Revenir en haut Aller en bas

Toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d’être ton ami.

Les jeunes de nos jours... [Sam & Rosalie]

Sujet: Les jeunes de nos jours... [Sam & Rosalie]   Dim 10 Fév - 1:20
Teen Human
Sam Kalvin
•Crédits : Treasure box
•Récits : 193
•À Beacon Hills depuis : 04/02/2019
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les jeunes de nos jours...ft. Sam Kalvin & Rosalia Argent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit était tombée un moment sur la ville de Beacon Hills. J'avais enfin réussi à trouver de quoi photographier pour mon devoir de demain. Cela était plutôt simple mais étrangement je n'arrêtais pas de m'y prendre en retard, du genre la veille pour le lendemain.
Après avoir terminer tardivement ce que j'avais à faire pour mes études, j'avais envie d'aller me détende un peu et d'aller boire un verre dans un bar de la ville, n'importe lequel ferait l'affaire, et qui sait peu-être que je rencontrerai de nouvelles personnes ou encore des études, ou connaissances que je m'étais faites depuis mon arrivé dans cette ville il y a quelques temps à présent. Mais malgré ce que je m'étais dit, je savais bien qu'au fond j'irai toujours dans le bar où j'ai mes habitudes. Certes je n'étais pas non plus un pilier de bar, mais j'y allais tant de fois que le personnel et moi communiquions presque comme des égaux.

Une fois ma douche prise, et mes affaires de la journées troquées contre des affaires pour sortir le soir, je me mets en route, et à pied, pour le centre ville. Je croisais alors pas mal de personne dès la sortie du campus, il fallait dire que c'était un jour avant le week-en donc les gens sortaient pour s'amuser afin de "célébrer" la fin de leur semaine de travail. Malgré cela notre professeur nous avait tout de même demander de lui rendre nos travaux par mail pour le lendemain... Quel plaie celui-là...

Une fois arrivé dans l’établissement je m'installe de suite au comptoir, le barman me reconnaissant me fait un signe de la tête et va me chercher la boisson que je prenais d'habitude.
Je soupirais et regardais vaguement les notifications de mon téléphone, rien de bien excitant. J'aimais aussi à observer tout autour de moi, observer les lieux et les gens qui formaient ici une ambiance sympa et agréable pour moi.

Ma tête se tourna instinctivement vers la porte et le visage que je reconnais me fait grandement sourire. Nos regards se croisent et je lui fais un geste de la main pour lui indiquer de venir à côté de moi. C'était Rosalie Argent, une jeune fille qui traînait de temps à autre dans les bars et avec qui j'aimais à discuter. J'attends qu'elle vienne à ma hauteur pour pouvoir lui parler.

Prends un siège. Je ne pensais pas te voir par ici, mais étonnement cela ne me surprend pas plus que ça. Comment tu vas depuis la dernière fois?