott McCall

Ce monde si étrange

feat Jordan Parrish

" Tu n'a pas peur? "
Peur ? Si Scott avait eu peur il y bien des année squand tout a commencé, il ne savait pas s'il allait rester vivant, ou mourir, car il pouvait mourrir a tout moment d'ailleurs il peut mourrir a tout moment, même en étant le super alpha, il est la cible de plein de personne sur cette terre. Même des inconnu chercherait a le tuer si l'envie leur disait.

"J'ai toujours eu peur au fond de moi, d'être tout seul, de me faire tuer par des chasseurs, que ma mère apprenne ce que je suis, j'ai toujours eu la peur au fond de moi, mais je surmonte ça en faisant semblant d'être fort, mais je suis fort grâce à ma meute qui me prouve que je n'ai plus besoin d'avoir peur, car ils me protégeront quoi qu'il arrive. " Dit-il sur un ton normal, tout en regardant Jordan dans les yeux, il retira sa main de son épaule voyant que cela le gêner sans doute.

" Pourquoi devrais-je avoir peur de toi ? " Continua-t-il sur un léger ton moqueur et amusé. Il regarda en suite les alentours, il ne voyait pas les minutes défilaient et ne savait pas quelle heure il était. Mais pas grave, il profiter de Jordan et de la nature un peu.

Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   Sam 13 Avr - 2:22
Teen Hellhound
Jordan Parrish
Ce monde si étrange
“”
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visiblement Scott n'avait jamais remarquer que je ne touchait personne. Enfin presque. Quand j'arrêtais quelqu'un pour un délit j'étais parfois bien obliger de le faire Mais si je pouvais évité de le faire, je l'évitais. Les Argent eu même évitaient de le faire naturellement depuis qu'ils étaient certain de celui que j'étais. Oh Gérard avait certainement eu trop peur que je le morde ou le brûle
après le coup du chalumeau. Une peur justifier d'ailleurs. Les personnes m'aillant brûler ne s'en était pas sortit indemne. Quand à Chris, j'avait bien remarquer qu'il gardait toujours une certaine distance avec moi. Les rares fois il il s'était approcher avait été en voiture pour le Mexique ou pour me pousser à me montrer fort, à ne pas renoncer. Il me semblais même parfois être le seul mise à par Lydia à mesurer toute les conséquences d'être proche de moi. Même le Shérif Stilinski et Mélissa McCall ne m’approchais jamais de très près s'en une bonne raison. C'est donc naturellement que que j'avait pris l'habitude d'une certaine distance avec les gens.
Quand Scott retira sa main une part de moi ce calma. Seul Lydia pouvait me toucher sans éveiller cette peur en moi immédiatement. Mais cela n'empêchait pas mes peur nocturne, celles qui venait troublé mon sommeille.

_ En fait pour rien, rien de concret et encore moins de rationnel. Évite juste de me toucher s'il te plais.... Avec le temps j'ai appris à me contrôler, à faire des choses différente que de simplement me transformer en torche humaine. Par exemple en restant avec moi tu ne risque pas l’hypothermie, je fais aussi radiateur occasionnellement. (un fin sourire amusé se dessina sur les lèvre de Jordan). Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Hellhoud en moi à choisis comme hôte quelqu'un comme moi plutôt qu'une brute épaisse comme il y en a plein dans l'armée et même un simple bar.... Depuis que j'ai compris ce que j'étais, il est rare que je ne me réveille pas en sursaut en avec l'impression très réaliste que je viens de brûler quelqu'un..... Je ne l'ais jamais dit à Lydia ma c'est pour ça que je prend mes distances avec elle. J'ai trop souvent rêver que je la brûlais. Je la voyais même brûler au troisième degré, et continuer à interagir normalement avec moi.... Ce qui est asse flippant comme vision.

Nul doute que Scott guérirait rapidement d'une brûlure après avoir toucher Jordan à l'épaule. Plus vite qu'un humain. D'autre Loup Garou comme Liam l'avait affronter alors qu'il était en feu et ce dernier ce portait bien. Mais Jordan avait toujours été quelqu'un de sensible qui ne se pardonnerait jamais d'avoir brûler quelqu'un qui ne le m'héritait pas très sérieusement.

_Je suppose que tu as eu peur de faire du mal autour de toi.... ta mère, Stiles.... Moi j'ai défoncer le crâne d'un de mes collègues.... Même si il l'avait m'hériter si on prend les choses aux pieds de à la lettre.... Je me souviens que Stiles avait dit qu'il ne fallait surtout pas ce mettre en travers de mon chemin. tout ça me donne l'impression d'être un chien qui à goûté au sang. et qui est conséquence dangereux.
Sujet: Re: Ce monde si étrange | fs Scott McCall   
Contenu sponsorisé